Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Insurgents against Gods] [T] Une mission ardue [ABANDONNÉ]

 :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Agasang et Asgard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
14/02/14, 12:47 am
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une mission ardue

Genre : Aventure, Hurt/Comfort, Romance (?)
Pairing : Takeru/ Demi
Rating : T
Disclamer : L'univers n'est pas issu de mon petit esprit et il ne sera pas toléré de le piquer sans un petit rappel vers Lily. Les personnages sont pas contre la propriété de leur auteur respectif.

Notes :
- Tcherryz se met dans la peau d'un détective privé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Lily-Rose entre dans la peau d'une garde de frontière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
14/02/14, 11:07 am
- Demi !, S’exclama Greg, surpris par l’action de la jeune fille. Il n’en revenait pas ses yeux. Et les autres, au lieu d’être choqués par la même chose, ils étaient tous effarés de voir Greg surpris. Le jeune homme était un sadique complètement dérangé qui avait toujours ce petit sourire malsain sur les lèvres. Alors le voir exprimer une toute autre émotion relevait presque de l’impossible aux yeux des gens qui le connaissaient. Même le connaître de réputation suffisait pour être choqué à ce moment-là.

- Il n’y a pas trente six milles solutions, Répliqua la jeune fille d’une voix neutre alors qu’elle reposa le katana qu’elle avait emprunté. Ou plutôt qu’elle le plantait négligemment dans le sol pour laisser le jeune homme sous les ordres de Greg le récupérer. Mais il semblait bien trop peureux pour oser le prendre sans qu’on le lui dise à haute voix.

Greg avait découvert qu’un jeune homme les trahissait depuis Midgard. Il n’avait pas pu sous tirer toutes les informations qu’il aurait voulu puisque le rebelle qu’il avait torturé était mort bien avant de céder complètement. La jeune fille avait tenu plutôt longtemps avant de laisser filtrer quelques informations. Mais elle était morte. Greg avait donc convoqué ses subordonnées, toutes les femmes possibles, pour tenter d’en envoyer une à la place de la rebelle pour récupérer les dernières informations manquantes et attraper le saligaud qui se payait leurs têtes depuis Midgard.

Demi s’était trouvée présente au moment des explications et elle avait décidé d’agir plutôt que de laisser un pauvre blaireau tenter sa chance. Connaissant la plupart des subordonnées femmes, La jeune fille savait qu’elles n’oseraient pas être sans merci ou se feraient facilement trahir. Il fallait quelqu’un avec de l’expérience qui ne reculerait devant rien. Elle était donc la mieux placée pour cela.

- Mais tes cheveux !
- Je ne les gardais pas particulièrement long parce que j’aimais. Je n’ai juste pas pensé à aller me les faire couper avant
, Expliqua la jeune fille en posant son regard sur les longues mèches brunes qui ornaient maintenant le sol. Elle avait pris le katana pour se les couper brusquement. Greg avait expliqué que la rebelle qui devait aller contacter un certain « Tata » s’appelait Jane Benett et qu’elle avait des cheveux courts et bruns. Si Demi voulait pouvoir se faire passer pour elle, elle devait y mettre les formes et ne pas reculer devant le moindre obstacle. De plus, ce n’était que des cheveux, inutile d’en faire tout un plat.

- Maintenant passons à la suite, Lança la jeune fille à l’attention de Greg qui hocha la tête pour approuver. Il s’était remis de son choc et comptait bien aider sa camarade à se mettre dans la peau de la petite Jane. Elles avaient une corpulence presque identique, ce qui simplifiait la chose. Demi ferait une parfaite Jane. Les gens semblaient en douter, mais Greg la connaissait bien. La jeune fille savait parfaitement imiter les émotions des gens même si elle ne ressentait plus rien depuis longtemps. Elle n’aurait aucun mal à se faire passer pour la rebelle.

Lorsqu’elle fut totalement changée en Jane, dans une tenue appropriée pour rebelle et surtout avec une peau salie signe qu’elle n’avait pas pris de douche depuis un moment, elle se décida à partir à la rencontre de « Tata ». Elle avait retenu la moindre information que Greg avait pu sous tirer à la vrai jane. Et elle avait en tête tout ce que les autres rebelles avaient pu livrer au sujet d’en bas. De plus, elle connaissait bien plus de vérités que la plupart des gens vu son rang de haut gradé chez les gardes de frontière. Elle n’aimait juste pas les positions pleines de paperasses et s’était mise d’office comme garde de frontière malgré son haut rang dans la fonction.

Se faufilant dans l’ombre, la jeune fille arriva jusqu’au café où Jane devait rencontrer « Tata ». La rebelle avait été plus qu’assez bavarde, pensa Demi alors qu’elle se glissait jusqu’au café. Elle avait fait un brin de toilette, le minimum pour ne pas paraître trop suspecte aux yeux des Midgardiens et avait piqué des habits à des gens pour se rapprocher de l’état d’un rebelle qui tentait de passer inaperçu. Aux yeux expérimentés des gardiens, elle risquait de se prendre. Mais elle avait un code pour faire comprendre qui elle était si cela arrivait. Aux yeux de la population, elle n’aurait aucun souci à passer inaperçu.

A l’intérieur, elle scruta les environs et aperçut l’homme qu’elle devait aller voir. Elle ne l’avait jamais vu. Mais elle savait que c’était lui. Elle s’approcha l’air de rien et prit place en face de lui. Elle posa son regard sur le jeune homme après avoir regardé à droite et à gauche, montrant bien qu’elle se méfiait, même si ce n’était pas vrai. Mais un rebelle se méfiait toujours de tout quand il était en haut, c’était bien connu des services.

- Jane Benett, je viens voir Tata de la part de Fifi.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
17/02/14, 01:56 pm
Cela faisait quelques années maintenant qu'il vivait dans la grande ville qu'était Midgard, sept ans et quelques, il ne tenait plus trop le compte depuis le temps, a quoi bon? officiellement il était son frère Satoshi, seul une personne de la ville était au courent de sa vraie identité et finalement ils étaient devenue bon amis, Finn ce foutue blond qui torturait des rebelles à tout va quand on lui en donnait l'ordre, mais bon il n'était qu'un pion parmi tans d'autres dans la grande machine c'était leurs gouvernement donc il ne lui en voulait pas, il était très gentil envers les rebelles en dehors du travail et puis il ne l'avait pas mouchardé comme un crevard c'était donc qu'il pouvait lui faire confiance.

Lui avait prit sa petite routine, gagnant sa vie comme il se sentait de le faire, détective ne payait pas des cents et des milles, pas de quoi avoir une petite maison ou une grande, il avait juste son petit deux pièces, chambre salon-cuisine et salle de bain-toilette. Mais cette vie lui convenait, il ne tenait pas à vivre comme un pacha alors que les siens, les membres de sa famille de coeur mourraient en bas, mais il s'occupait de leurs venir en aide d'ici, il était bien plus utile, lors de son dernier passage après avoir tuer son frère le docteur lui avait dit de rester en haut, c'était une chance sans nom qu'il avait et il serait plus utile là haut qu'en bas. Il l'avait donc fait.

Ses activités hors travail ne regardaient personnes hormis lui et Finn, bien que le barman d café ou il passait la plupart de son temps oit au courent dans trop l'être, il avait épousé une rebelle et semblait l'encourager sans rien dire. C'était un peu son quartier général à lui ce bar café. Avec son nom ô combien éloquent, "le café", vraiment quelle créativité! Mais bon, faire des faux papiers plus vraie que nature il savait faire ensuite c'était aux rebelles d'en faire bon usage lui ne s'en occupait plus.

"Bonjour Satoshi. Un café noir sans sucre je suppose?" Demanda le gérant du café en s'approchant de la cafetière.
"Oui s'il te plait Remercia Takeru en baillant.

Le grand brun serra la main de l'homme et prit le journal qu'il lui tendait, c'était sympas de le fournir chaque matin, en même temps il ne faisait que lire vite fait et le lui rendait en l'état. Il s'assit à sa table habituel en posant son katana à cotés de sa chaise contre le mur, sortant la petite pancarte "réservé" et ouvrit le ramassis d'ordure qui servait de journal chaque jour, que des conneries vraiment rien de bien intéressant mais bon on ne sait jamais, il y avait toujours un nombre à la fin, peu de gens savaient ce qu'il signifiait mais lui le savait bien, en bas de la dernière page c'était le nombre de rebelle tuer la veille.... Triste constat que de le mettre dans le journal.

Reposant le journal il soupira et bailla, vivement son petit café noir sans sucre soit dans sa main. Takeru releva la tête en voyant une jeune fille s'approché et l'observa de bas en haut, Finn lui avait envoyer un message codé ô combien ridicule parlant de J B une pauvre petite fille perdu ok cela devait être elle. L'écoutant il montra le siège en face de lui.

"Enchanté, moi c'est Yamashita, d'ou le tata de se chère fifi. "Se présenta Takeru en se massant la nuque.

Il faudrait un jour qu'ils se trouve des surnoms moins ridicule car bon là sa craignait du boudin, mais face à ce sourire de gosse il n'arrivait jamais à lui dire non c'était dingue, il avait l'impression de voir un chaton ou un chiot! Voyant le vielle homme posait le café avec un chocolat chaud il sourit légèrement, il était prévoyant mais routinier comme mec, apportant toujours un chocolat chaud aux filles à sa table ou un café au lait pour les garçons. Il rendit le journal en le remerciant et laissa l'homme s'éloigner.

"Fifi ne m'a pas dit grand chose de toi, personne ne vient chercher les mêmes choses en venant me voir, donc dis moi tout."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
17/02/14, 02:19 pm
Demi se mordit la lèvre, comme si elle ne se sentait pas encore en confiance. Son jeu d’actrice semblait marcher à merveille pour le moment. Le jeune homme en face d’elle ne semblait pas soupçonner qu’elle n’était pas Jane Benett. Mais prudence était mère de sûreté. La rebelle leur avait bien dit qu’elle n’avait pas trop discuté avec Finn qui l’avait envoyé voir Yamashita et elle prétendait avoir tout dit. Mais les rebelles pouvaient très bien mentir, sachant leur dernière heure venue. Bien que la petite Jane ne semblait pas avoir eu sa langue dans sa poche pour ses derniers instants. Surtout qu’elle avait livré un détail des plus importants.

- Ça va paraître ridicule, je sais...Mais j’ai besoin de papiers. Je …

La jeune fille avait les mains posées sur ses cuisses et ne semblait pas tenir en place. Elle donnait l’impression de ne pas se sentir à l’aise. Ce n’était pas exagéré et ne serait perçu que par son interlocuteur. Le reste des personnes penserait que la jeune femme était intimidé par le jeune homme pour un rendez vous amoureux ou non.

- J’ai une liaison avec un homme … Et je ne veux pas lui attirer des ennuis. Je ne veux pas vivre ici forcément, juste quand je suis avec lui j’aimerai tellement pouvoir avoir un moyen de passer inaperçue. Vous comprenez ?

Demi releva le regard. Elle qui n’exprimait rien en tant normal, elle avait le visage d’une femme désespérée à ce moment-là, comme si ce serait la fin du monde pour elle si elle n’obtenait pas ce qu’elle était venue demander à ce jeune homme. La brune trouvait ça ridicule. Mais les femmes étaient souvent faibles face à l’amour. Et Jane Benett s’était laissé embobinée par un connard. Si elle ne s’était pas laissée séduire, elle serait sûrement en vie. Mais grâce à sa bêtise, Demi pouvait être là et attraper le saligaud en face d’elle lorsqu’elle aurait assez d’éléments pour faire tomber tout le réseau.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
17/02/14, 02:52 pm
Le brun bu une gorgée de son café, petite merveille vraiment bien qu'il l'aurait préférait avec beaucoup de sucre ou au lait, mais non il c'était mit cette stupide règle pour lui même depuis qu'il avait prit la place de son frère jumeaux, jamais e sucre ou quoi que se soit dans le café, toujours bien noir fort et corsé pour ne pas oublier d'ou il venait, la vie qu'il avait vécu, hors de question d'adoucir son pécher mignon alors que les autres n'en n'avaient même pas en bas. Sa première tasse de café fut humoristique d'après le barman qui avait rit à l'époque en voyant sa tête, inoubliable selon lui tandis que maintenant il le buvait comme les enfants buvaient du lait et les adultes de l'eau! Mais qu'importe il c'était habituer au goût et maintenant en buvait beaucoup, beaucoup trop surement.

"Tout le monde à besoin de papier c'est la raison qui m'importe." Lança Takeru comme si il parlait de la température extérieur au café.

Le jeune homme observa la jeune fille en face de lui, elle ne semblait pas à l'aise mais pas paniqué ou stressait au maximum comme pouvaient l'être certains, mais elle ne se méfiait pas non plus de lui comme le faisaient d'autres qu'il avait besoin de rassuré et de mettre en confiance, bon c'était du temps de perdu en moins, le temps c'était de l'argent en plus et lui ne comptait pas s'asseoir sur de l'argent, il en avait besoin pour acheter le matériel nécessaire pour faire les faux papiers et surtout manger et boire tout les jours du reste de sa vie.

Un homme? Elle faisait cela pour un homme? L'avait elle dit à Finn? Ce n'était jamais arrivé que le blond lui envoie des gens pour cette raison, lui n'était pas pour non plus, prendre autant de risque pour une amourette surement sans lendemain, bon le barman lui avait sa relation qui durait mais ce n'était pas pareil, c'était une autre époque quarante ans plus tôt. Il se massa la nuque et rebut une gorgée de café avant de soupiré. Si il faut ce type se jouait d'elle et était déjà marié, lui avait à chaque fois des risques d'être prit en aidant un rebelle et là aider pour une potentiel amourette sans lendemain il avait quelques réserves.

"Tu veux donc que je risque ma peau par amour? Ne sois pas folle." Soupira le brun. "Je veux le nom et prénom de ce type et je vais faire des recherche et jugerais si tu auras tes papiers ou non. Y'en a qui m'en demande pour aider ceux d'en bas, comprends que pour une raison si égoïste je ne peux pas le faire sans me renseigné."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
17/02/14, 03:08 pm
Demi ne fut guère surprise de voir le jeune homme refuser pour le moment. Elle aurait fait de même, quoi qu’en plus, elle aurait envoyé la fille se faire prendre par les gardes, histoire qu’une pauvre fille arrête de se faire des idées et viennent sur Midgard pour de telles conneries. Si ce n’était pas pour une mission, Demi en aurait sûrement vomi de toute cette niaiserie. Mais elle devait prendre sur elle.

-Je ne connais pas son nom.

Demi baissa le regard et le posa sur ses mains qu’elle tripotait, signe qu’elle n’était pas à l’aise. Mais elle ne semblait pas donner l’impression qu’elle allait abandonner. Il était hors de question qu’elle lâche l’affaire. Surtout qu’une idée avait germé dans son petit esprit, idée qui lui donnerait, si tout marchait bien, une bonne excuse pour coller un peu plus le gaillard et récolter des informations utiles pour le coffrer.

- Comprenez, j’ai refusé d’en savoir trop sur son compte pour ne pas le vendre si je me faisais attraper. C’est ma faute si j’en sais le moins possible sur son identité. Je connais juste ses goûts, et autres.

La jeune fille releva son regard pour le poser sur son chocolat. Celui-ci refroidissait mais elle s’en contrefichait. Jane avait l’estomac noué par toute cette histoire et ne pourrait pas boire quoi que ce soit. Et Demi n’avait clairement pas envie de boire pour le moment.

- Et si je gagne des papiers, je pourrai voir cet homme et il pourra m’aider à récupérer ce dont les autres ont besoin en bas. Je fais une pierre deux coups. Je vous l’ai dit, je ne veux pas vivre ici. Enfin je mentirai en disant ça. Disons plutôt que je ne veux pas vivre ici et lâcher ma famille et mes amis.

Demi se mordit à nouveau la lèvre, hésitant légèrement avant de déclarer.

- Je ne peux pas vous donner le nom de cet homme mais si vous me laissez une chance, je peux vous le montrer.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
17/02/14, 03:46 pm
Elle ne connaissait pas son nom? Et rien ne la faisait tilté comme quoi ce type n'était pas clair et qu'il se foutait de sa gueule? Non ce n'était pas logique, pauvre cruche qui croyait encore en l'amour, les gens de Midgard n'étaient pas capable de faire ce genre de choses, soient ils aimaient et faisaient tout pour le ou la rebelles en donnant toutes les informations nécessaire, soit ce n'était que pour le cul et là étrangement cela ne les dérangeaient pas que l'autre n'ait pas d'information sur leurs compte, ayant trop peur de perdre leurs petit confort pour une paire de fesses ou de seins, ils n'avaient pas tors au fond mais ce n'était pas correct envers le ou la rebelle victime de cette pauvre escroquerie, les humains étaient des êtres égoïste et débile.

"Je ne peux pas t'aider Jane." Conclus le brun.

Takeru en avait déjà assez de cette histoire, Finn lui envoyait vraiment n'importe quoi maintenant? Il allait se prendre un bon coup de pied au cul quand il le verrait pour la peine. Les explications de cette fille étaient vraiment les explications d'une pauvre idiote naïve et amoureuse, un coup de pied au cul ne serait pas de trop pour elle non plus mais il ne pouvait pas se permettre de le faire ici, tomber amoureuse d'un mec d'en haut quelle idée franchement.

"Reviens sur terre cocotte, ce type n'en n'a rien à faire de toi, laisse tomber plutôt que de faire perdre son temps à fifi et moi." Soupira Takeru.

Le détective termina sa tasse de café et soupira grandement une nouvelle fois, le chocolat chaud de l'autre devait surement être tiède voir froid, qu'importe c'était toujours cadeau de la maison alors lui s'en fichait comme de l'an quarante. Se levant il remit son katana sur le dos, il ne voulait pas voir ce type et ne prendrait pas le risque de se balader près d'une rebelle trop longtemps en dehors du bar et encore moins de faire une filature qui lui prendrait du temps pour rien, cette fille était amoureuse et ne changerait pas d'avis sur le connard qui la menait en bateau.

"C'est pour toi que je dis ça."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
17/02/14, 04:14 pm
- Si vous le pouvez, S’exclama la jeune fille. Demi n’avait pas laissé le moindre doute sur sa comédie. Elle y allait à fond quitte à se rendre elle-même malade de jouer la pauvre greluche amoureuse et prête à tout pour obtenir ce qu’elle désirait même si cela devait l’amener à sa perte. Jane lui était utile. Après tout, si son idée marchait, Takeru resterait un certain temps à ses cotés et ce serait parfait pour mieux le coffrer. Autant faire tomber « tata » et « fifi » plutôt que de ne s’intéresser qu’à l’un des deux.

Jouant toujours le jeu, Demi se mit à rougir légèrement, visiblement gênée de s’être laissée emporter. Mais elle laissa bien montrer que même si elle regrettait d’avoir presque crié, elle ne comptait pas abandonner l’idée d’obtenir les papiers.

- Laisse-moi une chance ! Je ne compte pas abandonner. Je suis prête à tout pour y parvenir.

Se levant, elle se plaça face à Takeru, plantant son regard dans le sien pour montrer à quel point elle ne comptait pas abandonner. Si Greg voyait Demi, il aurait sûrement envie de tuer des gens tellement le comportement de sa collègue ne lui correspondait pas. Etait-ce sa faute si elle avait arrêté de ressentir les choses ? Elle n’avait plus envie de ressentir des sentiments, c’était tellement inutile. Elle était donc devenue comme un robot humain, complètement autonome qui tuait de sang froid. Elle ne ressentait rien pour les gens qu’elle transperçait de ses flèches empoissonnées. Jane devait être tout l’opposé de la demoiselle. Mais il semblerait qu’en étudiant le genre humain, Demi était capable de jouer presque à la perfection n’importe quelle greluche, amoureux ou non.

- Aidez-moi ! Je sous en supplie !, Continua-t-elle en s’accrochant à la manche de Takeru. Quelle importance que les gens du café les regardent bizarrement ? Peut-être même que cela pourra aider à faire céder le jeune homme qui ne semblait pas du tout genre preux chevalier à aider une femme désespérée.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
17/02/14, 04:33 pm
La jeune fille était bruyante, beaucoup trop, voulait elle absolument se faire repérer par des gardes qui patrouillaient dans la rue? Était elle amoureuse au point d'en être folle et inconsciente? Car oser élevé la voix de la sorte c'était de la folie pur, n'importe qui dans se bar pourrait la dénoncer comme rebelle potentiel et là il ne pourrait vraiment plus rien pour elle, Fifi ne pourrait pas se mouillé pour la faire sortir et lui non plus, ils étaient des gentils et aidé oui mais pas au point de risquer leurs vie pour une fille alors que tard d'autres avaient besoin d'eux encore. Un sacrifice pour dix vies, si cela devait être ainsi et bien soit lui n'y pouvait rien le monde était comme ça. Mais d'abord il fallait que la fille se calme et cesse de faire des manières, il lui avait dit la vérité et ne reviendrait pas là dessus.

"Tout 'abord tu baisse d'un ton idiote, tu veux te faire repéré ma parole." Grogna Takeru à mi voix approchant son visage du sien pour ne pas avoir à parler trop fort.

Soupirant fortement le brun se pinça l'arrête du nez, cette J B était plus chiante que ce que le blond avait écrit sur le papier, avait il fait exprès d'adoucir ses mots afin que lui accepte une entrevue? Pour une fois qu'il prenait la peine de le prévenir il fallait qu'il lui mente, il ne s'occupait pas des rebelles vivant pour l'amour d'une personne de Midgard et le voila avec cette catastrophe sur les bras, non mais sérieux la vie était injuste!

"Y'a pas à me supplié, j'ai du boulot, rentre chez toi." Grogna le détective en lui ébouriffant les cheveux.

Se détachant de la jeune fille Takeru alla au comptoir pour prendre l'enveloppe du barman, son premier paiement pour la filature, une femme qui pensait que son mari lui était infidèle, encore, mais bon ces bonnes femmes parano payaient bien alors il n'allait pas s'en plaindre. Comptant les sous il glissa l'enveloppe dans la poche intérieur de la veste de son costume et sortit du bar, reprenant une feuille dans sa poche de pantalon ou il avait tout noté sur la personne à suivre.

"A plus Jane."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
20/02/14, 01:11 pm
- Je ne compte pas abandonner !, S’exclama la jeune femme en emboîtant le pas de l’homme qui devait lui fournir un papier pour Midgard. Demi comptait lui laisser une chance de céder aux caprices égoïstes de Jane avant de céder à la demande de Greg.

« S’il refuse, tu le coffres ! »

Dit ainsi cela ne laissait penser qu’à une action policière bateau. Mais le sourire qu’avait offert Greg à ce moment-là, laissé sous-entendre que le jeune homme qui se nommait Takeru n’aurait pas le droit à une arrestation des plus ordinaires. Après tout, il risquait sa vie pour aider des rebelles. Il allait donc en prendre cher maintenant qu’il s’était fait pincer. Il allait souffrir. Surtout s’il ne cédait pas assez d’informations avant de se faire arrêter.

- Je vous en supplie, aidez-moi !

Un nouveau « non », serait le signal pour Demi de capturer le jeune homme. Il y avait en plus des gardes postés un peu partout aux alentours. Un seul signal de sa part et Takeru serait pris comme un rat sans le moindre échappatoire. Il ne fallait pas sous estimer Greg et Demi quand ils avaient un objectif en vue. S’ils n’obtenaient pas ce qu’ils voulaient de façon tranquille, ils le faisaient à la manière forte. Et Takeru risquait de regretter d’avoir été aussi gentil avec les rebelles. Il regretterait même d’être né.

- Je ne vous lâcherai pas tant que vous n’aurez pas dit oui !

Demi n’aimait pas insister comme cela. Elle aurait bien lâché l’affaire depusi longtemps vu le refus du jeune homme. Mais l’objectif était de recueillir un maximum d’informations et de découvrir qui était « Fifi », sans parler de voir s’il y avait d’autres personnes dans le coup et peut-être même découvrir le nom des autres rebelles qu’il avait aidé. Mais si ça continuait, elle abandonnerait et lancerait l’assaut pour le début de la manière forte.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
20/02/14, 03:52 pm
Non mais sérieusement cette gonzesse voulait pas lui foutre la paix un peu? Elle était trop têtu et surtout trop bruyante, elle devait être suicidaire pour oser faire autant de bruit dans la rue à la sortie du café, elle était pénible mais il ne pouvait pas prendre le risque de se mouiller juste pour ses beaux yeux, il ne faisait pas de favoritisme au physique sinon elle aurait eut ses papiers dans l'heure c'était certains, il se devait d'être objectif et impartial sinon il ne s'en sortirait pas, ce serait aussi stupide que si Finn testait au lit chaque rebelle avant de les lui envoyé, un peu de sérieux bordel ils risquaient leurs vie en les aidant!

"Je suis sur que ton surnom c'est pénible." Grogna Takeru en se tournant vers elle.

Oui ça devait être pénible ou emmerdeuse son petit surnom à elle. Si sa continuait il allait se faire repéré et devait donc trouver un moyens de lui faire fermer son claque merde. Il ne voyait que deux solution, la tuer car bon juste l'assomme ne suffirait pas vu qu'elle reviendrait à la charge une fois réveiller, ou lui donner ce qu'elle voulait, les deux solutions étaient aussi pénible l'une que l'autre mais il allait devoir faire un choix car à ce trains là des agents de sécurité de la ville allaient venir les interroger pour savoir le pourquoi de ce bordel.

"Ok tu les auras tes papiers donc lâche moi un peu pénible. On se retrouve au café ce soir et je te ferais ce qu'il faut pendant la nuit." Conclus Takeru en soupirant.

Voila comme un faible il avait céder à la tentation de l'aider pour avoir la paix, merde à la fin il avait une vie et un travail et ne pouvait pas perdre son temps avec des rebelles qui lui collaient au trins tout le temps en faisant du bruit. Se grattant nerveusement l'arrière de la tête et pesta un juron avant de tourner les talons, elle aurait ses papiers et il n'entendrait plus parler d'elle.

"Donc fou moi la paix maintenant j'ai du boulot."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
03/03/14, 09:02 pm
La jeune fille laissa un immense sourire se dessiner sur ses lèvres alors qu'elle tentait d'avoir les yeux aussi brillants qu'une héroine d'un manga shojo. Le jeune homme venait de céder, ce qui était parfait pour la suite de la mission. Elle sentit l'atmosphère pesante au dessus de sa tête se dissiper dès lors que "Tata" accepta de céder à sa demande. les gens n'allaient pas l'attaquer et le capturer. Elle n'aurait pas à donner le signal maintenant et conclure la mission en trente secondes top chrono. Elle allait pouvoir la poursuivre encore un peu et remonter jusqu'aux autres membres de ce petit complot contre le gouvernement. Tout se déroulait donc comme elle l'avait prédit, même si elle avait failli croire que le type resterait bornait jusqu'au bout et creuserait sa propre tombe. Même s'il ne risquait pas de s'en sortir vivant lorsqu'elle le vendrait au reste pour qu'ils s'occupent de son cas. Quel idée de venir en aide aux rebelles. il aurait bien mieux fait de profiter de sa position dans Midgard pour éviter tout ennuie et risque de mourir pour une action aussi idiote.

- Parfait! Je serai là ce soir, vous pouvez compter sur moi!

Demi laissa le jeune homme en paix. Elle le retrouverait d'une façon ou d'une autre s'il ne venait pas au rendez-vous ce soir. Il n'abandonnerait pas le café comme cela. Elle en était certaine. Et il devait se douter qu'elle n'abandonnerait pas tant qu'elle n'aurait pas eu ses papiers. Après tout Jane était amoureuse, terriblement amoureuse et prête à tous les acrifices pour obtenir ce qu'elle désirait le plus au monde même si elle risquait de se brûler les ailes au passage. Jane était vraiment le type de femmes que Demi devait détester le plus. Pour elle, ce genre de femmes ne devrait pas avoir le droit de travailler avec les rebelles. Mais c'était aussi le genre de personnes le plus facile à attraper, et donc le plus facile à utiliser lors des interrogatoires.

Tournant les talons, Demi comptait regagner chez elle, une fois qu'elle se serait changée, pour attendre le soir. Elle ne perdit donc pas une seule seconde et retourna chez ele lorsqu'elle fut de nouveau elle-même. Ce ne fut pas bien dur de retrouver sa véritable apparence sans que quelqu'un ne la remarque. Elle était capable de se faufiler dans des recoins que peu de monde conaissaient et pouvait facilement changer de rôle sans être vu. Une fois chez elle, elle put constater bien vite qu'il n'y avait aucun de ses deux colocataires. Parfait, pensa-t-elle, en retirant ses vêtements qu'elle laissa traîner négligemment sur le sol dans un coin. Elle comptait aller prendre un bon bain. Elle se sentait sale. Non pas à cause de la saleté qu'elle avait du revêtir pour se rapprocher d'une vraie rebelle. Mais à cause de sa comédie. Jane était horrible à jouer et très écoeurante. Demi refusait de finir comme cette femme. L'amour très peu pour elle.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
05/03/14, 01:32 pm
Takeru soupira en partant, son instinct était en alerte totale, cette gosse était beaucoup trop bruyante et allait lui attirer des ennuie si elle continuait à parlait aussi fort qu'elle l'avait fait, déjà qu'il se sentait observer depuis la sortie du café , son instinct ne cessait de lui dire de prendre ses jambes à son cou et de partir loin très vite histoire de se faire oublier, mais "loin" c'était un mot trop abstrait pour être utilisable en ce moment même personne ne savait ce qu'il avait au delà de Midgard et les terres des rebelles et puis il avait encore trop de personne à aider pour le moment, il n'y avait pas que cette Jane après tout mais tout les autres qui avaient besoin de papiers pour des raisons bien plus altruiste qu'elle. Fifi avait du se laissé berner par les eux de chien battu surement, il était faible à ce niveau là le pauvre et bien trop gentil parfois.

Marchant dans les rues pour partir faire sa petite filature journalière sur une personne totalement inconnue et insignifiante le brun soupira, que de travaux à chier mais bon il était payer à faire cette merde alors autant tenter de s'y intéresser au maximum quand bien même ce soit quasiment impossible, non mais sérieux ce type là ne trompait pas sa femme ça se voyait sur sa tête il avait même découvert qu'il prenait des cours de danse pour leurs anniversaire de mariage et que c'était une surprise, mais bon, l'autre salope voulait des preuves à l'appuie alors il allait le filé encore deux jours comme prévu sur son contrat et donnerait toutes les photos à cette foutue femme trop parano.

Le soir venue il avait fait quelques autres petites choses, des petits boulot vraiment sans importance comme retrouver un livre spécifique en fouillant toutes les librairies possible et imaginables de la ville, vraiment quelle vie passionnante il avait parfois! Il espérait au fond que Jane soit rentrer chez elle et qu'il n'ait pas besoin de lui faire ses foutues papiers, il allait encore y passer la nuit dessus ce qui l'emmerdait profondément! Entrant dans le café il laissa le patron lui préparer sa commande habituel du soir et reprit place à sa table seulement à lui. Il comptait bien demander à cette fille chiante de lui montrer son mec en fin de compte, il enquêterait dessus et aviserait ensuite pour ses papiers. Soupirant après avoir bu son café une heure après son arrivé il tapota la table avec ses doigts.

"J'aime pas les gens en retard...."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
04/04/14, 02:14 pm
- Je ne suis pas en retard, s'exclama Demi sans la moindre gêne. En temps normal, elle serait resté de marbre et aurait pris place, attendant que la personne aborde le véritable sujet au lieu de parler pour des broutilles. Mais elle n'était pas elle mais Jane Benett. Elle devait donc changer sa façon d'être pour se rapprocher au plus proche de celle de la jeune femme dont elle empruntait e nom. La pauvre n'en avait plus besoin puisqu'elle était décédée. Et comme le jeune homme en face d'elle ne l'avait pas connu, elle pouvait se permettre de ne pas être à 100 comme la jeune femme. Mais Demi faisait toujours son boulot parfaitement et elle était prête à devenir aussi idiote que la jeune femme pour réussir.

Prenant place sans attendre, devant le jeune homme, elle garda une mine énervée. Signe qu'elle n'avait pas apprécié les paroles de l'homme alors qu'au fond elle s'en fichait comme de sa première dent de lait. Demi n'était pas du genre à appesantir sur des choses inutiles. Mais de ce qu'elle savait de la jeune femme dont elle prenait la place, c'était bien le genre d'idiote à le faire. Elle était vraiment tombée sur une idiote de première.

- Si vous ne donnez pas d'heure précise, comme pouvez-vous juger que les gens sont en retard ou non ? Donc arrêtez avec cet air agacé. Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même.

Jane n'était pas le genre de femme, malgré son idiotie, à mâcher ses mots lorsqu'elle se frottait à un homme. Vivre en bas semblait lui avoir donné des couilles car seul un homme semblait avoir la main mise sur elle, les autres pouvaient mourir avant de réussir. L'amour rendait vraiment les gens idiots. Demi était plus ou moins contente, vu le peu de sentiments qui semblaient l’animer, de ne pas être sensible à ce genre de conneries.

- Sinon c'est bon ? Dites-moi tout ce que je dois faire et je le ferai.

Même si elle s'était emporté, Jane restait le genre de femmes qui ne tutoyait pas les gens comme ça. Même si son vis-à-vis la tutoyait sans la moindre gêne, elle restait au vouvoiement. Demi était pareille. Elle ne tutoyait que les gens proches d'elle ou qu'elle considérait comme idiot et qui étaient sous ses ordres. Chose rare. Elle n'était pas une leadeuse. Elle pourrait l'être mais elle détestait perdre son temps à diriger des idiots. Seul Greg était comme elle. Mais lui, c'était uniquement parce qu'il était du genre à se laisser envahir par ses désirs sadiques. Il finissait donc toujours par oublier les ordres lorsqu'il était en mode sadique. C'était un idiot, mais un bon idiot selon Demi, car il était loin d'être con en vrai.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
07/04/14, 12:51 pm
Le brun observa finalement les autres personnes dans le bar, que des habitués dis donc ce soir, quoi que il y avait deux mecs qu'il ne connaissait pas mais au fond qu'importe, il n'en n'avait strictement rien à foutre d'eux, il ne parlait jamais des choses directement en utilisant les vraie mots, on ne sait jamais, bien qu'il ne pense pas que quelqu'un puisse infiltré leurs petit réseau entre lui et Finn, le chef des interrogatoire était vraiment quelqu'un de fiable qui faisait très attention, bien que un peu trop gentil vraiment, à donner à manger aux rebelles au risque de se faire prendre, sérieusement ce mec était parfois inconscient mais as au point de lui envoyer des infiltrés ou que quelqu'un l'entende parler d'un rendez vous prévu avec un rebelle. D'ailleurs il espérait que Jane ne vienne pas au fond ou qu'elle ne se soit pas fait suivre comme une idiote qu'elle semblait être.

Mais non la fille arriva finalement et trouve même le moyens de l'envoyer chier, non mais sérieusement elle avait besoin de lui et trouvait le moyens de venir lui faire des réflexion? Réalisait t'elle que lui n'en n'avait rien à faire de sa petite histoire d'amour débile? Il avait bien envie de l'envoyer chier mais il devait rester calme surtout, il n'allait pas se faire emmerder par une pisseuse amoureuse!

"De un je dis ce que je veux de deux je garderais mon air agacé si ça me chante donc tu reste calme." Grogna Takeru avec un regard noir.

Il devait rester calme, le brun se pinça l'arrêt du nez et inspira profondément avant de faire un signe de main pour demander une autre tasse de café qu'on lui apporta en même pas une minute, waw il semblerait que barman avait sentit le coup venir et c'était donc tenue prêt à assouvir sa demande. Il fit un signe de tête pour dire merci et bu directement une gorgée en inspirant profondément l'odeur du breuvage qui était vraiment parfait, que goût, rien de mieux au monde vraiment! Il observa la jeune fille, il lui avait donner à boire lors de leurs premier entrevue et elle ne l'avait pas bu et puis, en vu de sa façon de lui parler il ne risquait pas de recommencer pour le moment.

"Finalement je veux rencontrer ce type, donc tu n'auras rien avant c'est clair et net. Cette histoire me fait prendre beaucoup de risque pour un amour débile."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
08/04/14, 09:16 pm
Demi était contente, mais pas Jane. Alors seule l'agacement semblait transparaître sur le visage de la jeune fille. Au moins l'homme n'allait pas abandonner la jeune fille de s'y tôt s'ils devaient enquêter sur le pervers qui servait d'amoureux à l'autre idiote qui était morte à cause de lui. Ainsi Demi pourrait mener sa mission à bien et peut-être même se rapprocher des autres personnes du réseau. Il fallait en faire tomber le plus possible. C'était l'objectif. Déjà elle pourrait faire tomber celui qui lui faisait face, mais ce n'était pas assez. Elle faisait toujours son boulot à la perfection, ne laissant rien au hasard.

- La situation est calme. Mais je dois aller le voir ce soir avant de rentrer.

Mesurant ses paroles, elle tentait d'être claire, sans pour autant donner tous les détails. Jane était une idiote mais c'était une rebelle qui survivait au jour le jour, ne sachant pas si elle allait dépasser les trente ans un jour ou non. Elle n'était donc pas idiote au point de se vendre à n'importe quelle oreille indiscrète. Et même si tous les gardes savaient que Jane n'était pas une jeune fille à attraper, Demi préférait faire attention et la jouer discrète. Elle devait rentrer dans son rôle de rebelle et ne pas compter sur les autres qui la suivaient discrètement, de loin.

- On peut y aller dès que c'est bon.

Jane avait donné rendez-vous à son chéri quelques heures auparavant. Enfin Greg c'était chargé de faire passer le message pour Demi qui n'avait aucune envie de contacter le vieux pervers. Et elle s'était arrangée pour qu'elle ne puisse pas aller le voir avec le jeune homme qui lui faisait face. Tata devait encore perdre plus de temps et tout avait été programmé pour ça. Les oreilles des murs avaient capté le lancement de l'opération, prêt à lancer la mise en alerte lorsque les deux sortiraient et se mettraient en route pour retrouver l'homme qu'aimait Jane. Avec une alerte de haut niveau sur les bras, Jane allait paniquer et devrait se cacher pour fuir. Elle ne pourrait pas aller voir son amant qui résidait dans un quartier dangereux lors des alertes au niveau de la frontière. Quelle idée elle avait eu de tomber amoureux d'un tel connard imbu de sa personne ?
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
08/04/14, 09:59 pm
Jane était tout de même un peu plus maline qu'il ne l'avait penser, elle faisait attention aux mots qu'elle utilisait ce qui était tout à fait honorables, certaines rebelles qu'il avait aider se croyaient en lieu sur car il était avec eux, non même ce bar n'était pas un lieu sur, il n'y avait aucun lieu sur pour des rebelles dans la ville, même ceux qui avaient des papiers devaient faire attention, ils devaient apprendre à se comporter comme des gens normaux et généralement ils avaient tous un peu de mal au début, surtout qu'ils devaient apprendre à lire et à écrire afin de pouvoir travailler comme tout le monde, une pure galère vraiment mais là, celle-ci faisait attention, pour une fois ça lui changeait tiens, comme quoi l'amour ne la rendait pas totalement conne et inutile, bon elle l'était tout de même mais qu'importe, les histoires d'amour ce n'était pas sa tasse de café à lui vraiment, il n'était pas doué en ça.

Faisant un signe de tête affirmatif Takeru termina sa tasse de café cul sec et se releva, prenant son katana habituel sur son épaule, jamais sortir sans, quand les autorités lui demandaient pourquoi il se justifiait en disant que c'était pour se défendre des rebelles ou des clients mécontent que leurs liaisons ait été découverte, la seconde raison faisait souvent rire les gardes qui le laissaient passé, ils étaient stupide mais l'humour semblait lui réussir vu qu'il n'avait jamais eut de problème pour son port d'arme. Il régla son café et serra la main du gérant derrière son bar avant de sortir.

"Guide moi, et cesse de regarder autour de toi, tu fais suspecte." Déclara Takeru. "Tiens toi droite, regarde devant toi, c'est une habitude que tu vas devoir prendre miss pénible."

Commençant à marcher en dehors du bar café le rebelle infiltré marcha une main dans la poche de son pantalon et l'autre sur la corde qui tenait son katana sur son épaule, il avait l'habitude, marchant droit l'air nonchalant, regardant les gens ici et là au hasard d'un air blasé, personne ne le suspectait jamais, il passait pour le mec un peu ailleurs sortant du travail, techniquement c'était bel et bien le cas. Marchant dans le silence il bailla, longue journée vivement qu'elle se finisse.

"J'espère qu'il a du café l'homme de ta vie."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
09/04/14, 01:58 pm
Demi se leva en même temps que l'homme et sortit du café sans attendre. Discrètement, elle activa le léger bouton qu'elle avait au niveau de la main. Elle donnait l'impression de remettre ses manches en place aux yeux des autres. Elle savait parfaitement jouer la comédie et tout adapter selon la situation. Elle n'avait pas décidé de se lancer là dedans au hasard. Elle devait réussir à tout prix. Les autres gardiennes auraient tout fait sauter. Elles étaient nulles et pathétiques. Presque aussi bête que Jane d'après ce qu'elle avait pu voir. Alors elle avait été la mieux placée pour ce genre de missions.

- J'y peux rien. C'est pas facile lorsqu'on sait qu'on peut se faire avoir à n'importe quel coin de rue. Ce n'est pas un lieu sûr. On est en sûreté nul part. Qui sait quand quelqu'un va surgir et nous voler ?

Elle avait décidé de continuer à parler discrètement. Elle se faisait ainsi passer, lorsqu'elle parlait, pour une Midgardienne qui avait peur de tomber sur un rebelle qui tenterait de l'attaquer. Demi savait que les Midgardiens avaient peur de cela alors que les rebelles étaient discrets et volaient en secret. Ce n'était pas leur genre de voler les gens en les attaquant. Certains rebelles connaissaient la peur des gens et se justifiaient ainsi aux gardes lorsqu'ils se faisaient choper. Mais même si l'excuse marchait, les habits n'étaient pas là pour plaider leur cause, au contraire. Sans parler de l'odeur qu'ils dégageaient.

- Bien sûr qu'il en a ! Il n'est pas un rustre, Dit-elle en se forçant pour paraître outrée alors qu'en réalité, elle n'en avait que faire. L'homme que jane fréquentait était un porc et un connard. Point à la ligne. Il n'y avait rien de plus à dire. A part peut-être qu'elle aurait bien eu envie de lui couper les couilles pour être sûre qu'un type pareil arrête de fricoter avec des rebelles. Cela menaçait la paix de Midgard. Or, avec Demi ici, il était inutile d'espérer un châtiment sympa quand on était hors la loi.

- Attention. Une alerte est mise en place. Des rebelles se sont introduits et menacent la paix de notre ville. Veuillez rester chez vous ou dans vos bureaux le temps que les gardes s'occupent de nettoyer la ville. Je répète …

L'annonce recommença. Elle était pré-enregistrée depuis un moment et tournait dès que des rebelles passaient la frontière. Cela évitait d'avoir des gens dans les rues qui empêcheraient le bon déroulement des arrestations. Mais cette fois, même s'il ne devait pas y avoir trop de rebelles, voire pas du tout, l'annonce tournait. C'était Demi qui avait envoyé le signal.

- Zut... Il va jamais me laisser entrer avec ça, Souffla-t-elle, faisant apparaître un semblant de panique sur son visage alors que l'alerte continuait à tourner et que des gens se précipitaient pour rentrer chez eux, paniqués aussi par l'idée que des intrus puissent menacer leurs petites vies tranquilles.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
09/04/14, 02:34 pm
Takeru continua de marcher en éternua, bordel quelqu'un parlait de lui? A moins que ce soit juste un mauvais rhum qui lui tombait dessus, bon en ce moment il n'était pas non plus déborder par le boulot donc au pire prendre quelques jours de congé ne lui ferait pas de mal, une journée à dormir sur son lit et à lire le journal en buvant du café, s'occupant de la lame de son katana, ouais ça pourrait être sympas comme chose à faire ça, il espérait presque être malade afin de pouvoir faire cette journée de rêve, car bon la faire alors qu'il était en pleine forme cela serait un peu trop contre productif quand même et il ne pouvait pas l'être, il devait continuer d'enquêter sur les gens d'en haut, mais pas ceux de Midgard, ceux qui dirigeaient Midgard plutôt, étaient ils vraiment des dieu? Y'avait il autre chose que le monde dans lequel ils vivaient tous? Enfin trop de question qui méritaient des réponses donc il ne pouvait pas flemmarder sans raison.

Peur d'être volé? Belle métaphore pour passer inaperçue mais cela ne changeait pas le fait qu'elle était beaucoup trop suspecte avec son attitude, les gens tenaient leurs sacs proche d'eux mais ne regardaient pas partout comme des brebis en trins de fuir des loups. Mais bon il lui ferait un rapide petit cours à la limite, quoi que non elle était beaucoup trop pénible pour le moment, son connard de mec lui ferait les cours du soir, ça serait son problème, si bien sur il lui donnait les papiers ce qui pour le moment n'était pas envisageable sans avoir vu le con qui c'était surement bien amusé avec elle et allait la plaquer quand ils arriveraient chez lui.

"C'est pas une question d 'être rustre idiote, c'est une question d 'aimer ça ou pas, t'achète pas ce que t'aime pas, c'est de la logique." Soupira Takeru.

Le grand brun se frappa le front avec la paume de sa main, c'était pas croyable un truc pareil, cette fille ne réfléchissait donc jamais ou quoi? Mais bon il n'allait pas partir dans un débat qui n'avait pas lieu d'être et surtout qui n'avait aucun sens, ils n'allaient pas se battre pour du café borde de merde! Mais il se stoppa en entendant le signal d'une annonce, que se passait il encore? Ce n'était pas le moment de se taper une alerte quoi!

- Attention. Une alerte est mise en place. Des rebelles se sont introduits et menacent la paix de notre ville. Veuillez rester chez vous ou dans vos bureaux le temps que les gardes s'occupent de nettoyer la ville. Je répète …

Roh non la bonne blague! La prochaine fois il dirait que ce n'était pas le moment de trouver une mine d'or, peut être qu'il tomberait sur une par le plus grand des hasard, vu que tout ce qu'il voulait qu'il ne se passe pas se produisait! Tournant la tête vers la jeune fille à ses cotés il soupira, les démons allaient être de sorties et même les ruelles seraient fouillés, c'était trop risquer de la laisser seul et encore plus de la laisser repartir à la frontière. Il n'aimait pas emmener des rebelles chez lui, d'ailleurs c'était la première fois qu'il allait le faire. Prenant la main de Jane il tourna les talons et accéléra le pat.

"Tu vas devoir rester avec moi le temps que ça se calme, vu comme t'es un chat noir tu vas te faire tuer sinon et Fifi m'en voudrait." Annonça le brun en marchant.

Il était hors de question qu'une rebelle meurt alors qu'il était censé l'aider, surtout que là il était avec elle, mais passer sa nuit dehors à lui servir de garde du corps n'était pas la meilleur chose à faire, le jumeau encore en vie soupira, il devait faire ce qui était juste et sortir cette fille de l'alerte actuel était la chose juste à faire! Heureusement son appartement n'était pas loin, après cinq minutes de marche très rapide il pénétra dans un ruelle et sortit des clés de sa poche, ouvrant la porte il la referma aussitôt Jane entré et monta les escaliers qui conduisait à son appartement, l'ouvrant à son tour et le referma comme pour la porte d'avant.

"Voila, c'pas grand chose, mais c'est chez moi."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
09/04/14, 04:07 pm
- Hein ?, Fut la seule exclamation qui franchit les lèvres de Jane alors que Tata lui attrapait la main et l'entraîné avec lui. Demi aurait pensé que le jeune homme la laisserait tomber et lui donnerait rendez-vous une prochaine fois. Elle pensait avoir le temps de mieux préparer la chose avec l'homme que Jane côtoyait. Car personne ne savait qui était ce type. Seul Greg avait su lui soutirer le nom et l'adresse. Ils devaient donc mettre en place un autre homme pour jouer le rôle de l'amant pour ne pas laisser Demi se faire salir par ce pervers juste pour une mission et pour être sûr que le salaud ne ferait pas tout tomber à l'eau. Elle avait donc mis en place ce système pour gagner du temps et non pas pour se retrouver chez le donneur de faux papiers. Mais finalement cette tournure n'était pas déplaisante. Elle pourrait peut-être en tirer parti. Elle allait devoir trouver un moyen de mettre au courant les autres. Mais s'ils ne la voyaient pas revenir, ils ne devraient pas trop s'inquiéter. Elle était débrouillarde comparée à l'idiote dont elle prenait la place.

- Sérieusement ? Je crois qu'en tant que miss pénible, vous ne voudriez pas de moi plus longtemps à vos côtés. Un élan de pitié ? Si j'étais morte, vous auriez été débarrassé de moi et de mon histoire qui semble si pénible pour vous.

Jane était le genre de femmes à vouloir tout comprendre lorsque les choses ne tournaient pas comme elles devraient le faire. Le jeune homme ne cessait de se plaindre et pourtant le voilà en train de l'aider. Jane était une idiote. Demi avait bien compris que Tata n'était pas le genre d'hommes à abandonner les gens dans le besoin. S'il avait cédé pour voir l'homme que l'imbécile aimait, ce n'était que parce qu'il était quelqu'un de bon et qu'il voulait aider. Il râlait pour la forme plus qu'autre chose selon elle. Car sinon, il aurait abandonné l'idée de l'aider depuis longtemps.

Demi resta dans l'entrée, figée sur place. Un tel appartement était surprenant et mettrait mal à l'aise n'importe quel rebelle, surtout s'ils étaient invité juste pour éviter quelques ennuis. Ce n'était pas comme si elle était chez elle maintenant. Elle devait donc agir comme une rebelle et attendre qu'on lui donne certaines permissions avant de faire les choses.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
09/04/14, 04:50 pm
Le grand brun jeta les clés dans le pot de l'entrée, c'était un grand T1, les gens d'en bas vivaient au moins à dix dans des espaces comme ça, cuisine ouverte sur le salon et chambre, toilette, salle de bain avec douche séparés les une des autres, vraiment pas mal, un peu sombre certes vu que les deux seul fenêtres étaient celles qui donnaient sur la ruelle sombre mais ça il s'en fichait, de toute manière les stores noir étaient toujours baissé afin que personne ne puisse voir chez lui, réflexe d'en bas. Retirant ses chaussures il retira sa veste et la posa sur le porte manteau, laissant son katana contre celui-ci, il n'en n'avait pas besoin chez lui de toute manière. Il marcha en écoutant Jane, allumant les lumières ici et là afin qu'elle ne se prenne pas les meubles à chaque fois qu'elle ferait un pat, il n'avait rien changer à la décoration, à la base c'était l'appartement de son jumeaux, il laissa même la photo de celui-ici et de son père sur le comptoir de la , il ne voulait pas oublier, ni ceux d'en bas, ni sa famille d'en haut bien qu'il ne les ait jamais vu comme tel.

"Toi t'es vraiment plus conne que la moyenne sérieux, pourquoi je te laisserais mourir? Oui ton histoire m'emmerde mais t'es une camarade d'en bas, tu mérite pas de mourir." Soupira Takeru en se tournant vers Jane.

Cette fille sortait d'ou? Bon en même temps elle semblait ignorer qui il était, Fifi n'était pas toujours clair avec tout le monde au sujet de sa réel identité, il disait rarement qu'en réalité il était un rebelle qui avait tuer son jumeaux à la mort de leurs père pour garder sa place dans la société et aider les rebelles. Mais il en avait pourtant garder le franc parler, quand il s'adresser à un ou une rebelle il ne se faisait pas chier avec des mots compliqués et parlait de manière crut, pas besoin de tortillé du cul pour chier droit quoi! Donc là il ne dirait rien de plus tans qu'il ne savait pas exactement ce que Fifi lui avait dit à son sujet, trop risqué.

"Tu peux me dire tu aussi, retire tes pompes et met toi à l'aise, évite juste de te balader à poil, tu peux te servir à boire et à manger dans la cuisine aussi." Déclara le brun en soupirant.

Lentement le faux Satoshi alla dans la cuisine ouverte et se massa le cou, un petit café ne lui ferait pas de mal tiens, il prépara donc ce qu'il fallait et ajouta de l'eau chaude, voila un bon petit café bien noir, bien fort, bien dégueulasse comme il continuait de les boire pour ne pas oublier qu'en bas il ne buvait que de ça, les aliments dans les placards n'étaient pas haut de gamme loin de là, il prenait le minimum pour survivre en se nourrissant correctement afin de ne pas avoir de carences alimentaires. Par contre hors de question de faire le service, Jane était grande, il repartit s'asseoir sur le canapé avec sa grosse tasse dans la main.

"Comment tu l'as rencontrer ton mec là?"
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
09/04/14, 09:43 pm
Une camarade d'en bas ? D’après les recherches, ce type venait d'en haut. Mais les informations ne devaient pas être complète. Elle allait devoir demander des informations supplémentaires. Greg se ferait un plaisir de les récupérer pour elle. Elle savait parfaitement à quel point son ami était un fou de la torture. Il ne devrait donc pas dire non pour la recherche d'informations, surtout pour une mission aussi importante. Il était essentiel de démonter tout le réseau.

- Pardon d'être conne mais on n'a pas la moindre école en bas nous !, S'exclama-t-elle en se remettant dans le rôle de Jane. Elle retira ses affaires. Ne pas se balader à poil, cela ne devrait pas être bien dur. Jane semblait être le genre de femmes à ne pas se déshabiller devant n'importe qui. Alors que Demi n'avait rien à faire de ce que pensait les gens alors elle pouvait se balader à poil sans rien craindre. Et d'après ses deux colocataires, son corps n'était pas déplaisant. Greg lui disait souvent qu'elle était à croquer. Mais elle savait que c'était plus pour plaisanter puisqu'il n'aimait que les hommes.

- Comment ? En volant. Quelle question. Ce type m'a proposé un marché. Au début, j'ai pris sur moi parce que vendre mon corps pour récupérer de la nourriture s'était dégradant mais tellement plus sûr que de voler des maisons au hasard au risque de se faire prendre. Et puis à force … Ben les sentiments se sont installés. Il se montrait de plus en plus doux et il m'a finalement demandé de sortir avec lui.

Cette histoire était ridicule. Lorsque Demi et Greg l'avaient apprise, ils avaient fait une sacrée tête tous les deux. La jeune fille avait soupiré devant le pathétique de Jane et de son amour bidon, alors que Greg s'était ouvertement moqué d'elle. La jeune fille était en pleurs à ce moment-là. Elle avait fini par les supplier de la laisser partir. Il en était hors de question. Ils avaient continué à la torture pour qu'elle cède plus d'informations mais elle avait fini par mourir. Elle avait succomber à ses blessures. Cela arrivait souvent. Les rebelles étaient coriaces et pour avoir la moindre information, il fallait frapper fort. Alors à force, ils en mourraient.

- Ne te moques pas. L'amour ça arrive quand on s'y attend le moins !

Demi n'y croyait pas. L'amour s'était bidon. Cela n'avait aucune utilité et cela causait plus de problèmes qu'autre chose. Jane était morte par amour finalement car elle revenait de son rendez-vous avec l'homme qu'elle aimait, les poches pleines lorsqu'elle s'était faite attraper.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
09/04/14, 10:15 pm
Non mais sérieux cette Jane devait le faire exprès, c'était un gros gag de ce cher Fifi qui devait bien vouloir se marrer en envoyant une rebelle avec une fausse histoire, faisant semblant d'être totalement débile et conne pour voir combien de temps il tiendrait avant de la prendre par les épaules pour la secouer énergiquement comme un arbre pour avoir des fruits prêts à tomber, car bon un tel niveau de débilité ça dépassait tout ce qu'il avait connue dans sa vie tout de même et pourtant il en avait vu et entendu parler des gens stupides et totalement barge dans leurs têtes, mais là elle, elle dépassait tout les autres quoi!

"C'est pas une question d'être aller à l'école miss pénible mais de logique." Soupira Takeru.

Buvant une gorgée de sa tasse de café le brun se releva en la posant sur la table basse, allant dans l'entrée, il avait pousser son journal avec le pied mais il avait bien envie de le lire quand même, il le prit en lisant le gros titre et reprit place sur son canapé, desserrant sa cravate qu'il jeta sur la table basse, ouvrant trois boutons de sa chemise, ça va il était chez lui il n'allait pas se gêner pour se mettre à l'aise, reprenant sa tasse de café il ouvrit le journal qu'il étala sur la table basse en face de lui. Il s'étouffa presque en entendant l'histoire de la jeune fille.

"C'est une blague?!" Demanda l'infiltré à vie.

Toussant il posa sa tasse de café sur son journal et se donna un coup sur le torse pour que ça passe mieux, non mais sérieux elle avait vendu son culs pour de la bouffe, c'était très louable comme geste, courageux, elle avait beaucoup prit sur elle et surtout donner de sa personne, mais en même temps elle avait choisit la facilité. Et en étant d'abord la putain du type elle pensait sérieusement qu'il l'aimait vraiment? La regardant fixement il se mit à rire légèrement puis plus fortement, s'adossant dans le dossier de son canapé, passant sa main dans ses cheveux court noir.

"Non mais sérieux! T'es trop ridicule! Un mec qui te baise d'abord ne peu pas t'aimer ensuite! Je risque ma peau pour qu'il prenne son pied plus longtemps!" Rit Takeru un peu ironique sur la fin.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
09/04/14, 10:40 pm
Demi n'était pas étonnée par la réaction de l'autre. Greg avait réagit pareil et elle, elle l'avait regardé comme désespérée par la bêtise des gens qui l'avaient embauchée. Comme avaient-ils pu prendre une fille aussi ridicule ? Mais Jane leur était utile à eux. Alors finalement, Demi devrait plutôt remercier les rebelles de l'avoir accepté. Sans elle, ils n'auraient sûrement pas pu tendre un piège à ce Tata. Finalement Jane Benett avait donné sa vie pour les Midgardiens et non pour les rebelles comme elle devait le penser lorsqu'elle avait rejoint leurs rangs.

- Si tu veux le voir de cette façon, pense avant tout que je ramène de la nourriture facilement aux autres. Je suis toujours celle qui en ramène le plus, du moins par rapport à mon physique !

Demi aurait dit « corpulence » mais elle se demandait si Jane connaissait de tels mots. Vu comment la jeune femme avait parlé pendant les interrogatoires, elle semblait vraiment pas dégourdie et bête. Elle n'avait jamais eu de cours et devait même avoir un Qi bien inférieur à la moyenne. Elle était l'une des plus débiles qu'ils avaient pu trouver jusqu'ici. Pourtant, les rebelles étaient loin d'être fins. Mais certains semblaient être des exceptions. Par exemple, l'homme en face d'elle, qu'elle avait finalement rejoint en s'installant en tailleur par terre devant lui, semblait plus intelligent que les autres rebelles. Sinon comment expliquer qu'il était là ?

- Et je te l'ai dit ! L'amour ça te tombe dessus sans crier gare. Alors faut arrêter.

Si cela ne tenait qu'à Demi, elle aurait bien vomi pour montrer à quel point elle se dégoûtait de parler ainsi. Mais elle n'avait pas le choix. C'était pour mener à bien sa mission. Mais allait-elle réussir à continuer longtemps d'argumenter pour une connerie pareille ? Comment Jane faisait pour se laisser avoir par un connard pareil ? Elle aurait mieux fait d'ouvrir les yeux, cela lui aurait peut-être évité une mort aussi longue et violente.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
09/04/14, 11:17 pm
Non il risquait sa peau pour qu'une gourdasse se fasse mettre le compte régulièrement? Quand l'homme aurait trouver une femme de Midgard il la balancerait sans hésiter aux premier patrouilleurs venue qui la flinguerait sans attendre, il inventerait surement une excuse auprès des gardes, une menace sur le long terme, la peur de se faire tuer dans une rue sombre si il ne faisait pas ce qu'elle voulait, n'importe quoi ferait l'affaire de toute façon, il n'aurait surement même pas à fournir d'excuse et serait remercier voir félicité pour son acte de dénonciation pour le bien de la population d'en haut, donc il aurait eut le cul, sa futur femme et la gloire si c'était pas beau tout ça sérieux!? Sa donnerait presque envie de faire pareil, Satoshi en aurait surement était capable contrairement à lui qui était un rebelle un vraie à la base.

"bah alors t'as pas besoin de papier, continue à te faire sauter, à ramener de la bouffe et à te faire mener en bateau ma grande, pas besoin de papier pour ça." Conclus Takeru après avoir stopper son fou rire.

Tournant la page du journal le grand brun recommença à boire son café, ça faisait une paie tiens qu'il n'avait pas rit comme ça, il n'y avait rien de bien neuf dans le journal, juste des banalités faites pour montrer à quel point le monde était beau et que les gens d'en bas étaient des monstres sans coeur, vraiment quelle vision du monde restreinte, et des le pire c'était que les gens de Midgard trouvait cela crédible et pensait que le monde était réellement ainsi. Que c'était triste d'être con sérieux.

"Tu me vends du rêve à chaque fois que tu ouvre la bouche vraiment." Pouffa Takeru.

Sans terminer sa tasse de café le brun se leva et prit un coussin, le posant à cotés de Jane avant d'aller dans la cuisine, elle devait avoir faim et malgré son autorisation de se nourrir elle ne comptait pas le faire, il n'avait pas envie de faire à manger sortit une poêle pour faire cuir des pates de la veille, vraiment sa flegme le tuerait un jour. Mais elle se contenterait de ça, il revint en trois minutes dans le salon et posa l'assiette sur la table basse devant la jeune fille avec des couverts, se gardant son bol, c'était plus facile à manger comme ça avec les doigts dans un bol pendant qu'il lisait.

"L'amour ça n'existe pas pour les gens comme nous, c'est triste mais c'est comme ça, revient sur terre."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [Insurgents against Gods] [T] Deux vies différentes, un destin commun [ABANDONNÉ]
» FICHE MONDE : Insurgents against Gods ! (Asgard)
» [Insurgents against Gods] [T] L'union fait la force.
» [Insurgents against Gods] [T] Comme on dit, l'espoir fait vivre.
» [Agasang] [T] After the fall [ABANDONNÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Agasang et Asgard-
Sauter vers: