Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Agasang] [T] Sous l'océan [ABANDONNÉ]

 :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Agasang et Asgard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
19/07/15, 01:44 pm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~ Sous l'océan ~
« [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] »

Genre :  Amitié, romance, fantastique.
Pairing : Alexander X Kostya
Rating :  T
Disclamer :  Ce monde sort de la tête de Lily donc merci de ne pas l'utiliser sans son autorisations, les personnes viennent de son imagination et de la mienne!

Notes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sera jouer par Lily-Rose.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sera interpréter par ma propre personne



code by Lily-Rose
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
19/07/15, 03:28 pm
Glissant de sous les draps, le brun attrapa rapidement son boxer qui traînait à ses pieds. Il l'enfila puis alla récupérer ses autres affaires. Il ne prit pas la peine d'être discret, ne faisant aucun bruit en marchant sur l'espèce de tapis moelleux au sol. Il remit son jean et son haut à manches longues avant de s’éclipser de la chambre où il était. Il alla dans la cuisine qu'il commençait à connaître depuis le temps qu'il y traînait et se fit un bon café. Les manches remontaient, il se mit à faire la vaisselle de la veille, tout en avalant sa tasse brûlante. Il en profita pour la laver avant d'aller mettre ses chaussures. Il sortit par la fenêtre, se laissant tomber en bas de l'immeuble. Vivre sous l'eau avait ses avantages. Les protections, qui servaient de vitres ou de portes, ne laissaient passer que les gens "programmaient" comme habitants ou invités. Tout le monde ne pouvait pas rentrer comme il le voulait. Cela empêchait les cambriolages, contrairement à la surface.

Marchant, les mains dans les poches, il se décida à rentrer. Il était encore tôt et seuls les gens qui allaient bosser étaient de sortie. C'était calme. Aleksandr était un fêtard, mais il aimait aussi les moments de paix. Il pouvait en profiter pour penser tranquillement sans avoir sa famille sur le dos. Ses parents et ses aînés le harcelaient pour qu'il se trouve une gentille petite femme. Mais il n'était pas pressée. Il aimait prendre son temps, profiter de sa jeunesse. Et surtout, il n'avait pas encore trouvé quelqu'un avec qui rester jusqu'à sa mort.

- Hey, microbe ! Tu te retournes quand on te parle !

Aleksandr s'arrêta. Il n'avait rien entendu. Comment pouvait-il répondre ? Il préféra se taire plutôt que d’envenimer la situation. Il n'avait pas envie d'arriver couvert d'ecchymoses alors qu'il devait travailler au restaurant de ses parents. Il avait une tenue à avoir, même si ce n'était pas un restaurant très chic, juste un bon restaurant où les habitants du quartier aimaient venir.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Je n'ai pas ente-

Le brun ne termina pas sa phrase. A peine eut-il fini de se retourner vers ses interlocuteurs que l'un d'eux lui décrocha un violent coup de poing dans la figure, l'envoyant valser contre le mur à sa gauche. Grâce à ses bras, il évita un nouveau choc au niveau de sa tête. Se redressant, il essuya le léger filet de sang qui perlait de son nez et dévisagea ses assaillants.

- C'est bon ? Tu nous reconnais maintenant ?

Il eut du mal, mais il pensa à une certaine fille avec qui il avait couché. Un frère mécontent ou un petit ami jaloux ? Il ne saurait dire. Mais il était sûr à quatre-vingt pour cents que c'était à cause de la petite blonde de la semaine dernière qu'il était dans cette situation. Et maintenant qu'il était tâché de sang, il n'avait plus de raisons de bien se comporter.

- Microbe ? Je crois que tu devrais te regarder avant de me parler comme ça !

Aleksandr savait que sa réplique allait énerver le gars qui lui parlait. Il devait bien faire presque dix centimètres de moins que lui, il était donc petit comparé au brun. Voyant un nouveau coup lui venir dessus, il l'esquiva et envoya son poing dans le ventre de son adversaire. Le groupe de voyous n'étant pas très réglementaire dans ses combats, les autres n'hésitèrent pas à prendre part à la bataille, ne laissant ainsi aucune chance à Aleksandr. Quatre contre un, c'était dur, surtout que ces types étaient habitués au combat de rue. Il réussit tout de même à en mettre un à terre avant de finir par mordre la poussière à son tour. Finalement, il aurait mieux fait de rester jusqu'à ce que sa partenaire de la veille se réveille. Irina lui avait promis des crêpes en plus. Quel idiot, la prochaine fois, il l'écouterait.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
19/07/15, 03:52 pm
Tout les jours se ressemblaient vraiment, il ne voyait aucune différence entre la veille ou un jour de la semaine d'avant, parfois il avait l'impression d'être comme un petit vieux de quarante ans déjà bien installer avec une petite routine toute pourris dont il se contentait faute de mieux. Lui n'avait que vingt trois ans, autant la solitude n'était pas un problème loin de là, il adorait ça mais le vraie soucis était peut être son manque d'improvisation dans sa vie? Cela devait venir de là surement, il avait bien envie d'aventure et de voyage mais n'ayant jamais eut le réel déclic pour partir il n'avait pas concrétisait son envie et ses rêves de gosses, il n'en n'était plus un après tout.

Il savait qu'il était routinier pour une bonne raison, il se levait toujours tôt vers les six heure et demi sans la moindre raison, partait dans la cuisine vers chauffer son café et ne l'aimant pas brûlant il avait l'habitude d'aller se laver en attendant qu'il chauffe, sortant de la salle d'eau il le mettait dans sa tasse et partait s'habiller, enfilant un pantalon en tissus légèrement ample bleu marine aujourd'hui il mit son haut à manche longue avec un col tunisien de couleur noir et s'assit pour boire son café. Comme chaque matin il était juste à la bonne température, à croire que sans le vouloir ça vie était régler à la seconde prés.

Kostya sortit de chez lui en enfilant ses bottes montant mi cuisse en cuir et sa longue veste qu'il ne fermait jamais, comme toujours il n'y avait personne dans les rues de son quartier. Marchant les mains dans les poches vers le centre ville il observa quelques passant en costume tiré à quatre épingle, il avait de la chance de n'être comptable que dans une toute petite entreprise, on le laissait s'habiller comme bon lui semblait au moins, un peu de folies dans sa vie et encore n'aimant pas les couleurs vive il restait bien sobre comparé à certains.

Décidant qu'aujourd'hui il ferait une folie le grisé tourna dans une ruelle pour changer de son trajet habituel et la traversa pour rejoindre l'autre rue, ce n'était pas grand chose mais bon il fallait bien commencer quelque part! Arriver presque à la sortie de la rue il vit un homme à terre et un autre non loin qui se faisait passer à tabac par trois autres types. Ce n'était pas loyal et lui détestait ça, qui à se battre c'était du un contre un!

"Trois contre un c'est pas sympas, je vais donc me joindre à vous." Annonça t'il en même temps que son pied heurtait violemment l'épaule d'un des assaillant.

Le duo sembla avoir u temps d'arrêt, ils devaient bien se demandaient d'ou sortait ce pseudo justicier aux cheveux gris clair. Comme quoi Kostya avait bien fait de changer d'itinéraire pour une fois, une bonne bagarre de bon matin ça ne faisait pas de mal en fin de compte. Deux à terres et deux encore debout, c'était largement faisable pensa t'il en se faisant craquer la nuque mais le crit d'une passante ce fit entendre ce qui allait surement alerté d'autres gens.

"On se retrouveras toi et l'autre naze!" Cria l'un des types.
"J'espère bien." Lança Kostya l'air de rien, observant les deux encore en état partir avec leurs camarade sonner au sol.

Le sport c'était bon pour la santé et histoire de se canaliser le grisé avait toujours fait des sports de combat bien que ce soit principalement des sport avec armes blanche il avait apprit à se défendre tout de même à main nu et il semblerait qu'il frappe assez fort. Se tournant vers le brun à terre il s'accroupit en penchant sa tête sur le cotés.

"Tout va bien? Tu t'est attiré des ennuis on dirait."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
19/07/15, 04:13 pm
Sentant les coups lui tomber dessus, il se dit qu'il allait être dans un triste état. Il n'irait pas se venger. Il n'avait rien fait de mal. Il ne couchait qu'avec des gens qui voulaient et qui étaient assez grands pour le décider. Mais il fallait croire que le chef du groupe de voyous n'avait pas apprécié qu'il touche à sa soeur ou ex-copine. Était-ce sa copine ? C'était elle qu'il fallait réprimander. Il ne couchait pas avec les gens déjà en couple, sauf s'il n'était pas au courant de l'information.

Soudainement les coups se stoppèrent. Il eut le temps de lever la tête pour voir que quelqu'un avait décidé de s'interposer et de lui venir en aide. Les gens n'étaient pas tous des lâches qui partaient comme si de rien n'était pour ne pas se faire mal. Et même quelques instants après, le petit groupe fila à toute vitesse lorsqu'une femme s'en mêla en criant. Il n'avait pas été si mal chanceux. Il était dans un triste état mais cela pourrait être bien pire et il en était reconnaissant.

Aleksandr se redressa, grimaça presque à chaque geste. Il avait du sang partout et des bleus qui commençaient déjà à apparaître. Ses attaquants n'y étaient pas allés de main morte avec les coups de pied. Il offrit un petit sourire à son sauveur, ne pouvant faire mieux vu la douleur qui le prenait dès qu'il étirait un peu la bouche. Il ne devait pas y avoir que son nez qui avait saigné. Il passa sa langue sur sa lèvre inférieur pour sentir un jolie coupure. Il bosserait en cuisine aujourd'hui, loin des regards des clients pour n'effrayer personne.

- Je n'ai pas couché avec la bonne personne ... Je ne sais pas si l'un des types est son frère ou son copain, ex-copain ou je ne sais quoi ... Enfin ils ont décidé qu'ils allaient m'en coller une et c'est tout. Je ferai bien attention à ne plus les croiser.

Demandant l'aide du jeune homme en face de lui, il finit par se relever. La douleur passait un peu, même si elle était encore bien vive. Il avait hâte de prendre un anti-douleur. Par chance, le restaurant n'était pas bien loin. Il allait pouvoir se nettoyer et changer de vêtements. Il fut un peu dégoûté de voir son t-shirt en ruine. Mais c'était mieux que d'avoir un bras cassé ou autre.

- En tout cas, merci beaucoup pour le coup de main. Je n'ai pas grand chose à offrir, mais si tu connais le restaurant le Memento, tu peux y venir, on t'offrira un repas gratuit. Je ... Plutôt que de te donner mes horaires, dis que tu viens de la part d'Alex, et mes parents ou mes soeurs t'offriront le repas.

Pas timide pour un sous, Aleksandr n'hésitait pas à dire ce qu'il avait en tête. Il voulait remercier ce jeune homme pour son aide, mais n'ayant rien à offrir en retour en dehors d'un bon repas maison, il avait au moins proposé cette alternative. C'était mieux que rien.

- Ou alors, je te paye un coup à boire. Ou même les deux. Mais ... Enfin comme tu veux. Je te force en rien.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
19/07/15, 04:32 pm
Le grisé tourna la tête vers la femme qui avait hurler et fit un micro sourire qui sembla la rassurer vu qu'elle partie sans attendre son reste, il valait mieux ne pas faire une meute autour de cette victime car il n'avait surement pas envie d'être le centre de toutes les attentions car il venait de se faire tabasser et secourir par un homme et le cris strident d'une femme, en tout cas si cela lui était arriver Kostya aurait eut envie de mourir de honte, son orgueil aurait été bon à jeter et il ne serait plus jamais repasser dans le coin de peur qu'on le reconnaisse comme la pauvre victime donc histoire d'être prudent autant ne pas prévenir les autorité et ne pas attirer plus l'attention, par chance la rue à cette heure-ci était quasiment déserte et au pire les gens ne s'arrêtaient pas pour voir ce qu'il se passait, par instinct peut être? Qui sait!

N"e pas coucher avec la bonne personne? C'était vraiment une raison pour se faire tabasser ainsi? Bon ensuite si la fille l'avait dupé et que du coup qu'il ne sache pas qu'elle était déjà en couple cela aurait bien valu un savon mais à la fille pas à lui, à moins qu'il ait été au courent ce qui ne semblait pas être le cas et quand bien même ce soit une vengeance car la fille en question avait coucher avec lui alors qu'elle venait de rompre ce n'était clairement pas une raison pour le tabasser, un peu de tenue et de fierté, tu t'es fait plaquer et bien tans pis pour toi mec.

"La ville est grande ça ne devrait pas être un soucis je pense." Répondit juste Kostya.

Son avis sur la situation importait surement peu alors il préférait se taire que de partir sur un débat qui n'en finirait surement pas. Il se releva et aida le pauvre garçon à en faire de même, à quatre contre un ce n'était pas étonnant qu'il finisse dans un tel état franchement, les gens étaient tous des lâche que ce soit ces quatre cons ou le peu de gens qui étaient passé et n'étaient pas intervenues. Vraiment ils ne pensaient qu'a eux et puis c'est tout.

"Je vais t'y accompagné je pense, car de un je ne sais pas ou c'est et de deux c'est préférable vu ton état. "Déclara t'il en penchant la tête sur le cotés.

Il ne faisait rien à moitié, c'était peu être un défaut par moment mais qu'importe, le grisé ne se voyait pas repartir comme si de rien n'était en laissant ce gars repartir seul dans son état et puis on ne savait pas si les autres ne c'étaient pas juste caché pour lui retomber dessus quand il serait partit. Passant un bras autour de sa taille doucement il réfléchit un instant, il ne serait pas en retard non, de toute façon il arrivait toujours un peu plus tôt au bureau en cas qu'un imprévu sur le chemin surgisse et pour une fois cela avait été le cas.

"J'ai du temps avant d'allé travailler de toute façon."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
19/07/15, 04:47 pm
Il n'y avait pas à dire, cet homme était quelqu'un de bien. C'était rares les gens qui aiaident les autres. Surtout dans ces ruelles. Mais Aleksandr n'aimait pas faire des détours alors qu'il pouvait passer par ces petites rues bien pratiques. Il ferait juste plus attention à la prochaine fois. Il se voyait mal revenir chaque matin dans un tel état. Surtout que sa mère ne savait pas ce qu'il faisait chaque nuit. Elle le harcelait pour qu'il se trouve une fille bien. Ce n'était pas vraiment ce qu'il faisait à coucher un peu à droite à gauche. Il n'avait pas très envie que cela se sache. Heureusement pour lui, cette nuit, il était à une fête et pouvait dire qu'il avait dormi chez un ami, sans vraiment mentir.

- Comme tu voudras, Souffla-t-il, n'ayant pas la force de repousser son sauveur. Il venait de se faire tabasser, il n'était pas en étant de lutter et l'autre l'avait déjà attrapé pour l'aider à marcher. Il n'allait pas s'en plaindre car cela l'aiderait bien finalement.

Après quelques minutes de marche, plus qu'ils n'en auraient mis si le brun n'avait pas été blessé, ils arrivèrent devant le petit restaurant appelé le Memento. Il ouvrait juste, prêt à accueillir les plus matinaux qui voudraient un café ou une viennoiseries avant de partir au boulot ou à l'école. Sa soeur, qui installait quelques tables et chaises sur la terrasse, les aperçut rapidement. Elle poussa un léger cri avant d'accourir vers son frère. C'était l'avant-dernière. Elle était plus jeune de 3 ans mais elle était mature et il s'entendait très bien avec elle.

- Sacha !, S'exclama sa petite soeur, Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
- Oh rien, juste des brutes qui me sont tombés dessus
, Dit-il en se laissant tomber sur l'une des chaises à sa portée. Sa soeur se mordit la lèvre avant de poser son regard sur le jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Le brun le remarqua rapidement et enchaîna.

- Il m'a aidé à repousser ces brutes. Je lui dois une fière chandelle.
- Merci beaucoup d'avoir sauvé mon frère
, Dit-elle en s'inclinant, Peut-on faire quelque chose pour vous remercier ? Je vais aller prévenir papa ! Et chercher de quoi te soigner. Et ne me dit pas qu'une bonne douche suffira.

Sur ses mots, elle rentra dans le restaurant, laissant son frère avec l'inconnu qui l'avait sauvé.

- Voilà, c'est le Memento. Il paye pas de mine comme ça, mais les gens l'aiment bien et reviennent souvent, c'est donc qu'on doit pas faire de la mauvaise cuisine.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
19/07/15, 05:02 pm
Bien sur que ce serait comme il voudrait, après tout le grisé n'avait pas l'habitude que tout ne se passe pas comme il le voulait, il aimait avoir le contrôle sur tout ce qui l'entourait, il ne voulait pas de débordement ou de mauvaise surprise, ensuite il ne se voyait pas comme un dictateur qui disait juste tais toi et fais ce que je dis, il trouvait toujours les arguments qu'il fallait et quand bien même cela ne marche pas du premier coup et bien il insisterait jusqu'a avoir gain de cause, il était du genre têtu et ne perdait pas si facilement que ça patience dans ce genres de cas. De toute façon l'autre n'était ni en état de débattre ni en état de le repousser donc il allait devoir faire avec un point c'est tout. De toute façon il avait accepté son aide.

Marchant lentement dans la rue l'anciennement fils du milieu dissuada d'un simple regards quelques passant de s'arrêter en les regardant ou encore de venir les abordés, tout allait bien il gérait la situation de toute manière, une personne en plus ne serait qu'une gêne de toute manière. Il n'allait pas vite comme à son habitude et pouvait donc prendre le temps de regarder les bâtiments qui l'entouraient, après tout il ne venait que rarement par ici donc autant en profiter pour faire du "tourisme" en quelque sorte, il ne savait pas quoi dire à cet inconnue de toute manière.

Une fois arriver prés d'une terrasse de restaurent le grisé entendit la voix d'une fille et laissa le brun s'asseoir sur une chaise, le lâchant finalement, il s'inclina à peine en voyant la jeune fille lui parler et n'eut rien le temps de répondre qu'elle partait comme une flèche dans le bâtiment pour allé chercher le père de famille donc et de quoi soigner le blesser qui s'adresser finalement à lui.

"Seuls les habituer compte de toute façon dans ce genres d'endroits, les clients de passage n'ont pas tellement d'impact de leurs cotés." Marmonna Kostya pour lui même.

Levant les yeux vers l'enseigne qui était finalement toute simple il l'observa une minute entière, elle ne donnait pas spécialement envie d'entrer en la voyant mais elle ne rebutait pas du tout, ne transmettait aucune intention glauque ou quoi que ce oit dans le genre, c'était propre et précis voila tout, la simplicité était souvent signe de qualité d'après lui. Reportant son attention sur l'autre garçon il lui posa la main sur la tête avant de tourner les talons.

"Je viendrais mangé ce soir, soigne toi bien."


Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
19/07/15, 05:27 pm
- Avec plaisir !

Ce fut les seuls mots qu'il lança avant de regarder l'inconnu s'éloigner. Il n'avait pas eu le temps d'entendre son nom. Mais ce n'était que partie remise puisque le jeune homme revenait manger ce soir. Il pourrait ainsi enfin le remercier pour son aide en lui offrant le repas. Il espérait qu'il aimerait. Les gens semblaient apprécier le restaurant, il n'y avait pas de raison que cela ne convienne pas. Sauf si son sauveur était quelqu'un de difficile.

Enfin seul, il n'eut pas le temps de souffler que sa soeur arrivait avec le kit de soin et son père sur les talons. Ce dernier resta silencieux alors qu'il lui tendait une main pour l'aider à se relever. Ils n'allaient pas le soigner comme ça devant tout le monde. Ils montèrent donc dans la petite salle de bain à l'étage où le blessé prit place sur un petit tabouret. Il laissa sa soeur soigner ses blessures, restant en boxer. Ce n'était pas la première fois qu'il finissait dans cette état.

- Arrête de faire cette tête, ça va vite guérir. Regarde, tu t'en sors comme un chef pour me soigner !
- C'est pas une raison pour prendre ça à la légère. Qu'est-ce que tu as fait encore ?
- Encore ? Non, mais c'est même pas de ma faute. Enfin, on peut pas dire que j'ai fait quelque chose de mal.


Leur père était redescendu pour s'occuper des rares clients du matin. C'était pour cela que les deux parlaient aussi ouvertement.

- Je l'espère. N'empêche, essaye de faire plus attention. On a besoin de toi au restaurant.

Aleksandr ne put s'empêcher de rire un peu. juste un peu, puisque rien que le fait de rire lui fit un mal de chien. Grimaçant, il reprit une position moins douloureuse et ébouriffa les cheveux de sa soeur qui grogna. Elle se releva et le laissa enfin seul pour finir de se nettoyer et prendre une douche. Sur le coup, il resta un moment, repensant au moment où l'inconnu avait posé une main sur sa tête. Quel drôle de gars. C'était rare qu'on lui fasse cela, surtout qu'il était généralement plus grand que ses potes. Ne cherchant pas plus loin, il prit enfin le temps de se doucher et de récupérer des affaires propres. Il eut même droit à un coup de fil de sa mère, qui avait appris la nouvelle de son état, pour se faire réprimander d'être aussi peu méfiant. La journée commençait vraiment bien.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
19/07/15, 05:46 pm
Le grisé marchait dans la rue à son rythme de croisière habituel, n'ayant fait qu'un signe de main à l'autre garçon avant de tourner dans une rue, il devait quand même aller au travail maintenant, espérant au fond tomber sur les garçons de tout à l'heure pour leurs faire payé ce qu'ils avaient fait, attaquer quelqu'un à plusieurs ça ne se faisait pas, les règlement de compte c'était du un contre un voila tout et il leurs ferait passer l'envie de recommencer à attaquer de manière déloyale, mais il ne les croisa pas à s grande déception, pour une fois qu'il avait un peu d'animation dans sa vie c'était fort dommage de le couper dans son élan mais qu'importe il ferait avec.

Une fois arrivé dans le bâtiment ou il travaillait il salua poliment quelques personnes et laissa une fille de son âge s'accrocher à son bras, elle l'avait encore eut par surprise, ils avaient fait leurs études ensemble mais sans trop savoir pourquoi il ne l'avait jamais encadré, elle était intrusive et pas avenante envers les désirs et les envies des autres. Il récupéra son bras d'un geste brusque, il n'aimait pas être tactile avec les gens, si ça ne venait pas tout seul dès le départ cela ne viendrait jamais de toute manière. Il alla prendre place derrière son bureau et soupira en voyant les dossiers déjà poser dessus comme chaque matin.

"Je suis arrivé avant toi aujourd'hui je suis fier de moi!" S'enthousiasma la brune à l'alule si enfantine.
"En même temps je suis arrivé plus tard que d'habitude donc ce n'était pas comme si tu avais fais quoi que ce soit pour. Donc maintenant laisse moi j'ai du travail."

Kostya entendit des gens dans le bureau soupirer d'agacement, ils n'aimaient pas la façon dont il avait de s'adresser à cette fille dont le nom lui échappait toujours, heureusement qu'elle portait son badge vraiment, de toute façon il pouvait lui parlait n'importe comment elle restait accrocher comme une moule à son rocher ce qui la rendait encore un peu plus insupportable à ses yeux, foutue masochiste! Le midi il se fit livré à manger comme d'habitude et mangea à son bureau, regardant son journal en espérant lire des choses différentes des nouvelles habituels, mais son esprit se perdit finalement, il avait toucher ce garçon? Pourquoi il lui avait mit la main sur la tête, regardant sa main il haussa un sourcil, c'était bizarre.

Le grisé travailla comme tout les jours jusqu'a dix huit heure et ignora sa collègue qui voulait une fois encore boire un verre avec lui, qu'elle plaie, depuis quelques temps il avait comprit que l'ignorer était la meilleure des choses à faire de toute façon. Ils n'étaient jamais débordaient de travail dans cette boite donc il prenait le temps sur chaque dossier mais au moins son travail était parfait et il ne c'était jamais fait reprendre par son patron contrairement à beaucoup d'autres qui préféraient baclé le travail pour finir plus tôt afin d'aller s'amuser. Il alla donc à la librairie s'acheter un livre et retourna jusqu'a son restaurent choisit pour ce soir. Il n'irait pas à son habituel pour une fois. Entrant il se massa la nuque.

"Bonsoir."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
19/07/15, 06:04 pm
Son père lui ordonna de se poser pour la matinée, le temps de récupérer. Aleksandr était dur à convaincre, il n'avait pas envie de perdre son temps à se prélasser alors qu'il devait travailler. Mais la douleur eut raison de lui et il se reposa, lisant un livre qu'il avait découvert dans la bibliothèque de son père. C'était un livre dont la couverture paraissait simple et mignonne. Pourtant à l'intérieur, c'était une histoire de meurtre et d'amour violent. Tout ce qu'il ne s'attendait pas à lire. Mais le livre était bien rédigé et il se laissait lire sans problème. Il le termina en une matinée.

Le midi, il mangea avec sa soeur qui prenait sa pause. Ils parlèrent de diverses choses, évitant le sujet fâcheux des relations amoureuses. Ni l'un ni l'autre n'étaient prêt à se lancer dans une vraie relation. Ce n'était pas évident de trouver quelqu'un pour l'éternité. Aleksandr aida sa soeur à débarrasser même s'il dut abandonner quand il fut question de faire la vaisselle. Il n'avait pas la force de lutter.

Mettant son jean noir et sa chemise, il se lança dans le service du soir seulement. L'après-midi fut calme ce fut donc sa soeur qui s'en chargea. Elle se laissa remplacer par son aînée, qui n'avait qu'un an de moins que Aleksandr mais qui avait déjà un mari et un enfant. Il évita de trop lui parler pour éviter que le sujet arrive malencontreusement sur la table. Par chance, l'inconnu du matin passa les portes du restaurant. Le brun se fit un plaisir de venir l’accueillir, un sourire aux lèvres.

- Bonsoir, bienvenu. Désirez-vous une table ?, Dit-il en jouant les parfaits petits serveurs comme il en avait l'habitude. Il avait une mine assez affreuse, vu les ecchymoses qui ornaient son visage et la plaie sur sa lèvre. Mais il avait ce sourire rassurant qui montrait qu'il allait bien. Il ne pourrait pas se battre avant un moment mais ce n'était pas dans ces projets pour le moment ce qui tombait à merveille.

- Alors, la journée s'est mieux passée après m'avoir quitté ?

Le brun ne savait pas si c'était un peu trop déplacé de poser ce genre de questions à son sauveur, mais il n'était pas quelqu'un de timide ou de facile gêné. Il ne se rendait pas compte. Et puis, il avait envie de savoir s'il était possible de lui parler un peu ou s'il était trop gênant et que l'autre ne voulait que profiter du repas. Selon la réponse, il verrait bien s'il pouvait parler encore ou non.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
19/07/15, 06:18 pm
Il faisait bon et l'odeur était agréable, il se fiait beaucoup à ce genres de choses idiotes mais essentiel pour lui, il se rappelait une fois être entrée dans un restaurent ou il y faisait beaucoup trop chaud et était sortit immédiatement, pareil pour un autre ou il y faisait trop froid, il aimait manger à température ambiante pour son corps, ni avoir trop chaud ni trop froid, comment beaucoup de monde surement et pourtant ces deux restaurent étaient blindés de monde tout le temps, la cuisine devait y être vraiment bonne pour supporter des températures pareils. La propreté était très importante aussi, il n'aimait pas la nourriture trop grasse alors si quand il entrait cela sentait le gras il repartait, sans parler de l'état des table et des couverts bien sur, un vrai casse tête de ce fait pour trouver des restaurent ou toutes ses conditions étaient réunis en plus de celle de la qualité et la saveur des aliments qu'il allait manger.

Au moins cet endroit possédait déjà deux des critères sur les trois de ce qu'il voyait donc autant rester, si la nourriture n'était pas bonne ou plutôt pas à son goûts il ne reviendrait simplement pas. Car en vu du monde ça devait être bon mais ensuite chacun ses goûts. Il pencha la tête sur le cotés en voyant la victime de ce matin venir l’accueillir, il avait sale mine vraiment.

"Oui s'il te plait." Se contenta de dire Kostya.

Il était perplexe, pourquoi le faire travailler en sale alors qu'il avait une gueule à faire peur, certes son sourire était rassurant mais tout de même, il retira sa longue veste et la posa sur sa chaise avant de prendre place, ne quittant pas des yeux ce garçon dont il ne connaissait même pas le prénom, dans les restaurent ce n'était pas pratique qu'ils ne porte pas tous un badge avec leurs prénom mais qu'importe il allait faire sans. Une fois assit il s'essuya les mains avec la serviette chaude et soupira d'aise.

"Une journée ennuyeuse parmi d'autres, l'aventure de ce matin à était ma bouffée d'air frais en fait." Avoua t'il l'air de rien. "Que me conseil tu? Je mange de tout donc je te laisse me servir la suggestion du jour si il y en a une."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
19/07/15, 06:43 pm
Aleksandr accompagna le jeune homme jusqu'à une table tranquille. Ils avaient pour habitude de ne pas coller les gens. Manger au coude à coude avec la table voisine était quelque chose de très déplaisant. Et ils préféraient privilégier la qualité à la quantité. Ils avaient donc réduit le nombre de tables pour laisser chacune respirer comme il le fallait. La vue dehors était appréciable. Il y avait de grande baie magique permettant de voir les poissons et autres créatures marines circuler au milieu de la ville. Personne ne croiserait un requin dans les rues, c'était trop petit pour eux. Mais il y avait de quoi voir des créatures sympas et amusantes le temps que les plats arrivent, même si le service était assez rapide. Bien moins qu'une chaîne, vu que les plats étaient fait maison.

- Oh, et bien content que ma mésaventure ait pu servir à quelqu'un au moins, Dit-il le sourire au lèvre pas vexé pour un sou.

- Alors je conseille la fameuse soupe du chef. Ma soeur la réussit à merveille. Pas celle que tu as pu voir ce matin, une autre. J'en ai six pour tout te dire, enfin bref. Après si tu as encore faim, on peut partir sur un steak de requin. Et pour finir, je peux te conseiller la crème brûlée.

C'était un petit restaurant familiale. La carte n'était pas la plus grande et la plus variée qu'on pourrait trouver en ville mais les plats étaient tout de même très bon, ce qui compensait le manque d'originalité. Aleksandr espérait que cela conviendrait à son invité. Il ne pouvait pas inviter des plats comme ça, ce n'était pas possible.

Le brun remarquait encore une fois que sa soeur continuait de le surveiller du coin de l'oeil. Elle devait avoir peur que ses blessures lui fassent soudainement très mal et qu'il fasse un malaise ou tombe sous le coup de la douleur. Mais il était sûr qu'il était assez en forme pour continuer son service. En dehors de son sauveur, il n'y avait que des habitués présents ce soir-là. Personne ne semblait être embêté par sa tête.

- Et bien, mon petit, tu es bien amoché !, S'exclama doucement une cliente qui venait d'arriver.
- Ah, oui, mais c'est rien, madame Milien. Je vais guérir en un rien de temps.
- Je l'espère bien, ta jolie frimousse me manquerait.

La petite vieille lui sourit, comme une grand-mère bien veillante face à ses petits enfants, et s'éloigna pour prendre place à sa table habituelle où l'attendait ses deux amis. Aleksandr aimait travailler dans ce restaurant car l'ambiance était calme et toujours agréable. Il avait l'habitude d'avoir une grande famille et là, ce ne faisait que l'agrandir encore plus. Mais les personnes qu'il connaissait bien maintenant étaient toutes des personnes aimables et attentionnées. Un plaisir de les servir depuis tout ce temps. Il n'accorda cependant pas plus d'attention aux autres, revenant très vite face à son client.

- Désolé, les clients me connaissent bien. Si tu préfères ma soeur peut venir te servir si tu n'aimes pas être dérangé.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
19/07/15, 07:00 pm
Il n'aimait pas mentir, le gris ne mentait jamais et n'embélissait pas les choses, certes toutes les vérités n'étaient pas bonne à entendre mais qu'importe, les gens 'y faisaient ou non lui n'en dormirait pas moins bien ce soir bien caler dans son lit, il se moquait de leurs avis et opinions sur sa vie, il ne revenait jamais dans le quartier ou il avait grandit pour ne pas revoir des gens qui l'avaient connues enfant et surtout pour ne pas voir son grand frère jumeaux qui lui par contre n'aimait pas entendre la vérité sur quelques sujets. Quoi qu'il en soit le serveur ne semblait pas l'avoir prit pour un sadique s'étant réjouit de son malheur car ce n'était pas le cas en soit, en même temps cela aurait été tans pis pour lui qu'il le prenne ainsi voila tout.

Ouvrant la carte distraitement pour voir les boissons le grisé écouta d'une oreille tout de même très attentive les dires de l'autre garçon qui faisait peur à voir vraiment, qu'il file se reposer quelques jours bon sang! Comment pouvait il se montrer ainsi devant des clients? Il était peut être trop maniaque en fait car son visage ne semblait déranger personne dans le restaurent ni couper l'appétit de qui que ce soit, tans mieux au fond.

"Et bien la soupe et la crème brûler mais en plat je vais te prendre les beignets de calamars plutôt et ceci avec un bon saké si tu as sinon de l'eau." Conclut Kostya.

Une grande famille dis donc, il avait de la chance, posant son coude sur la table le comptable appuya son menton dans la paume de sa main, regardant autour de lui discrètement, les gens semblaient tous de bonne humeurs et parlaient tranquillement en attendant leurs commande. Entendant quelqu'un de proche il tourna la tête surprit pour voir une petite mamie et fit un léger sourire avant de fermer les yeux, reprenant sa position initial.

"Non toi c'est parfait comme ça, c'est rassurant de voir que les clients te fuis pas à cause de ta mine qui fait un peu peur à voir."Déclara t'il avec un brin d'amusement dans la voix.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
19/07/15, 07:10 pm
- C'est noté !, Dit-il joyeusement lorsque l'autre se décida. Les beignets de calamar iraient aussi très bien avec le reste. Et il allait apporter du saké. Il était bon d'après les clients. Lui, il n'aimait pas ça, il ne pouvait donc pas dire si c'était vrai ou non. Mais son père s'y connaissait pas mal en alcool et il avait du choisir un saké tout à fait convenable. Au pire, si cela ne convenait pas, il lui apporterait autre chose. C'était le repas de remerciement, tout était permis.

- Ha ha, C'est parce qu'ils me connaissent tous, ou presque tous, depuis que je suis né. Autant te dire, qu'ils sont habitués à notre famille et puis, c'est pas la première fois que ça m'arrive. Le quartier où ma mère habite est assez mal fréquenté, alors je te raconte même pas le nombre de fois où j'ai du aider mes soeurs ou que je me suis fait ramassé parce que je passais là où il faut pas.

Aleksandr lui offrit un sourire avant de s'excuser pour aller passer la commande. S'il restait à discuter, son sauveur risquait de ne jamais voir la couleur des plats. Il était venu pour manger, le brun ne l'oubliait pas. Il en profita pour apporter une commande prête à une table non loin. Avant de revenir vers le jeune homme, il était curieux de le connaître un peu plus. Depuis le début, dans sa tête, c'était son sauveur. Il avait bien envie de mettre un nom sur cette tête maintenant. Il espérait que cela ne gênerait pas l'autre.

- Au fait, j'aimerai bien savoir ton nom, si ça te gêne pas.

Passant une main sur sa nuque, il continuait de sourire. S'il devait être honnête, il commençait à fatiguer. Les anti-douleurs l’assommaient. Mais il était content de pouvoir bouger quand même. Passer une journée clouée au lit ce n'était pas sa tasse de thé. Il aimait bouger, même s'il n'aimait pas faire la fête tout le temps.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
19/07/15, 07:25 pm
Ce n'était pas qu'il n'aimait pas le requin, Kostya mangeait vraiment de tout, on lui avait apprit à ne pas être difficile alors il ne l'était pas le moins du monde, le goût du requin lui plaisait mais il les préférait bel et bien vivant nageant non loin de lui, donc quand il n'y avait que ça à manger lors d'un repas d'entreprise il le mangeait mais en règle général il préférait éviter, par contre le calamar était son petit plat favoris, le goût lui plaisait ainsi que la texture qui pourtant rebuté quelques personnes, il n'était pas très sucré par contre, il aimait ça mais pas au point de se faire des petites folies en achetant des mignardises ou autres choses dans le genres, il ne sucrait même jamais son café c'était pour dire à quel point ce n'était pas son truc, mais conclure le repas avec un dessert comme la crème brûler n'était pas désagréable.

Le grisé se content de faire un "ah d'accord" un peu distrait, c'était beau de revoir des gens et d'être en bon terme avec eux quand il n'y avait pas eut de dit drame familiale à déplorer dans l'entourage comme dans son cas. Par contre il n'était pas trop d'accord avec le fait que le brun soit habituer à se faire taper dessus, le quartier n'était pas une raison, combien de gens devraient encore se faire botter les fesses pour que tout le monde cesse de frapper machin pour tel ou tel connerie sans importance? C'était épuisant de ce dire qu'il y avait tans de gens cons au seins de leurs tribut. Mais bon étrangement il sentait que ce n'était surement pas la victime de ce matin qui cherchait volontairement les ennuies.

Attendant ses plats sagement le comptable regarda dehors, se demandant si les poissons ne s'ennuyaient pas à ne faire que nager et manger toute la journée. Car si c'était le cas il se sentirait moins seul surement à s'ennuyer toute la journée. Il n'y avait que lorsqu'il lisait un bon livre ou qu'il dormait qu'il ne s'ennuyait pas. Son saké enfin arriver il se servit un verre et en bus la moitié avant de faire tourner le liquide dans son verre, le regardant faire avec ennuie.

"Kostya et toi tu es? Il me faudrait ton prénom aussi histoire que j'arrêt de penser à toi avec le nom, victime, dans ma tête. Tu n'as pas le droit de t'asseoir avec moi pour parler un peu?" Demanda le grisé en posant enfin son regard sur son interlocuteur.


Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
19/07/15, 07:39 pm
Kostya ? Il n'avait jamais entendu ce nom. Il ne le trouvait pas déplaisant. C'était même bien mieux que d'avoir toujours en tête "sauveur" pour parler du jeune homme en face de lui. Il ne se retint pas même pas et rit un peu lorsqu'il entendit son interlocuteur parler du petit nom qu'il lui avait donné toute la journée. La "victime" ? Ça allait de paire avec celui qu'il avait donné à Kostya.

- Aleksandr. Tu peux m'appeler Alex, si tu veux. C'est plus simple. Y a que ma famille pour me donner d'autres noms. J'en parle même pas, car je les déteste, pour être honnête.

Jetant un coup d'oeil sur les côtés, le brun jugea rapidement du regard si quelqu'un avait besoin de lui. A première vue, tout le monde était servi et mangeait tranquillement son plat. Il ne restait plus que madame Milien, ses copines et Kostya. Ce n'était pas encore prêt et sa soeur lui fit signe qu'il pouvait se poser un peu. Il n'était pas contre, sentant la fatigue le gagner plus vite que prévu.

- Et bien, personne ne semble me réclamer, alors je pense pouvoir prendre une petite pause bien méritée !, Dit-il enjoué, alors qu'il tirait une chaise pour prendre place en face de son interlocuteur. Une fois installé, il se sentit déjà bien mieux, même s'il dut retenir une grimace en sentant quelques douleurs revneir à la charge. Il espérait ne pas subir ce traitement tous les jours. Une fois de temps en temps c'était amplement suffisant. Il allait vraiment finir par apprendre à se battre comme il le fallait pour défaire des adversaires en surnombre.

- C'est ça qui est bien dans un restaurant familiale avec quasiment que des habitués, c'est que personne t'en voudra si tu prends une pause. Au pire, si besoin, ils appellent. Donc, y a pas de requins, je suis tout à toi !

Aleksandr n'avait même pas remarqué que ses paroles pouvaient être interprétées de différentes manières. S'il avait été en présence de ses amis, il se serait fait charrier sur ça.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
19/07/15, 11:41 pm
"Oui Alex ce sera bien." Répondit juste le grisé.

C'était un prénom assez commun en fin de compte, contrairement au sien, il n'avait jamais entendu quelqu'un portant le même que lui ou même quelqu'un dire, tiens j'en connais un autre de Kostya. Les noms originaux c'était bien mieux que de s'appeler comme monsieur tout le monde c'était certains mais il ne fallait pas abuser, comme ses gens débiles qui donnaient à leurs enfants le nom de leurs poisson favoris, pauvre gosse quoi. En tout cas ce prénom allait bien à l'autre garàon, bien qu'il lui semblait avoir entendu ça donc soeur ce matin l'appeler Sacha, c'était surement l'un des surnoms qu'il n'aimait pas mais ou était le rapport entre les deux sérieusement? Car bon là Alex c'était logique, même lui autrefois qu'on l'appel Kos ça l'était mais Sacha il sortait de nul part. Bon ensuite il n'avait pas entendu quelqu'un l'appeler par son surnom depuis la mort de son petit frère donc cela remontait à loin. De toute façon le prénom lui allait bien mais Alex serait plus court à dire.

Observant Alex prendre place en face de lui le comptable se passa la main ans les cheveux pour être sur qu'ils ne viennent pas sur son visage et l'observa, vraiment il aurait mieux fait de retourner ce couché après c'être fait passer à tabac comme ça, son corps devait être exténué d'avoir suit tans de choc en si peu de temps. Il allait surement tomber comme un mort dans son lit ce soir mais c'était un mauvais jeu de mot surement.

"Tu aurais du prendre ta journée de repos, t'as vraiment sale gueule et pas qu'a cause des bleues." Soupira Kostya en posant son verre.

Le jeune homme n'avait pas encore très faim donc cela ne le dérangeait pas d'attendre bien au contraire, au moins il pouvait savourer son saké calmement, s'en servant un autre verre il trempa les lèvres pour prendre une gorgée puis le tendit au brun, il n'avait rien contre partager bien au contraire après tout l'autre avait été tabasser il n'était pas atteins d'une maladie rare et au fond quand bien même ce soit le cas qu'importe, il fallait bien mourir de quelque chose.

"Je ne suis pas pour travailler en famille, pour moi travail et famille ne se mélange pas, mais c'est bien que du coup tu ais du temps pour moi vu que je me suis inquiété."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
20/07/15, 10:45 am
La grande tradition des familles vivant sous l'eau était ces diminutifs étranges qui ne semblaient avoir aucun rapport avec le prénom de base. Aleksandr n'avait jamais compris comment cela fonctionnait mais il savait que tous les Aleksandr avait pour diminutif Sacha ou Choura. Les membres de sa famille utilisaient les deux. Lui, il n'avait pas envie de les entendre. Il ne disait rien pour éviter de se fâcher mais il demandait toujours à ses amis d'utiliser un surnom plus simple à retenir, Alex. Cela lui correspondait mieux. Il était donc pas mécontent que Kostya accepte de l'utiliser aussi.

- J'ai pris ma matinée déjà, c'était pas mal. Je vais déjà mieux. Après une nuit de sommeil, ça ira encore mieux. Mais je ne suis pas du genre à aimer me poser longtemps.

Sa soeur passa à ses côtés, alla s'occuper d'une table qui voulait surement commander à nouveau à boire vu qu'ils avaient encore de quoi manger dans leurs assiettes. Il jeta un rapide coup d'oeil mais tout le monde semblait satisfait pour le moment. Inutile de se lever pour donner un coup de main. De toute façon sa soeur remarqua rapidement son intention et le foudroya du regard pour l'obliger à rester assis. N'ayant d'autres obligations, il se concentra de nouveau sur son interlocuteur qui lui tendit un verre de saké. Il refusa poliment, expliquant qu'il n'aimait pas le saké. Il n'était pas très alcool pour être honnête.

- De mon côté, travailler ici, c'est ce que j'aime. Je suis pas non plus toujours d'accord avec ma famille, surtout sur le sujet du mariage, mais ici, on s'entend toujours bien. Même ma mère est cool quand elle passe nous saluer.

Ses parents s'étaient divorcés dans une ambiance assez violente. Aleksandr se souvenait que c'était à cette époque où il fuguait, emportant ses jeunes soeurs pour aller faire un tour le temps que leurs parents se calment. Que leur mère se calme, pour dire vrai. Leur père était tellement calme que les gens se demandaient s'il n'était pas muet. Depuis qu'ils étaient divorcés la situation familiale allait bien mieux. Et même quand ils se voyaient cela se passait mieux. Surtout depuis que son père avait ouvert le restaurant. Il n'y avait que les dimanches où ils allaient tous, sauf leur père, chez leur mère pour un grand repas familiale. Un jour, peut-être que leur père pourrait revenir. Par contre, la raison du divorce aucun enfance ne la connaissait.

- Inquiété ? Vraiment ? Ah. Et bien c'est gentil, mais comme tu peux le voir, je vais bien.

Le brun offrit un sourire à Kostya, aussi grand qu'il le pouvait avec ses blessures. C'était sympa de voir que son sauveur s'était inquiété pour lui. C'était vraiment un type bien qu'il avait en face, pour ce qu'il en connaissait.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
20/07/15, 11:20 am
"Ton corps doit se reposer quand bien même toi t'en ais pas envie." Lança t'il l'air de rien.

Le grisé remonta au plus loin dans sa mémoire, il ne se rappelait pas c'être fait un jour tabasser à ce point là, en même temps la seul personne l'ayant un jour mit K.O c'était son grand frère jumeaux, les petites bagarres entre frères étant enfant ne comptait pas dans la liste vu que ce n'était rien de bien méchant en fin de compte, mais depuis l'incendie ils c'étaient battu quelques fois et de manière assez violente, ce ne fut qu'a ses quatorze ans que la situation dégénéra un peu et qu'il fut finalement mit à terre et ne se réveilla que le lendemain toujours aussi remonté contre l'autre qui apparemment avait bien souffert de son cotés aussi. Mais depuis personne ne l'avait amoché à ce point là et il ne se rappelait pas avoir un jour finit comme Alex aujourd'hui quand bien même il eut reçut un coup ou deux.

Il ne comprenait pas trop, les gens proche du brun devaient surement comprendre les allusions au mariage ou encore au fait que sa mère venait les voir mais de son cotés c'était inconnue, il ne connaissait pas la vie ni la situation familiale de ce garçon et en même temps il ne se voyait pas lui demander plus de précision, ça ne le regardait pas et puis il voulait éviter qu'on lui retourne la question, cela plomberait clairement l'ambiance.

"Tans mieux que ça se passe bien alors." Commenta Kostya pas très à l'aise sur le sujet.

Reprenant son verre le comptable but une gorgée et soupira d'aise, pour lui il y avait deux sortes de choses, les boissons sans alcool et les bonnes boissons avec alcool, le bas de gamme à peine buvable il n'y touchait jamais, soit du bon soit rien du tout et puis c'est tout! Boire pour dire d'avoir bu il n'y avait vraiment pas d'intérêt, en même temps il buvait toujours seul donc à qui se vanter d'avoir bu?!

"N'importe qui t'ayant vu dans cet état ce serait inquiété en même temps, et puis j'ai jamais été dans ton état donc forcément l'inconnue inquiète un peu plus que le vécu."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
20/07/15, 04:17 pm
Aleksandr haussa les épaules. Son corps devait se reposer, mais il ne pouvait pas passer son temps au lit. C'était plus fort que lui. Et il avait tout de même tenu jusqu'au service du soir. C'était déjà pas mal. Presque une journée à se reposer. Il s'était caché quand Irina avait tenté de venir voir s'il allait bien. Il n'avait pas envie que la jeune fille le voit dans cet état déplorable. Il n'avait pas besoin de l’inquiéter pour rien. Il allait bien. Il s'en remettrait sans problème. Il avait juste besoin de plus de repos qu'à l'ordinaire. Pas de quoi en faire tout un fromage.

- C'est moche à voir, mais je vais bien. Faut pas s'inquiéter. En plus, tu es arrivé assez vite, ça aurait pu être bien pire.

Le brun était quelqu'un d'assez optimiste sur certains points. Se faire tabasser pouvait presque faire partie de son quotidien. Même s'il n'avait pas eu tant de raclées que ça. Il s'était bagarré à une époque avec un sale type qui voulait du mal à l'une de ses grandes soeurs. C'était bien la seule fois où il s'était vraiment battu. Les autres fois, c'était juste pour se défendre face à des agressions. S'il n'y avait pas beaucoup de cambriolages, il y avait quelques agressions dans certains quartiers mal fréquentés. Et sa mère habitait un de ses quartiers. Ils devaient donc faire attention quand ils y allaient.

- Enfin, je te souhaite quand même de ne jamais connaître ça. C'est pas agréable. Donc sois heureux que ce te soit inconnu.

Un couple passa à côté de leurs tables, faisant un petit signe de main au brun qu'il s'empressa de rendre. C'était les voisins qui habitaient en face. Ils étaient adorables. Il avait passé pas mal de temps chez eux, pendant le divorce de ses parents.

- En tout cas, t'es plutôt costaud, tu t'entraînes ? Tu fais un sport de combat ? Ouais, je sais, la curiosité est un vilain défaut !
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
20/07/15, 11:42 pm
Moche à voir était une expression si loin de la réalité, pour une personne un temps soit peu trop sensible cela lui couperait surement l'appétit directement, lui ne l'était pas mais quand même, à cause de tout ce bordel sur sa figure le grisé peinait à imaginer son visage au naturel ce qui le dérangeait un peu vu que généralement il se fiait à la tête des gens pour sa première impression, mais en même temps si avec une gueule pareil il ne lui donnait pas envie de l'achever normalement sans tout ça cela devrait passer aussi. Déjà sa voix ne l'insupportait pas comme cela pouvait arriver, des voix tellement agaçante qu'il souhaitait presque la mort de ses personnes ou qu'elles deviennent muette par l'opération du saint esprit. De toute façon l'impression que donnait Alex même défiguré n'était clairement pas mauvaise, sinon il n'aurait pas prit la peine d'accepter l'invitation à manger.

"Ouais mais du coup je peux pas voir si t'as une sale gueule, bon c'est pas grave on se verras quand tu iras mieux." Annonça Kostya comme si il parlait de ce qu'il avait manger le midi.

Oui c'est sur valait mieux ne jamais connaître pareil ennuie que de se faire tabasser en pleine rue par quatre personnes en colère avec ou sans raison valable d'ailleurs. Il se contenta alors de faire un oui de la tête et de terminer son verre, ce fut un bon apéritif mais il commençait à avoir faim, il n'était pas habituer à ne pas manger a des heures précises, encore une fois sa routine de petit vieux le rattrapait et lui faisait défaut. Observant un couple passer il ne bougea pas et se contenta de faire tourner son verre vide avec son index devant lui.

"Beaucoup de sport d'art martiaux oui et d'autres avec des armes blanche, ça permet de rester en forme et de pouvoir se défendre tout seul, tu ne m'as pas l'air du genre à en pratiquer toi je me trompe?" Demanda t'il en fixant son interlocuteur.

Ce n'était peut être qu'une fausse impression, Kostya ne se vantait clairement pas d'avoir la science infuse loin de là et quand il se trompait quand bien même cela l'énerve de l'avouer et bien il se ferait violence pour ne pas se buter et faire le type chiant. Il n'aimait pas avoir tors après tout. Au passage il se surprenait ce soir, d'habitude il ne parlait pas autant à des inconnues et pouvait même se montrer timide, mais l'autre garçon savait mettre à l'aise et il y avait surement aussi le fait qu'il ne l'avait pas rencontrer de manière très traditionnel. Sortant de ses pensées en entendant son estomac il cessa de jouer avec son verre et se redressa, posant une main sur son ventre qui c'était fait entendre trop bruyamment à son goût.

"Je commence à avoir faim je crois. Désolé pour ce bruit assez gênant." Soupira Kostya les joues à peine rosé.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
21/07/15, 11:38 am
Aussi douloureux que cela fut, Aleksandr ne put s'empêcher de rire un bon coup en entendant la réponse de son interlocuteur. Ce dernier pensait vraiment à comment il était sans ses blessures ou même à le revoir une autre fois ? Ce n'était pas tous les jours qu'un gars, qui lui venait en aide, s'attendait à passer plus de temps avec lui. C'était même la première fois que cela lui arrivait et il trouvait ça assez amusant, mais très sympa. Il ne craignait pas la compagnie du jeune homme pour le moment.

- Roh, blessé comme je suis, on voit quand même que je suis ultra beau gosse, non ?

Pas sérieux pour un sou, il plaisantait. Il ne voyait pas comment répondre sérieusement à ça. Il préférait prendre ça à la légère. Il n'était pas non plus très sérieux comme gars, juste quand il le fallait. Il ne pouvait pas plaisanter tout le temps. Il y avait des moments où il devait rester sérieux. Il se souvenait surtout de l'époque du divorce où il n'avait pas ri souvent. Peut-être que c'était cela qui le poussait à fuir les relations sérieuses. Mais c'était une autre histoire.

- Je fais énormément de sport. Mais pas de sport de combat. Même si beaucoup pense que mon seul sport c'est le sport de chambre, c'est pas vrai, Dit-il en faisant un clin d'oeil.

Aleksandr aimait le sexe et ne se gênait pas pour coucher avec des gens quand ceux-ci étaient d'accord. Il sortait donc souvent les soirs. Et en parler ne le gênait pas le moindre du monde. Le sexe était une chose naturelle. Tout le monde passait par là, chacun à son rythme. Et si quelqu'un ne se sentait pas à l'aise, il laissait tomber le sujet. Il n'était pas non plus obsédé par ça et ne pensait pas coucher avec quelqu'un juste parce qu'il lui parlait. Il avait des limites.

Un nouveau rire lui échappa. Le problème de la cuisine maison c'est que cela prenait du temps. C'était pour cela qu'il n'y avait que des habitués qui avaient le temps, contrairement à ses chaînes qui avaient des repas surgelés et qui les servaient à la suite pour faire le plus de chiffre possible. Heureusement sa soeur apporta l'entrée à cet instant.

- Tu restes assis, je gère la salle, Ordonna-t-elle à son grand frère.
- Je ferai la plonge.
- Tu iras te coucher, oui !
- Mais ton mari et tes enfant-
- Ils peuvent attendre. Et comme tu l'as dit, mon mari est avec eux. Il n'y a pas de problème.

Avant de partir, elle donna un micro coup de plateau sur la tête de son frère. Il ne ressentit rien, elle avait évité là où ça faisait mal. Et puis même si elle avait tapé au mauvais endroit, il n'aurait pas eu trop mal vu la force du coup. Un léger sourire amusé sur les lèvres, il se retourna vers son sauveur.

- J'espère que ça te plaira !
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
21/07/15, 12:14 pm
"Non non t 'as vraiment une sale gueule là." Ajouta Kostya en souriant.

Rire n'était pas facile pour lui, n'étant pas quelqu'un de très sociable il ne coutoyait pas suffisamment les autres êtres humains pour avoir le rire facile, en plus il ne supportait pas son rire, il le trouvait trop bruyant et se sentait vite gêner si on le surprenait à rire, donc au mieux il pouffer légèrement et quand le rire était trop proche de sortir il se tournait la main devant sa bouche pour le contenir au mieux. ensuite ses sourires n'étaient pas si rares quand bien même peu de gens ait eut l'honneur d'en voir un jour, il n'était pas de nature à faire la tronche tout le temps donc chez lui il avait toujours un léger sourire aux lèvres et non cet air ennuyé qui le caractérisait tans quand il était en dehors. Là en ce moment même il se trouvait quand même assez ouvert comparé à d'habitude, il parlait avec presque un inconnue et se surprenait même à aimer ça et à sourire.

Quand le brun parler de sexe il se sentit un peu perdu, sport de chambre c'était bien du sexe, ce n'était pas un sujet dont il aimait parler, lui qui adorait parler de sujets ou il était très bons et le meilleur souvent là dans ce domaine là c'était différent, il ne l'avait fait qu'une fois quand il avait dix sept ans avec sa plus longue relation amoureuse qui avait durée une semaine, donc il décida de faire comme si il n'avait rien entendu plutôt que de partir sur un sujet ou il était novice voir inculte.

"Tu devrais te mettre à un sport de combat, t'aurais moins de risque d'avoir ce genres de soucis." Assura le grisé en regardant ailleurs.

Belle pirouette pour esquiver le sujet et éviter qu'ils ne s'attarde dessus. Le sauveur de la journée soupira d'aise intérieurement jusqu'a ce que son ventre se fasse entendre. Lui qui était toujours très classe et distinguer avait honte que son corps puisse produire un tel son, vraiment y'avait pas idée! Mais heureusement l'entrée arriva enfin, une soupe de poisson ce n'était pas mauvais en règle général encore moins quand c'était du fait maison. Remerciant la serveuse il pencha la tête sur le cotés avant de prendre une cuillère et de commencer à dégusté, oui c'était très bon.

"C'est très bon vraiment par contre ta soeur à raison, rentre te reposer une fois le service terminer."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
21/07/15, 03:11 pm
Aleksandr haussa les épaules. Il aimait le sport, mais les combats ne lui plaisaient pas. Pas en sport. Il était là pour se détendre, se dépenser, bref se faire du bien. Les sports de combat ne faisaient que lui rappeler des souvenirs pas très agréables, surtout ceux pendant la période du divorce. Il avait donc tout de suite refusé d'en pratiquer même si cela pouvait l'aider dans le quotidien. Il se défendait pas mal, il avait juste plus de mal face à des brutes plus musclées et en surnombre.

- Tu auras qu'à m'entraîner. Et si tu veux en échange, je t'enseignerai ce que tu veux. Je connais beaucoup de choses.

Offrant un clin d'oeil à son interlocuteur, le brun montrait qu'il était plus taquin que sérieux. Mais il n'était pas non plus contre cette idée. Si le jeune homme voulait bien lui enseigner deux trois trucs, il dirait pas non. Entre pratiquer régulièrement et prendre quelques cours, il y avait une différence. Surtout si ça pouvait lui apporter l'aide dont il avait besoin pour éviter de se faire à nouveau tabasser aussi facilement. Il avait mal mine de rien. Il faisait son possible pour ignorer la douleur et se montrer en forme pour éviter que les gens s'inquiètent trop pour lui.

- Ma petite soeur joue toujours les mamans ... Enfin, elle a raison, mais bon, j'ai tout le temps de me reposer demain, c'est mon jour de congé.

Haussant les épaules, il n'avait plus très envie d'en parler. Il allait repenser à la douleur et avoir mal plus que nécessaire.

- Mais je suis content que ça te plaise. J'espère que la suite te conviendra aussi. Il faut avoir le temps. La cuisine maison ce fait pas en claquant des doigts. Sauf si l'esprit te l'eau t'offre un tel pouvoir, ce que je doute.

Le brun n'était pas un fervent croyant et n'allait pas prier tous les jours comme certains pouvaient le faire. Il y croyait et y allait de temps en temps, montrant qu'il était quelqu'un qui ne ferait rien pour gagner la colère de l'esprit. A première vue, les esprits n'étaient pas très regardant sur les visites au temple tant qu'elles étaient voulues et que les sentiments y étaient. Même s'il y avait, dans d'autres tribus, des histoires de pouvoir accorder aux plus croyants. Heureusement que cela ne marchait pas ainsi dans la tribu de l'eau. Il était sûr que cela pourrait créer des guerres. Déjà qu'il y avait des tensions entre les sang-purs qui pouvaient vivre sous l'eau à l'abri du froid et ceux à la surface, il n'y avait pas besoin d'en rajouter.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
21/07/15, 03:38 pm
"Si tu veux oui, je le ferais sans rien en échange, à si des beignets de calamars, j'suis pas cher moi." Continua le garçon aux cheveux blanc.

Passant sa main dans les cheveux il lui fit un autre léger sourire, ça ne lui dérangerait pas de lui apprendre deux ou trois petites choses histoire d'être sur qu'Alex ne se fasse plus casser la gueule par des cons dans la rue, ou tout du moins il y aurait moins de chance que ce soit une bagarre à sens unique comme ça avait été le cas ce matin il fallait croire. Ensuite de son cotés il n'avait pas soif d'apprendre de nouvelles choses, il savait ce qu'il voulait savoir sur des sujets important qui l'intéressait alors le reste qu'importe, et il ne voulait pas un professeur d'éducation sexuel, il continuerait d'apprendre un jour sur le tas et de toute façon il se voyait mal demander ce genres de conseils, le sexe c'était privé voila tout.

Il attrapa la salière et mit un peu plus de sel sans sa soupe, il aimait les soupes très salés, c'était bien l'une des rares choses qu'il mangeait avec autant d sel. Savourant chaque cuillère il écoutait l'autre parler, tans mieux qu'il soit de repos, au moins il pourrait se remettre de cette sale journée quand bien même lui doute qu'il reste tranquille toute la journée, il lui avait dit juste avant qu'il ne tenait pas en place après tout.

"Tente de rester au calme bien que j'ai l'impression que tu ne tiendras pas deux heures sans rien faire." Déclara Kostya.

Il lui parlait franchement et sans gêne, le comptable avait l'impression qu'il n'y avait pas de barrière entre eux, qu'aucun d'eux ne faisait des efforts pour paraître polis et bien élever, quand bien même c'était le cas, il y avait des façons et manières de dire les choses, là il sortait tout sans vraiment y réfléchir, c'était plaisant de ne pas avoir besoin de réfléchir aux tournures de phrases à tout bout de champs. Terminant son bol il le mit sur le cotés de la table avec la cuillère à l’intérieur et se servit de l'eau fraîche.

"Je sais bien mais je n'ai pas l'habitude de ne pas manger à heure fixe en fait. "Avoua t'il en soupirant.

Il aurait put rajouter, comme les vieux, mais cela aurait été déplacer et surtout c'était se lancer une vanne tout seul pour s'enfoncer et ce n'était pas vraiment son genre en fait. Il observa le garçon en face de lui, l'esprit de l'eau? Lui ne le priait pas et ne croyait pas en lui, les flammes avaient prient sa mère et son petit frère alors qu'ils étaient tous des croyant dans la famille, il ne les avaient pas protéger de la miséricorde, il n'était jamais retourner et au temple et n'avait plus jamais prié de sa vie. Mais il laissait les autres y croire ou non.

"Tu ne veux pas manger quelque chose? C'est étrange de manger en face de quelqu'un qui n'avale rien." Proposa Kostya. "Je te l'offre ça me ferais plaisir."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [Agasang] [T] After the fall [ABANDONNÉ]
» Scénarios disponibles [7/7] [AGASANG]
» FICHE MONDE : Le continent d'Agasang
» #30 Sous la pluie
» [Insurgents against Gods] [T] Une mission ardue [ABANDONNÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Agasang et Asgard-
Sauter vers: