Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Agasang] [T] Sous l'océan [ABANDONNÉ]

 :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Agasang et Asgard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Messages : 3756
Mages Erudits
24/09/15, 02:48 pm
Aleksandr allait tourner les talons. Il avait attendu assez selon lui et n'avait plus envie d'attendre plus, le stress commençant à être trop important. Cependant, il aperçut Kostya de l'autre côté de la barrière qui servait de porte. Il le vit faire signe d'entrer et n'hésita pas une seconde avant de passer le pas de l'entrée. Il était content de ne pas avoir à tourner les talons avant d'avoir pu mettre les choses au clair. Mais maintenant qu'il faisait face à son "maître" il ne savait pas par quoi commencer. Il fut grandement reconnaissant à ce dernier d'entamer la conversation comme si de rien n'était. Cela l'aidait à se détendre.

Le brun suivit le plus âgé jusqu'à la cuisine et laissa le silence s'installer tandis que son hôte lui servait un verre de jus de fruit. Il attrapa le verre et le regarda longuement avant de révéler la tête lorsque Kostya prit la parole. Il ouvrit grand les yeux, interloqué. Le mot ? Quel mot ? Il commençait à regretter son idée d'être venu directement. Le plus âgé avait du lui laisser un message au restaurant. Quel idiot, se répéta-t-il pour la centième fois.

- Je suis désolé, Avoua-t-il après une longue minute de silence une fois que le blanc eut fini de présenter ses excuses. Il avait mis un petit moment avant d'enregistrer tout ça et de se décider à parler à son tour. Il prit une inspiration et s'installa à son tour sur un tabouret avant de continuer ce qu'il avait commencé. Dire "désolé" n'allait pas faire avancer la situation.

- Ce n'est pas ta faute. J'ai juste ... fait une sorte de ... crise de panique, commença-t-il avec un peu de mal pour trouver ses mots, et je n'ai pas pu m'empêcher de réagir quand tu as parlé de me casser le bras. Disons que de mauvais souvenirs sont remontés à la surface et mon esprit et mon corps ont réagi à cause de ça. J'ai du aller me calmer avant de comprendre que ma réaction était disproportionnée et idiote. ... C'est plus fort que moi.

Il prit quelques micro secondes de pause avant d'enchaîner, les yeux rivés sur ceux de son interlocuteur. Il n'avait pas pu soutenir le regard lorsqu'il avait parlé. Il avait honte de son comportement. Mais maintenant, il pouvait le regarder droit dans les yeux. Il n'avait plus rien à cacher.

- Tout ça pour te dire que ce n'est pas ta faute.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
24/09/15, 06:57 pm
Le grisé avait dit tout ce qu'il avait à dire, il avait présenter ses excuses de manière correct en étant clair sur le sujet donc il n'avait plus de regret à avoir, si le brun décidait de ne plus venir malgré ça il n'insisterait surement pas, après tout il ne pouvait pas le forcer mais il ne se résignerait pas totalement à couper les ponts, de toute façon maintenant qu'il avait trouver un nouveau petit restaurent il ne comptait pas en changer et de ce fait serait amener à revoir l'autre garçon régulièrement, ce serait mieux que rien du tout, c'était une sale habitude, quand quelque chose l'intriguait ou piquait sa curiosité il avait beaucoup de mal à se le sortir de la tête, ensuit c'était rare que ce soit une personne et non un objet ou un animal, pour une fois c'était un autre être humain.

Reposant sa tasse de café il la regarda pour faire passer le temps jusqu'a entendre les excuses de l'autre garçon, oui il n'était pas le seul coupable et cela le rassurait que l'autre s'en soit rendu compte tout seul, sa réaction n'avait pas été digne d'un adulte mais d'un enfant, ensuite il devait bien avoir ses raisons et c'était le cas. Bien sur son invité n'entra pas dans les détails, ils n'étaient pas assez proche pour livrés des secrets de leurs passé et puis, lui même ne parlerait surement jamais du sien de passé donc autant que ce soit pareil des deux cotés.

"C'est pas bien grave, la faute est pour tout les deux et puis au final même si tu es partis vite, tu es revenue et c'est le principal." Répondit Kostya.

Il n'allait pas mentir, voir que Alex était désolé et était revenue le voir lui faisait plaisir, les gens restaient loin de lui, ou lui restait lin des gens aussi mais il n'allait pas clairement sauter sauter de joie en chantant et dansant pour montrer sa joie de le revoir chez lui, même un sourire serait trop, il ne souriait que très rarement et pas souvent devant d'autres personnes, lui et le brun n'étaient clairement pas assez proche pour qu'il se permette de se lâcher à ses cotés. En même temps le seraient ils un jour si il continuait à rester de marbre et garder ses distances? Il ne savait pas trop quoi en penser tiens.

"La prochaine fois en sonne pas et entre, tu n'es pas un intrus pour moi et puis si tu as un problème tu peux aussi venir ici, je ne serais pas d'un grand réconfort mais c'est l'intention qui compte non?" Proposa le plus âgé en tournant la tête vers son interlocuteur.

Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
26/09/15, 07:14 pm
Finalement, tout allait bien. Aleksandr n'en doutait pas. Kostya était quelqu'un de bien et de mature, pas un petit idiot qui allait bouder parce que quelqu'un l'avait fui. Le brun n'avait pas décidé de partir brusquement sans une bonne raison. Il s'était mis à faire une crise de panique. Il n'y pouvait rien. Ce n'était pas contre son "maître". De plus, ce dernier ne semblait pas vouloir appesantir sur le sujet. C'était loin d'être une mauvaise chose, vu dans quels états Aleksandr pouvait se mettre.

Entrer sans prévenir ? L'idée était tentante mais encore un peu gênante. Le brun était pourtant quelqu'un qui se montrait rapidement amical et n'hésitait pas quand il pouvait se montrer familier avec quelqu'un qu'il appréciait. Pourtant il avait encore quelques réserves à l'égard du blanc. Il ne savait pas trop pourquoi. Peut-être avait-il peur de faire un peu trop comme chez lui et de gêner son hôte ?

- Ah ? Je sais pas ... Enfin, disons que je suis compliqué !

Et de là à venir lorsqu'il avait besoin de réconfort, c'était un peu trop lui demander. Il ne se sentait pas assez proche de Kostya pour oser. Ce n'était pas contre ce dernier qu'il avait quelque chose. C'était plus lui qui était un peu étrange et compliqué, comme il aimait le dire. Il ne se voyait pas autrement. Mais en voyant la tête de son hôte, il décida qu'il allait développer un peu plus ses paroles. Le dernier problème qu'ils avaient eu était basé sur un problème de communication. Aleksandr n'avait pas envie que cela recommence.

- C'est que quand je vais pas bien, je suis ... très ... tactile. Les gens que je vais voir quand je suis pas bien ce sont des amis très ... proches. Vraiment très proches.

Pouvait-il parler de "sexfriend" avec Kostya ? Il n'était pas bien sûr. Après tout, ces deux sexfriends étaient avant tout ses meilleurs amis avec qui il partageait de temps en temps des moments intimes. Il n'y avait aucun tabous entre eux. Cependant, tout le monde n'acceptait pas facilement ce genre de relations et trouvait cela facilement dégoûtant, au point de voir le brun comme un homme facile et dépravé. Il n'avait aucune envie que son vis-à-vis le considère comme tel. D'un autre côté, il n'avait pas envie de mentir ou de cacher ce genre de choses. Si Kostya devait l'apprécier ce serait comme il était et pas une version allégée de sa véritable personnalité.

- Je ne demande pas ça à tout le monde. C'est juste que des câlins, des baisers et des massages, ça fait toujours du bien. Et après bon, avec mes deux ...amis que je vais voir quand ça va pas, ça finit toujours par plus quand je vais mieux, pour me changer les idées. Enfin plus... pas toujours. Aujourd'hui par exemple, j'ai juste apprécié des câlins ... Tu me vois comme un espèce de dépravé, là, non ?

Il fit une légère grimace, regrettant déjà d'en avoir dit autant.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
06/10/15, 04:39 pm
Depuis que le plus jeune venait le grisé avait du changer quelque peu sa routine, une fois par semaine il prenait un café en pleins après midi après leurs entraînement hebdomadaire, ce n'était certes pas grand chose mais pour lui c'était déjà fou vu que dans sa vie tout était programmer à la minute près quasiment et surtout instinctivement, il prenait plaisir en plus à avoir quelqu'un chez lui, cet endroit faisait vide, il adorait être seul il n'allait pas le nié mais depuis petit il avait vécus entourer alors si il ne s'occupait pas à présent il trouvait l'endroit trop vide, au moins une fois par semaine ce n'était pas le cas, bien qu'au fond il se dise surtout que c'était parce que c'était ce garçon et pas quelqu'un d'autre, après tout il avait déjà invité une vielle voisine à la mort de son maris à venir boire un thé en attendant que le reste de la famille ne vienne, mais ça n'avait pas été pareil, il n'avait pas détester ça mais il n'espérait pas que cela se reproduise.

Entendant que l'autre ne comptait pas le voir en cas de besoin le grisé fut entre vexé et idiot, déjà pourquoi avait il proposer une chose pareil alors qu'ils n'étaient pas proche, l'autre ne devait le voir que comme un professeur un point c'est tout alors il avait été idiot d'oser imaginer une tel chose surtout que comme il l'avait dit, il ne serait pas quoi faire pour le consoler de toute façon. Puis vexé que l'autre refuse de but en blanc même si c'était normal de ne pas vouloir il était un peu vexé, tout ne se passait pas comme il le voulait voila tout. Interrogeant l'autre du regard tout de même il continua de le fixer, il voulait savoir pourquoi.

Mais l'explication vint finalement, il était tactile, genre tactile comment? Cette information l'intriguait encore plus tiens Se levant pour mettre dans son évier sa tasse à présent vite il ne lâcha pas du regard son interlocuteur. Il parlait donc de sexe? Des gens avaient besoin donc de ça pour se sentir mieux parfois? Il en avait vaguement entendue parler en écoutant distraitement ses collègues de travail, ne l'ayant fait qu'une fois il ne savait pas si cela pouvait réconforter mais changer les idées oui normalement. Il revint s'asseoir et appuya son coude sur le comptoir, posant sa joue contre son poing fermé, gardant son visage imperturbable comme d'habitude.

"Je ne pense pas pouvoir t'aider dans se sens là alors, pour moi le sexe c'est exclusif avec une seul personne car je suis quelqu'un de possessif mais je comprend qu'il y ait des gens qui ne pense pas pareil, j'ai même l'impression qu'il y a plus de gens comme toi que comme moi." Répondit Kostya en haussant une épaule.

Oui c'était surement lui qui ne tournait pas rond, les gens de son âge et plus jeunes couchaient tous à droite et à gauche pour passer le temps contrairement à lui, donc que Alex soit ainsi n'était pas si choquant que ça. Il se passa la main dans les cheveux en se remettant droit et ne les sentant pas coiffé comme d'habitude ouvrit grand les yeux et se releva pour aller devant un petit miroir dans l'entrée et se les plaqua autant que possible en arrière mais ils ne revenaient pas en place, il n'aurait pas du s'endormir les cheveux humide. Il pesta et revint s'asseoir.

"J'aurais préféré que tu ne me vois pas aussi négligé."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
26/12/15, 06:43 pm
- Je ne te demande pas de m'aider dans ce sens-là !, S'exclama Alex. Il n'avait pas envie de se taper tout le monde. Il n'était peut-être pas très doué pour rester avec une personne, surement car il n'avait jamais trouvé la bonne, mais jamais il ne s'amusait à tromper les gens ou à les forcer de quoi que ce soit. Ses deux amis étaient comme lui, aucun n'avait trouvé la bonne personne. Chacun savait ce que les autres faisaient et aucun n'allait s'ne plaindre. Ils avaient accepté cette situation en attendant que leur âme soeur arrive enfin.

- Je ne dirai pas qu'il y a plus de gens comme moi. Au contraire, je pense que c'est l'inverse. D'après ma famille, je devrais me trouver une jolie petite femme et lui faire des gosses. Je ne suis pas prêt pour ça. Je profite juste de la vie, en attendant de trouver quelqu'un avec qui j'aimerai me poser. Je pense que les jeunes aspirent plus à ça maintenant, même si beaucoup sont comme ma famille à se marier tôt.

Sa vision du monde était-elle réduite ? Surement. Mais il avait cru comprendre que le mariage tôt avait été instauré pour empêcher les sangs-purs de fuir vers la surface et de s'accoupler avec les autres êtres vivants au risque de voir cette lignée capable de vivre sous l'eau disparaître. Les ancêtres et la prêtresse avaient juste peur de voir ce peuple disparaître. C'était compréhensible. Et pourtant, pourquoi empêcher les gens de connaitre le véritable amour ? Tout le monde n'avait pas forcément une âme soeur dans cette tribu.

- Tu te plains d'avoir l'air négligé alors que moi, je dois presque ressembler à un dépravé... Je crois que tu n'as pas le droit de te plaindre quand même ...

Le jeune homme fit la moue. Alex était assez enfantin, même s'il ne le laissait pas paraître. Il n'avait pas envie de grandir d'un côté. Il aimait ce côté libre et non contraint. Malheureusement les années passées et il allait devoir passer du côté adulte. Il faisait tout pour ne pas perdre toute sa personnalité en passant de l'autre côté. Il ne voulait pas devenir quelqu'un qu'il allait détester le restant de sa vie.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [Agasang] [T] After the fall [ABANDONNÉ]
» Scénarios disponibles [7/7] [AGASANG]
» FICHE MONDE : Le continent d'Agasang
» #30 Sous la pluie
» [Insurgents against Gods] [T] Une mission ardue [ABANDONNÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Agasang et Asgard-
Sauter vers: