Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Agasang] [T] After the fall [ABANDONNÉ]

 :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Agasang et Asgard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Messages : 3756
Mages Erudits
24/09/15, 02:58 pm
Tant d'optimisme fait presque peur. Cependant, Keith devait avouer qu'il l'enviait presque. De son côté, il s'était résigné à rester dans sa petite vie misérable. Il aimait la tribu de la forêt et ne voulait pas la quitter. Il ne se voyait pas partir et s'il s'éloignait trop de sa famille adoptive, il savait qu'elle lui tomberait dessus pour lui faire comprendre son erreur. Il laissa donc tomber la conversation, de peur de laisser entrevoir un peu trop ses émotions. Il n'aimait pas qu'on le voit comme un petit être fragile qui se laissait faire. Il était plutôt du genre froid au début, ou alors dragueur pour changer facilement l'ambiance et diriger à sa façon la conversation. Les gens se laissaient avoir avec son sourire charmeur et ses yeux pétillants. Mais il ne laissait pas grand monde le voir ainsi, surtout quand il était couvert de bleus.

- Pour ce qui est de la pierre, tu peux la conserver. Il y en a plein au fond de l'eau. Bien sûr, vois ça avec l'esprit de la forêt. Mais s'il avait vraiment voulu la garder pour lui, il ne m'aurait pas laissé la saisir ou il t'aurait obligé à la faire tomber d'une façon ou d'une autre.

Le brun avait souvent vu l'esprit à l'oeuvre. Il observait les gens et la nature. Il connaissait énormément de secrets. A force de voyager d'arbres en arbres, il avait une vue plongeante sur la vie de certaines personnes. Il connaissait les histoires de coucheries, et autres bêtises, de la plupart des villageois. May lui faisait découvrir aussi beaucoup de secrets. La petite se faufilait partout sans se faire voir. Il avait accès à des moyens de pression qu'il n'utiliserait qu'en cas d'absolue nécessité.

- ... Des fois j'ai l'impression de connaître tous les secrets de la forêt et pourtant, la seconde d'après, l'esprit me démontre le contraire. Cet endroit n'est qu'un petit morceau ridicule des secrets que recèle la forêt.

Pourquoi en disait-il autant ? Il ne le savait pas lui même. Mais depuis qu'il était tombé sur cet étrange personnage, il se laissait aller à de drôles idées. Et puis, même si l'autre en apprenait à son sujet, il partirait et la vie continuerait comme si rien ne s'était passé.

- Je sais pas si ça te fait cette impression. Sûrement pas trop, vu que tu voyages, tu dois découvrir des choses constamment, non ?
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
24/09/15, 07:17 pm
Il y avait vraiment des tonnes de choses à découvrir partout dans le monde, dans sa tribu il n'avait jamais vu une pierre qui pouvait avoir de tels couleurs et reflets, c'était trop beau, il enviait son interlocuteur de pouvoir en voir tout le temps des comme ça, certes il y avait de belles choses aussi dans la tribus du feu, des choses que surement Keith trouveraient magnifique comme lui trouvait magnifique cette pierre, mais il devait y être habituer et ne trouvait rien de bien exceptionnel dans ce qui l'entourait à l'époque ou il y vivait encore. Il espérait pouvoir la garder en souvenir, il adorait les souvenirs ais généralement il ne s'attachait que peu aux objets, en même temps on ne lui avait jamais offert quelque chose d'aussi beau depuis le début de son voyage alors ceci expliquait peut être cela.

Retirant son emprises sur les mains de l'autre garçon le basané reporta son attention sur la pierre et tourna les talons, oubliant totalement le piteux état de son dos pour aller se rasseoir prés de ses affaires, il fallait qu'il sèche quand même et puis il voulait la mettre en lieu sur dans son sac, il n'avait rien pour l'emballer c'était dommage mais il allait devoir faire sans jusqu'a trouver de grosses feuilles tomber des arbres à un moment ou du vieux tissus. Il s'assit et l'observa émerveillé.

"Merci esprit de la forêt et merci Keith de me l'avoir offerte."

Il avait murmurer se remerciement en fermant les yeux et rangea la pierre dans son sac, il c'était lourdement tromper sur Keith vraiment, il aurait du faire plus attention dès le départ et ils seraient parti du bon pied directement. Il releva la tête en entendant les mots de l'autre, il était impossible de connaître tout les secrets, les esprits faisaient tout pour garder certaines choses pour eux, pour le bien des gens qu'ils protégeaient, parfois il valait mieux être ignorant que trop en savoir.

"Je trouve ça bien de ne pas tout connaître même sur ma propre tribus, car sinon on ne profite plus des petites surprises laissaient par les esprits. Je préfère continuer de découvrir que de tout savoir, la vie serait ennuyeuse sinon." Continua Zven en soupirant d'aise.

La vie se devait d'être pleine de surprise selon le grisé, sinon il ne saurait plus quoi faire ni quand le faire ce serait dommage et il profiterait avec moins d'entrain de sa vie actuel, il savait qu'être ignorant n'apportait que des ennuies mais tout savoir en apporterait surement aussi! Il s'étira et s'allongea sur le dos, croisant les bras derrière sa tête, regardant la cime des arbres loin au dessus de leurs têtes.

"Sa me le faisais autrefois avant de partir en voyage, mais je continue de m'émerveiller d'un rien de toute façon. Tu n'as jamais quitter la forêt?"
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
26/09/15, 07:26 pm
- Non, je suis sorti mais pas longtemps. Je n'ai pas passé plusieurs jours loin de la forêt, du moins pas à ma connaissance.

Keith nageait tranquillement dans l'eau, appréciant le contact. Il se sentait bien, en paix, comme si rien ne pouvait lui faire de mal. Il ne savait pas pourquoi il avait cette impression quand il était dans l'eau. Peut-être était-ce comme une étreinte, mais froide, et que malgré ses dires, il adorait ça ? Cela pouvait jouer. L'eau entourait son corps comme quelqu'un pourrait le faire en lui faisant un câlin. D'un côté, il trouvait cette raison vraiment stupide et n'irait jamais en parler à qui que ce soit, même pas May.

- Après, voyager un peu ne me dérangerait pas, mais je suis fait pour vivre ici. Ma place est ici. Je ne me vois pas partir, tout plaquer. Même si cela pourrait me faire du bien.

Même si son vis-à-vis ne pouvait pas comprendre, il faisait une allusion à sa famille. Du moins, à ce qu'il doit considérer comme sa famille mais qui ne l'accepte même pas dedans. C'était eux qui avaient décidé de l'adopter. C'était eux qui avaient voulu l’accueillir dans la famille. Alors pourquoi c'était eux qui le repoussaient et lui faisaient vivre un calvaire ? Pourquoi ne pouvaient-ils pas le laisser dans un coin et l'oublier ? Il serait bien mieux. Il rêvait de paix et de tranquillité, ainsi qu'un peu de douceur.

- Enfin, comme tu l'as dit, c'est impossible de tout découvrir donc même si je ne bouge pas, j'aurai de quoi m'occuper pour le restant de ma vie.

Le brun avait noté les marques sur le dos de l'autre jeune homme. Il reconnaissait ce genre de marques. Il avait connu ce qu'il appelait faussement des "marques d'affection" du même genre. Cependant il refusait d'aller en parler. Il ne voulait pas aborder le sujet alors que lui-même n'avait aucune envie qu'on parle de son état physique. Il préférait parler 'autres choses, quelque chose de plus gai.

Sortant de l'eau, il s'approcha d'une paroi rocheuse. Cherchant vite fait, il repéra les prises accessibles et se mit à grimper. Une fois en haut, il jeta un coup d'oeil à son compagnon du moment. Il surplombait l'eau et pouvait presque voir de l'autre côté du mur par lequel ils étaient passés pour arriver ici. Il avait envie de faire l'idiot, de profiter, d'être libre. Il n'avait pas pu se contenter de nager dans le calme. Il avait besoin de plus. Et sans plus attendre, il se jeta dans l'eau. Il tomba pile au niveau de l'eau assez profonde pour ne pas se faire mal. Au fond, il se demandait s'il n'y avait pas une grotte de cachée. Jamais il n'était allé vérifier.

- Yeah !, S'exclama-t-il en émergeant, Ça ne te donne pas envie d'essayer ?
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
06/10/15, 04:09 pm
Il n'avait jamais penser à quitter sa tribu avant que sa mère ne le mette dehors et que son oncle l'encourage à partir rejoindre sa grande soeur, alors il comprenait que cela ne vienne pas naturellement aux gens qui se sentaient bien chez eux auprès des leurs, la famille c'était important après tout, ensuite l'amour il ne savait pas trop, ça devait l'être pour que s amère qui aimait son père le laisse lui faire toutes ces blessures au fil des années mais n'ayant jamais été amoureux il ne pouvait pas le confirmer, un jour peut être, l'un des esprit lui pousserait quelqu'un dans les bras ou il se ferait pousser dans les bras de quelqu'un, comme dans les histoires qu'il avait entendu au cour de son voyage, ça donnait presque envie, mais il devrait alors se poser quelque part et surement loin de sa tribu ou il aimerait bien retourner un jour quand même, bien qu'il sache au fond de lui qu'il ne rentrerait jamais.

"On est tous fait pour vivre dans nos tribu je pense, on peux accepté celle de celui qu'on aime car on y vivrait avec mais parfois, il se peut qu'on puisse pas rentré, alors on continue de voyagé." Répondit Zven le regard vide.

Il avait parler plus pour lui même, il aimerait vraiment rentrer mais voir les gens le regardaient comme un meurtrier alors qu'il n'avait rien fait, sa mère le détestant au possible, seul son oncle savait et n'étant pas souvent en ville il ne pourrait pas rester derrière lui en permanence, donc il allait continuer de voyager jusqu'a retrouver sa soeur et il aviserait ensuite même si il se doutait qu'il ne resterait pas là bas, de toute façon ou qu'il soit l'esprit du feu veillerait sur lui comme il l'avait toujours fait depuis sa naissance.

N'écoutant que d'une oreille l'autre garçon le grisé reprit ses esprits en l'entendant sortir de l'eau, son bain était fini? Il continua de le regarder et leva un sourcil ne sachant pas trop ce qu'il fabriquait mais le voyant en haut il comprit et l'observa faire, il avait été agile pour monter si vite en haut et sans faire de pause, lui n'était pas bon en escalade, assez maladroit, il s'étonnait presque de ne pas être tomber en venant ici. Il rit et se leva s'approchant de la paroi.

"Je vais essayé mais tu as bien vu que j'étais un peu maladroit." Fit il remarquer en riant.

Sa donnait envie en effet, beaucoup plus lentement que l'autre et bien moins assuré le basané monta jusqu'en haut et reprit son souffle, regardant autour de lui, il l'avait fait, l'esprit de la forêt ne voulait donc pas sa mort! Il inspira profondément avant de sauter enfin dans l'eau. Il remonta aussi rapidement que possible, elle était vraiment froide pour lui mais ça avait été amusant de le faire! Par réflexe il vint prendre dans ses bras l'autre garçon en riant.

"C'était super!"

Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
26/12/15, 06:59 pm
Tous faits pour vivre dans sa tribu ? Peut-être. Mais après ce n'était peut-être qu'une habitude. Il était né dans une autre tribu. Par un concours de circonstance, il avait atterri dans cette tribu. Il ne s'y trouvait pas si mal, à part quelques exceptions qui lui faisaient vivre un calvaire quand il croisait leur route. Il ne pouvait pas regagner sa tribu d'origine. Mais peut-être aurait-il était mieux dans cette dernière ? Il ne le saurait jamais. Et honnêtement, il s'en fichait éperdument. Il n'avait aucune envie d'aller vivre ailleurs. Il voulait juste trouver sa place dans cette tribu. Il voulait vivre ici, avec des gens qui l'accepteraient et l'aimeraient comme il était. Était-ce trop demander ?

- Tu es condamné à voyager ? Je suis condamné à rester ici. Chacun sa peine. Mais je pense que si l'esprit de ta tribu ne t'a pas fait une place, c'est que tu dois en avoir une ailleurs. C'est obligé.

Keith avait compris que l'autre garçon était condamné à voyager malgré son sens de l'orientation horrible. Mais n'était-ce pas un mal pour un bien ? Voyager, se perdre, faire des rencontres, c'était parfait pour écrire sa vie. Les rencontres finissaient toujours par apporter quelque chose. On évoluait plus vite lorsqu'on voyageait. Keith savait qu'il serait très différent s'il parcourait le continent.

- Maladroit ou pas, je suis sûr que tu prendras ton pied !

Sans un mot de plus, il regarda le garçon faire son chemin en haut du rocher avant de sauter finalement dans l'eau. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il gagnait le rebord pour s'y asseoir. Il partageait quelque chose avec son compagnon du jour. Il espérait que cela lui laisserait un bon souvenir qu'il n'oublierait pas une fois parti. Keith savait qu'il n'allait pas marquer les esprits de ses semblables. Alors s'il pouvait marquer ne serait-ce qu'un voyageur, sa vie n'aurait pas aucun sens.

- Tu vois ! Je te l'avais bien dit. Je viens souvent ici lorsque j'ai besoin de me détendre ou de m'isoler.

Il faisait souvent le mur pour en arriver là et souvent son grand-père le remarquait. La punition qui l'attendait à son retour était terrible. Mais cela valait la peine.

- Au fait, toi non plus, tu n'as pas encore trouvé de personne avec qui faire ta vie ? Cela me parait presque impossible. Mais c'est peut-être que ma vie de famille actuelle est assez spéciale. Si j'avais une famille normale, cela me paraîtrait surement possible.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
01/02/16, 12:20 pm
Pas fait pour vivre dans sa tribu? Bien sur qu'il était fait pour y vivre sinon il ne serait pas née en tans que membre de la tribu du feu! L'esprit du feu lui avait fait une place, il y était bien malgré tout ses malheurs, seulement il ne pouvait pas accepté de voir sa mère tout les jours le regarder avec méprit et dégoût, mais son chez lui c'était là bas, pas ailleurs, mais cela servirait à quoi de dire à l'autre qu'il ne savait rien et qu'il n'avait pas le droit de dire ce genres de choses sur son esprit!? Cela ne servirait à rien, son esprit était bon, il lui avait sauvé la vie et ce n'était pas de sa faute si le garçon qu'il était n'avait pas le courage d'affronté sa mère et avait préféré fuir comme un voleur. Ce garçon avait de la chance qu'il ne cherche pas le conflit car il lui aurait directement dit que chacun sa peine ça ne marchait pas comme ça, que si l'autre le voulait il avait qu'a prendre ses affaires et s'enfuir et puis basta, il manquait juste de couille pour le faire, mais pour dire à un parfait étranger des choses désagréables à leurs premières rencontre il en avait des couilles là par contre!

*Règle numéro une ne jamais parler d'un esprit à sa place*

C'était bien Keith qui le lui avait dit alors comment osait il se permettre de le faire? Pensa le grisé en sautant du haut du rocher.Le saut l'avait fait se calmer, vider sa tête, il n'avait pas le droit d'être rancunier alors qu'il était loin d'être parfait de son cotés car il était quelqu'un de bien qui laissait toujours tout passé, c'était comme ça et au fond c'était mieux ainsi car sinon il aurait déclencher une dispute et serait partit en colère pensant que tout ceux de cette tribu devait être comme ce garçon et ce ne serait pas très glorieux de ce fait, même si il semblait avoir de très bon cotés si il était désagréable avec tout le monde comme lors de leurs première rencontre ça ne devait pas être génial.

Il n'était pas rester dans ses bras ce qui fit faire une légère moue au voyageur, il aimait avoir des gens dans ses bras mais lui ne semblait pas du tout prompt à ce genre de contact, dommage vraiment. Mais pourtant c'était sympas les câlins, ça réchauffer le corps et le coeur! Venant s'asseoir il frissonna, déjà que l'eau n'était pas chaude et bien en dehors ce n'était pas plus agréable pour lui. Se frottant les bras avec ses mains il inspira profondément en espérant que cela le réchauffe un temps soit peu.

"Personne n'aime être loin de chez soit alors non j'ai trouver personne, mais être seul c'est pas grave, on s'y fait vite finalement, mais je dois bien reconnaître que je couche ici et là quand je peux, ça me fais du bien de pas dormir seul;"
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
16/02/16, 05:50 pm
- Loin de chez soi ... Je dirai plus, personne n'aime être loin de ceux qu'il aime. Après chacun sa vision de la chose, mais je ne suis pas attaché à un lieu particulier, plus à des gens.

Ses paroles étaient belles mais assez creuses puisque lui-même ne respectait ses principes. Les personnes chères à son coeur étaient toutes loin d'ici, dans une autre tribu. Il en voyait certaines, les autres, il avait fait une croix sur le fait de pouvoir les revoir un jour. On lui avait gentiment fait comprendre qu'il devait être raisonnable et accepter son sort. Cel l'embêtait, beaucoup au début et petit à petit, il s'y faisait.

- T'es pas du genre "conservateur" alors, si ça ne te dérange pas de coucher par-ci, par-là.

Un léger sourire sur les lèvres, il fit bien comprendre à son vis-à-vis que ce n'était pas un problème, juste une constatation qu'il venait de faire. Il connaissait beaucoup de gens qui préféraient s'en tenir à une relation sérieuse. Dans son ancienne tribu, c'était moins le cas. Dans celle de la terre, les gens étaient posés et allaient rarement coucher à droite ou à gauche, sans une bonne raison. Se faire plaisir, n'était pas forcément une bonne raison, d'après ces camarades. Était-ce le cas de la tribu du feu ou était-elle plus ouverte ?

- Et je comprends ce que tu veux dire. Il faut se faire plaisir de temps en temps.

Keith leva les eux au ciel, assis sur le bord de l'eau, agitant calmement ses pieds. Les feuillages des arbres étaient épais et cachaient le ciel, mais quelques rayons arrivaient tout de même à percer cet écran. Il n'y avait que dans la tribu de la terre que voir le ciel était loin d'être évident.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Agasang] [T] Sous l'océan [ABANDONNÉ]
» Scénarios disponibles [7/7] [AGASANG]
» FICHE MONDE : Le continent d'Agasang
» [Insurgents against Gods] [T] Une mission ardue [ABANDONNÉ]
» [La trahison des exclus] [T] Teach me everything ! [ABANDONNÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Agasang et Asgard-
Sauter vers: