Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Agasang] [T] Sous l'océan [ABANDONNÉ]

 :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Agasang et Asgard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Messages : 1973
Quatrième année
21/07/15, 03:38 pm
"Si tu veux oui, je le ferais sans rien en échange, à si des beignets de calamars, j'suis pas cher moi." Continua le garçon aux cheveux blanc.

Passant sa main dans les cheveux il lui fit un autre léger sourire, ça ne lui dérangerait pas de lui apprendre deux ou trois petites choses histoire d'être sur qu'Alex ne se fasse plus casser la gueule par des cons dans la rue, ou tout du moins il y aurait moins de chance que ce soit une bagarre à sens unique comme ça avait été le cas ce matin il fallait croire. Ensuite de son cotés il n'avait pas soif d'apprendre de nouvelles choses, il savait ce qu'il voulait savoir sur des sujets important qui l'intéressait alors le reste qu'importe, et il ne voulait pas un professeur d'éducation sexuel, il continuerait d'apprendre un jour sur le tas et de toute façon il se voyait mal demander ce genres de conseils, le sexe c'était privé voila tout.

Il attrapa la salière et mit un peu plus de sel sans sa soupe, il aimait les soupes très salés, c'était bien l'une des rares choses qu'il mangeait avec autant d sel. Savourant chaque cuillère il écoutait l'autre parler, tans mieux qu'il soit de repos, au moins il pourrait se remettre de cette sale journée quand bien même lui doute qu'il reste tranquille toute la journée, il lui avait dit juste avant qu'il ne tenait pas en place après tout.

"Tente de rester au calme bien que j'ai l'impression que tu ne tiendras pas deux heures sans rien faire." Déclara Kostya.

Il lui parlait franchement et sans gêne, le comptable avait l'impression qu'il n'y avait pas de barrière entre eux, qu'aucun d'eux ne faisait des efforts pour paraître polis et bien élever, quand bien même c'était le cas, il y avait des façons et manières de dire les choses, là il sortait tout sans vraiment y réfléchir, c'était plaisant de ne pas avoir besoin de réfléchir aux tournures de phrases à tout bout de champs. Terminant son bol il le mit sur le cotés de la table avec la cuillère à l’intérieur et se servit de l'eau fraîche.

"Je sais bien mais je n'ai pas l'habitude de ne pas manger à heure fixe en fait. "Avoua t'il en soupirant.

Il aurait put rajouter, comme les vieux, mais cela aurait été déplacer et surtout c'était se lancer une vanne tout seul pour s'enfoncer et ce n'était pas vraiment son genre en fait. Il observa le garçon en face de lui, l'esprit de l'eau? Lui ne le priait pas et ne croyait pas en lui, les flammes avaient prient sa mère et son petit frère alors qu'ils étaient tous des croyant dans la famille, il ne les avaient pas protéger de la miséricorde, il n'était jamais retourner et au temple et n'avait plus jamais prié de sa vie. Mais il laissait les autres y croire ou non.

"Tu ne veux pas manger quelque chose? C'est étrange de manger en face de quelqu'un qui n'avale rien." Proposa Kostya. "Je te l'offre ça me ferais plaisir."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
21/07/15, 03:52 pm
-Je vais passer ma vie à te payer en nourriture dis donc ! Enfin pas que ça me gêne.

L'autre avait vraiment accepté son idée. Ce n'était pas mal. Il pourrait apprendre deux trois trucs utiles pour la vie de tous les jours. Il n'était donc pas contre. Surtout si Kostya voulait que des beignets en échange. C'était vraiment rien demander. Il pourrait même les cuisiner. Aujourd'hui c'était son père qui les faisait, mais cela ne voulait pas dire qu'ils ne seraient pas aussi bons ou moins bien. Il savait très bien cuisiner aussi, comme tous les membres de sa famille.

- Comme tu fais pour me comprendre aussi vite ? Je suis si évident que ça ? Oh malheur, il lit en moi comme dans un livre ouvert, Dit-il en exagérant la chose. Il évita de faire trop de gestes avec sa comédie, il savait que cela lui ferait plus de mal qu'autre chose. Il souffrait déjà assez sans en rajouter une couche. Il n'était pas masochiste.

- Ce n'est pas ma faute, si je n'aime pas rester au calme. Y a juste quelques soirs où j'aime bien regarder la surface, pour y apercevoir les étoiles.

C'était bien les seuls moments, excepté quand il dormait, où il restait sagement couché sans bouger pendant plusieurs heures. Il le faisait souvent avec ses jeunes soeurs ou sa demi-soeur. Il se demandait si celle-ci allait bien. Elle n'était pas venue travailler ce soir, et c'était l'une de ses petites soeurs qui avait du venir la remplacer. Il irait la voir un autre moment et demanderait à son père comment elle allait pour être sûr.

- Comme un petit vieux alors, Souffla-t-il pour éviter que tous les clients l'entendent, même s'il était sûr que personne ne lui en voudrait. Sa soeur lui donna un nouveau de coup de plateau alors qu'elle passait échanger le bol de soupe fini contre les beignets. Il lui fit un sourire, comme s'il désolé et elle leva les yeux au ciel, amusée avant de partir.

- Je t'offre le repas alors ignore-moi. Et t'en fais pas, je n'ai pas faim pour le moment. J'ai l'habitude de manger très tard avec le restaurant et les soirées.

Mais pour éviter de mettre trop mal à l'aise son invité, il attrapa un verre et se servit à boire pour donner l'impression qu'il participait un peu au repas.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
21/07/15, 05:23 pm
Le grisé trouvait ça équitable en fait, un entraînement de sport de combat ou juste t'auto défense contre un aliment qu'il adorait, surtout qu'il aimait apprendre aux gens car cela montrait clairement qu'il était au dessus d'eux dans un domaine précis et ça c'était son petit bonheur, être second ne servait à rien, ni troisième il fallait être premier ou rien du tout, c'était peut être le fait d'avoir était entouré de deux frères qu'il avaient eut un sens aussi aiguisé de la compétition, surtout avec le plus grand, toujours second après lui cela le rendait dingue surtout que l'autre ne cessait de se vanter mais cela avait bien changer finalement, enfin cela avait changer car ils ne se voyaient plus donc adieu la compétition, il ne savait pas ce qu'il devenait et ce n'était pas plus mal.

"C'est bien que tu sois pas un livre trop compliquer à lire, en sortant du travail j'aime les choses simple" Lança Kostya en fermant les yeux souriant.

Voila ne pas rire, l'interprétation exagéré lui donnait envie de rire mais il ne devait pas succomber à la tentation et se tenir, hors de question que des gens l'entende rire non mais oh et encore moins de simples inconnues avec qui il n'avait même pas échanger ne serait-ce qu'un petit regard!C'était peut être car il ne riait jamais et souriait rarement sans raison que les gens le cataloguaient de garçon mystérieux, vraiment il en fallait peu, il n'était pas du tout mystérieux... Quoi qu'en fait si en y réfléchissant bien mais il ne l'était pas car il ne souriait et ne riait jamais, c'était parce qu'il ne disait rien de trop personnel le concernant!

Entendant la fameuse phrase qu'il avait lui penser tout bas, le comptable fit un claquement de langue et appuya son coude sur la table et sa joue vint s'appuyer contre son poing fermés, voila même les gens qui le connaissaient à peine le disaient, il devrait peut être se trouver quelque chose d'autre à faire mais la spontanéité et l'amusement ne faisaient pas vraiment parties de son code génétique il fallait croire. Malheureusement il ne voyait aucun moyens de changer ça, déjà ce matin il avait fait son fefou en changeant d'itinéraire et ce soir en mangeant ailleurs que ses endroits habituels.

"Je ne sais pas être spontané on va dire, déjà manger ici pour moi c'est un truc de dingue." Avoua Kostya en faisant une légère moue quasiment invisible.

Il prit un beignet de calamar après avoir attraper sa fourchette et le croqua avant de manger le reste plus rapidement, c'était vraiment très bon, la friture avait un très bon goût et le calamar était de qualité avec la texture comme il aimait. Vraiment rien à redire sur la qualité du menu. Observant le garçon se servir à boire il attrapa un autre beignet, il les mangeait toujours nature, c'était bien meilleur comme ça, rien ne pourrait les rendre meilleurs de toute façon. Réfléchissant il chercha dans la poche de sa veste une carte et la tendit au jeune homme.

"Tiens, tu passeras me voir au travail quand tu pourras être assez en forme pour tes cours d'auto défense."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
22/07/15, 12:00 pm
Simple ? Il le trouvait simple ? Ce n'était pas le cas de tout le monde. Mais il avait sans doute raison. Il n'était pas quelqu'un de compliqué finalement. Il ne se prenait pas la tête et vivait au jour le jour. Il ne pouvait pas ne pas écouter son coeur. Il en serait malheur. Il ne voulait pas suivre ce qu'on lui disait. Il était assez contradictoire. Mais pas non plus au point d'embêter les gens. Il ressemblait plus à son père. Maintenant il comprenait presque pourquoi il avait quitté sa femme. Elle était très autoritaire et exigeait beaucoup de choses des gens, comme beaucoup des soeurs d'Aleksandr. Mais pour le divorce soit aussi violent, il ne devait pas y avoir que cela.

- Et bien, c'est dommage. Je veux dire, la spontanéité c'est ce qui rend la vie amusante. Après si tu te plais dans ta routine, c'est bien. Car bon, tout le monde ne peut pas aimer ça, sinon on serait tous pareils et ce serait affreux !

Aleksandr soupira, imaginant vite fait un monde rempli de gens comme lui. Il n'était pas le genre de gars à s'aimer. Il était plutôt le genre à se trouver nul. Mais il n'était pas non plus au point de se détester et s'en rendre malade. Cela n'impactait pas tant que ça sa vie. Il n'était pas confronté à lui-même, ce qui l'aidait à ne pas penser à quel point, il n'était peut-être pas quelqu'un de bien. Il était plus quelconque selon ses dires.

- Je viendrai te voir, promis. Et si jamais, un jour, tu veux sortir de ton quotidien, viens me voir. Je pourrai t'entraîner quelque part et te faire découvrir des choses.

Pourquoi proposait-il cela ? Peut-être qu'offrir des beignets de calamar en échange des cours de self-défense ne lui paraissait pas très équitable. Du moins, il n'avait pas l'impression d'en faire assez. Après ce serait sûrement l'affaire d'un ou deux cours, ce n'était pas comme s'il signait pour une année ou plus. Il ne devrait pas trop s'en faire. D'un côté, il avait bien envie d'emmener avec lui ce petit vieux qui semblait bloqué dans sa routine. Il aimait faire découvrir des choses aux gens, leur apporter un peu de joie. Était-ce parce qu'il était gentil ? Il ne le savait pas. Il aimait juste voir les mines réjouies des gens et leurs sourires fleurir alors qu'il leurs montrait quelque chose de nouveau. Il ne serait donc pas contre faire découvrir des trucs à son sauveur.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
22/07/15, 08:27 pm
Ce n'était pas qu'il ne voulait pas être spontané, c'était plutôt qu'il ne savait pas faire, le comptable repensa à ses folles années de jeunesses ou il jouait avec ses deux frères jumeaux, il n'avait jamais d'idée de jeux ou de quoi faire de ses journées, généralement c'était Kirill qui trouvait les idées et Adam qui les métamorphosé en quelque chose de plus énorme encore, lui se contentait de suivre en faisant une compétition permanente avec le plus âgé, même quand il se faisait vanner par Adam il ne savait pas quoi répondre, il n'avait pas l’imagination nécessaire pour avoir une bonne répartie devant l'autre et se contenter donc soit de feindre l'ignorance alors qu'il lui sortait par les yeux ou de directement déclencher une bagarre. Mais voila il ne se voyait pas expliquer tout ça à ce garçon qu'il connaissait à peine depuis ce matin.

"Je m'ennuie dans ma routine mais disons que je ne suis pas très inventif." Soupira juste Kostya en continuant de manger.

Voila normalement le sujet ne s'éterniserait pas, il s'ennuyait mais ne savait pas comment faire pour ne plus s'ennuyer, c'était pas drôle mais la vie était comme ça, il y avait toute sorte de personnes dans le monde et toutes différentes, en même temps heureusement, déjà que lui il avait eut deux frères jumeaux et qu'ils avaient exactement le même visage, manquerait plus que quelqu'un est exactement le même caractère que lui pour qu'il se sente perdu, il était une entité unique un point c'est tout, personne n'était comme lui!

C'était surement la plus grande angoisse des personnes ayant un ou plusieurs jumeaux, ne pas parvenir à existé en tans que personne, qu'on continue juste à les appeler les jumeaux ou les triplés plutôt que par leurs prénoms respectif, il avait toujours craint cela mais heureusement jamais on ne les avaient confondu tout les trois, Adam avait toujours eut cet air fier et sur de lui, quand à Kirill il avait toujours un sourire radieux sur le visage quand il ne pleurait pas pour un oui ou un non et lui de son cotés ne souriait pas souvent. Il avait son identité.

"Tu auras qu'a venir et m'entraîner selon ta volonté, si je commence moi à essayé ce sera un échec alors que toi tu me surprendra en choisissant déjà quand tu voudras me faire découvrir tout ça."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
23/07/15, 12:46 am
Aleksandr secoua la tête comme s'il désapprouvé les paroles du jeune homme en face de lui. Ne pas être inventif n'était pas une bonne excuse. Il y avait des tonnes de choses à faire, pas besoin d'être un esprit créatif pour y penser. Kostya était juste tellement coincé dans sa routine qu'il n'arrivait pas à en sortir. Quel esprit faible. Le brun comptait bien changer cela. Il était prêt à passer quelques temps à l'aider pour se lancer. Il était sîr qu'une fois lancé, cela irait mieux. Il pouvait bien faire ça pour son sauveur.

- t-t-t, y'a pas de "je suis pas assez inventif" avec moi. Je suis sûr que tu peux faire mieux que ça.

Son léger sourire montrait bien qu'il ne se moquait pas mais qu'il montrait plutôt au jeune homme que c'était plutôt une question de volonté. C'était vraiment ce qui comptait le plus dans une telle situation. Sans ça, il était évident que la personne n'irait pas bien loin et qu'elle retomberait dans sa routine. Sans envie non plus, c'était dur de se bouger et de tenter de nouvelles choses. Pourtant, le monde offrait une infinité de possibilités. Il n'y avait que l'embarras du choix. Aleksandr avait très envie de tester un maximum de choses. Même si la vie était courte, il en profiterait un maximum.

- Enfin si tu me donnes carte blanche, crois-moi je vais te surprendre ! Ce sera une façon de rembourser un peu mieux ma dette envers toi, Lança-t-il en faisant un clin d'oeil presque complice.

Il espérait que son vis-à-vis ne le prendrait pas mal. Il trouvait qu'avoir une dette c'était presque ridicule. Il avait envie de rembourser, ou plutôt remercier, dans son cas, son sauveur. Il ne voulait pas faire forcément du donnant-donnant au centime près. S'il donnait plus, tant mieux. S'il donnait moins, tant pis. Il voulait montrer sa reconnaissance. Il pensait être face à quelqu'un qui avait agi pour le sauver et non pour gagner quelque chose d'équivalent ou supérieur en retour. Il espérait ne pas se tromper. Mais jusqu'ici tout portait à croire que c'était bel et bien le cas.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
23/07/15, 04:09 pm
Faire mieux que ça? Kostya termina son dernier beignet de calamar et se servit de l'eau, voyons voir dans sa mémoire la chose la plus folle qu'il avait fait de lui même sans l'aide de personne ayant eut une envie spontané, cela remontait à quand déjà? Il chercha et se rappela de ce soir ou il avait eut envie de glace à la vanille et qu'il était partit s'en acheter une au beau milieu de la nuit, mais cela ne suffirait surement pas aux yeux du brun en face de lui, de sa vie il n'avait jamais fait quelque chose de plus fou que ça et il en était intérieurement un peu honteux donc il décida qu'il valait mieux ne rien dire de sa trépidante escapade nocturne qui ferait pâlir de jalousie n'importe quel vieux e plus de quatre vingt ans surement!

Ce n'était peut être pas une si bonne idée que ça de sonner carte blanche à un inconnue, quand bien même il le trouve sympathique et agréable et surtout très spontané, après tout il se pouvait qu'il se trompe totalement à son sujet et qu'il lui pourrisse la vie chaque jour jusqu'a sa mort ou jusqu'a qu'il craque et le tue par rage qu'il ait mit trop de bordel dans sa petite vie tranquille ... Mais non quelle idée, il n'avait jamais tors quand il jugeait quelqu'un, vraiment quelle idée de douter de son propre instinct!

"Le calamar me rembourse suffisamment tu sais mais comme tu veux." Avoua Kostya.

Poussant son assiette sur le cotés de la table il bu lentement son verre d'eau, les gens étaient tous calme et serein ici, c'était agréable comme ambiance vraiment, paisible et chaleureux, il n'avait plus l'habitude de ce genres d'endroit, de ce genres d'atmosphère paisible, c'était comme ça chez ses grands parents jusqu'a qu'il se renferme après la mort de Kirill et sa ère, il n'arrivait plus à soutenir leurs regard se sentant encore un peu coupable malgré qu'il pense que la faute revenait plus à Adam.

""On fera tes cours de défense chez moi, j'ai une pièce qui me sert de salle de sport."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
23/07/15, 05:08 pm
La réponse qu'il obtenu était comme une façon de lui donner carte blanche. Que pourrait-il faire pour surprendre son vis-à-vis sans le perturber un peu trop ? Il semblait vraiment coincé à première vue. Mais Aleksandr savait qu'il ne le connaissait pas encore assez pour juger correctement. Il devait attendre un peu. Peut-être en suivant quelques cours de self-défense avant il pourrait apprendre à connaître Kostya ? C'était sans doute la façon la plus simple de s'y prendre.

- Parfait. Je te laisse décider de tout ça, maître.

Un petit sourire en coin accompagna ses paroles. Il avait insisté subtilement sur le surnom pour bien montrer qu'il ne faisait que le taquiner en l'appelant ainsi. Il ne s'attendait sûrement pas à voir l'autre apprécier un tel surnom. Cela devait être gênant qu'être appelé ainsi par un quasi inconnu. Du moins, c'était son point de vue.

Sa soeur passa ramasser l'assiette vide et partit récupérer le dessert qu'elle amena rapidement après. Elle lança un regard qui voulait dire "attention, je te surveille, ne fais pas l'idiot" avant de se concentrer sur une autre table. Le brun ne dit rien, se contentant de sourire simplement. Ils ne s'entendaient pas toujours tous les deux, pourtant, ils ne pouvaient pas nier qu'ils s'aimaient quand même et ils leur arrivaient de passer de bons moments ensemble.

- J'espère que tu as encore de la place pour le dessert.

La crème brûlée était un de ses petits péchés mignons. Il aimait beaucoup ça. Et par chance, les soirs, il en restait souvent une ou deux en plus. Comme si son père faisait exprès d'en faire en plus pour qu'ils puissent en avoir aussi. Aleksandr n'était pas contre. Il adorait ça.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
23/07/15, 06:54 pm
Quand le surnom de maître lui fut donner le comptable tiqua légèrement, c'était bien la première fois que quelqu'un utilisait ce sobriquet pour l'appeler, généralement les gens l'appelaient grincheux ou encore papy pour les gosses du quartier mais surement pas maître malgré qu'il paraisse mature et beaucoup plus respectable que bon nombre de gens, quand il était à l'école il avait été appeler le tyran par d'autres élèves qui trouvaient sa manière d'enseigner trop dur et d'un autre temps, il ne laissait pas la place à l'hésitation et ne supportait pas les gens qui abandonner a la première défaites et donc il était dur avec eux, en même temps le peu de monde qui étaient venue le voir voulaient de l'aide pour se défendre, il avait bien voulu leurs apprendre mais ils avaient abandonner après la première leçon, il espérait au fond que Alex ne serait pas à ranger dans la même catégorie que ses incapables/

Mais le sourire qui avait accompagné ce surnom ridicule le rassura, ouf ce n'était qu'une blague il ne comptait pas l'appeler ainsi tout le temps merci bien! D'ailleurs il espérait que jamais il ne lui donne de surnom ridicule comme semblaient le faire certains jeunes de leurs âge, le seul surnom qu'il avait aimer était Kos, et c'étaient ses frères qui l'appeler ainsi à l'époque, à la bonne époque ou ils étaient encore trois. Remerciant la serveuse pour le dessert il l'observa en détail.

"Il me reste de la place, les portions de chaque plats sont bien faite." Répondit Kostya en attrapant sa cuillère.

Vraiment le dosage de chaque portion était bien fait, il était sur de ne plus avoir faim après sa crémé brûler et il n'avait pas à se forcer pour la mangé, rares étaient les fois ou il revenait d'un restaurent en n'ayant plus faim, les portions étaient mal faites vraiment, tout lui faisait croire que cette endroit allait devenir un de ses habituel Il la mangea assez rapidement tout de même, il n'était pas très dessert mais quand c'était bon il avait du mal à prendre le temps de le savourer.

"Tu n'auras qu'a venir à mon travail me chercher quand tu seras en forme pour t'entraîner, tans que tu as cet air de cadavre ça ne sert à rien."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
23/07/15, 10:31 pm
Le repas semblait avoir bien plu à son invité. C'était gagné. Ils avaient convaincu une personne de plus. Ils n'avaient rien d'un super restaurant où tout le monde voulait venir. Mais au moins, ils pouvaient s'estimer fiers que les gens, quand ils osaient venir au moins une fois, revenaient souvent plusieurs fois après, ravis de leurs passages. C'était plaisant d'avoir une clientèle régulière. L'ambiance était plus agréable que ces restaurants où l'important était de faire le plus de chiffre d'affaire et donc d'enchaîner les clients à chaque repas.

- Et bien, tu m'en vois ravi !

Aleksandr n'allait pas dire le contraire. Il ne comptait pas s'entraîner maintenant. Son état ne lui permettrait pas. Il devait se reposer mais d'ici une semaine ou deux, il serait en parfaite condition pour commencer les cours de self-défense. Il se donnait assez longtemps pour être sûr que son corps soit entièrement guéri pour éviter de se froisser un muscle ou se casser quelque chose bêtement alors qu'il pouvait l'éviter en se posant quelques temps.

- Parfait, on fait comme ça. Sinon, t'es déjà allé en boîte ?

Passer du coq à l'âne, c'était la spécialité du brun. Il parlait d'une chose, puis pensait à une autre et enchaînait dessus en un clin d'oeil. Il avait l'esprit vif, signe qu'il n'était clairement pas aussi mal que le laisserait penser son physique. Et puis, il n'avait pas l'air si horrible que ça quand même ? Du moins, il ne se trouvait pas si terrible. Peut-être avait-il connu pire et cela ne le choquait donc pas. Ou alors, Kostya n'avait vraiment pas l'habitude de voir des gens blessés et exagérait un peu trop sur son cas. Ou il avait tenté de faire un peu d'humour et Aleksandr n'avait pas saisi la nuance. Il avait encore un peu de mal, ne connaissant pas trop l'homme en face de lui, pour ne pas dire pas du tout.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
23/07/15, 11:14 pm
Le comptable faisait le tris dans sa tête, en vu de la qualité des plats et du service ce restaurent devait faire partie de ses habituels qu'il visitaient une fois par semaine quand il travaillait, généralement le weekend il cuisinait chez lui, donc il avait cinq places et à présent six restaurent, il décida de garder son restaurent de sushi habituel ainsi que son restaurent de soba, maintenant il fallait voir les autres, non décidément son izakaya servait de trop bon takoyaki donc il devait le garder, par contre le restaurent bar à salade l'avait quelques peu déçut dernièrement quand aux choix des aliments, bon son restaurent du Vendredi dégageait pour laisser la place à celui-ci, voila une bonne chose de faite vraiment!

Par contre il ne se voyait pas ne pas payer, il laissait toujours des pourboires en plus, le service avait était impeccable quand bien même un peu long mais en vue de la qualité final ce n'était pas étonnant que le service ne soit pas ultra rapide donc il voulait récompenser les employés qui avaient travailler durement, un repas gratuit cela le mettait mal à l'aise surtout dans un restaurent, si quelqu'un l'invitait et cuisinait c'était différemment.... Même si il n'avait jamais été inviter chez quelqu'un, mais bon ce n'était pas bien grave ça par contre. Au pire il donnerait un très bon pourboire la prochaine fois.

"En boite? Une fois et je n'ai pas trop aimer ça pour être franc. Vous servez du café ici?" Demanda Kostya pour qui un bon repas était toujours terminer par un café.

Les boites de nuits n'étaient peut être pas toutes identiques mais la seul dans laquelle il était aller l'en avait quelque peu dégoûté. La musique était beaucoup trop forte, en plus il n'aimait pas danser ni le style de musique qu'on y avait passer et puis danser coller à de parfait inconnue le mettait mal à l'aise, ensuite il y avait les gens ne tenant pas l'alcool et qui criaient après d'autres gens ou se battaient. Mais il se rappeler une fois être aller dans un bar, sa petite amie qu'il avait garder trois semaines l'y avait emmener, les bars c'était mieux même si il ne se voyait pas y aller tout seul.

"Par contre une fois je suis allé dans un bar, je préfère c'est un peu plus calme, enfin c'était y'a quelques temps maintenant donc ça a peut être évolué."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
02/08/15, 12:44 pm
Un café  ? Evidemment. Quel restaurant digne de ce nom ne ferait pas de café ? Aleksandr se leva brusquement, prêt à aller demander un café, ou le faire, il ne savait pas trop encore, mais la douleur l'empêcha de se lever aussi vite qu'il l'aurait désiré. Il ressembla plus à un petit vieux qui peinait à se lever. Il se maudit encore plus lorsque sa soeur appuya sur ses épaules pour l'obliger à s’asseoir à nouveau.

- Tu ne bouges pas, je me charge de tout. En tant que petite soeur, je dois prendre soin de mon petit vieux de grand-frère.
- Le petit vieux, il va t'écraser au sol quand il ira mieux !


Le ton n'était pas méchant. Vu les sourires que les deux affichaient, tout le monde voyait qu'ils se taquinaient gentiment. c'était souvent comme ça, tant qu'ils n'abordaient pas le sujet, "se trouver rapidement une femme à marier". Dans ces moments-là, le brun s'énervait et partait pendant quelques temps pour faire comprendre qu'il ne comptait pas en trouver une juste pour faire plaisir à sa famille. Il ne voulait pas passer sa vie avec quelqu'un qu'il n'aimait pas.

- Bref. Notre cher invité aimerait bien un café.
- C'est noté.


Sa soeur s'éclipsa une fois qu'elle eut demandé les préférences de Kostya pour le café, plutôt serré ou non, avec de la crème ou du sucre. Chaque client avait ses exigences.

- Ah ?, Dit-il pour en revenir à la discussion qu'il n'avait pas oublié malgré l'interruption de sa soeur, Y a des boîtes vraiment sympas en ville. Il faudrait que je t'en fasse découvrir une. Mais après si t'aime pas danser ou la musique un peu forte, c'est sur qu'un bar c'est nettement mieux pour toi. Après y a bien des bars sympas en ville aussi.

Aleksandr connaissait très bien la ville et les sorties possibles. Il était un fêtard et sa demi-soeur connaissait très bien les meilleurs lieux pour des fêtes. Du côté de sa vraie famille, il était bien le seul à aimer ça. Il se demandait même des fois s'il faisait bien partie de la bonne famille, mais il y avait des ressemblances qui ne trompaient pas.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
03/08/15, 04:23 pm
Il n'aurait peut être pas du le demander à ce garçon son café, certes il travaillait là mais en vu de sa difficulté à se mouvoir il aurait mieux fait d'attendre que la serveuse, donc sa petite soeur, passe par là pour le lui demander à elle, après tout elle s'occupait bien du service en salle toute seul depuis tout à l'heure et il n'y avait pas tans de monde que ça donc cela ne l'aurait pas déranger de prendre sa commande pour le café, mais il avait parler par habitude en oubliant que son interlocuteur était blesser, chose idiote alors qu'il l'avait ramasser lui même dans la rue et était venue exprès manger ici pour voir comment il se sentait, vraiment parfois il manquait cruellement de logique, il n'aimait pas faire pareil erreur.

Mais la serveuse apparut comme de par magie quand il grisé allait demander à son serveur de rester assit, elle tombait à pic vraiment. Entendant leurs petit dialogue il tourna la tête pour regarder ailleurs, il avait du mal à comprendre les relations que certaines frères et soeurs entretenaient, on lui avait toujours dit qu'entre jumeaux et triplés c'était totalement différent des enfants ayant des années d'écart dans une famille, les rôles étaient plus tranchés il fallait croire, sans compter qu'entre frères c'était différent qu'entre soeur ou qu'en frère et soeur, trop de facteurs étaient à prendre en compte mais il comprenait facilement que le brun n'était ps sérieux en menaçant la serveuse.

"Un café noir sans sucre s'il vous plait." Demanda le client poliment.

L'observant partir il remarqua son alliance, elle était plus jeune que son vis à vis qui était plus jeune que lui et pourtant elle était déjà marié? Ce n'était pas un peu jeune quand même pour se marié? Elle n'avait pas du profiter de la vie comme les jeunes de son âge la pauvre, mariage arrangé peut être? Peut être, en tout cas ce n'était pas ses affaires et puis au fond lui avait déjà la routine d'un homme marié de quarante ans donc ce n'était pas si étonnant qu'une fille plus jeune soit déjà marié de son cotés.

"Je ne suis pas très à l'aise dans ce genres d'endroit et puis comme tu l'as deviné je n'aime pas trop danser mais je veux bien que tu me fasse découvrir d'autres bars."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
07/08/15, 12:17 am
- Danser ? C'est cool, et ça peut même être très sensuel. Enfin pas de souci, je te ferai découvrir des bars sympas.

Aleksandr pouvait comprendre que Kostya n'était pas très intéressé par la danse. Les gens dans son genre n'en étaient pas fan en général. Mais peut-être arriverait-il à lui faire découvrir cela un jour et à lui apprendre à apprécier selon les moments. Encore fallait-il qu'ils passent assez de temps ensemble pour qu'il ait le temps d'essayer de l'initier à la danse. Pour le moment, il n'était question que de cours de self-défense et de le faire sortir de sa routine en lui faisant découvrir plus d'imprévus et donc plus de choses sympas. La danse pourrait peut-être finalement avoir sa place. Bien que le brun n'était pas un grand danseur, il lui fallait donc l'ambiance pour qu'il se lance.

- En tout cas, tu n'as pas l'air d'avoir détesté le repas jusqu'ici donc reviendras-tu ?

La gêne n'était pas son truc. Il était le genre de personnes à aller vers les autres. C'était lui qui créait des liens et il ne le faisait pas en claquant des doigts. Il devait se mouiller en posant des questions aux gens qu'il avait décidé d'aborder. Il n'était pas non plus très entreprenant sur le coup, ne demandant finalement que si le repas avait été au goût de son sauveur et s'il aimerait revenir. Les nouveaux clients étaient précieux. Même si la clientèle habituelle suffisait à rentrer dans les frais sans problème, de nouvelles têtes faisaient du bien. C'était rafraîchissant, en quelques sortes.

- Et ne sois pas poli juste pour me faire plaisir.

Aleksandr préférait la vérité. Il n'aimait pas être ménagé. Il ne l'avait jamais été et il ne comptait pas l'être. Entre le divorce de ses parents et les bagarres, il était plutôt du genre endurci et pouvait tout encaisser, même une critique contre le restaurant de son père. Il avait beau y tenir, tout le monde ne pouvait pas aimer. Même s'il y avait peu de chances que ce soit complètement négatif, vu que Kostya était prêt à être payé avec des beignets de calamar.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
07/08/15, 02:20 pm
Non danser ce n'était pas son truc, ce n'était même pas un mot compatible avec sa personne, il ne savait pas faire et n'avait pas envie d'apprendre, d'ailleurs il ne comprenait pas les gens qui apprenaient à danser pour faire plaisir à quelqu'un, quand on aime pas c'est comme ça et ce n'était pas nécessaire de faire des efforts pour apprendre, c'était aussi débile que de demander à quelqu'un de manger un aliment qu'il déteste juste pour faire plaisir, vraiment des fois les gens étaient étrange. Et puis lui ne trouvait pas qu'il y ait des façons de danser sensuel, c'était juste bouger le corps de façon plus ou moins ridicule voila tout.

Une fois son café arriver il bu une gorgée et soupira d'aise, il était très bon, voila la qualité c'était ce qu'il aimait, il remercia la serveuse qui partit et fit le point dans sa tête, finalement il n'y avait rien qui l'avait déçut dans cet endroit, la vue était bel, l'endroit était propre, les employés très agréable et surtout la nourriture était à son goût, a si il y avait bien peut être un défaut, manger là tout seul sans personne à qui parler serait peut être ennuyeux en vu du type de clientèle qui venait et le brun ne pourrait surement pas venir en face de lui discuter à chaque fois.

"Oui je reviendrais et je suis franc en te disant ça, pas tout les jours mais une fois par semaine au moins." Annonça Kostya.

Finalement tout c'était très bien passer et le grisé avait rappeler à Alex de ne venir le voir pour les cours que quand il serait bien remit, il n'était pas un professeur tendre et ne voulait pas que l'autre puisse se trouver de fausses excuses quand à son incapacité à suivre le cours correctement. Il remercia sa jeune soeur qui avait fait le service et quitta le restaurent sans attendre, il n'aimait pas traîner sans but dans un endroit alors il rentra directement chez lui, espérant que l'autre se remet vite de ses blessures.

Cela avait été le cas et les cours avaient commencer, seulement les cours, il le faisait assez travailler pour que le brun soit fatiguer et n'ait pas trop l'énergie pour le traîner dehors pour sortir faire des folies, lui ce n'était pas son truc de toute façon mais lui ayant dit qu'il essayerait un jour il ne pouvait pas revenir sur sa parole si facilement. Ensuite lors des cours le serveur était assidue et très concentrer, c'était préférable en même temps en vu du peu de patience qu'il avait pour ce genres de choses, les gens pas concentrer il les mettait vite au tapis et hors de sa vie. Et puis il apprenait vite et ça aussi c'était agréable de ne pas avoir à répéter soixante fois les mêmes choses.

Sortant du travail le grisé rentra rapidement histoire de pouvoir se prendre une douche en arrivant avant le début de son cours, c'était la fin de la semaine et donc le lendemain il était de repos. Une fois rentrer et propre il enfila son bas noir de sport et son t-shirt bleu marine, jamais de couleur vive non cela pourrait lui donner l'impression d'être un bout en train! Il alla s'échauffer dans sa petite salle de sport qui à la base aurait du être une chambre d'ami, mais il en avait changer la fonction. Quand il entendit sonner il alla voir et laissa son invité entrer.

"Tu es pîle à l'heure."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
07/08/15, 08:32 pm
Aleksandr avait mis du temps à guérir et à être apte à se battre. Mais comme promis, il avait attendu d'être prêt pour commencer les cours de self-défense. Il n'était pas pressé, même si d'un côté, il était curieux. Il avait envie de voir s'il avait loupé quelque chose en refusant d'en prendre avant. Mais peut-être que simplement le fait de connaître son "maître" rendrait les choses plus agréables.

Les premiers cours se passèrent plutôt bien. Mais à chaque fois, il était complètement épuisé. Il n'avait qu'une envie à la fin de chaque cours, prendre une douche et aller se coucher. Il n'était pas un mauvais sportif, les cours étaient juste plus intenses au final. Il s'était bien laissé prendre au jeu et restait concentré jusqu'au bout, jusqu'à ce que son corps crit douleur.

C'était l'heure du prochain cours. Il savait qu'il avait une soirée après et il espérait qu'il pourrait y aller. Il en avait manqué pas mal des intéressantes et n'avait pas envie de louper celle-ci. Il l'avait repéré depuis un moment et comptait bien y aller. Mais ce n'était pas pour cette raison qu'il ne serait pas sérieux pendant le cours. Comme à chaque fois, il ferait de son mieux et donnerait son meilleur.

- Attends, je suis quelqu'un de bien élevé !, Répliqua-t-il lorsque Kostya lui fit une remarque. Aleksandr faisait toujours de son mieux pour suivre le rythme des gens. Il avait un ami qui arrivait toujours en retard, alors il n'allait jamais au rendez-vous à l'heure prévue pour ne pas attendre. Par contre, avec son "maître", il faisait attention à être pile à l'heure. C'était une question de respect et de politesse selon lui.

Ils commencèrent l'entraînement. Aleksandr avait l'impression d'apprendre vite, comme à chaque fois. Comme il était curieux, il faisait toujours attention à ce qu'on lui apprenait et s'entraînait ou faisait de son mieux pour retenir ce qu'on lui disait. Il n'avait donc pas l'impression d'être un mauvais élève. Le rythme de l'entraînement était plutôt soutenu, ce n'était pas quelque chose qui allait déplaire au brun. Il aimait bien quand ça bougeait en général.

A un moment, il se retrouva à terre, Kostya au dessus de lui. C'était un mouvement plutôt impression et radical pour mettre quelqu'un à terre et l'immobiliser quelques instants. Mais le brun savait ce qui l'attendait. Il n'était donc pas le moindre du monde surpris par la réception. Il décida donc de saisir sa chance, une envie soudaine de surprendre son partenaire d'entraînement. Il fit en sorte de le faire rouler sur un côté, se retrouvant ainsi au dessus de lui, son visage tout près, même s'il y avait tout de même une distance encore respectable entre les deux.

- Surprise. Je t'avais dit que je te surprendrai. Bon, j'avoue que jusqu'ici je comptais plus t'entraîner avec moi découvrir des trucs, mais tu ne me laisses jamais le faire, Soupira-t-il en délaissant enfin le jeune homme. Il n'était pas là pour l'embêter et perturber le cours trop longtemps. C'était juste un petit retournement de situations qu'il aurait pu éviter.

- Et puis normalement, si je fais ça, c'est plus pour embrasser mes partenaires et les surprendre au lit ... Donc bon, bref, Dit-il en riant légèrement, quelques rougeurs sur les joues. Maintenant qu'il y repensait, son geste avait peut-être été déplacé. Peut-être même un peu beaucoup. Il espérait que Kostya ne lui en voudrait pas.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
14/08/15, 06:17 pm
Le grisé adorait les gens ponctuel, enfin adoré était peut être un mot trop fort, ils les apprécier plus que les autres, lui étant quelqu'un de très ponctuel il ne supportait pas les gens en retard, c'était pourtant pas compliquer d'arriver à l'heure, il ne fallait pas être un foutue génie pour se préparer et pas à l'heure de partir ou pire à l'heure du rendez vous, franchement les gens étaient tous épuisant, même ses collègues de travail il en voyait certains arriver en retard et ce tout les jours, ils avaient quoi comme soucis dans leurs tête franchement? La ponctualité c'était la clés, même enfant ses parents leurs avaient bien apprit à tout les trois à se préparer avant de partir afin de ne pas faire attendre les gens, donc tout le monde devrait être capable d'en faire autant. Heureusement le brun était ponctuel.

Le grisé s'écarta pour laisser son "élève" entrer bien qu'il n'aimait pas trop ce terme, il était une connaissance qu'il aider mais n'était en rien son professeur. Allant dans la pièce dédier au sport il se mit en place une fois les affaires de l'autre poser, il l'aida à faire son échauffement car il ne voulait clairement pas que l'autre se blesse, ce serait dommage et surtout très con alors qu'il venait pour apprendre à se défendre afin de ne plus se blesser et se faire blesser par les autres.

L'entraînement se passa comme d'habitude, le comptable ne ménageait pas son camarade, de toute façon il apprenait très vite donc il n'avait pas besoin d'y aller doucement ce qui était plaisant, ça lui permettait de rester concentrer aussi sans s'ennuyer du début à la fin, mais il n'était pas non plus trop concentrer, ne s'attendant pas du tout à ce que l'autre tente quoi que ce soit pour répliquer.

Mais cela arriva, après avoir mit son adversaire à terre il relâcha sa prise afin de voir si tout allait bien, l'autre devait s'y être attendu donc la réception avait été très bonne, mais il ouvrit grand les yeux en se sentant pousser sur le cotés et se retrouver sous le brun, il venait de se faire avoir? Lui? Si facilement?! L'écoutant il tourna la tête sur le cotés et s'assit finalement une fois que l'autre c'était poussé.

"C'est pas que je te laisse pas faire, c'est que tu ne sais pas me convaincre." Soupira Kostya.

Croisant ses jambes il appuya son coude sur l'une d'elle, posant son menton dans la paume de sa main, le grisé n'aimait pas les surprises car il ne pouvait pas les contrôler, ce qui n'était pas son fort, il aimait savoir ou quand et pourquoi à chaque instant, comme cette prise qu'il venait de ne pas voir arriver, lui c'était retrouver à terre par un novice, il aurait du rester concentrer, cela n'arriverait plus. Il rougit en entendant la phrase de l'autre et lui tourna le dos, n'aimant pas qu'on le voit rougir quand bien même ce n'était qu'un peu.

"Etrange que ce réflexe te soit venue avec moi alors."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
17/08/15, 02:31 pm
- Menteur ! Tu fais en sorte de m'épuiser pour ne pas me laisser la moindre énergie. Si on sortait avant le cours, je saurai te convaincre sans problème ! Quelle mauvaise foi !

Le jeune homme termina sa petite tirade en tirant la langue pour bien montrer qu'il le taquinait plus qu'autre chose, même s'il était persuadé que l'autre le faisait exprès. Il avait l'air tellement bien dans sa petite routine qu'il devait craindre d'en sortir. Il avait eu une chance folle de pouvoir prendre le dessus pendant quelques instants, histoire de le surprendre. Ce n'était pas grand chose mais c'était toujours mieux que rien.

- Tu penses ?

Une envie comme ça, c'était tout ce qu'il pouvait dire sur le réflexe qu'il venait d'avoir. Il n'avait pas réfléchit avant d'agir et s'était laissé emporté par l'instant présent. Il n'aimait pas se casser la tête. Il fallait que ce soit spontané. Si tout était pensé et réfléchi depuis le début, cela perdait tout son sens. Il aimait les surprises, improviser et ne pas s'attendre à tout. Il voulait découvrir, se faire surprendre. C'était ainsi qu'il appréciait la vie.

- Je ne vois pas en quoi c'est étrange.

Aleksandr se laissa tomber en arrière, s'allongeant au sol. Il se tourna sur le côté, appuyé sur un coude, pour regarder Kostya. Ce n'était peut-être pas son type de personne à la base, mais il n'avait rien de déplaisant. Et puis, il n'avait pas fait cela pour l'embrasser. Du moins, ce n'était pas le ressenti qu'il avait. Peut-être que la proximité de leurs deux corps avait réveillé en lui du désir sans qu'il s'en rende compte. Il ne savait plus trop quoi en penser. Sur le coup, il avait vu ça comme une opportunité de le surprendre. Maintenant, il ne savait plus.

- Et puis est-ce si gênant ? Tu trouves ça dérangeant ? Déplaisant ?
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
18/08/15, 12:18 am
Lui un menteur surement pas non! Il ne faisait que lui faire faire un entraînement complet histoire de ne pas perdre de temps, il fallait que ce soit physique pour que le corps travail bien et commence à s'habituer à ce rythme, c'était de la faute de l'autre, il n'était pas assez résistant et endurant voila tout, son programme d’entraînement était parfait, l'autre s'y ferait bien un jour de toute façon, a moins qu'il commence déjà à en avoir assez de suer comme prisonnier en pleins travaux pour racheter ses pêchés? Ce serait dommage, alors qu'il apprenait si vite quand même. Mais il semblerait que tout cela soit une blague en vu de la mimique de fin, d'accord il avait encore conclut trop vite à cette idée.

"C'est toi qui n'es pas assez résistant c'est tout, moi je pourrais sortir après les cours mais toi tu tiens à peine debout." Lança Kostya avant de faire un sourire microscopique.

Son ton était plus léger que d'habitude et il n'avait pas ce regard si glacial preuve qu'il plaisantait lui aussi, son sourire ne se voyait surement pas mais lui se sentait sourire un temps soit peu. C'était le mieux qu'il pouvait faire, ne souriant et ne riant pas à tout bout de champs, de plus il f fréquentait tellement peu de monde qu'il avait surement du perdre l'habitude de plaisanter comme tout le monde mais pour lui c'était évident que cela se voyait que ceci n'était qu'une blague en réponse à celle de son "élève" .

Le pseudo professeur de self défense pencha la tête sur le cotés avant de se lever, il avait soif et l'autre devait surement avoir soif aussi. Il alla chercher dans un coin de la pièce des petites bouteilles d'eau qu'il avait toujours au frais dans un petit frigo mit là exprès pour ça.  Au passage il récupéra deux serviettes et revint s'asseoir prés de l'autre, posant la bouteille devant lui il lui lança la serviette dessus. Si c'était étrange que ce geste dont apparemment il se servait au lit avec ses conquêtes il le ressorte ici avec lui.

"Ce n'est ni déplaisant ni dérangeant non c'est gênant juste je trouve." Répondit Kostya.

Le grisé s’essuya le visage avec sa serviette et la mit sur son épaule droite finalement, assit en tailleur il attrapa sa petite bouteille d'eau et ouvrit le bouchon pour boire, c'était important de boire pendant que l'on faisait du sport, il but la moitié et en mit dans sa main pour se mouillé le visage, l'eau glacé c'était très revigorant, il ne comptait plus perdre et se laisser surprendre! Hors de question!

"Je n'ais que très peu de contact avec les autres donc ce genres de proximité c'est... Rares, ce n'est pas arrivé depuis mon adolescence je crois donc ça me met un peu mal à l'aise, mais n'en profite pas sinon je te brise un bras." Menaça le grisé d'un ton peu menaçant.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
18/08/15, 05:43 pm
- Je vois.

Sa réponse était sortie d'un coup, sans qu'il prenne le temps de réfléchir. Elle était simple et pourtant elle voulait tout dire. Quelque chose clochait. Mais Aleksandr ne laissa pas le temps à Kostya de dire quoi que ce soit, ou de remarquer quelque chose. Il ne laissa pas le silence s'éterniser assez pour ça et enchaîna rapidement.

- Oh ! Punaise, j'ai oublié que j'avais quelque chose de prévu et que la séance ne pouvait pas durer autant que les autres. Désolé, je dois y aller.

Attrapant la serviette, il s'épongea le visage pour éliminer la sueur. Il devait prendre une douche, mais cela attendrait qu'il retourne chez lui. Il reposa la serviette et bu une gorgée de la bouteille d'eau. Il savait à quel point il était important de s'hydrater, surtout pendant une activité sportive.

- Navré, j'ai oublié de te le dire en arrivant. Enfin bon, bref, je file !

Sans trop perdre de temps, Alksandr ramassa ses affaires et sortit dans la rue. Il avait l'impression d'être parti comme un voleur. Et ce n'était sûrement pas qu'une simple impression. Mais la menace qu'il venait de recevoir l'avait mis très mal à l'aise. Même pire. Il s'était senti nauséeux. Un mauvais souvenir lui était revenu en tête. Les menaces c'était vraiment le truc qu'il ne supportait pas. Il avait tendance à fuir les gens après ça. Et ce même si la menace semblait ridicule.

Après s'être éloigné assez, il ralentit le pas. Il sentait son coeur battre à tout rompre. C'était un mélange de vieux souvenirs remontant à la surface mélangé à l'incompréhension qu'il avait ressenti en entendant une telle menace. Était-il si horrible pour qu'on ose se méfier de lui au point de lui promettre un bras cassé ? Il en frémit rien que d'y penser. Il décida d'aller chez son amant. Ce serait la personne la plus calme et sensible pour le comprendre et ne pas l'embêter avec tout cela. Il savait qu'il ne dérangerait pas. Son amant ne bossait pas à cette heure-ci.

- Holy sweet pinata of Santa Maria, Soupira-t-il alors qu'il attendait que son amant lui autorise l'entrée. Il pouvait entrer sans demander, mais il n'aimait pas s'introduire chez quelqu'un sans être attendu. Il arrivait un peu comme un cheveu sur la soupe et n'osait pas trop faire comme chez lui. Il se sentait mal à l'aise et nerveux, encore à cause de ce qui s'était passé. Il avait besoin de se calmer et vite.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
18/08/15, 08:39 pm
Cette conversation était étrange et n'avait clairement pas lieu d'être, pourquoi en étaient ils arriver à parler de ça en fait? Juste car il avait manquer d'attention et qu'il c'était fait avoir par cette prise ridicule, quoi qu'il aurait du clore le sujet et faire comme si Ale n'avait pas parler de ce qu'il faisait au lit avec ses conquêtes pour les surprendre afin de mieux les embrasser. Il n'était pas assez à l'aise pour parler de ce genres de choses facilement avec lui, après tout il n'aimait pas admettre ses faiblesses et dans ce domaine là il avait un cruel manque d'expérience donc il préférait ne pas s'étalier dessus si c'était possible. Mais comme un idiot il avait continuer sur ce sujet.

Le grisé écouta son interlocuteur et fut surprit de l'entendre dire qu'il avait d'autres choses de prévu, se levant il le suivit sans trop comprendre, il avait une drôle d'impression, il le suivit, il faisait tout si rapidement et puis comment savait il qu'il était l'heure pour lui de partir sans avoir vérifier sur une montre ou une horloge, il avait un chronomètre dans la tête ou quoi? Le suivant rapidement il se stoppa au niveau de la sortie.

"Au revoir..... Il est déjà partit."

Généralement ils prévoyaient ensemble le rendez vous pour le cours d'après mais là ce fut tout autre, il était partit comme un voleur, comme si quelqu'un allait lui faire du mal. Partant sous sa douche avec encore ce malaise il se remémora leurs cours et la révélation vint soudain, il avait prit cette menace au sérieux?! Non pas possible.... Quoi que, quand bien même il n'ait pas prit un ton menaçant ni un regard assortit il ne voyait pas pourquoi le brun serait partit si vite, il venait de le faire fuir bêtement.

Sortant de la douche il se mit un pantalon de nuit avec un simple t'shirt et alla se mettre dans son canapé avec un livre qu'il avait commencer, son dernier achat en date d’ailleurs. Mais il ne parvenait pas à se concentrer, quelque chose clochait Soupirant il le laissa sur la table basse et s'enfonça un peu plus dans son canapé, retirant son collier pour jouer avec son pendentif, geste qu'il ne faisait que quand il y avait quelque chose qui le tracassait beaucoup. Le regardant il soupira, et si Alex ne voulait plus revenir? Ce serait un gros manque dans sa vie, il c'était bien habituer en un mois à le voir régulièrement et il avait prit plaisir à passer du temps avec lui, beaucoup de plaisir, il aurait du faire plus attention à ses paroles.

"Je veux le revoir..." Marmonna t'il pour lui même en soupirant, serrant son collier contre son torse.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
18/08/15, 10:35 pm
C'était comme une crise de panique. Cela lui arrivait très rarement. Il n'avait même plus souvenir de quand la dernière datait. Mais il savait que cela s'était plutôt mal passé, pour ne pas dire affreusement mal. Dans ces moments-là, il n'arrivait même plus à penser normalement. Il était incapable de voir les choses au clair et avait besoin de quelqu'un de calme et serein pour l'aider. Les paroles de Kostya avaient déclenché sa crise, il ne pouvait pas rester en sa présence. Et il n'y avait qu'une personne pour l'aider en cet instant même.

- Oui ? ...Aleksandr ? Qu'est-ce qui se passe ? Tu es tout pale ?

Son amant semblait peiné de le voir dans cet état. Le brun n'eut pas encore la force de lui expliquer tout et se laissa simplement inviter à l'intérieur. Pendant quelques heures, son amant prit soin de lui, le dorlotant comme on pourrait le faire avec un bébé. Doucement, mais sûrement, Aleksandr se calmait. Sa crise n'avait pas lieu d'être. Mais c'était plus fort que lui. Quand il commençait, il ne s'arrêtait jamais comme ça. Il se sentait suffoquer et avait presque le besoin de partir très loin en courant, alors que généralement il n'avait pas la force. Il ne savait même pas par quel miracle il avait réussi à arriver chez son amant alors que ses jambes ne tenaient que par miracle.

- Un petit chocolat te fera du bien.

Aleksandr hocha simplement la tête. Plus il se clamait, plus il se sentait gêné et nerveux. Comment expliquer ça à Kostya ? Il avait honte. Et pourtant, ce n'était pas quelqu'un qui avait honte facilement. En y repensant, peut-être que son professeur plaisantait, que ce n'était qu'une menace en l'air. Pourtant sur le coup, il l'avait senti comme une vraie menace. Ce n'était pas sa faute si'l ne supportait pas ça. Ce n'était pas des plaisanteries que tout le monde pouvait accepter. Et Kostya n'était pas quelqu'un de très expressif, c'était dur de savoir quand il plaisantait ou non, sans être bien dans l'ambiance.

- Si tu veux passer la nuit ici, ne te gêne pas. Ce n'est pas moi qui vais te mettre à la porte, hein ?
- Je sais bien. Merci.

Une fois le chocolat entre les mains, il se laissa aller contre son amant qui reprit la lecture de son livre. Aleksandr avait besoin e cette ambiance pour se calmer. Ils avaient toujours fonctionné ainsi. Mais il n'allait pas passer la nuit ici et son compagnon le savait. Quand il était comme ça, Alex finissait toujours pas repartir en pleine nuit s'occuper de diverses choses.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
19/08/15, 01:08 pm
Les gens importaient peu, il ne se souciait que de sa propre personne et d son seul bien être, malgré cela il aidait les gens qui se faisaient agresser et les oublier tout de suite après, les personnes âgées avaient aussi droit à avoir de l'aide régulière bien qu'hormis celles de l’immeuble généralement les autres ne lui faisaient pas confiance, pourtant il avait l'air d'être quelqu'un de sérieux, mais peut être un peu trop froid, les vieux adoraient les gens souriant et ouvert ce qui n'était clairement pas son cas. Les enfants avaient toujours peu de lui hormis le peu d'enfants avec les cheveux blanc à qui il accordait toujours un sourire, comme quoi quand il voulait il pouvait être souriant mais c'était juste avec eux, ils lui rappelaient son petit frère après tout.

Alors pourquoi voulait il revoir Alex? Il l'avait juste sauver lors d'une bagarre et voila qu'il c'était retrouver à lui donner des cours de self défense, enfin ça c'était avant, vu comme il avait détaler il ne reviendrait surement pas le voir de si tôt... Mais ça il ne voulait pas, il avait envie de le voir de nouveau ici avec lui, tenter de lui changer sa routine. Quand quelqu'un piquait sa curiosité il avait du mal à s'en défaire.

Se levant brusquement le grisé repartit dans sa chambre et s'habilla pour sortir. Il comptait bien se faire pardonner, il passa par sa fenêtre pour gagner du temps et alla dans le centre de la ville, il ne savait pas trop quoi lui acheter pour se faire pardonner mais il trouverait bien. Les jeunes normaux aimaient les choses sucrés donc pourquoi pas des chocolats? Il en chercha pendant une bonne heure et le fit emballer avant d'aller s'asseoir dans un parc non loin du restaurent, il écrivit un mot ne sachant pas trop quoi faire de plus.

[Je suis désolé, je ne suis pas très sociable alors ma plaisanterie n'en n'avait pas l'air d'une surement. Tu peux venir quand tu veux, je suis de repos toute cette semaine.)

Il signa avant d'aller dans le restaurent, des yeux il chercha la soeur qu'il connaissait et lui confia le paquet avec le mot avant de rentrer chez lui, s'allongeant sur le canapé encore habiller il soupira, prenant un coussin dans ses bras. C'était décidément une sale journée. Sans s'en rendre compte il s'endormit.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
23/09/15, 06:16 pm
Quand il eut le temps de se calmer, Alex décida de partir. Il remercia son copain, ou plutôt son amant, d'un simple bisou sur la joue en lui promettant de se racheter d'une façon ou d'une autre un autre jour. Sa dette lui fut refusée et il fut mis à la porte sans plus tarder. Ce n'était pas que le jeune homme se lasser de lui ou avait mieux à faire. Au contraire, il ne faisait que lui donner le dernier élan dont il avait besoin pour faire ce qu'il avait en tête.

Ni de une, ni de deux, il fila à toute vitesse. Il ne prit même pas la peine de passer au restaurant. Il ne devait pas travailler ce soir. Il ne voyait pas ce qu'il y ferait. S'il y allait, il risquait de se poser dans un coin et de recommencer ce qu'il avait fait chez son amant, c'est à dire rien de bien productif. Mais il avait eu besoin de ce temps de calme pour reprendre ses esprits.

En deux trois temps mouvements, il était devant la porte de son maître, ou plutôt de Kostya. Il ne pouvait l'appeler "maître" que lorsqu'il voulait l'embêter. Or, il n'était pas question de l'ennuyer pour le moment. Il devait lui demander pardon pour avoir filé sans prévenir. Son excuse était bidon et n'importe qui pouvait voir qu'il avait juste fui la situation. Pour trois fois rien en plus. Quel idiot.

Quelques secondes s'écoulèrent.

Il n'osait pas avertir de sa présence. Il avait presque peur de la réaction de Kostya. Est-ce que celui-ci était vexé au point de ne plus lui parler ? Cela paraissait peu probable. Et se sentant encore plus idiot, il appuya enfin sur la sonnette. Il espérait que le blanc allait lui répondre. Il ne voulait pas rester sur un malentendu.

Il sentit le stress monter au fil des secondes. Et si l'autre dormait ? Que pouvait-il faire ? Il n'osait pas rentrer. Il ne connaissait pas assez l'autre garçon pour oser entrer. Il n'était pas assez sans gêne pour ça. Il tourna les talons et s'éloigna avant de revenir. Il ne voulait pas partir sans avoir attendu et être sûr qu'il n'allait pas le louper, faute d'être parti trop vite. Ce serait vraiment idiot.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
24/09/15, 11:51 am
Il ne dormait jamais sur le canapé, les siestes n'étaient jamais nécessaire dans son emplois du temps pour qu'il tienne toute la journée alors il s'en passait, de ce fait il ignorait totalement si son canapé était confortable, en tout cas pour être assit il l'était, il l'avait prit pour ça par contre allonger restait un mystère qui finalement était en trins de se résoudre, il c'était rapidement endormit malgré le fait qu'il ne soit pas fatiguer du tout, ce n'était pas un cours de self défense qui allait avoir raison de lui vu qu'il s'entretenait régulièrement pour ne pas dire tout les jours, lui et sa routine de papy vraiment! Son sommeil fut quelque peu agité, surement perturbé par ce qu'il c'était passer avec le brun plus tôt dans l'après midi, c'était rare d'ailleurs qu'il ne dorme pas bien, peut être aussi car il était sur le canapé?

Le grisé se réveilla légèrement en sursaut en entendant la sonnette, que se passait il? Il s'assit en se frottant le visage, foutue cauchemar qu'il lui foute la paix surtout que c'était agaçant quand le dit cauchemar n'avait ni queue ni tête, il savait juste que c'était un cauchemar en vu de la sensation de malaise qu'il avait. Il soupira et se leva lentement en passant sa main dans ses cheveux qui étaient en bataille ne s'en rendant même pas compte, sinon il serait partit se recoiffé sur le champs, hors de question que quelqu'un le voit les cheveux en bataille quand même, cela faisait négligé. Il arriva prés de l'entrée et voyant son "élève" accéléra le pas, lui faisant signe d'entrée.

"Désolé je m'étais assoupis sur le canapé, heureusement que tu m'as réveiller sinon je n'aurais pas dormis ce soir." Lança le grisé en haussant les épaules.

Il ne savait pas trop quel sujet abordé, entrer dans le vide du sujet directement comme ça comme une fleur? Non il ne valait mieux pas, il avança jusqu'a la cuisine ouverte et sortit l'habituel jus de fruit qu'il servait à son invité chaque fois après chacun des entraînements , lui comme toujours c'était son café qu'il se préparait, il devait de toute façon dire quelque chose et se lancer, sinon le brun allait se trouver mal à l'aise et ce n'était pas ce qu'il voulait clairement. Il l'avait déjà fait fuir une fois alors autant faire de son mieux pour que cela ne se reproduise pas une seconde fois, jamais d'ailleurs. Posant le verre sur le comptoir il inspira avant de enfin ouvrir la bouche.

"Bon... Je te l'ais déjà écrit dans le mot que tu as du lire mais je vais e le redire, je suis désolé pour tout à l'heure, ma plaisanterie n'avait pas du en avoir l'air mais s'en était bien une, jamais je te casserait le bras ou quoi que ce soit." Avoua Kostya en regardant droit dans les yeux son interlocuteur.

Hors de question de faire son prude et son timide, il présentait des excuses alors il se devait de regarder Alex dans les yeux afin qu'il voit que ce n'était pas des paroles en l'air, ça l'agaçait les gens qui s'excusaient sans regarder la personne en face, mettant en avant leurs malaise pour esquiver la chose. Foutaise il fallait toujours regarder dans les yeux, surtout dans son cas ou ses yeux étaient beaucoup plus expressif que sa voix et son visage. Il attrapa enfin sa tasse de café prête et fit le tour du comptoir pour s'asseoir sur l'un des deux tabourets et bu une gorgée.

"O et si t'aime pas les chocolats avec le mot donne les, je me voyais mal t"offrir des fleurs."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
24/09/15, 02:48 pm
Aleksandr allait tourner les talons. Il avait attendu assez selon lui et n'avait plus envie d'attendre plus, le stress commençant à être trop important. Cependant, il aperçut Kostya de l'autre côté de la barrière qui servait de porte. Il le vit faire signe d'entrer et n'hésita pas une seconde avant de passer le pas de l'entrée. Il était content de ne pas avoir à tourner les talons avant d'avoir pu mettre les choses au clair. Mais maintenant qu'il faisait face à son "maître" il ne savait pas par quoi commencer. Il fut grandement reconnaissant à ce dernier d'entamer la conversation comme si de rien n'était. Cela l'aidait à se détendre.

Le brun suivit le plus âgé jusqu'à la cuisine et laissa le silence s'installer tandis que son hôte lui servait un verre de jus de fruit. Il attrapa le verre et le regarda longuement avant de révéler la tête lorsque Kostya prit la parole. Il ouvrit grand les yeux, interloqué. Le mot ? Quel mot ? Il commençait à regretter son idée d'être venu directement. Le plus âgé avait du lui laisser un message au restaurant. Quel idiot, se répéta-t-il pour la centième fois.

- Je suis désolé, Avoua-t-il après une longue minute de silence une fois que le blanc eut fini de présenter ses excuses. Il avait mis un petit moment avant d'enregistrer tout ça et de se décider à parler à son tour. Il prit une inspiration et s'installa à son tour sur un tabouret avant de continuer ce qu'il avait commencé. Dire "désolé" n'allait pas faire avancer la situation.

- Ce n'est pas ta faute. J'ai juste ... fait une sorte de ... crise de panique, commença-t-il avec un peu de mal pour trouver ses mots, et je n'ai pas pu m'empêcher de réagir quand tu as parlé de me casser le bras. Disons que de mauvais souvenirs sont remontés à la surface et mon esprit et mon corps ont réagi à cause de ça. J'ai du aller me calmer avant de comprendre que ma réaction était disproportionnée et idiote. ... C'est plus fort que moi.

Il prit quelques micro secondes de pause avant d'enchaîner, les yeux rivés sur ceux de son interlocuteur. Il n'avait pas pu soutenir le regard lorsqu'il avait parlé. Il avait honte de son comportement. Mais maintenant, il pouvait le regarder droit dans les yeux. Il n'avait plus rien à cacher.

- Tout ça pour te dire que ce n'est pas ta faute.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [Agasang] [T] After the fall [ABANDONNÉ]
» Scénarios disponibles [7/7] [AGASANG]
» FICHE MONDE : Le continent d'Agasang
» #30 Sous la pluie
» [Insurgents against Gods] [T] Une mission ardue [ABANDONNÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Agasang et Asgard-
Sauter vers: