Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Insurgents against Gods] [T] Deux vies différentes, un destin commun [ABANDONNÉ]

 :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Agasang et Asgard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
24/11/13, 06:31 pm
Deux vies différentes, un destin commun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Genre : Aventure, Hurt/Comfort, Romance (?)
Pairing : Scott/Finn, Finn/Scott
Rating : T
Disclamer : L'univers est issu de mon petit esprit et il ne sera pas toléré de le piquer sans un petit rappel vers moi. Les personnages sont pas contre la propriété de leur auteur respectif.

Notes :
- Tcherryz se met dans la peau d'un chef d'interrogatoire, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Lily-Rose entre dans la peau d'un rebelle qui va tenter de changer sa vie, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
24/11/13, 08:21 pm
Un bruit de respiration régulier se faisait entendre dans une pièce assez grande. Dans trois des angles de la pièces de magnifiques fausses plantes vertes donnaient un peu de gaieté au lieu. Un tapis blanc au sol recouvrant les trois quart de la pièce, le sol en carrelage gris foncé n'était presque plus visible. Un porte manteau un large bureau rempli de paperasse posait n'importe comment ne laissant même plus voir la couleur du dessus du meuble. Au fond de la pièce une grande fenêtre laissait passer la lumière extérieur, il faisait déjà nuit seul les lumières des autres bâtiments étaient visibles. Finn dormait paisiblement les bras derrière la tête assit sur sa chaise les pieds sur son bureau comme toujours, sa faisait un tel bien de dormir alors qu'il devait remplir des dossiers. Pas grave il laisserait tout à sa secrétaire.

Finn se leva en s'étirant de sa chaise, bon sang que sa faisait du bien un bon petit dodo en pleins travail, c'était vraiment réparateur! Il n'avait pas eut une seul mission de la journée en plus de ça, la paperasse c'était empilé et plus qu'un peu. Il vérifia qu'il avait bien ses clés et ouvrit sa porte sans faire de bruits et observa si sa secrétaire était à son bureau. Elle semblait assoupit. Il ferma la porte derrière lui et marcha à quatre pates jusqu'a être dans le couloir principal, malheureusement quelqu'un l'appela et il se leva, esquivant un stylo qui se planta dans le mur. Sans attendre il partit en courent, esquivant les stylos divers et varié tandis que les collègues encore présents riaient en voyant la scène qui était devenue habituel.

Une fois en dehors du bâtiment le blond siffla de soulagement et commença à marcher pour partir vers son petit quartier résidentiel bien tranquille, quoi qu'il devait rendre un libre à un garde de la frontière, bon petit détour puis il rentrerait alors. Cherchant dans la poche intérieur de sa veste il sourit en voyant qu'il avait bien le petit livre. Le garçon marcha quarante bonnes minutes et rendit le livre au garde de frontière. Longeant la dite frontière entre sa ville adoré et la zone à danger comme disait certains collègues il s'arrêta, un bruit avait attiré son attention.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
24/11/13, 09:48 pm
L’eau qui coulait dans la pièce était impropre à la consommation. C’était bien dommage mais cela aurait été bien trop facile. La plupart des gens de Helheim soupçonnaient ceux de Midgard de polluer cette eau pour les empêcher d’y accéder. Ces gens étaient des démons. Pourquoi ne les laissaient-ils pas en paix. Ils étaient humains eux aussi. Mais sous terre les inégalités régnaient. Cela n’était peut-être pas mieux à la surface, pourtant les gens d’en bas continuaient de rêver à un monde meilleur. Un groupe de rebelles tentaient de lutter contre cette pauvreté en allant s’aventurer sur Midgard pour récupérer à manger et des habits.

- C’est ici qu’on se sépare les mecs.

Pour passer sans se faire avoir, il fallait se séparer, y aller un par un. C’était comme ça que ça fonctionnait à chaque fois. Et lorsque certains revenaient de l’expédition à Midgard, ils repartaient illico à Helheim sans attendre le reste. Il y avait de fortes chances que les autres meurent. Il fallait donc assurer la mission et ramener le butin le plus vite possible en bas avant que les gardes de la frontière se décident à venir fouiner dans le coin. Ils en étaient fort capables. Et s’ils venaient ici, ils avaient tous les droits de tuer les rebelles qui seraient sur leur passage. Sur Midgard, ils avaient pour ordre de les capturer pour les torturer et les tuer ensuite. Mais dans ce passage qui marquait la frontière entre les deux parties, il n’y avait plus aucune règle.

Attendant son tour, le jeune homme restait assis dans un coin. Certains discutaient à l’abri des regards. Si un garde pointait le bout de son nez, il ne verrait personne mais il aurait forcément entendu les voix. Ils se cachaient, sachant que le danger pouvait tomber à tout moment. L’un des leurs pouvait se faire repérer et revenir en courant en criant que la mission était annulée car la garde serait fortement renforcée pendant plusieurs heures si ce n’était plusieurs jours. Il fallait donc être extrêmement prudent. La survie de la population maudite en dépendait.

- Ton tour, Scott ?
- Yep.


Le jeune homme se releva, faisant un bref signe à ses camarades du groupe qui attendaient encore leur tour. Il se dirigea vers l’entrée, doucement, essayant de ne pas faire de bruit qui pourrait alerter la moindre personne à proximité. Derrière la porte s’étendait une immense zone dangereuse qui n’avait pas été déblayée de ses décombres, ce qui permettait aux rebelles de se faufiler sans se faire repérer. Bien sûr certains gardes s’en sortaient très bien dans les décombres et découvraient les rebelles pas assez discrets.

Scott commençait à avoir de l’expérience. Ainsi lorsqu’il franchit la porte, il fut soulagé de ne pas voir de garde juste devant prêt à le choper et à lui tordre le cou. Il se précipita un peu sur la droite derrière des décombres et se lança dans son avancée. Tant qu’il était dans la zone dangereuse, il avait toutes les chances de se faire repérer et capturer, voire même tuer. Il en était pleinement conscient et même s’il en avait l’habitude, son cœur battait toujours la chamade dans sa cage thoracique.

Avançant pas à pas, sans se presser pour éviter toute bêtise comme certains novices en faisait l’expérience, il guettait le moindre bruit autour de lui. Mais les environs étaient chaotiques et il ne put éviter de shooter dans un caillou qui roula quelques mètres plus loin. Lorsqu’il vit la pierre s’éloigner de sa position pour se retrouver au milieu d’une allée déserte, il sentit son cœur se stopper. Si un garde avait entendu le bruit et vu la pierre, il était mort.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
24/11/13, 11:44 pm
Le blond avait travaillait quelques années aux frontières avant d'avoir enfin son poste fixe en tans que chef de section d’interrogatoire, tout ceux dans les branches liés à la sécurité de Midgard devaient passer par là,certains ensuite ne souhaitez pas changer de poste et rester là pour de bon, quand bien leurs fasse, lui tuer des gens toute la journée ne l'intéressait vraiment pas mais voila chacun son truc. Il connaissait donc bien l'endroit, les chemins empruntés souvent par les débutants qui cherchaient à passer sans se faire remarquer, certains étaient vraiment trop naïf il fallait croire pour aller tout droit en courant sans regarder sur les cotés, surement la peur de mourir les forçaient à aller de l'avant ou bien était-ce justement le contraire, peut être ne craignaient ils pas la mort et donc se jetaient tête baissé... Il ne les comprenait pas mais au fond qu'importe, il les interroger point final.

Il recula de quelques pas afin d'être caché en cas que se soit un groupe nombreux de rebelle qui débarque, la main sur sa chaîne que toute personne qui ne le connaissait pas prenait pour une simple ceinture décorative alors que c'était bel et bien son arme de prédilection. Ne voyant personne il avança et s'accroupit, prenant le cailloux entre ses doigts il sourit, il n'y avait pas de vent donc aucun risque que ça ait déplacer ce petit machin. Finn garda la petite pierre dans sa main et s'approcha des décombres, s'adossant contre il ne savait trop quoi, sachant bien qu'un rebelle se tenait derrière ce même appuie, surement en stresse d'être découvert. Il vit un collègue en service passé et lui fit un signe de la main.

"Finn qu'est-ce que tu fou?" Demanda l'homme en souriant.
"Je regarde les étoiles avant d'aller dormir." Plaisanta Finn en montrant tout en haut le toit de terre qui recouvrait tout le monde sous terre.

L'homme rit avant de partir, passant son chemin rapidement sachant bien que si Finn était là aucun rebelle ne passerait la frontière. Aucun de ses collègues ne le connaissait en dehors du travail, ils ignoraient tous qu'en il ne tuait jamais personne, ne cherchait jamais à attraper des rebelles et donnait même parfois des provisions à certains quand il les remarquait caché dans des ruelles. Une fois l'homme partit hors de la portée des yeux le blond continua de jouer avec ce petit cailloux le lançant en l'air et le rattrapant.

"Il va repasser d'ici onze minutes, dépêches toi d'y allé." Suggéra Finn en regardant droit devant lui.

Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
25/11/13, 11:23 am
Le cœur battant à tout rompre lui donnant l’impression que tout le monde pouvait l’entendre à des kilomètres, Scott s’était figé. Il voyait une ombre grandir et s’approcher du caillou qui avait roulé à découvert par sa faute. Allait-il devoir se battre ? Si c’était le cas, combien de gars allaient lui sauter dessus ? Devrait-il courir et repartir pour prévenir les autres ? Mais sans comprendre, il resta figé à regarder l’homme qui l’avait surpris. Cet homme était en train de le couvrir. Pourquoi ? Les gardes n’étaient pas des gens cléments. Ils attaquaient tels des robots à qui on avait donné que cette simple mission. Alors pourquoi cet homme agissait-il différemment ?

- Bordel, S’exclama-t-il silencieusement alors qu’il se lançait en avant, faisant étrangement confiance à cet homme. Peut-être lui permettait-il d’avancer dans l’espoir d’en voir d’autres venir et d’en coincer plus. C’était une possibilité. Mais les règles des rebelles étaient d’avancer quoi qu’il arrive et de ramener de la nourriture pour les habitants, il ne fallait pas se soucier des autres tant qu’on pouvait avancer. Cela pouvait être salaud mais c’était bien la seule façon de s’en sortir.

La suite fut un parcourt de santé après cette petite rencontre étrange. Mais durant tout le chemin, il ne réussit pas à se calmer. La peur avait pénétré tous ses pores et il était constamment sur ses gardes. Une véritable pile prêt à bondir au moindre danger. L’adrénaline semblait faire son effet et il espérait qu’il ne donnait pas l’impression d’être trop suspect maintenant qu’il avait gagné les rues de la périphérie. Il ne pouvait pas se reposer, mais il avait déjà atteint une partie plus sûre de Midgard. Les gardes y étaient moins nombreux. La plupart étaient concentrés au niveau de la frontière dans la zone de décombre pour éviter d’affoler la population.

Comme tous les rebelles, il avait fait un rapide brin de toilette avant de partir et portait les vêtements les moins abîmés possibles. C’était le strict minimum pour réussir à se fondre un peu mieux dans le décor. Même si l’eau était courante, les gens n’étaient pas toujours sur leur trente et un dans le centre. C’était donc toujours à ce niveau que les rebelles frappaient. Scott devait donc se hâter de gagner le centre avant de se faire choper. Il se faufilait habilement dans les rues. Cela faisait un moment qu’il avait commencé et il connaissait certains passages qui lui permettait de gagner plus vite le centre de Midgard. A cette heure, il devait y avoir un marché sur la place centrale. Les gardes devaient s’y affairer. Certains rebelles y allaient quand même mais les plus aguerris n’y allaient pas, à moins de servir de leurre pour laisser la voie libre aux autres. Scott n’était pas encore assez bon pour servir de leurre, il restait donc sage et allait fouiller les maisons. Ce qui était pratique c’était que la technologie n’était pas assez puissante pour offrir un système d’alarme aux maisons. Le seul qui était mis en place était pour la tour des dirigeants.

- Encore un enfant et tu es bonne pour descendre.
- C’est le dernier. Je sais m’arrêter quand il faut.
- On ne sait jamais avec un accident.
- Au pire je ferai en sorte de le perdre.


Le jeune homme n’en revenait pas à chaque fois. Dès qu’il passait dans Migard, il entendait des conversations qui lui donnait envie de cogner les gens qui ouvraient la bouche. Il pouvait comprendre que les gens refusent de tomber en bas. C’était tout à fait légitime. Mais ils parlaient négligemment de vies humaines comme si ce n’était pas grave tant qu’ils étaient en vie, eux. C’était horrible. Mais il ne pouvait rien faire. Rien en dehors d’aider les siens. Il avançait donc les poings serrés, se retenant de donner des coups au passage.

Spoiler:
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
26/11/13, 09:08 pm
Le blond fit un grand sourire en voyant le garçon partir en courent, effectivement il ne c'était pas trompé, l'instinct lui avait dicté que ce rebelle serait derrière cette pierre, à croire qu'il était peut être fait pour être patrouilleur et non chef du département de torture euh d'interrogatoire pardon! Quoi qu'il en soit il était du genre à laisser une chance à ces personnes quand il n'était pas en service, après tout pourquoi en tans que simple civil se permettrait il de les en empêcher? Par contre quand il était en service et qu'il devait sortir il les attrapaient tous, tout ceux qui passaient à porté d'oeil ou de main, il savait les reconnaître après tout. Celui-ci pouvait donc s'estimé très heureux qu'il ne soit pas en service car il serait surement déjà en trins de mordre la poussière.

Le blond jeta donc son cailloux et repartit en direction du centre, il n'avait pas vraiment envie de cuisiner ce soir il allait donc passer par un restaurent qu'il connaissait bien et il prendrait à emporté, au passage il achèterait un pacs d'eau pour ses pauvres voisins, il leurs donnerait en rentrant chez lui, les pauvres trop vieux pour porter ce genre de chose, lui n'espérait pas vivre aussi vieux, après tout il ne se voyait pas en couple avec un ou deux enfants. Marchant dans les rues il passa au restaurent faire sa commande et repartit vers le marché pour acheter le pacs d'eau, franchement les vigiles faisaient quoi? Il avait vu au moins six rebelles depuis vingt minutes, des débutants surement.

Une fois sa nourriture payé le gentil garçon blond repartit en direction de chez lui, saluant quelques collègues sans leurs dire ou il avait vu les rebelles, ils n'avaient qu'a mieux chercher ces espèces d’incompétents, pas étonnant qu'en ce moment lui n'ait pas de travail tiens. Pestant jusqu'a son quartier Finn frappa à la porte de ses vieux voisins adoré en souriant. Ils le laissèrent rentré pour qu'il range le pacs dans la cuisine.

"Tiens prends une part de tarte, moi qui espérais que tu vienne nous présenter une amoureuse." Rit la vielle dame.
"Non pas aujourd'hui, merci pour la tarte et n'hésitez pas a me dire si ils vous faut autre chose. Bonne soirée!" Remercia le blond en partant.

Vraiment ces petits vieux étaient des amours vraiment, bon ils seraient certainement moins mignons et gentils si ils savaient le métier qu'il faisait comme métier pour gagner sa vie, car être patrouilleur c'était une chose mais chef des interrogatoire s'en était une autre beaucoup moins bien vue par les citoyens, bandes d'idiots il fallait bien que certains se salissent les mains afin que tout le monde vive en paix! Il ouvrit sa porte et la referma a clés comme toujours avant de partir manger son plat dans son salon.

Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
02/12/13, 04:36 pm
Dérobant astucieusement les maisons les plus isolées de la foule, le jeune homme ne prenait que ce qu’il pouvait porter. Il ne devait pas se surcharger. Il ne devait pas paraître trop suspect avant de rejoindre la sortie ou il ne devait pas être encombrer s’il devait fuir. Il essayait de cacher tout ce qu’il piquait sous ses vêtements, ne prenant que les trucs les moins gros. Il essayait de prendre la nourriture qui se conservait et surtout qui pouvait nourrir plus d’une personne, optant donc pour les pâtes et le riz la plupart du temps. Ils avaient une liste des choses à éviter mais comme il n’était pas un novice, il n’avait pas besoin de la regarder.

Les poches pleines, il ne se baladait plus dans les rues à la vue de tous. Il cherchait plus à marcher dans les ruelles sombres ou à l’ombre pour ne pas attirer le regard sur lui. Il aurait l’air bien trop suspect avec ses poches remplies à ras bord de nourriture en tout genre. Il en avait assez pris. Il devait regagner la porte de sortie pour retourner sur Helheim.

- Hey, Scott !
- Max, tu fous quoi là ? Je croyais que tu étais arrêté quelques jours. Ça va ta jambe ?
- J’en avais marre de rester couché à rien faire. On prend goût à ses conneries !


Scott, isolé loin des grandes rues, était tombé sur un camarade qui avait été méchamment blessé quelques jours auparavant lors d’une mission. La blessure avait une sale tête et à ce rythme, sans le moindre soin, le pauvre gars allait mourir ou perdre sa jambe. Scott comprenait pourquoi celui-ci revenait tenter sa chance. S’il devait mourir, autant le faire « héroïquement ». Mais si ce n’était pas la mort qui l’attendait, au moins, il aurait profité des derniers jours avec une jambe valide.

La vie était moche.

- T’en veux une ?, Demanda le blessé en lui tendant un paquet de cigarettes ouvert.
- Non, merci, je tiens à garder mes poumons.
- Au point où on en est.
- Pas faux. Bon, j’y retourne !


Saluant son camarade, Scott se faufila dans une ruelle plus loin. Il arriva dans un quartier peu animé mais s’arrêta avant de s’engager dans la nouvelle rue qui était perpendiculaire à la sienne. Il entendit une voix qu’il reconnut immédiatement. C’était le jeune homme qui lui avait conseillé d’avancer au lieu de tenter de l’arrêter pour le torturer. Il resta caché, à écouter la raide conversation avant de laisser le jeune homme partir chez lui. Il décida même d’attendre quelques minutes de plus, de peur de le voir ressortir pour une raison ou une autre et se faire repérer. Lorsqu’il eut assez attendu, il bondit discrètement dans la rue pour repartir vers la frontière. Il devait rentrer, inutile de se surcharger plus.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
02/12/13, 09:39 pm
Le blond marcha dans sa main et alla poser sa part de tarte ainsi que son repas sur sa table basse, il ne savait pas trop à quoi sa lui servait d'avoir une maison aussi grande mais bon c'était son logement de fonction donc il n'allait pas s'en plaindre, quoi que si, le ménage lui prenait quand même un peu de temps ce qui ne l'enchantait pas tout les jours. Cherchant dans son frigo il attrapa de quoi nourrir ses pauvres animaux de compagnie et alla ouvrir la baie vitrée afin de leurs donner à manger dehors, il avait une belle petite famille de rats qui, vu qu'il les nourrissait chaque jour, n'entre jamais pour ronger tout dans sa petite maison, et puis ça au moins il parvenait à les garder vivant contrairement aux plantes, quand aux autres animaux c'était bien trop de contraintes, eux au moins ils n'étaient pas chiant, il c'était même amuser à leurs donner des prénoms, Do, Ré, Mi, Fa, Sol, La, Si et puis encore pleins d'autres, elle était productive la maman!

Une fois les rats nourrit le jeune garçon repartit dans sa petite maison et soupira, il avait oublier de prendre son courrier quelle merde! Sortant de chez lui Finn prit le courrier dans sa boite aux lettres et se tourna, tiens une lettre pour les petits vieux, a chaque fois le facteur se trompait, bon sang ce n'était pas compliqué pourtant de lire un nom sur une boite aux lettres. Il traversa la rue et voyant la porte à peine ouverte fronça les sourcils en entra sans faire de bruits, posant la lettre sur la table à cotés de l'entrée. A cette heure-ci normalement ils étaient chez la voisine comme tout les jours et pourtant il y avait du bruit dans la cuisine. Il entra dans celle-ci comme une bombe et soupira.

"O Finn, ils avaient oublier de me rendre un plat donc je suis venue le chercher, tout va bien?" Demanda la voisine en souriant.
"Ne me faites pas des peurs comme ça, avec les rebelles je suis méfiants, fermez bien la porte en partant." Soupira le blond en se massant la nuque.

Finn quitta la maison et retourna dans la sienne par contre là c'était louche, à peine fut il dans l'entrée qu'il sentit une odeur désagréable, sa ne sentait pas la propreté alors que quand il était entrée dix minutes plus tôt si, quelqu'un était donc là, un rebelle d'après l'odeur. Fronçant les sourcils le chef de section attrapa sa chaîne sans faire de bruit d'une main et l'une de ses paires de menottes de l'autre, se plaquant le dos contre le mur du couloir il ferma les yeux, analysant le nombre, il était donc seul.... Sa serait vite fait alors. Il entra avec précaution dans son salon, l'autre semblait trop occuper à vider ses placards pour faire attention à lui. Il lança donc sa chaîne qui s'enroula fermement autour du cou du garçon et il tira en arrière pour le mettre à terre, sautant sur lui et le menottant au passage, ce fut plus simple que prévu, observant le garçon il comprit pourquoi, blessé à la jambe.

"Tiens t'es pas celui que j'ai aider tout à l'heure, c'est dommage pour toi, je t'aurais croisé dans la rue je t'aurais laissé partir mais là, tu es chez moi.... Je n'ais pas le droit de te tuer hors service, mais je vais te faire passé l'envie de revenir."

Sans attendre il fit se lever le garçon et regarda son repas, il avait faim quel dommage. Il traîna le garçon dans sa rue se faisant applaudir par des passant qui le trouvaient héroïc d'avoir protéger leurs quartier, tu parle il avait protégé son repas! Au bout d'une heure ils furent enfin arriver au bureau qui était désert, fort heureusement il ne voulait pas que se soit connue. Il confia le garçon à l'un de ses collègues, le seul présent car il était de garde, il était digne de confiance.

"Fais lui juste passer l'envie de revenir volé chez moi, après on le relâche à la frontière."
"Il servira d'exemple donc?" Demanda le garçon curieux.
"Exactement, mais ça reste entre nous bien sur."

Deux heures plus tard le garçon fut relâcher à la frontière, si il survivait à ses blessures il auraient bien de la chance, sans médicaments il ne passerait pas le mois surement. Le blond remercia son collègues et rentra chez lui pour enfin pouvoir mangeait.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
03/12/13, 02:00 pm
- Tu as réussi à ramener pas mal de choses !
- Je suis assez prudent et pas assez casse-cou pour prendre des trucs trop risqués.
- Continue comme ça, on a besoin de gars comme toi.
- Combien ne sont pas revenus ?
- Trois pour sûr. Le reste, on attend encore.


Scott acquiesça et laissa le chef s’occuper des autres qui attendaient leur tour. Il avait déposé ce qu’il avait ramené et avait récupéré un paquet de pâtes en compensation pour son boulot. Il pourrait tenir facilement cinq jours, sept s’il était vraiment très économe sur les proportions. Il rentra chez lui, dans le centre de Helheim. Il n’avait pas croisé grand monde. Beaucoup devait s’être rassemblé à la maison où étaient stockés les vivres récupérés dans l’espoir d’obtenir quelques morceaux pour survivre. Une véritable misère qu’il était heureux de ne pas fréquenter plus. Il n’aurait pas supporté être à la place des gens qui devaient dire non à ceux qui en demandaient trop ou qui devaient bien surveiller pour donner équitablement aux gens.

- Scott !
- Marie, comment tu vas ?
- Bien ! J’ai reconnu tes pas dans la rue. Tu ne changes pas.


Le jeune homme s’arrêta à la hauteur de la fillette qui était accoudée à une fenêtre. La pauvre était née avec une maladie qui lui avait ôté la vue petit à petit. Personne n’avait rien pu faire pour lui venir en aide, mais elle semblait bien s’en sortir. Elle avait un mental à tout épreuve. Elle lui rappelait sa sœur de cœur. Il commençait même à la considérer comme telle à son tour.

- Ton père est parti récupérer à manger ?
- Oui, je dois garder Arthur. Et tu as vu maman ?
- Non, désolé.
- Elle reviendra. Je crois en elle. Ah ! Papa est revenu ! Je vais l’aider. Bon courage !


Après un signe de main, la fillette descendit de son perchoir et alla aider son père. Les fenêtres étaient très rares dans cette partie de la ville. Mais ce n’était pas ça que regardait Scott. Il se sentait mal à chaque fois devant l’espoir dont faisait preuve Marie. Sa mère était une rebelle qui avait pris la place de son mari lorsque celui-ci avait perdu un bras et une oreille dans une mission. La jeune femme s’en sortait bien jusqu’à dernièrement. Elle avait disparu sans laisser de traces. Pour Scott, comme pour tout le monde, la jeune femme était morte. Mais sa fille continuait de croire en son retour. L’espoir faisait vivre, mais des fois c’était juste la meilleure façon de tomber encore plus bas.

- Scott !, S’écria une voix dans son dos qu’il reconnut rapidement. Il se retourna pour voir la personne arriver à sa hauteur, essoufflée.

- Max … Max est…
- Amène-moi vers lui !


La jeune femme acquiesça et sans finir de reprendre son souffle, elle repartit dans le sens inverse. Elle accompagna au pas de course le jeune homme jusqu’au bâtiment qui servait de maison réservé aux soins médicaux. C’était la maison la mieux entretenue, la plus soignée pour éviter les risques pendant les opérations faites dans des conditions déjà déplorables. La jeune femme était la fille du seul homme ayant des connaissances suffisantes pour pratiquer des opérations un peu risquées et sauver la vie de plusieurs personnes.

- Je ne peux pas rentrer… Je suis dans un sale état. Dis-moi ce qui se passe.
- Il … Il va y passer. On doit prendre une décision.

Ecoutant attentivement les informations qu’on lui donnait sur la situation, il comprit que son camarade s’était fait attraper et torturer mais qu’étonnamment il avait été libéré. Ce n’était plus très étonnant quand on pensait à quel point les gens de Midgard aimaient les voir souffrir. Ils avaient du comprendre que le pauvre gars n’en aurait plus pour longtemps et l’avait renvoyé souffrir jusqu’à la mort en bas.

- On coupe.
- Tu sais que-
- Si on fait rien, il va crever, non ? Alors on coupe. Il aura peut-être une chance de vivre un peu et de crever comme il le veut.
- Bien.


La jeune femme rentra dans le bâtiment pour aller informer son père de la décision de Scott. Max n’était pas en état de décider par lui-même et il n’avait plus de famille. Dans ces cas-là, on demandait à la première personne qu’on croisait qui connaissait un tant soit peu le blessé. Scott était prêt à se faire détester par son camarade si sa décision ne lui plaisait pas. Mais c’était pour lui la meilleure solution à la situation.

Bordel.

Il se laissa glisser contre le mur de la maison, s’asseyant sur le sol poussiéreux. Il avait envie d’attraper le connard qui avait torturer son camarade avant de le renvoyer crever en bas. Cette ordure méritait de payer un peu pour les dégâts qu’il osait causer à une population déjà au fond du gouffre.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
03/12/13, 02:41 pm
Un jour de repos, voila ce qu'il rêvait depuis quelques temps déjà. Ce métier était usant l'air de rien, torturer des gens, tenter de leurs soutiré des informations que de toutes façon ils n'avaient pas et ça il en était sur. Les questions étaient bien trop détaillé et précise mais c'était son travail que de les poser même si il savait que un rebelle sur trente avait l'une des réponses sur la tonne de question. Il soupira en y pensant, assit sur son canapé avec sa canette de bière à la main. Garder le sourire n'était pas tout les jours facile mais c'était son travail, après tout il torturait rarement lui même les rebelles, se chargeant simplement de ceux qui étaient convainquant lors des interrogatoires, lui tout ce qu'il voulait c'était un peu de paix, heureusement demain il n'aurait pas à se lever et c'était tans mieux, une bonne nuit de sommeil, un bon bain ne lui ferait pas de mal.

Le blond dormit comme un bébé jusqu'a dix heure et partit prendre un bon bain brûlant, il avait la chance d'avoir un logement de fonction plutôt spacieux, douche et baignoire, la grande classe quoi mais il avait dit en avoir besoin pour se relaxer et donc on lui avait accorder cet honneur, seul les haut gradés faisant le sale travail avaient ce genre de droit, même le chef des patrouilles n'avait qu'un des deux. La sonnette de la porte se fit entendre mais il ne bougea pas d'un pouce, qui que se soit il repasserait surement plus tard.   Quelqu'un entra au bout de dix minutes et il sentit la bonne odeur du café pénétrer dans sa salle d'eau, tournant la tête il sourit en voyant sa secrétaire.

"Vous êtes pas croyable, j'ai fini toute votre paperasse." Soupira la jeune femme.
"Merci miss très stricte on ne s'amuse jamais." Rit Finn en lui souriant de manière très enfantine.

Finn lui sourit et changea de position, croisant ses bras sur le rebord de sa baignoire, appuyant son menton dessus, il observa cette fille, pas de poitrine très opulente, seulement des hanches mais quels hanches vraiment! Un visage fin avec un air strict, les lunettes y étaient surement pour beaucoup, brune les yeux noir un teins très pâle, elle devait avoir quarante cinq ans, pas plus mais pas moins de quarante c'était sur! Elle prit une chaise laisser là juste pour elle et elle remua le café qu'elle venait de préparer.

"Je suppose qu'il n'y a pas de sucre dedans?" Tenta le blond.
"Non, vous ne méritez pas de sucre. Pas après votre acte bénévole d'hier soir." Gronda la secrétaire en tendant la tasse de café.
"O.... Vous êtes au courent, il a tenter de voler ma nourriture, je n'allais pas le tuer pour si peu mais le laisser repartir comme si de rien n'était sa ferait trop de bruits, les rebelles prendraient ma maison d'assaut." Soupira le blond e se levant sans gêne, enroulant une serviette autour de sa taille.
"Un jour il faudra que vous fassiez votre travail convenablement, soit vous jouez votre rôle tout le temps soit vous changez de travail. Je ne remet pas en causes vos compétences mais pensez y." Ronchonna la brune en posant la tasse de café avant de partir.

Le blond laissa sa secrétaire partir et s'adossa à son lavabo, prenant la tasse de café en soupirant, il but une gorgée et tiqua au goût de sa boisson, marmonnant un "amer!" , elle avait raison au fond, il aurait du tuer ce garçon ainsi que l'autre à la frontière mais contrairement à son prédécesseur, lui n'était pas profondément mauvais et ne tirait aucun plaisir à ôter des vies et encore moins à les entendre hurler de douleur. Il faisait juste ce pour quoi il était doué, les interrogatoire, son instinct l'aidait beaucoup, sa façon de savoir qui mentait en fonction des mots, de sa gestuels, des mouvements des muscles sur son visage. Mais en dehors il ne voulait pas faire de mal, mais cette fois-ci il n'avait pas eut le choix, le rebelle libre et sans bobo aurait put dire "allez y c'est facile là l'autre c'est un pigeon!" et tout les rebelles prendraient sa maison pour un buffet gratuit.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
03/12/13, 04:04 pm
Mourir n’était pas quelque chose qui sortait de l’ordinaire par ici. C’était même monnaie courante. Mais des fois, Scott ne pouvait s’empêcher de trouver la mort injuste avec eux. Max aurait du mourir à cause des cigarettes qu’il s’enfilait à la chaîne depuis plusieurs années et non à cause d’une blessure à la jambe qu’il s’était faite en allant tenter de sauver la population de la misère qui l’accablait. Ils étaient des voleurs, mais ils n’avaient pas le choix. Ils ne volaient pas que pour leur survie, ils le faisaient pour celles de leurs familles, de leurs amis, de la population. Ils étaient des héros aux yeux des gens qui les attendaient et priaient pour eux à chaque fois qu’ils partaient. Il n’y avait pas de jours, d’heures fixes pour les missions. Ils tentaient d’être le plus imprévisibles possibles.

- Tu ne devrais pas te porter volontaire encore.
- Je fais ce que je veux, non ?
- Scott…


L’idée de rester ici à profiter d’un jour calme ne l’enchantait pas. Il s’était décidé à retourner sur Midgard lorsque le chef des rebelles avait annoncé un nouveau raid. Il avait juste pris le temps de venir visiter la tombe de tous les morts de Helheim. Il n’y avait pas de cimetière, les terres accordées à la population n’étaient pas assez grandes alors tous les morts finissaient au même endroit. Un jour, il y finirait si on renvoyait son corps ou s’il mourrait ici, comme Max.

- Anna, tu n’es jamais allé là-bas, mais Max disait un truc vrai, on prend goût à ces conneries et on ne peut plus rester ici sans rien faire à attendre que la mort vienne à nous.
- On peut très bien-
- Je sais. On peut très bien faire plein de choses ici pour aider les gens. Mais j’ai besoin d’aller là-bas. Je gâcherai mon potentiel à rester ici. Je suis fait pour cette merde.
- … Sois prudent au moins.
- Comme toujours.


La jeune fille avait raison de s’inquiéter pour Scott. Il avait été touché par la mort de Max. ils n’étaient pas les meilleurs amis du monde mais ils étaient potes. Le jeune homme en avait marre de perdre des gens autour de lui. Il avait toujours envie de monter et d’aller castagner des gens sur Midgard pour faire passer cette envie d’exploser tout sur son chemin. Mais il ne pouvait pas laisser aller la colère qui l’envahissait. Il devait garder les pieds sur terre et faire ce dont il était capable, récupérer de la nourriture.

Laissant son amie rentrer chez son père pour aller lui donner un coup de main avec les gens blessés et malades, il gagna le point de rendez-vous avec les rebelles. L’ordre de mission serait donné avant d’envoyer les rebelles chacun leur tour sur Midgard.

- La nourriture est comme toujours une de nos priorités. Mais cette fois, j’ai une liste de médicaments. Il me faudrait donc au moins trois volontaires pour récupérer un maximum de choses. Ne tentez pas l’impossible non plus. Si cela ne marche pas, revenez. Ne gâchez pas vos vies comme ça.

Comme à chaque fois que ce genre d’ordre de missions tombait, les rebelles réfléchissaient toujours à deux fois avant d’accepter, voyant leur état avant de se lancer. C’était inutile d’accepter de jouer les héros si on n’était pas en forme. Mais Scott dérogea à la règle et se porta volontaire sans prendre le temps de peser le pour et le contre. Il avait besoin de ce genre de missions pour se calmer.

- Surtout, sois prudent, Lança le chef en l’envoyant en premier sur Midgard rejoindre le groupe d’éclaireurs qui avaient dit que la voie était assez dégagée pour tenter un raid. Sans cette affirmation aucune mission n’était lancée, les pertes seraient bien trop nombreuses. La survie était importante mais celle des rebelles l’était aussi énormément. Sans eux, impossible de récupérer la nourriture. Il fallait donc économiser leurs vies précieusement, car ils étaient rares ceux qui avaient la force de lutter pour cela.

Se lançant pour la deuxième fois de la semaine dans le dédale à la frontière entre les deux mondes, il dut se cacher à un moment sous des décombres. Il reconnut aisément la personne qui passa près de lui. Demi. Une jeune fille terrible qui pouvait tuer sans montrer la moindre hésitation. Elle avait un arc et des flèches lui donnant un sérieux avantage sur les hommes qui osaient la défier. Elle s’arrêta non loin de Scott qui retenait sa respiration. Elle attrapa un talkie-walkie qui grésillait.

- Quoi ?
- Demi-chou, je suis coincé à la cellule pour récupérer les corps.
- Tu ne vas pas me remplacer ?
- Si, si, mais je vais être en retard, ils veulent qu’on découpe les corps et qu’on pende les têtes pour accueillir les prochains rebelles donc je dois attendre qu’ils finissent pour récupérer les morceaux et les ramener à la frontière.
- Ok.


Scott crut qu’il venait de rêver. Ils osaient utiliser ce genre de tactiques pour les dégoûter ? C’était monstrueux. Comment pouvaient-ils se considérer humains en faisant de telles choses ? Il ne serait pas étonné de savoir que c’était les coéquipiers de Demi qui avaient tués ses camarades, ceux qui n’étaient pas revenus mais aussi Max. Il ne pouvait cependant pas bouger pour s’attaquer à la jeune fille. Elle ne paraissait pas être sur ses gardes, mais ce serait une terrible erreur de la sous-estimer. C’était une véritable machine de guerre. De plus, il avait une mission importante qui le retenait de faire la moindre bêtise. Des vies comptaient sur sa réussite.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
03/12/13, 07:21 pm
Le blond avait prit tout son temps, buvant des gorgées de son café trop amer en se séchant les cheveux et s'habillant simplement avec son pantalon et son pull léger noir à manche longue. Il ne comptait pas faire grand chose aujourd'hui. Un peu de ménage tiens pourquoi pas, la maison en avait bien besoin en plus de ça. Il s’attela donc toute la matinée à nettoyer le sol et les carreaux, il n'avait pas beaucoup d'objets de décoration donc la poussière ne dura pas longtemps. Le plus chiant fut de nettoyer la salle de bain, peut être devrait il engagé quelqu'un pour faire tout ça? Quoi que non ses sous ils étaient que pour lui et surtout pour l'orphelinat qui l'avait élever à une époque et puis étant gourmand il n'aimait pas se privé, donc non engagé quelqu'un coûterait trop d'argent et puis sa lui permettait de retrouver des choses perdu!

Une fois assit sur son canapé il soupira d'aise, un jour de congé c'était vraiment trop bon, bien que officiellement il n'en n'ait pas vraiment, Finn avait juste prévenue ses collègue qu'il se reposerait aujourd'hui, mais c'était un besoin, ceux de sa section travaillaient un peu à la carte par contre si on venait le chercher il allait devoir se déplacer lui même. D'ailleurs quelqu'un martelait sa pauvre porte d'entrée, non mais du calme pauvre petite chose en bois! Il se leva et sourit en ouvrant la porte, ok il allait devoir y aller.

"Pardon de venir te chercher boss mais on te demande à la frontière... Car il manque un corps." Déclara le garçon en se massant le bras.
"Cette peste de secrétaire à donc déclaré notre activité d'hier soir. File au bureau je m'en occupe." Soupira le blond.

Le jeune tortionnaire repartit en courent et Finn ferma la porte en soupirant et bien au boulot! Il alla prendre son équipement et sa veste, mettant ses bottes en inspirant profondément, il allait se faire gronder par le type de la frontière mais qu'importe. En sortant il salua les personnes âgé et quelques voisins et trottina dans son quartier jusqu'a la frontière il s'avança vers la jeune fille à l'arc, tiens il n'avait pas souvent travailler avec elle mais elle n'était pas chiante au moins.

"Laisse en en vie sinon j'aurais pas de boulot moi." Rit le blond en passant à cotés d'elle.

Le chef des interrogatoire continua son chemin en courent, il allait se faire tirer les oreilles mais qu'importe, il n'allait pas nier ce qu'i avait fait, il aurait juste voulu que cela ne se sache pas partout, foutue secrétaire trop honnête! Mais bon il le savait, qu'elle ne serait pas de son cotés de toute manière, elle ne pensait qu'au travail à a ce qu'il soit bien fait, vraiment chiante quoi, lui qui était plutôt laxiste à ce niveau là.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
03/12/13, 08:55 pm
Scott, comme beaucoup, avait un mal fou avec la jeune fille. Demi était du genre à ne laisser transparaître aucune émotion. En combat c’était un désavantage pour eux. Elle faisait partie des plus redoutables que les rebelles apprenaient à connaître sur le bout des doigts grâce à l’expérience des gens encore en vie. Sans ça, les jeunes n’avaient aucune chance face à ce genre de démons. Et pourtant elle semblait si frêle et innocente. Les apparences pouvaient être trompeuses. Le jeune homme attendait patiemment que la jeune fille se décide à bouger. Si elle ne partait pas, il ne pouvait pas bouger et sa mission serait fichue.

- Premier arrivé, premier servi, Lança-t-elle soudainement à l’homme qui passait à ses côtés. Scott le reconnut. C’était celui qui l’avait laissé passer. Cet homme était du genre suspect. Il ne le comprenait pas. Il n’avait pas l’air d’avoir utilisé un plan pour en coincer plus lorsqu’il l’avait laissé filer. Mais vu ce qu’il clamait à la jeune fille, il n’était pas un homme si bon. Qui à un poste pareil pouvait se prétendre être un homme bon ?

- De toute façon, je m’en vais.

Demi était le genre à être bon toutou et à respecter les ordres. Mais elle avait fini ses heures de boulot et comme aucun rebelle ne montrait le bout de son nez, elle s’ennuyait ferme. Son remplaçant allait sûrement bientôt se montrer et il y avait Finn qui était là, elle décida donc de partir. Reprenant son talkie-walkie, elle contacta son camarade qui s’occupait des corps.

- Je rentre. Ramène tes fesses.
- C’est bon, c’est bon, Demi-chou, je suis en chemin avec les morceaux ~


Scott suivait l’échange en retenant son souffle pour éviter d’être repérer trop facilement. Il écouta les pas légers de la jeune fille s’éloigner de sa position pour partir vers Midgard. Ce serait bientôt sa chance. Le remplaçant n’allait arriver que peu après. C’était l’opportunité d’y aller. S’il laissait passer cette chance qui sait s’il aurait une ouverture aussi belle ? Surtout que vu la voix du remplaçant, Scott sentait que ce jeune homme était dérangé et quelque chose lui disait qu’il faisait partie des hommes dangereux. Il avait une petite pensée pour l’un des deux amis de Demi, mais il n’y mettrait pas sa main à couper. Le son du talkie-walkie était assez mauvais pour être sûr de son jugement.

Guettant des bruits autour de lui après avoir attendu quelques instants pour être sûr que la demoiselle serait assez loin, il entreprit de sortir de son trou. A première vue son ouïe ne l’avait pas trompé, il n’y avait personne autour de lui. Mais inutile de traîner dans le coin. Il risquait de se faire avoir à tout moment. Il se mit donc à courir aussi silencieusement possible vers la ville où il devait aller récupérer des médicaments. Il ne devait pas arriver trop vite alors il ralentissait le pas pour espérer que la jeune fille serait partie à son arrivée et surtout que personne d’autre ne montrait la garde.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
04/12/13, 02:26 pm
"Je suis pressé donc je te laisse alors Demi. Prends soin de toi et des autres!" Déclara Finn.

Le blond aux yeux doré commença donc sa course, trottinant tranquillement prés de la frontière, ce n'était pas son travail de monter la garde donc peu importe si des gens passaient devant ses yeux, bien que ce ne soit jamais le cas, il ne les stoppait que quand les pauvres, prit de panique tentaient de l'attaquer, après tout il n'était plus patrouilleur depuis quelques temps déjà et ça ne lui manquait pas du tout au passage, il était bien mieux dans son bureau ou dans sa salle d'interrogatoire, ne pratiquant rarement lui même le sale travail, seul les gens important dans la résistance l'intéressait, les anciens en quelques sorte qui avaient tans de choses à dire sur ce qu'ils avaient apprit à la nouvelle génération, mais c'était tellement rare.

Personne ne passa devant lui cette fois-ci non plus et il continua sa route comme si il faisait un footing matinal, une fois au bureau il soupira, et garda le sourire, se laissant engueuler comme quoi il ne devait pas relâcher de rebelles comme ça sans un accord de la haute direction, que maintenant c'était un merdier administratif pour lui, certes mais il ne regrettait pas loin de là. Son sourire permanent semblait agacé le chef des patrouilleurs d'ailleurs qui était un vieux aigris, un mal baisé comme aimer dire Finn pour lui même ou quand il parlait de ce vieux à ses collègues.

"D'accord d'accord je ne le referais plus promis." Annonça Finn en se grattant la joue.
"Y'a intérêt! Petit irresponsable! Sort de ma vue!" Ordonna le vieux en montrant la sortie du doigt.

Le garçon partit le sourire aux lèvres, montrant bien qu'au final ça ne lui avait fait ni chaud ni froid de se faire engueuler. De toute façon ce type avait beau l'avoir formé, à présent ils étaient en position hiérarchique identique vu que lui aussi était un chef de secteur, donc il ne l'engueulait que parce qu'il ne pouvait pas le viré, Finn connaissait trop de chose sur le manque de sérieux du vieux qu'il pourrait aussi balancer en cas d'urgence, après tout il l'avait formé à la torture sur des rebelles en cachette sans autorisation légale.

Marchant pour s'éloigner de la frontière il siffla un air qui lui était inconnue, se trouvant grand compositeur alors que d'ici dix minutes il ne se rappellerait même pas de ce qu'il avait sifflé, compositeur des bacs à sable tiens! Il passa prés de l'orphelinat et décida d'y rester un peu, pour jouer avec les enfants les plus petits pas encore scolarisé, il n'avait rien de mieux à faire de toute façon. Si il se rappelait bien la livraison de médicament allait arriver dans l'après midi à la pharmacie au bout de la rue, c'était quand même beau, les pharmacie les plus grande avec les meilleurs moyens qui aidaient les plus petites de quartier. Il prit place sur un banc laissant les enfants jouaient autour de lui en riant, racontant une grande aventure de dragon géant à un duo de petit garçon assit chacun à cotés de lui.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
05/12/13, 12:31 pm
Les allers sur Midgard n’étaient pas seulement pour récupérer de la nourriture. Toutes les informations utiles pour les rebelles étaient récupérées au passage. Certains rebelles avaient même pour tâche de récupérer toutes les informations sur les médicaments, les fêtes et autres évènements importants qui pourraient leur servir. Les livraisons de médicaments étaient les informations les plus utiles. Un des patrouilleurs avait compris que les grandes pharmacies allaient livrer à des plus petites aujourd’hui même. C’était pour cette raison que c’était le meilleur moment pour venir pilier. Les pharmaciens seraient trop concentrés sur la livraison pour voir venir des pilleurs qui s’attaqueraient au stock en arrière boutique pendant ce temps. Les systèmes de sécurité étaient très pauvres dans ces pharmacies d’où l’intérêt de les prendre pour cible.

Par chance, Scott avait réussi à passer après le départ de Demi à la frontière. Son coéquipier n’avait pas eu le temps d’arriver et il aurait été trop occupé avec ses morceaux de cadavres pour s’intéresser de plus près à quelques rebelles qui passeraient. C’était leur chance, même si utiliser leurs camarades morts de cette façon les répugnait au plus haut point. La survie passait souvent avant l’honneur.

Le chef avait donné l’adresse d’une pharmacie à Scott. C’était sa cible et elle n’était pas très loin pour couronner le tout. Repérant les lieux attentivement, il comprit rapidement que les pharmaciens attendaient dehors la livraison. La pharmacie était fermée, comme à chaque livraison. C’était le moment où jamais. S’avançant discrètement, il réussit à ouvrir la porte arrière pour se glisser dans le bâtiment. Aucun système d’alarme comme prévu. Il sourit légèrement devant la facilité de l’intrusion avant de se concentrer sur la recherche des médicaments. Il ne trouva que les médicaments les plus généraux, rien de bien compliqué ou de rare. Les médicaments les plus coûteux étaient bien gardés ailleurs et n’étaient délivrés qu’avec autorisation. Il pouvait cependant récupérer de quoi survivre à quelques rhumes ou autres maladies courantes en bas.

Une fois son sac bien remplit, sans trop l’être pour éviter d’être pris comme suspect pour vol, il ressortit. La pharmacienne était en train d’accueillir la livraison, le nez plongé dans les documents fournis avec pour être sûr que tout était bien livré et qu’il ne manquait rien d’important pour la survie d’un habitant. Parfait comme timing pour le jeune homme qui s’éloigna sans difficulté de l’endroit. Il se sentit plus détendu qu’à quelques pas des lieux alors qu’il passait devant un orphelinat. Il avait son butin, il devait rentrer au plus vite avant de se faire avoir ou de tout perdre. Il connaissait plein de gens dont la survie dépendait de ces médicaments. Les rhumes étaient mortels en bas. Sans un minimum de soin, la maladie entraînait la personne lentement vers la mort.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
05/12/13, 06:50 pm
Le blond aux yeux doré était tout juste heureux, être là dans l'endroit ou il avait grandit, certes il se savait chanceux, les trois quart du temps les enfants non adoptés se faisaient vite envoyer en bas quand ils étaient trop vieux, lui avait été adopté vite, ses petits yeux doré et surtout son sourire d'ange avait eut raison d'un couple qui ne pouvait pas avoir d'enfants, c'était tans mieux pour lui et il avait eut une superbe vie ainsi donc merci grand dieu mais la tutrice chargé de son cas lui avait dit quand il fut plus grand qu'il se serait fait adopté quoi qu'il arrive, beaucoup de gens semblaient aimer son sourire seulement ils avaient cherché la famille la plus adapté à ses besoins personnel, il adoré les gens compétents et finalement ils avaient eut raison de le placer dans cette famille là. Mais étrangement une partie de lui était rester ici, il y avait vécus quelques temps après tout, l'endroit était chaleureux et il se sentait nostalgique juste d'être assit sur ce banc.

Les enfants jouaient gaiement pendant que lui racontait son histoire à deux petits jumeaux adorable, observant la livraison pour la pharmacie passer devant l'orphelinat, il allait en avoir du boulot le pharmacien c'était pas plus mal, il se faisait chier dans le quartier en règle général, s'occupant juste de donner un paquet de bonbon sucré au gosse une fois par semaine. Finn se leva en voyant un enfant arriver vers lui en faisant la moue. Il s'accroupit en lui caressant la tête.

"Sa va pas petit mec?" Demanda le plus âgé.
"Y'a un garçon bizarre, tout sale là bas... Il est sortit de la pharmacie....." Répondit le petit brun/

Finn fronça les sourcils et se leva directement, il avait bien apprit aux enfants de ne pas s'approcher des gens sales avec des habits troués ou déchirés, car ils n'étaient pas des gens capable de s'occuper d'enfants. C'était sa façon à lui d'expliquer ce qu'était un rebelle, ils ne sont pas méchant juste pas doué avec les enfants et ils vole alors que c'est interdit, voila ce qu'il avait dit précisément mais qu'un rebelle tourne autour de l'orphelinat ne lui plaisait pas trop. Il demanda à l'un des plus âgé de faire rentrer les plus jeunes à l'intérieur, pas de violence devant eux. Aux dernières nouvelles le pharmacien ne vendait rien aux rebelles en plus de ça, un voleur donc... Il fit donc le tour du bâtiment en vitesse et marcha dans la rue sachant bien que le type serait obliger de passer en face de lui ou de rebrousser chemin. Au loin il vit le garçon arrivé et soupira avant de sourire, s'amusant à faire tourner une paire de menotte autour de son index droit.

"Je t'ais permis d'entrée une fois, mais volé devant des enfants je ne suis pas trop pour. Rends tout ça et barre toi." Ordonna gentiment Finn comme si il annonçait une bonne nouvelle.

Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
05/12/13, 07:19 pm
- Permis ? Je t’ai rien demandé à ce que je sache.

Scott avait opté pour un long manteau à multiples poches qu’un des rebelles avait volé en venant en haut. Ce genre de vestes était parfait pour récupérer un maximum d’objets de petites tailles. Et les médicaments qu’il avait récupérés rentraient parfaitement dans chacune des poches qui étaient maintenant toutes bien gonflées.

- Et puis pense un peu à ses gosses qui vont finir en bas un jour. La plupart n’ont aucune chance. Tu comptes les laisser crever plutôt que de les laisser voir ce qui les attend quand ils grandiront ?

Personne n’était dupe. Une grande partie des habitants du bas avaient atterri parce que personne ne voulait d’eux sur Midgard ou parce qu’ils avaient enfreint les règles. Il n’y avait pas tant de place dans ce monde alors il fallait se battre pour garder la sienne quand on en avait une de convenable. Et ce n’était pas les enfants des orphelinats qui auraient plus de chance que le reste. Les couples ayant le droit d’adopter n’étaient pas nombreux alors inutile de se voiler la face sur l’avenir des gamins.

- Si personne ne fait notre sale boulot, on va tous crever. Et si toi tu protèges ces gosses contre la réalité, moi, je protège ceux d’en bas contre la mort !

Scott n’allait pas se laisser démonter, ni même arrêter sans se battre. La barre en fer qu’il avait sortie de l’intérieur de son long manteau le prouvait. Il savait se battre et n’avait pas peur. La peur n’avait pas sa place quand on était un rebelle. Ce sentiment était à exclure. Et puis mourir ici ou en bas c’était pareil. Alors autant tout donner pour essayer d’avoir une vie un peu mieux que quelques miettes de pain rassis et des décombres qui menacent de tomber sur la tête des gens vivant en dessous.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
05/12/13, 09:36 pm
Finn soupira en rangeant ses menottes, certes l'autre n'avait rien demander mais il pouvait au moins être un minimum reconnaissant car si il l'avait attraper il n'aurait pas passer la journée et ça lui aurait fait deux victimes en une journée en comptant l'autre qui avait cambriolé sa maison. Mais bon la reconnaissance n'était pas quelque chose que les rebelles connaissait et il le comprenait de toute manière mais sa l'embêter un peu quand même. Il observa le garçon qui avait son sac et ses poches bien pleines dis donc il se privait de rien, bien que les rebelles en aient besoin il ne pouvait pas permettre qu'il en vol autant, le pharmacien allait avoir de gros ennuie alors que lui était honnête et ça ce n'était pas pardonnable.

"On ne montre pas se genre de choses à des gosses de moins de six ans faut pas abuser et puis, les médicaments que tu as prit leurs son en partie réservés. Je dois donc les récupérer." Affirma Finn en écoutant un instant les rires des enfants dans le bâtiments.

Il savait bien que la plupart de ces enfants allaient finir en bas, mais il faisait de son mieux pour leurs apprendre quelques petits trucs de temps en temps, des gestes de survit, certains savaient déjà faire les gestes de premier secours. Il ne pouvait pas faire grand chose de plus pour eux à son grand regret, quoi que ça lui était arriver de laisser des rebelles passaient sachant qu'ils étaient des ancien de l'orphelinat. Une fois mais pas deux par contre et ils le savaient bien tous. Voyant la bar de fer il décrocha d'une main la chaîne en fer noir autour de sa taille, elle était épaisse et pourtant il parvenait à la mouvoir très rapidement.

"J'en donne souvent de la bouffe aux rebelles et pourtant je suis censé me battre contre vous, je e suis pas d'accord avec e qu'il vous arrive loin de là mais je n'y peux rien. Je dois faire mon boulot." Soupira le blond.

Le chef des interrogatoire commença à faire tourner la chaîne à cotés de lui dans un geste souple, personne ne pourrait croire qu'elle était si lourde en le voyant faire, il la faisait tourner avec autant d'aisance que des enfant avec une corde à sauté. Le sourire qu'il avait garder se retira laissant un air neutre sur le visage, cela devait se voir que contrairement à certains il ne prenait aucun plaisir à faire se genre de choses, il n'avait pas de sourire sadique ou de regard amusé. Si l'autre tenait de fuir il n'aurait qu'a l'attraper avec la chaîne, le peu de rebelles qui connaissaient ses capacités de combats étaient mort, hormis l'autre de la veille mais lui n'avait même pas eut besoin de combattre pour l'attraper.

"Comment tu t'appel? Moi c'est Finn... Tu t'en cogne surement mais je préfère connaître le prénoms des gens à qui je parle."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
07/12/13, 02:51 pm
- Réservés ? Non, pas ceux-là. C’est ceux qui arrivent à l’instant qui sont réservés à la population. Ceux-là sont même bien gardés sous clé alors va sortir ton baratin à la con à un autre !

Les médicaments pour les rhumes et autres maladies courantes étaient toujours présents dans les pharmacies. C’était obligatoire pour permettre d’avoir des soins rapidement pour les populations excentrées. Il n’était donc pas utile de les réserver. Les rebelles l’avaient bien compris. C’était surtout parce que ces médicaments étaient facilement accessibles que les rebelles s’y attaquaient. Il ne risquait pas d’y avoir de pénurie rapidement. Et c’était le strict minimum nécessaire pour leur survie.

Sans être impressionné, Scott regarda son adversaire agiter sa chaîne. Après avoir vu Demi et ses deux coéquipiers en action, plus aucun garde ne pouvait l’impressionner. Les trois étaient des tyrans, de vraies machines de guerre qu’il était préférable de ne pas avoir en face. Le jeune homme les avait vu à l’œuvre alors qu’il se cachait avec son butin. S’il n’avait pas eu tout un paquet de nourriture avec lui, il aurait sans doute tenté d’aider ses camarades qui se sont faits démembrer, transpercer, décapiter et tellement d’autres horreurs qu’ils n’étaient même plus reconnaissable à la fin. Une véritable boucherie qui donnait la nausée à quiconque oserait y repenser.

- Mon nom ? Tu le veux juste pour le noter sur ton tableau de chasses ou quoi ? M’éliminer ne te suffit pas ? As-tu au moins retenu un nom dans ta vie ? Max ? Sophia ? Eric ? Martin ? Nicole ?

Scott citait des noms au hasard des morts parmi les rebelles. Max était son camarade mort la vielle. Sophia la mère de Marie et de Arthur. Ce dernier était malade et il avait besoin de médicaments. Scott comptait tout faire pour en ramener. Marie avait déjà perdu sa mère, son père était dans un sale état alors inutile de la laisser perdre son frère aussi. Il avait lui-même perdu une camarade qu’il considérait comme sa propre sœur. Elle avait succombé à cause du manque de soin à une grave maladie alors il savait à quel point la perte était dure, surtout quand la personne était plus jeune.

- Et puis, stop ! J’ai des gens qui attendent d’être soigné pour espérer vivre un mois ou quelques jours de plus. Donc viens te battre qu’on en finisse !
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
07/12/13, 08:26 pm
"Oula du calme, je ne suis pas censé savoir ce que tu vol, y'a pas de panneaux à cotés de toi avec la liste au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué. On vit mieux mais on est pas devin encore." Rétorqua Finn en fronçant les sourcils.

Non mais sérieux ce mec était débile ou quoi? Il ne l'avait pas pisté puis observer pour voir ce qu'il avait prit dans la pharmacie, comment pouvait il être au courent de ce qu'il avait bien put prendre, abruti de rebelle va il n'était pas un dieu avec des dons de voyances!  Mais bon il devait rester calme, l'autre garçon avait surement le stresse et l'adrénaline, il ne réfléchissait surement plus de manière cohérente, il n'allait donc pas lui en tenir rigueur, et pour réagir de cette manière il ne devait pas être un leader loin de là, le torturer ne ferait que lui apporter du travail sans intérêt, et puis si il l'avait sauver la veille ce n'était pas pour le tuer comme ça sans raison, quelle situation gênante, voila à force d'être trop gentil il avait des états de conscience en pleins milieu de son service quelle plaie vraiment.

L'autre semblait vraiment chercher des soucis ou il n'y en avait pas, pourquoi un tableau de chasse? Non mais il avait de ces idées tordues ce type là vraiment, il venait de lui dire pourquoi, juste car il préférer savoir à qui il s'adressait, ça n'avait rien de bizarre, c'était même la moindre des choses, à croire que de l'autre cotés ils n'avaient pas du tout d'éducation, mais en même temps ce n'était pas leurs fautes. Il écouta le garçon sans prénoms parler et haussa un sourcils.

"J'ai attraper un Max hier, il volait chez moi. On l'a relâcher vivant bien qu'un peu amoché, généralement personne ne sort vivant des salles d’interrogatoire  mais les autres je ne les connais pas."  Avoua le blond.

Le chef tortionnaire savait que cette phrase allait surement énerver le garçon et décida donc de passer à l'attaque, l'autre semblait un peu confus de la révélation il en profita donc pour ennoyer sa chaîne dans sa direction qui s'enroula autour de la barre de fer, d'abord le désarmé, il tira fortement dessus et réceptionna l'arme, il la fit tourner elle aussi habillement entre ses doigts, tout le monde ne savait pas qu'il était bon, après tout il n'était pas comme le trio de la frontière même à l'époque ou il était patrouilleur.

"Ne me sous estime pas."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
08/12/13, 02:59 pm
Ce mec était un blaireau. Il ne valait pas les trois démons qui veillaient au grain sur les frontières et qui tuaient tout ce qui semblait suspect. Inutile de parier sur le fait que les trois avaient déjà du commettre des bourdes et tuer des compagnons. Tous les rebelles les voyaient très bien tuer sans chercher à comprendre plus que ça. C’était des monstres assoiffés de sang. Jamais à leurs yeux, ils avaient été humains. Alors que le prétendu Finn semblait plus humain même s’il prenait encore les gens de Helheim de haut avec ses beaux discours à la con. Y avait pas à dire, il se croyait généreux et tout, mais ce n’était qu’un salaud de plus comme les autres. Et Scott n’allait pas se laisser attendrir parce qu’il paraissait un tant soit peu plus humain que le reste.

Un rire jaune franchit ses lèvres alors qu’il se retrouvé désarmé. Alors comme ça la personne qui avait envoyé Max à une mort lente et douloureuse au fond du trou qu’était Helheim, ce n’était pas les démons qui servaient de garde, mais cette espèce de clown qui se trouvait beau justicier. Quelle ironie. C’était un beau bâtard et plus aucune action qui pouvait sembler « généreuse » aux yeux des Migardiens mais qui n’était qu’une bonne façon de se trouver peut-être moins monstrueux et soulager leur conscience.

- En vie ? C’est comme ça que tu soulages ta putain de conscience ? T’envoies un mec à moitié mort en bas pour espérer qu’il crève lentement et ne pas te salir un peu plus les mains. Alors te fait pas d’illusion, il est bel et bien mort à cause de votre traitement ! Tu aurais pu avoir la décence de le tuer !

Ne pas le sous-estimer n’était pas la question. Scott en avait sa claque des mecs qui se la jouaient beau parleur et héros alors qu’en fait ils n’étaient que des connards déguisés pour donner l’impression qu’ils étaient encore humains. Le gars aurait beau dire ce qu’il voulait, il restait un salaud qui s’acharnait sur des gens qui bataillaient pour avoir leur place au même niveau que les autres. Un jour la situation se renverserait et Scott, ou n’importe quel autre rebelle, se ferait une joie de faire bouffer du gravier à la population qui se croyait au dessus de tout. Ils allaient voir, la situation n’allait pas durer indéfiniment.

Même désarmé un rebelle savait fort bien se battre. Coup de poings, de pieds, tout était parfaitement maîtriser. Et la volonté de survie était tellement forte que beaucoup surpassaient les gardes quand ils ne se jetaient pas tous contre lui. A un contre un, ils s’en sortaient très bien, mais quand l’armée se jetait sur eux, c’était fini. Ils servaient souvent de sacrifices pour le passage des autres. Et c’était plein de résolution pour arriver en bas avec les médicaments volés, que Scott ne se laissa pas démoraliser par la perte de son arme et se rua vers son adversaire. Aucun garde n’était présent à part Finn. Mais les rebelles grouillaient dans les environs. S’il n’avait pas l’avantage, il n’avait plus qu’à attendre qu’un de ses camarades passe, le remarque et vienne l’aider à se débarrasser de ce connard de blondinet qui se la jouait.

Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
08/12/13, 10:57 pm
"Navré que ce type soit mort mais je ne compte pas applaudir quelqu'un qui vole chez moi quand bien même ce soit pour sa survit." Riposta le blond.

Que croyait ce type au juste, qu'il allait donner ses propres vivres et en plus loger le rebelle qui osait voler chez lui, il y avait des limites à sa générosité, honnêtement il serait venue sonner et demander il lui en aurait donner et pas qu'un peu mais non là c'était impossible. Même si il savait bien que les rebelles ne pouvaient pas se permettre de frapper aux portes des gens pour demander à mangé ou des médicaments. Hors de question que cet acte reste impunie, surtout qu'il ne se doutait pas que les blessures de l'autres mec appeler Max lui seraient fatales. Il n'était pas médecin après tout et la seul chose qu'il avait vu c'était une grave infection au niveau de sa jambe, blessure que lui ne lui avait pas faite, toutes ces excuses lui permettait d'avoir bonne conscience il le savait bien mais ça lui convenait parfaitement.

Le blond jeta la barre en fer au sol pur ne pas qu'elle ne le gêne et esquiva les coups de l'autre garçon,en contrant la moitié, n'en donnait aucun de son cotés, il devait évaluer la situation, aucun collègue n'était dans la zone et c'était donc bien dommage, il ne voulait pas frapper ce garçon alors que des enfants jouaient derrière ce haut mur en pierre mais il semblerait qu'il n'ait pas le choix.  Reculant en un saut très contrôler il lança sa chaîne qui s'enroula autour des jambes du garçon et il tira dessus, il ne blessait jamais les gens hors interrogatoire après tout. Soudain une vive douleur dans son dos se fit sentir et il tomba au sol, la barre de fer?!

"Vite gamin on s'tire!" Cria un autre rebelle en l'aidant à retirer la chaîne autour de ses jambes.

Le blond était étaler sur le ventre ne lâchant pas sa chaîne, bordel il avait cruellement manquer de d'attention, c'était logique que d'autres rebelles débarque vu qu'une livraison de médicament venait d'être faite. Il pesta en voyant les garçons partir en courent et perdit connaissance. il se réveilla en sentant des petites mains sur lui. Grognant de douleur il se mit à genoux en ouvrant les yeux regardant les enfants autour de lui. Il ne devait pas les inquiéter et tira sur sa chaîne pour la remettre autour de sa taille, restant à genoux par terre, reprenant son sourire radieux malgré la douleur.

"Grand frère ça va?" Demanda un petit garçon.
"Oui, je suis idiot, je suis tomber et pouf j'me suis endormis!" Menti le grand.

Il se mit de bout et conduisit les enfants dans l'enceinte de l'orphelinat. Le chef des interrogatoire pesta quand ils furent rentré et chercha dans la poche de sa veste une petite fusée rouge avec un briquet, "que la sécurité aux frontières soit renforcé un agent de l'état c'est fait attaqué!" voila ce que voulait dire cette petite merveille, les gens qui en avaient ne devait les utilisé qu'en cas d'urgence, là s'en était un. Il prit ensuite son talkie-walkie et compléta l'information en donnant le nombres de personnes ainsi que ce qu'ils avaient volé.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
11/12/13, 11:07 am
- Sécurité renforcée merde !, S’exclama l’homme qui était venu à la rescousse de Scott comme ce dernier l’avait prédit. Les rebelles n’étaient pas fous, pas au point de repousser de l’aide. La fierté passait après la survie. Inutile de montrer de quoi on était capable devant un garde si c’était pour rentrer complètement amoché, à moitié mort et sans le moindre objet. Le châtain n’était pas fou, pas assez pour laisser emporter la colère sur son devoir ; Il devait sauver les gens qui comptaient sur sa force. C’était une lourde responsabilité mais il avait accepté de la porter. Même s’il voulait venger Max, il devait faire attention.

- On va devoir se séparer pour mieux se protéger.
- Ok.


Sans attendre plus longtemps, les deux s’éloignèrent de la frontière dont la sécurité avait été grandement renforcée depuis leur arrivée sur Midgard et se séparèrent pour aller trouver un coin où se cacher. L’un sembla se diriger vers le centre tandis que Scott préféra s’isoler du côté de la périphérie. Il connaissait quelques coins moyennement habités car ils étaient un peu dangereux pour la population. Mais il n’avait pas peur du danger, pas alors qu’il faisait partie des rebelles et qu’il risquait sa vie chaque fois qu’il partait en mission.

Trouvant une maison inhabitée dans un état presque aussi déplorable que celles qu’on pouvait trouver en bas à Helheim, Scott s’y glissa discrètement. La sécurité risquait d’être renforcée pendant un bon moment. Il allait devoir prendre son mal en patience. Certains auraient pu penser que s’installer dans cette maison et se faire ensuite passer pour un Midgardien pouvait être une bonne façon de sortir de l’enfer, mais aucun rebelle n’était assez lâche pour abandonner la mission et ne pas retourner en bas pour aider les gens qui comptaient sur eux. Comment vivre si on osait se montrer aussi lâche ?

- Bordel, Soupira Scott alors qu’il était assis contre le mur dans un coin de la maison. Personne ne pouvait le voir depuis l’extérieur. Peu de gens passaient par ici de toute façon puisque le coin avait été déclaré trop dangereux. Il risquait un peu plus sa vie, mais tant pis. Il n’était plus à ça près et il était même prêt à tout tenter pour se sortir de cette impasse. La sécurité allait baisser lorsqu’ils seraient plus confiants et que les rebelles arrêtaient de montrer le bout de leurs nez dans les parages.

Laissant ses pensées vagabonder, il surveillait vaguement ce qui se passait autour de lui. Il n’était pas question de s’endormir, mais il n’était pas question non plus de perdre des forces inutilement. Il en aurait besoin pour passer la frontière lorsque la sécurité aurait baissée. Elle baisserait mais elle resterait hard à franchir. Il devait donc faire attention. Les nouveaux devaient s’être faits avoir depuis le temps. Ou ce serait qu’une question de temps. Lors de ses périodes de crises, seuls ceux qui avaient un peu de jugeote pour rester calme et réfléchi survivaient.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
11/12/13, 03:54 pm
Le blond ne donna pas le descriptif car la personne qui avait prit sa déposition à la va vite semblait plus que pressé de dégommer tout les rebelles qu'elle croiserait avec comme meilleur excuse ce qu'il venait de se passer, il allait y avoir de nouveau morceaux un peu partout devant la frontière ce qui n'enchanté pas Finn loin de là, mais bon en vu de ceux qui s'occupaient de la sécurité frontalière il ne risquait pas d'avoir des survivants à interroger, ce qui n'était pas plus mal, dans le coin il ne semblait pas y avoir de leader de toute façon et même celui qui l'avait attaqué ne devait pas en être un, sinon il aurait été assez malin pour le tuer car il l'aurait reconnue, le blond à tête d'ange chef des interrogatoire, plusieurs rebelles expérimentés l'avaient appeler ainsi lors des interrogatoire à peine fut il entré dans la pièce, au fond avoir une petite notoriété lui faisait plaisir dommage que ce soit pour de mauvaises raisons.

Après avoir demander aux personnel de l'orphelinat de garder les enfants à l'intérieur il partit en trottinant jusqu'a son bureau, c'était l'endroit ou il devait attendre de potentiel capturés quand l'alerte était donné, il n'était plus patrouilleur en même temps. Sur place il fit son rapport à sa secrétaire ainsi qu'aux hommes qui partaient patrouillaient d'urgence, ne disant rien sur le physique car cela importait peu, décrivant juste l'arme d'un d'entre eux. Il prit place à son bureau et attendit sagement les bras croisés qu'il se passe quelque chose. Sa secrétaire arriva finalement en soupirant.

"Nous avons six captifs de moins de trente ans qui sont pleins de nourriture, aucun médicament, que faisons nous?" Demanda la brune.
"Relâchez les prés de la frontière, les patrouilleurs feront le sale travail. Je ne m'occupe que des vétéran." Ordonna Finn en souriant.

Trois heures passèrent et le nombre de rebelles tombaient ut le double du chiffre journalier habituel. Son travail était donc finit et le grand chef décida de laisser les frontières en alerte, sécurité maximale pendant vingt quatre heure encore. Lui prit une paire de menotte et partit la faisant tourner avec son index pour s'occuper, sa journée était terminer, déjà qu'a la base il ne devait pas travailler! Marchant dans le centre ville il acheta une grande poche papier de nourriture et se dirigea vers le quartier pauvre, comme toujours il faisait sa béat du Jeudi. Une fois dans le quartier il marcha en direction d'une maison ou des squatteurs avaient l'habitudes d'aller, pour ne pas dire des rebelles.

Lentement il poussa la porte avec l'épaule et posa quelques boites dans une pièce puis dans une autre avec une bouteille d'eau à chaque fois. Tel ne fut pas sa surprise en voyant le garçon qui avait été son adversaire quelques heures plus tôt, assit là comme une leur, il n'était pas assez bête pour retourner à la frontière tête baissé. L'expérience surement. Il resta dans l'entrée de la pièce et s'adossa contre le pur prés de la porte, posant la poche entre trois quart pleine à ses pieds.

"Bonsoir garçon qui a pas voulu me donner son prénom." Commença Finn en souriant.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
22/12/13, 09:54 pm
Des pas. C’était le bruit qui lui était parvenu depuis sa position. Il chercha rapidement quelque chose pour l’aider à se défendre. Il y avait des chances pour que ce soit l’un des siens. Mais il restait une bonne probabilité pour que ce soit un ennemi. La chance n’était pas toujours du côté des rebelles et il était préférable de se préparer au pire en toute circonstance. Il repéra donc un vieux tisonnier sur lequel il se jeta et l’agrippa fermement avant de se tourner vers l’entrée, prêt à bondir sur la personne qui s’approchait. Son pouls accélérait à chaque pas. Il sentait qu’il allait bondir avant d’avoir vu la personne à se rythme. Mais il ne bougea pas d’un poil, même s’il voyait clairement la personne qui n’était pas son alliée. Celle-ci semblait neutre, pas comme lors de la dernière rencontre. Ce ne fut pas pour autant que Scott lâcha son arme et se détendit. Il restait méfiant. Il n’avait pas confiance en la population de Midgard, surtout à celle qui travaillait pour ce gouvernement pourri jusqu’à la moelle.

- Mon nom ne t’avancera à rien !

Inutile d’espérer que Scott se montre amical. Il avait connu l’enfer en bas et il luttait pour sa survie chaque jour, ainsi que celles des habitants qui l’attendaient avec les médicaments qu’il avait encore dans ses poches.

- Et si tu veux les médicaments, compte pas sur moi pour te les donner gentiment !

Se redressant doucement, il se mit face à l’homme qui était arrivé. Il avait déjà zappé son nom. Mais ce n’était pas comme s’il avait tenté de le retenir. Il n’avait que faire des gardes et autres personnes qui se mettaient en travers de sa route lorsqu’il était en mission. Tout ce qui comptait c’était de terminer la mission et surtout de survivre, quoi qu’il en coûte. Il resta donc à bonne distance de la personne, son arme de fortune en main, sans prêter attention à ce que le jeune homme venait faire ici.

- Et arrête de sourire ! Comme si t’avais envie de faire ami-ami avec ton ennemi !

Scott ne croyait pas en l’humanité, du moins, personne sur Midgard n’en avait. Les gens étaient égoïstes, luttant contre leurs semblables pour ne pas les voir obtenir un statut équivalent aux leurs. Ils luttaient pour rabaisser leurs semblables. Cette façon de faire l’écoeurait et il avait pris en grippe tous les midgardiens, sans la moindre exception. Il ne pouvait pas croire qu’un pouvait avoir une façon de penser différente, surtout pas un qui bossait pour le gouvernement.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» [Insurgents against Gods] [T] Une mission ardue [ABANDONNÉ]
» [Insurgents against Gods] [T] L'union fait la force.
» FICHE MONDE : Insurgents against Gods ! (Asgard)
» [Insurgents against Gods] [T] Comme on dit, l'espoir fait vivre.
» Il y a du changement dans l'air ! (2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Agasang et Asgard-
Sauter vers: