[Pokémon] [K+] Entre deux continents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Pokémon] [K+] Entre deux continents.

Message par Guilhem le Mar 27 Aoû - 23:44

Entre deux continents.



Genre : Humour, Aventure
Fandom : Pokemon
Pairing : Guilhem Park/ Aki Suo
Rating : K+ (Pour cause de combats de pokemon, et de langage incorrect)
Disclaimer : Pokemon a été créé par Satoshi Kajiri et appartient à Nintendo.

Notes :
- Tcherrizfait Suo Aki
- Guilhem fait Guilhem Park
avatar
Guilhem
Néophyte

Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 25
Localisation : Sur des ruines rocheuses.

Voir le profil de l'utilisateur http://elthalen.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suo Aki

Message par Tcherryz le Mer 28 Aoû - 13:10

Aki sentit quelque chose d'humide et froid contre son nez, ainsi qu'un poids sur sa poitrine et pas un poids plume malheureusement. Son réveil n'avait même pas encore sonner alors pourquoi tans de haine? Tournant la tête légèrement elle regarda l'heure et ce fut à ce moment que le réveil sonna, bon d'accord sa peluche vivante l'avait seulement réveiller une minute plus tôt, c'était rien une minute. Elle s'appuya sur ces coudes, regarda son Fouinar qui semblait de très bonne humeur comme toujours, frottant son doux visage contre sa joue pour le montrer, heureusement que son premier Pokemon n'avait pas était Embrylex, car avoir un Tyranocif sur soit en réveil matin sa ne devait pas être la même chose.

L’éleveuse pokemon se leva donc et partit directement prendre sa douche, aujourd'hui serait une journée comme les autres, elle aurait surement du travail dans une boutique, ne faisant que ça de toute façon, passant d'un boulot à un autre chaque jours histoire de pouvoir resté libre de partir à l'aventure ou au parc Safari si son informateur lui apprenait qu'il y avait des pokemons intéressants pour elle. Fouinar continuait de l'attendre, coucher sur le tapis devant le lavabo. Un brossage de dent et un coiffage habillage et elle était paré pour sa journée de travail. Peut être trouverait elle quelque chose de très intéressant à faire? Une fois dans la cuisine elle remarqua que ces parents étaient déjà partie au travail, le soleil brillait dehors, pour un mois de Septembre ce n'était pas très étonnant d'ailleurs, elle pouvait donc déjeuner dehors. Elle installa tout, ainsi que les gamelles de ces bébé adoré. Mentali et Demolosse étaient de leurs cotés, n'aimant pas trop manger avec les autres. Feuforève avait sa gamelle sur la table en face d'elle, quand à Typhlosion et Tyranocif ils mangeaient toujours l'un en face de l'autre. C'était la routine. Après une séance de bisou avec chacun tous retournèrent dans leurs ball sauf Fouinar qui comme toujours se baladerait avec elle.

Marchant dans les rues de la ville Aki salua quelques personnes, comme toujours il y avait beaucoup de dresseur, normal on était Jeudi et donc ils venaient surement soit défié la championne d'arène, soit prendre le férie, donc son bébé d'amour restait près d'elle, sa serait bête que quelqu'un le prenne pour un pokemon sauvage et tente de le capturer. Par réflexe la jeune fille se dirigea vers le port et prit place sur un banc non loin du ponton d'ou les gens allaient descendre du bateau, regardant les vagues en silence, laissant Fouinar courir partout à sa guise, elle attendait elle sagement que le bateau accoste, peut être trouverait elle de quoi l'occupait parmi les clients, une demande de chemin.


"Fou viens là, le bateau accoste." Dit juste Aki en tapant sur la place libre à cotés d'elle.

Fouinar arriva en courent et sauta sur le banc blanc à cotés de se dresseuse, se couchant finalement la tête sur les genoux de celle qu'il considéré surement comme sa mère vu qu'elle était la première personne qu'il ait vu en sortant de l'oeuf, la laissant lui caresser les poiles de sa fourrure beige et caramel.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1771
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Pokémon] [K+] Entre deux continents.

Message par Guilhem le Sam 7 Sep - 18:35

Les  vagues soulevèrent de nouveau le « insérer nom du bateau », provoquant une remontée de l’estomac de Guilhem, menaçant à tout instant de passer par dessus les lèvres de son propriétaire légitime avant de se jeter par dessus bord.
Le visage blanc, les lèvres bleues, le regard vague, le teint vert et le t-shirt orange, le jeune homme tentait de fermer tout les écoutilles dont il disposait, tentant vainement de contenir l’horrible nausée qui l’envahissait. Il y parvint un instant, puis, tel un marin paniqué, décida d’abandonner le navire, se pliant en deux par dessus le bastingage, passant à quelques centimètres de son raichu, qui lui, insensible au mal de mer, humait l’air marin de son museau, les yeux fermés, semblant narguer l’oreille interne déboussolée de son dresseur.

Ce dernier lui bafouilla une malédiction, puis s’assit de nouveau sur son siège, rejetant sa tête en arrière, tentant désespérément de faire rentrer ou sortir la boule qu’il avait dans la gorge.  Il souffla doucement, puis plongea  sa main dans son sac, tentant de trouver quelque chose qui ferai passer sa nausée. Ses doigts se refermèrent autour d’une boîte en carton, qu’il s’empressa de sortir pour en extraire un biscuit, qu’il porta à sa bouche. Il mâchonna, s’interrogeant sur la saveur incongrue de la pâtisserie industrielle, tout en tentant de lire le dos de la boîte. Ses yeux vitreux distinguèrent quelques lignes, parmi lesquelles d’étranges indications telles que « donne un poil brillant et des pattes trépidantes. Se fut uniquement lorsqu’il distingua l’indication « spécial rongeur » que son cerveau déclencha le signal d’alarme. Bien trop tard pour empêcher le naufrage.

Après avoir laissé un petit pokédollar pour la malheureuse femme de ménage qui nettoierais après son passage, Guilhem  remit son sac sur son dos, renifla un grand coup, puis tituba vers la passerelle de débarquement. Aussi gracieux qu’un kangourex en tutu, il bouscula sans excuses les autres passagers qui attendaient leur tour pour descendre, son haleine dissuadant quiconque de protester.  Puis il trébucha contre son raichu, grogna, jura, hurla, puis fini sa descente dans un magnifique roulé boulé, s’écrasant lourdement contre le béton du quai, lâchant un gémissement pitoyable. Son rongeur électrique, quand à lui, se retrouva propulsé vers le fond de la mer, où  un couple de petits krabbys attendait justement son diner.

Tel un mort sans repos, le jeune homme se releva pataudement,  balayant l’espace autour de lui de ses bras pour tenter de trouver son équilibre, ce qu’il réussit au prix de force onomatopées inintelligibles, et d’un enfant traumatisé. Il manqua de retomber sur le dos lorsque son raichu lui sauta sur l’épaule, mais parvint par miracle à conserver son équilibre, puis, au prix d’un effort surhumain, à poser ses pieds les uns devant les autres pour rejoindre le banc qui s’offrait à lui pour lui laisser l’opportunité de recouvrer ses esprits.

Il s’écrasa lourdement dessus, manquant de peu d’asphyxier un malheureux fouinar, puis, tourna lentement son visage vers la jeune fille, respirant péniblement.  Il voulait lui demander le nom de la ville où il se trouvait, qui était le champion d’arène, qui possédait des pokemons rares dans la région, si des évènements étranges avait eu lieu, et si elle voulait bien aller  avec lui au restaurant ce soir. Au lieu de quoi, seul un affreux mugissement passa ses lèvres :

« Muuuuuuuuuiuhh... »

Comme quoi, on pouvait toujours faire pire qu’une mauvaise impression.
avatar
Guilhem
Néophyte

Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 25
Localisation : Sur des ruines rocheuses.

Voir le profil de l'utilisateur http://elthalen.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Pokémon] [K+] Entre deux continents.

Message par Tcherryz le Dim 8 Sep - 12:33

La jeune éleveuse regarda le bateau, quel genre de personne il y aurait encore cette fois-ci, à force elle s'y étaient habituer, toujours les familles qui faisaient du tourisme avec le petit qui voulait voir les pokemon du champion d'arène pour se préparer pour quand il serait plus grand, les couples d'amoureux et bien sur les dresseurs quoi, avec ou sans pokemon avec eux, c'était toujours quelque chose de beau à voir, sa partait du gamin de douze ans jusqu'au vieux pépé de quatre vingt dix ans avec sa cane. Elle allait surement pouvoir faire la guide touristique, entre le phare, l'arène et les fermes d'Ecremeuh pas loin elle serait surement pas mal d'argent. Peu être les conduiraient elle aussi prés des îles écumes et du parc Safari aussi. Oui elle avait beaucoup d'endroit à faire visiter, sans compter les petits restaurent typique du coin. Maintenant il fallait juste trouver le ou les clients qui lui permettrait de s'occuper la journée, juste éviter les familles, car leurs enfants prenaient toujours un malin plaisir d'embêter son Fouinard d'amour.

Fouinard semblait bien endormit sur ces genoux. La châtain continua de le caresser en regardant les gens qui descendait, tel ne fut pas sa surprise en voyant un garçon dégringolé la passerelle avec son Raichu, pauvre bête qui se retrouvait dans l'eau d'ailleurs, quoi que le dresseur se retrouvait bien écrasé sur le béton, sa ne devait pas être bien plus agréable. Elle se mit donc à rire, cachant sa bouche avec sa main, une entrée aussi majestueuse ce n'était pas tout les jours qu'il était possible d'en voir, comment ne pas rire à un tel spectacle? D'ailleurs beaucoup de gens riaient de leurs cotés aussi. Fouinard redressa sa tête et se mit sur ces pâtes arrières, regardant le pourquoi du fou rire presque bien dissimulé de sa dresseuse, il ne comprenait pas, c'était normal en même temps, il n'avait pas suivit l'action, lui ne voyait qu'un garçon par terre. Finalement son fou rire se calma en voyant le garçon se lever avec son Raichu sur le dos, bon au moins ni l'un ni l'autre ne c'était fait mal en tombant, c'était le principal.

Observant le garçon s'approcher Aki fit une mine très dubitative, oula en vu de la direction qu'il prenait c'était droit vers elle et son banc. Fouinard lui saura sur les genoux en voyant se garçon presque s’effondrer sur ce pauvre banc blanc, la vie d'un meuble pouvait parfois être dur vraiment. Une vive odeur désagréable ce fit sentir et le pokemon furet descendit du banc pour rester à distance, mais la jeune fille devait être polis et resta donc prés de lui, son futur client peut être après tout. Mais quand il tenta de s'adresser à elle, Aki ne put faire autrement que de se lever en reculant, mettant sa main devant sa bouche et son nez, mon dieu quelle odeur de mort, il avait du avoir le mal de mer dis donc pour sentir autant le vomis!

"J'ai pas compris.... Pouvez vous répétez s'il vous plait."

Non vraiment si il avait tenter réellement de lui parler et bien c'était loupé, elle n'avait rien compris, elle avait plutôt eut l'impression qu'il allait lui vomir dessus.





avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1771
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Pokémon] [K+] Entre deux continents.

Message par Guilhem le Mer 25 Sep - 23:01


    Quelque peu perturbée par son apparence déglingué et son haleine fétide, la jeune fille sembla hésiter, puis lui demanda de reformuler son gémissement.

    "J'ai pas compris.... Pouvez vous répétez s'il vous plait."

    Il remit sa tête dans l’alignement central de son corps, fixant un point indéfini devant lui . Il respira doucement, tentant de reprendre ses esprits.
    Il inspira profondément, remplissant son abdomen d’air, puis éructa lorsque son raichu décida de sauter sur son ventre dans un signe de non-affection parfaitement calculé afin de le rendre le plus ridicule possible.

    -ZGOUIAF !


    Fit le dresseur, aussi explicite qu’un schéma de montage ikéa, crachant un petit morceau de ses poumons vers la mer, aussi élégant qu’un kokiyas enrhumé. L’adrénaline monta à son cerveau chassant tout sensation d’engourdissement, lui permettant de se jeter en avant pour tenter d’attraper l’affreux rat monté en grade qui s’esquivait déjà d’un saut élégant, sautillant se cacher derrière un buisson, sous les quolibets de son propriétaire. Il grinça des dents, puis se laissa retomber an arrière soupirant :

    « Je cherche un guide. Endroit atypiques, histoire, évènements étranges, pokémons fantômes, tout ce genre de truc qui attire les adolescents prépubères, les chaînes de télévision locales et les petites vieilles qui vendent des prières. »

    Ce à quoi on pouvait ajouter tout les illuminés dans son genre qui s’autoproclamaient chercheurs pokémon, et ne faisaient que grappiller à droite et à gauche afin de se sustenter, avant de se faire sortit de la ville à grand coup de pieds dans l’arrière train. Mais il ne l’ajouta pas car il faisait partit de cette dernière catégorie.  

    Il s’apprêtait à émettre ses critères de recherche de personnel (si possible une jeune fille blonde à forte poitrine, peu farouche et un peu myope, et qui n’aurait pas vraiment le choix, lorsqu’il aperçu la créature se tenant sur les genoux de la jeune fille.

    « NOUVÔ POKEMON ! »

    Et il se jeta sur la malheureuse bestiole, bien peu soucieux de l'impression qu'il donnerait.



avatar
Guilhem
Néophyte

Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 25
Localisation : Sur des ruines rocheuses.

Voir le profil de l'utilisateur http://elthalen.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suo Aki

Message par Tcherryz le Dim 13 Oct - 23:08

La jeune fille regarda le garçon, non mais vraiment il ne fallait pas prendre le bateau quand on avait le mal de mer, à moins qu'il n'était pas au courent qu'il était malade en mer? Ou que le train magnétique était enfin en service, quoi qu'il en soit ce n'était pas vraiment la première impression qui serait la bonne, voyant qu'il reprenait un peu contenance elle se rassit sur le banc et laissa son bébé d'amour revenir sur ces genoux, voila en sécurité au moins là il ne craindrait rien, quoi que, manquerait plus que ce type lui vomisse dessus et là sa serait la pire première impression de toute sa vie normalement, personne n'égalerait ce niveau là, mais bon ne parlons pas de malheur maintenant avec sa chance sa se produirait sinon.

Un léger rire lui échappa alors, Aki était du genre à rire pour ce genre de chose et là voir un pauvre dresseur ou elle ne savait trop quoi se faire malmener par un magnifique Raichu ne pouvait que la faire rire, d’ailleurs ce pokemon avait un bon instinct de survit vu qu'il était partit se réfugier dans un buisson pas loin. Que le jardinier de la ville ne le voit pas car il allait péter une crise une fois de plus, depuis que Fouinar bébé avait déraciné un rosier il était devenue méfiant des pokemon qui s'approchaient de ces plantations. En même temps il n'avait pas vraiment tors.

"Je suis guide mais..... Dans votre état actuel vous n'irez pas bien loin si vous voulez mon avis" Déclara la jeune fille dubitative.

Une loque pareil sur les routes? Pour le moment pas besoin d'y songer, bien qu'elle soit chanceuse de tomber pîle poile sur un client, il y avait tellement d'endroit qu'elle aurait à montrer à ce garçon. La région de Johto était un vraie paradis pour les curieux dans son genre! Par contre il se rapprochait vraiment trop de son Fouinar qui prit peur en le voyant et sauta sur le cotés pour partir se cacher sous un banc, non mais oh doucement avec son bébé d'amour! Aki se releva en sifflant et tendis les bras vers son Fouinar qui revint, se laissant porter comme une peluche, il était pas léger léger quand même!

"Nouveau? C'est la première fois que tu vois un Fouinar? Tu vas t'extasié partout alors." Déclara la fille en se tournant vers le garçon. "Je suis Suo Aki et je serais ta guide si tu veux."
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1771
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Pokémon] [K+] Entre deux continents.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum