Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Agasang] [T] After the fall [ABANDONNÉ]

 :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Agasang et Asgard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
21/07/15, 03:00 pm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
After the fall
« [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] »

Genre :  Amitié, romance, fantastique.
Pairing : Keith/Zven ?
Rating :  T
Disclamer : Ce petit monde provient de mon imagination, il est demandé de ne pas l'utiliser sans me créditer. Les personnages appartiennent à chacune des rôleplayeuses alors pas touche non plus.

Notes :
- Lily-Rose va incarner le jeune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
- Tandis que Tcherryz se mettra dans la peau de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
21/07/15, 03:18 pm
Voyager beaucoup de jeunes de son âge en rêvait dans la tribu du feu, on avait envié son départ même, en même temps personne n'était au courent du pourquoi du comment, l'incident était rester interne à la famille couvert par son oncle. On l'avait alors prit pour quelqu'un de très courageux, osant changer de vie comme ça d'un seul coup, partir à l'aventure pour découvrir le monde et ses alentours alors qui'l en était tout autre, il était partit de force car sinon il n'aurait jamais oser entreprendre se voyage tout seul quand bien même il eut toujours envie de voir le monde. Mais il c'était fixer un but pour se donner un peu plus de courage, retrouver sa grande soeur, techniquement parlant ce n'était pas bien compliquer, il fallait juste aller à la tribu du ciel et il verrait bien sur place.

Mais la réalité était tout autre, étant incapable de lire une carte, les étoiles ou de se servir d'une malheureuse boussole le basané avait passer quatre ans de sa vie à aller ici et là, il avait trouver la tribu de l'eau ou tout du moins une cabane en bois devant l'océan immense à perte de vu, d’ailleurs il n'y reviendrait pas, il faisait trop froid, juste la nuit ce n'était pas grave mais un froid constant pareil c'était horrible. Il avait alors changer de cape et était passer non loin des frontières de la tribu de la lumière, non là par contre il ne voulait pas s'y arrêter. Rebroussant chemin il avait croiser un autre voyageur qui lui dit que le plus simple serait de suivre les vielles lignes de chemin de fer, bonne idée!

C'est ce qu'il fit alors mais arriver à un certains point il n'y en avait plus, seulement une forêt immense avec des arbres très haut, il avait trouver le territoire de la tribu de la terre enfin, il fit une prière à l'esprit du feu lui demandant de continuer à veiller sur lui et entra. Il trottinait partout, émerveillait par la végétation luxuriante et la vie qui s'émanait de partout, il y avait peu de vie dans les désert de la tribu du feu, ici les oiseaux l'émerveillaient totalement. Après deux jours de marche et d'escalade dans des arbres le garçon s'assit pour manger, il ne lui restait que ce vieux pain en vivre, il devrait commencer à chercher autre chose. Entendant un bruit dans un buisson il pencha la tête sur le cotés et sourit, un petit animal. Il coupa un bout de sa maigre ration et la lança prés du buisson pour en débusqué l'animal. Mais il crut avoir une attaque en voyant ce qui arrivait.

"Un... Deux... Trois... Mon dieu y'en a trois j'suis mort...." Marmonna Zven en déglutissant.

Lentement le garçon toujours assit sur un rocher recula aussi vite que possible jusqu'a être coller à un arbre, le bruit du choc de son dos contre le bois fit fuir l'un des monstre et le second se rapprocha pour venir manger le bout de pain qu'il avait laisser tomber dans sa courte fuite. Il était monstrueux, avec ses yeux rouge sang, ses longues oreilles et sa fourrure toute blanche avec une queue toute ronde et des petites moustaches. Un lapin blanc aux yeux rouge, le démon e sa vie, il en avait fait des cauchemars étant petit et là il le fixer en mangeant le dernier bout de pain, il était diabolique! Se mettant en boule il ferma les yeux en posant ses mains sur sa tête.

"T'approche pas laisse moi tranquille." Lança le grisé peu convainquant surement.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
21/07/15, 03:41 pm
Sortant par la fenêtre à l'étage, il attrapa une branche pour se hisser sur une autre assez grosse pour le supporter entièrement. Debout dessus, il avança jusqu'au tronc avant de sauter sur une autre branche un peu plus bas mais aussi grosse. Il escalada ensuite l'arbre où il était avant d'en gagner un autre. Perché à une bonne dizaine de mètre au dessus du sol, il avança jusqu'à se retrouver au dessus du court d'eau qui longeait la maison de celui qu'il devrait considérer comme son grand père. Mais même d'ici, il arrivait à voir son oeil au beurre noir et ses ecchymoses qui ornaient son cou. Il avait désobéi à un ordre et le retour de bâtons avait été violent comme toujours. Il était normalement puni de sorties mais rien ne pouvait empêcher Keith de sortir.

Se faufilant à travers les arbres, il avança à grand pas vers sa zone de chasse favorite. Il aperçut Mai un peu plus bas, faisant une sieste sur une branche. Il décida de ne pas la déranger et continua son chemin. Il récupéra son arc et se tint près si une bête attirait son attention. Il n'aimait pas chasser. Il respectait la vie des bêtes. Mais il devait manger. La cueillette ce n'était pas pour lui. Il était bien trop maladroit et n'arrivait pas à faire pousser des plantes, exceptée celle aux baies empoisonnées qu'il avait planté par inadvertance un jour. Elle poussait très bien. Même trop bien à son goût. Elle était jolie, alors il la laissait faire. Il essayait juste d'empêcher les jeunes de cueillir les baies pour les manger. Par chance, pas grand monde passait du côté de la maison où il vivait.

S'arrêtant sur une branche en hauteur, il décela la présence de lapins. Parfait. Il les suivit discrètement, prêt à en tuer un dès qu'il aurait une ouverture. Il s'arrêta en hauteur. Quelqu'un était là. Il s'attendait à le voir en profiter pour lui piquer sa proie mais la réaction fut tout autre. D'abord l'inconnu donna à manger aux lapins, puis il sembla paniquer. Avoir peur de lapins ? C'était ridicule. Mais le brun ne s'en occupa pas et d'un geste agile, il décocha une flèche en plein coeur du lapin qui était le plus proche de l'inconnu. Ne pas faire souffrir l'animal, c'était son plan. Puis il bondit à terre, entre l'inconnu et le corps inerte de l'animal. L'autre avait fui. Un lapin c'était amplement suffisant pour aujourd'hui.

Rangeant son arc, il s'accroupit à côté du corps, il retira la flèche qu'il rangea avec les autres après avoir essuyé la pointe puis joignit ses mains. Il remerciait l’esprit de la forêt pour lui offrir ce délicieux repas. Il n'était pas ingrat. Aucun chasseur ne devait l'être, sinon la colère de l'esprit risquait de faire très mal. Keith en était conscient. Mais surtout, il savait qu'il venait de prendre une vie pour préserver la sienne. Il ne pouvait qu'en être reconnaissant.

Attrapant l'animal par les oreilles, il se redressa et se tourna pour voir l'inconnu. Il ne venait pas de la tribu de la terre à première vue. Celle du feu, pensa Keith. C'était assez facile de les reconnaître, rien qu'à leur peau mate.

- Peur de ses bestioles ? C'est pourtant pas la petite bête qui va manger la grosse, Lança-t-il un sourire sur les lèvres, signe qu'il charriait pas méchamment l'inconnu.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
21/07/15, 04:45 pm
Le grisé ignorait totalement comment cette chose allait le tuer, de par sa taille elle ne semblait pas bien dangereuse mais il ne fallait pas s'y fier, ces créatures venaient tout droit de l'enfer, une fois il en avait toucher un et il c'était fait mordre, dans son esprit d'enfant à l'époque ce fut un trop gros choc et depuis il ne savait plus ou se mettre quand il en voyait un en livre ou chez des marchants ambulant, c'était une angoisse et encore plus de ne pas savoir comment cette chose allait s'y prendre pour le tuer. Elle allait surement appeler ses compagnons pour qu'ils le dévorent petit bout par petit bout jusqu'a ce qu'il ne reste que les os en pleins milieu de la forêt, dévorait vivant quoi une angoisse, il ne pouvait même pas dire qu'il ne pouvait pas se défendre, il en était capable techniquement parlant mais la peur lui faisait perdre tout sens du rationnel et du normal.

Mort manger par des lapins blancs aux yeux rouge, la mort la plus stupide de toute la tribu du feu surement, quoi que personne n'en saurait jamais rien vu que les lapins ne risquaient pas d'apporter les os jusqu'a sa ville natale afin qu'ils sachent tous à quel point il était mort connement, car là on pouvait le dire ce serait une mort rudement conne manger par des lapins. Mais un petit cris ce fit entendre et le jeune homme releva la tête et vit un garçon en trins de retiré une flèche du corps du monstre, il l'avait tuer si facilement. Clignant plusieurs fois des yeux il l'écouta un peu embrouillé.

"Juste des lapins...." Avoua Zven en se grattant l'arrière de la tête.

Ses idées commencèrent enfin à reprendre un rythme de croisière normal, réalisant ce qu'il venait de se passer il ouvrit grand les yeux et s'approcha à quatre pate du garçon, ses jambes étaient encore en coton et puis il ne pensait pas encore que se lever serait mieux. Il passa ses bras autour de la taille de cet inconnue, son sauveur et frotta son visage contre son ventre en riant, soulagé d'être en vie et releva son visage pour le regarder.

"Tu es mon héros merci! O tu as à quoi au visage?! C'est ce monstre qui t'as fait ça?! Je savais qu'ils étaient démoniaque!" S'enquit Zven en se levant, reprenant l'autre dans ses bras.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
22/07/15, 11:18 am
Keith s'attendait à ce que la personne ait honte de s'être laissé dominer par un petit lapin. Mais la réaction à laquelle il dut faire face le surpris, l'immobilisant assez longtemps pour que l'inconnu le prenne dans ses bras. C'était surprenant. Première fois que quelqu'un l'accueillait ainsi, en héros. Cette personne ne devait pas connaître la tribu du feu et les Hiroharu, famille très connue. Tout le monde le connaissait mais personne ne voulait lui parler. Il n'était qu'un enfant adopté. Et pourtant, il était capable de se transformer en petit renard, comme un vrai sang-pur.

Agile et assez fort, il réussit à se libérer de l'emprise de l'inconnu et s'éloigna de quelques pas. Il n'avait pas très envie de parler de ce qu'il avait au visage. Il ne voulait pas s'étendre sur des détails qui ne regardaient pas le jeune homme en face de lui. Et même s'il était au courant cela changerait rien.

- Ce n'est pas les lapins qui m'ont fait ça. C'est quelqu'un d'autre. Mais on s'en fiche. Et je ne suis clairement pas un héros.

Récupérant la bête qu'il avait fait tomber sous le coup de la surprise, il la rangea cette fois dans le sac qu'il avait prévu spécialement pour ça. Il ne pouvait pas risquer de se le faire voler. Il n'avait aucune envie de se remettre à chasser pour prendre encore une fois une nouvelle vie alors qu'il avait gâché celle qu'il venait de prendre. C'était inconcevable pour le brun. Il tuait une fois, point. Pas plus par jour, ou pas plus tant qu'il avait de quoi manger, sans l'avoir bêtement perdu.

- Tu devrais pas avoir peur de ces bêtes. Le moindre geste de ta part les fait détaler. Et ici, tu en verras partout.

La tribu de la terre avait un territoire propice à la vie des animaux. Il y en avait donc souvent beaucoup plus quand dans les autres tribus. Sauf au niveau de la vie aquatique où la tribu de l'eau en avait beaucoup plus que les autres. Et les lapins faisaient partie de ces animaux à se reproduire très vite et en masse. Il était donc recommandé de les chasser avant de chasser d'autres animaux, pour aider à la régulation et permettre à d'autres espèces de vivre aussi.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
22/07/15, 08:16 pm
Le basané ne savait pas si c'était lui qui attirait les gens bons et gentils ou si ils venaient tous à lui naturellement, c'était un grand mystère car hormis son père personne n'avait jamais tenter de lui faire quoi que ce soit de al, sauf les lapins bien sur, les gens étaient tous avenant et généreux envers sa personne ce qui le surprenait toujours un peu quand bien même il soit habituer depuis qu'il avait débuté son voyage, on le nourrissait sans qu'il ne demande rien, on le logeait même régulièrement, il avait peut être une gueule qui revenait bien aux gens en fin de compte, malgré son tatouage en haut et en bas de son oeil droit, comme quoi les gens n'étaient pas tous mauvais dans ce monde de brute, car si il n'avait garder en tête que son père et son comportement il aurait put douter largement de savoir si les hommes avaient vraiment du bon en eux.

Sentant l'autre garçon sortir de son étreinte le garçon de la tribu du feu ne comprit pas trop pourquoi il avait fuis de la sorte, ce n'était qu'un câlin de remerciement pour son grand héros, il l'avait sauver du monstre lapin avec ses yeux rouge diabolique qui s'approchait doucement mais surement vers lui pour le dévorer petit bout par petit bout. Donc si il était bel et bien un héros mais il se demandait de ce fait pourquoi l'autre avait de pareil blessures si ce n'était pas le monstre lapin qui les lui avaient fait.

"Mais si tu es mon héros, je te dois la vie d'ailleurs! " Accentua Zven en avançant d'un pas vers l'autre, le poing serré sur son torse.

Non il ne changerait clairement pas d'avis, ce garçon l'avait sauver point final, il lui devait de ce fait la vie et paierait sa dette, faisant tout pour lui faire plaisir afin de ne pas se sentir redevable jusqu'a la fin des temps! Observant le cadavre de l'animal il eut envie de tirer la langue mais cela ferait trop puéril surement donc il se reteint et le nargua comme un gosse intérieurement là ou personne pourrait le voir. Il ne tenait pas forcément à avoir une image nickel aux yeux des gens mais passé pour un gosse immature il ne voulait pas.

"J'ai peur que des blancs aux yeux rouge.... Dis je suis Zven! Tu veux bien me faire visiter ta tribu? Je veux apprendre pleins de choses c'est pour ça que je voyage!" Lança le bronzé tout sourire
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
23/07/15, 12:38 am
Le jeune homme à ses côtés exagérait. Il ne lui devait pas la vie. Mais au fond de lui, Keith savait ce que c'était la peur. La vraie. Il l'avait longtemps côtoyé. Ce n'était pas le même genre de peur qu'il avait avec qui il avait partagé sa vie mais cela ne l’empêchait pas de comprendre qu'une fois qu'elle avait gagné le coeur de quelqu'un, rien ne pouvait empêcher cette personne de craindre le pire. Et ce même face à un être quasiment inoffensif.

- Je suis Keith.

Son nom de famille resta bloqué dans sa gorge. Devait-il le dire ? Il ne pouvait pas vraiment se considérer comme l'un des leurs vu la situation dans laquelle il était. D'un autre côté, il était nourri et logé grâce à eux. Il ne pouvait pas nier qu'ils l'avaient sauvé. Il n'était pas mort et c'était grâce à eux. Pourtant, il avait presque l'impression qu'ils l'avaient sauvé pour mieux le tuer. Mais c'était une autre histoire et cet inconnu n'avait pas besoin de le savoir.

- Je ne suis pas un bon guide. Ne traîne pas avec moi si tu ne veux pas que les gens t'évitent ou te rejettent.

Le brun n'allait pas cacher la vérité. Il remit sa capuche sur sa tignasse indomptable, prêt à s’éclipser. Il attendait simplement les dernières paroles de Zven. Il n'allait pas le planter là au milieu de nulle part alors qu'ils parlaient. Il avait appris les bonnes manières, de son côté, ou alors c'était ses vrais parents qui l'avaient fait avant de mourir ? Il ne s'en souvenait pas vraiment et ne pensait pas avoir la réponse un jour.

- Je ne suis pas très bien vu, n'étant pas le vrai fils des Hiroharu, une famille importante. Tu dois connaître puisque l'une des filles est une prêtresse.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
23/07/15, 04:09 pm
Le garçon du feu aurait vu le prénom de l'autre seulement écrit il était persuadé qu'il aurait eut du mal à savoir le prononcer correctement, après tout chacun avait sa phonétique et généralement quand on écorché leurs prénoms les gens étaient souvent mécontents, lui ensuite n'était pas susceptible à ce sujet là, il n'y avait que deux façon de dire son prénom et généralement les gens le disaient de la bonne manière. Il n'aurait pas voulu partir du mauvais pied avec Keith son héro! Au moins en l'ayant entendu il savait commencer le prononcer et ce n'était pas si difficile par contre à écrire peut être bien, bon normalement il n'aurait pas à l'écrire un jour de toute façon, à moins qu'ils gardent contact après son départ de la forêt et qu'ils s'envoient des pigeons voyageur? Ce serait bien ça enfin il fallait déjà qu'ils deviennent ami avant de penser à ce genres de choses.

Par contre la suite le surprit, il ne voulait pas être son guide? Pourquoi? Pourquoi les gens le rejetteraient car il était avec lui? C'était incompréhensible pour sa personne, même son père ayant été cataloguer de fou et violent n'avait jamais été rejeter, ignorer au pire mais jamais rejeter, le brun ne semblait pas quelqu'un de méchant, il tuait les lapins démoniaque en plus donc il était une bonne personne un point c'est tout!

"Mais moi je veux rester avec mon héro." Lança Zven déçut.

Son super héro même, s'approchant d'un pas pour être encore plus prés de lui il se massa la nuque en penchant la tête sur le cotés, il ne comprenait rien de ce qu'il disait vraiment, il ne c'était pas renseigner avant de partir en voyage et ne connaissait que très peu de choses sur les régions ou il passait par hasard et cet endroit c'était la même chose, la tribu de la terre vivait dans une grande forêt en harmonie avec la nature, fin de l'histoire alors le noms des familles importante ou non il les ignorait totalement. Il tendit la main et prit celle qui ne tenait pas de cadavre de lapin entre ses doigts.

"Je ne sais rien de cet endroit, ni les gens important, ni les noms important, moi je vais avec qui j'ai envie d'aller et c'est mieux comme ça."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
23/07/15, 05:00 pm
Spoiler:

- Je n'ai pas dit mon nom pour que tu continues à m'appeler ton héros ...

Être appeler un héros ne lui plaisait pas. Il aimait bien finalement faire profil bas et cet inconnu était en train de tout lui casser. Il n'était vraiment pas doué pour se faire des amis. Il paraissait très enjoué d'ordinaire, mais après s'être fait privé de sortie et cassé la figure par son soit disant grand-père, il n'avait pas très envie de sourire. Surtout qu'il avait tout intérêt à rentrer sans se faire apercevoir.

- Et comment peux-tu être aussi ignorant ? Tout le monde a un minimum connaissant des grands noms, ceux des prêts et prêtresses de chaque tribu. Ce sont eux qui font le lien entre nous et les esprits. Ou alors tu n'y crois pas ... Et dans ce cas, je te conseille de partir de la forêt.

Keith retira sa main de l'étreinte de l'inconnu. Zven n'avait pas à être aussi tactile avec lui. D'où il venait ? Il avait pu passer par des endroits terribles et ramener des fléaux avec lui. Le brun n'était pas très à l'aise tant qu'il ne connaissait pas la personne. Et son côté dragueur ne ressortait jamais avec des gens qui pourraient l'apprécier, comme son interlocuteur du moment. Ce type cherchait le contact et Keith ne devait pas lui laisser la moindre chance. Dès qu'il s'approcherait plus, il reculerait. Et s'il était trop insistant, il se réfugierait en hauteur. Il n'y avait que comme ça qu'il arriverait à s'en sortir avec un tel pot de colle.

- Enfin tu fais comme tu veux, ça me regarde pas. Je dois rentrer.

Cette fois, il n'allait pas tarder à partir, il était en train de mettre un terme à la conversation. S'il tardait trop il allait avoir de gros ennuis et il ne risquerait pas sa santé physique pour un type comme celui qui lui faisait face à cet instant. Il en était hors de question. Il devait être en état de sortir en douce pour chasser pour ne pas mourir de faim. Mai pourrait l'aider mais il refusait que la jeune fille s'approche trop de la maison. Elle risquait gros aussi. Le grand-père n'était pas commode.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
23/07/15, 06:40 pm
"O désolé, tu fais bien de me le dire, faut pas que je prenne l'habitude." Sourit Zven.

Non il ne devait pas, quand le basané prenait l'habitude d'appeler quelqu'un d'une certaine manière ce n'était pas évident après de la perdre, cela dérangeait souvent les gens en plus, il se répéta le prénom de l'autre dans sa tête plusieurs fois pour bien l'intégrer et convaincre son esprit que tout irait bien qu'il devait l'appeler comme ça et pas autrement, ça devait être gênant d'être appeler héros, ça ne faisait pas très humble c'est vrai, il était un héro de la nuit? Préférant sauver les gens dans le secret le plus total ? C'était très respectable comme comportement vraiment voir même impressionnant pour lui qui aimait raconter ses aventures et ce qu'il faisait de bien pour les autres, afin de prouver que les gens n'étaient pas tous des brutes épaisses comme son père.

"Je suis désolé d'en avoir si peu sur ta tribu mais je suis croyant l'esprit du feu m'a sauver de mon père, les esprits existe et je suis sur que celui de la terre pardonnera mon ignorance." Ajouta t'il en se grattant la joue.

Oui il aurait du se renseigner un peu plus avant de se lancer dans ce voyage mais en fin de compte ce voyage n'était pas prévu du tout donc se renseigner était venu en second plan pour lui, voulant apprendre sur le tas mais il fallait croire que c'était une mauvaise idée, raison de plus pour que son héro, euh non Keith lui apprenne les choses afin qu'il ne fasse rien d'irrespectueux envers l'esprit de la terre, avoir un esprit à dos ne le tentait pas trop en fait.

Ne sentant plus la main de l'autre dans la sienne le grisé haussa un sourcil surprit, il n'aimait peut être pas toucher les gens? Ceux de la tribus du feu étaient un peu plus tactile que ceux de la tribu de la terre il fallait croire, c'était peut être impoli en plus d'être ma vue?!Il se massa la nuque et l'observa reculer, il lui avait fait peur? Les gens trop ouverts faisaient peur? Cette tribu était vraiment à l’opposé de la sienne.

"Les gens d'ici ne semble pas accueillant... Je vais me tenir loin de votre village alors, je ne voudrais pas faire peur ou énerver les gens car je ne connais rien, l'ignorance ça à l'air mal vu aussi..."

Soupirant le garçon se tourna et alla se rasseoir contre l'arbre qui l'avait empêcher de fuir loin du lapin, c'était bien la première fois qu'il se faisait rejeter comme ça, il avait du vexer l'autre de ne pas savoir qui était cette fameuse famille don il ne se rappeler déjà plus le nom, on ne lui avait pas parler de la tribu de la terre comme une tribu sectaire mais les autres gens avaient peut être eut de la chance. Pour lui que tout le monde adorait au premier abord c'état un choc, que quelqu'un ne veuille pas qu'il reste avec lui.

"Désolé si je t'ais gêner Keith, je resterais loin de ta tribu donc ne t'en fais pas."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
23/07/15, 10:24 pm
Keith s'y connaissait en croyance. Sa famille adoptive était la plus grande famille de prêtresses de la tribu de la terre. A force d'en entendre parler à tous les repas de famille ou par tous les gens autour de lui, il savait à peu près tout ce qu'il y avait à savoir sur les croyances et les différentes tribus. Ce qui ne semblait pas du tout être le cas du jeune homme en face de lui. Comment pouvait-on être aussi ignorant ? C'était incroyable. A croire qu'il avait très envie de déchaîner les malheurs sur lui en traversant les autres tribus. Ce n'était pas parce qu'un esprit l'avait sauvé que les autres l'appréciaient. En y pensant, peut-être que l'esprit de la forêt avait poussé les lapins à aller le voir pour le punir ? C'était une possibilité non négligeable.

- Règle numéro un, ne jamais parler de l'esprit à sa place. Tu risques d'avoir chaud aux fesses en parlant comme si tu savais comment il va réagir.

Pourquoi prenait-il le temps de lui expliquer tout ça ? Il avait l'impression de faire face à un gamin ignorant dans un corps d'adulte. C'était désespérant. Peut-être était-il un peu trop sévère ? Il devait avouer qu'à force d'en entendre parler, il commençait à en avoir marre de tout ça et n'avait pas envie de se refaire la leçon sur les prêtres et les cultes aux esprits.

- T'es allé à l'école ? C'est impossible que dans ta tribu ils n'enseignent pas les prêtres et les prêtresses importantes de chaque tribu. C'est obligé de connaitre un minimum les autres tribus et les esprits surtout si on voyage. C'est la base, quoi.

Un soupir lui échappa. C'est bon, l'inconnu venait de l'énerver.

- Pas accueillant ? Tu me sautes dessus et me touche comme si on était potes, or, jusqu'à preuve du contraire, tu es un parfait inconnu. J'ai rencontré plein de personnes de la tribu du feu et aucun ne m'a sauté dessus. C'est un manque de politesse. Point. Et tu arrêtes de faire la victime. C'est chiant. J'ai juste pas de temps à perdre avec toi, si je veux pouvoir ne pas me retrouver avec plus d'ennuis que j'en ai déjà.

Sur ces mots, il tourna les talons et en un clin d'oeil, il se transforma en renard. Il fila à toute vitesse dans la forêt, sautant le moindre obstacle. Il était nettement plus rapide sous cette forme. Il ne devait pas perdre de temps. Les prières devaient être terminées. Son grand-père allait arriver et si'l trouvait la maison vide à son retour, Keith allait en subir les conséquences. Il avait perdu un temps fou avec cet inconnu qui avait tout de même réussi à l'énerver, chose très rare. Il pouvait s'approcher de sa tribu, il s'en fichait. Qu'il fasse ce qu'il désire, ce n'était plus son problème.

Reprenant forme humaine, il grimpa dans les arbres et regagna sa chambre. Il cacha le sac qui contenait le lapin mort et ses affaires dans un coffre sous son lit et se posa sur une chaise, devant un bureau où trônait un gros livre. Il l'ouvrit et reprit sa lecture. Quelques minutes plus tard, une tornade déboula dans sa chambre, ouvrant chaque placard pour vérifier que tout était en ordre.

- La moindre sortie et je t'étripe !, S'exclama le vieux avant de claquer la porte et de descendre retrouver ses invités. Keith entendait des voix qu'il connaissait que trop bien à son plus grand regret. C'était ses parents adoptifs. L'un de ses pères, celui qui n'était pas né Hiroharu, était sympa. C'était bien le seul à l'accepter un tant soit peu. Mais en présence du reste de la famille, il ne ferait rien pour s'attirer la non sympathie de son fiancé ou du reste de la famille. Le brun passait donc le plus clair de son temps dehors, quand il n'était pas puni, ou dans sa chambre à feuiller de vieux ouvrages.

- Quelle journée pourrie, Soupira-t-il en regardant par la fenêtre. La rivière qui passait à côté de la maison le captiva quelques instants, l'apaisant. Le stress d'arriver en retard et de se faire choper par son grand-père le rendait agressif et anxieux. Il vivait un enfer. Mais il aimait trop la tribu de la terre pour changer d'air. S'il ne changeait pas de tribu, il ne pourrait jamais fuir sans se faire massacrer par le grand-père.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
23/07/15, 11:01 pm
Le grisé n'avait pas l'impression d'avoir dit quelque chose de mal et pourtant l'autre avait mal prit le fait qu'il parle en pensant connaître l'esprit de la terre, certes avec du recul il se dit qu'il n'aurait pas dut mais c'était sortit sans qu'il ne réfléchisse, il fallait toujours réfléchir avant de parler lui avait dit son oncle sans cesse et il aurait dut suivre son conseil une fois de plus, d'ailleurs son oncle avait toujours été gentil avec lui, bien qu'il n'ait pas put le voir souvent, entre sa position en tans que guerrier pour protéger la tribu et sa dispute avec sa soeur car elle ne protégeait pas bien son fils il avait vite était bannit de la maison donc il n'avait put le croiser que quelques fois dehors par hasard. Voyant la pile d'erreur qu'il venait de faire il lui aurait surement donner un bon coup de pied aux fesses.

Zven avait envie de s'excuser mais laissa l'autre continuer, il était en trins de se faire sermonner et il ne l'avait pas volé de toute façon, donc il restait assit à écouter ce garçon lui faire une leçon de moral digne de celles de son oncle. Il c'était trop emballer et ne savait pas comment faire machine arrière, l'autre semblait énerver donc il ne l'écouterait surement pas de toute manière et cela l'énerverait encore plus surement. Alors il ne savait pas quoi faire.

"Je m'excuse Keith...." Lui dit il en le fixant alors que l'autre se tournait.

Il ouvrit grand les yeux en voyant le garçon se changer en renard, c'était surprenant, fascinant même mais surtout super cool. Les renards il en avait vu dans le désert mais ils n'étaient clairement pas pareil que celui-ci, ce roux était juste magnifique, flamboyant comme une flamme, il avait eut une folle envie de le toucher mais il était déjà partit bien loin, hors de sa porté et de sa vision.

Il se sentait stupide, soupirant il chercha dans son sac quelque chose à manger et se rappela qu'il était à sec niveau vivres et sa gourde était vide elle aussi, bon pour l'eau ce n'était pas bien grave et pour la nourriture non plus en soit mais il aimait manger pour se consoler, il avait du donner une piètre image de la tribu du feu, il c'était vexer car l'autre l'avait rejeter et donc avait dit des choses pas très gentilles sur sa tribu, normal qu'il soit partit et le déteste. Lentement il leva les yeux vers la cime des arbres et marmonna sa prière habituel avant de se remettre sur ses jambes.

"Pardon esprit de la forêt." Lança Zven en s'inclinant.

Le garçon remit son sac sur son épaule et avança au hasard dans une direction, il savait que l'autre était partit par là donc c'était surement un endroit ou il pourrait acheter à manger il espérait car la chasse il savait faire mais se sentait mal à l'aise de le faire sur une terre ou il connaissait si peu les coutumes, Keith lui avait bien fait remarquer qu'il aurait du mieux se renseigner avant de partir en voyage mais il était partit très précipitamment, mais ce n'était pas une excuse surement. Après une heure il entendit des voix au loin, il chercha ou était la maison et la voyant dans les arbres haussa les épaules avant de s'asseoir prés de la rivière pour se servir de l'eau.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
07/08/15, 11:10 am
Perdu dans ses pensées, il fut ramené à la réalité lorsqu'un petit rat fit son entrée dans la chambre. Keith se tourna vers lui, haussant un sourcil. Le petit animal semblait nerveux. Normalement, la présence du grand-père le faisait cet effet, mais le brun laissait toujours le bénéfice du doute, pour être sûr de ne pas louper un problème qui embêtait son seul ami. Ou plutôt sa seule amie. Le petit rat était en fait une jeune fille, plus jeune que lui, qui était devenue son amie par la force des choses.

Reprenant forme, elle s'étira en douceur, prêtant toujours une oreille à ce qu'il se passait autour d'elle. Elle avait senti la présence du grand-père de Keith et s'en méfiait. Il faisait peur et beaucoup le craignait.

- T'en fais pas, il est occupé en bas.

Sur ces mots, la voix du plus vieux s'éleva. Keith et Mai frémirent. Le brun était demandait en bas. Finalement, son grand-père n'était pas si occupé que cela. Mai reprit sa forme animale et disparut par le même trou qu'elle avait emprunté en arrivant. De son côté, le garçon décida de descendre prudemment à l'étage inférieur.

Une fois en bas, il croisé le regard indifférent de son père qui lui sourit pour la forme. Un vague sourire forcé pourrait sembler mieux que rien mais le brun préférait encore qu'on l'ignore. Le grand-père ne le laissa pas penser trop longtemps et lui tendit un seau. Il devait le remplir à la rivière. Ne cherchant pas à se faire frapper, il accepta sa mission et fila hors de la maison. Vu le regard du petit vieux, il pouvait prendre autant de temps qu'il voulait tant qu'il restait à portée de vue. Les adultes allaient discuter de choses importantes. Son seau en main, il avança donc un peu le long de la rivière avant de reconnaître une tête qu'il avait rencontré peu de temps auparavant dans la journée.

- Le monde est petit, souffla-t-il alors qu'il s'approchait de la rivière pour y tremper ses pieds après avoir retiré ses chaussures et ses chaussettes. Il était tenté d'y plonger. Mais il y avait quelqu'un, il ne pouvait donc pas se mettre nu, et y aller en sous-vêtement serait gênant lorsqu'il devrait rentrer chez lui. Chez son grand-père.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
07/08/15, 01:19 pm
Les gens qui étaient dans cette tribu devaient être habituer à être en hauteur, lui ne savait même pas si il avait le vertige, en haut de grande collines ça allait mais en haut d'un arbre qui sait? Dormir sur des branches pour faire une sieste ne serait surement pas son truc, il aurait trop peur de tomber, la terre ferme c'était bien, même sous terre ce serait mieux qu'en l'air mais il devrait surement s'y faire si il voulait aller rejoindre sa soeur qui devait à présent vivre dans les hauteurs, enfin là n'était pas la question, les gens d'ici savaient bâtir de belles choses pour bien vivre dans les arbres à tel point que ce serait surement comme être sur la terre ferme.

Sortant sa gourde il la remplit directement et la rangea de nouveau avant de prendre de l'eau dans ses mains pour se laver le visage, elle était fraîche donc ça lui faisait un bien fou, il se serait bien baigné mais avec une habitation non loin il préférait éviter, on le prendrait pour un pervers bizarre surement, il se mouilla alors juste la nuque et retira ses babouche qu'il lava, les laissant ensuite sécher à cotés de lui, trempant ses pieds dans l'eau glace. Il se demandait si il reverrait le garçon renard, il aurait bien aimer s'excuser encore une fois.

Sursautant en entendant une voix le grisé tourna la tête vivement vers sa provenance et ouvrit grand les yeux, il était là? L'esprit de la terre avait il lu en lui et le lui avait envoyer? Pouvait il vraiment lire en lui comme ça d'ailleurs?! Se massant la nuque il le regarda gêner de leurs première rencontre.

"Oui.... Je m'excuse pour tout à l'heure, vraiment!" S'enquit il en se levant.

Se levant trop brusquement d'ailleurs, l'esprit du feu devait avoir rit si il l'observait, le voir glisser et tomber dans l'eau. Le voyageur sortit son visage de l'eau à quatre patte et secoua vivement sa chevelure grise, a bah c'était du jolie! Il se remit debout plus lentement prenant plus garde à ne pas glisser et retourna s'asseoir sur un rocher qui bordait la rivière, ronchonnant sur sa chute, il n'avait eut besoin de personne pour ça. Il retira juste sa veste, il ne se mettrait pas nu ou même torse nu devant cet inconnue, autant pour le sexe il n'était pas pudique, mais c'était juste car les gens ne voyaient pas ses cicatrices dans son dos, là en pleins jour il ne les montrerait pas.

"Je suis maladroit des fois... Au fait tu es trop beau en renard! J'en avais jamais vu des aussi roux, on dirait une flamme, c'est chouette comme don je trouve, moi je peux juste un peu manié le feu, mais pas le créer, mais dans une forêt j'en ferais pas je pense, je ne voudrais pas énerver l'esprit de la terre et puis vaut mieux prévenir que guérir non?"
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
07/08/15, 02:43 pm
Une légère moue apparut sur le visage du brun. L'inconnu avait décidé de venir demander pardon. Ou plutôt de "s'excuser". Devait-il jouer les crétins et utiliser la mauvaise formulation du jeune homme pour l'enfoncer encore plus ? Quand on était poli, on ne devait jamais s'excuser soi-même, toujours demander pardon. Mais les gens semblaient ne pas connaitre l'expression polie et ils utilisaient souvent la mauvaise. Il avait eu des coups de bâtons à chaque fois qu'il la disait, à force de l'entendre à l'école, et avait finalement appris à ne plus se tromper. Mais l'inconnu ne devait pas avoir assez d'éducation pour éviter cette mauvaise formulation.

Finalement, avant de pouvoir enfin se décider sur l'attitude à avoir, le jeune homme finit en entier dans l'eau de la rivière, éclaboussant Keith par la même occasion. Le brun ne put s'empêcher d'éclater de rire devant tant de maladresse. Cela ne lui arriverait jamais. Il était bien trop entraîné à sauter d'arbres en arbres, à marcher sur des lianes ou à faire le casse-cou pour chasser ou s'amuser loin de sa vie de famille. Il ne s'attendait pas du tout à ce que l'inconnu se casse la figure aussi facilement. Il fallait croire qu'il n'était pas habitué à une telle végétation et à de tels endroits humides, ce qui n'était pas étonnant au vue de ses origines.

- Des fois ? Là, t'as quand même fait fort. Enfin si j'étais toi, je mettrais mes affaires à sécher. Même s'il fait bon, tu ne dois pas être habitué à de telles températures et être mouillé comme cela va te donner froid. ... Attends-moi !

Attrapant le seau, il le remplit rapidement et agilement, il regagnant la porte de sa maison en moins de temps pour le dire. Il déposa le seau devant et repartit. Son grand-père lui en voudrait surement, mais il ne pouvait s'empêcher de le chercher, le temps de vivre quelques aventures sympas. C'était mieux que de rester intact et de s'ennuyer comme un rat mort. En un clin d'oeil, il était de retour au côté de l'inconnu.

- Je vais t'emmener dans un coin, je l'ai découvert y a quelques temps mais personne n'y va et tu pourras quitter tes vêtements sans souci une fois là-bas si tu es gêné. Et si ça te gêne pas, je compte y rester pour me baigner ! Tu verras l'eau est géniale là-bas.

Keith fit quelques pas, faisant signe à son interlocuteur de le suivre. Il ne le forçait pas. Mais il voyait à peu près quel genre de personnes pouvait être le garçon. Il ne le pensait pas autant pudique que sa tribu, peut-être plus gêné dans le sens qu'il avait peur de perturber les gens et de s'attirer des ennuis. C'était possible. Alors il allait l'entraîner dans un coin où il serait tranquille et pourrait faire sécher ses affaires. Il irait doucement pour ne pas le perdre. Il pouvait y aller rapidement en passant par des passages secrets mais il ne pensait pas que l'autre le suivrait aussi facilement. Il n'allait pas le laisser se blesser alors qu'il y avait moyen d'y aller plus simplement.

- Tu viens que si tu veux !, lança-t-il avant de se mettre en route. Ce n'était pas bien loin, en cinq ou dix minutes ils y seraient.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
07/08/15, 03:00 pm
Entendant l'autre garçon de la tribu de la terre rire celui du feu fit une légère moue avant de rire à son tour, il n'y pouvait rien, entendre les gens rirent lui donnait toujours envie de rire aussi et puis sa chute devait avoir été drôle, dans la vie il ne fallait pas se prendre la tête et savoir rire de soit, sinon il passerait son temps à se vexer pour quand il faisait des choses idiotes et que les gens se moquaient de lui, même si parfois cela énervait les gens de le voir rire aussi alors qu'ils se moquaient exprès de lui, y'avait pas de soucis et puis ce n'était pas comme si il c'était fait mal ou quelque chose dans le genre, tout allait bien vraiment.

Entendant le brun lui parler il leva un sourcil, non il ne se sentait pas de retirer les habits, il tomberait malade surement mais il y avait trop de gens qui allaient pouvoir le voir donc ce n'était même pas la peine d'y penser, en plus il n'était pas spécialement à l'aise dans l'eau, lui hormis se laver et faire vite fait trempette il n'y faisait rien, ce n'était pas culturel l'eau par contre jouer dans le sable ça l'était, creuser des trous, se cacher dans le sable pour faire peur aux gens qui passaient c'était son truc!

L'autre partit soudainement et le grisé n'eut rien le temps de dire, il lui avait dit d'attendre alors il allait attendre bien sagement, regardant autour de lui il resta sagement assit et le voyant revenir haussa un sourcil et se mit debout prudemment et ramassa ses affaires, remettant ses babouches mouillé. Il avança doucement le temps de n'être plus sur des rochers et le suivit, vérifiant qu'il n'avait rien oublier derrière lui.

"Ou tu iras j'irais!"
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
07/08/15, 04:56 pm
Keith se demanda s'il n'avait pas été un peu brutal quand il avait parlé. Pas dans le sens violent, mais plus ne laissant pas le choix à son interlocuteur. Il ne s'était pas montré trop imposant et avait laissé le choix à l'inconnu de le suivre ou non. Il semblait avoir choisi la première option. Parfait. Il allait le guider à travers les bois. Le chemin ne serait pas trop dur.

Après presque dix minutes de marche, ayant du prendre le chemin le plus simple et le plus long, ils arrivèrent vers une sorte de grand mur recouvert de lierre. Le brun s'arrêta devant, attendant que son compagnon de route arrive à ses côtés. Sans tourner la tête, il lui annonça simplement.

- Va falloir grimper. Mais même un gamin de cinq ans pourrait le faire, le lierre est très facile et donne des prises partout. T'en fais pas, l'esprit de la forêt ne m'a jamais puni pour m'être aventuré là, il ne devrait pas t'en vouloir non plus. On pourra toujours lui demander si tu crains sa colère.

Keith se rappelait avoir bien insisté là dessus lors de la première rencontre et il s'en voulait un peu, de peur d'avoir un peu trop effrayé le jeune homme à ses côtés. Il avança et commença à monter tranquillement. Il pourrait aller plus vite mais il voulait montrer le chemin à son camarade puisqu'il ne devait pas avoir l'habitude de grimper. Mais le lierre donnait de très bonnes prises, il ne devrait pas y avoir de souci. Une fois en haut, il jeta un coup d'oeil à l'inconnu et constata que tout allait plutôt bien.

- Une fois en haut faut sauter, mais y a des buissons si jamais tu as trop peur qui pourront amortir ta chute un peu plus sur la gauche.

D'un geste, il fit signe sur sa gauche puis se tourna et sauta en bas. Il se retrouva près d'un petit lac, où plusieurs rivières se jetaient dedans, descendant chacune de cascade. L'endroit était très rocailleux mais quelques arbres et de la mousse ajoutaient une jolie touche de vert. Keith fut satisfait. Il y avait quelques rayons de soleil qui rendaient la scène très agréable. Même si le soir c'était tout aussi beau avec les étoiles qui se reflétaient sur la surface de l'eau.

Attendant patiemment son compagnon, il se tourna enfin en l'entendant arriver à ses côtés. Un sourire sur les lèvres, il ouvrit les bras, présentant l'endroit, en ajoutant un petit "Tadam".

- Alors, déçu de m'avoir suivi ?


Pour mieux voir les lieux !:
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
10/08/15, 01:48 pm
Le garçon marchait calmement derrière l'autre, comme toujours curieux de tout il regardait tout ce qui se trouvait autour de lui et n'avançait donc pas spécialement vite et puis il ne voulait pas tomber de nouveau et passer pour un garçon pas doué alors qu'il voyageait pourtant depuis quelques temps déjà tout seul et il ne c'était jamais blesser ou jamais gravement en tout cas, l'esprit du feu continuait de veiller sur lui après tout donc il ne risquait jamais grand chose. La forêt était très belle, le verre n'était pourtant pas une couleur qu'il appréciait spécialement mais tout était très beau, les arbres ne semblaient pas avoir de fin quand il levait la tête pour tenter d'en voir les cimes.

Une fois devant le lierre il observa attentivement la chose, il aurait préférait que soit en tait cacher un passage derrière plutôt que de devoir escalader tout ça, même un enfant de cinq ans pouvait le faire? Un de cette tribut surement oui car de son cotés il n'avait jamais eut à monter une telle hauteur accrocher à de simples plantes et puis il y avait l'esprit de la forêt, peut être qu'il autorisait simplement les gens d'ici à aller dans cet endroit.

"Faut bien mourir de quelque chose..." Marmonna Zven.

Il mourrait par l'esprit de la terre ou par la chute si ça devait arriver, il ferma les yeux et fit une légère prière à son esprit protecteur avant d'attraper le lierre, il n'était pas rapide dans sa monté, c'était bien d'avoir des prises pour les mains mais il ne parvenait pas à s'aider de ses jambes, ça semblait pourtant facile en voyant le brun faire. Une fois en haut il reprit son souffle et observa son interlocuteur qui ne semblait pas fatiguer par la monté.

L'écoutant attentivement il observa les buissons et préféra sauter dedans, non il n'avait pas confiance en sa faculté à ne pas glisser ou tomber pour oser faire comme son guide. Se relevant de la broussaille il s'épousseta et observa l'endroit, c'était magnifique, il tourna sur lui même et continua de regarder l'endroit, la luminosité était très agréable et il y faisait bon, un sentiment de calme l'envahit et il fit un grand sourire.

"Non pas du tout!"

Les gens le trouvaient froid en le voyant de loin, on le lui avait dit, il n'avait pas une tête aimable et pourtant le sentiment changeait toujours à partir du moment ou il voyait des personnes, il était souriant et aimable, comme si il avait deux personnalité alors que c'était totalement faux. Posant son sac il alla s'asseoir sur un rocher et retira ses affaires pour les laisser sécher, il se moquait bien d'être nu vu qu'il n'était pas pudique, c'était plus agréable de ne rien porter que d'avoir des habits mouillés. Il s'adossa à un arbre à proximité pour ne pas montrer son dos couvert de cicatrices et soupira d'aise.

"Merci de m'avoir emmener ici, tu es sur que l'esprit de la terre ne m'en voudra pas? "
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
14/08/15, 06:13 pm
Aucun regret ? C'était parfait. Il ne comptait pas non plus demander pardon si son compagnon n'avait pas apprécié le coin. Il ne l'avait pas obligé à le suivre. Il trouvait cependant plus agréable l'instant si l'autre appréciait l'endroit. Autant faire en sorte que tout le monde soit content.

- Si tu as trop peur, demande lui. S'il t'a laissé passer sur le lierre, c'est bon normalement. Je sais que certaines personnes ne passent pas. C'est selon son bon vouloir.

Voyant que l'autre était nu, Keith se dit qu'il pouvait en faire autant. Son corps était marqué de bleus et autres cicatrices mais cela lui importait peu. Il n'était pas là pour faire un concours de beauté ou pour parader devant les gens en se laissant admirer. Il était là pour passer un bon moment. Il retira ses affaires, doucement, se sentant pas forcément complètement à l'aise devant un inconnu et les plia dans un coin. Une fois en tenue d'Adam, il commença à entrer dans l'eau, ne frissonnant même pas. Elle n'était pas bien chaude, mais il avait l'habitude de cette température et n'était pas quelqu'un de frileux.

- Ce coin est un peu comme ma cachette secrète, Avoua-t-il alors que l'eau lui arrivait à mi-genoux. Tout son corps était criblé de blessures en tout genre. Il ne pouvait se cacher que s'il était habillé. Dans l'eau, il ne pouvait pas se baigner avec ses affaires, ce serait ridicule. Et il avait comme le sentiment que l'autre n'irait pas le juger. Il espérait vraiment que son compagnon du moment n'irait pas engager la conversation sur ce sujet. C'était quelque chose qu'il détestait. Il voulait oublier pendant un instant ses problèmes et profiter de ce moment de paix.

- Tu devrais venir dans l'eau, elle est aussi bonne que celle de la rivière.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
14/08/15, 06:43 pm
Assit contre l'arbre massif le basané leva les yeux au ciel, enfin pour le peu qu'on voyait le ciel, c'était assez perturbant d'ailleurs, ou qu'il aille dans la tribu du feu le ciel était toujours visible hormis dans les habitations bien sur, ici il devait peiner à regarder entre les épais feuillages pour l'apercevoir ce qui lui manquait un peu, ne pas voir les nuages passaient dans le ciel, dansant avec leurs allure douce , même les nuages gris et noir il les adoraient, ils apportaient la pluie ce qui dans sa tribu était une très bonne chose vu que l'eau était quand même une source de vie, quand bien même ils soient habituer à ne pas avoir de la pluie souvent. Quoi qu'il en soit le ciel c'était bien, mais il ferait sans dans cette forêt, après tout ce n'était pas si mal les forêts.

Observant sans gêne son guide qui retirait ses habits il haussa les épaules, si l'esprit l'avait laissé passer c'était bon? Et bien soit, de toute façon il n'avait rien pour donner en guise d'offrande, il avait enfin récupéré de l'eau et n'avait même pas encore trouver de quoi se nourrir donc les offrandes pour remercier l'esprit de la terre attendraient un petit peu mais il en ferait surement en remerciement quand il partirait de toute façon.

"L'esprit du feu lui a peut être dit que j'étais pas un mauvais bougre." Plaisanta Zven en riant.

Le corps de l'autre semblait en piteux état lui aussi, il ne comptait pas lui demandait le pourquoi du comment, ils ne se connaissaient pas du tout après tout et puis, il se doutait bien que ce n'étaient pas des bleus du à des chutes, il n'avait lui que des marques très visibles dans le dos mais avaient eut à une époque beaucoup de bleu et contusions à cause de son père qui ne se gênait pas pour cogner pour un oui ou un non sur lui ou s amère.

"Elle est chouette ta cachette secrète."

Le grisé se leva à cette phrase et alla prés de l'eau, il se doutait qu'elle allait être froide, n'ayant pas honte de son corps il se baladait comme si de rien n'était et se pencha pour toucher l'eau avec sa main. Un bruit d'oiseau le fit sursauter et il tomba dans l'étendu ô combien froide. Ce relevant rapidement il croisa les bras et se les frotta vigoureusement, il savait que ça allait être froid mais entrer comme ça c'était trop pour lui, les animaux étaient ligué contre lui! Grelottant il regarda l'homme des bois et rit nerveusement.

"Là c'était pas de ma faute."



Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
17/08/15, 02:24 pm
Chouette était un mot un peu faible. Mais peut-être que l'autre n'avait pas l'habitude de tant de verdures et n'appréciait peut-être pas autant que lui. C'était non négligeable. Et puis, ce n'était pas comme si l'autre en avait dit du mal. Il aimait bien et c'était l'important. Au pire, Keith l'aurait laissé partir où il voulait. Maintenant qu'ils étaient nus, aucun n'allait repartir comme ça. Ils allaient profiter un peu de l'instant, le temps que les habits de l'autre sèche pour qu'il n'attrape pas froid.

Le brun n'eut le temps de ne rien dire que son compagnon tomba une nouvelle fois dans l'eau. Il aurait pu se faire très mal vu comment elle n'était pas profonde sur les bords. Il avait du heurter assez violemment le sol malgré les quelques centimètres d'eau. Keith grimaça sur le coup, ayant presque mal pour l'autre garçon. Mais celui-ci sembla être plus affecté par la température de l'eau que la douleur. Peut-être n'était-il pas sensible. Et maintenant qu'il y pensait, il avait noté quelques blessures. Avait-il été battu comme lui ? Ou Était-ce quelqu'un qui n'avait peur de rien et se risquait à des trucs trop dangereux pour lui quitte à finir blessé ? La deuxième option semblait peu probable vu comment il s'était comportait depuis leur rencontre.

- Pas ta faute ? Ce n'est certainement pas celle de l'oiseau si t'es si peureux !

Keith ne disait pas ça méchamment. Il semblait plutôt plaisanter même. L'autre n'avait vraiment pas l'habitude de la nature. Les animaux devaient être moins nombreux sur les terres de la tribu du feu. Par contre, dans les autres tribus, elles y étaient abondantes. Il ne pouvait pas le dire pour la tribu de la lumière, mais il ne l'avait jamais comptée comme une vraie tribu. Elle faisait bande à part, il ne voyait pas pourquoi il devrait s'y intéresser. Surtout qu'elle ne prenait pas soin de la nature et ne faisait rien pour apaiser la colère des esprits.

- Tu n'as jamais du te baigner dans les eaux de la tribu de l'eau vu comment tu grelottes là. Leurs eaux sont tellement plus froides ! Même si on dit qu'une fois en profondeur, il fait bon. Je n'ai pas de pouvoir pour vivre sous l'eau alors je ne pourrai pas le dire. Par contre, j'ai presque tenté de me baigner dans leurs eaux mais c'était bien trop glacé, j'en serai mort !

Pourquoi lui parlait-il de tout cela ? Il n'en savait pas. Il tentait juste de faire un peu la conversation pour ne pas laisser un silence gênant s'installer.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
17/08/15, 11:54 pm
Voyant le peu de profondeur de l'eau le basané soupira intérieurement, il aurait put se faire très mal quoi que quelqu'un de normal aurait surement dit avoir mal, lui avait quelque peu l'habitude de la douleur à cause de son père mais la sensation n'en n'était pas moins désagréable, bien que la froideur de l'eau était la pire chose en ce moment même, autant parfois il c'était baigné dans des sources d'eau chaude ou peu de monde pouvait entrer même dans sa tribu car la température était trop élever, mais lui y entrait comme si de rien n'était, l'esprit du feu lui avait peut être donner un peu de résistance? Non surement pas, lui avoir sauver la vie et lui avoir coloré les yeux était déjà bien suffisant comme cadeaux.

Il fit une légère moue, non ce n'était pas la faute de l'oiseau il le savait bien mais il n'allait pas dire ouvertement qu'il était un pécore incapable de faire attention, après tout il avait fait attention mais c'était juste laisser surprendre cela pouvait arriver à tout le monde après tout de se laisser surprendre par le cris d'un animal qu'il n'avait jamais vu, il savait que c'était un oiseau en vu du bruit mais il n'arrivait même pas à imaginer à quoi cela pouvait bien ressembler en fin de compte mais l'avouer le ferait encore passer pour un idiot, encore plus que lors de leurs première rencontre.

"Il m'a juste surprit." Ronchonna Zven en regardant ailleurs.

Il sortit de l'eau dans l'immédiat pour partir s'asseoir sur un rocher en bordure d'eau, il avait vraiment trop froid dans l'eau, ce n'était pas possible d'y rester. Quand il entendit le brun parler de la tribu de l'eau il pencha la tête sur le cotés, il se savait frileux alors déjà qu'en surface il trouvait qu'il avait fait froid alors il était hors de question pour lui de se baigner sur place, il allait mourir congeler c'était certains. Sans oublier qu'il n'y était aller que pouvoir une fois la mer et n'était pas rester longtemps.

"J'y suis aller mais sans me baigner, je mourrais déjà de froid en surface, mais je voulais voir la mer une fois, à la base je devais aller à la tribu de l'air mais.... Je n'ais pas trop le sens de l'orientation du coup je me balade un peu au hasard, de toute façon, j'ai pas d'endroit ou rentrer donc je peux bien me perdre c'est pas bien grave." Raconta le grisé en fixant l'eau devant lui.

Aucun endroit ou rentrer, personne qui ne l'attendait quelque part, sa soeur ne devait même pas encore être au courent de la situation et donc ne serait surement pas d'accord pour racabouillir quand bien même il arrive un jour à le retrouver, il ne pouvait pas débarquer dans sa vie en disant coucou j'ai tuer papa sans le vouloir grâce à l'esprit du feu, je peux rester ici? Non, valait il peut être mieux qu'il continue de se perdre, et puis il faisait de chouette rencontre souvent donc ce n'était pas totalement triste comme histoire, bien que ce soit que des rencontres brèves.

"Et puis, heureusement que je me suis perdu sinon je t'aurais pas rencontré!" Sourit il en tournant son visage dans la direction de l'autre.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
18/08/15, 10:34 pm
De la tribu du feu à la tribu de l'eau ? S'il s'était baladé jusque là-bas, il avait forcément du passer par la tribu de la forêt avant d'arriver à celle de l'eau. Sinon il avait appris à voler pour survoler toute la forêt qui séparait les deux tribus. Cet inconnu était bizarre. Keith n'arrivait pas à le comprendre. Plus il passait du temps avec lui, plus il le trouvait bizarre. Même s'il ne le trouvait pas spécialement désagréable. Il ne lui aurait jamais proposé de l'emmener ici si cela avait été le cas.

- Donc tu es passé par la tribu de la forêt, tu es tombé sur celle de l'eau et tu es revenu par ici alors qu'il te suffisait de te diriger vers les montagnes ? Vu d'ici, je conçois que c'est dur, mais depuis la tribu de l'eau, c'est simple. Même le brouillard n'arrive pas à cacher la cime des montagnes.

Le brun se sentit gêné. Était-ce parce qu'il avait l'impression de le prendre de haut alors qu'il ne faisait que tenter de lui donner des conseils ? Ou était-ce parce que l'autre semblait un peu trop content à l'idée de leur rencontre ? Il ne l'était pas autant et c'était plutôt gênant d'être face à quelqu'un d'aussi enthousiaste pour si peu. Il n'avait pas d'amis, en dehors de Mai, et n'était pas doué pour s'en faire. Vraiment pas doué.

Laissant échapper un léger "oui", il se tourna et plongea dans l'eau. Il était arrivé à un endroit profond, où il n'avait plus pied. Il plongea jusqu'au fond et attrapa un cailloux avant de remonter à la surface. Il ne savait pas trop pourquoi il faisait tout cela, mais il ne cherchait pas à réfléchir. Un peu de contact humain ne faisait pas de mal de temps en temps.

A peine eut-il émergé qu'il lança le cailloux après avoir prévenu son camarade avec un "Attention, attrape". Le cailloux pouvait sembler banal mais de l'endroit où était le garçon, la lumière passait et éclairait le cailloux qui semblait briller de mille feux. Cela donnait l'impression qu'il était remplit de pierres précieuses.

- C'est tout bête mais je trouve cela plutôt joli. Dans la pénombre cela ressemble à un cailloux banal mais à la lumière cela devient une pierre magnifique. Enfin peut-être que je suis le seul à trouver ça joli.

Haussant les épaules, il ne s'attendait aucunement à une réaction enthousiaste de son camarade. Il avait l'impression de dire des bêtises et avait presque peur de regarder l'autre dans les yeux. Le brun n'était vraiment pas fait pour les relations avec les gens. Il était mieux seul, en compagnie de sa seule amie. Au moins, il ne faisait pas de gaffes avec elle.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
19/08/15, 01:27 pm
Il se sentait bête, un voyageur n'ayant pas de sens de l'orientation, incapable de se repérer sur une carte ou d'utilise rune boussole, cela ressemblait plus à une fugue mal préparer qu'a un grand voyage durant lequel il allait vivre pleins d'aventure. C'était une mise à la porte mal préparer en soit c'est sur et il se sentait idiot, comme quoi n'importe qui aurait put aller à la tribut de l'air facilement mais lui c'était tromper et le voilà revenue ici. Il se gratta nerveusement le bras en regardant ailleurs, un point invisible vers le bas à l'opposé de ce garçon qui en savait bien plus que lui sur beaucoup de choses. Après tout l'autre lui avait déjà dit lors de leurs première rencontre qu'il était un ignorant, c'est sur que comparer à lui c'était bel et bien le cas.

"J'avais longé la forêt car j'avais pas oser y entré la première fois... Et étant perdue bah cette fois je suis rentrer, mais c'est pas grave comment et quand j'y arriverais, tans qu'un jour j'y arrive." Affirma Zven en faisant un léger sourire

Il devrait peut être se trouver des livres à lire pour en apprendre plus sur les autres tributs? Mais en même temps il n'aimait pas lire, préférant découvrir les choses sur le tas, bon ça ne fonctionner par trop avec Keith qui lui faisait bien remarquer à quel point il n'était pas malin pour un voyageur mais bon il ne le faisait peut être pas méchamment, c'était peut être pour le faire réagir qu'il était un peu dur dans ce qu'il disait ou dans sa façon de faire comprendre les choses, donc il ne se vexait pas, il valait mieux voir le verre à moitié pleins qu'a moitié vide après tout.

L'observant plonger le basané pencha la tête sur le cotés, ça ne semblait pas si profond vu d'ici mais apparemment ça l'était assez pour pouvoir plonger assez profondément. Il attendit sagement jusqu'a le voir remonter, souriant il attrapa ce qu'on lui envoyait et regarda la chose avec curiosité, un cailloux? Il le tourna dans tout les sens jusqu'a voir tout les reflets brillaient de mille feu, faisant apparaître un sourire enfantin sur son visage, c'était bien la première fois qu'il voyait ça

"C'est trop beau!!" Cria Zven.

Sans attendre le garçon repartit dans l'eau, se moquant bien qu'elle soit froide et vint prendre les mains de son interlocuteur dans les siennes, les serrant légèrement en souriant les yeux fermés.

"Je peux le garder dis? Ou c'était juste pour me le montrer? Si c'est le cas laisse moi le regarder encore puis je te le rend! Faut que je le grave dans ma mémoire s'il te plait!" Demanda t'il en rouvrant ses yeux, le fiant tout sourire."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
24/09/15, 02:58 pm
Tant d'optimisme fait presque peur. Cependant, Keith devait avouer qu'il l'enviait presque. De son côté, il s'était résigné à rester dans sa petite vie misérable. Il aimait la tribu de la forêt et ne voulait pas la quitter. Il ne se voyait pas partir et s'il s'éloignait trop de sa famille adoptive, il savait qu'elle lui tomberait dessus pour lui faire comprendre son erreur. Il laissa donc tomber la conversation, de peur de laisser entrevoir un peu trop ses émotions. Il n'aimait pas qu'on le voit comme un petit être fragile qui se laissait faire. Il était plutôt du genre froid au début, ou alors dragueur pour changer facilement l'ambiance et diriger à sa façon la conversation. Les gens se laissaient avoir avec son sourire charmeur et ses yeux pétillants. Mais il ne laissait pas grand monde le voir ainsi, surtout quand il était couvert de bleus.

- Pour ce qui est de la pierre, tu peux la conserver. Il y en a plein au fond de l'eau. Bien sûr, vois ça avec l'esprit de la forêt. Mais s'il avait vraiment voulu la garder pour lui, il ne m'aurait pas laissé la saisir ou il t'aurait obligé à la faire tomber d'une façon ou d'une autre.

Le brun avait souvent vu l'esprit à l'oeuvre. Il observait les gens et la nature. Il connaissait énormément de secrets. A force de voyager d'arbres en arbres, il avait une vue plongeante sur la vie de certaines personnes. Il connaissait les histoires de coucheries, et autres bêtises, de la plupart des villageois. May lui faisait découvrir aussi beaucoup de secrets. La petite se faufilait partout sans se faire voir. Il avait accès à des moyens de pression qu'il n'utiliserait qu'en cas d'absolue nécessité.

- ... Des fois j'ai l'impression de connaître tous les secrets de la forêt et pourtant, la seconde d'après, l'esprit me démontre le contraire. Cet endroit n'est qu'un petit morceau ridicule des secrets que recèle la forêt.

Pourquoi en disait-il autant ? Il ne le savait pas lui même. Mais depuis qu'il était tombé sur cet étrange personnage, il se laissait aller à de drôles idées. Et puis, même si l'autre en apprenait à son sujet, il partirait et la vie continuerait comme si rien ne s'était passé.

- Je sais pas si ça te fait cette impression. Sûrement pas trop, vu que tu voyages, tu dois découvrir des choses constamment, non ?
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Agasang] [T] Sous l'océan [ABANDONNÉ]
» Scénarios disponibles [7/7] [AGASANG]
» FICHE MONDE : Le continent d'Agasang
» [Insurgents against Gods] [T] Une mission ardue [ABANDONNÉ]
» [La trahison des exclus] [T] Teach me everything ! [ABANDONNÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Agasang et Asgard-
Sauter vers: