Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[La trahison des exclus] [T]Two Mermaids : Purple and Blue.

 :: LA BIBLIOTHÈQUE :: La trahison des exclus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ara Haan
Première année
Ara Haan
Messages : 196
Première année
12/10/13, 01:00 am
Où est-ce que je suis ? Autour de moi, il n'y a que de l'eau. Pourtant, j'étais chez Télès-san. Pourquoi je suis au milieu d'un océan ? Et comment je suis arrivée ici ? Je remonte à la surface de l'eau, à l'horizon, rien. Aucune terre visible. Je ne suis pas dans le domaine des sirènes. Partout dans mon royaume, nous pouvons apercevoir la côte. Et là, je suis bien trop enfoncée dans l'étendue aqueuse pour pouvoir discerner la moindre roche. Je retourne dans l'eau. Peut être que je trouverais un indice sous l'océan ?

J'ai l'impression que ça fait des heures que je nage ... des jours, même. Et pourtant, je ne ressent pas la faim. Qu'est-ce qu'il se passe ? Je ne suis même pas fatiguée. Et bien que je ne sais pas où je me trouve, j'ai comme une impression de déjà vu. Bon, si je nage toujours dans la même direction, je devrais arriver sur un bout de terre, non ? Et dès lors que j'aurais 'accosté', je devrais être capable de retrouver le chemin jusqu'à chez moi. Dommage que je ne connaisse pas de sort pouvant me servir de boussole. C'est quoi ce cri ? Il me rappelle quelque chose. Quelque chose d'énorme. Et de dangereux.


La petite princesse se met à trembler. On voit les gouttes de sueur couler de son front. Sur son visage, on peut voir de la peur. Le contact du linge mouillé semblait l'avoir apaisée, mais son effet s'est estompé.

Non .... pas ce cri ... Je le connais .... C'est normal qu'il m'évoque quelque chose de dangereux. Je me met à nager aussi vite que je peux. Faites que ce monstre marin ne me suive pas. Faites qu'il me préfère une autre proie. Mais aucun poisson n'est visible à mes yeux. Je suis la seule personne présente dans cet océan. Avec ce monstre. La trace de la morsure que m'avait fait la bête commence à faire mal. J'entends le cri bestial derrière moi. Et il ne diminue pas!! Je n'arrive pas à le distancer.

Leyhiel se met à suer encore plus. D'un coup, son bras gauche se raidit. Des propos incompréhensibles sortent de la bouche de la jeune fille. Sur son visage, l'expression de la peur s'est renforcée. Mais impossible de savoir pourquoi...

Non! Je ne veux pas qu'il me rattrape. J'accélère, mais rien n'y fait. La bête suit mon rythme. Son cri se fait légèrement plus fort. Elle se rapproche ... NON, je ne veux pas... Je fais apparaître Léviathan dans mon bras droit. J'ai l'impression que la mâchoire s'est refermée une fois de plus sur mon bras gauche. De l'eau se transforme en glace, avant de foncer vers le monstre lancé à ma suite. Je vois les éclats de glace tomber, sans avoir affecté pour le moins le béhémoth. Et il continue de se rapprocher. Non, je veux partir. J'essaye de faire apparaître d'autres blocs de glace. Plus gros. Mais rien ne se solidifie. Je jette un coup d’œil en arrière. La pupille de la bête me fixe. Elle ouvre sa gueule. Non, je ne veux pas!!! Je ne veux pas!!! Je veux revoir Mère, et mes sœurs !!

Aide ... Mama .... Onee .... sauce-moi, onee-chan ....
Je sens un courant contraire m'attirer vers la gueule ouverte. Non !! Aidez-moi!! Sauvez-moi !! Je ne veux pas mourir ! Je veux vivre. S'il vous plaît, aidez-moi. La gueule se referme sur mon frêle corps. Et ma lance tombe...

J'ouvre les yeux. Je me sens mal. Mais je suis en vie. Des picotements dans le bras gauche. Je suis dans un lit. Chez Télès-san. Je vois cette dernière à mon côté. Je suis fatiguée. J'ai la gorge sèche. Mais je balbutie ces quelques mots.

M...merci... Télès.....san....
Ara Haan
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
12/10/13, 05:47 pm
Il semblerait que la petite sirène fasse un bien mauvais rêve, entre ces dires, ces gémissements et sa respiration, oui c'était un bon cauchemars. La grande sirène n'en faisait plus depuis une bonne centaine d'année et encore elle ne se rappelait même pas ce qu'il racontait ce mauvais rêve à l'époque. Observant la jeune fille pour s'occuper Télès continuait de lui caressé son petit visage, de le lui essuyait quand elle avait de trop grosses sueurs, son regard continua de se promener sur le reste de son corps et elle regarda son bras qui était étrangement rigide, elle posa sa main dessus et grimaça, un animal marin lui avait fait une assez grosse blessure il semblerait, pas un requin c'était sur en tout cas, surement autre chose, de plus dangereux, la petite semblait savoir se défendre en plus de ça.

Bon de toute manière sa ne la regardait pas et au fond Télès s'en moquait superbement, elle faisait juste ce qu'elle devait faire en s'occupant d'elle. Quand elle entendit son remerciement elle sourit et se pencha pour lui embrassé la joue, pauvre petite chose fragile, avait elle était comme cette petite sirène à une époque de sa vie? Sa semblait tellement lointains qu'il ne lui semblait pas que ça avait été le cas un jour, mais e se replongeant peut être dans ces vieux souvenirs peut être qu'elle se verrait comme elle? Quoi qu'elle n'avait pas vraiment envie de s'en rappeler en fait.

"T'en fais pas, ici il ne t'arriveras rien Ley." Assura la plus âgée.

La vampire de sang mêler se releva et alla attraper sur l'une de ces étagères sa brosse pour ces cheveux, il fallait toujours qu'elle les démêles après avoir fait un tour dans la mer, après tout son physique devait être toujours parfait, sa beauté était la chose la plus importante à ces yeux, rester bel pour l'éternité afin de faire chaviré les cœurs des marins qui croiseraient son regard. Elle se rassit sur le lit, soulevant doucement la petite princesse pour qu'elle ait la tête poser sur ces genoux, puis commença à se démêler sa chevelure ondulé qui commençait enfin à sécher, caressant l'une des joues de Ley du bout des doigts. Un chant sortit alors de sa bouche, un chant doux et clair, différent de ceux qu'elle chantait pour attirer des navires, c'était une vielle berceuse que lui chantait sa mère autrefois.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Ara Haan
Première année
Ara Haan
Ara Haan
Messages : 196
Localisation : Between Light and Shadow
Première année
17/10/13, 12:29 am
Je referme les yeux. La présence de Télès-san à mon côté me rassure. Un baiser déposé sur ma joue. Mes lèvres s'étirent d'un doux sourire. Oui, je peux être en paix ici. La vampire soulève légèrement ma tête, et la pose sur ses genoux. Je la laisse faire. De toute façon, je n'ai pas la force de résister. Et j'ai froid. Je m'enroule un peu plus dans la couverture. Et je suis fatiguée. Quel beau chant. Télès a une voix si belle ... Je me demande si je pourrais réussir à chanter comme elle ..... Et son chant est si reposant .......


La lumière. Je referme rapidement les yeux, éblouie. Je me sens mieux. Je rouvre mes yeux un peu plus doucement, afin de ne pas me faire éblouir une seconde fois. Mes yeux s'adaptent assez rapidement à la luminosité. Je regarde autour de moi. Je suis seule. Et je ne suis pas dans ma tenue. Je suis dans une nuisette blanche. Il faudra que je remercie Télès-nee. Un mot est présent sur le tabouret à côté du lit. 'Repose-toi. Et ne sors pas : les requins sont de garde'. Je m'assois sur le lit. J'espère qu'elle revient bientôt. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire en attendant ? Mon regard se tourne vers l'étagère. Je ne vais pas m'ennuyer. Tant d’œuvres que je n'ai pas lu !


Un bruit. Je lèvre les yeux de l'ouvrage que je parcours. Télès-san est de retour. Je regarde le tas de livre qui avaient attiré mon attention. J'ai à pine eu le temps de commencer le premier. Je repose le livre, puis me dirige vers la chimère.

M...merci de vous être occupée de moi, Télès-nee .....
Ma voix tremblait encore un peu. J'avais accompagné ces paroles d'une révérence. Je me sentais bien mieux que lorsque Télès-san avait chanté pour moi. Mais quelque chose manquait toujours. Et je ne savais pas quoi. Un gargouillement sort de mon ventre. Je baisse les yeux alors que mes joues tournent à l'écarlate. La faim ... Voilà ce que j'avais oublié...

...est-ce que vous auriez une poile ? Ou de quoi faire bouillir de l'eau ?
Je pense que je pourrais utiliser de la magie, mais je ne suis pas sûre. Et je préfère continuer de me reposer pour l'instant. Or l'utilisation de la magie est tout sauf reposante....
Ara Haan
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
17/10/13, 11:16 am
Ce genres de chants n'étaient pas dans ces chants favoris et habituels, après tout à quoi bon chanter une douce chanson pour enfant ou des berceuses quand il n'y avait personne à qui les offrir? Peut être qu'au fond la maternité lui manquait un peu? Mais pour avoir un enfant il fallait que ce soit fait par acte d'amour et non par pur plaisir charnel comme sa lui arrivait de temps en temps, et pas de l'amour sur commande après un chant. Quelle dommage, l'amour devait existait quelque part, la preuve les gens avaient des enfants, mais cette chose lui était inaccessible malheureusement car elle ne le cherchait pas et malgré son envie de sentir un petit être dans ces bras elle ne voulait pas engendré un autre monstre, déjà chimère si elle se mélanger avec quelqu'un d'autre qu'est-ce que cela donnerait? Une vie encore plus dur pour le pauvre enfant surement. Surtout qu'a présent elle ne pourrait pas le nourrir assez si il avait besoin de sang, à cause de cette promesse.

Voyant la jeune fille endormit et ces cheveux parfaitement nickel la sirène mauve reposa doucement la tête de la petite princesse sur son oreiller et se leva sans faire de bruit, elle n'était pas bruyante de nature sa ne lui changeait donc pas de l'habitude. Sans attendre elle rangea sa brosse à sa place et se contempla un instant dans un miroir, parfaite! La petite ne faisant plus de cauchemars elle pouvait donc partir en balade, il faudrait bien qu'elle nourrisse la petite chose endormit et pas avec ces réserves personnel non hors de question! Attrapant un vieux manteaux d'hiver à son père qui touchait le sol tellement il lui était grand elle gravit son escalier de pierre pour partir par sa sortie terrestre. Puis se ravisa, si Ley sortait pendant qu'elle était absente elle se ferait dévorer par les requins. Elle rebroussa donc chemin et écrivit un mot à la va vite.

"Repose-toi. Et ne sors pas : les requins sont de garde'." relut Télès à mi voix.

Télès observa la jeune fille et la changea de vêtement, elle avait un sommeil lourd dis donc! Une fois fait et sans attendre la vampire attrapa un sac en tissus et repartit jusqu'a sa sortie extérieur. Heureusement qu'elle avait gardé la veste de son père et découpé seulement sa longue cape pour se faire des vêtement. Le plus gros de la tempête était passé par chance il ne restait que de la pluie lourde et épaisse. Elle se dirigea à une heure de sa grotte et siffla, un petit garçon arriva au bout de cinq minutes, blond avec des yeux vert, un vrai petit prince qui n'était qu'en fait fils de fermier Elfe.

"Télès! Tu es revenue jouer?" Demanda le petit.
"Non pas cette fois petit prince, j'aurais besoin d'oeuf et de pomme de terre s'il te plait. En échange regarde." Elle sortit du sac des perles magnifique venant de la mer elle les gardait pour lui.
"Papa va être content! Je reviens vite!" Déclara le petit en partant en courent.

Télès attendit sagement sous son arbre. Son père la craignait certes mais voyant qu'elle était adorable avec son fils il la laissait le voir de temps en temps, elle ne ferait pas de mal à ce petit garçon de plus, Télès lui offrait toujours des choses qui se revendait très chère donc il y gagnait. Le petit garçon revint finalement avec un gros sac, un peu trop gros pour lui le pauvre et il le posa devant elle. La sirène s'assit et laissa le petit venir sur ces genoux, chantonnant elle observa son butin en lui caressant ces petites boucles blondes. Elle le remercia en lui embrassant ces petites joues rondes et se leva en prenant le sac sur son épaule. Un à bientôt petit prince fut dit et elle tourna les talons.

Une fois de retour la femme referma convenablement sa porte de fortune et descendit les marches, o la petite était déjà debout? Elle avança jusqu'au centre de son petit palace et posa le sac en soupirant, ce petit était un amour et son père un fin commerçant. Elle rit en entendant la demande de la plus petite ainsi que son remerciement.

"Tu te repose, je suis allé chercher de quoi te faire un remontant. Mon père avait beau être un vampire il cuisinait bien." Annonça la semi sirène en souriant.

La maîtresse des lieux s'activa un peu, allant dans un coin chercher du bois sec elle le posa dans un emplacement prévu à cet effet, puis elle alla remplir avec de l'eau de pluie qu'elle stockait un petit chaudron, c'était équiper tout confort ici! Le feu fait elle posa le chaudron dessus et sortit quelques aliments du sac, waw y'avait bien plus que prévu là dedans, des légumes divers et variés, pommes de terres, oeuf, épices, sa sortit sous la pluie avait été rentable en fin de compte, tout ça contres dix perles qu'elle trouvait si facilement.

"Tiens épluche moi les pommes de terre si tu veux aider, tu as un couteau là bas." Proposa la plus âgée en se concentrant sur autre chose. "C'est amoureux qui m'a donnait tout ça." Rit t'elle.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Ara Haan
Première année
Ara Haan
Ara Haan
Messages : 196
Localisation : Between Light and Shadow
Première année
23/10/13, 02:00 am
Que je me repose ? Mais je me suis déjà beaucoup reposée! Je n'ai fait que ça pendant pas mal de temps. Et elle veut que je continue. Non mais ... Je me rassois sur le lit. Tout s'est mis à tourner rapidement, d'un seul coup ... Bon, elle a raison, il me faut du repos.... Mais je veux pas rester à rien faire ... Et je confirme, les plats de Télès-san sont bons. Enfin, ceux que j'avais goûtés il y a cinq mois étaient bons. J'espère que ceux-ci seront du même acabits. Mais qu'est-ce que je vais pouvoir faire, du coup, en attendant que les plats soient finis ? Lire ? Rester à me tourner les pouces ? Pas question !

Eplucher les pommes de terre ? J'ai vu des personnes le faire, mais les servantes ne me laissaient pas le faire. Mais ça ne doit pas être trop compliqué. Je vais chercher le couteau, et un tabouret. Ainsi que les pommes de terre, et de quoi les mettre une fois épluchées. Je m'atèle à la tâche. Un truc bizarre, qui a la couleur d'une pomme de terre, mais pas l'apparence. Je pousse un soupir amusé. Tout en saisissant une deuxième patate. J'y arriverais. Et en effet, après quelques essais plus ou moins affreux, une jolie patate toute ronde quitte mes mains. Tellement bien réussie que je cesse de faire attention au couteau. Qui en profite pour entailler le bout de mon index droit. Je lâche la patate épluchée avec ses sœurs, tout en portant le doigt à ma bouche.

Tiens, Télès-san. Tu prépares quoi ?
Je dépose le récipient contenant les pommes de terre près de Télès-san. Qui s'est retournée vers moi. Et qui semble avoir remarqué ma blessure ... Je ne suis qu'une cause d'ennuis pour elle .. Je pense qu'elle doit avoir hâte que je rentre au palais ...
Ara Haan
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
23/10/13, 12:35 pm
Son petit amoureux d'amour oui. Le seul petit être qui trouve vraiment grâce à ces yeux tiens, quoi que peut être qu'a force la petite sirène aura une place de choix dans la chose qui lui sert de coeur, bon ce n'était pas sur du tout, après tout cette saleté l'empêchait d'aller faire chaviré des navires sans défense et ça c'était quand même du gâchis, condamné une voix pareil à faire juste des chants de distraction alors qu'elle n'avait personne à distraire justement, franchement la plus petite aurait put la comprendre un peu, que peut bien faire une solitaire hormis éconduire des hommes en les tuants?!! Elle allait pas non plus danser nu sur la plage pour passer le temps quoi!

Mais qu'importe ce qui était dit était dit et Télès ne revenait jamais sur sa parole et parfois elle était bien triste d'avoir un tel code de conduite, sa ne lui apportait rien après tout, elle aurait peut être du tuer la plus jeune pendant qu'elle dormait? Personne ne savait qu'elle était là et un accident en mer pouvait être si vite arrivé... O elle aurait même put déclencher une nouvelle guerre entre les elfes, les fées et les sirènes. Mettant le corps de la princesse sur l'un des navires et la paf! Le conflit diplomatique et une guerre avec pleins de morts.... Que gâchis franchement mais quel gâchis! Maintenant elle n'en n'avait plus envie vu que la jeune fille c'était réveiller, vivement qu'une autre princesse s'approche d'elle pour déclencher une guerre, sa lui ferait un peu d'animation.

Concentré dans ces rêveries la vampire sirène revint sur terre en sentant une divine odeur. Son oeil devin soudainement rouge et elle passa sa langue sur ses lèvres et regard discrètement la jeune fille qui lui adresser la parole, bon sang que sa sentait bon tout ça. Un sang royale en même temps! Mais elle devait resté calme, elle avait largement de quoi manger avec ce qu'elle préparait. Prenant les pomme de terre elle les mit avec le reste de la préparation.

"Un ragoût de légume, sa te feras du bien." Répondit juste la vampire en tentant de se calmer.

Malheureusement tans que la plaie ne serait pas cicatrisé l'odeur continuerait de lui chatouiller les narines et elle ne parviendrait jamais à rester calme plus d'une heure c'était certains, un sang d'une telle qualité juste à l'odeur sa ne pouvait que donner envie surtout à une chimère comme elle. Il fallait qu'elle fasse quelque chose et vite. Elle laissa la louche en bois reposer sur le bord de ma marmite et la plus âgée se tourna, prenant délicatement le doigts que Ley tenait dans sa bouche.

"Je vais te faire cicatriser ça, sinon l'odeur va me rendre folle." Expliqua t'elle calmement.

Avec beaucoup de délicatesse Télès approcha le doigts de sa bouche et passa seulement sa langue sur la plaie, récupérant le sang au passage qu'elle savoura avec grand plaisir. Inspirant profondément elle lâcha le doigts de la petite princesse et se tourna de nouveau vers son ragoût. Sa faisait un bien fou mais pas assez. La sirène vampirique se leva donc et alla chercher une bouteille sur une étagère, l'ouvrant elle en but trois bonnes gorgées puis la reposa en soupirant d'aise.

"Ton sang est vraiment d'une tout autre qualité Ley.... Mais je ne te ferais rien n'ais crainte."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Ara Haan
Première année
Ara Haan
Ara Haan
Messages : 196
Localisation : Between Light and Shadow
Première année
31/10/13, 01:35 am
Des légumes ? Oui, ça devrait me faire du bien. Au moins, ça ne détruira pas ma ligne. Et en plus, j'ai entendu dire que c'était très bien pour les gens malades. Et vu que c'est mon cas, le choix de Télès-san est plutôt bien. J'espère juste que l'assaisonnement ne sera pas trop exotique pour moi. Enfin, pas autant qu'il avait été pour les elfes. La chimère se tourne vers moi. L'un de ses yeux brille d'une lueur rouge .. C'est vrai qu'elle est à moitié vampire. Et que les vampires se nourrissent de sang .. Et il y a du sang sur ma plaie, en ce moment.

Télès lèche la plaie, la nettoyant du sang. Je rougis lorsque sa langue rentre en contact avec ma peau. Et le pourpre ne fit que se foncer de plus belle lorsque qu'elle complimenta le goût de mon sang. Et moi, j'étais là, chez elle, sans doute en train de la gêner. Il allait falloir que je rentre au palais. Je n'était qu'une source d'ennui pour Télès-san. Et puis, il ne faut pas que je prenne trop de temps libre. Sinon, je vais obliger d'autres personnes à prendre ma place lors de différents événements officiels. Et je ne veux pas échapper à mes responsabilités en restant ici... Quoique ... ça pourrait être pas trop mal de ne me soucier de rien ! Mais il faut que je m'occupe de l'approvisionnement de la chimère .. donc ça va pas être trop possible de rester ici...

J...je suis désolée de vous causer autant d'ennuis, Télès-san .....
Je suis une adulte. Je suis censée être capable de m'occuper de moi toute seule .... Mais je n'ai pas l'air de réussir très bien, dernièrement. Et si je reste ici à profiter de la gentillesse de Télès-san, ça ne risque pas de s'améliorer. Dès que je serais en état de voyager, il va falloir que je rentre au palais. Et que je m'organise pour le ravitaillement de Télès-san. Je ne pense pas pouvoir venir comme ça chaque fois... Il va falloir que je trouve d'autres moyens de lui apporter les aliments... En attendant, je vais reprendre des forces avec le plat de Télès-san.
Ara Haan
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
04/11/13, 03:59 pm
Oui vraiment une tout autre qualité, bien plus appétissant que ceux des elfes, des fées qui étaient assez pauvre en sucre car les sucreries ils n'en mangeaient que très peu, le sang des dragons et des loups lui était plus compacte, moins délicat et fluide en bouche, ensuite forcément celui des vampire était juste un pure nectar et elle étant moitié sirène ne pouvait qu'apprécier celui de ces congénères , mais là Ley battait beaucoup de records, sa se voyait qu'elle avait un cadre de vie simple et doux, légèrement sucré même, une bonne petite princesse qui ne devait manquer de rien dans sa vie de tout les jours, ni d'amour ni de nourriture car oui un sang appartenant à une personne ayant vécu sans amour au quotidien n'avait pas le même goût, c'était soit disant sa sensibilité de sirène qui le lui faisait ressentir.

La voix de la petite sirène fit redescendre la semi vampire sur terre, ça pour lui causer du soucis elle lui en causer et pas qu'un peu, elle ne pouvait plus allait chasser à sa guise à cause de cette petit princesse, elle devait se contenter d'une quantité minime de sang en vu de ce qu'elle avait déballer, preuve qu'elle avait bien fait d'économiser ces propres provisions. Bon au pire elle irait chasser sur terre pour avoir ces rations de sang, Ley ne serait jamais au courent de toute manière. Oui sa allait être la bonne solution.

"Ne t'en fais pas pour moi. Un peu de compagnie ne me dérange pas, je me suffit à moi même." Répondit la plus pagée.

Oui elle se suffisait à elle même... Ces requins étaient là eux aussi après tout. Retournant prés de chaudron Télès remplit deux bol assez gros et s'assit en tailleur, donnant la bol à la jeune fille avec une cuillère en bois. Sa ne devait pas valoir son habituel vaisselle grand luxe de son palais mais c'était mieux que rein, de son cotés elle se rappelait bien de ces bols en bois, sa mère les avaient fait elle même t graver elle même tout les motifs avec un petit couteau, donc à ces yeux sa valait bien plus que les assortiments en argent des plus grand palais. Mais Ley ne devait pas connaître tout ça, une vie simple seul dans un coin.

"La capitale à t'elle beaucoup changer? Cela doit faire un bon siècle que je n'y suis pas aller."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Ara Haan
Première année
Ara Haan
Ara Haan
Messages : 196
Localisation : Between Light and Shadow
Première année
09/11/13, 12:21 am
Mes yeux étaient fixés sur le bol et la cuillère. Je regardais les petits dessins gravés à même le bois. Les couverts présent au palais étaient plus lourds, et beaucoup moins détaillés. Ils étaient lisses, et la seule chose de précieuse qu'ils avaient était le matériau dans lesquels ils étaient fait. Alors que ceux-ci étaient, bien que plus simple, beaucoup plus beau, à mon goût. On pouvait voir l'amour et l'attention qui avaient été versés dans la taille de ces outils. Je n'avais que peu de présents que mes mères m'avaient confectionnées elle-même. Et le peu que j'avais, je le conservais précieusement. Ils étaient mes plus précieux trésors. Une question sur la capitale ... Il y a cent ans, il ressemblait à quoi ...?

J..je ne sais pas, je ne sais pas à quoi elle ressemblait il y a cent ans. Et j'ai du mal à me rendre compte des changements qui s'y produisent, vu que j'y suis quasi-constamment ...
Je me mets à manger le plat. Il est vraiment bon. Télès est une bonne cuisinière. Je savoure le breuvage. Tiens, une idée émerge dans mon esprit. Je pose le bol vide devant moi. Il faut que je fasse parte de mon idée à Télès-san. Sauf que des gens allaient sans doute la prendre pour une esclave. Alors qu'elle m'avait aidée. Je ferais taire les médisants. Les chimères sont des être vivants comme les autres ! Il n'y a aucune raison de les discriminer d'office.

C'était délicieux. Et, pourquoi tu m'accompagnerais pas jusqu'à la capitale ? Si tu es avec moi, personne ne te dira rien ! ..... Enfin, si tu veux ....
Ara Haan
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
12/11/13, 11:03 am
La sirène vampire se rappelait de la capitale, quand elle c'était faite capturer elle l'avait trouver très belle, spas étonnant, sa changeait tellement de là ou elle avait vécus avec ces parents, tout était si propres, les routes sous marines pavés, une vie totalement différente de la sienne, mais à force d'y avoir été elle avait commencer à la détester, à s'en rendre malade, tout ce qui donnait autrefois à ces yeux du charme à cette ville lui paraissait dégoûtant au possible, les gens qui lui paraissaient si aimable au premier abords elle avait apprit à les trouver faux et dénué de toute beauté physique ou mentale, ils n'étaient que des nuisibles qui ne vivaient que pour pourrir les gens meilleurs qu'eux. Après tout sa voix était belle voir même trop belle, une sirène le lui avait dit une fois, elle était une menace, une chimère qui chantait mieux que certaines sirènes pur souche sa ne devait pas existait. Mais à présent comment était-ce? Les mentalités avaient elles évolué depuis ce siècle qui avait passer?

Quoi qu'il en soit ce n'était pas la plus jeune qui pouvait répondre à ces questions à ce propos il fallait croire, c'était fort dommage, de plus étant une princesse elle ne devait voir que le bon cotés de la cité, pas les bas fond fréquenter de sirènes qui n'avaient pas toutes de bonnes intentions envers les chimères, pour une princesse la capitale ne devait être qu'un havre de paix et d'amour, la pauvre, si elle savait. En plus elle ne serait surement pas objective, c'était normal cet endroit était sa maison en même temps. Continuant son repas la sirène aux cheveux violet continua de réfléchir à tout ça, jusqu'a ce que la voix de la plus jeune ne se fasse entendre.

"Tu es sérieuse?" Demanda Télès surprise.

Les lèvres de la chimères commencèrent à dessiner un sourire de plus en plus grand, elle posa son bol sur la table de nuit, prenant au passage celui de la jeune fille et commença à rire doucement, jusqu'a ce qu'un rire clair ne sorte de sa bouche, cette gamine avait vraiment de l'humour, comme si elle prendrait le risque de retourner là bas, elle se ferait emprisonner pour ces crimes c'était sur et certains et puis que ferait elle? Servir la princesse? Faire la cuisine? Plutôt mourir que d'être réduis à tout ça et surtout à dépendre de la petite sirène.

"Quel humour tu as! Moi? Dans la capitale?" Elle continua de rire en se tenant le ventre, se mettant à genoux sur son lit. "Quitter mon palace et mes requins? Plutôt mourir je crois!"
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Ara Haan
Première année
Ara Haan
Ara Haan
Messages : 196
Localisation : Between Light and Shadow
Première année
21/11/13, 01:00 pm
Je baissais les yeux alors que la chimère considérait ma proposition. J'avais été stupide de la faire. Ma proposition était stupide. J'aurais du la garder pour moi. Pourquoi lui avais-je proposé de venir dans une ville où elle serait traitée comme une esclave. J'avais était témoin à quelques reprises des violences que les 'pur-sang' faisaient subir aux chimères. Et Mère m'avait interdit de réagir. Elle m'avait dit que le monde était fait ainsi, et que mon intervention ne pouvait que faire empirer le sort de la pauvre sang-mêlé ... Et je n'avais jamais aidé la moindre chimère qui n'appartenait pas au palais. Comment est-ce que je pouvais croire être capable de protéger. J'étais stupide, et je me surestimais. Je n'étais pas digne d'être une héritière potentielle du trône ... Ca la faisait rire ? Ma stupidité la faisait rire ? Au moins, elle ne l'aura pas que mal pris ...

J..je suis désolée ... C'était une idée stupide .... Oublie-la ...
Je gardais les yeux baissés, je n'osais pas relever le regard après ma proposition stupide et égocentrique .. Et j'avais peut être blessé Télès-san .. Il faudrait mieux que je rentre au palais ... Je pense faire moins de gaffes si je suis chez moi ... Et je ne dérangerais plus Télès-san, comme ça ... Et j'ai aussi quelques affaires dont je dois m'occuper. Ma vie n'est pas faite uniquement de détente et de jeux ..

J..je crois que je vais bientôt partir, pour rentrer chez moi .... J'ai des devoirs qui m'incombent ... Je vous remercie de vous être occupée de moi, Télès-san ...
Je me dirigeais ensuite vers le trou d'eau qui servait d'accès à la cave, plongeant la pointe de mes pieds dans le fluide. Mes cheveux reprirent aussitôt leur couleur naturelle, tandis que les écailles apparaissaient sur mon corps. J'attendais que Télès-san vienne demander à ses requins de me laisser passer. Je ne voulais pas les blesser, ou bien être blessée. Et si ils m'attaquaient, les deux risquaient de se produire ...
Ara Haan
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
25/11/13, 12:02 am
La chimère continua de rire, bon sang que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit ainsi, son ventre lui faisait mal et elle essuya même une larme au coin de son oeil, que c'était plaisant entendre d'aussi bonne blague vraiment, aucun elfe ou autre créature sur terre ne lui en avait raconté d'aussi drôle et pourtant elle en avait entendu des plaisanteries diverses et variés. La pauvre petite princesse elle vivait dans un beau monde de rêve et de poisson clown, comment pouvait elle croire que elle la semi vampire accepterait de se faire mettre de nouveau un collier autour du coup? Certes c'tait une métaphore mais quand même, était elle stupide ou le faisait t'elle juste exprès pour voir sa réaction? Elle aimait peut être qu'on se moque d'elle sinon, sa existait des gens comme ça qui aimaient être rabaisser et qu'on se moque d'eux, elle en avait connu un une fois un loup garou, il fut un super compagnon de jeux jusqu'a qu'elle se lasse au bout de deux jours et qu'elle le tue pour avoir son sang.

"Oublier la meilleur blague du siècle sa ne risque pas non." Continua Télès en reprenant son souffle.

Finalement la meilleur chanteuse des deux selon elle se leva et rangea tout son petit matériel de cuisine, observant du coin de l'oeil la petite sirène, cette gamine était bien mignonne et gentille mais elle la gênait un temps soit peu, n'avait elle aucun caractère pour s'écraser ainsi tout le temps. Elle était fort aimable de lui offrir l'hospitalité et tout ce qu'elle faisait été s'excuser tout le temps et dire qu'elle voulait rentrer chez elle et bien soit qu'il en soit ainsi, elle ne comptait ni la retenir ni la supplier de rester un peu plus auprès d'elle, étant une solitaire de nature sa ne lui faisait ni chaud ni froid de toute façon.

"Et bien soit." Conclus la plus âgée.

Sans attendre la sirène vampire s'immergea dans l'eau, la différence de température ne lui faisait rien de spéciale, l'eau n'était pas très chaude et alors, qu'importe! Sa queue était apparus finalement et luisait tel une pierre précieuse, elle n'était pas peu fière de sa couleur d'ailleurs. Une fois totalement sous l'eau elle nagea jusqu'a la sortie, prenant soin de suivre le bon courant et se stoppa devant ses requins qui nagèrent autour d'elle heureux de la voir comme toujours. Elle se tourna vers l'autre sirène en caressant ses petits bébés d'amour mangeurs de personnes innocentes et sourit.

"Je compte partir en voyage ma grande, on ne se reverra surement plus, oublis donc la livraison prochaine, je n'en n'aurais pas besoin ou je vais aller." Assura la plus grande comme si elle annonçait qu'il allait pleuvoir demain matin.


Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Ara Haan
Première année
Ara Haan
Ara Haan
Messages : 196
Localisation : Between Light and Shadow
Première année
25/12/13, 11:55 pm
Télès-san semblait être indifférente vis à vis de mon départ. cela se comprend : je n'avais fait que la déranger ... J'étais venue avec ma part du contrat que nous avions conclu quelques mois auparavant, et depuis ce moment-là, je n'avais été qu'un boulet pour la chimère. Je nage derrière elle, prenant soin à suivre sa trace. Je ne veux pas finir tristement ma vie à cause des courants marins assez violents menant de la grotte de la semi-vampire à l'océan. Et une fois arrivée à l'entrée, gardée par ses requins, la sirène se met à caresser ses prédateurs. Tout en m'adressant quelques mots. Elle part. Et la prochaine livraison n'aura donc plus raison d'être. Ce départ m'attriste un peu : la chimère est la seule personne qui ne m'aie pas traitée comme un être à part, ignorant complètement mon rang social. Et être considéré comme un être vivant parmi tant d'autres plutôt que comme une princesse allait me manquer ...

D...d'accord ..
Je part, en direction du fond de l'océan, un faible sourire sur mon visage. Toute chose à une fin, je le sais. Et je sais aussi que le peu de libertés qu'ils me restaient allaient bientôt laisser leur place à mes devoirs en tant qu'héritière du trône de la mer. Il allait falloir que je devienne plus forte. Bien plus forte. Et plus sur le plan psychologique que sur le plan physique. Je ne suis qu'une pleurnicharde. Et je n'ai pas confiance en moi. Mais il faut que tout cela change si je veux pouvoir espérer un jour hériter du trône de ma mère. Si je veux me montrer digne de ce que ma génitrice m'a offert pendant toutes ces années. Il me reste encore un long chemin à parcourir.
Ara Haan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [La trahison des exclus] [T] La trahison des exclus [ABANDONNÉ]
» La trahison des exclus
» [La trahison des exclus] [T] Teach me everything ! [ABANDONNÉ]
» [La trahison des exclus] [MA] I'll teach you a good leson! [ABANDONNÉ]
» [La trahison des exclus] [MA] Vas-y, grogne, tu riras moins bientôt ~ [ABANDONNÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: LA BIBLIOTHÈQUE :: La trahison des exclus-
Sauter vers: