Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Résidence Heavenly] [T] Tout comme la lune et le soleil s'oppose ... [ABANDONNÉ]

 :: LA BIBLIOTHÈQUE :: La résidence Heavenly Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
21/03/14, 05:15 pm
Tout comme la lune et le soleil s'oppose ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Genre : Surnaturel
Pairing : /
Rating : T
Disclamer : Le monde est issu de mon imagination et même s'il n'est pas le plus original, vous êtes prié de ne pas le copier ou l'utiliser sans mettre un renvoie vers moi. Les personnages sont par contre la propriété de leur auteur respectif.

Notes :
- Tcherryz joue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Lily-Rose incarne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
04/04/14, 11:05 am
Meila releva la tête en entendant le coucou sonner, elle n'allait pas être en retard car elle n'avait rien de prévu de spécial aujourd'hui mais tout de même, il faudrait peut être qu'elle s'habille entièrement, elle prenait toujours du temps pour s'occuper de ses cactus et de ses bonsaï, un peu trop peu être, surtout que la plupart du temps elle s'asseyait en face de chaque pot et leurs parlait, un bonsaï trop entretenue mourrait forcément et un cactus sans amour ne faisait pas de fleurs, elle le savait, elle connaissait mieux la nature que n'importe lequel des humains, elle était une nymphe après tout. Elle se leva en s'inclinant devant le plus gros des cactus appelé José-Marco en s'excusant de couper leurs conversation passionnante ou elle parlait des humains qu'elle voyait à son travail. La Nymphe partit donc dans sa chambre enfilé des sous vêtements et une robe bleu ciel très courte, de longues manches arrivant jusqu'au début de ses doigts fins, laissant les épaules totalement dénudé, elle ne portait pas de soutiens gorge, n'aimant pas enfermer sa poitrine dans quelque chose d'aussi restreint pour le peu qu'elle avait.

Après avoir enfilé des ballerines blanches la jeune "humaine" fit plusieurs aller retour, oubliant un coup son sac, un coup cette chose soit disant indispensable qu'était le téléphone portable, elle n'avait que le numéros du propriétaire, de son patron de la pépinière et aussi l'un des agents administratif qui s'occupait de son dossier d'être humaine, il lui avait bien dit de le garder sur elle, d'être joignable. Elle ajouta son porte monnaie et ferma la porte à clés avant de descendre lentement les escaliers, avant de sortir du bâtiment, croisant le propriétaire.

"O bonjour Meila, tu pars au travail?" Demanda le vielle homme en arrêtant de balayé.
"Non je pars regarder les gens, je ne travail pas le Lundi." Déclara Meila en penchant la tête sur le cotés.
"A oui c'est vraie, amuse toi bien et fais attention à toi."

La Nymphe aimait bien ce vieux monsieur, il était gentil et doux, il n'avait rien de mauvais en lui, lui faisant un signe de main avec quelque chose qui ressemblait à un micro sourire elle quitta la petite résidence en direction du métro, gardant la main sur la sangle de son sac blanc qu'elle portait en bandoulière, regardant fixement tout les gens qu'elle croisait, se stoppant pour en regarder certains plus attentivement, les habitants du quartiers c'étaient habitués et ne trouvait plus ça tellement étrange venant d'elle.

Marchant lentement sous le soleil elle se stoppa devant l'escalier du métro, elle n'aimait pas trop aller sous terre mais c'était un endroit parfait pour voir les gens dans leurs milieu naturel, les humains s'énervaient quand il y avait trop de monde, riaient quand ils étaient en groupe ou parler très fort dans leurs téléphone portable, d'autres étaient assit la tête basse, tenant leurs sac fermement contre eux, ce n'était que des sacs pas besoin de les tenir si fort. Quoi qu'il en soit elle descendit les marches et posa son sac sur la borne, elle avait mit du temps à comprendre comment cette chose marchait mais maintenant c'était enfin clair, la machine était forte, elle lisait la carte de métro à travers le tissus.

Elle entendit une annonce une fois sur le quai, le métro était en panne, cela reprendrait d'ici trente minutes et bien d'accord, elle allait attendre. Les gens s'énervaient et râlaient, certains décidaient de partir et d'autres d'attendre pour voir, mais plus le temps passé plus ils s'énervaient et moins il y avait de gens autour d'elle. Mais q'importe, elle allait quand même attendre. Regardant fixement devant elle Meila ne vit pas le temps passer, toujours debout droite en trins d'attendre les mains jointes devant elle contre son corps fin. L'heure était passé, puis une autre, cela devait bien faire deux heures qu'elle attendait debout.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
04/04/14, 11:48 am
Lorsque le réveil se mit à sonner, la jeune fille se tourna et posa la main sur le dessus de l'appareil pour stopper la sonnerie infâme qui en sortait. Elle était réveillée depuis de longues minutes pour ne pas dire de longues heures. C'était trop déprimant sous cet angle. Elle avait encore fait un rêve qui lui rappelait son passé et l'empêchait de se rendormir après. Elle avait des périodes où cela arrivait souvent. Elle ne pouvait rien y faire. Et elle refusait de suivre les conseils du médecin qui voulait lui coller des médicaments pour l'aider. Elle n'avait pas envie de finir complètement abrutie. Elle comptait prendre sur elle, espérant qu'un jour, elle arriverait à surmonter ces mauvais souvenirs.

Se glissant sur le côté, elle se leva de son lit, quittant son haut qu'elle lança négligemment sur le bord du lit alors qu'elle se dirigeait vers la salle de bain. Elle avait cours qu'en fin de matinée. Elle n'était pas pressée mais elle s'était levée tôt pour ne pas rester comme une idiote à tourner dans son lit pour rien. Elle voulait se changer les idées pour arriver à la fac sans avoir une tête de déprimée. Elle ne voulait pas que des gens trop curieux lui sautent dessus. Elle était assez distante à la base et préférait être seule. Elle pouvait mieux se concentrer sur le cours qu'elle suivait. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait faire. Peut-être entrer dans la police. Mais était-ce une bonne idée ? Elle l'ignorait et se laissait guider pour le moment. Elle verrait bien en finissant sa licence ou alors son master si elle allait aussi loin. Elle ne pensait pas avoir la foi de faire un doctorat. Ce n'était pas pour elle.

Devant son armoire, après sa douche, elle resta un long moment à fixer ses habits. Elle n'avait rien de sexy ou de tendance, juste des habits simples mais à chaque fois, elle ne savait pas comment s'habiller. Elle finit par opter pour un débardeur à rayures, un jean noir et un sweat gris. Elle enfila ensuite ses chaussures, des bottines à lacets faisant penser à des dock martins mais en plus fine et sa veste en jean. Elle saisit son sac qui traînait dans un coin de l'entrée et qui comptait pile de quoi prendre ses cours, avant de filer hors de son appartement. Le quartier craignait. Elle le savait et pourtant, elle n'avait jamais eu de souci. Personne ne l'avait embêté. Même son voisin était quelqu'un de sympa malgré ses airs féroces. Il était toujours là pour l'aider si elle avait un souci et même si elle n'était pas à l'aise avec les hommes, elle l'appréciait quand même. Et c'était bien le seul. Quoi qu'elle sentait qu'elle pouvait faire confiance à un gars du club de photographie. Il n'avait pas l'air méchant, à tel point qu'il avait souvent l'air d'être la victime des autres. Si elle le connaissait mieux peut-être qu'elle aurait osé s'en mêler.

Filant dans les rues, elle se dirigea instinctivement jusqu'à l'arrêt de métro qu'elle utilisait toujours pour bouger. Elle ne savait pas ce qu'elle pouvait faire en attendant les cours mais elle se disait qu'elle pouvait aller vers le campus et ensuite improviser. Il y avait toujours quelque chose à faire dans les environs. Elle était dans la plus grande ville de France après tout. Passant la borne, elle capta plus de bruit que d'ordinaire et des gens qui sortaient en râlant. Le métro devait encore avoir un souci. Comme elle était en avance, elle n'était pas stressée à l'idée d'arriver en retard. Et puis c'était la fac, si elle n'y allait pas, personne ne lui en voudrait. Elle n'était pas boursière et pourrait toujours demander à quelqu'un de lui passer le cours.

- Il va jamais remarcher ou quoi ?, S'exclama un homme alors qu'elle passait derrière pour se diriger à l'autre bout du quai. Elle aimait bien être au bout. C'était comme ça et elle n'avait pas de bonnes explications pour ça. Lorsqu'elle arrivait à son arrêt, elle n'atterrissait même pas devant la sortie. Peut-être parce qu'il y avait généralement moins de monde au bout du métro. Elle n'avait même pas envie de chercher d'explication pour quelque chose d'aussi insignifiant.

Levant la tête, la jeune fille remarqua que le métro marquait « dix minutes de perturbation ». Mais au vu de ce que les gens disaient, cela ne devait pas être dix minutes. C'était comme pour les trains, les dix minutes étaient toujours 40 minutes, voire bien plus. A croire qu'ils n'avaient pas la même notion du temps que les autres.

- Pardon, vous savez ce qui se passe exactement ?, Demanda-t-elle à la jeune fille à ses côtés qui semblait être la plus sereine des environs. Elle était debout à attendre. Megumi pensait que le problème n'était peut-être pas si grave si la jeune fille attendait comme ça le métro plutôt que de s'énerver ou partir. Ou alors, elle était comme elle et n'avait aucune idée de ce qui se passait vraiment.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
07/04/14, 01:13 pm
Meila était patiente, ou plutôt elle ne ressentait jamais l'impatience, oui c'était plutôt ça, un sentiment superflu qu'elle n'avait pas dans la moitié de son âme, mais ce n'était pas plus mal, ce sentiment semblait rendre les gens extrêmement fou et violent même, mais avoir un sentiment si excessif cela devait peut être changer la vision qu'elle pouvait avoir du monde, après tout elle ne comprenait pas les réactions des gens en ce moment même, pourquoi frapper sur cette poubelle ou s'énerver au téléphone en faisant de très grand geste, il y avait pleins de bus surement qui pouvaient faire l'affaire alors pourquoi s'énerver? Il faisait beau dehors et pas froid, marcher n'était pas un problème pour des adultes en pleine santé surement, les gens étaient un petit peu fainéant de ce qu'elle avait put voir depuis son arriver sur terre en tans qu'humaine à part entière.

Personne ne venait la voir, les gens devaient surement croire que le métro allait bientôt repartir vu qu'elle restait calme et stoïque, attendant sagement que quelque chose se passe, de toute manière elle n'avait rien d'autre à faire que d'attendre, il viendrait bien un jour la chercher le gentil monsieur qui conduisait le métro. Elle avait du temps et puis, au moins elle pouvait entendre pleins de choses, les gens parlaient toujours très fort quand ils étaient en colère,elle n'avait pas besoin de les voir, juste les entendre était une chose bien suffisante.

"Bonjour." Dit juste Meila en entendant quelqu'un lui parler.

La nymphe tourna finalement la tête avant de tourner carrément son corps vers la jeune fille qui venait de lui adresser la parole, il fallait toujours être polis et dire bonjour, l'autre ne lui avait pas dit mais elle avait dit pardon, ça remplaçait surement, elle la regarda sans gêne de haut en bas et pencha la tête sur le cotés, non elle ne savait pas ce qui se passait mais pourquoi le savoir? Cela changerait il quelque chose d'être au courent du pourquoi du comment? Elle ne pensait pas mais c'était juste son avis personnel.  Elle se remit dans sa position initiale  et chercha dans son sac son portable pour voir l'heure.

"Je ne sais pas, cela fait deux heures quatre minutes que j'attend."  Déclara la blonde comme si elle disait qu'elle avait manger une pomme.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
13/04/14, 04:21 pm
Megumi attendit patiemment que la jeune fille lui réponde. Elle ne tiqua même pas quand l'autre lui dit « bonjour ». Il fallait avouer qu'à un inconnu à qui on parlait que quelques secondes, la politesse n'avait pas toujours sa place. Les gens étaient plus pressés d'avoir leur renseignement que de faire ami-ami avec la personne. Cela avait toujours été comme ça autour de la jolie rousse.

- Hein ? Deux heures ? Mais … Il … Pourquoi ne pas avoir pris le bus ou marchait au lieu d'attendre ?

Elle restait sur le cul. La jeune fille devant elle avait vraiment attendu tout ce temps sur le quai qu'un métro se décide à venir ? Elle devait la faire marcher. Pourtant Megumi sentait que la jeune fille était spéciale. Elle ne dégageait pas l'aura d'une personne qui aimait se moquer des autres en sortant des trucs de dingue avec une tête des plus sérieuses. Mais c'était bien la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un comme cela. Personne n'était assez patient pour attendre aussi longtemps sans bouger. Ses pieds ne lui faisaient pas mal à force de rester planté là ? Peut-être avait-elle pris le temps de s'asseoir un peu. Mais dans sa tête, elle la voyait bien rester plantée là pendant deux heures, debout. C'était dingue. Complètement fou. Il y avait vraiment des gens bizarres dans ce monde.

- Vous n'habitez pas ici ? Ou alors si vous ne connaissez pas le chemin pour aller où vous voulez, je peux peut-être vous aider ?

Megumi ressentait en elle le besoin d'aider cette jeune fille. Elle dégageait une sorte d'aura pure et innocente. C'était étrange mais cela allait bien avec la personne qui lui faisait face. Elle pouvait faire complètement fausse route, elle le savait. Pourtant elle préférait perdre son temps que de la laisser sans avoir tenté de l'aider un peu avant. Même si son vis-à-vis refusait l'aide, elle serait plus tranquille après. Elle ne voulait pas partir et passer sa journée à se demander si la jeune fille avait fini par s'en sortir ou si elle avait enfin eu un métro. Car vu la situation, il n'allait pas en avoir avant un moment. Megumi se félicita d'être partie en avance et pourrait ainsi prendre différents bus pour arriver jusqu'à l'université. Mais comme elle avait du temps devant elle, elle allait venir en aide à cette jeune fille si celle-ci le voulait bien.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
14/04/14, 05:33 pm
La nymphe rangea son téléphone portable après avoir dit l'heure à son interlocutrice qu'elle ne connaissait pas, les gens étaient parfois gentils, ils parlaient avec elle sans la connaître, enfin ce n'était toujours que par nécessite mais elle était toujours contente au fond d'elle de converser avec ces gens. Par contre le téléphone elle n'avait pas encore comprit l'utilité, une chose vitale pour les humains certes mais elle, hormis pour lire l'heure ne s'en était jamais servit pour appeler ou même pour recevoir des appel, il était tout simple, rose à clapet et pourtant elle ne savait pas appeler ni envoyer de message, décrocher si, c'était facile, il suffisait d'ouvrir l'appareil et le mettre prés de son oreille. Mais pour lire l'heure c'était vraiment très pratique oui, c'était écrit en gros et tout, une petite machine utile en son sens.

Mais soudain la voix de l'humaine à ses cotés fit revenir la blonde sur terre, elle ne voyait pas trop ou elle voulait en venir? Après tout l'engin remarcherait bien un jour alors rien ne servait de se pressé, les gens qui travaillaient été trop stressé, leurs patron devaient être gentils et comprendre pourtant, quoi que certains n'étaient pas gentils, ils étaient bête, le temps c'est de l'argent, non le temps c'était du temps un point c'est tout.

"Pourquoi?" Meila mit son index sur son menton et regarda en l'air. "Pourquoi je serais allé marcher ou prendre un bus? C'est pas grave d'attendre."

Vraiment cette humaine avait des questions étrange! La nymphe se retourna entièrement vers elle et reprit son observation, tendant la main pour lui toucher une mèche de cheveux elle se ravisa, regarder oui mais pas toucher, c'était ce que lui avait dit le vielle homme de la résidence ou elle vivait, les gens n'aimaient pas être toucher par des inconnues, même si c'était de jolies jeunes filles, c'était dommage, elle aimait bien toucher les gens elle. Penchant la tête sur le cotés elle se regarda, elle avait l'air de ne pas vivre ici? A bon? Pourtant elle s'habiller comme les humains... Peut être pas en fait...

"J'habite prés d'ici.... Je suis en journée d'observation, je veux juste aller dans un endroit ou il y a pleins de gens." Expliqua Meila en se frottant le bras.

Soudain une idée lui vint, cette humaine était gentille et elle voulait l'aider, peut être qu'elle pourrait la conduire dans un endroit ou il y avait pleins de monde à regarder, après tout elle lui proposer son aide c'était donc qu'elle avait le temps de l'aider donc elle avait le droit d'abuser de sa gentillesse, quoi que ce n'était pas abuser, vu qu'elle le proposer gentiment, elle aimait bien cette humaine, elle ne dégageait rien de mauvais contrairement à certaines personnes qui l'abordaient parfois pour lui donner des papiers pleins de numéros.

"Tu peux m'y conduire? Dans un endroit ou il y a pleins de gens?" Demanda Meila en s'approchant d'un pat de la jeune fille.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
21/04/15, 12:27 pm
Plus le temps passait, plus Megumi trouvait cette jeune fille étrange. Une journée d'observation ? C'était quoi ce délire ? Avait-elle un problème ? Quelqu'un l'avait-til tapé ou s'était-elle cognée en se levant ? La rouquine ne voyait pas bien quelle explication pourrait expliquer cette idée saugrenue. Mais qui état-elle pour juger ? Finalement, elle pourrait l'aider tout en allant à l'université. Il y avait énormément de gens là-bas avec tous les étudiants. Sa vis-à-vis pourrait donc trouver son bonheur là-bas.

- Je vais à l'université, là-bas y a du monde. Donc vous pouvez m'accompagner. Je vais prendre le bus.

Parler avec quelqu'un aussi étrange soit-il faisait du bien. Meg s'était enfermée dans son chagrin depuis trop longtemps maintenant. Sa vie n'avait aucun sens depuis la mort de son frère. Elle donnerait tout pour le retrouver mais elle était sûre que personne ne pourrait exaucer son voeu. Elle devait se faire une raison et avancer. C'était juste plus dur qu'il n'y paraissait. Elle ne savait pas comment s'y prendre. Peut-être qu'elle finirait par trouver un truc miracle pour s'en sortir, en attendant, elle faisait comme elle pouvait.

Une annonce retentit dans le métro, annonçant que le métro serait coupé toute la matinée pour des raisons de danger immédiat. Megumi savait que la jeune fille serait capable d'attendre encore longtemps, peut-être même jusqu'au retour des métros et au fond, cela lui faisait presque peur. Pourquoi vouloir à ce point attendre ? Qu'est-ce qu'une foule de gens pourrait lui apporter ? La curiosité n'était pas son fort, pourtant cette fois, elle n'avait qu'une envie, en savoir plus. Elle voulait comprendre l’énigme que représentait la jeune fille devant elle.

Maintenant, il n'y avait plus personne en bas. Il était temps de remonter à la surface et d'affronter la foule qui devait attendre le bus, si elle n'avait pas déjà vu deux ou trois passer depuis le temps. Megumi n'était pas si pressée, elle attendait la réponse de la jeune fille avant de partir. Elle ne voulait pas tourner les talons et lui imposer son idée. Si elle refusait, tant pis. Elle aurait tenté et ne regretterait pas d'avoir proposé son aide.  
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
24/04/15, 03:00 pm
L'université c'était une grande école pour les grands, ils apprenaient un métier là bas bien qu'elle trouve ça idiot, la nymphe n'était jamais allé dans une école et pourtant elle savait faire de jolies compositions florale et son patron était vraiment très content d'elle et elle avait tout les mois de l'argent pour se nourrir envoyer sur un elle ne savait trop quoi, pourtant le propriétaire de la résidence le lui avait plusieurs fois dit mais elle ne retenait jamais ce genres de choses. D'ailleurs les gens ne devraient pas aller à l'école mais faire juste quelque chose ou ils étaient doué pour gagner de quoi se nourrir et voila tout. Mais les humains étaient très compliqué et semblaient collectionner les truc appeler diplôme, pourtant ces bouts de papiers n'étaient pas spécialement jolies à regarder. Quoi qu'il en soit là bas il y avait donc pleins de monde et elle pourrait bien observer les gens et en plus la rousse pouvait l'y emmener gentiment.

"Oui je veux bien y aller avec toi." Affirma Meila.

La blonde à la longue chevelure fit un doux sourire pleins de bon sentiment et prit la main de cette inconnue, elle voulait bien la conduire dans cette grande école pour qu'elle regarde des gens alors elles étaient un peu plus intime et pouvait se permettre de lui prendre la main. Lentement elle marcha en direction de la sortie de cette station de métro à présent vide ne lâchant pas cette précieuse main mais sans la serrer trop fort, elle ne voulait pas lui faire de mal vu qu'elle était gentille avec elle et puis une nymphe était incapable d'être méchante par nature.

Une fois dehors la nymphe regarda autour d'elle, il y avait pleins de monde là ou les bus s'arrêtaient pour laissé monter les gens, beaucoup plus qu'en temps normal et en plus ils semblaient tous de si mauvaise humeur, pas un seul sourire sur leurs visage, seulement des expressions d'impatience voir de colère, ce n'était pas beau à regarder, les gens comme ça n'avaient rien d'extraordinaire à montrer, les mauvais sentiments ne lui plaisaient vraiment pas.

"Je suis Meila et ou tu iras j'irais."

Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
25/04/15, 03:12 pm
Les arrêts de bus étaient bondés. La foule s'y entassait dans l'espoir de pouvoir prendre le prochain mais vu celui qui arrivait, ils allaient devoir en attendre plusieurs avant de réussir à monter dedans. La jeune fille, qui s'était finalement rapidement habituée à la petite main qui tenait la sienne, commençait à regretter d'avoir proposé de prendre le bus. C'était une très mauvaise idée. Pire qu'attendre le métro.

- J'ai presque envie de sécher et d'aller faire du vélo loin d'ici.

Ces quelques paroles lui échappèrent alors qu'elle pensait à un autre moyen d'arriver à l'université sans y passer des heures et des heures. Sa compagne de route voulait voir des endroits bondés et les arrêts de bus en faisaient partis maintenant mais Megumi savait qu'elle ne supporterait pas longtemps cette foule. Elle fuyait tout pour se retrouver seule et penser à sa vie, à ce qu'elle était devenue depuis la mort de son frère aîné. C'était idiot, elle le savait mais la foule ne faisait que la rendre malade. Il n'y avait qu'à la fac qu'elle la supportait. Là-bas, on ne la jugeait pas et si elle voulait rester dans sa bulle, elle le pouvait. Personne ne l'embêtait.

- Le bus est une très mauvaise idée. Enfin, tu peux toujours y rester, mais je ne peux pas me permettre de reste debout pendant une heure dans l'espoir d'avoir un bus pour m'y entasser avant d'arriver à la fac. Donc soit tu restes, soit tu t'embarques dans une aventure car je ne pense pas avoir la force d'affronter la fac aujourd'hui. J'ai envie de partir loin et profiter du beau temps. Je peux quand même voir à t'entraîner jusqu'à un endroit bonder et t'y laisser. Mais moi, je vais sortir de la ville.

Megumi sentit la crise d'angoisse monter. Pourquoi maintenant ? Si elle comprenait comment cela se déclenchait, elle pourrait les éviter, mais ce n'était pas si évident. Elle pourrait toujours aller s'acheter à boire pour prendre son anxiolythique et s'abrutir pour la journée. Mais elle détestait ça et elle n'avait plus qu'un moyen pour s'en sortir, enfourcher un vélo et partir loin d'ici, profiter d'un moment de liberté. L'intérêt de l'université, c'était de pouvoir sécher les cours quand on n'est pas boursier. Elle ne voulait pas non plus abandonner la jeune fille et lui proposait donc de l'emmener quelque part avant de prendre le large pour quelques heures.

Elle avait envie de fuir. Fuir quelques temps et de se libérer de toutes ces tensions qui alourdissaient son fardeau.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
26/04/15, 04:34 pm
Envie de sécher? La blonde pencha la tête sur le cotés et regarda attentivement la jeune fille à qui elle tenait la main délicatement, elle n'était pas mouillé alors pourquoi utilisait elle le mot sécher? Et puis quel était le rapport avec le fait de vouloir faire du vélo? Y'en avait il un au moins? Peut être sortait elle des phrases au hasard qui lui passaient par la tête? Ou une réplique de film qu'elle avait vu ou une situation similaire ou presque se produisait? Non vraiment toutes ses réponses n'avaient pas plus de sens les une que les autres et la seul chose dont elle était sur c'était que l'autre était bel et bien déjà sèche et donc pas besoin de vouloir se sécher. Peut être avait elle fait un lapsus avec un autre mot tiens, cela lui arrivait parfois et à pleins d'autres humains.

"Tu es toute sèche déjà." Affirma Meila fier de sa déduction.

La nymphe aimait bien rendre service et peut être que de l'aider à savoir qu'elle n'était pas mouillé aiderait l'autre jeune fille mais le rapport avec le vélo restait encore un mystère total pour elle, bon autant laissé tomber, cela ne la regardait peut être pas? A mais oui! La rousse devait se parler à elle même! Elle n'aurait pas du interrompre alors zut. Mais finalement une phrase lui était adresser directement à elle et d'ailleurs il n'y en une pas qu'une. l'autre ne voulait pas affronter la fac? C'était pas une école mais une personne alors? Cela commençait à devenir très compliquer pour elle.

"Je veux bien venir avec toi, tu es gentille avec moi et je pourrais t’observer, une bonne personne c'est mieux à observer que pleins de moins bonnes." Déclara t'elle.

Logique implacable! Ell serra la main de cette humain un peu plus fort et cligna plusieurs fois des yeux avant de prendre son autre main dans la sienne.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
03/06/15, 01:01 pm
La jeune fille fut surprise encore une fois par les réponses de la demoiselle à ses côtés. C'était impressionnant de la voir sortir des choses aussi ... étranges. Elle ne comprenait vraiment pas comment elle arrivait à ce genre d'idées. Elle devait être étrangère et avoir du mal avec la langue. Elle parlait pas mal mais finalement, peut-être ne comprenait-elle pas tous les mots que Meg utilisait ? Ce n'était pas bien étonnant si c'était bien une étrangère.

- Non, quand je dis, sécher, c'est louper les cours, Expliqua-t-elle doucement, avec un fin sourire. Elle ne voulait pas corriger la jeune femme et lui montrer tout ce qu'elle ne savait pas, pour la rabaisser. Elle voulait juste lui montrer le truc pour qu'elle comprenne mieux la langue. Les jeunes s'appropriaient des mots du langage courant pour les transformer. Ce n'était pas forcément évident pour les gens qui ne maîtrisent pas la langue.

- Observer ... A quoi cela sert-il d'observer les gens ? N'était-il pas préférable de vivre sa vie et de profiter des bons moments ?

Megumi n'était pas bien sûre de tout comprendre. Mais elle avait l'accord de la jeune fille pour lui montrer la liberté de l'école buissonnière et des vélos. Elle l'entraîna donc de l'autre côté et marcha à allure paisible. Elles avaient toute la journée devant elle, du moins c'était le cas pour la rouquine. Elle n'avait donc pas à s'en faire, elle pouvait y aller à son rythme. L'objectif maintenant était de récupérer des vélos et la voiture pour partir. Ce n'était pas un problème, elle avait de quoi faire à l'appartement.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
03/06/15, 02:56 pm
Finalement le mot sécher n'avait pas été utiliser hors contexte, les humains jeunes semblaient donc l'utiliser afin de dire autre chose, raté l'école donc, pourquoi faire? Non pas pourquoi raté l'école car bon à ce qui paraissait ce n'était pas quelque chose de très palpitant donc elle comprenait aisément que les gens des fois ne veulent pas y aller mais sa question était plutôt, pourquoi utiliser un mot si c'était pour lui changer le sens? Après tout sécher n'avait aucun rapport de sonorité ou même de sens lointain avec rater ou louper, cela faisait du coup deux fois plus de choses à apprendre car les humains adoraient utiliser des mots pour en changer le sens. Vraiment ils étaient compliquer les humains, un mot avait un sens donc il ne fallait pas le changer sinon tout devenait trop compliquer.

Quand la fille qui semblait peu patiente avança pour traverser la route, la blonde ne lui lâcha pas la main et avança à son rythme, elle ne voulait pas la lâcher, le contact physique était quelque chose de très important pour apprendre à comprendre les gens, c'était un petit plus qui s'ajoutait à l’observation bien que d'habitude elle ne se permette pas de toucher, les gens venaient rarement lui parler à part les garçons qui généralement n'insistaient pas quand elle leurs disait ne pas vouloir les suivre. D'ailleurs son patron disait qu'elle avait beaucoup de chance de ne jamais avoir été embêter plus que ça.

"Observer sert à comprendre les gens, je ne comprend pas les gens donc j'observe pour apprendre, c'est comme l'école sauf qu'on peu être dehors et le faire quand on veut." Assura Meila d'un air peu convaincue comme toujours.

Tournant la tête de temps en temps la nymphe continuait d'observer ce qui se passait autour d'elle, reportant régulièrement son regard sans gêne sur la personne don elle ne voulait surtout pas lâcher la main, elle était trop distraite et risquer de la perdre sinon et elle ne voulait pas. Cette fille avait quelque chose qu'elle devait observer plus en détail.

"Ou m'emmène tu alors?"
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [La résidence Heavenly] [T] Fly away, you deserve better [ABANDONNÉ]
» [Résidence Heavenly] [T] Le pouvoir de l'âme [ABANDONNÉ]
» [FMA x Heavenly] [UA] [T] Crazy House! [ABANDONNÉ]
» [Résidence Heavenly] [T] Wanderer's life [ABANDONNÉ]
» La résidence Heavenly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: LA BIBLIOTHÈQUE :: La résidence Heavenly-
Sauter vers: