Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Résidence Heavenly] [T] Le pouvoir de l'âme [ABANDONNÉ]

 :: LA BIBLIOTHÈQUE :: La résidence Heavenly Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
23/04/14, 09:12 pm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~ Le pouvoir de l'âme ~
« Rien ne vaut la liberté d'une vie sans contrainte »

Genre : Amitié, Surnaturel, HUmour
Pairing : /
Rating : T
Disclamer : Le monde m'appartient alors si vous voulez l'utiliser, il est impératif de mettre un lien renvoyant à moi. Les personnages sont la propriété de leur auteur respectif. Merci donc de respecter le travail de chacun.


Notes :
- Ara se met dans la peau d'une Valkyrie, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Tandis que Lily se met dans la peau d'une Faucheuse, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Ara Haan
Première année
Ara Haan
Ara Haan
Messages : 196
Localisation : Between Light and Shadow
Première année
03/05/14, 11:12 pm
Et la voilà qui part en chantonnant. Elle vient de quitter la librairie où elle bosse, et elle a déjà remis son casque sur les oreilles. A croire que cette jeune femme a du mal à vivre sans. Enfin, jeune, ça dépend du point de vue. Et femme, oui, mais pas femme humaine. Ni vraiment jeune. Enfin, par rapport à certaines créatures ça serait surement le cas, mais elle a plusieurs fois l'âge de n'importe quel humain. Mais on ne le dirait pas quand on la voit marcher comme ça, fredonnant la mélodie qui lui arrive aux oreilles. On serait complètement incapable de discerner sa véritable nature. Et ça, c'est tout bénef pour Mist. Si l'existence d'êtres comme elles, de 'non-humains' venait à être découverte, ça risque d'engendrer un beau merdier sur Terre. Et ça, ça la dérangerait pas mal dans ses fonctions. Elle choisit donc de vivre normalement, sans chercher à dévoiler sa véritable nature. Sauf qu'on peut finir par se sentir mal, à devoir cacher à tous ce que l'on est.

Mais maintenant, ça devrait mieux aller. La valkyrie sort son nouveau trousseau de son sac, et sourit, en faisant tourner les clés autour d'un de ses doigts. Elle a déménagé, et apparemment, la résidence possède plus de non-humains que d'autres types de résidents. La demoiselle avait entendu parler du lieu, et une visite l'avait convaincue. Ça allait être bien mieux que  le petit appartement qu'elle louait. Et puis, un peu de changement ne pouvait pas lui faire de mal, hein ! Surtout qu'elle était mieux placée, maintenant. Pas dans un trou paumé, où elle devait rouler pendant presque une heure pour arriver à son lieu de travail.

Et voilà, elle arrive enfin dans le bâtiment qui lui sert de nouvelle demeure. Et elle commence à monter. Avant de se rappeler qu'elle a quelque chose à faire. Quelque chose qu'elle s'est promise de faire. Et qu'elle a failli oublié. Elle a décidé qu'elle allait inviter ses nouveaux voisins à venir manger chez elle, afin de faire leur rencontre. Sauf que là, elle ne sait par qui commencer.... Elle sort un dé à huit faces, de son sac à main. Me demandez pas ce qu'il fait là ! Et elle le lance. Huit. Ce sera donc le dernier appartement.... Donc, elle va devoir se farcir les trois étages. Et elle arrive devant la porte de l'appartement. Qui appartient à un certain 'Hiyoshi Iyori Weiss'. Qu'est-ce qu'elle fait ? Elle laisse l'une des petites enveloppe qu'elle a préparée ? Ou elle frappe. Et son doigt à déjà appuyé sur la sonnette de l'appartement, alors que son autre main enlève son casque le laissant tomber sur ses épaules. Un bruit de pas qui s'approche. Quelqu'un qui vient ouvrir la porte. Un sourire confiant orne le visage de l'asgardienne, alors qu'elle s'adresse à son interlocuteur.

Enchantée, je suis votre nouvelle voisine, Mist. Je passais pour savoir si vous seriez intéressé pour venir manger chez moi, cette semaine, afin que nous puissions faire de plus amples connaissances, en tant que résident du même complexe.
Ara Haan
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
04/05/14, 06:20 pm
- Je veux le voir ! Je veux le voir ! Je veux le v-
- Je veux que tu te taises.


La demoiselle se stoppa alors qu'elle s'agitait inutilement sur le canapé où elle était allongé. Son regard se leva doucement pour rencontrer celui de son hôte qui ne semblait décidément pas d'humeur. Des fois, elle se demandait comment elle avait pu avoir une relation avec. Ils s'étaient aimé, mais peut-être pas assez pour filer le parfait grand amour dont rêvé certaines jeunes filles. Bien que Lily-Rose n'était plus vraiment sûre que ce soit encore d'actualité. La mentalité des jeunes avait tellement changer qu'elle se sentait bien mieux en compagnie de personnes plus âgées. Il fallait dire qu'elle était bien vieille comparée à la population qui l'entourait.

- Tu n'as pas envie de le voir, toi ?, Demanda-t-elle finalement lorsqu'il rompit le contact en partant en direction de la cuisine. Elle savait d'avance que le jeune homme allait faire un thé. Il semblait passer son temps à faire ça s'il n'avait pas à bosser dans la libraire où il avait été embauché ou s'il ne lisait pas un livre trop passionnant pour l'en décrocher, ce qui était très rare. La troisième personne dans la salle semblait tout aussi curieuse de la réponse. Elle s'était rapprochée et n'avait pas hésité à grimper sur le dos de Lily-Rose qui ne la repoussa pas.

- Sérieusement, Hiyoshi, tu n'as pas envie ?

Lily-Rose soupira longuement lorsqu'elle entendit la sonnette. Hiyoshi venait d'être sauvé par le gong, si on lui permettait une telle expression. Elle laissa truc descendre de son dos alors qu'elle se levait pour aller à la porte. Hiyoshi était le genre de personnes peut amicale face aux voisins. Il était donc convenu que si Lily ou Keiji squattait la maison, ce serait eux qui iraient ouvrir aux visiteurs. La jeune fille n'avait pas oublié cela et s’exécuta sans oublier de dire au passage, « Cette conversation n'est pas terminée ! ».

- Désolée, Mist, mais ce cher Hiyoshi n'est pas du genre à vouloir faire connaissance avec les gens de l'immeuble. C'est même à se demander s'il ne voudrait pas finir complètement caché du monde dans un coin tellement reclus qu'il serait le seul à le connaître !, S'exclama la jeune fille après avoir écouté les paroles de la jeune femme qui ne lui avait même pas laissé le temps de dire bonjour en ouvrant la porte.

- Mais sinon, moi, c'est Lily-Rose. Généralement le proprio prévient les nouveaux arrivants que Keiji et moi squattons chez notre ami assez souvent et que ça peut finir très bruyant ! Donc désolée d'avance mais on s'en rend même pas compte !
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Ara Haan
Première année
Ara Haan
Ara Haan
Messages : 196
Localisation : Between Light and Shadow
Première année
09/05/14, 06:55 pm
Mist retient un petit rire sur la manière dont la fille, dénommée Lily-Rose, parle de celui qui semble être son ami. Mais la valkyrie est surprise. Non pas parce que l'appartement devait appartenir à un homme, et que c'était une femme qui lui avait ouvert la porte. Mais plus sur ce que cette femme lui avait dit sur le propriétaire. Qu'il n'aimait pas la compagnie d'autrui. Il avait du satisfaire des exigences, remplir des procédures, et tout ça pour rester chez soi ?! C'était bizarre. Mais il doit avoir ses raisons. Et la valkyrie n'a aucune raison de chercher à les comprendre. Par contre, elle ne souhaite pas repartir sans avoir accompli sa tache. Son offre ne s'adressait pas seulement au propriétaire. Mais aux résidents de l'appartement. Et si elle vient souvent profiter de la demeure, alors on doit pouvoir la considérer comme telle. L'immortelle répond, souriante, en tapotant le casque posé autour de son cou de son index.

Le bruit ne me dérange pas. Enfin, je ne l'entend pas, la plupart du temps. Et puis, ai-je dit que seul le propriétaire était invité ? Seriez-vous intéressée par un repas, afin de faire de plus amples connaissances ?

Et la valkyrie aimerait bien que la faucheuse accepte. Elle connaît peu de personnes par ici. Ca ne fait pas si longtemps qu'elle s'est installée, pour rester de manière prolongée. Et puis, si elle venait à refuser, il restait d'autres appartements occupés dans le bâtiment. Elle n'aurait qu'à tenter à un autre étage. Mais un autre jour. Parce qu'elle ne serait pas d'humeur à réitérer sa demande envers un autre occupant de suite. Alors que si la demoiselle, si on en croit son apparence, acceptait, il y avait de grandes chances que la valkyrie redescende l'escalier en sifflant, et qu'elle passe la soirée à chanter en buvant de la bière .... Reste à savoir ce qui serait le mieux pour sa santé ...

Alors, qu'en dites-vous, Lily-Rose ?
Ara Haan
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
26/07/14, 09:46 pm
Lily-Rose était une jeune femme souriante et toujours de bonne humeur. Seul Hiyoshi savait qu'elle était habitée par des parts d'ombre. Il était le seul à connaître ses préoccupations et pourtant il ne faisait rien. Il était lui aussi hanté par les mêmes problèmes. Mais Lily-Rose avait un code d'honneur, ne jamais laisser les gens la voir mal en point. C'était elle qui les aidait. Et puis une faucheuse n'avait pas de raison de déprimer. Une faucheuse avait juste besoin de récupérer les âmes. C'était leur mission et c'était tout ce qu'elles avaient besoin de faire. Excepté la jeune faucheuse qui était mise en vacances forcées.

- Je suis aussi invitée ? Moi ? Vraiment ?, S'exclama la jeune fille vraiment surprise. Généralement les gens avaient tendance à la penser complètement folle et à l'éviter. Elle avait fini par penser qu'elle n'était pas une compagnie agréable. Pourtant Hiyoshi et Keiji l'acceptaient quand même. Après tout, tous les goûts étaient dans la nature alors elle devait bien pouvoir s'entendre avec des personnes.

- Bien sûr que je suis intéressée ! Et si j'arrive à motiver les deux autre,s ils peuvent venir aussi ? Vous allez inviter tout l'immeuble ? On doit apporter un truc ? On peut aider à faire à manger ? Vous aimez le vin ? Les fleurs ?

Le majeur problème avec la jeune fille s'était sa tendance à parler tout le temps. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Les deux garçons qui partageaient principalement sa vie avaient pris l'habitude de l'ignorer. Il n'y avait que Keiji pour s'amuser à délirer avec elle. Hiyoshi était un peu dans son monde et passait le plus clair de son temps à faire comme s'il n'entendait rien. Mais jamais cela avait déranger la faucheuse. Elle avait toujours apprécié la compagnie de ces deux amis et cela ne changerait pas du jour au lendemain. Elle était même persuade qu'elle serait leur amie jusqu'à la fin.

- Et c'est quel jour ? Vous avez dit cette semaine, mais autant prévoir un jour. Si c'est à la fin de la semaine, je peux m'arranger pour motiver les troupes plus facilement. Il leurs faut du temps pour se préparer mentalement à sortir ! Enfin surtout un ...

Spoiler:
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Ara Haan
Première année
Ara Haan
Ara Haan
Messages : 196
Localisation : Between Light and Shadow
Première année
15/09/14, 01:16 am
La faucheuse semblait surprise d'être invitée. Mais heureuse en même temps. Et ce dernier point suffisait amplement à la Valkyrie. En plus, cela voulait presque dire qu'elle acceptait. Et donc que Mist ne serait pas seule. Elle acquiesce donc, afin de rassurer Lily. Elle semblait pleine d'énergie. La soirée promettait. Au moins, elle ne s’ennuierait pas. Et elle parlait de deux autres ? Il y avait Hiyoshi, le locataire officiel du logement, mais la dame ailée n'a pas la moindre information sur le deuxième individu. Bon, ce n'est pas si important que ça. Elle aura juste à préparer plus de curry que prévu. Et puis non, vu les quantités qu'elle fait, il y en a bien assez pour une dizaine de personnes.

Bien sûr qu'ils peuvent ! Comme on dit, plus on est de fous, et plus on rit. Et je compte bien inviter tout l'immeuble. Mais pas tout le monde en même temps. Enfin peut être. Après. Pour un barbecue. Cela pourrait être amusant. Et ne vous inquiétez pas, je m'occupe de tout ce qui concerne le repas. Vous n'avez pas de problème avec le curry, au moins ? Et pour vos deux dernières questions, la réponse est 'oui'. Quelle femme n'aime pas les fleurs ?

Oui, Mist aimait les fleurs. Même si en général, c'est elle qui en achetait. Pour décorer les tombes de ceux qu'elle avait emmené. Et cela, depuis plusieurs siècles. C'était devenue une habitude. Et elle se rappelait de tous les visages de ceux qu'elle était venue chercher. Elle trouvait son rôle triste. Beau, mais triste. Et c'est pour cela qu'elle appréciait grandement pouvoir égayer sa vie, lorsqu'elle n'avait pas à accomplir sa tâche. Oui, parce qu'il n'est pas question pour aller de refuser de faire ce pour quoi elle existe et disparaître.
Et la nouvelle question de la demoiselle est pertinente. Oui, un date, ça serait une bonne idée. Sauf que toutes les dates convenaient à la valkyrie. Sauf que la faucheuse semblait préférer la fin de semaine.

Eh bien, vendredi, cela vous convient ?

Et la valkyrie repart chez elle, une fois la réponse de la faucheuse entendue. Elle se sort une bière, et fait une croix sur son calendrier. Elle a décidé d'attendre la fin de ce premier repas entre voisins, avant d'en inviter d'autres. Elle sourit. Lily-Rose n'était pas humaine, ce qui fait qu'elle n'aurait pas à cacher sa nature. En espérant que les autres soient dans le même cas.
Ara Haan
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
21/09/14, 02:03 pm
Inviter tout l'immeuble ? La jeune femme était vraiment motivée et avait de l'espoir. Certes, ils n'étaient pas encore beaucoup à être installés mais pour ceux qui y étaient, c'était dur de les faire sortir. Exceptés pour Keiji et elle. L'un était fêtard et l'autre toujours partante pour s'amuser. Mais ils ne pouvaient pas vraiment dire qu'ils habitaient ici. Ils étaient juste deux squatteurs chez un démon qui refusait de se fondre dans la masse et prépférait s'enfermer dans la maison. Il y avait aussi truc mais Truc était … comment dire ? Etrange. Et Hiyoshi refusait de laisser Truc sortir de l'appartement. Pas comme si Truc était contre de toute façon.

- Parfait alors ! Je m'occupe de motiver les troupes et je vous achète des fleurs! Je vais tenter de devenir vos préférer! Si je me trompe tant pis, mais ça peut être fun! Ou alors de voir quelle fleur vous correspond le mieux! Ah j'ai hâte d'être vendredi alors!

Lily-Rose parla encore un peu pour ne rien dire de bien intéressant puis elle laissa la jeune femme repartir. C'était bien la première fois qu'elle était invitée comme ça par des voisins. Même, elle n'avait jamais eu souvenir d'avoir été invitée un jour. Même Hiyoshi ne l'avait pas invitée, c'était elle qui avait du s'inviter. Niveau romantisme, il était très loin d'être doué. Mais Lily-Rose l'adorait quand même.

- Hey! les gars, on est invités à aller manger chez quelqu'un de l'immeuble vendredi!, S'exclama-t-elle en rentrant à l'intérieur. Elle se fichait si personne ne l'écoutait, ce serait vendredi que ce serait le plus important. D'ici là, elle pouvait toujours tenter d'en parler pour voir à quel point les autres n'étaient pas motivés. Mais tout de suite, personne ne lui répondit. Tant pis, elle allait se faire du thé et réfléchir aux fleurs qu'elle allait apporter.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Ara Haan
Première année
Ara Haan
Ara Haan
Messages : 196
Localisation : Between Light and Shadow
Première année
13/10/14, 07:37 pm
Et c'était une valkyrie avec un petit sourire satisfait qui posait une bouteille de bière vide sur la table, assise sur son canapé. Elle était contente. Et ce n'était pas seulement l'effet de l'alcool ! Elle était contente de pouvoir faire connaissance avec ses voisins. Elle avait besoin de contacts humains, elle était comme ça. Enfin, de gens à qui parler, pas forcément des humains. Et elle réfléchissait à ce qu'elle allait préparer .... Alors qu'elle ne savait que faire du curry ... Peut être essayer quelque chose de nouveau ? Non, elle ne souhaitait pas empoisonner ses invités ... Ça ferait mauvaise impression ...



Et voilà, la date fatidique était enfin là. Cela faisait une semaine que Mist se demandait comment allaient réagir ses invités. Et si elle aurait des choses à cacher. Comme sa nature. Elle ne pouvait la dévoiler à un être humain. Et si il le découvrait de lui-même, elle devait s'assurer qu'il ne transmette pas l'information. Ce qui avait d'ailleurs bloqué la demoiselle ailée sur Terre pendant plusieurs années, il y a quelques siècles de cela. Mais elle avait apprécié cette période de sa vie. Et là, elle finissait son curry à la japonaise. Elle mettrait sa cuiseuse à riz en marche quand sa ou ses convives arriveraient. Le temps qu'ils prennent l'apéro, ça serait bon. Et elle sort d'ailleurs nombre de petits biscuits, et quelques bouteilles de vin, ne sachant pour laquelle se décider.

La porte sonne, et la valkyrie se tourne vers l'entrée, un grand sourire sur les lèvres. Elle va reposer les bouteilles dans sa cuisine, avant de ranger l'une de ses tenues qui traînait par là. Et c'est une immortelle sifflotante qui s'avance vers sa porte, pour l'ouvrir en grand, et se collant contre le mur, afin de laisser sa/ses invité(s) rentrer.

Bonsoir ~ Rentrez, n'attendez pas dehors !

spoiler:
Ara Haan
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
19/10/14, 11:16 am
- Allez ! On doit y aller !, s’exclama la jeune fille alors qu’elle était avachi sur le canapé. Elle n’avait pas une position conventionnelle. Elle était installée, les pieds en haut, la tête en bas, laissant ses longs cheveux blonds reposer sur le sol tels une cascade dorée. Elle agitait ses jambes au-dessus d’elle, comme si ce geste pouvait pousser ses camarades à se décider plus vite.

- Hors de question. Je ne bouge pas d’ici, Répliqua un jeune homme, une tasse de thé à la main. Sur son épaule reposait un petit rat qui ne semblait pas plus motivé que le maître.

- Bouh, t’est nul !, réplica-t-elle. Elle devait avouer qu’elle avait compté sur Keiji pour motiver Hiyoshi. Elle savait bien que Truc ne viendrait pas car c’était un peu trop dangereux. Pas que leur hôte serait dangereuse. C’était juste le monde extérieur qui l’était vraiment. Elle dut donc abandonner la lutte et fit une roulade arrière pour se relever. L’action n’était pas très gracieuse, mais suffisante pour la remettre sur ses deux pieds.

Elle laissa tomber Hiyoshi et Truc et alla se changer. Elle ne pouvait pas sortir vêtue d’un haut trois fois trop grand et d’une culotte, ce n’était pas tout à fait dans les normes humaines. Elle alla donc passer un jean, un débardeur noir avec une chemise à carreaux rouge avant de retourner dans le salon.

- Vous allez le regretter ! S’exclama-t-elle avant de finalement partir. Tout ce qui était parfum et maquillage ne lui était pas familier. Elle prenait cependant soin d’elle, se douchant tous les jours, se brossant les dents, … On ne pouvait pas lui reprocher de ne pas être propre.

Descendant à l’étage où vivait la jeune femme qui les avait invités, elle s’arrêta dans les escaliers. Flute. Elle n’avait pas amené de cadeaux. Elle avait regardé plusieurs séries à la télévision et dans chacune, elle avait constaté que les gens faisaient des cadeaux lors qu’ils étaient invités. Elle se promit donc de se rattraper la prochaine fois.

Arrivant enfin devant la porte, elle sonna et revêtit son plus beau sourire. Elle n’eut pas à attendre longtemps. La jeune femme lui ouvrit rapidement et la laissa pénétrer à l’intérieur. Lily-Rose qui pouvait être une vraie tornade resta sage et entra presque timidement. Elle tentait de ne pas être une gêne pour son hôte, même si elle ne pouvait pas s’empêcher de regarder partout autour d’elle. Elle faillit en oublier d’ôter ses chaussures.

- Je suis désolée, mais les autres n’ont pas pu se libérer pour venir finalement. Je suis donc la seule à être venue. J’espère que c’est toujours bon ? Je crois qu’au pire si Keiji ne rentre pas trop tard, il passera un peu en fin de soirée. Mais rien n’est sûr avec lui !
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Ara Haan
Première année
Ara Haan
Ara Haan
Messages : 196
Localisation : Between Light and Shadow
Première année
13/12/14, 07:08 pm
Finalement, Lily-Rose était seule. Ca avait un avantage pour la Valkyrie : elle n'aurait pas à dissimuler ce qu'elle était. Enfin, pas plus que quand elle est seule. Elle sent que son invitée n'est pas humaine. Enfin, pas entièrement humaine. Elle doit savoir pour les non-humains vivant sur Terre. Et si elle n'est pas au courant, Mist se fera un plaisir de lui apporter les informations dont elle a besoin. Elle sourit doucement à la faucheuse, en sortant une paire de chaussons roses de l'armoire présente dans son entrée, en secouant doucement la tête de gauche à droite.

Ce n'est pas grave, tu n'as pas à t'excuser. Ca en fera juste plus pour nous. Tu n'as rien contre le curry, au moins ?

La valkyrie repart vers son salon, faisant signe à son invitée de la suivre. Un canapé, ainsi que deux fauteuils, autour d'une table basse. Et au fond, au milieu de l'étagère, contre le mur, un grand écran. Les meules utilisés ne sont pas du haut de gamme, mais restent de très bonne facture. Quitte à passer du temps sur Terre, autant profiter de ce qu'on y trouve. Et la valkyrie a eu le temps de faire des économies avec ses siècles passés sur Terre. Pas très 'divin', mais ses maîtres ont accepté, et elle en profite.

Mets-toi à l'aise. Je suis à toi dans deux secondes.

Elle lui montre le canapé et les fauteuils, avant d'aller dans sa cuisine. Elle allume sa cuiseuse à riz, et prend plusieurs bouteilles, sodas, alcools, ainsi que des gâteaux apéritifs. Elle met le tout sur un plateau avec des verres, et retourne dans son salon, se plaçant dans un fauteuil vide. Elle se serre un verre de whisky, tout en picorant quelques biscuits.

Serre-toi, et dais comme chez toi ~

Ca fait longtemps depuis la dernière fois qu'elle a invité quelqu'un chez elle. Et à vrai dire, ça lui manquait. D'être avec des gens qu'elle ne connaît pas. Pour l'instant. Justement, le but de la soirée est d'être amenée à mieux connaître Lily-rose. Et déjà, la valkyrie voulait savoir de quelle nature était la jeune femme. Après quoi elle lui ferait comprendre qu'elle n'était pas non plus de ce monde.E Et c'est après quelques seconde de réflexions qu'elle demande, en gardant un visage parfaitement calme, et en souriant doucement à son invitée.

Qu'est-ce que tu fais sut Terre, Lily-Rose ?

La question était crue, nette. Mais si elle n'était pas de ce monde, comme Mist le présumait, alors elle la comprendrait. Sinon, elle n'aurait qu'à faire mine qu'elle avait mal formulé sa question, et introduirait la jeune femme plus en douceur au monde auquel elle appartient.
Ara Haan
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
21/04/15, 12:56 pm
- Non, j'adore le curry ! Mais pas trop épicé non plus. Je suis plus sensible qu'il n'y parait. Et Hiyoshi se fait toujours un plaisir de bien l'épicé pour en avoir plus pour lui. Prépare du vin au pire !

La jeune fille laissa échapper un petit rire, et fit un clin d'oeil à son hôte avant d'enfiler les chaussons lorsqu'elle eut quitté ses chaussures. Elle retira aussi sa chemise mais elle la garda sous le bras. Elle se laissa guider jusqu'au salon. L'appartement était presque comme celui de son ami, petit mais pas non plus trop petit. La décoration montrait bien que c'était plus une jeune fille qui occupait les lieux. Son ami avait une déco très neutre et presque bordélique parfois.

- Merci, Dit-elle en prenant place sur le canapé où elle posa sa chemise sur un des bords. Elle était tentée de prendre ses aises mais elle n'en fit rien. Elle se voyait mal se coucher, les pieds en l'air et la tête en bas. Elle aurait l'air de quoi devant la nouvelle locataire ? Ridicule, évidement et elle ne voulait pas trop faire mauvais effet, ce n'était pas tous les jours qu'elle pouvait se faire une amie. Il n'y avait presque que des hommes ici.

-Hm ? Sur Terre ?

La jeune femme était très curieuse. Lily-Rose laissa un sourire amusé se dessiner sur ses lèvres. Devait-elle jouer franc jeu ou pas ? Elle était une faucheuse. Ce n'était pas rien et les gens l'évitaient comme la peste comme elle était là pour annoncer la mort des gens. Elle était même là pour les non-humains. Elle n'avait aucune pitié. D'un autre côté, elle n'était pas en service depuis un bout de temps maintenant.

- Je suis en vacances alors j'en profite pour trouver quelqu'un que j'ai perdu de vue depuis longtemps. Et toi ?

Elle n'en avait pas dit plus, ne voulant pas non plus s'étendre sur sa vie. Il n'y avait rien de bien fantastique et elle ne voulait pas embarrasser son hôte avec ce genre de discussions. Ce serait plus sympa. Elle en dirait peut-être plus en ayant bu quelques verres mais ce n'était pas sûr. Elle semblait avoir la parole facile et pourtant lui sortir les verres du nez était un exploit en général. Elle cachait bien son jeu.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [La résidence Heavenly] [T] Fly away, you deserve better [ABANDONNÉ]
» [FMA x Heavenly] [UA] [T] Crazy House! [ABANDONNÉ]
» [Résidence Heavenly] [T] Wanderer's life [ABANDONNÉ]
» [Résidence Heavenly] [T] Tout comme la lune et le soleil s'oppose ... [ABANDONNÉ]
» La résidence Heavenly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: LA BIBLIOTHÈQUE :: La résidence Heavenly-
Sauter vers: