Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Soul Eater x Sengoku Basara] [T] Soul of Basara ~ Dissension passionnelle

 :: La taverne :: RP :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Messages : 1343
Mages Erudits
22/03/17, 05:47 am
Mori attrapa délicatement entre ses baguettes un morceau d'omelette roulées et le mangea silencieusement en attendant que Motochika ait fini de parler.

"Personne n'a l'air d'être vraiment efficace pour atteindre mon objectif," avoua-t-il. "Nous pourrons faire une session d'essai simplement si tu acceptes deux choses. Je dois être une deathscythe en moins de deux ans. Même un serait parfait. Pour cela, j'ai besoin de quelqu'un qui soit endurant, capable de me manier et surtout, capable de suivre des directives. T'en sens-tu capable ?"

Il avait prononcé clairement chaque mots pour montrer sa ténacité. Il devait à tout prix réussir ce marché. Il n'avait donc pas d'autre choix que de se laisser sur ce meilleur choix qu'était cet être nonchalant. Il semblait assez robuste pour endurer des entraînements intensifs tous les jours et partir en mission aussi souvent que possible. Il espérait simplement qu'il puisse répondre à l'appel quand une mission se présenterait. Deux ans... c'était court mais Mori savait que ses capacités le permettraient de faire ça en un seul. Si Mootochika n'acceptait pas ce défi, Mori pourrait toujours se rabattre sur un second choix mais il savait que le duo ne tiendrait pas plus d'un jour.

Même s'il savait au fond de lui que Motochika avait un trop fort caractère, il était certain qu'il pourrait s'accorder sur les missions. Ils n'avaient pas besoin de passer tout leur temps ensemble non plus...
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
25/03/17, 11:40 am
Endurant et capable de manier une arme n'étaient pas ce qui pourrait poser problème au borgne. Par contre, suivre des directives sonnait comme être un bon toutou qui suivait les ordres de son maître. Cette idée ne lui plaisait pas vraiment. Il aimait être libre de ses choix. Il savait qu'en formant une équipe avec une arme démoniaque, il ne pourrait pas n'en faire qu'à sa tête. Il allait devoir s'accorder avec l'autre personne. Et il était prêt à faire des concessions. Seulement, Môri lui donnait l'impression de vouloir l'utiliser comme d'un outil, sans prendre en considération son humanité.

- "Nous pouvons toujours faire un essai. Par contre, crois-moi, si on n'est pas d'accord sur la marche à suivre, je me laisserai pas faire !"

Motochika était prêt à donner sa chance à Môri. Même s'il semblait froid et presque dénudé de sentiments, le borgne l'avait trouvé bien plus intéressants que les autres. Il se pensait plus comme sa mère, à chercher quelqu'un de libre et gentil, et non une personne comme celui qu'il avait insulté de lutin vert dans sa tête lorsqu'il l'avait vu pour la première fois, mais il se disait qu'il pouvait se tromper sur son compte et qu'il ne devait pas être si terrible que ça. Peut-être était-il naïf, mais au fond, il voulait essayer et découvrir la personne plutôt que de la juger comme ça. En plus, ce n'était pas comme s'il avait le choix niveau partenaire. À croire que tous étaient venus avec quelqu'un à leur côté et qu'il faisait partie des seuls qui avaient l'espoir de pouvoir découvrir chacun avant de faire son choix. Ça lui apprendrait à faire les choses sans réfléchir avant.

- "En particulier s'il est question de laisser quelqu'un en plan pour sauver ses fesses."
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
29/03/17, 08:33 am
Mori soupira intérieurement et il finit son repas en silence. Il n'avait pas besoin de parler plus. Ils feraient un essai. D'abord en salle d'entrainement, savoir si la longueur d'âme de Motochika pouvait aller en accord avec la sienne. Ils leur faudraient trouver le juste milieu et savoir comment accorder leur âme respective pour qu'ils ne se brûlent pas. Puis, ils iraient en mission. D'abord des courtes, des simples. Puis le plus gros pour avoir des âmes fortes et puissantes. Et enfin le meilleur, la sorcière...

Quand il était encore avec sa mère, Mori avait pu goûter aux âmes en se débarrassant facilement de nuisibles qui avaient un jour décidé d'attaquer chez eux. Shibusen n'avait jamais été assez rapide pour se déplacer jusqu'à leur terres pour régler le problème officiellement et le chef de la famille avait préféré envoyer des jeunes armes. Malheureusement, ne sachant pas encore gérer leur pouvoir, elles avaient fini par revenir la queue entre les jambes. Mori s'en était alors chargé.

Malgré cela, il n'était toujours pas reconnu...

Devenir une Death Scythe était la meilleure des façons de gagner sa place.

Deux ans étaient courts...
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
06/10/17, 03:06 pm
Ses derniers propos furent acceuillis par un long silence. Son camarade n'était pas très locasse. Manque de chance, le borgne était quelqu'un qui appréciait la fête, les discussions et boire. Si Môri devait devenir son partenaire, il allait devoir s'y faire un peu. Pas question de rester à bouquiner ou travailler tout le temps. Et encore moins d'accord pour rester ensemble en silence. Cela allait rendre Motochika complètement fou. Enfin, il n'avait aucune intention de faire la fête avec son potentiel futur partenaire. Oh que non. Celui-ci risquait de casser l'ambiance. Par contre, il n'était pas question que quelqu'un l'empêche de s'amuser.

"- Super conversation. Bon, tu veux tester quand ?"

Autant ne pas tourner du pot avec son camarade. Motochika se demandait si au fond, il ne souhaitait pas voir leur collaboration rater. Il avait l'impression qu'ils ne pourraient jamais s'entendre et qu'ils allaient passer leur temps à se disputer sur comment gérer telle ou telle mission, surtout celles avec des gens en grave danger. À se demander si le brun avait un coeur.

D'un autre côté, si ça ne marchait pas avec lui, le borgne sentait qu'il allait avoir du mal à trouver un bon partenaire. L'espèce de speed dating organisé par le professeur lui avait montré à quel point, venir sans avoir de partenaire était une mauvaise idée. Il avait l'impression de se retrouver avec les pires. Il ne parlait pas forcément en terme de capacité mais plus en terme de mentalité. Il n'avait trouvé personne avec qui le feeling passait bien. Personne exceptés ceux qui avaient déjà leur duo. Cela ne risquait pas de l'empêcher d'aller voir si Date était libre pour sortir un de ses jours. Il sentait qu'avec lui, il pourrait bien s'amuser et profiter de sa jeunesse.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
11/10/17, 04:09 am
Vu qu'ils n'étaient encore qu'en première année, il leur était impossible de prendre une mission et d'aller sur le terrain. Ils allaient devoir attendre leurs premières classes et avoir à apprendre les bases du job. Mori avait déjà fait ses recherches avant d'intégrer l'école mais il n'avait pas le choix que de suivre les règles.

"Je pense que la salle d'entraînement fera son affaire."


Il ne savait pas encore s'il y avait un espace réservé pour cela ou si ils pouvaient juste aller où bon leur semblait pour s'entrainer.

"Il faudrait trouver une autre paire."


Avec des adversaires pour s'entrainer, nul doute qu'ils arriveraient mieux à savoir s'ils pourraient réellement faire une bonne équipe. L'adrénaline était le meilleur atout pour une synchronisation rapide et instinctive, pensait-il.

"Tu connais quelqu'un ?" Car oui, Mori n'avait pas d'ami. Ou peu. Très peu.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
17/10/17, 01:49 pm
Motochika approuva la salle d'entraînement. De toute façon, ils n'avaient guère d'autres choix à leur disposition vu qu'ils venaient d'arriver et que ce n'était que les premiers jours de leur début dans cette école. Mais la salle était grande pour ce que le borgne avait pu en voir et il sentait qu'ils pourraient se faire plaisir lors de leurs futurs entraîements. Et encore plus s'ils faisaient ça avec un autre duo.

"- Je sais déjà à qui demander !", S'exclama Motochika en se relevant. La discussion ne pouvait pas durer plus longtemps. Il était temps de passer à la seconde étape, trouver des partenaires d'entraînement et le borgne avait déjà une personne en tête.

"- Je vais aller lui en toucher deux mots pour voir si lui et son partenaire sont partants pour s'entraîner avec nous."

Il ne pouvait s'empêcher de penser que ça pouvait lui donner une bonne excuse pour apprendre à connaître son camarade. Date semblait être comme lui, mais il pouvait se tromper. En plus, il pourrait aborder plus facilement une proposition de sortir pour faire la fête que s'il arrivait comme ça, sans crier garde. Tout était bénéfique pour sa future vie sociale.

Et en aucun cas, l'idée que Môri lui demandait ça parce qu'il n'avait pas d'amis encore ne lui avait traversé l'esprit à cet instant.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
24/10/17, 06:45 am
"Très bien, je vais aller réserver la salle pendant que tu fais ça." annonça Mori.

Ils se séparèrent ici et Mori se dirigea dans la direction opposée. s'il se souvenait bien du plan, les salles d'entrainement étaient un peu à l'écart de l'école afin d'éviter toute destruction accidentelle. Certaines équipes avaient développé des combos trop dévastateurs pour que l'école puisse survivre ces détonations.

Le bâtiment était reconnaissable grâce à sa conformation inhabituelle pour essayer d'offrir toutes les sortes de terrain imaginables aux élèves. Les missions n'étant pas toujours en endroit connu et plat, il était nécessaire de préparer les élèves à toutes situations et cet endroit avait été aménagé pour ce faire.

L'accueil était facilement trouvable et une femme était derrière la vitre, un cahier devant elle et un stylo à la main. Un genre de petit singe était assis sur son épaule et regardait frénétiquement toutes les caméras qui montraient différents angles de vue sur la salle d'entrainement.

"Oui ?" fit-elle avant que Mori ne puisse même se présenter. "Si c'est pour aujourd'hui, vous aurez accès qu'à la petite salle du fond. Vous avez jusqu'à 10h et après, rentrez dormir." Elle n'avait même pas levé la tête pour regarder l'arme devant elle. Mais Mori discerna qu'une des caméras montrait devant le guichet et l'animal à côté d'elle venait de coller ses yeux contre l'écran avec un petit rire étrange qu'il ne savait pas les singe capable de faire. Peut-être que ce singe était ses yeux et qu'elle pouvait le voir grâce à lui et la caméra.

Mori prit la clé qu'elle fit passer par l'ouverture entre la vitre et la table et retourna dehors pour s'asseoir sur le banc en attendant son probable nouveau partenaire et les comapgnons d'entrainement.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
26/10/17, 03:47 pm
Motochika parcourut une bonne partie de l'école pour retrouver celui qu'il cherchait. Il se rendit encore plus compte à quel point les lieux étaient immenses. Il ne comptait même plus les fois où il s'était retrouvé au même endroit alors qu'il pensait s'éloigner dans la direction opposée. C'était fou comme il pouvait perdre le sens de l'orientation sur terre alors que sur les mers et océans, rien ne pouvait le tromper.

"- Attends ! Date !", Cria le borgne à son homologue à travers un couloir immense. Il avait repéré les habits de son futur ami de loin. En même temps, il y avait peu de gens qui portaient un sweat bleu avec une lune dans le dos.

Lorsqu'il fut à sa hauteur, Motochika fut ravi de constater qu'il était avec son partenaire. Une bonne chose de faite puisqu'il n'aurait pas besoin de courir dans les couloirs et de faire irruption dans les pièces pour trouver la deuxième personne nécessaire à leur entraînement.

"- Tiens, tiens, je pensais pas te revoir de si tôt", Lança Date comme salutation.

"- Tu avais peur que je rentre chez moi ou quoi ?
- C'mon ! Tu t'es farci le Speed dating des armes ...  Ça devait être horrible !
- M'en parle pas. Mais c'est facile de dire ça quand on a déjà son partenaire avant de venir. Dans mon village, c'est tous des pêcheurs ou des ivrognes. Enfin on s'en branle ! Je suis venu te demander un service !
"

Le courant semblait bien passer entre eux. Même si celui qui accompagnait Date ne disait pas un mot et semblait le juger en silence, Motochika savait que c'était un type bien aussi.

"- Really ? Et j'y gagne quoi ?
- Hm, je te paye un verre ?
- One ? Disons que ça dépendra du service.
"

Sans tarder plus, le borgne expliqua sa situation. Il parla brièvement de sa rencontre avec Môri, du fait que leurs caractères semblaient s'opposer mais qu'il n'y avait personne de vraiment intéressant. Il termina son rapide monologue sur la nécessité de partenaires d'entraînement pour tester sa compatibilité avec le fameux Môri.

"- Tu es sûr de vouloir t'embarquer là dedans avec that guy ?
- Absolument !
- Allons-y. Tu te plaignais de vouloir bouger, voilà une bonne occasion
", Lança Kojuro en se dirigeant vers les salles d'entraînement. Date sembla légèrement gêné que son partenaire le balance ainsi mais se reprit rapidement. Bien sûr, Motochika ne laissa pas passer ça.

"- Donc un verre et on est quitte ?
- Yeah
", Répondit Date en sachant que son nouvel ami allait l'embêter s'il refusait et demandait plus. Après tout, il lui rendait un service en lui donnant un peu d'activité.

Le trio ne mit pas longtemps pour trouver le chemin de la zone d'entraînement. Avec Kojuro et Date, Motochika ne se faisait pas de souci pour arriver à destination sans se perdre. Et il ne fut pas déçu en apercevant le bâtiment, avec Môri assis sur un banc non loin de l'entrée.

"- J'ai trouvé nos partenaires, tu as la salle ?"
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
06/11/17, 06:23 am
Mori avait ouvert un livre qu'il feuilletait sans vraiment y attacher d'importance. C'était un livre d'histoire de Kishin, racontant l'histoire de la Folie et apportant des explications scientifiques sur le comportement des victimes. Mori avait déjà pu voir des gens succomber à cette folie et perdre tous leurs sens. Il n'était pas spécialement à l'aise quand il se rappelait du visage auquel il avait fait face avant que son grand frère ne le sauve et le pousse à fuir avec leur mère.

Heureusement, la voix de Motochika le réveilla de ce souvenir douloureux.

"J'ai la clé," répondit Mori en montrant l'objet en question.

Il se releva et commença à marcher jusqu'à la salle en question. Il ouvrit la grille puis la porte qui les séparait du grand espace d'entrainement. Ils avaient accès à un espace large et presque vide. Quelques rochers vers le ofnd pour donner de la hauteur, mais principalement, la salle n'avait pas beaucoup de nivelé. Cela irait parfaitement pour tester leur nouveau pouvoir, il était inutile d'avoir trop de fioritures encore pour leur niveau.

"Bon, coment voulez-vous procéder ?" fit soudainement la voix de Kojuro, le partenaire de Date. Mori ne l'avait jamais vu auparavant sinon quelques fois dans la salle de classe principale. L'homme avait toujours été silencieux et semblait sérieux. Quelqu'un qu'il respecterait surement.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
08/11/17, 12:52 pm
Motochika fut guère impressionné par la salle d'entraînement. Elle était vide restant ainsi assez vaste. Pas aussi vaste que les mers et les océans qu'il rêvait de parcourir mais ce serait plus pratique pour s'entraîner.

La remarque de Kojuro le ramena sur terre et il se tourna de nouveau vers le petit groupe. Ce fut Date qui prit la parole en premier.

"- Je propose un handicap pour notre team.
- Parce qu'avec un seul oeil, tu n'es pas déjà assez handicapé.
- Haha, very funny.
"

Date fit une grimace, comme pour montrer à quel point il était "hilare" par la petite plaisanterie de son camarade, avant de reprendre une figure un peu plus sérieuse.

"- Je parle d'un vrai handicap. Comme nous sommes habitués à notre longueur d'âme, on a un sacré avantage sur vous qui n'avez encore pas tenté de vous accorder. I am right ?"

Date marquait un point sur ce sujet. Mais Motochika refusait d'admettre qu'ils avaient besoin d'un handicap pour réussir à leur tenir tête. Il avait une certaine fierté et face à l'assurance de son camarade, il n'avait aucune envie de céder sans avoir dit son dernier mot. Il préférait tenter sans handicap et voir comment ça allait se passer que de commencer avec un handicap.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
15/11/17, 04:02 pm
Mori s'avança. Il n'aimait pas comment la conversation tournait.

"Parce qu'un vrai adversaire nous donnera un handicap sur le terrain ? Nous n'avons pas besoin de votre pitié pour ça."

Il fronçait les sourcils en fixant le borgne dans son seul oeil valide. Il n'aimait pas que les gens le sous estiment. C'était un de ces mauvais côté. Sa fierté.

En voyant Motochika, il pensait que son tout nouveau partenaire devait penser comme lui. Vu ce qu'il lui avait dit à propos de ne jamais laisser personne derrière, de sauver la veuve et l'orphelin et tout cela, il devait avoir de l'honneur. Et avoir un handicap devait lui aussi le déranger. Ils pouvaient surement s'entendre sur ça.

"Entrainons-nous pour de vrai."

Le danger était la réponse pour savoir faire des efforts et trouver la bonne synchronisation quand il le fallait.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
29/11/17, 10:14 am
En voyant la détermination de ses adversaires, Date se contenta d'hausser les épaules. Il n'avait pas perdu son sourire. Au contraire, il gardait la ferme conviction qu'ils allaient les battre rapidement.

"- Venez pas pleurer quand on vous aura battu."

Le sourire qu'afficha Motochika fit rapidement comprendre qu'il n'était pas prêt à céder à cette intimidation facile. Date était quelqu'un de sûr de lui, il l'avait rapidement vu. Il se doutait bien qu'avoir Kojuro comme partenaire devait l'aider à ne pas foncer tête baissée dans le tas et risquer de se faire massacrer. Car il était persuadé que Date ne reculait devant rien, aucun obstacle devait lui faire peur. Mais c'était peut-être parce qu'il avait Kojuro avec lui et qu'il lui faisait pleinement confiance.

Est-ce qu'un jour, il pourrait avoir une telle confiance en son partenaire ? Si c'était Môri, Motochika en doutait fortement. Mais peut-être que l'avenir allait lui réserver des surprises.

"- Bon, comme tout le monde est ok, on y va ou on continue à se regarder ?", Lança Motochika en s'approchant de Môri. Il ne savait pas comment ça allait se passer avec ce dernier mais il n'était pas prêt de laisser tomber. Il ne voulait pas laisser Date s'ne tirer aussi facilement après avoir dit ça.

"- Let's go, Kojuro !"

Date avait envie de bondir sur ses adversaires et les prendre au dépourvu, les faire regretter de ne pas avoir choisi un handicap. S'il avait compris les deux ne s'étaient jamais accordés. Comment voulaient-ils rivaliser avec eux ?
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Sengoku Basara] [UA] [T] Les contes de Basara : la sirène et le harpon
» [Sengoku Basara] [UA] [T] Love by bites
» [Sengoku basara] [MA] Vos désirs sont des ordres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: La taverne :: RP :: Bibliothèque-
Sauter vers: