Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Il y a du changement dans l'air ! (2015)

 :: Accueil :: Spécial :: News Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Conseil
Conservateur
Conseil
Conseil
Messages : 187
Localisation : Caché dans les moindres recoins du forum.
Conservateur
31/05/15, 10:05 pm
 
Il y a du changement dans l'air !

Certains l'auront peut-être remarqué mais le forum subit quelques légers changements. Il ne faut surtout pas avoir peur, ce n'est qu'un petit relooking et des petites personnalisations pour rendre le forum plus agréable (physiquement ou non).

Pour ceux qui n'ont pas un oeil de lynx ou qui ne font plus attention au forum, les changements seront répertoriés ici. Vous avez la possibilité de donner votre avis, pour aider ou non Lily-Rose dans son aventure parmi les codes.

1ére modification :
Changement du texte : "Il y a en tout 2 visiteurs :: 1 habitué, 0 fantôme, 1 petit curieux ". Ce n'est plus "1 enregistré, 1 invisible, 1 invité" comme à la base. Modeste comme changement mais tout de même un peu plus fun que l'original.

2e modification :
Changement de la présentation des admins , de l'ambition du forum et des règles. Classe, non ?
Petit + : la vielle fiche de la période d'Halloween (l'ancienne version : aperçu) a aussi eu droit à un petit relooking.

3e modification :
Le texte des messages qui se justifie tout le temps. Plus besoin de justifier manuellement, cela se fait automatiquement sur tous les messages. Pour les messages comme ça, ce n'était pas très important. Mais pour les Rp c'est tout de même bien plus agréable à lire.

4e modification :
La chatbox disparaît de la page d'accueil pour se faufiler sur toutes les pages sur la gauche. Il suffit de passer la souris sur le bouton et elle apparaît. idem pour la faire disparaître. Et maintenant elle est sur toutes les pages donc plus besoin d'avoir un onglet en plus pour l'avoir sous les oeils.

5e modification :
Quand on a besoin de monter ou de descendre vite fait, les boutons en bas à droit sont vos amis. Ils sont sur toutes les pages donc plus besoin de monter/descendre manuellement, ça le fait automatiquement.

6e modification :
NOUVELLE DÉCO pour le forum.

+ PHASE 2
+ PHASE 3
+ Club d'Art
Conseil
https://rp-with-you.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Conseil
Conservateur
Conseil
Conseil
Messages : 187
Localisation : Caché dans les moindres recoins du forum.
Conservateur
02/06/15, 01:33 pm
6 modifications ont été effectuées jusqu'ici.
N'hésitez pas à donner votre avis !
Conseil
https://rp-with-you.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Ara Haan
Première année
Ara Haan
Ara Haan
Messages : 196
Localisation : Between Light and Shadow
Première année
09/06/15, 03:04 am
Je reviens, après une (plus ou moins longue, selon qu'on prenne la date de mon dernier post ou de ma dernière visite), et il y a plein de nouveaux trucs bien rajoutés *o*

J'vous promet, dès que j'ai rattrapé mon retard sur mes autres fofos (où j'ai un perso qui va arriver au terme de son existence, entre autres. Et un 2e qui va peut être faire de même), je reviens faire pleins de zolies histoires avec vous. Parce que vous êtes trop bien *o*

Et tout ce que j'ai vu des changements (cb, et flèches), je les trouve crop bien !
Ara Haan
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
17/01/16, 09:26 pm
 
Il y a du changement dans l'air !  (Phase 2)

Quelques petits changements (pour ne pas dire gros!) ont vu le jour ce soir. Je vous donne un petit récapitulatif, en espérant que cela vous plaira. N'hésitez pas à nous en dire des nouvelles !

1ére modification :
La Bibliothèque des mondes inventés s'est vue réorganisée avec la mise en place de forum pour ranger les rp par monde. Il y a toujours le sommaire à la fin pour ceux qui veulent voir et trouver les Rp en fonction des auteurs et non des mondes.

2e modification :
Changement du Panneau d'affichage. Il accueille maintenant les informations actuelles et passées, les recherches de RP et les annonces d'absence.

3e modification :
Modification du livre d'or qui est là pour vos suggestions et les demandes de partenariat.

Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Conseil
Conservateur
Conseil
Conseil
Messages : 187
Localisation : Caché dans les moindres recoins du forum.
Conservateur
05/05/16, 10:51 am
 
Il y a du changement dans l'air !  (Phase 3)

Pour plus de simplicité, nous avons réuni les mondes par genre. Vous pouvez trouver une explication rapide sur le sujet ici. Cela concerne les Rp dans la bibliothèque, mais aussi les fiches des mondes dans le carnet de notes.

Si vous avez besoin d'aide lors de la création d'un monde car vous avez un doute, contactez un administrateur, il se fera un plaisir de vous aider!

Conseil
https://rp-with-you.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Conseil
Conservateur
Conseil
Conseil
Messages : 187
Localisation : Caché dans les moindres recoins du forum.
Conservateur
29/05/16, 11:44 am
 
Il y a du changement dans l'air !

Pour exposer vos oeuvres d'art (graphsime, dessine, codage, ...), nous avons mis en place le Club d'Art dans la zone de détente. N'hésitez donc plus et créez votre galerie pour montrer aux personnes vos talents.

Cette catégorie est non accessible et invisible aux yeux des personnes invitées, comme ça, il y a a moins de chance de plagiat ou de se faire piquer ses oeuvres.

Conseil
https://rp-with-you.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dans la bibliothèque...
» #84 Dehors dans le froid
» Un phare dans la nuit de mon ignorance
» [Pendragon Gakuen] [M] Il n'y a pas que le travail dans la vie.
» [La Maladie de Minuit] [M] Bienvenue dans les ténèbres~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: Accueil :: Spécial :: News-
Sauter vers: