Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Insurgents against Gods] [T] Deux vies différentes, un destin commun [ABANDONNÉ]

 :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Agasang et Asgard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Messages : 3756
Mages Erudits
09/04/14, 12:21 pm
Se sentir en sécurité dans les bras de son ennemi était sûrement l'un des choses les plus étranges qui auraient pu lui arriver. Finn était son ennemi. Il faisait partie de ceux qui s'attaquaient aux rebelles. Pourtant, dans sa tête, à ce moment-là, c'était un sauveur. Quelqu'un qui l'avait empêché de se faire violer jusqu'au bout et de mettre fin à ses jours après si les deux agresseurs ne l'avaient pas tué juste après. Il doutait fort qu'ils l'auraient laissé en vie. Mais il avait souvenir d'un rebelle qui avait retrouvé un mot d'un autre rebelle qui avait été kidnappé par un garde et utilisé comme objet sexuel durant des mois et des mois avant de mourir. Savoir que des êtres humains en utilisaient d'autres pour assouvir leur besoin comme s'ils étaient de simples objets qu'on pouvait prendre puis jeter était encore plus révoltant. Mais ça les Midgardiens ne semblaient pas le comprendre.

Scott ne répondit rien. Il n'avait pas le cœur de parler. Il se laissait juste serrer dans les bras de l'autre jeune homme. Finn ne le dégoûtait pas et c'était sûrement parce qu'il était celui qui l'avait sauvé. De toute façon, le plus jeune n'avait pas envie de s'encombrer à chercher plus loin. Il voulait juste oublier et disparaître pour de bon. Car rien ne semblait pouvoir s'effacer de sa mémoire et il ne pouvait pas vivre avec ces souvenirs et ces sensations avec lui. Ce n'était pas supportable, il allait en devenir dingue.

Une douche ? Cela semblait une bonne idée. Il n'avait même pas prêté attention au moment où il avait été transporté jusqu'à la salle de bain. Il s'était encore une fois perdu dans ses pensées, repoussant comme il le pouvait les souvenirs de ce qu'il venait de lui arriver. Il avait envie de pleurer. Mais il ne voulait pas donner satisfaction à ses agresseurs de l'avoir brisé à ce point. Il devait lutter et retourner les voir pour leur rendre la monnaie de leur pièce. Mais en serait-il capable ?

- Une douche … ça suffira, Souffla Scott en regardant dans le vide pour éviter le regard de l'autre jeune homme. Il ne voulait pas voir la pitié qu'il devait inspirer à Finn. Il n'avait pas envie qu'un ennemi ait à ce point pitié de lui pour promettre de lui venir en aide. Il l'avait déjà bien aidé et il lui devait beaucoup. Mais il allait encore augmenter sa dette avec ce qui allait suivre car il n'était pas en état de bouger ou de s'occuper de lui. Il ne pourrait pas retourner en bas sans se faire tuer. Il n'aurait ni la force de se battre, ni la force de bouger jusque là-bas. Il allait être un fardeau pour l'autre blond ;

- Pardon.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
09/04/14, 12:59 pm
Le blond ne bougea pas, attendant que le plus jeune surement, il ne connaissait pas son âge après tout mais il déduisait qu'il était surement plus jeune que lui, peut être pas de beaucoup mais il devait l'être, c'était sa façon de déduire les choses, ensuite peut être se plantait t'il totalement mais ça au fond il s'en foutait, ce n'était pas le moment de se poser ce genre de question, peut être pour changer de sujet et tenter de faire sortir ce genre de pensées dégueulasse qui devaient être dans la tête de ce pauvre garçon, il n'avait pas eut de chance. Il n'allait pas lui répéter les choses, il était quasiment sur que l'autre l'ait entendu alors il devait être patient et ne pas le brusquer, c'était la moindre des choses en vu de ce qu'il venait de vivre.

Oui il l'avait entendu, le blond fit un grand sourire et se releva pour préparer les produits pour que l'autre se lave, il n'avait que des bouteilles ultra vide ou il devait s'acharner pour avoir un peu de produit, autant les mettre à la poubelle, il les jeta et ouvrit de nouvelles bouteille de shampoing et de gel douche, voila au moins c'était prêt, quand à l'eau il ne savait pas trop comment la régler, se tournant en entendant l'autre blond s'excuser il se tourna et revint vers lui, posant sa main avec une légère hésitation sur sa tête.

"Je vois pas pourquoi tu t'excuse, ce que je fais je le fais car j'en ais envie, donc y'a pas besoin que tu t'excuse." Affirma Finn en retirant sa main, se grattant la joue.

Le blond ne voulait pas entendre ce genres de choses, c'était plutôt à lui de s'excuser, de ne pas être arriver avant, d'avoir des sales types dans les patrouilleurs qui devaient surement ne pas être à leurs coup d'essaie en ce qui concernait un viol de rebelle, ils le paieraient il le jurait sur sa vie, la branler qu'il leurs avait mise n'était rien comparer à ce qu'ils allaient vivre dans la salle d'interrogatoire. Sortant de la salle de bain il ferma la porte et s'adossa contre le mur d'a cotés, les bras croisés. Il prétexterait un témoignage d'une habitante choqué d'avoir vu ce genres de choses et là il mènerait l'enquête dans la salle de torture.

Soupirant doucement il resta fixe, regardant le mur en face de lui, de pareil ordures dans les rangs de la sécurité de la ville était inadmissible, qu'ils soient cruel et tue à tout va ça passait encore mais faire ces actes là il ne pouvait pas l'accepter, il ne laisserait pas ce genres de choses passés non. Ils étaient surement bel et bien tous des monstres ceux d'en haut, lui aussi d'ailleurs.

"Ces mecs passeront pas la semaine... Surement pas non." Marmonna Finn pour lui même.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
09/04/14, 03:04 pm
Ne répondant rien, Scott resta un long moment à laisser ses pensées se vider doucement. Il savait qu'il aurait toujours en tête ce qui lui était arrivé même pas une heure auparavant. Il ne pourrait pas l'effacer. Il ne pourrait pas l'oublier. Mais il laissait le reste de ses pensées négatives tenter de partir avant de remarquer qu'il était seul dans la salle de bain. Il se sentit perdu quelques instants avant de se reprendre. Une douche. Il en avait besoin à cet instant précis. Cela l'aiderait peut-être à retirer un peu cette sensation de dégoût qu'il avait pour lui-même après tout ça.

Il se leva finalement, avec un peu de mal et retira les vêtements qu'il portait, les laissant tomber au sol, sans se soucier de où ils allaient atterrir. Il avança doucement jusqu'à la douche et entra à l'intérieur. Lorsqu'il sentit l'eau couler le long de son corps, il frissonna puis se laisser tomber à genou, les mains sur les parois de la douche. Les larmes finirent par ruisseler sur ses joues, se mêlant à l'eau qui coulait. Il voulait mourir. Il se sentait horriblement sale et mal. Même l'eau n'avait aucun effet. Il le savait au fond de lui que cela n'aurait rien fait mais il avait tenté de garder espoir. Il devait se remettre mais c'était tellement dur. Même en se savonnant il ne ressentit aucune différence. Il était sale. Il avait été sali par deux gros cons qui ne devaient même pas être les seuls salauds qui s'amusaient à prendre leur pied avec de pauvres rebelles qui luttaient pour leur survie et celles de leurs amis.

Les larmes coulaient, il pleurait sans pouvoir s'arrêter. Il se sentait tellement mal. Il avait cette envie horrible de s'arracher le cœur pour ne plus rien ressentir. Beaucoup de rebelles craquaient devant la difficulté et l'horreur de leur situation mais jamais Scott n'avait été si mal. Le sexe et l'amour dont on lui vantait le bonheur venait de passer pour une affreuse à son goût. Il ne voulait plus jamais recommence,r même avec quelqu'un qu'il accepterait. Il ne laisserait personne le toucher comme ses porcs l'avaient fait.

- Bordel ! Arrêtez ! Laissez-moi !, S'écria-t-il alors qu'il recommençait à avoir la sensation des mains qui lue touchaient partout, du sexe qui s'introduisait dans sa bouche sans sa permission. Il ne pouvait plus arrêter les sensations et les souvenirs qui lui revenaient en tête. Ils revenaient au galop pour mieux le hanter. Il avait beau se frotter partout, il les sentait. Il n'y avait personne mais les sensations ne le quittaient pas. Pourquoi lorsque Finn l'avait serré il avait arrêté de sentir tout ça ? Pourquoi lorsqu'il était seul, loin de son sauveur, il devait ressentir à nouveau cette horreur ? Pourquoi ne pouvait-il pas tout oublier ?
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
09/04/14, 03:26 pm
Le blond entendant finalement l'eau couler descendit quelques minutes pour fermer la porte à clés, les laissant sur la serrure et retirer ses chaussures, il avait dégueulasser toute la maison mais bon ce n'était pas bien grave non plus, un coup de serpillière et le tour serait jouer plus de trace ni rien, il aimait que tout soit propre et ranger mais pas au point de le faire dans la minute, il le ferait demain matin si tout se passait pour le mieux, bien qu'il ne pensait pas que Scott passerait une nuit calme et paisible, il mit de l'eau à chauffé et remonta les escaliers, passant par la case chambre ou il enfila rapidement un short blanc et un t-shirt noir, voila au moins c'était fait il allait pouvoir se concentrer uniquement sur son petit protéger pour le moment, les gars il s'en occuperait dans la semaine quand Scott pourrait rester seul sans qu'il ne soit là pour le réconforter à tout moment.

Mais la voix du blond le fit sortir de ses pensées, bordel que se passait t'il? Il était pourtant sel dans la salle de bain! Entrant rapidement il resta figé en observant le rebelle se frotter autant qu'il pouvait, il ne pouvait rien faire pour lui, il n'était pas capable de le faire se sentir mieux mais si il le pouvait il le ferait sans hésiter. Par contre à trop se frotter il allait se faire mal, son corps était trop mince, si il avait eut une bonne alimentation il aurait surement eut plus de muscle, ce qui n'était pas le cas.

"Scott je suis là, tu vas te faire mal à frotter comme ça arrêt." Déclara Finn en ramassant les habits au sol.

Il ne pouvait décidément pas le laisser seul, il c'était annoncé en cas que l'autre ne l'ait pas entendu entrer, mettant les habits au sale il s'approcha et tendis le bras pour éteindre l'eau, tenant une grande serviette blanche dans son autre main. Lentement le blond posa la serviette sur le dos du rebelle et le fit se lever comme il pouvait, le tournant pour le prendre dans ses bras, il ne savait faire que ça de toute manière, l'autre semblait être calme quand il le tenait contre lui, ensuite ce n'était peut être qu'une impression, ça lui faisait du bien de se dire qu'il faisait quelque chose qui apaisait Scott, quand bien même il se trompait, en tout cas l'autre n'hurlait pas quand il le tenait contre lui.

"Allé faut te sécher sinon tu vas attraper froid, je pense qu'il vaudrait mieux que tu le fasse toi.... Je t'attend devant la salle de bain ou ici et je me tourne si tu veux?" Proposa Finn en gardant l'autre contre lui.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
09/04/14, 03:57 pm
Se faire mal ? C'était bien le cadet de ses soucis. S'il pouvait avoir mal au point d'en oublier ce qui lui était arrivé, il était prêt à continuer alors. Il ne voulait plus y penser. Il avait déjà assez mal comme ça. Il ne pouvait pas continuer à vivre en souffrant de cette façon. Mais l'eau s'arrêta de couler et alors qu'il levait la tête pour voir ce qui se passait, il sentit une serviette lui tomber dessus. Il se laissa relever sans protester. Ses jambes semblaient plus en forme et il tenait debout sans trop forcer ou tanguer. Alors qu'il voulait continuer à se frotter encore plus, il se sentit attirer contre le torse de l'autre blond. Il était légèrement plus petit que lui, à quelques centimètres près que cela ne se voyait même pas comme différence. Scott laissa à nouveau ses larmes couler alors qu'il posait sa tête contre l'épaule de Finn. Pourquoi lorsque c'était lui, il pouvait se calmer ? Pourquoi devait-il être calme dans les bras de son ennemi ? C'était une honte pour un rebelle comme lui.

- Non, je ne veux pas bouger … Je …, Expliqua Scott qui serrait sans le vouloir, le haut de son hôte. Il se sentait mieux dans ses bras et s'il bougeait, il avait tellement peur d'être à nouveau assaillit par les sensations horribles de l'agression qu'il ne voulait pas bouger, ne serait-ce que le petit doigt. Il était incapable d'affronter ces sensations qui le démangeaient à chaque fois. Cela ne faisait même pas une heure, ou alors tout juste, que cela s'était passé et il avait déjà l'impression que sa vie était finie.

- Je ..je sens tout... C'est horrible... Je veux disparaître … J'ai envie de hurler, vomir, mourir... Je ne peux plus endurer tout ça... Je suis sale et dégoûté !

Scott ne savait même pas pourquoi il prenait la peine de dire tout ça. Mais il avait cette étrange impression que ça allait l'aider à chasser ce qui le hantait. Il voulait pouvoir se débrouiller seul face à cette situation mais il en était incapable. Il était bien content d'être tombé sur Finn. Qui savait ce qu'un autre garde aurait fait à sa place ? Il ne les aurait peut-être pas arrêté, juste ignoré ? Ou alors il aurait rejoint la partie ? Cette idée le fit trembler encore plus. Pourquoi se mettait-il à penser à ça ? Pourquoi devait-il aggraver son cas ? Il voulait s’en remettre, se reprendre mais il n'y arrivait pas. Quoi qu'il faisait, il rechutait de plus belle. Il allait vraiment finir brisé en mille morceaux à ce rythme.

- Tue-moi …. S'il te plait, Supplia-t-il d'une petite voix qui ne correspondait pas du tout à type de sa taille. Mais il était vrai que même s'il était grand, il était maigre, terriblement maigre. Il avait peu de muscles, juste assez pour être capable de se défendre lorsqu'il combattait. Mais il n'était rien comparé aux gardes. La malnutrition l'avait mis dans un sale état, comme tous les autres rebelles.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
09/04/14, 04:28 pm
Le chef interrogatoire soupira mentalement, l'autre ne voulait pas bouger? Bon et bien ils allaient rester dans cette position aussi longtemps qu'il le voudrait, il avait besoin de réconfort, d'être en sécurité alors il le laisserait dans ses bras le temps qu'il faudrait pour qu'il se sent mieux, le temps que toutes les larmes de son corps soient sur son t-shirt qu'importe, que chaque goutte d'eau soient tomber au sol, il n'était pas pressé de toute manière, il ne pointait pas pour le travail et d'ailleurs ne travaillait pas tout les jours, seulement quand il en avait envie et quand on lui disait qu'il avait des gens à interroger, des vétérans comme lui les appelait, les petites mains comme Scott généralement il faisait l'interrogatoire et laissait la torture à ses subordonnés qui se faisaient une joie de faire leurs travail pour lui montrer à quel point ils étaient de bon et gentils petits soldats. Alors qu'il s'en foutait totalement, tans qu'il avait moins de travail ça lui convenait point final.

Écoutant le rebelle parler en pleurant le blond sentit son coeur se serré, il ne pouvait décidément pas le laisser seul non, il devait prendre soin de lui, il ne méritait pas tout ce qui venait de lui arriver, personne ne méritait pareil chose de toute manière et il le vengerait donc le plus rapidement possible, caressant d'une main les cheveux blond de l'autre qui au final était plus grand que lui, de rien surement mais il l'était quand même. Il ne savait pas trop quoi lui dire pour le réconforter,il n'était pas doué....

"je te donnerais un coussin pour hurler si tu veux." Murmura Finn.

C'était une solution comme une autre, le laisser hurler attirerait l'attention des voisins et il aurait des problèmes par contre dans un coussin il pouvait hurler autant qu'il le voudrait, ce n'était pas bien grave. Mais la suite le fit se raidir, pardon? C'était quoi que cette connerie!? Il se détacha légèrement de son vis à vis et prit son visage entre ses mains, le regardant fixement, hors de question qu'il le tue, il allait prendre soin de lui un point c'est tout. Mais il ne comptait pas lui crier dessus ni rien de tel, il fallait être diplomate, il ne devait ni le brusquer ni le braquer après tout!

"Tu ne vas pas mourir, je ne te tuerais. On va manger et après au dodo, je resterais avec toi si tu veux... Faut te remettre sur pied et ça ira mieux.... Sa prendra peut être du temps mais ça ira mieux Scott, car je vais prendre soin de toi." Affirma Finn en lâchant son visage.

Il se tourna et tendis les habits propre à ce rebelle qui lui faisait si mal au coeur quand il l'entendait parler de mourir, il devait continuer à vivre, il était un rebelle, avait vécus beaucoup de choses dur, mais il ne pouvait pas s'arrêter maintenant à cause de deux connards qui eux allaient mourir dans les jours qui venaient.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
09/04/14, 05:40 pm
- Non... Je …, Commença Scott en sentant à nouveau des sensations désagréables revenir au galop alors qu'il n'était plus dans les bras protecteurs de son sauveur. Il voulait mourir. Il ne pouvait pas croire que cela finirait par aller mieux. C'était impossible. Il n'irait jamais mieux et l'autre blond allait perdre son temps avec lui. Il ne pourrait pas rester indéfiniment à ses côtés. C'était tout aussi impossible que d'oublier ce qu'il venait de se passer.

- Tu ne peux pas rester avec moi … C'est... Tu as ta vie ici... Moi j'ai rien !

Scott releva le regard vers Finn et le regarda sérieux. Il n'avait rien en bas. Il n'était qu'un rebelle parmi tant d'autres. S'il rentrait, il serait relégué parmi les gens de soutien en bas et il ne pourrait plus revenir. Ceux qui rentraient après un traumatisme étaient rapidement repérés et ils n'avaient plus le droit de prendre part au mission. Il venait de passer de l'état de « rebelle » à celui de « déchet inutile ». Il allait passer sa vie à dépendre des autres. Il serait incapable de se remettre. Et ce n'était pas Finn qui allait en porter le fardeau.

Mais le blond ne le laissa pas tomber pour autant. Il continua de lui dire qu'il l'aiderait à surmonter ça et toute la soirée, ils restèrent l'un contre l'autre le maximum de temps. Cela aidait Scott à se détendre et à se sentir protégé. Comme si personne ne pourrait venir le prendre et lui faire du mal. C'était une sensation étrange. Mais qui l'aida à passer la nuit. Il ne dormit pas vraiment, toujours bien trop bouleversé par ce qu'il s'était passé. Même les bras de son hôte ne pouvait le sauver de ce traumatisme. Mais lorsque le jour montra le bout de son nez, Scott avait fini par se reprendre un peu. Il avait laissé Finn dormir un peu et avait quitté ses bras pour s’asseoir sur le bord du lit. Il avait la sensation du viol encore en tête et il le sentait encore physiquement mais il n'était plus en train de pleurer ou de demander à mourir.

Ils allaient payer quand il se remettrait d'aplomb. Il ne pouvait pas sortir. Il serait incapable d'affronter le monde extérieur. Il n'oserait même pas regarder par la fenêtre pour voir ce qui se passait dehors. Il ne se sentait pas capable d'affronter le regard des gens. Il se sentait toujours aussi sale et impuissant face aux brutes du monde. Il n'avait rien pu avaler la veille malgré les dires de son hôte. Il aurait tout vomi avant d'avoir pu avaler. Il en était persuadé. Il n'avait donc aucune force. Il n'avait rien mangé depuis un bout de temps. Il était affaibli physiquement et mentalement. Il était devenu une véritable loque inutile.

- Un jour, pourrais-je réellement passer outre et avoir droit à du vrai sexe ?

Cette question franchit soudainement ses lèvres sans qu'il ne fasse attention. Il se demandait si un jour, il aurait la foi de retenter l'expérience. Il savait qu'à force, il trouverait le courage de sortir et d’affronter le monde extérieur. Mais le sexe et l'amour lui paraissaient impossible pour le moment. Jamais il ne connaîtrait le bonheur d'une bonne partie de jambe en l'air comme en parlaient ses camarades rebelles. Ils lui avaient tous vendu du rêve, mais il ne pourrait jamais passer au dessus de son traumatisme pour essayer. Il savait qu'il n'aurait pas le courage de le faire. Rien que d'y penser son corps en tremblait.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
09/04/14, 08:04 pm
"Si je le peux, je peux tout faire." Annonça Finn en souriant.

Scott semblait se sentir en confiance avec lui alors il ne le laisserait pas tomber, malgré leurs débuts quelques peu laborieux ce n'était ni de l'un ni de l'autres, donc le passé c'était derrière et leurs actuel position dans la société aussi, qu'importe que le rebelle n'ait rien à offrir, lui ne demandait jamais rien en échange des services rendu, c'était l'un de ses principes, on fait quelque chose car on en a envie, pas pour avoir quelque chose en retour, hormis lors du sexe, on donnait du plaisir pour en recevoir mais c'était une tout autre situation pas du tout comparable sérieusement. Donc autant ne pas en parler, surtout que Scott n'était pas apte à faire de l'humour en ce moment même, il n'en serait peut être pas capable avant un bon moment.

Le tortionnaire aida finalement l'autre à s'habiller, ne faisant aucun geste de déplacer pour ne pas mettre Scott mal à l'aise, il semblait encore avoir les mouvements restreins et il ne semblait pas vouloir qu"il s'éloigne trop de lui. Une fois en bas il prépara des onigiri mais qu'importe tout ce qu'il avait put dire l'autre n'avait rien manger, il aurait voulu le forcer mais il sentait bien que ce serait une mauvaise idée de toute manière, il les laisserait sur la table de nuit au cas ou. Il avait donc prit place sur le canapé avec le rebelle contre lui, lisant le journal d'un oeil distrait sur ses genoux

Une fois l'heure d'aller se reposer Finn fit un dernier tour et nourrit les rats de dehors avant de monter avec son petit protéger jusqu'a la chambre, il s'allongea en le gardant dans ses bras autant qu'il pouvait, caressant ces cheveux blond mal entretenue, c'était comme ça il était un rebelle et n'avait pas de quoi les faire devenir doux et brillant. Lui s'endormit comme un bébé, les rêves n'étaient pas très joyeux certes mais au moins ce n'était pas des cauchemars. Mais le matin il ouvrit les eux ne sentant plus son protéger dans ses bras et relevant légèrement la tête observa le dos de Scott qui ouvrit la bouche, il ne devait pas s'adresser à lui surement. Il s'assit donc en tailleur et bailla pour s'annoncer.

"Le sexe c'est pas ce que tu as vécus Scott, ça n'a rien avoir je te le promet."

Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
09/04/14, 08:16 pm
Scott sursauta lorsqu'il entendit la voix de son hôte dans son dos. Même l'entendre baillé ne l'avait pas atteint, tellement il était perdu dans ses pensées. Il se retourna doucement. Il ne craignait pas le blond. Sinon il n'aurait jamais accepté de dormir collé l'un contre l'autre ou de le laisser l'aider. Il aurait hurlé lorsque celui-ci aurait tenté de le toucher. Non, au contraire, il était bien à ses côtés et se sentait protégé.

- Peut-être …. mais je me sens pas capable de sortir et de … de...

Le rebelle ne termina pas sa phrase. Il n'arrivait même plus à s'exprimer correctement. Mais connaissant l'autre, il savait qu'il était intelligent, plus que lui sans problème, alors il devrait vite comprendre où il voulait en venir. Il ne pouvait pas concevoir sortir et affronter le monde extérieur. Cette tâche seule lui semblait complètement impossible à réaliser. Mais il avait un petit espoir pour réussir à sortir d'ici.

- Je... Tu risques gros avec moi … Pourquoi ?

Scott ne comprenait pas pourquoi le jeune homme se donnait autant de mal avec lui. Il était devenu un fardeau, un rebelle inutile qui pourrait bien le faire condamner à mort si on découvrait ce qu'ils faisaient ici. Alors pourquoi risquer sa vie pour un déchet comme lui ? Il n'apporterait rien de bon, ne pourrait rien donner en retour et allait lui faire perdre beaucoup de temps. Certes, Finn semblait être quelqu'un de très gentil malgré son boulot. Mais cela ne pouvait pas tout expliquer. La gentillesse avait ses limites.

Et Scott avait encore envie de demander « Pourquoi moi ? ». Bien que cette fois la question n'avait pas de sens négatif comme la veille où il se la posait pour essayer de comprendre pourquoi s'était tombé sur lui. Pourquoi ses gars avaient ils décider de le faire avec lui plutôt qu'avec une fille. Lui qui ne connaissait rien en matière de sexe venait de tomber de haut en comprenant que même deux hommes pouvaient le faire. Il n'aurait jamais pensé à cette possibilité et s'il avait su, il n'aurait jamais voulu la connaître. Maintenant, il était complètement traumatisé et pas qu'à l'idée de coucher avec des gens. Même sortir et les voir lui faisait peur.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
09/04/14, 08:58 pm
Le blond s'étira et laissa les os de tout son dos craquer les un après les autres fans un bruit assez sourd, quand il le faisait devant sa secrétaire elle grimaçait et venait vérifier elle même que tout le dos était en place, c'était pas possible que ça fasse autant de bruit et qu'il se sente mieux après, puis venait la nuque et tout ses bras et ses poignets, ça lui faisait un bien fou, c'était peut être psychologique aussi, surement d'ailleurs vu que depuis petit on lui disait de ne pas se faire craquer les os des doigts, donc il le faisait, seul les os de ses doigts ne craquaient jamais, par contre tout le reste passait. Il écouta l'autre blond et pencha la tête sur le cotés, la phrase n'était pas fini mais il comprenait ce qu'il voulait dire, il prendrait le temps qu'il voudrait pour sortir et demanderait à Tata de faire les faux papiers au plus vite.

"On est pas pressé, sa viendra." Rassura Finn.

Lentement le tortionnaire se leva du lit et continua d'étirer son corps avant de se rasseoir en tailleurs, voila il se sentait drôlement mieux maintenant que tout ses os avaient chanté les un après les autres. De nouveau en tailleur il observa son petit protéger lui demander pourquoi il l'aidait, cela paraissait logique pour lui, il ne pouvait pas le regarder souffrir sans rien faire, le laisser tout seul agonisant dans un coin ou encore le laisser mourir, il était une connaissance voir même un ami, il se sentait plus proche de ce garçon là que des autres gens de son entourage, comme avec Takeru, à croire qu'il était attiré par les gens d'en bas malgré lui.

"Car je ne peux pas te laisser, j'en suis incapable. Je m'en moque de risquer gros ou pas." Sourit Finn en se grattant la joue d'un air innocent, regardant sur le cotés.

Le blond cessa de faire sa moue adorable et tendis le bras vers Scott et le tira doucement, très gentiment pour l'avoir dans ses bras, il devait reprendre confiance et lui l'aiderait autant que possible, il ferait tout ce qui lui était possible. Jamais il n'aurait crut aider un rebelle à ce point là, prendre autant de risque ne lui ressemblait pas, il laissait ça à Tata d'habitude mais là, cela faisait deux fois qu'il prenait Scott chez lui et il se moquait bien des conséquences, il était content qu'il soit là même si la raison était horrible. Caressant les cheveux d'une main du rebelle il le garda dans ses bras avec son autre bras dans son dos, il se risqua à déposer un baisé sur la tête de son protéger, le serrant légèrement plus.

"Je vais te protéger Scott." Murmura Finn.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
09/04/14, 09:30 pm
Scott se laissa entraîner vers Finn pour se retrouver collé contre son torse. Il ferma les yeux et apprécia un moment de calme où il se sentait presque détendu et en paix. Mais il savait que cela ne durerait pas. Alors il en profitait. Il voulait rester ainsi pour l'éternité. Il ne pouvait cependant pas imposer ça à son hôte qui se décarcassait pour lui venir en aide et le remettre sur pied. Dire qu'au début, il l'envoyait chier comme les autres. Mais depuis qu'il avait été hébergé par le blondinet, il avait l'impression que leur relation avait pris une tournure qu'il n'aurait jamais pensé. C'était étrangement mais finalement pas déplaisant. Car grâce à ça, il avait évité de se faire violer jusqu'au bout et tuer.

- Tu n'es pas censé protéger un rebelle, Souffla Scott malgré lui. Il restait un rebelle quoi qu'il fasse et il ne pouvait pas se détacher de son rôle comme cela. Il ne pouvait pas s'empêcher de voir Finn en tant que chef des interrogatoires. Ils étaient ennemis et pourtant, ils passaient du temps ensemble. Comme s'il y avait deux mondes. Un où ils étaient ennemis et devaient se battre à chaque rencontre. Et un autre où ils s'acceptaient et passaient du temps ensemble. Cela paraissait inconcevable. Mais pas pour un rebelle qui connaissait déjà deux mondes bien distincts. Midgard et Helheim étaient deux mondes très différents et passer de l'un à l'autre pouvait être choquant au début. Il fallait rapidement s'y habituer pour pouvoir remplir facilement sa mission quand on était un rebelle ou si on se retrouvait en bas de l'échelle car on ne valait plus rien sur Midgard. La vie pouvait basculer tellement vite.

- Je ne veux pas m'attacher à toi … Je … C'est pas possible...

Scott ne comprenait plus ce qu'il disait. Il avait l'esprit embrouillait et risquait pendant un moment de se laisser avoir. Sa carapace dure et solide qu'il s'était construite en devant un rebelle avait volé en éclat la veille lorsqu'il s'était fait agressé. Il devait s'en construire une nouvelle mais c'était dur. Il ne pourrait pas y arriver comme cela. Il lui faudrait du temps. Il devait en avoir une nouvelle s'il voulait réussir à sortir et surtout à redescendre en bas. S'il était faible, il en mourait rapidement. Si on était pas dur comme du roc, c'était impossible de survivre en bas. Helheim n'était pas un endroit pour les bisounours.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
09/04/14, 09:59 pm
Il n'aimait pas que le rebelle lui dise des choses comme ça, en ce moment même il n'était pas un tortionnaire et l'autre pas un rebelle, ils étaient juste deux garçons, un dans un bon état physique et mental alors que l'autre avait un corps fragile comme du papier avec un esprit totalement en miette, il voulait prendre soin de lui, même si après il devait le laisser partir et qu'il le déteste de nouveau, l'envoyant chier quand ils se reverraient, quoi que se reverraient t'ils un jours? Juste cette question lui faisait mal, passer du jour au lendemain du statut de bras réconfortant à celui de fantôme du passé lui faisait mal, il n'en n'avait pas envie, ce serait trop dur et pourtant il ne pourrait pas faire autrement, Scott ne resterait jamais avec quelqu'un comme lui, un monstre qui torturer des gens, des camarades à lui, c'était inadmissible surement, inconcevable même.

"Je fais ce que je veux Scott." Sourit Finn l'air de rien.

Jamais le blond n'obligerait pas Scott à rester avec lui, il ne le forcerait pas et ne le supplierait pas non plus de rester avec lui, ce n'était pas une vie de rester enfermer dans une maison pour toujours, certes il serait en sécurité mais il serait triste, comme un animal en cage. Continuant de caresser les cheveux du garçon il se l'imaginait déjà loin de lui, l'ignorant, vivant sa petite vie de rebelle sans lui, il n'en n'avait pas envie, pas envie que ça se passe comme ça entre eux. Mais il n'aurait pas le choix.

"Mais... Moi je suis déjà attacher à toi... Et toi aussi, c'est trop tard je pense..." Soupira Finn.

Oui c'était déjà trop tard selon lui. Le blond hésita, se mordant la lèvre, il ne voulait pas que Scott le quitte un jour mais il était incapable de quitter sa petite vie, son petit confort, surtout qu'en vu de sa réputation il ne serait jamais accepté chez les rebelles et mourrait bien vite. Il réfléchit un instant et retira sa main des cheveux de Scott, la faisant venir sous le menton de celui-ci pour lui relever le visage, il se mordit la lèvre et déposa un baisé au coin des lèvres du rebelle en fermant les yeux, un contact bref qui le faisait légèrement rougir.

"Pardon, je devrais pas faire ça... Alors que tu n'es pas bien..."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
09/04/14, 10:29 pm
Trop tard. Ces mots résonnèrent grave à son oreille. Comme si c'était quelque chose d'horrible. Cela ne pouvait pas être pire que ce qui lui était arrivé la veille. Pourtant, il prenait lentement conscience de ce que cela voulait dire. La vie s'acharnait contre lui. Elle ne voulait pas le laisser mourir en paix ? Ne pouvait-il pas être un simple rebelle qui allait chercher à manger ou des médicaments sur Midgard qui se ferait tuer un jour alors qu'il était en mission ? Était-ce vraiment trop demandé ? Il fallait qu'il se fasse violer et qu'il s'attache à son ennemi ? Était-ce vraiment possible ? Il n'en revenait pas. Il ne voulait pas y croire.

Perdu dans ses pensées, il redescendit sur terre que lorsqu'il sentit les lèvres de son hôte sur les siennes. Il se figea, son cœur manquant un battement. Puis lorsque l'autre parla, il se recroquevilla sur lui-même en le repoussant. Le geste n'était pas violent, ni brutal. Il ne le repoussait pas parce qu'il était traumatisé et qu'il ne se sentait pas capable d'apprécier un geste aussi doux. Mais parce qu'il ne pouvait pas le faire après ce qu'il s'était passé. Pour lui ses lèvres étaient encore sales. Il n'avait pas pu les nettoyer. Il avait encore l'impression que ce qu'il avait eu en bouche la veille allait rester indéfiniment imprimé sur sa peau et qu'il ne pourrait jamais l'effacer.

- Non... N'embrassa pas ces lèvres … Elles sont … Non...

Scott n'arrivait pas à formuler ce qu'il pensait. Il espérait que Finn comprendrait où il voulait en venir. Il arriva tout de même à rajouter un faible « sales » à la suite après avoir longuement lutté contre les souvenirs qui lui revenaient en tête. Il était bien avec le blond. Il appréciait ses câlins et il voulait apprécier ses baisers. Mais il n'avait pas envie de lui « transmettre la souillure » de son corps. Il avait l'horrible impression que c'était contagieux. Que personne ne voudrait de lui à cause de ça. Mais finalement c'était peut-être lui qui ne pouvait pas accepter les gens.

- Désolé....je suis désolé … pardonne-moi ...
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
09/04/14, 11:03 pm
Le blond se sentait monstrueux, d'avoir osé embrasser le beau rebelle alors que celui-ci venait de se faire violer, de profiter de son moment de faiblesse pour avoir enfin un contact qui lui lui faisait du bien, qui le rassurait, en l'embrassant il avait sentit qu'il ne voulait pas le voir partir mais qu'il était bien là dans ses bras, il était monstrueux, au point de se fracasser la tête contre un mur, il ne devait plus refaire ce geste envers Scott, plus jamais, c'était mal d'abuser de lui alors qu'il était si mal, car pour lui oui c'était carrément un abus sexuel, il était aller trop loin cette fois-ci, il devrait peut être encore s'excuser? Cela suffirait il a faire oublier ce geste fait sur un coup de tête idiot, des gens disaient que les blonds étaient plus bêtes que la moyenne bah là ils devaient pas avoir tout à fait tors.

Voyant son petit rebelle le repousser délicatement le tortionnaire sentit son coeur fondre littéralement, il ne voulait pas qu'il s'éloigne de lui mais il avait fait une bêtise, c'était de sa faute point final. Il écouta les mots de son protéger et ses iris doré s'ouvrirent encore plus qu'ils ne l'étaient déjà, comment ça? Il ne lui en voulait pas? Posant sa main sur la tête de l'autre blond il sourit légèrement attendrit avec un regard profondément triste, il n'était pas sale, son rebelle favoris n'était pas sale non, pas le moins du monde.

"Tu n'es pas sale, et puis c'est pas grave... J'aurais pas du t'embrasser sans te prévenir, c'est de ma faute alors ne t'excuse pas." Demanda Finn en se massant la nuque.

Le plus âgé surement des deux bougea et s'assit derrière Scott sans geste brusque, passant ses bras autour de son corps pour l'enlacer le tirant délicatement entre ses jambes, avant d'appuyer son front sur la tête blonde la de l'autre, tout irait bien, il en prendrait soin à partir d'aujourd'hui et jusqu'a ce que l'autre s'en lasse et qu'il n'ait plus besoin de lui, ce qui arriverait rapidement surement mais qu'importe, il ne voulait pas le laisser mal. Alors il ferait tout ce qu'il pouvait pour qu'il aille mieux. Finn se pencha légèrement pour poser son menton sur l'épaule de l'autre après avoir déposer un baisé sur sa joue.

"Je t'embrasserais la joue alors, tu es d'accord pour la joue?" Proposa Finn un peu hésitant.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
09/04/14, 11:24 pm
- Mais …, Le reste des mots resta coincé au fond de sa gorge. Même si Finn ne le trouvait pas sale, lui ne pouvait pas changer d'avis à ce sujet. Il se sentait terriblement sale. Il ne pouvait rien y faire et ne comprenait pas qu'une personne puisse vouloir l'embrasser lui. Mais il n'avait juste pas saisi que les gens n'avaient pas l'impression qu'il était sale comme lui avait cette impression. Il avait encore cette horrible sensation de ce qui s'était passé la veille. C'était à cause de tout ça. C'était la faute de deux porcs qui l'avaient attaqué et qui l'avaient violé.

- Je veux...je veux les faire payer...., Murmura-t-il avant que Finn bouge et vienne l'enlacer par derrière. Il se laissa faire. La partie de son corps qu'il sentait vraiment sale était sa bouche. Même son intimité et ses fesses ne lui semblaient pas aussi sales. Peut-être parce que seules des mains avaient eu le temps de s'occuper de cette partie de son corps alors que sa bouche avait tout de suite accueillit l’entrejambe de son agresseur. Sans le coup de taser et la main qui lui maintenait fermement la mâchoire, il aurait pu donner un bon coup de dent et faire partir ce qu'il avait en bouche. Mais il avait été impuissant sur toute la ligne.

Ses pensées furent chasser lorsqu'il sentit les lèvres de son partenaire sur sa joue. Celui-ci voulait vraiment de lui ? Ne le dégoûtait-il pas ? Il était sale, physiquement et mentalement. Il ne pouvait pas entretenir son corps et il était maigre, il avait la peau sur les os. Rien de tout ça n'était attirant. Et puis son caractères. Il était affreux. Il l'avait souvent repoussé et parlait comme à n'importe quel connard. Alors pourquoi ? Pourquoi avait-il été séduit par lui ? Que lui trouvait-il ?

- Les joues, oui, Souffla-t-il en laissant tomber toutes les questions qui l'assaillaient. A quoi bon demander « pourquoi ». Toutes les questions n'avaient pas de réponses. Il pourrait toujours en poser certaines qu'il n'obtiendrait aucune réponse.

- Elles ne sont pas sales...
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
09/04/14, 11:44 pm
Le tortionnaire n'avait rien dit pour ne pas brusquer Scott, il ne voulait pas lui retirer sa précieuse vengeance mais il le ferait quand même, il s'occuperait de ces enfoiré lui même dans la salle d'interrogatoire et personne ne viendrait les sauvés aussi bien l'un que l'autre car dans ce secteur là même les trois démons n'avaient pas leurs mots à dire, il était le patron des interrogatoire, le meurtre oui mais le viol il ne le tolérait pas, encore moins maintenant qu'il avait bien vu que ce n'était pas que des rumeurs de grandes gueules. C'était arrivé qu'il entende des phrases déplacés mais généralement les gens se taisaient en sa présence donc il n'avait jamais put entendre toutes les histoires du début à la fin donc pour lui ce n'était que des rumeurs que des murmures dans les couloirs des bâtiments pour les patrouilleurs, mais maintenant il savait et ils allaient payés, tout les deux, pour tout les autres, cela servirait d'exemple.

Entendant le rebelle blond dire qu'il avait le droit de l'embrasser sur les joues rassura le blond de Midgard qui frotta sa joue contre la sienne, non elles n'étaient pas sale, pas plus ni moins que tout le reste de son corps, il était bien propre tout droit sortit de la douche la veille et il c'était savonner à l'extrême même, bien qu'il sache que la saleté dont il parlait n'avait rien à voir avec la crasse et la saleté qui pouvait être retirer avec un simple gel douche. Mais il ne dirait rien là dessus, il ne l'enfoncerait pas.

"Je suis content alors." Assura Finn en souriant.

Sa mère adoptive lui disait souvent, un sourire permettait de rendre heureux les gens, de les guérir même, c'était surement pour cette raison que le blond souriait tout le temps à n'importe qui, cela énervait les gens parfois certes mais les trois quart des gens lui rendaient son sourire, car il était doux, il était franc, il espérait donc que son sourire apaise un peu plus encore le rebelle qu'il tenait dans ses bras. Mais d'un seul coup le moment romantique fut couper, son ventre criait famine d'une manière peu délicate, riant un peu gêner il lâcha Scott et se leva du lit en lui tendant la main.

"Mais ça me rendrais encore plus content si tu voulais bien manger un peu."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
13/04/14, 04:20 pm
Scott ne comprenait pas Finn. Qu'est-ce qui s'était passé pour que l'autre blond l'apprécie à ce point ? Était-ce la pitié qui le faisait réagir comme cela ? Lui même était incapable de comprendre pourquoi il se sentait si bien près du jeune homme. C'était son ennemi. Même se rappeler cela ne l'aidait pas à changer d'avis. Finn avait sans doute raison. C'était trop tard. Mais cela risquait d'être impossible. Ils étaient dans deux mondes différents. Cela ne pourrait pas marcher. Ils ne pourraient vraiment profiter de la présence de chacun que pendant que Scott se remettrait de l’agression de la vieille. Après ils seraient de nouveaux ennemis. Cela ne pouvait pas se passer autrement.

- J'ai pour habitude de ne pas manger beaucoup. Je saute souvent des repas. Alors inutile de t'en faire pour ça.

Il était un rebelle. Mais surtout il vivait en bas. Même s'il avait droit à des rations plus grosses que d'autres pour garder des forces, il n'avait pas la possibilité de manger autant que le voudrait le corps humain. Sans énergie, celui-ci ne fonctionnait pas. C'était la dure loi de la nature que les gens de Helfeim tentait de respecter du mieux qu'ils pouvaient. Mais sans vivre comment pouvaient-ils espérer pouvoir le faire ? Même cultiver était impossible. La terre n'était pas fertile, rien n'y poussait. Ils étaient coincés.

Scott n'attrapa pas la main de Finn. Ce n'était pas contre le blondinet qu'il faisait ça. Il voulait juste ne pas trop s'habituer à ça. Il allait quitter ce petit confort plus vite qu'il ne le pensait. Il ne pourrait pas rester un faible qui pleure sur son sort. Il allait devoir aller de l'avant. Il se releva.

- Mais je veux bien avaler un truc chaud.

Son estomac ne sembla pas prêt à accepter quelque chose de solide. Mais il sentait que Finn tenait absolument à le voir manger alors il allait se forcer un peu et prendre une boisson. Cela ne remplirait pas trop son estomac mais ce serait toujours mieux que rien. Il ne pouvait juste pas faire plus. Il tentait déjà de son mieux de ne pas se laisser abattre comme la veille. Il s'était déjà montré assez ridicule comme ça. Il ne voulait pas que Finn ait plus pitié de lui qu'il ne devait déjà avoir.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
14/04/14, 05:09 pm
Le blond ne dit rien en écoutant l'autre blond qui était assit sur le lit, il ne voulait pas le brusquer en l'obligeant à se nourrir incessamment sous peu sous peine d'être gronder car bon il était incapable de le gronder, de lui crier dessus, de lui donner des autres ou de le forcer à faire quoi que ce soit, non en dehors du travail il n'était qu'un nounours adorable qui aimait faire plaisir autour de lui, rendre service, sourire et faire rire, jouer avec des enfants, tout ça c'était dans ses cordes en dehors du travail et tout le monde dans le quartier le savait bien de toute manière, le bon garçon qui ne faisait que le bien autour de lui, personne ne croirait qu'il était le chef des interrogatoire et qu'il pratiquait régulièrement la torture sur des rebelles, quoi que, les gens ne seraient qu'a moitié choqué vu que cela concernait les rebelles, tout était normal si c'était sur eux... Bande de monstres à penser ça!

Voyant que son rebelle ne prenait pas sa main tendu le chef tortionnaire ne dit rien et la récupéra, allant à son armoire pour enfiler des chaussettes, ce n'était pas qu'il faisait froid, juste que si un voisin avait besoin en vitesse il n'aurait plus qu'a mettre ses chaussures, hors de question de les mettre sans chaussette c'était trop sale trop... Pas comme il avait l'habitude de faire, il tourna la tête et sourit en entendant par contre que l'autre voulait bien boire quelque chose de chaud et bien soit, il allait lui faire quelque chose de chaud alors!

"D'accord c'est partit!" Sourit Finn en se levant.

Le garçon aux yeux doré emboîta le pat en croisant les bras derrière la tête, il allait faire quelque chose de très bon pour son rebelle adoré, il fallait qu'il reprenne des forces après tout et ce n'était pas un simple café qui allait l'y aider donc quelque chose de meilleur et qui tenait plus au ventre, tout en restant une boisson. Il alla dans la cuisine et attrapa une grosse tasse, préparant un bon chocolat chaud à celui qu'il avait sauvé la veille, il devait en prendre soin. Le temps que le lait chauffe il installa tout le reste du petit déjeuner sur la table basse et revint une dernière fois en posant la tasse devant le beau blond.

"Voila, j'espère que tu aimera, je connais pas tes goûts encore.. Mais c'est très bon je t'assure!" Lança Finn en s'asseyant prés de Scott, se retenant de le reprendre dans ses bras.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
14/04/14, 05:32 pm
Suivant son hôte du moment jusqu'à la cuisine, il prit place à table sans un mot. Il n'avait vraiment pas faim. Même voir les bonnes choses, qui lui auraient tout de suite donné faim en tant normal, ne lui faisait aucun effet. Il allait mal et il le sentait. Il allait devoir se faire violence un jour s'il ne voulait pas perdre toutes les forces qui l'habitaient. Certes, il en avait très peu au vu de sa faible consommation journalière de nourriture mais ce n'était pas une raison pour se laisser mourir de faim. A ce rythme, il deviendrait juste un fardeau pour l'autre blond. Il devait retourner en bas. C'était comme cela que ça se passait et pas autrement. Mais pour cette fois, il allait se laisser aller. Il verrait bien au prochain repas.

- Mes goûts ? Inutile de demander ses goûts à un rebelle. On mange tout ce qu'on peut. Peu importe qu'on aime ou pas, on s'y fait. Au final j'aime tout. Même les pires trucs que vous autres n'oseraient même pas manger.

Scott ne s'étendit pas sur le sujet. Il était inutile de parler de ce genre de choses alors qu'ils étaient à table. Même lui risquait de se couper complètement l'appétit. Il devait quand même faire honneur à la boisson chaude que Finn avait spécialement préparé pour lui. Plus il regardait le liquide dans sa tasse et plus il redoutait la chose. S'il trouvait ça tellement bon qu'après le reste lui semblerait si affreux qu'il n'arriverait plus à manger en bas ? Cette pensée lui faisait peur.

- Dis … Est-ce que … tu penses à ce qui va se passer lorsque je repartirai ? Est-ce que ça te fait peur ?

Se mordant la lèvre plutôt violemment, il se maudit d'avoir ouvert la bouche pour sortir une connerie pareille. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Il était certes sous le choc de la veille, complètement perdu et sans défense, et aussi très affaibli. Mais delà à sortir des conneries pareilles … Il ne comprenait vraiment plus son cerveau. Il n'avait jamais été très intelligent. Il se considérait même comme complètement stupide. C'était peut-être pour cette raison qu'il ne se comprenait plus du tout. Cela devait dépasser ses capacités mentales.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
14/04/14, 06:30 pm
Le blond commença à se faire ses tartines comme si de rien n'était, ce n'était pas la première fois qu'il prenait un petit déjeuner avec son petit rebelle après tout, il n'avait pas à s'en méfier de toute manière car de un l'autre était très gentil et de deux il n'était pas en état de lui faire quoi que ce soit surement, quoi que pas surement, c'était certains selon lui. De son cotés il ne pouvait pas ne pas prendre de bon petit déjeuner sinon il n'allait pas arrêter de grignoter toute la journée et bonjour les kilos qu'il allait prendre... C'était honteux de penser à des kilos en trop alors que Scott lui était si maigre qu'il lui manquait tans de kilos pour être à son poids idéale, non il n'avait pas le droit de se plaindre car il prendrait un peu de poids, si il pouvait il lui donnerait un peu de ses muscles d'ailleurs mais ce n'était pas possible, quel dommage.

"Mais j'aime tellement faire plaisir que ça m'embêterais que tu te force..." Fit Finn en faisant la moue.

Le tortionnaire avait envie de voir Scott lui sourire, lui dire que c'était très bon et qu'il en reprendrait bien un peu, il était toujours heureux de laisser de bonnes choses aux rebelle, c'était rare les pâtisseries car tout ce sucre attirait les insectes et le temps qu'ils les trouve les insecte s'en seraient déjà charger surement, mais il aimerait bien en offrir une à son rebelle, ça lui ferait surement plaisir, quoi que ça le rendrait peut être malade si il n'était pas habituer au sucre.. Il ne voulait pas l'empoisonner non plus, bon il lui demanderait au pire des cas, déjà voir si le chocolat chaud ça lui plaisait, le reste viendrait après.

"Oui ça me fais peur que tu t'en aille en bas, mais je n'y peux rien si? Tu ne voudras surement pas rester avec moi de toute manière." Soupira Finn en croquant dans sa tartine.

Il ne se comprenait pas, pourquoi avait il besoin d'avoir ce rebelle prés de lui, avant il les aimait bien les rebelles mais de loin, pas chez lui, dans ses bras, mais Scott ce n'était pas pareil il avait envie de l'embrasser, de le câliner tout le temps. Mais non, l'autre ne resterait pas, il devait lui être reconnaissant de l'avoir aider la première fois et puis la veille mais c'était tout surement, il n'était qu'un semi gentil qui lui rendait service... Ou peut être un ennemis qui lui rendait service, oui ça devait surement être ça en vu de comment Scott n'avait pas était agréable lors de sa dernière venue chez lui.

"Mais j'avais promis de t'apprendre à lire... Mais si tu veux plus bah c'pas grave.... Et Tata doit te faire tes papiers aussi si tu en veux."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
16/04/14, 03:17 pm
- Désolé. Je ne peux pas changer ça... , Souffla Scott en baissant le regard. Il était un rebelle depuis qu'il était gamin. Il avait toujours vécu en bas. Il ne connaissait que ça, la famine, les conditions atroces, la mort. Rien de bien. Excepté quelques amitiés et la solidarité entre les gens de son monde. Personne ne laissait tomber les autres. Ce n'était pas chacun pour soi. Tout le monde risquait d'y passer et pourtant tout le monde s’entraidait sans la moindre arrière pensée.

- Pas vouloir … Je … Non, c'est pas ça. C'est juste que … Je suis un rebelle et tu es... Tu n'es pas du même monde.

Scott ne voulait pas être blessant en disant cela. Il ne faisait que pointer une vérité qui empêchait les deux de pouvoir être heureux ensemble. Le rebelle attirerait des ennuis à Finn. Et ce dernier ne pourrait pas quitter son monde. C'était cruel mais c'était la vie. Tout n'était pas rose. La plupart du temps c'était même noir pour les gens de Helheim. L’amour n'existait que rarement en bas, ou alors il était mis de côté et oublié. Dans de très rares cas, les personnes savouraient leur amour, mais si c'était deux personne de monde différent, c'était souvent en bas qu'elles finissaient. Il n'y avait pas moyen de réussir en haut sans finir la tête coupée un jour ou l'autre.

- Lire, si … Ça pourra m'aider. Mais … Je sais pas pour les papiers.

Le blond n'était pas très intelligent. Il se trouvait même complètement idiot. Il le sentait et ne savait pas comment changer ça. Mais il voulait comprendre ce que cela lui apporterait d'avoir des papiers. Il avait l'impression que même avec, il ne serait pas crédible. Il n'avait pas les vêtements pour passer pour quelqu'un de Midgard. Il n'avait pas non plus l'attitude et il devait sentir bien mauvais. Sauf en ce moment vu le temps qu'il avait passé à se savonner la veille. Mais il n'avait aucune envie d'y repenser maintenant.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
16/04/14, 04:17 pm
"C'est pas grave si tu n'arrive pas à changer ça, je vais m'adapter." Assura Finn.

De toute manière le blond n'avait pas vraiment le choix que de s'adaptés à son petit rebelle fragile pour le moment, en vu de ce qu'il avait vécus il n'allait pas le faire bouleverser sa façon de vivre ou de penser si ses petites habitudes, après tout quand il reviendrait en bas il aurait surement trop de mal à reprendre une vie de rebelle normale, donc la seul chose qu'il avait à lui demander était qu'il se lave tout les jours le temps de son séjour chez lui, car bon la propreté lui était incapable de faire l'impasse dessus, ce n'était pas contre les rebelles mais il avait du mal à rester prés de gens qui ne sentaient pas la rose, comme à une époque un de ses camarades de classe qui sentait la transpiration à mort, bordel il avait eut envie de le coincer contre un mur et de lui savonner la tête ou de l'asperger de parfum tellement cela le dégouttait!

"Je sais, je suis le méchant c'est comme ça...." Soupira le blond en se massant la nuque.

Oui c'était ainsi, lui avec son sourire d'ange était en fait le grand méchant de l'histoire et Scott avec son air de ronchon était le gentil qui tentait de survivre au méchant, il le savait bien et rien ne changerait à ce niveau là, sa petite vie, son petit confort, sa petite routine lui plaisait trop, il n'était pas assez courageux pour partir en bas. Terminant sa tartine et son jus de fruit il se rappuya contre le dossier du canapé, observant son petit rebelle du coin de l'oeil. Il avait envie de le garder dans ses bras et de l'embrasser sans arrêt mais il ne pouvait pas, Scott ne voulait pas de ça entre eux, les bisous sur la joue c'était le maximum....

"Je vais t'apprendre alors, le temps que tu sois sur pied. Pour les papiers on avisera" Déclara Finn l'air de rien.

En même temps cela prendrait du temps surement de lui apprendre à lire et surtout qu'il se remet sur pied, donc cela ferait plus de temps à passer en sa compagnie ce qui arrangeait beaucoup le chef tortionnaire, il voulait garder Scott avec lui encore longtemps. Hésitant légèrement il se rapprocha de son rebelle pour s'asseoir au plus prés de lui et passa un bras autour de sa taille, appuyant ensuite sa tête contre son épaule, il ne voulait pas le laissé partir. Mais il partirait un jour et le laisserait de nouveau seul dans sa petite routine ou il aiderait les rebelles à sa manière et les torturerait pendant ses heures de travail, car c'était ce qu'on attendait de lui.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
28/01/15, 02:21 pm
Comment faire ? Il ne pouvait pas rester. Il allait s'attacher. Il le savait. Mais il n'était pas en condition pour sortir et affronter ses ennemis pour retourner en bas. Pourtant, il devait y retourner. Ce n'était pas prudent de rester trop longtemps ici. Il devait descendre. Il devait s'éloigner. Il devait rentrer. Il ... Il se sentait perdu. Il était tiraillé entre deux idées. Il était coincé et il le savait. L'autre l'aidait à sa manière. Mais comme il l'avait dit, il était "le méchant". Il était son ennemi, celui qui torturait ses amis, ses camarades de galère et qui les tuaient. Aucun des prisonniers n'étaient ressortis vivant. C'était bien connu. Tous les rebelles savaient qu'au moment où ils étaient pris c'était la fin. Certains arrivaient même à mourir avant de se faire torturer et tuer par les gardiens. C'était un moyen de s'épargner des peines et des douleurs atroces, même si la mort était effrayante.

- Je ...je devrais retourner chez moi.. Je- je ne peux pas rester.

Scott commençait à douter plus que nécessaire. Il ne voulait pas rester et en même temps, une part de lui voulait rester. C'était contradictoire et pénible d'être ainsi piégé entre deux feux. Mais que pouvait-il y faire ? Il avait vécu quelque chose de traumatisant et il voulait qu'une chose, en finir. Il se sentait si faible, si détestable, si horrible alors que c'était lui qui était la victime. Comment pouvait-il faire pour arrêter de se hair comme cela ? Comment pouvait-il s'en sortir ? Ne pouvait-il pas simplement risquer sa vie et voir si la mort n'était pas une solution à son problème ? S'il mourrait c'était la fin mais qu'importe. Il n'aurait plus à se sentir comme cela.

- Le temps de me remettre sur pied ...Est-ce seulement possible ? Tu vas avoir des ennuis ... Trop d'ennuis, laisse-moi partir.

Le jeune ne bougeait pas. Il était plus grand en taille que l'autre jeune homme mais il était bien plus maigre. Il était assez musclé mais pas non plus autant qu'il devrait l'être s'il avait eu une alimentation saine et équilibrée. Il était faible par manque de nourriture mais aussi à cause du traumatisme qu'il venait de subir. Il avait l'impression que le monde autour de lui s’écroulait. Cette sensation était affreuse et la mort lui paraissait tellement plus agréable.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
28/01/15, 06:14 pm
Le tortionnaire blond se sentait triste juste d'imaginer le départ de l'autre, juste de se dire qu'il serait de nouveau dehors, en danger de mort ou de pleins d'autres choses, il ne pourrait plus l'avoir à porter de main pour le protéger, déjà que Scott avait eut énormément de chance qu'il lui tombe dessus avant qu'il ne soit tuer, si ça avait été n'importe qui d'autre il se serait surement barré ou incrusté dans leurs petite fête improvisé, il ne voulait même pas imaginer ça d'ailleurs! Mais voila, l'autre partirait un jour et il n'y pourrait rien, espérant juste ne jamais l'avoir dans sa salle d'interrogatoire ou de ne jamais voir son cadavre en se baladant prés de la frontière, il en serait malade surement voir même ne s'en remettrait pas, il n'avait jamais été proche des rebelles à ce point là, hormis de Tata bien sur mais lui c'était différent!

Mais si Scott pouvait rester, le blond avait envie de le hurler tellement il voulait lui faire comprendre cette simple chose. Certes sa vie ici ne serait pas des plus passionnante et il ne s'y ferait peut être jamais mais il pouvait rester. La journée le temps qu'il ait ses papiers il resterait ici à s'occuper en lisant des livres pour apprendre pleins de chose et le soir ils seraient juste tout les deux ensemble à profiter de la présence de l'autre et après il pourrait peut être se trouver un petit boulot grâce à Tata! Mais c'était juste un beau rêve rien de plus, l'autre ne resterait jamais.

"Mais oui tu vas te remettre, tout ira bien Scott, car je vais t'aider." Assura Finn.

Hésitant le tortionnaire tourna son corps de cotés pour qu'il fasse face à son rebelle favoris, gardant son bras autour de sa taille. Son autre main monta doucement dans les air jusqu'a venir se poser sur la joue si peu rebondit de l'autre. Il attendit un instant avant de venir appuyer son front contre le sien, le regardant droit dans les yeux, il n'en n'avait rien à faire d'avoir des ennuies, au pire il mourrait au combat en défendant ce rebelle point final, qu'il soit ici en danger ou suive Scott en bas les risques étaient les mêmes après tout.

"Je ne te laisserais partir que quand tu seras apte Scott, je me moque d'avoir des ennuies si c'est pour te protéger."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
03/02/15, 07:21 pm
Scott ne pouvait lutter. Il voulait partir. Presque mourir en partant pour en finir une bonne fois pour toute. La mort lui semblait être si douce, si parfaite dans sa situation. Mais il ne pouvait pas lutter contre Finn qui insistait pour le garder malgré le danger que cela impliquait. Pourquoi ? L'amour était-il si fort ? Il n'en avait pas conscience. Il n'avait plus conscience de rien après ce qu'il s'était passé et avait l'impression qu'il allait finir sa vie comme un robot qui bloque tout sentiment et ne sert à rien. C'était une vision de l'avenir assez sinistre qui ne le motivait pas à se battre.

- Si tu y tiens vraiment.

Le blond n'était pas prêt à se battre, à insister. Il décida de laisser tomber et verrait bien comment cela se passerait. Finn se lasserait forcément. Il risquait de craquer devant le danger. Même si d'un côté, personne ne viendrait vraiment fouiller la maison d'un chef d'interrogatoire. En tout cas, il trouvait que ça manquait de confiance dans le travail de Finn. Mais peut-être qu'avec une alerte toutes les maisons seraient fouillées et si on le trouvait il mourrait dans d'atroces souffrances. Connaissant les trois démons, ils s'amuseraient sûrement à pousser Finn à le torturer pour finir par le tuer. Et le chef des interrogatoires ne reculeraient surement pas devant la demande pour rester en vie. Les êtres humains devenaient très lâches quand ils avaient beaucoup à perdre. Scott de son côté n'avait plus rien alors mourir ne serait pas le plus dur pour lui. Ce serait presque une douce délivrance.

- Tu parles des fois avec les trois démons ? Sont-ils humains avec vous ? Ou des démons tout le temps ?

Pourquoi demandait-il cela ? Lui même ne savait pas. Il était curieux et n'avait plus envie de parler de son départ ou de son "installation" ici pendant une courte durée pour son rétablissement. Il voulait changer de sujet mais n'avait pas trouvé mieux que parler des trois démons. Avec un peu de chance, il trouvait une nouvelle ouverture pour embrayer sur un autre sujet plus intéressant et divertissant.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
13/02/15, 12:34 am
Le blond savait que cette partie était gagner mais que tôt ou tard l'autre reprendrait du poil de la bête et partirait loin de ses bras, mais il restait quand même fier de cette petite victoire bien qu'elle était minime, après tout l'autre n'était pas dans son état normal donc il n'y avait rien de bien glorieux à parvenir à le vaincre en ce moment même. Sans compter que l'autre ne le repoussait pas, il ne repoussait si son bras qui l'entourait ni sa main sur sa joue ce qui ne pouvait que l'encourager à continuer, il était tactile il n'y pouvait rien et quand bien même ce ne soit pas la meilleur chose à faire en présence de quelqu'un ayant vécue pareil traumatisme, il ne pouvait pas s'en empêcher et puis tans que l'autre ne le repoussait pas c'est que c'était ok non? La logique voulait que ce soit ainsi, en tout cas dans son esprit, ensuite sa logique n'était peut être pas la même que tout le monde.

Reculant doucement son front de celui de Scott le tortionnaire leva un sourcil surprit, pourquoi d'un seul coup l'autre lui parlait il de tout ça? A quoi bon savoir? Roh et puis il pouvait bien lui répondre, pour le peu qu'il savait sur eux, il n'était pas aller en classe avec eux après tout et ne savait pas trop d'ou ils sortaient vraiment et lui ne leurs avaient presque jamais parler, après tout eux tuaient et lui torturaient, ils n'avaient aucune raison de se croiser vu que lui n'était plus patrouilleur depuis quelques temps maintenant.

"Je ne fais que les croiser quand je passe prés de la frontière mais c'est tout, ils sont polis quand je dis bonjour ils me disent bonjour et c'est tout. Je ne me suis jamais intéresser à eux et eux à moi et c'est mieux comme ça je pense." Assura Finn.

Après tout à quoi bon? Cela ne lui apporterait rien du tout de savoir ce genres de choses sur eux, ils étaient juste des machines à tuer selon lui. Le blond relâcha sa prise sur la hanche de l'autre garçon et se rassit en croisant les bras derrière sa tête. Tata l'engueulerait surement si il savait ce qu'il se passait en ce moment même, sur le fait qu'il gardait un rebelle chez lui et qu'il ne voulait même pas le laissé repartir... Autant ne rien dire à Tata donc, oui c'était mieux comme ça, de toute façon l'autre ne venait jamais chez lui donc au moins aucun risque qu'il soit au courent.

"Dis tu veux qu'on commence à t'apprendre à lire ou tu préfère venir contre moi pour dormir un peu? C'est comme tu préfère, a moins que tu ais une autre idée?"
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» [Insurgents against Gods] [T] Une mission ardue [ABANDONNÉ]
» [Insurgents against Gods] [T] L'union fait la force.
» FICHE MONDE : Insurgents against Gods ! (Asgard)
» [Insurgents against Gods] [T] Comme on dit, l'espoir fait vivre.
» Il y a du changement dans l'air ! (2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Agasang et Asgard-
Sauter vers: