Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 

Le fil rouge...

 :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Les livres :: Fantaisie :: Le fil rouge Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Azili
Mages Erudits
avatar
Messages : 1957
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
Ven 16 Jan - 1:29
S O M M A I R E






FICHES




PERSONNAGES



LISTE DES RP



/!\ Les images utilisées pour les personnages ne sont là que pour donner une meilleure idée de comment l'auteur perçoit ses personnages. Il ne faut donc pas nous en vouloir si elles vous rappellent un autre personnage.
Ce petit univers provient de ma folie et avec l'aide de ma petite cerise~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
avatar
Messages : 1957
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
Ven 16 Jan - 1:30
« Un fil rouge invisible relie ceux qui sont destinés à se rencontrer et ce, indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. Le fil peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais… »


Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi, lorsque tout allait bien dans votre vie, il arrivait parfois que vous vous sentez seul et triste ? En bien, il y a une raison très simple à votre mal être, c'est tout simplement parce que votre âme est incomplète et n'a pas encore trouvait son autre moitié~

On raconte que les dieux créateurs avaient conçu à l'origine des enveloppe charnelle pour accueillir les âmes afin de peupler les terres d'en dessus. Cependant, un dieux, fourbe et sournois, voulu pimenter un peu le jeu et décréta qu'une âme était bien trop puissante pour être contenu dans un seul et unique corps. Alors, il les fractionna en deux et les répartit dans deux enveloppes charnelles différentes avant des les envoyer en bas, en prenant soin de bien mélanger. Observer ces âmes essayaient de retrouver leur moitié désespérément allait être beaucoup plus divertissant. Ce dieu maléfique se réjouissait d'avance de ce spectacle. Toutefois, une déesse, au grand cœur, découvrit son plan et voulu aider ces pauvres âmes. Elle les relia par un fil rouge, invincible et extensible, pour faciliter leur retrouvaille. Ainsi, quelque que soit la distance qui les séparait et les réincarnations, elles seraient toujours en contact.

Cette légende, partie d'Asie, et en réalité appliquée au monde entier. Ce fil relie les deux morceaux d'âmes destinés à s'aimer. Quelque soit ce qui les sépare, distance, statut social... elles sont faite pour s'unir. Une fois que ces âmes se retrouvent, elles peuvent vivre en paix et rejoindre leur créateur. Toutefois, il arrive que ces âmes se retrouvent mais le destin ne leur laisse pas le temps de s'aimer. Nourris par le regret et un arrière goût d'inaccompli, elles se réincarnent indéfiniment jusqu'à pouvoir vivre une vie entière avec son autre moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
avatar
Messages : 1957
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
Ven 16 Jan - 1:31
Les époques~
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
avatar
Messages : 1946
Localisation : Toulouse
Quatrième année
Mer 28 Jan - 22:51

Nom: inconnue.
Prénom! Smenkhkarê
äge: 25 ans
Date de naissance: 01 Mai
Signe astrologique: Taureau
Groupe sanguin: A+
Taille: 1 mètre 61
Poids: 70 Kilos
Epoque, lieu: Egypte - 1336.
Travail:  messager.

Physique:
Durant son enfance il était malgré sa bonne alimentation au palais et son gros appétis, un garçon qui faisait très maigre avec par contre toujours de bonnes joues d'enfant bien rondes. Mais en grandissant il à perdu ses joues d'enfants et c'est allongé ainsi qu'élargie, la pratique de l'équitation pour son quotidien de messager y est surement pour beaucoup, il possède donc une musculature assez mince mais plus qu'appréciable. Son teins est bien évidement très hâlé comme tout ceux habitant en Egypte et ses cheveux sont d'un brun presque noir laisser mi court très ordonné et lisse de nature  qu'il se les coupes lui même ne supportant pas que quelqu'un le fasse pour lui. La seul chose qui fait selon lui la différence avec d'autre est la couleur de ses yeux, un vert émeraude qu'il ne s'explique pas, un don des dieux surement.

caractère bout d'histoire:
Un beau matin une mère décida que son enfant était de trop, ce petit être de trois ans ne convenait pas à sa vie et elle ne parvenait pas à le voir comme son enfant. Alors une nuit elle parvint par on ne sait trop quel miracle à s'introduire près d'un palais, celui d'un pharaon et lança l'enfant dans la fausse au crocodiles espérant qu'il se fasse dévorer, que ce serait plus bref que de le laisser agoniser dans le désert ou dans une ruelle. Mais il ne fut pas manger à la surprise général des gardes qui amenèrent l'enfant à Néfertiti pour savoir qu'en faire, finalement elle le garda décidant de l’élever comme son fils pensant que le fait qu'il ait survécut était un signe des dieux, un bon présage. Il fut donc un enfant royal sans même l'avoir voulu, mais trop turbulent dans ce palais, sa mère adoptive décida de l'envoyer se faire éduquer à Thèbes, il était un prince et devait donc recevoir l'éducation adéquate. Il ne revint au palais qu'a ses vingt cinq ans, voyageant depuis cinq ans dans le pays afin d'affiné ses connaissances, jouant son rôle de messager avec assiduité.

De caractère Smenkhkaré est un jeune homme qui à le sourire facile, préférant voir le bon cotés des choses que les mauvais, après tout chaque épreuve serait envoyé par les dieux pour le tester en tans qu'humain, la vie est plus simple ainsi selon lui. Sociable il se fait rapidement des amis partout ou il va et à même du mal à traiter les gens différemment en fonction de leurs rang social et aura tendance à cacher le fait qu'il soit un messager royal et encore plus le fils de Néfertiti de peur que les gens s'éloigne de lui. Il ne se voit pas comme un prince ni comme un futur pharaon, les dieux ne l'ont pas créer pour celà selon lui, il se sent trop bien dans son quotidien de messager. Ayant l'humour facile il à tendance à vite plaisanter quand il en as l'occasion et dit quasiment tout le temps ce qu'il pense sans réfléchir.  Il éprouve une profonde admiration pour Akhénaton qu'il observe de loin depuis l'enfance, le trouvant charismatique et imposant dans sa façon d'être.

Anecdote:
-Il sait très bien monter cheval et malgré ça il ne s'entend pas avec sa monture.
-Il évite de croiser Néfertiti autant que possible.
-Les chats le déteste au point de l'attaquer sans qu'il ne sache pourquoi.
-Son animal favoris est le crocodile car il les trouve attachant.
-Il n'a jamais aimer une autre personne que Akhénaton.
-Il croit aux mauvais présage comme aux bons.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------



Nom: Kanematsu
Prénom! Sorai
Surnom:  So-chan
äge: 15 ans puis 25 ans
Date de naissance: 25 Décembre
Signe astrologique: Capricorne
Groupe sanguin: AB
Taille: 1 mètre 50 puis 1 m 71
Poids: 50 kilos puis 65 kilos
Epoque, lieu: Oshu air Sengoku
Travail:  aucun.

Physique:
Sorai est un garçon avec un teint très pâle car il ne sort pas beaucoup de chez lui pour de longues balades, ses cheveux sont brun pour ne pas dire noir ce qui ne fait qu'accentuer le fait qu'il ait la peau pâle. Ses yeux sont vert ce qui est soit disant un présent divin pour les gens de sa famille alors que les autres trouvent juste ça étrange. Pour ses cheveux brun il les coiffe lui même en les gardant relativement court comparé à beaucoup de noble car il ne les supporte pas au niveau des épaules. Niveau carrure il est plutôt mince car il ne parvient pas à prendre du poids, quand au muscle il à le strict minimum qu'il à acquit en faisant de courtes balades en cheval dans la propriété familiale.
Chez lui Sorai est toujours en hakama se trouvant bien plus à son aise pour fuir après avoir fait une bêtise mais pour sortir les rares fois ou cela arrive il porte de magnifiques kimono pour homme très voyant dans les tons bleu voir doré parfois pour les très grandes occasions.

caractère bout d'histoire:
Sorai est née une matinée d'hiver très froide dans la province de Mutsu dans une famille noble. Ils surent tous dans l'instant qu'il serait spécial et espéraient juste que ce ne soit qu'un petit moment, que cette couleur verte dans ses yeux s'estompe avec le temps, mais ce ne fut pas le cas, en grandissant les gens le trouvèrent étrange au possible, pensant surement qu'il était l'enfant illégitime croisé entre la mère noble de la famille et un étranger passer par là par hasard un beau matin. Mais ce n'était pas le cas, il avait tout les traits d sa mère certes mais les cheveux foncer de son père sans oublier qu'il avait le même caractère espiègle que lui à son âge. Sorai fut donc couvé et surprotéger de tout, n'ayant jamais le droit de sortir de la propriété sans escorte et même une ballade à cheval dans les jardin lui était interdite seul. Il voue pourtant une admiration sans nom pour les guerriers et les samouraï rêvant un jour en devenir un mais on ne lui a apprit que le strict minimum pour se défendre en cas d'extrême urgence. Il à toujours l'impression d'avoir oublier quelque chose d'important et attend fermement quelque chose bien qu'il ne sache pas quoi ou qui.
De caractère il est un garçon polis mais qui aime se jouer des autres, curieux de tout il peu même être très pénible avec ses questions tans qu'on ne lui donne pas de réponse clair et précises. Il trouve les geisha venant pour les banquets très intéressantes et aime leurs compagnie malgré que la présence de tout autre personne du sexe opposé le dégoûte profondément, il les trouve pénibles et leurs façons d'agir extrêmement agaçantes! Il croit au destin et en l'amour mais ne c'est pour l'instant attacher à personne malgré qu'il ressente un grand vide du à son besoin d'affection et d'attention important.

anecdotes:
-il à peur des oiseaux .
-il déteste le thé vert.
-il à pour habitude de se couper les cheveux lui même.
-son cheval s'appel Niku.
-ses parents le couvent trop.
-il est allergique à la pomme.
-il croit dur comme fer au destin.
-Il à tendance à récupérer et cacher tout les petits animaux qu'il trouve.
-Il aime discuter avec les geisha et demande régulièrement à son père d'en faire venir.
-sa mère accouchera de jumeaux après sa mort.
-il mit une noble enceinte qui accoucha d'un petit garçon.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------


Nom: Inconnue
Prénom! Semeio
äge: 20 ans
Date de naissance: 1 Décembre
Signe astrologique: Sagittaire
Groupe sanguin: AB
Taille: 1 mètre 65
Poids: 55 kilos
Epoque, lieu: 17°-18°
Travail: pirate, cartographe

Physique
Semeio est un petit bout d'homme comme certaines femmes dise, petit et très mince à cause d'une alimentation assez aléatoire et peu équilibré il peut facilement passer pour une fille aux cheveux court si on le voit de dos et même de face certains homme un peu ivre le confonde avec une femme. Son teins est très hâlé, il le tiens de son père qui était pirate et ses yeux sont vert émeraude qu'il tiens de sa mère qui était anglaise. Ses cheveux sont indiscipliné et noir juste assez long pour que l'on y passe passe la main, il ne supporte pas se voir avec des cheveux plus long. Il prend soin de ses ongles et aime être propre sur lui. Il possède une cicatrice sur la nuque cachait par ses cheveux, une marque au fer rouge faite par son premier capitaine.
Pour s'habiller le jeune pirate se fait faire ses habits par d'anciennes prostitués ayant trop d'amour maternel à revendre et donc il parvient à avoir régulièrement des tenues en bon état, généralement c'est un pantalon gris ou marron avec un haut à col tunisien noir ou blanc, il n'aime pas porter des couleurs voyantes, il porte toujours la veste de son père qu'il n'a jamais connu mais étant trop grande il passe son temps à retrousser les manches, elle est noir et blanche en piteuse état et ne se ferme même plus.

Caractère bout d'histoire:
Semeio n'a jamais connut son père, il aurait coucher une fois avec sa mère une noble anglaise et ne serait jamais revenu, étant une honte pour celle-ci et son époux, le petit fut interdit de sortir de chez lui contrairement à ses demi frère et soeurs et un jour fut finalement offert à un pirate en échange des vies sauve du reste de la famille. Commença alors sa vie de pirate à l'âge de cinq ans, son premier capitaine voyant qu'il savait lire et écrire l'instruisit pour en faire un cartographe mais celui-ci mourut lors de l'incendie du navire provoquer par Semeio qui avait fait tombe rune bougie en fuyant les attouchement de son capitaine. Il passa ensuite d'équipage en équipage à cause de la morts de ses capitaines ou d'échange contre des cartes aux trésor. Avant d'arriver sur le bateau de Carlos sont quinzième capitaine il fut vendu par un pirate ayant tuer son précédent capitaine dans un bordel d'une ville reculer sur une île des caraïbes.
De caractère Semeio n'est pas quelqu'un de sociable, il préfère rester loin des gens afin de se protéger, il ne se rapproche jamais des membres d'équipages sur les navires et n sympathise qu'avec les marchants et commerçant afin d'avoir ponctuellement ce dont il a besoin. Il croit toujours en ses capitaines et leurs fait une confiance aveugle ce qui devient généralement réciproque car sans le vouloir  il à quelque chose qui les fascines bien que cette fascination soit toujours de courte durée.  Malgré qu'il ne soit jamais proche de ses camarades d'équipage il ne les voient jamais comme des ennemis et ne pense jamais qu'ils lui feront du mal un jour. Tactile il prend dans ses bras tout les animaux qu'ils croisent et à une fascination dangereuse pour les requins au point de ne pas les craindre même quand il tombe à l'eau. Il est par contre curieux et n'aime pas qu'on lui cache des choses.

Anecdote:
-Il à deux petits demi frère et une petite demi soeur.
-Il collectionne les saphir.
-Il à était cartographe sur quinze navires différents.
-Il porte soit disant malheur car 10 de ses quinze anciens capitaines sont morts.
-Il possède une mémoire visuel et connait douze cartes au trésors par coeur.
-Il parle trois langues différentes.
-Il à la phobie des oiseaux.
-Il ne bois jamais car il devient ivre après deux verres à peine.
-Il sait utiliser aussi bien le un sextant qu'un octant pour se repérer en mer.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------


Nom: Grants
Prénom! Sally
äge: 20 ans
Date de naissance:   21 Février 1868
Signe astrologique:  Poisson
Groupe sanguin: A
Taille: 1 mètre 60
Poids: 50 kilos
Epoque, lieu: Londres 1888
Travail:  fille de bonne famille

Physique:
Sally possède un physique plus qu'avantageux voir miraculeux quand on voit des photos de sa mère à son âge, elle n'est certes pas bien grande mais tout est parfaitement proportionner bien que sa poitrine la complexe légèrement, elle ne la trouve pas assez volumineuse mais cela ne semble pas déranger les hommes. Une taille de guêpe mais tout son corps en valeur et elle porte à merveille le corset de ce fait. Sa peau est très blanche  et elle à tendance plus à rougir qu'a bronzé en règle général. Son visage est fin tout comme ses yeux vert qui lui donne ce petit on ne sait quoi d'attirant. Tout ceci est mit en valeur par des cheveux entre le blond soleil et le doré qui ondule légèrement sans jamais frisé, ils lui tombe jusqu'au milieu du dos et elle les laisse détacher aussi souvent que possible. Ses ongles sont toujours parfaitement couper car elle trouve que des ongles négligé gâche tout.
Elle possède bon nombre de robes magnifiques mais elle ne les portes que lors d'occasions bien particulières, elle supporte mal la cage en fer qui lui empêche de faire bon nombres de mouvements. Alors quand elle est seul elle préfère porter une robe blanche sans broderies et motif, courte au niveau du genoux quand on la voit de face et très longue à l'arrière à tel point qu'elle traîne au sol.

caractère bout d'histoire:
Les Grants étaient des gens riches, respectés, une magnifique propriété entretenue et frôlant le parfait conte de fée, les gens riaient en disant que le père de famille n'était pas fait pour cette vie car il était très manuel et aimait entretenir lui même les espaces vert de la propriété. La vérité était tout autre, ils avaient été riche oui mais la fortune mal gérer fut rapidement dilapidé et ils se retrouvèrent sur la paille comme des moins que rien. Sally se rappelait qu'elle avait dix ans quand son père avoua la triste vérité. Mais ils continuèrent à faire bonne figure, les domestiques furent tous mit à la porte hormis le vieux cuisinier qui ne demandait que le gite et le couvert et non de l'argent. La mère et la fille s'occupaient du ménage et l'entretiens intérieur de la demeure tandis que le père se chargeait de l'extérieur.
Lors de bal ou banquets ils étaient tout les trois Grants toujours magnifiquement bien vêtu et personne ne se doutait de rien quand à leurs faillite, il y avait bien des rumeurs mais rien de confirmés et puis tout le monde se disait qu'ils n'auraient plus le même train de vie si cela avait été le cas.
Au début petite princesse Sally dut se faire à la situation de sa famille et pour le bonheur et la fierté de ses parents elle mit la main à la pate elle aussi. Elle est à présent une fille responsable et respectable qui tente d'apprendre la cuisine auprès du vieillard mais elle n'est pas spécialement doué hormis en pâtisserie. Elle aime rendre service et reste quelqu'un de très ouvert aimant débattre et discuté de choses et d'autres, par contre elle est facilement influençable et innocente, ne pensant pas que les choses puissent être noir ou blanche. Elle adore charmer les hommes dans la rue en un seul regard et sourire étant bien consciente qu'elle plait énormément. Susceptible elle à tout de même la gifle facile et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense sans vraiment réfléchir avant de parler. Sally est une personne pas du tout rancunière et en une nuit le pardon est accordé pour peu que la personne vienne s'excuser en personne. Elle est très résolu et une fois qu'elle à une idée en tête il n'est pas évident de lui faire changer d'avis. Qui veut la fin veut les moyens et elle espère bien un jour retrouver un rythme de vie comme celui de son enfance en suivant cette devise.

anecdotes:
-elle aime lire des histoires d'amour.
-sa couleur favorite est le rose.
-sa fleurs favorite est la rose blanche.
-elle à la phobie des rats et des souris.
-elle à cousu elle même ses robes de détentes, des copies conformes ou seuls les couleurs change.
-elle adore les boites à musique mais n'en possède pas.
-elle est fille unique.
-elle boit toujours son thé avec cinq sucres.
-elle reçut plus de cent lettres d'amours d'hommes qui l'avaient croisé dans la rue.
-pour ne pas perdre le manoir elle décida de se prostitué en cachette de son père mais avec l'accord de sa mère.
-elle se stoppe toujours devant les bijouteries et regarde avec une légère envie.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------


Nom: Stuward
Prénom! Sunny
Surnom:  Needle
äge: 18 ans
Date de naissance: 18 Septembre
Signe astrologique: Vierge
Groupe sanguin: AB
Taille: 1 mètre 69
Poids: 60 kilos
Epoque, lieu: Etats-Unis, période de la prohibition (1919 à 1933)
Travail: vendeur d'alcool clandestin.

Physique
Sunny est un garçon de très petite taille comparer à son grand frère et à tout les membres de sa famille, même les femmes sont plus grande que lui ce qui le rend un temps soit peu complexer par moment. Il à un teins très pâle qui met en valeur des yeux vert émeraude sur un visage dit enfantin car on ne lui donne jamais son âge, les gens disent souvent 15 ans alors qu'il est bien plus âgé mais en même temps cela le rend très craquant pour les femmes d'âge mûr. Son corps est mince bien qu'il court souvent et vite, il ne parvient pas à le musclé plus qu'il ne l'est déjà et espère donc que sa croissance ne soit pas déjà terminé. Ses cheveux sont d'un blond très clair presque soleil et ont tendance à onduler avec l'humidité, il les laisse à peine assez long pour avoir de quoi passer la main dedans mais pas assez pour avoir à les attacher.
Pour s'habiller Sunny à était habituer à porter les habits que ne voulait plus son grand frère et donc même à présent continue de porter des chemises à peine trop grande pour lui quand il ne sort pas dans la rue. Sinon des chemises blanches avec une cravate rouge qu'il ne trouve pas si voyante que ça.

Caractère, bout d'histoire:
Sunny est un garçon dit de 'la campagne" car il vivait dans une ferme reculé dans un petit village perdu avec très peu d'habitant. Il alla à l'école du coin et apprit bien vite que les filles elles étaient chiantes et que les garçons ils étaient très bien pour lui. Son père était très rude et n'hésitait pas à lever la voix ou à frapper son grand frère qui quitta la ferme pour faire sa vie, il n'eut donc jamais besoin de correction, ayant déjà trop peur quand son père criait. Sa mère apprenant un jour qu'il avait embrasser un garçon le traita comme un monstre et après la mort de son mari mit son dernier fils à la porte ne voulant plus entendre parler de lui. Sunny alla donc tenter sa chance dans la première ville venue et fut donc vendeur quelques temps puis serveur et voyant que cela ne rapportait pas assez décida de voler l'alcool à qui en vendrait pour le revendre de son cotés.
Il est très innocent et ne supporte pas voir quelqu'un souffrir physiquement ou mentalement. Timide il est incapable de penser que les gens s’intéresse physiquement à sa personne et donc ne voit aucun "signe" que peut lui envoyer un homme mais il reste un beau parleur auprès des femmes malgré qu'il préfère rester loin d'elles au maximum. Il aime beaucoup rire et n'hésite pas à plaisanter avec des inconnues total mais il ne comprend pas du tout l'humour noir et à tendance à prendre au premier degrés les blagues sur son physique qu'il prend automatiquement mal de toute manière. A ses yeux le blond n'a aucun ennemis hormis ceux à qui il vole l'alcool. Il est aussi un vrai petit homme au foyer et ne supporte pas que les choses soient mal rangé, il adore qu'on lui caresse les cheveux et est une personne très tactile.

Anecdote:
-Il garde précieusement la montre à gousset cassé de son père.
-Il adore les reptiles.
-On le compare souvent à un chaton alors que aucun chat ne veut l'approcher.
-Son pêcher mignon sont les sucreries.
-Il sait parfaitement tenir une maison, cuisine et lessive y comprit.
-Il ne c'est jamais battu de sa vie, sa meilleure arme est la fuite.
-Il prend vite peur si on hausse trop le ton sur lui.
-Il est incapable d'ôter la vie lui même à un être vivant.
-Il joue très bien au poker.
-Si quelqu'un ne lui plait pas au premier regard il le détestera à vie.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------



Nom: Kanematsu
Prénom! Seiya
äge: 17 ans
Date de naissance:   1 Mai
Signe astrologique: Taureau
Groupe sanguin: A
Taille: 1 mètre 75
Poids: 75 kilos
Epoque, lieu: Tokyo 2016
Travail: étudiant seconde année de lycée

Physique:
Seiya est un garçon tout ce qu'il y à de plus banal pour un japonais, il se laisse les cheveux au naturel d'un châtain qu'il trouve satisfaisant car il n'est ni clair ni foncé ou comme dirait les filles, il n'est pas terne! Voyant très mal de loin il porte des lunettes noir rectangulaire à la monture épaisse et finalement il les garde aussi pour lire car il à très vite mal à la tête et puis surtout elles permette de cacher sa principal source de malaise, ses yeux qui sont d'un vert émeraude ce qui est plus que rare chez un japonais pur souche et pourtant il est réellement japonais pur et dur. Son teins est légèrement hâlé, juste assez pour ne pas qu'il se prenne de réflexion comme quoi il serait blanc comme un cul. Il possède une certaine carrure naturel qui donne l'impression qu'il fait du sport alors que pas du tout, il aura beau manger trois tonnes de chocolat il ne prendra pas un gramme et aurait même tendance à maigrir au moindre repas sauter Il se contente de faire une fois de temps en temps des abdominaux pendant que l'une de ses consoles se met à jour.
Pour ses habits tout es très facile, un t-shirt à tendance geek ou otaku trouver sur internet et pour les bas et les chaussures il laisse sa mère s'en occuper ne sachant pas ce qui lui va ou non et n'étant pas intéressé par la mode.

caractère bout d'histoire:
Seiya est née dans une famille tout ce qu'il y à de plus normal, vivant dans une petite maison don la devanture n'est autre que la boutique de bougie et parfum d'intérieur tenue par sa mère est sa grand mère, son père est un comptable normal travaillant dans un petit cabinet en centre ville. Ses parents travaillant il apprit de lui même à cuisiner pour son petit frère et eux ainsi qu'a faire un peu de couture, n'aimant pas faire les boutiques il préfère réparer ses vêtement quand ils n'ont qu'un petit trou de rien du tout. Débrouillard avec les appareil électronique il passe son temps à réparer le vieux poste radio de son grand père datant d'avant sa naissance! Il est aussi organisé et ranger, rien dans sa chambre n'est pas à sa place bien qu'il commence à manquer de place pour ses manga et ses jeux.
Depuis petit il est baigné dans l'univers des manga par son père et des jeux vidéos par sa mère il ne pouvait donc pas ne pas aimer ça, il passe donc le plus clair de son temps à jouer sur ses consoles, lire ds manga ou regarder des animés quand il n'a plus d'argent à dépenser en salle d'arcade. Il reste avec ses amis d'enfance qui sont un frère et sa petite soeur cadette d'un an de moins qu'eux. Ne supportant pas être le centre d'attention il évite de se faire remarquer et ne cherche jamais le conflit inutiles, pour éviter de se faire cassé la tête il peu devenir très bavard, d'ailleurs il ne c'est jamais prit une dérouillé de sa vie. Peu à l'aise avec les filles il ne c'est jamais déclarer à personne malgré qu'il en ait trouver quelques une à son goût. Curieux de tout il est avide d'apprendre.

anecdotes:
-Il a peur des oiseaux depuis le films "les oiseaux".
-Il à un petit frère de huit ans appelé Ryu.
-Il se mord l'ongle du pouce quand il est gêner ou en pleine réflexion.
--Pour l'instant il à une collection de cinq cent manga, cent DVD et cent cinquante jeux vidéo.
-Il est dans le club de manga de son lycée.
-Son plat favoris sont les takoyaki.
-Il n'a jamais reçut aucun chocolat de saint valentin de sa vie.
-Ses meilleurs amis s'appel Matsu et Sakura sa petite soeur.
-Il n'a jamais regarder de hentai ni jouer a des ero-game, juste des ecchi et encore il est gêner et les caches sous son lit.

(fiche en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
avatar
Messages : 1957
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
Sam 26 Déc - 18:11
Sloan O'Brian






Nom: O'Brian
Prénom: Sloan
Date de naissance: 14 juin
Signe Astrologique: Gémeaux
Âge : 28 ans au début de l'histoire
Taille : 1 m 80
Poids : 75 kg
Époque : Chicago pendant la Prohibition
Profession : Futur héritier de son père, parrain de la mafia irlandaise de Chicago

Physique :

Sloan est un homme au physique avantageux. Brun au cheveux mi-long, il se les coiffe toujours en arrière de manière à ce que son visage soit dégagé. Depuis tout petit, il a toujours eu cette manie de mettre ses cheveux comme ça. Il ne sait pas pourquoi c'est si important, mais pour lui, c'est comme si la personne la plus chère au monde il avait dit qu'il était mieux ainsi. Il possède de très beau yeux qu'on ne voit pas tout les jours. Son iris est dégradé, allant du bleu cobalt au bleu marine près de sa pupille, et donne l'impression d'être aussi profond que l'océan. On s'y noierait près à trop les contempler.

Physiquement, il a tout ce qu'une femme recherche chez un homme à cette époque. Grand, fort, musclé comme il le faut, où il faut, et avec un visage plaisant. Il est charmant et séduisant. Il sait qu'il plaît aux femmes et en joue beaucoup. Dès son plus jeune âge, il était le tombeur de ses dames.

Dès son adolescence, Sloan s'est familiarisé avec les combats. Dans sa face de rébellion contre l'autorité paternel et le monde entier, il avait l'habitude de provoquer tout les hommes et le gangs qui avaient l'air d'être plus fort. A cause de son attitude, il a fini plus d'une fois à l'hôpital, mais grâce à ça, il a gagné en puissance ; en endurance et en expérience. Et aujourd'hui, on réfléchit plus d'une fois avant de le provoquer. De plus son charisme écrasant et sa démarche assurée, dissuadent de se frotter à lui.

Niveau vestimentaire, Sloan met toujours un point d'honneur a être impeccable. L'apparence est quelque chose d'important pour lui. Il est toujours en costume sur-mesure et de qualité. Il n'est pas radin pour ses vêtements. C'est bien la seule chose venant d'Italie qu'il accepte.


Caractère :

Sloan est quelqu'un de redoutable. Ses hommes le craignent car ils savent très bien qu'il peut être impitoyable. En tant que numéro 3 d'un des clans les plus puissant de Chicago, il se doit être ferme et interagissant pour diriger. Il ne supporte pas qu'on remette son autorité en question et ses ordres n'existent que pour être exécutés. Tout le monde sait qu'il ne vaut mieux pas le contredire sur ce sujet. Ses hommes ne sont pas des agneaux, et si on a le malheur de montrer la moindre faiblesse dans ce milieu là, on peut rapidement se faire liquider. D'ailleurs, c'est en parti pour cela qu'il ne reste jamais bien longtemps avec quelqu'un et qu'il n'arrive pas à s'attacher. Bien sûr, il a des proches à qui il tient, mais il n'est jamais tombé amoureux de quelqu'un, de peur de perdre cette personne à cause de ses activités car la personne qu'on a le plus chère peut devenir un moyen de pression et il ne veut pas que la personne qu'il chérit puisse être blessé ou mise en danger. Alors, inconsciemment, il n'a jamais réussit à s'attacher à quelqu'un. Pour cette raison, il cumule les aventures et généralement choisit les prostituées qui travaillent pour les O'Brian pour ses petites parties de jambes en l'air. Côté, affectif, il a du mal à rester seul et à le sentiment d'être incomplet, comme s'il lui manquait quelque dans sa vie depuis qu'il est petit.

De même, il a très peu d'ami car eux aussi peuvent constituer des moyens de pression.
Il est familier et amical avec ses hommes. Il entretient de bonnes relations avec eux, et sait les récompenser quand ils le méritent. Il se soucient d'eux et veille à ce qu'ils aillent bien en prenant soin d'eux. Cependant, il garde malgré ça une distance avec eux. Seul très peu d'entre eux sont proches avec lui. Pour le reste, il entretient une relation de boss à subordonnés.

Il est intelligent et observateur. Au fil des années, en étudiant le genre humain, il est devenu capable de lire à travers vous et de savoir si on lui ment ou non en vous observant minutieusement. Bien évidement, ce n'est pas un surhomme et il n'est pas capable de toujours deviner ce que vous pensez. Mais il a une bonne intuition et avec l'expérience, il a appris à se méfier et ne pas accorder facilement sa confiance. Sa confiance est quelque chose qui se mérite et se gagne.

Malgré sa position et son charisme de leader, Sloan reste quelqu'un de capricieux et a souvent des réactions de gamin dans ses relations quand cela ne concerne pas son travail. Petit, il a été surprotégé et gâté par sa mère et cela lui ai resté. Il aime qu'on prenne soin de lui, mais ne le fera pas forcément en retour. Il a tendance à attendre qu'on fasse tout à sa place et qu'on passe derrière lui quand il est chez lui.

Très fier de son physique, il n'est pas du tout pudique et aime se promener nu, surtout chez lui,le seul endroit où il le peut. Pourquoi devrait-il couvrir ce corps si parfait à ses yeux ? Il ne supporte pas qu'on lui dise de s'habiller plus quand il est en tenue d'Adam. Il fait ce qu'il veut, et si les gens ne sont pas content, ils peuvent prendre la porte.



Anecdote :

- Il a un grand frère et deux petites sœurs
- Quand il trop saoule, il a tendance à se montrer très affectif, voir un peu trop, avec les personnes qui sont autour de lui, et les embrasse très facilement
- Pour lui, la pire chose qu'il puisse arrivé à un homme, c'est d'être impuissant.
- Il n'aime pas être pris pour un Anglais, et est très fier de ses origines irlandaise.
- Il fume de temps en temps, surtout quand il est énervé.
- Il enchaîne les conquêtes car il n'arrive pas à s'attacher à quelqu'un, et ne veut surtout pas perdre cette personne à cause de ses activités.
- Il a une petite fille qu'il a eu à 18 ans avec la fille d'un grand avocat. Elle ne sait pas qu'il est son père et ne la voit que vraiment très rarement, car le grand-père ne veut pas que sa fille passe pour une traînée qui a couché avec un mafieux. Cela pourrait aussi porté préjudice à sa carrière si on apprenait qu'il avait un lieu avec la mafia irlandaise. En échange de cela, il arrive qu'il leur rende service.


                                           
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Tsugaru Masao




Nom: Tsugaru
Prénom: Masao
Date de naissance: 14 juin
Signe Astrologique: Gémeaux
Âge : 25 âge au début de l'histoire, 35 ans par la suite
Taille : 1m80
Poids : 70 kg
Époque : fin Sengoku – début Edo
Profession : Samurai et instituteur dans un petit village dans la province de Mutsu


Physique :

Masao est un plutôt grand pour l'époque et ne passe pas inaperçu de par sa taille, mais surtout à cause de ses yeux. En effet, il possède de super yeux bleus profond et particulier qu'il a hérité de sa mère qui est une hollandaise blonde aux yeux bleus. Son père est un samurai du clan des Tsugaru et il a hérité de lui ses cheveux noir de jais qui font encore plus ressortir ses yeux et les traits fins de son visage. Par ce métissage, il est moins typé japonais et ses yeux ne sont pas bridé.
Plutôt musclé, il a un carrure impressionnante. Il a un beau visage et est plutôt séduisant. Cependant, il n'aime pas son physique et ne se trouve pas beau car il est traité comme un pariât à cause de son statut et aucune femme ne veut l'épouser, même si elles le veulent bien comme amant. Il est leur fantasme mais ne le voit pas comme un bon parti. Il pense qu'il est repoussant à cause de même.
Depuis tout petit il s’entraîne au sabre, au tir à l'arc et à l'équitation. C'est un sportif et il possède une bonne endurance.
Généralement, il s'habille avec des vêtements bas de gamme et usé car il vit avec sa mère dans des conditions précaires. Il n'a pas les moyens de s'acheter des vêtements chers. Il porte des kimono dans il fait la classe et est en hakama quand il enseigne le sabre au dojo de l'école. Quand il est sur le champ de bataille, il a le droit de porter l'armure du clan. C'est le seul moment où il est autorisé à porté les couleurs des Tsugaru.

Caractère :

La vie et la société n'ont pas étaient très tendres avec lui. Il a été rejeté par son clan et maltraité par les autres enfants quand il était jeune. Il a dû très tôt apprendre à s'endurcir et se défendre. A cause de ça, il est devenu méfiant et distant avec les gens qui l'entourent. Il se lie rarement avec les autres et c'est un grand solitaire. Quand il ne s’entraîne pas au sabre dans la forêt, loin de tout, il passe le plus clair de son temps avec sa mère qui vie reclus dans sa maison ou avec ses élèves. Il préfère reste avec les enfants, et trouvant moins cruels car ils  sont encore innocents et pas influencé par la société.

Il n'est pas tendre avec son entourage et est plutôt même dur, en particulier avec les petits fils à papa qui ont toujours tout eu ce qu'ils voulaient. Il ne supporte pas les gens capricieux qui attendent qu'on fasse tout à leur place car lui n'a jamais eu ça. Il l'est envie au point de les détester et se venge d'une certaine manière en étant plus dur avec eux et en ne leur faisant aucun cadeau. La vie leur en a trop fait, il ne va pas se montrer généreux avec eux encore en plus. En revanche, il a plus de compassion avec ceux qui connaissent ou on connu les mêmes choses que lui. Il sera plus généreux et cherchera à les aider, mais jamais de face, toujours en restant discret et anonyme. Il aurait aimé qu'on lui tende la main dans les moments difficiles, c'est pour cette raison qu'il agit comme, espérant au fond les sauver de leur malheur.
Comme il n'a pas l'habitude des relations sociales, il est maladroit avec les gens et ne montre jamais son affection. Cela sera toujours indirect quand il témoignera son attachement.

Il est plutôt calme, intelligent, et réfléchit. C'est rare de le voir agir sur un coup de tête. Il garde en toute circonstances son sang froid. Tout guerrier se doit d'agir comme ça. C'est quelqu'un de fiable, et malgré ce qu'il a pu vivre, il sera toujours fidèle envers son clan et sera prêt à le servir quoi qu'il arrive. Il rêve d'obtenir un jour leur reconnaissance et c'est pour cela qu'il accepter n'importe quel tâche. En plus de ça, il rêve de devenir un samurai accomplit en ayant un véritable maître


La petite histoire~ :

Masao est né d'une union illégitime entre une hollandaise et un jeune samurai du clan des Tsugaru. Après la fermeture du Japon aux étrangers, il était très mal vu dans la région de fréquenté des personnes n'étant pas nés sur le territoire japonais. Quand leur relation a été découverte, son père a été forcé de choisir entre son seigneur et son amante enceinte. Étant voué corps et âme à son daimyo, il n'hésita pas à le choisir, abandonnant cette femme sur le point d'accoucher. Cependant, il venait tout de même lui rendre visite et à donné à son fils illégitime une éducation de samurai. Masao étant doué dans l'art du sabre et des lettres, le daimyo le remarqua et l'engagea pour des tâches ingrates. Toutefois, de par son statut, il n'avait pas le droit de vivre au château ou dans l'enceinte et fût contraint de vivre avec sa mère à l'écart dans un petit village perdu dans les montagnes. Quand son seigneur n'a pas besoin de lui, il est instituteur dans la petite école du village où les habitats ne le traite pas comme un pariât. Cependant, aucune femme ne veut l'épouser parce que c'était un sang mêlé même si elles le trouvent séduisant.

Anecdote :

- Son prénom signifie bleu foncé. C'est sa mère qui lui a donné son nom par rapport à ses magnifique yeux.
- Il adore les animaux et préfère leur compagnie a celle des humains
- Il n'a pas toujours un bon sens de l'orientation et c'est déjà arrivé qu'il se perde dans la forêt. Mais heureusement, il a une très bonne mémoire et mémorise un peu tout pour ne pas se perdre.
- Il ne sais pas faire la cuisine.
- Il adore la yakiniku mais n'a pas les moyens pour en manger.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Eiléànor O'Brian






Nom: O'Brian
Prénom: Eiléànor
Date de naissance: 14 juin
Signe Astrologique: Gémeaux
Âge : 17 ans
Taille : 1 m 70
Poids : 59 kg
Époque :  Aujourd'hui
Profession : Lycéenne, deuxième année


Physiquement :

Plutôt grande pour son âge, Eiléànor est une jolie jeune fille. Ses traits sont parfaitement dessinés et harmonieux, ce qui lui donne un très beau visage. De plus, elle possède de magnifiques yeux bleus d'une couleur particulière. On ne croise pas souvent dans la rue quelqu'un ayant des yeux comme ça. Son iris est dégradé, allant du bleu cobalt au bleu marine près de sa pupille, et donne l'impression d'être aussi profond que l'océan.
Elle n'aime pas avoir les cheveux trop long et se les coupe toujours quand ils commencent à dépasser trop son épaule. Toutefois, elle garde assez de longueur pour pouvoir les attacher. Elle aime pouvoir se faire toute sorte de coiffure. Les mèches de devant sont plus courtes et elle les attache presque tout le avec des petites barrettes pour dégager son visage quand elle laisse ses cheveux libres.

La demoiselle possède un physique de rêve. Dame Nature a été généreuse avec elle en lui donnant une taille de guêpe et la taille bien marqué, des hanches mais jusque ce qu'il faut, de jolies et longues jambes, ainsi qu'une généreuse poitrine, le tout harmonieusement bien proportionné. Il lui est déjà arrivé de se faire arrêter dans la rue par des recruteurs d'agence de mannequins.

A son lycée en Irlande, Eiléànor portait son uniforme scolaire de manière débraillée. Le nœud de sa cravate était toujours détendu, sa chemise dépassait toujours d'un côté de sa jupe, ses manches remontées et attachait ses cheveux en queue de cheval. Elle ne se maquillait jamais et avait plutôt une attitude de garçon manqué que celle d'une fille de bonne famille. Au Japon, dans son nouveau lycée c'est une autre affaire. Pas question de venir mal fagoter. A plusieurs reprise, la blond a eu des avertissement sur sa tenue et son comportement. Et comme elle est têtue et n'aime pas l'autorité, elle continuait au début de venir tout les matins débraillée pour les provoquer. Cependant, elle a fini par arrêter et se tient maintenant à carreaux car Neal, exaspérait de recevoir des courriers du lycée, lui a remonté les bretelles.
En dehors des cours, Eiléànor opte plutôt pour un look décontracté avec des jeans trop grand mais avec des hauts un peu plus près du corps. Toutefois, elle peut être très féminine quand elle veut en portant des jupes et des talons. Elle reste sexy mais toujours élégante, jamais vulgaire. Et dans de rare occasion, elle peut se maquiller, mais elle préfère rester naturelle. Elle prend soin d'elle s'en trop en faire et que cela se voit.


Caractère :

Eiléànor est une jeune fille pétillante, souriante, optimiste, avenante et la plupart du temps de bonne humeur. Grâce à cela, elle rayonne et attire les gens autour d'elle. Elle possède aussi un certain charisme de meneuse qui donne envie aux gens de la suivre sans savoir pourvoir et certains ne peuvent pas résister de recherche sa compagnie. Elle tient cela de ses vies antérieures après avoir notamment était un capitaine pirate ou un parrain de la mafia irlandaise. Elle sait comment séduire et n'hésite pas s'en servir que ça soit par ses charmes ou par les mots.

Malgré son apparence de jeune fille fraîche et aimable, elle n'a pas un caractère facile. Elle possède un franc parler et n'hésite pas à sortir leurs quatre vérités aux j'en qu'elle ne supporte pas. Elle ne se laisse pas faire et refuse de se faire marcher dessus. Elle est plutôt du genre à aimer contrôler la situation et être dominatrice, même si elle peut vraiment être adorable avec les gens qu'elle aime. Il ne faut pas la chercher. D'ailleurs, il ne vaut mieux pas trop se frotter à elle car elle sait se défendre. Depuis sa tendre enfance, et après le petit incident du kidnapping, ses parents l'ont forcé à apprendre plusieurs sport de combat et à suivre assidûment des cours de self défense. Grâce à son expérience en arts martiaux, elle sait imposer le respect, et la prouvait plus d'une fois. Dans son nouveau lycée, quand un groupe de ganguro l'ont coincé dans les toilettes pour la harceler et lui faire peur parce qu'elle commençait à devenir trop populaire, elle n'a pas hésité à utiliser la force pour les faire taire. Depuis ce petit incident, ces filles la sont sous ses ordres et elle s'est plus où moins retrouvé à leur tête sans le vouloir et les fréquenter. Cependant, elle préfère utiliser les mots que ses poings, jugeant que ceux-là sont plus tranchant et font plus mal. Elle sait les manier comme il faut.
Même si elle a un sacré caractère, Eiléànor reste quelqu'un de gentil et qui ne supporte pas qu'on blesse ceux qu'elle aime. Même si elle est souvent entouré, elle se méfie des gens car pour elle ils peuvent facilement vous trahir et sont hypocrites. Elle n'a que très peu d'amis, mais quand on fait parti de son cercle très privé, elle peut déplacer des montagnes pour vous.

Depuis sa première expérience sexuelle, elle enchaîne les conquêtes en tout genre, ce qui lui a valut des problèmes dans son ancien lycée après avoir essayé tout le monde dans sa classe. Mais comme il y avait une bonne ambiance dans sa classe et qu'elle a réussi à convaincre plus ou moins tout le monde de suivre sa pensée libertine, ils ne l'ont jamais traité de traînée. Au Japon, la situation est un peu différente. Personne ne sait vraiment pourquoi elle a officiellement déménagé dans ce pays, mais certaines rumeurs tournent et son comportement en alimente d'autre. Il n'est pas rare qu'on la prenne pour une fille facile qui se coucherait pour le premier venu ou d'une allumeuse de première. Elle ne prend quand même pas tout ce qui passe même si elle aime le sexe et ne se voit pas vivre sans depuis qu'elle a découvert ça. Si elle enchaîne les conquêtes ce n'est pas seulement parce qu'elle est accro. Non, c'est également parce qu'elle sent un vide inexplicable en elle et l'intuition qu'il faut qu'elle fasse ça pour trouver la réponse et combler ce vide. Elle n'est jamais encore tombé amoureuse et se dit que c'est peut-être en couchant avec les gens qu'elle finira un jour par tomber amoureuse et que cela lui permettrait de combler ce vide, même si ça doit prendre du temps et tâcher sa réputation.



La petite histoire~ 
:

Eiléànor vient d'une riche famille d'Irlande qui traîne parfois dans des affaires un peu louches. Il paraît même qu'une branche de la famille, vivant au États-Unis était une des plus puissante mafia dans les année 30 à Chicago. Cependant, la jeune fille connais peu ce côté là et n'a même encore jamais rencontré ses cousins américains. On lui cache un peu l'histoire familiale de ce côté là. D'ailleurs, elle n'a jamais vraiment cherché à savoir car elle a le sentiment qu'elle ne trouverait rien de bon et remuant les secrets, comme si c'étaient de très mauvais souvenirs.

Avant d'être envoyée au Japon, la jolie blonde a toujours vécue en Irlande et il n'y avait pas de raison particulière pour qu'elle aille étudier à l'étranger et dans un pays aussi lointain. Si ses parents ont pris cette décision, c'est pour la punir et ils espèrent que cela puisse la remettre dans le droit chemin. En effet, depuis qu'elle a été initié aux joies du sexe, elle s'est découverte une nouvelle passion et a commencé a fréquenter des garçons, voir même beaucoup trop. Toute sa classe, même les filles y sont passées et figurent sur son tableau de chasse. Elle avait commencé à élargir ses horizons avec la classe d'à côté quand son frère a révélé la chose à ses parents. Ils se sont empressés d'étouffer le scandale et l'ont envoyé à l'étranger. Ils ont choisi le Japon pour plusieurs raison. D'abord parce que des amis, digne de confiance y vivent là bas mais également parce qu'il y avait une école catholique de fille réputée pour la discipline et l'enseignement des bonnes manières ainsi que la moral. Ils espèrent que le côté pudique et plus réservé sur le sexe des japonais lui servent d'exemple pour refréner ses ardeurs. De plus, le frère aîné a insisté pour qu'elle parte loin, prétexte que cela lui forgerait le caractère.
Aujourd'hui, elle vie chez les Fitzpatrick qui la surveillent de très près. Eiléànor les connaît car avant d'emménager au Japon, ils vivaient en face de chez elle. Leur dernier fils, âgé maintenant de 22 ans, Neal, est son ami d'enfance et elle le considère comme son frère. Ils ne l'ont pas envoyé seule au loin. Pour sa protection, Seena, sa « garde du corps » experte en combat l'a suivit.


Anecdotes :

- Elle a une grande passion pour les peluches et collectionne toute celles qui sont mignonnes.
- Elle ne s'entend pas vraiment avec son frère aîné et n'aime pas se retrouver seule avec lui, le trouvant parfois trop lourd et dérangeant. Ce dernier à un énorme sister complex et désespère de la voir se taper tout le monde sauf lui. Il sait que ce qu'il ressent est mal et pour ne pas succomber à la tentation il a insisté, en réalité, auprès de ses parents pour l'envoient très loin.
- Elle a le don pour apprendre très rapidement les langues.
- Elle ne maîtrise pas encore les kanji et peut faire parfois des lapsus très drôle.
- Plus tard, elle veut devenir médecin.
- A cinq ans, Eiléanor s'est faite enlevé par des ravisseurs qui demandaient une importe rançon. Mais la jeune fille était tellement insupportable qu'ils ont renoncé à leur plan et l'ont balancé d'une voiture en marche devant chez elle.
- En Irlande, elle était dans le club de musique et de dessin. Elle se débrouillait pas mal mais n'était pas la meilleure. Arrivée au Japon, elle s'est inscrite au club de kendo dans son nouveau lycée car ce sport l'a toujours attiré.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Carton rouge...
» Bouge ton boule, c'est pour moi qu'on déroule le tapis rouge... >>Libre
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Les livres :: Fantaisie :: Le fil rouge-
Sauter vers: