Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Insurgents against Gods] [T] Deux vies différentes, un destin commun [ABANDONNÉ]

 :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Agasang et Asgard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Messages : 3756
Mages Erudits
22/12/13, 09:54 pm
Des pas. C’était le bruit qui lui était parvenu depuis sa position. Il chercha rapidement quelque chose pour l’aider à se défendre. Il y avait des chances pour que ce soit l’un des siens. Mais il restait une bonne probabilité pour que ce soit un ennemi. La chance n’était pas toujours du côté des rebelles et il était préférable de se préparer au pire en toute circonstance. Il repéra donc un vieux tisonnier sur lequel il se jeta et l’agrippa fermement avant de se tourner vers l’entrée, prêt à bondir sur la personne qui s’approchait. Son pouls accélérait à chaque pas. Il sentait qu’il allait bondir avant d’avoir vu la personne à se rythme. Mais il ne bougea pas d’un poil, même s’il voyait clairement la personne qui n’était pas son alliée. Celle-ci semblait neutre, pas comme lors de la dernière rencontre. Ce ne fut pas pour autant que Scott lâcha son arme et se détendit. Il restait méfiant. Il n’avait pas confiance en la population de Midgard, surtout à celle qui travaillait pour ce gouvernement pourri jusqu’à la moelle.

- Mon nom ne t’avancera à rien !

Inutile d’espérer que Scott se montre amical. Il avait connu l’enfer en bas et il luttait pour sa survie chaque jour, ainsi que celles des habitants qui l’attendaient avec les médicaments qu’il avait encore dans ses poches.

- Et si tu veux les médicaments, compte pas sur moi pour te les donner gentiment !

Se redressant doucement, il se mit face à l’homme qui était arrivé. Il avait déjà zappé son nom. Mais ce n’était pas comme s’il avait tenté de le retenir. Il n’avait que faire des gardes et autres personnes qui se mettaient en travers de sa route lorsqu’il était en mission. Tout ce qui comptait c’était de terminer la mission et surtout de survivre, quoi qu’il en coûte. Il resta donc à bonne distance de la personne, son arme de fortune en main, sans prêter attention à ce que le jeune homme venait faire ici.

- Et arrête de sourire ! Comme si t’avais envie de faire ami-ami avec ton ennemi !

Scott ne croyait pas en l’humanité, du moins, personne sur Midgard n’en avait. Les gens étaient égoïstes, luttant contre leurs semblables pour ne pas les voir obtenir un statut équivalent aux leurs. Ils luttaient pour rabaisser leurs semblables. Cette façon de faire l’écoeurait et il avait pris en grippe tous les midgardiens, sans la moindre exception. Il ne pouvait pas croire qu’un pouvait avoir une façon de penser différente, surtout pas un qui bossait pour le gouvernement.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
23/12/13, 12:17 pm
"Ok, mais c'est pas polis vu que je t'ais donné le miens." Grommela le blond.

Comment ça donner son nom ne l'avancerait à rien? Certes aucun des deux n'avait spécialement besoin que ce nom et prénom soit énoncé comme ça mais lui avait besoin de le savoir, parler à des gens sans savoir leurs nom le mettait un peu mal à l'aise, il ne savait pas trop quoi leurs dire du coup ni comment les appelaient, bon bah il semblerait qu'il doive faire sans cette fois encore, quoi que là il n'était pas en service et en pleine béat du Jeudi, il ne risquait pas de sauter au cou de ce rebelle qui semblait assez sur les nerfs comme ça avec son tisonnier en piteux état dans la main prêt à l'agresser au moindre mouvement brusque, il n'avait donc pas récupéré sa barre en fer, l'autre rebelle avait du la garder pour lui, comme quoi même entre eux ils se volaient, à moins que se soit un objet quelconque et que donc celui qui lui faisait face le lui ait laisser de bon coeur? Il n'en savait rien et au fond s'en moquait un peu.

Haussant un sourcil quand le garçon sans prénom parla des médicament il haussa les épaules, laissant le sac posait entre ses jambes alors qu'il était assit toujours contre le mur prés de la porte, il n'était plus prés de l'orphelinat alors qu'importe qu'il les gardes pour lui si il les voulait tans que ça, il n'allait pas non plus lui courir après pour les reprendre, le pharmacien avait dit que ce n'était que le strict minimum, aucun médicament coûteux ni réserver aux enfants, tout comme ce mec lui avait expliqué lors de leurs "affrontement".

"Bah garde les alors, j'ai eut confirmation du pharmacien et t'es plus à cotés de l'orphelinat donc je m'en moque, en plus j'suis plus en service." Expliqua Finn en souriant.

Écoutant les dires de ce type il inspira profondément, ce n'était pas comme si il voulait devenir son ami, il ne voulait juste ne pas être son ennemis, il n'avait rien contre lui ni personnes qu'il soit rebelle ou non, chacun sa vie chacune ses soucis voila tout. Il chercha dans le sac un paquet de chips ainsi qu'une boite de conserve contenant de la salade de fruits ainsi qu'une bouteille d'eau. Il fit glisser la boite aux pied du garçon et lança le paquet de chips sans geste brusque. Ouvrant la bouteille d'eau il bue une gorgée pour montré que ce n'était pas empoisonner puis la refermant, la faisant rouler jusqu'a lui.

"J'ai rien contre personne et j'aime sourire, ce sac il est pleins de choses pour vous les rebelles qui vous cachaient ici, quand je suis au travail je fais mon travail mais en dehors j'ai rien contre vous." Assura le blond en souriant de nouveau.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
24/12/13, 01:06 pm
- Depuis quand on doit être poli avec son ennemi ?

La fatigue, la faim, le stress, la colère, tout faisait que Scott était sur les nerfs, prêt à bondir au moindre geste brusque. Mais plus les minutes passaient et plus il commençait à comprendre les intentions de son ennemi. Alors lorsqu’il vit la nourriture arriver à ses pieds, il consentit à baisser un peu sa garde pour se nourrir. Il avait besoin de force pour lutter. Il le savait. Et il ne devait pas faire le poids contre cet homme dans son état actuel. Il s’accroupit au sol, déposant son tisonnier à ses côtés et attrapa la bouteille d’eau. Il devait d’abord se réhydrater. Il but donc de longues gorgées de la bouteille d’eau avant de la reposer au sol et d’attraper le paquet de chips.

- Scott.

Ce fut le seul mot qu’il consentit à donner à son ennemi alors qu’il commençait à manger avec appétit. Courir, se battre, stresser lui avait ouvert l’appétit. Il avait un peu honte de se laisser ainsi aller devant un des chiens du gouvernement comme les rebelles aimaient les qualifier mais c’était une question de survie. Aucun rebelle qui faisait passer son honneur avant sa survie ne pouvait vivre assez longtemps pour revenir chez lui. Ils le savaient tous et chacun avait accepté de laisser son honneur aux oubliettes depuis belle lurette.

- Mais explique-moi une chose, pourquoi tu fais ce boulot de connard alors qu’en dehors tu essayes de nous aider ? Sérieusement, un type comme toi ne devrait pas torturer des gens alors qu’il en aide d’autres, c’est pas logique.

Même s’il n’avait pas envie de connaître le point de vue des midgardiens, ne les supportant pas du tout, il avait envie de comprendre pourquoi cet homme agissait ainsi. Il ne comprenait vraiment pas sa logique, elle dépassait l’entendement.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
24/12/13, 09:14 pm
Depuis quand? Bah depuis toujours, enfin selon le blond, car bon il ne voyait pas les rebelles comme des ennemis en même temps , il fallait toujours être plis sinon coup de règle en bois sur les doigts ou tape derrière la tête, sa famille d'adoption était super mais un peu stricte, qu'importe il ne leurs en voulait pas le moins du monde bien au contraire, maintenant il était devenue un garçon signe de ce nom qui voyait tout le monde pareil peu importe d'ou ils venaient. Il se contenta de hausser les épaules et sourit de plus belle en voyant le garçon boire et manger surtout , voila il fallait qu'il reprenne des forces car en vu de la sécurité prés de la frontière il ne pourrait pas s'en sortir si il était faible comme maintenant, d'ailleurs il était sur de pouvoir le battre à main nu seulement avec ses menottes en arme en vu de son état.

"Enchanté Scott, moi c'est Finn, je me répète car je suis sur que tu ne t'en souviens pas." Rit le blond.

Oui ce mec là n'avait pas du faire attention à son prénom et son nom de famille donc il préférait le répéter une fois de plus, sa ne lui coûtait rien de le faire de toute manière et tout ce qui était gratuit était dans ses prix comme disait sa mère adoptive! Il posa ses mains sur ses jambes croisées et regarda le garçon un instant, il était pas bien épais dis donc, comme tout les rebelles qu'il torturait, comme ce mec qu'il avait rendu vivant après la séance de torture prés de la frontière, comme tout les rebelles... C'était triste de voir tans de différence entre lui et ce garçon, il n'était pas méchant selon son instinct de chef des interrogatoire et le flair il en avait beaucoup, il ne se trompait jamais.

"Car je fais ce pourquoi je suis doué, je n'étais pas assez méchant pour être patrouilleur et je faisais patrouilleur car mon père adoptif pensait que je pourrais changer les autres gardes, ça n'a pas était le cas. Un gentil au milieu de cent méchant ne peut pas changer les mentalités. Je dois manger donc je travail et vu que je n'aime pas spécialement vous faire du mal je me rachète comme je peux, c'est pas grand chose je sais bien, mais c'est déjà bien non?" Raconta Finn en souriant avec un regard résigné.

Lui n'avait aucun projet d'avenir, son père adoptif souhaitait qu'il protège leurs ville et bien il le ferait pour lui faire plaisir oui, se moquant bien de tout le reste, il voulait juste faire plaisir, mauvais patrouilleur il interrogeait les gens avant de les relâcher, les laissant se faire tuer par d'autres patrouilleurs mais sa façon de faire ne plaisait à personne et on le changea donc pour le mettre dans un bureau, au début poseur de question quelconque il était vite devenu le grand chef de cette section et gagnait bien sa vie pour aider les autres.

"Tu dois me détester j'en suis sur mais c'est pas grave, j'attend pas à ce qu'un rebelle m'apprécie , je suis chef interrogatoire après tout."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
26/12/13, 03:53 pm
- Je te déteste, et même plus que la plupart des autres gardes ou autres cons à la solde du gouvernement. Tu es le connard qui n’a pas eu pitié de Max et qui l’a envoyé crever lentement au fond du trou où on l’a poussé car il n’avait je ne sais pas quoi qui l’empêchait d’être votre égal aux yeux de ces gros porcs de dirigeants. Alors oui, je te hais.

Scott était dur dans ses propos mais il ne devait rien à cet homme. Il avait une vie déjà bien horrible et il n’avait aucune raison de se montrer conciliant avec ceux qui avaient une vie convenable alors qu’eux, ils pourrissaient au fond d’un trou. De plus, avoir laisser Max revenir à moitié mort pour le laisser pourrir lentement en bas était la pire des décisions que Finn avait pu prendre. Le châtain ne pardonnerait pas facilement à quelqu’un qui préférait laisser un être vivant crever lentement plutôt que de se montrer un tant soit peu humain en l’achevant. Ne pas se salir les mains, voilà l’excuse, et c’était inacceptable.

- Je préfèrerai même avoir à faire à Demi et aux deux autres monstres. Au moins, ils essayent pas de se pseudo racheter pour rien, eux. Ils assument jusqu’au bout. Alors tu peux nourrir qui tu veux, tenter d’en laisser passer, ça ne rattrapera aucune de tes actions. Tu es aussi pourri que les autres.

Il n’était clairement pas en position de se défendre, étant encore faible après tant de batailles et à cause de la sous nutrition, mais il n’était pas question de faire ami-ami avec son ennemi, surtout pas avec un type qui n’osait pas se salir les mains juste pour avoir la conscience tranquille.

- Et tu as raison. Je ne tiens pas à retenir ton nom. Je ne sais même pas comment j’ai retenu celui de l’autre démone. Mais toi, y a aucune chance que je m’en souvienne. Et si ça te plait pas, t’as qu’à me tuer. Des gens comptent sur mon retour, des gamins attendent des médocs dans l’espoir de survivre un peu plus, mais t’en as rien à faire. Y a que ta petite vie paisible qui t’intéresse !


Spoiler:
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
26/12/13, 05:24 pm
"Je n'ais pas spécialement espéré sa mort à ce gars là, il à certes succombé à ses blessures mais aucune n'était mortel de base." Lança le blond en soupirant.

Finn baissa la tête en entendant les dires de ce garçon, c'était pas étonnant qu'il le déteste mais oui, sa petite vie lui importait plus que la vie d'un autre garçon qui tentait de le voler, c'était ainsi et pas autrement. Par contre il y avait eut quelques médecins qui avaient étés renvoyer de l'autre cotés, ils n'avaient pas du réussir à s'adapter et étaient surement mort, les conditions de vie devaient être plus déplorable que ce qu'il pensait, il n'avait pas blessé d'organe vital aux dernières nouvelles, hémorragie externe surement? Bon en soit il ne s'en souciait pas vraiment, il ne connaissait pas se garçon.

Au fond à quoi sa servait de se justifier? Peu importe ses arguments qu'ils soient bon ou non, plausible réaliste ou pas l'autre n'en tiendrait pas compte. Autant cessait de faire ce qu'il faisait. Cette conversation avec ce garçon ne mènerait à rien de toute manière. Sa main habille passa sous sa capuche pour masser sa nuque endoloris par le coup de la barre en fer reçut plus tôt dans la journée, ne lâchant pas son sourire malgré que son regard soit un peu plus triste que d’habitude.

"Pense ce que tu veux je m'en moque, je continuerais à faire ce que je fais car je ne veux pas me retrouver en bas, c'est triste surement et égoïste à dire mais j'aime mon petit confort oui. Autant qu'un des votre l'aime depuis qu'il c'est infiltré en ville." Ronchonna Fin en se levant.

Ce détective, la bonne blague, il avait gardait tellement d'habitude d'en bas que cela se voyait, son regard n'était pas comme celui de son jumeaux, il en avait mit du temps à trouver qui il était sans que cela ne se sache de ses collègues, mais bon, malgré qu'il lui en ait directement parler il n'avait rien fait de plus, qu'il continue d'aider les rebelles en se faisant passer pour quelqu'un d'ici, lui ne s'en souciait pas. Reprenant la poche dans ses bras il soupira.

"Sur ce je vais continuer de répartir tout ça dans la maison, ne mange pas tout, y'en a d'autres qui vont venir surement." Soupira le chef des interrogatoires avant de sortir une carte qu'il fit voler jusqu'au garçon. "Ne te fais pas voir si tu viens à cette adresse sinon on aura des ennuies tout les deux, mes voisins nous dénoncerons sans hésiter."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
12/01/14, 08:21 pm
Laissant le chef d’interrogatoire partir continuer sa petite affaire dans ce quartier désert, Scott resta de marbre devant la petite fiche qu’il avait entre les doigts. Il n’avait aucune envie d’aller revoir cet homme. Il lui déplaisait fortement et n’avait rien à lui à part répéter pour la énième fois à quel point il détestait les types dans son genre. Autant dire que ce n’était pas ce genre de propos qui allait l’aider à garder sa tête. Et puis, il n’était pas question de laisser toute la nourriture pour les autres. Il était en charge des médicaments, il était donc prioritaire. Les autres rebelles ne lui en voudraient pas, au contraire. Ils se sacrifiaient tous pour la survive des leurs, alors inutile de se battre entre eux. Surtout que les médicaments étaient rares et précieux alors quiconque en possédait était quelqu’un d’important et de prioritaire. C’était ainsi que cela fonctionnait en bas.

- Ah ! Le salaud, il s’est fait la malle !

Ces paroles glacèrent le sang au jeune rebelle caché dans la maison. Il entendait des pas venir de dehors et les voix qu’il captait depuis l’intérieur ne lui étaient pas inconnues. Au contraire, il les connaissait trop bien. Il savait déjà à qui il avait à faire et il commençait sérieusement à craindre pour sa survie et donc celles de ceux qui l’attendaient en bas.

- T’as vu où il est rentré ?
- Non. Y a trop de maisons vides, il peut être dans n’importe laquelle.
- Allons, Demi-chou ! Ne sois pas pessimiste, on va bien le débusquer et lui arracher les tripes pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas à s’aventurer par là.


Même si Scott ne voyait pas les deux personnes, il savait pertinement quels visages ils affichaient. L’un montrait un sourire sadique tandis que l’autre devait garder une mine froide même si à l’intérieur elle devait bouillonner d’envie de réduire en miette un des rebelles qui semblaient les avoir attiré par ici en fuyant. C’était bien sa veine. Il croisait les doigts pour qu’aucun ne vienne à sa rencontre.

- Allez, je vais dans celle-là et toi, tu vas voir la suivante. Si on les fait toutes, on va bien le coincer, le petit saligaud !
- Ok.


Le cœur battant à tout rompre, Scott s’approcha lentement de la fenêtre présente dans la salle où il était et qui donnait sur l’extérieur. Ce n’était pas Demi et son arc qui venait à sa rencontre, mais s’il affrontait l’autre tête baissée, il risquait de se faire découper en petites rondelles. Il n’avait donc plus qu’une seule solution. Il devait attendre le dernier moment pour passer par la fenêtre et courir. Courir où ? Courir à l’adresse qu’on venait de lui fournir s’il arrivait à semer les deux gardes de frontière.

Attendant le bon moment, Scott crut qu’il allait mourir de peur, tétanisé sur place. Ce genre d’actions ce n’était pas la première fois qu’il y avait le droit mais à chaque fois, il avait l’impression que son cœur allait se faire la malle. Les pas se rapprochaient, avançant lentement dans le long couloir qui servait d’entrée. Il attendit le tout dernier moment avant de bondir par la fenêtre, alertant forcément les deux gardes. Mais le temps que l’un le rejoigne et que l’autre comprenne ce qui se passait, Scott avait déjà filé et s’était engouffré dans un dédale de petites ruelles. Il s’attendait quand même à se faire poursuivre mais rien. Il le constata rapidement avant de se décider à aller rejoindre l’adresse qu’on lui avait donnée. Il n’en avait pas envie mais avait-il d’autre choix ?
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
13/01/14, 06:01 pm
Le blond s'étira en sortant de la maison en ruine et partit mettre de la nourriture dans d'autres maisons délabrées, il n'y avait pas de raison qu'il n'y en ait que dans une seul après tout. Après tout ceci fait il regarda une dernière fois la première maison qu'il avait visiter et soupira, l'autre ne le rejoindrait pas surement mais bon au moins il aurait essayé de l'aider, même si ce n'était qu'un tout petit peu, ça ne rachèterait pas sa dette envers les gens d'en bas mais bon, quoi qu'il ne leurs devait strictement rien, chacun sa vie, même si il en torturer beaucoup et que la plupart mourraient surement et c'était triste mais bon, il n'allait pas se morfondre, il faisait ce pour quoi il était payé!

Marchant dans la rue il ne repassa pas par la frontière, il n'avait pas spécialement envie de croiser les deux dingues de sadique, ce n'était pas qu'il ne les aimer pas c'était juste qu'il n'y avait rien qui pouvait les faire s'entendre, aucune passion en commun, ils faisaient plus se métier pour se défouler selon lui, pour faire sortir leurs pulsions sadique que pour réellement protéger la ville. Enfin c'était selon lui, après il s'en foutait un peu mais autant ne pas les croiser! Sa serait bête une dispute alors que sa journée n'était pas déjà la meilleur de sa vie.

"Journée de merde..." Soupira le blond.

Un léger sourire se remit sur le visage du chef de secteur, même si le coeur n'y était pas les gens se sentaient mieux en voyant quelqu'un sourire. Dire qu'a la base il ne devait pas bosser, mais voila il avait du aller se faire gronder puis un coup de bar de fer et voila à présent que ce rebelle continuait de lui en vouloir pour être né en tans qu'enfant de Midgar. Il n'avait rien à se reprocher! Marchant dans la rue il croisa quelques connaissances et leurs sourit comme si de rien n'était parlant juste de l'alerte et qu'ils devaient tous se tenir chez eux jusqu'a demain histoire d'être sur de ne pas avoir d'ennuis. Il salua ensuite ses voisins l'air de rien leurs donnant le même conseil en ajoutant de fermer leurs volets, au moins personne ne verrait le rebelle venir... Quoi qu'il ne viendrait pas surement.

Reposant sa veste Finn partit prendre une douche rapide et descendit son escalier en simple t-shirt noir et short blanc, gardant sa chaîne autour de la taille car bon on sait jamais et attrapa de la bière dans son frigo et revint s'asseoir dans son canapé en soufflant, il était claqué et avait mal à la nuque, l'autre con n'y était pas aller de main morte, lui par contre il le tabasserait si il le chopait par hasard en ville un de ses jours, donnant donnant.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
12/02/14, 01:18 pm
Par chance, il avait rejoint l’adresse que l’autre lui avait donné. Son nom lui échappait et il n’avait pas la tête à se remémorer la conversation. Il avait peut-être encore les autres fous qui le collaient et tentaient de le coincer, même s’il avait bon espoir de les avoir semé. Il était seul et loin de l’endroit où il s’était réfugié avant que les deux démons ne le coincent. Mais il ne les voyait plus, n’entendait pas de bruit de pas précipités prêts à lui sauter dessus. Il s’était donc glissé jusqu’à une fenêtre qu’il déverrouilla grâce une technique plutôt élaborée et se glissa à l’intérieur. Il ne pouvait pas permettre d’attendre qu’on lui ouvre ou de sonner à la porte. C’était trop risqué, il y avait de fortes chances qu’on le coince s’il ne faisait pas attention. Il referma la fenêtre et décida à s’introduire à l’hôte de la maison. Cela comportait des risques mais sûrement moins que d’affronter les démons de garde. Ils étaient les pires et ils n’auraient aucune pitié, c’était bien connu.

- Navré pour l’intrusion, mais vous m’avez dit de ne pas me faire remarquer. C’était donc le seul moyen … Et j’aurai bien évité de venir mais certains ont décidé de patrouiller là où j’étais caché.

Il était seul, dans la cuisine, d’après ce qu’il pouvait voir et aussi tenté qu’il ne pouvait l’être, il resta de marbre face à la nourriture et ne bougea pas d’un poil. Il avait fermé la fenêtre mais il était capable de se jeter dessus pour fuir. Il n’avait pas peur de finir avec des morceaux de verre partout. Les conditions en bas étaient horribles et ce genre de douleur n’était rien comparé à ce qu’il avait pu connaître certaines fois. Alors comme il n’était pas sûr que ce ne soit pas un piège, il restait sur ses gardes, prêt à se battre ou à fuir à nouveau. Mais il était presque à bout de souffle. Fuir les deux autres lui avait demandé beaucoup. Il avait couru comme un dératé. Il avait cependant eu une chance énorme puisqu’il n’avait croisé personne dans les rues qu’il avait empruntées. Il ne devait donc pas y avoir beaucoup de gens qui regardaient à leurs fenêtres à ce moment-là et pour témoigner qu’il avait vu quelqu’un passer par là. Il avait couru tellement vite que personne ne pourrait l’identifier. Il était ainsi persuadé que personne ne pourrait guider les deux démons jusqu’à lui.

- Je suis cependant sûr de ne pas les avoir amené jusqu’ici.

Scott avait préféré rajouter cette dernière phrase pour ne pas laisser à son hôte le temps de s’imaginer que les deux patrouilleurs allaient rappliquer soudainement à sa porte.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
12/02/14, 03:45 pm
Le blond aux yeux doré resta assit dans son canapé en lisant un bouquin qu'un voisin lui avait prêter et qu'il n'avait toujours pas fini, en même temps il n'y avait rien de bien sympas dans le fond, une histoire d'amour encore et encore, un amour interdit et maudit par tous, waw vraiment quel imagination avait eut l'écrivain, il ne s'en remettrait surement jamais! Quelle intrigue à chier vraiment et lui était condamné à lire ce navet, tout ça car sa secrétaire ne voulait plus lui en prêter depuis qu'il avait oser corner une page n'ayant pas de marque page sur lui, et ses voisins ne lisaient que ce genre de choses! Cela faisait déjà une semaine qu'il avait cette merde et qu'il n'était même pas aller plus loin que le cinquième du pavé, sachant bien que son voisin lui demanderait son avis il devait le terminer, dire, non c'est de la merde ce que tu lis mec, n'était pas chose faisable et bonne pour son image.

Un bruit se fit entendre vers la fenêtre de sa cuisine et il se leva en baillant, jetant son livre sur sa table basse à cotés de sa chère et tendre bière. Il s'approcha du comptoir qui séparait la cuisine du salon et vit l'autre entré comme si de rien n'était par la fenêtre, bon bah ok, il ne s'attendait pas à le voir chez lui finalement, semblant tellement contre le fait que le blond vive bien et existe! Bon et bien chouette, il serait en sécurité au moins chez lui.

"C'est rien t'en fais pas, mais je ne m'attendais pas à te voir venir finalement." Avoua Finn en souriant.

Entrant dans la cuisine comme si de rien n'était le chef des interrogatoires fit réchauffer à la plaque électrique un bon petit plat que la voisine lui avait passer juste avant de rentrer pour le remercier de leurs avoir expliquer le soucis de l'alerte général. Il chercha deux bols, comme si la présence de l'autre était quelque chose de totalement banal alors que ce n'était clairement pas le cas. Il se doutait bien que les deux autres ne l'avaient surement pas suivit et c'était dans leurs intérêts à tout les deux. Il mit la nourriture à feu doux et sortit de la cuisine.

"Viens je vais te passer des fringues pour que tu puisse prendre une douche." Déclara Finn en mettant les mains dans les poches de son short.

Marchant dans sa petite maison le blond monta les escaliers et alla dans sa chambre, cherchant dans un tiroir un t-shirt noir et un short gris, il n'avait pas grand chose à proposer finalement, n'aimant pas s'acheter des habits il n'avait que le strict minimum, quand il faisait son renouvellement d'habit annuel ils les mettait dans un carton et le déposait dans l'une des maisons abandonnés ou il avait vu le rebelle qu'il était en trins d'aider. Il se dirigea dans la salle de bain et sortit une serviette propre, la posant sur le lavabo avec les habits.

"Bain ou douche tu choisis vu que j'ai les deux. Sa te conviens?"
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
12/02/14, 06:06 pm
Scott resta sur le cul lorsque l’autre arriva l’air de rien dans la cuisine. Il pensait le voir débarquer, armé et limite méfiant même si c’était lui qui lui avait dit de venir. Pourquoi était-il aussi amical ? Il lui faisait même à manger ou lui proposer de prendre un bain, ce qui serait pas de refus vu le peu de bain ou de douche qu’il pouvait prendre. Ou quand il pouvait en prendre, on ne pouvait pas dire que l’eau était propre elle-même. Ce n’était vraiment pas de bonnes conditions de vie mais c’était comme ça et il s’était adapté comme les autres. Ceux qui campés sur leurs positions refusant de s’adapter mourraient. C’était la seule option qui leur restait malheureusement.

- Non… Ne fais pas ça. Laisse-moi dans un coin et oublie moi. Je refuse de …m’adapter à ce genre de confort. Je ….

Le garçon s’était énervé soudainement alors qu’il avait suivi son hôte, sans rien dire. Mais il était trop perturbé par les actions de son interlocuteur pour réagir avant. Il ne pouvait vraiment pas accepter autant d’hospitalité. Il pourrait encore moins supporter ce qui se passait en bas même si ce n’était que pour quelques heures ou une nuit. Il n’avait aucune idée de quand la sécurité baisserait et quand il pourrait repartir.

- Je ne veux pas quitter le manteau.

Les yeux baissaient vers le sol, il serrait entre ses doigts les pants de son long manteau. Il y avait les médicaments qu’il devait rapporter. Il devait descendre pour aider les gens qui avaient besoin. Le petit frère de Marie n’avait pas attrapé une maladie très grave mais avec le manque d’hygiène cela avait rapidement dégénéré et sans les médicaments le petit était voué à mourir. Alors Scott devait revenir. Le père de Marie allait mal, il ne vivrait pas bien longtemps et elle avait déjà perdu sa mère. Elle ne pouvait pas perdre son petit frère. Il avait perdu ses parents et sa sœur de cœur, il avait eu un mal fou à reprendre goût à la vie. Il avait voulu mettre fin à ses jours mais c’était bien trop lâche. Il avait pris la décision d’empêcher ses proches de connaître la même peine, les mêmes horreurs et ce désespoir qui faisait perdre toutes envies de vivre.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
12/02/14, 10:31 pm
Le blond haussa un sourcils en se redressant de devant son meuble de salle de bain, de quoi parlait ce rebelle encore? En quoi prendre une douche serait s'adapté à ce genre de situation? Il avait besoin de repos et propre cela serait bien mieux, roh putain il devait fermer la porte d'entrée en laissant la clés dessus, comme ça sa secrétaire ne pourrait définitivement pas entrée dans sa maison avec son double des clés. Et puis bon l'autre ne sentait pas la rose donc la douche c'était quand même le passage presque obligatoire si il voulait rester dans la même pièce que lui, il savait bien que ce n'était pas de sa faute mais bon c'était comme ça. Mais comment le lui faire comprendre sans lui dire carrément, mais tu pue la mort mec!

"C'est pas t'habituer juste prendre une douche, sa engage à rien.... Enfin voila quoi." Expliqua vaguement Finn en cherchant ses mots.

Vraiment c'était pas facile d'aider les gens directement en les invitant chez lui mais bon le tortionnaire n'avait pas trouver de meilleur solution, il était peut être trop gentil de l'aider autant d'ailleurs mais étrangement il avait trouver ça normal. Non il était trop gentil, si tout les rebelles venaient squatté chez lui il n'avait pas fini de prendre des risques et de s'attirer des emmerdes, un camps de réfugier politique dans sa maison ce n'était pas possible surtout en vu de son rôle dans l'administration sécuritaire de la ville. Il se massa la nuque en cessant de sourire.

"Et bien garde là , tu la remettra après ta douche mais ses habits c'est juste pour dormir, tu seras mieux je pense. Repose toi pour cette fois." Proposa le blond.

Il sortit de la salle de bain et redescendit les escaliers, il ne pouvait pas faire grand chose, le blond ne savait pas trop quoi faire, d'habitude il les aidait de loin et indirectement en règle général donc là en avoir un chez lui c'était vraiment plus compliqué. Il alla dans la cuisine et s'occupa de faire bien réchauffer son plat de riz en sauce et rajouta des dès de tofu, il n'avait que ça dans le frigo ou plutôt que ça qu'il avait la foie de cuisiné. Il servit le tout dans les deux bols et les déposa sur le comptoir, il attendrait que l'autre revienne pour manger.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
12/02/14, 10:57 pm
Scott resta un long moment figé dans la salle de bain où il était. Il n’osait pas céder à la tentation. Il avait l’impression de trahir ses compagnons. Mais il était chez quelqu’un et il savait qu’il était loin d’être propre et présentable. Il poussa un long soupir alors qu’il déposa ses affaires dans un coin et se glissa sous la douche. Il alluma l’eau et fit exprès de n’utiliser que l’eau froide. Il n’avait pas l’habitude d’avoir de l’eau chaude en bas, sauf s’il s’amusait à faire un feu pour la chauffer sous un bidon. Alors il n’avait aucune envie de s’habiter à l’eau chaude ici. Une douche et il se savait capable d’avoir de nouveau du mal à se laver à l’eau froide.

Lorsqu’il eut fini, il sortit et se sécha avec ce que son hôte lui avait donné avant d’enfiler les fringues propres. Il se regarda dans le miroir qui n’était pas en pièce ici. Il arrivait donc à se voir complètement. Une fois propre, il avait un visage agréable à voir. Il était presque mignon si on oubliait les cernes qu’il avait. Il avait vraiment besoin de se reposer. Mais le pourrait-il dans cette maison ? Il était chez l’ennemi. Même si le type semblait assez brave pour l’aider, il ne se sentait pas capable de dormir sous son toit. Il aurait bien trop peur d’être tué dans son sommeil ou alors traîné chez les autres lorsqu’il était sans défense.

Soupirant une nouvelle fois en l’espace de quelques minutes, il attrapa le manteau rempli de médicament, laissant ses autres affaires sales dans un coin avant de retourner retrouver son hôte. Il n’avait pas enfilé le manteau mais il le gardait sous la main.

- Hm, Fut la seule « parole » qui franchit les lèvres fermées du jeune homme qui s’était retrouvé dans la cuisine en compagnie de son hôte. Il ne savait pas quoi dire. Il n’allait pas insister plus longtemps sur le fait qu’il le détestait et n’avait pas confiance. L’autre devait l’avoir compris depuis le temps. Il devait bien se douter que Scott n’allait pas changer d’avis juste parce qu’il avait un peu d’aide. C’était une trêve temporaire et moins ils parleraient moins ils auraient de regrets lorsqu’ils se rencontreraient à nouveau sur le terrain en tant qu’ennemis.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
13/02/14, 12:08 am
Le blond aux yeux doré partit s'asseoir sur le canapé comme fait avant que le rebelle n'entre par effraction parfaitement calculé dans sa maison, reprenant son livre nul à chier avec sa canette de bière. Il entendant le bruit de l'eau dans la tuyauterie ce qui le rassura, l'autre se prenait donc une bonne douche, cela lui ferait du bien c'était certains, ça faisait toujours du bien après une dur journée de se prendre une bonne douche, lui la prenait toujours braillante et sa secrétaire aimait à dire qu'un jour il se brûlerait la peau sans s'en rendre compte, qu'importe, il avait le luxe d'avoir de l'eau chaude et ne s'en priverait pas, ça il ne pouvait pas en donner aux rebelles par contre mais si il le pouvait et bien il la partagerait volontiers comme il le faisait en ce moment même.

Levant un sourcil en entendant le rebelle de retour dans le salon il rejeta son livre et écrasa sa canette vide, allant dans la cuisine pour la jeter dans la poubelle, le tortionnaire n'aimait pas laisser traîner les choses c'était dans sa nature, sauf au bureau bien sur ou là le désordre était maître et lui simple esclave chargé d'en créer toujours plus. Il sourit à l'autre et ressortit une canette de bière et lui servit un verre d'eau en plus, s'asseyant au comptoir cotés cuisine, l'autre se sentirait surement mieux d'avoir le salon donc le plus grand espace derrière lui.

"Faut que tu mange sinon demain si la sécurité baisse pas tu ne parviendras pas à partir et je sais que c'est ce que tu veux." Lança Finn avant de se relever.

Il entendait un petit bruit, un grattement contre une vitre, cherchant dans un placard il sortit un gros pot pleins de miette et de morceau de nourriture et ouvrit la porte vitré du salon, s'asseyant devant pour poser plusieurs poignées du mélange pour les rats qui vivaient dans son jardin, en prenant un par la queue pour ne pas qu'il entre dans la maison.

"Désolé eux aussi sont réglé comme des horloges, à l'heure pile ils me détruire presque la vitre pour avoir à mangé." S'excusa Finn en revenant, rangeant le pot dans son placard. C'était pas polis de se lever à table donc il s'excusait comme on lui avait apprit.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
13/02/14, 02:59 pm
- Il va falloir que tu m’expliques un truc, pourquoi aider alors que tu pourrais très bien me vendre et te faire une jolie prime. Je suis celui avec les médocs …

A côté des trois démons qui n’étaient que des bêtes sanguinaires aux yeux des gens, les gens de Midgard ne devaient pas trop les voir autrement, les gardes et autres personnes travaillant pour le gouvernement n’étaient que des chiens à la solde de leur maître. Ils obéissaient comme de bons toutous attendant un os en récompense. Alors pourquoi Diable ce gars-là n’était pas comme eux ? Même s’il était un « beau connard » aux yeux de Scott, il restait différent et incompréhensible.

- Et si je veux passer la frontière demain, faut que je dorme aussi. Mais je refuse de dormir ici, chez l’ennemi. Je ne peux pas te faire confiance. C’est pas possible.

Scott était devant son assiette, n’osant pas y toucher. Son estomac était noué. Et il avait déjà mangé lorsqu’il était dans le quartier abandonné. Il avait eu une ration bien suffisante pour voir ce qu’il mangeait en temps normal. Il avait souvent qu’un quart de ce qu’il avait eu même s’il faisait partie des privilégiés pour se nourrir quand une mission approchée. Le reste du temps c’était les enfants et les personnes faibles. Les personnes âgées, ce qui n’était autre que les personnes dépassant les cinquante ans, avaient déclaré inutiles de les protéger car ils avaient déjà bien vécu.

Scott n’avait pas réagit lorsque son hôte était allé nourrir les rats. Il l’avait laissé faire, ne bougeant pas d’un pouce et ne répondant rien. Il faisait bien ce qu’il voulait. Il était chez lui après tout et Scott n’était qu’un intrus qui cherchait juste un endroit assez sûr pour s’abriter sans gaspiller ses forces. Il ne demandait pas d’être log comme n’importe qui d’autres. Il ne voulait pas ça. Juste un coin où rester en sécurité. Alors pourquoi l’autre s’acharnait à s’embêter avec lui ?
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
13/02/14, 03:32 pm
"Pourquoi j'aurais besoin d'une prime? Je vis bien avec mon salaire et j'aime pas faire des heures supplémentaires. Moi en dehors du boulot je ne m'occupe pas que les gens soient rebelle ou pas." Répondit Finn.

Bon sang il allait peut être devoir faire partir quelques rats quand même, car bon là ça en faisait beaucoup, il irait en emmener à un vétérinaire histoire de les faire castré car là y'en avait vraiment trop dans son petit jardin, prochaine mission d'urgence attraper tout les rats, ça lui coûterait un peu d'argent mais qu'importe, il en avait assez d'argent pour vivre et ne cessait de faire des économies chaque fin de mois et avait plus que beaucoup sur son compte alors qu'importe. Il n'avait pas besoin de prime non plus comme semblait le croire le rebelle appeler Scott, il ne courrait ni après l'argent ni après la gloire et encore moins après la reconnaissance des grand chef de la sécurité qu'il n'avait jamais vu au passage.

Le blond une fois rassit commença son assiette, et bien soit que l'autre fasse comme il en avait envie, il ne pouvait pas lui dire de rester à tout prix, de dormir comme un bébé sur le canapé, il ne le ferait pas de toute manière et il ne comptait pas insisté et le harceler, il faisait comme il voulait tans que rien ne lui retombait dessus au final , il ne voulait pas se retrouver en bas, c'était égoïste mais c'était ainsi, quoi que pour trahison il serait surement exécuté et pas envoyer en bas, vu son statut sociale c'était sur même.

"Comme tu veux, si tu n'en veux pas je te met tout dans une boite et tu le prendra avec toi pour tes amis en bas." Proposa Finn en souriant.

Il se sentait un peu vexé qu'on parle de lui comme un ennemis alors qu'il faisait ce qu'il pouvait pour aider les rebelles quand il le pouvait malgré le travail qu'il faisait. Mais en même temps à cause de son travail il avait renvoyer un garçon mourir en bas... Bon d'accord l'autre n'avait pas tors mais bon il ferait de son mieux pour continuer ce qu'il faisait et puis basta. Ouvrant sa canette de bière il bu une gorgée et regarda dehors. Il ne savait pas trop quoi dire ni quoi faire finalement vu que l'autre ne pouvait pas l'encadré.

"J'ai pas de chambre d'ami donc tu auras le canapé, je vais aussi te faire un sac de provision pour les gens d'en bas, sa rattrape pas ce que je fais mais ça vous aidera non?"
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
13/02/14, 03:56 pm
Scott hocha la tête, acceptant la proposition. Il avait bien envie de ramener la nourrir en bas. Il pourrait la partager avec les gens qui en avaient le plus besoin. Il n’était plus vraiment affamé après ce qu’il avait mangé. L’emporter était donc la meilleure solution. Surtout qu’il risquait d’y avoir bon nombre de blessés après le renforcement de la sécurité.

- Ça n’efface rien c’est sûr, mais ça sera d’une grande aide.

Le rebelle n’avait pas non plus de dire merci. C’était son ennemi et il refusait de se montrer gentil malgré l’accueil qu’on lui offrait. Et puis, il préférait dormir par terre. Il n’avait pas de lit chez lui, juste quelques couvertures sur le sol. Enfin une assez épaisse malgré l’état déplorable dans lequel elle était qui lui servait de matelas et une autre plus fine qui lui servait de couverture. Les conditions dans lesquelles il vivait faisaient partie des pires possibles en bas. Certains avaient plus de confort mais comme pour la nourriture, les rebelles privilégiaient les personnes fragiles et faibles.

- Et ne te sens pas obligé de faire la conversation. Je te l’ai dit, je peux rester dans un coin, assis, ça me suffit. Tu peux même me foutre dans un placard, je ne dirai rien. Cela sera sans doute jamais pire qu’en bas ou que de faire face aux monstres.

Monstres faisait référence aux trois démons. Deux étaient de sortie souvent ces derniers temps. Le dernier semblait plutôt être cantonné à des missions de plus grande importance. Scott n’en était pas sûr, mais c’était les rumeurs qui circulaient depuis quelques temps parmi les rebelles. Certains avaient du entendre des gardes en parler pour lancer ce genre de rumeurs. En bas les rumeurs étaient rarement lancées sans le moindre fondement. Il ne fallait pas jouer avec les mots et pousser ses camarades dans le pétrin à cause de ça. Ainsi tout le monde faisait attention à ce qu’ils disaient.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
13/02/14, 04:26 pm
C'était compréhensible que ce garçon lui en veuille mais il semblait reprocher à tout les gens de la ville de vivre bien et dans de bonnes conditions, lui ne savait pas pourquoi il y avait les gens d'en haut et ceux d'en bas, pourquoi tout le monde ne vivait pas au même endroit dans les mêmes conditions mais il n'était pas assez malin ni curieux pour se poser plus de question et surtout chercher les réponses, lui faisait ce pour quoi il était doué, ce pour quoi il avait étudier et vivait sa petite vie paisiblement, c'était égoïste mais un seul homme ne changerait pas la société actuel. Les trois quart des gens dans le département de la sécurité ne pensait pas comme lui bien au contraire, il ne connaissait personne pensant que les rebelles n'étaient pas des gens mauvais et voleurs par choix. C'était trop intégré dans les habitudes, dans les traditions.

"Je te le ferais pour demain matin alors avec le plan des tours de garde en règle général." Conclus Finn en continuant son repas.

Le blond redressa la tête en entendant la suite, il se sentait un peu vexé une fois encore mais ne dirait rien, en plus il avait mal à la nuque, il se calerait une bouillotte d'eau chaude tout à l'heure, bon il fallait d'abord faire chauffer l'eau pour ça, dès le repas fini il s'en occuperait. Il ne répondit donc rien en mangeant en silence. Une fois terminer il se leva et chercha une boite pour mettre tout les restes des deux assiettes dedans, ça lui avait couper l’appétit de se faire refouler comme ça. D'ailleurs ça l'énervait! Il se tourna en posant la boite en s'occupa de mettre de l'eau à chauffer.

"Je ne sais pas ne pas être amicale, donc tu auras beau m'envoyer chié bah je vais continuer de tenter de l'être, moi j'ai rien contre personne et j'aime aidé les autres même si c'est pas beaucoup!" Conclus Finn en parlant avec une voix boudeuse.

Cherchant dans un autre placard la bouillotte le tortionnaire s'occupa de la remplir et une fois fait alla prendre place sur son fauteuil, se la calant sur la nuque et se releva pour prendre sa canette de bière pleine sur le comptoir et se rassit. Depuis qu'il avait l'âge de travailler il faisait tout pour aider les autres n'espérant jamais une reconnaissance de qui que se soit mais là c'est bon il faisait bien plus qu'il ne l'avait jamais fait avant, même les bons gens avec beaucoup de coeur et de compassion pour les rebelles de la ville n'hébergeait pas de rebelles chez eux!
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
13/02/14, 04:43 pm
- Tu t’attends sérieusement à ce que j’arrête de faire la tronche ou que je te repousse ? C’est pas toi qui vit en bas et risque ta vie chaque jour. Et puis t’avais qu’à pas me proposer de venir chez toi si c’était pour m’en vouloir. Je vis une vie de merde et si j’ai pas envie de sympathiser avec un gars qui torture mes camarades, j’ai le droit, non ?

Scott n’avait pas apprécié que son hôte semble lui reprocher son attitude. Il espérait vraiment que le blond allait être tout souriant et tout accepter ? Il ne fallait pas rêver. Scott était un rebelle avec une belle vie de merde et des soucis gros comme des montagnes. Certes, pauvre sou riches, tout le monde pouvait avoir des problèmes. Mais l’argent en réglait beaucoup ou permettait de se détendre plus facilement ; Lui, il n’avait rien de tout ça.

- Tu peux fonder une famille, baiser tranquillement ta copine, avoir des animaux, t’amuser. Nous, non. On a rien en bas. On doit lutter contre les maladies les plus minimes tout ça parce que des gros porcs ont décidé qu’ils étaient les Dieux et pouvaient choisir qui iraient crever en bas et qui auraient droit au luxe. Ce ne sont pas dieux ! Ce sont des humains comme tout le monde mais ils ont eu les couilles de décider qu’ils seraient des dieux alors vous les laisser faire bêtement pendant que d’autres crèvent pour un oui ou un non ! Alors tu peux faire la gueule ou me foutre dehors, je ne changerai pas d’avis !

Sous la colère, Scott s’était brusquement levé pendant son long discours sur le monde d’en haut qu’il détestait tant. Finn ne méritait peut-être pas ce genre de paroles, mais Scott n’en avait que faire. Il détestait tous ces gens qui se plaignaient que les rebelles soient qu’une bande de sauvage. Mais avaient-ils vraiment conscience de ce qu’ils vivaient chaque jour ? Des sacrifices qu’ils devaient faire ? Ils ne pouvaient pas avoir de famille, pas moyen de se détendre dans un monde aussi sombre et dangereux pour eux, et la moindre maladie pouvait les emporter pour de bon. Les seuls enfants étaient ceux qui étaient nés en haut et qui n’avaient pas eu la chance de pouvoir y rester.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
13/02/14, 06:28 pm
"Oui t'as le droit c'est sur." Ronchonna le blond.

Lui n'y pouvait rien si les choses étaient ainsi, il n'allait pas changer de métier, il ne passait pas son temps à torturer des gens, généralement lui interroger les petites mains comme Scott qui craquaient facilement et ne passait à l'étape torture que pour les plus mature et surtout plus expérimenté. Son métier était contradictoire avec son loisir et son envie de les aider mais il n'avait pas le courage de dire merde à tout, il ne connaissait personne qui en serait capable vraiment. Mais ça le rebelle semblait s'en contre fichait et surement trouvait ça dégueulasse qu'il ne quitte pas son joli petit confort pour les aider plus qu'il ne le faisait déjà et ça ce n'était pas non plus agir avec intelligence loin de là.

La suite du discours du rebelle fit perdre son sourire à Finn en un clin d'oeil, il n'avait rien dit de méchant et s'en prenait pleins la gueule, lui avait rendu service voir même sauver la vie et prenait pour tout ceux d'en haut, pour les grands dirigeants, lui n'en savaient rien de si ils étaient des dieux ou non, il préférait croire en des dieux dictateurs qu'en des humains profondément mauvais pour oser scindé la population en deux. C'était bien plus facile de ce dire que personne n'y pouvait rien car c'était les dieux qui avaient fait selon leurs bon vouloir. Mais il devait rester calme et ne rien dire de méchant à son tour, l'autre ne méritait pas qu'il vide tout son ac sur sa gueule, il allait faire preuve d'intelligence ce que l'autre ne semblait pas avoir.

"De un j'ai pas de copine de deux j'suis orphelin à la base et de trois.... A faire la gueule comme ça tout le temps t'as pas du baisé depuis un baille, tire un coup mec sa te fera du bien, j'ai pleins d'amies qui diraient pas non, je les invites si tu veux." Plaisanta à moitié Finn en relevant la tête le sourire aux lèvres a la fin de sa phrase.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
13/02/14, 06:40 pm
Scott pâlit d’un coup. Finn avait touché un point sensible pour le jeune homme. Il était puceau et n’avait jamais eu la chance de connaître les plaisirs de la chair. Il n’avait pas non plus aidé puisqu’il avait toujours fui les gens pour ne pas se rapprocher d’eux et les voir mourir soudainement comme il avait perdu ses parents et sa sœur de cœur, ainsi que d’autres camarades auxquels il s’était attaché malgré lui.

- Tes amis tu te les gardes, Cracha-t-il en se réinstallant sur la chaise où il était à la base et dévia volontairement le regard à l’autre bout de la pièce. Il avait vingt-quatre ans et il était puceau. Ici, c‘était la honte. Mais beaucoup de jeunes en bas n’avaient pas le temps ni la chance de passer à l’action avant un moment. Il était tellement courant de choper des maladies pendant le sexe qu’il était considéré dangereux d’avoir des rapports avec n’importe qui ou trop souvent. Les protections n’étaient pas accessibles à toute la population. C’était comme les médicaments, ils en avaient rarement et ce n’était clairement pas leur priorité.

- C’est bon, t’as gagné, je te laisse, S’exclama-t-il en se relevant. Il avait honte, mais pas autant que n’importe quel gars qui serait encore puceau à son âge. Il trouvait ça plutôt normal pour un garçon venant d’en bas de ne pas encore avoir « tiré son coup » pour être vulgaire. Mais il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir tout de même assez honte. Surtout que l’autre ne semblait guère plus âgé que lui.

Lui et sa grande gueule feraient mieux d’apprendre à se taire. Il s’était énervé et avait envenimé les choses alors qu’il avait un moyen sûr de passer la nuit, ou du moins quasiment sûr. On n’était jamais cent pourcent sûr quand il s’agissait d’ennemis à la base. Il allait peut-être mourir ce soir, tout ça parce qu’il avait pas su se taire et profiter de l’occasion. Mais c’était plus fort que lui. Il ne pouvait pas accepter les gens trop gentils de peur de finir amis et que ça se finisse mal. En plus devenir ami avec un gars d’en haut, ce serait vraiment la pire des trahisons qu’il pourrait faire au sien, après les abandonner et s’installer clandestinement ici.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
13/02/14, 07:16 pm
O il semblerait que le blond ait toucher un point sensible en vu de la tête que tirait l'autre et bah voila bim dans sa face, vengeance de gosse vexé de c'être fait grondé alors qu'il avait été un gentil petit garçon tout sage tout mignon! Bon ce n'était surement pas sur le fait d'être orphelin, l'autre avait vu bien pire en bas et il ne pensait pas non plus que se soit sur le fait qu'il soit célibataire encore, bon à vingt cinq ans c'était pas encore dramatique mais bon d'ici un an ou deux sa maman adoptive allait surement commencer à vouloir le caser pour la vie donc autant qu'il continue jusque là, au moins il pouvait coucher protéger avec pleins de filles ou de garçon sans avoir à se souciait du lendemain. Donc le sexe mettait l'autre garçon mal à l'aise? Pourtant il ne semblait pas avoir moins de vingt ans, tout les hommes avaient des pulsions et des envies même ceux d'en bas quand même!

"Elles sont gentilles et jolie pourtant dommage." Rit Finn.

Étrangement, ou pas, le blond avait toujours attiré les filles, selon ses collègues de boulot c'était pas étonnant en vu de sa gueule d'ange et de son air charmeur toujours à sourire, il ne se trouvait pas charmeur, il était d'un naturel souriant et cela semblait plaire voila tout. Il avait donc de nombreuses amies comme lui ne voulant pas se prendre la tête avec qui il s'amusait de temps en temps quand il les croisait dans la rue, voir même des amis du même sexe, ça va à quoi bon s'emmerder avec ce détail? Un trou restait un trou! Voyant l'autre garçon se relever le chef de secteur se releva en tenant sa bouillotte sur sa nuque, posant sa canette sur la table basse devant lui.

"Roh ça va fais pas la gueule et reste, je ne vais pas te laisser partir, un puceau seul dans la rue à cette heure c'est pas sérieux." Il rit une nouvelle fois avant de se calmer. "Allé reste je ne parlerais plus de S E X E promis."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
13/02/14, 07:35 pm
- Puceau ou non, cela ne va pas changer ma durée de vie ! Et puis à quoi bon connaître un truc qu’on ne peut pas consommer comme on veut ! Et je n’ai pas envie de tester, c’est tout !

Scott et sa mauvaise foi venaient de briller durant ces dernières paroles. Il en avait conscience, mais il en avait marre que l’autre prenne son pied à se foutre de sa gueule. Même si lui n’avait pas été gentil, c’était bas et gamin de faire ce genre de choses. Le blond n’avait qu’une envie, c’était partir et ne plus voir la gueule de son hôte et son sourire ravi.

- Même si t’en parles plus, j’ai plus envie de voir ta tronche !, S’exclama Scott, les joues rouges sans s’en rendre compte. Il ne les avait pas senti chauffé sous la gêne et bien que la teinte n’était pas extrême, elle était facilement repérable pour quelqu’un comme Finn qui était un chef d’interrogatoire. Il devait être bon observateur pour déceler les mensonges des gens sinon il n’aurait sans doute pas atteint un post aussi élevé.

- Parce que même si t’en parles pas t’as ce petit sourire de gamin ravi d’avoir pu se foutre de la gueule d’un ….

Scott se prit la tête entre les mains avant de laisser échapper un « raaah » signe de sa frustration. Il n’avait pas eu de cours, il avait appris comme ça grâce à ses aînés mais il n’était pas aussi cultivé que ceux d’en haut. Il ne pouvait donc pas connaître autant de choses qu’eux et niveua vocabulaire, il avait souvent du mal. Par chance, il ne parlait que peu ou sur des sujets simples et n’avait pas à se prendre la tête en général. Mais là, il tentait par tous les moyens de coincer l’autre et rien à y faire, il devait être trop con.

- Vas-y fous-toi de ma gueule ! En plus d’être puceau, je suis con !
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
13/02/14, 08:58 pm
"Menteur va j'suis sur que t'en crève d'envie en fait." Continua de rire Finn.

Non aucun homme ne pouvait être dénué d'envie sexuel à moins qu'il se soit fait castré et il doutait fortement que se soit le cas de ce garçon là, non il en avait dans le pantalon c'était sur et certains, il voyait bien qu'il mentait, comme le nez au milieu du visage, le prenait il pour un idiot fini pour ne pas voir ce genre de choses? Surtout que les rougeurs sur ses joues ne trompaient pas bien qu'elles ne se voient quasiment pas, lui était un maître dans l'art de voir les choses sur le visage des gens, des rides sur le front, une langue qui passait sur les lèvres, tout avait une signification en fonction du lieu, du moment et du sujet de conversation, il avait apprit à tout voir, tout traduire et surtout tout comprendre, on ne devenait pas chef des interrogatoires par hasard et son rendement de récolte d'information était très élever comparé à tout les autres.

Voyant l'autre agir et parler le blond ne put s'empêcher d'avoir un air attendrit, il était trop mignon à agir de la sorte, à ne pas savoir quel mots utiliser et cette mimique d'agacement, bon sang c'était mal de penser à ce genre de choses maintenant et surtout que sa tête attendrit ne voulait pas s’effaçait de sur son visage il n'y pouvait rien. S'approchant il posa sa main sur la tête du plus petit de peu de centimètre et lui ébouriffa les cheveux gentiment en gardant son air attendrit sur le visage.

"C'pas grave... Si tu veux je peux t'apprendre à avoir plus de vocabulaire, comme ça t'auras pas de soucis si des gens t'aborde et ne remarqueront pas toujours que tu es d'en bas. Je connais quelqu'un qui fait des faux papier aussi, donc si tu parvenais à en avoir tu pourrais circulé plus facilement pour récupéré des choses pour les autres. Non?" Proposa Finn en retirant sa main.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
13/02/14, 09:39 pm
- T’as gagné ! Je crève d’envie de connaître ce que ça fait ! Mais je crève aussi d’envie de connaître d’autres choses alors …. Zut !

Encore une fois il en perdait ses mots et encore une fois cela l’agaçait profondément. Pourquoi devait-il paraître aussi con devant son ennemi qui n’était autre que son hôte à ce moment-là. Par contre, la suite des paroles du plus grand le laissa bouchée, incapable de trouver les mots pour répondre. La situation lui paraissait complètement irréelle comme s’il faisait un mauvais rêve, non pas un cauchemar mais un rêve bidon et stupide.

- T’es sérieux ? Non parce que si c’est une blague c’est pas drôle, mec. Tu es en train de m’aider alors que tu devrais me coller derrière les barreaux !

Scott était tellement sous le choc qu’il n’avait même pas réagit lorsque l’autre lui avait ébouriffé les cheveux. Pourtant ce n’était pas le genre de gestes qu’il appréciait. Il avait vingt-quatre ans, ce n’était plus un gosse. Il le faisait à Marie ou à son petit frère lorsque celui-ci était encore sur pied, mais jamais il ne le ferait à quelqu’un qui avait dépassé la vingtaine depuis un petit moment. Il trouvait ça trop rabaissant pour la personne. Mais là, il n’y pensait même pas, bloquant encore sur la proposition de son hôte. Il ne savait pas si c’était un piège ou non ou une sorte de caméra cachée et que la vérité allait lui revenir en pleine figure d’un instant à l’autre. Mais si c’était vrai, c’était sa chance.

- Mais si tu fais ça, tu pourras pas non plus me laisser agir à ma guise ….Enfin … Bordel, c’est une trahison. Toi qui à l’air d’être quelqu’un qui tient à ton petit confort pourquoi tenterais-tu de le jouer en pariant sur ma pomme ? Sérieux, je pige pas !
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
13/02/14, 10:43 pm
Le blond observa l'autre, bah voila c'était mieux d'être honnête envers soit même, sinon ça allait le ronger de dedans et ça c'était pas le mieux surtout à son âge!Au moins maintenant c'était dit, il avait envie de se taper quelqu'un et puis voila, ça faisait moins étrange de dire ça que de dire qu'il n'en n'avait jamais eut l'envie! Ce rebelle était donc un mec comme les autres avec une libido et non un surhomme incapable 'éprouver de désir sexuel! C'était rassurant en quelque sorte! Souriant il remarqua que l'autre n'avait pas pestait ni rien quand il lui avait ébouriffait les cheveux, c'était cool ça, ils venaient d'avoir leurs premiers contact physique c'était un bon début pour se lier à quelqu'un, lui même était un gros tactile même au travail avec ses collègues ne se gênant pas pour les prendre par les épaules.

"Je fais jamais de blague aussi nul voyons, j'ai un super humour." Assura Finn en croisant les bras sur son torse.

Non mais comme si c'était possible d'avoir un humour assez merdique pour dire ce genre de choses! Et puis il pensait avoir était clair, en dehors du travail il ne coffrait pas les gens hormis qu'ils s'en prenne directement à sa personne comme l'autre qui était rentré par effraction chez lui par exemple. Donc là il n'était pas en service donc n'avait aucune raison de foutre Scott derrière des barreaux bien au contraire, il aidé son prochain avec plaisir bien que celui-ci lui en mette pleins la gueule depuis son arrivé chez lui. Mais malgré tout ça il n'était pas devenu froid pour autant loin de là.

"T'es pas le premier que j'enverrais chez ce type, et oui je devrais garder un oeil sur toi. Ensuite c'est si tu veux, moi je me mouille pas techniquement parlant, après tout je suis de repos." Expliqua le blond comme il pouvait. "Je te dirais ou il se trouve demain matin et tu iras le voir en disant que tu viens de Fifi."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» [Insurgents against Gods] [T] Une mission ardue [ABANDONNÉ]
» [Insurgents against Gods] [T] L'union fait la force.
» FICHE MONDE : Insurgents against Gods ! (Asgard)
» [Insurgents against Gods] [T] Comme on dit, l'espoir fait vivre.
» Il y a du changement dans l'air ! (2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Agasang et Asgard-
Sauter vers: