Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[Les mondes ordinaires] [K+] Les Roméos des temps modernes

 :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Les livres :: Classiques :: La Terre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Messages : 1343
Mages Erudits
12/06/19, 04:01 pm
Un corps de rêve, hum. S'il était totalement honnête, Shunya n'irait pas dire le contraire. Il reconnaissait que son ami d'enfance avait le physique qu'il fallait pour un jeune de son âge.

"Pas spécialement. Non pas que je cherche non plus," avoua Shunya avec un soupir. Sa vie de lycéen était plutôt rangée avec les livres et ses amis sur le toit de l'école. Les filles de son bahut, même s'il se doutait bien que certaines devaient être intéressées par lui, n'osaient pas spécialement l'approcher. Il s'en fichait. La prof d'anglais était bien à elle-même et au moins, elle pouvait lui apprendre des choses utiles. Il doutait sincèrement qu'une lycéenne soit capable du même. "Je vois pas tellement l'intérêt d'avoir une copine en fait. Et en parlant de ça, c'était ta copine la demoiselle ? Ca fait combien de temps que tu es avec ?"

En même temps qu'il parlait, Shunya s'amusa à viser une des bouteilles de shampoing avec ses mains revolver à eau.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
13/06/19, 12:19 am
« Vraiment ? Un si joli garçon comme toi n’a même pas une copine ? », dit-il étonné. Enfin, en y réfléchissant bien, avoir une copine n’était pas le but ultime dans la vie de tout le monde. Même s’il devait se baser sur le leader de son petit groupe, c’était la consécration, et malheureusement pour lui, il était encore loin d’y arriver. Le style blague de gros beauf avait du mal à plaire de nos jours.

« Pour le sexe pardi ! », s’exclama-t-il un peu choqué que son ami d’enfance ne pense même pas à ça.

« Quelques semaines, peut-être un mois. Ça ne fait pas très longtemps. Elle est gentille, mais c’est pas avec elle que je ferais ma vie. En revanche, qu’est-ce qu’elle suce bien ! »

Harutp regarda Shunya viser les bouteilles de shampoing.

« Mais c’est quoi ton secret pour y arriver ? »
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
13/06/19, 01:57 am
"C'est pas comme si j'avais que ça à faire. Je vise l'Université, alors je dois travailler. Et si ma mère me choppe faire autre hose, quick". Encore une fois, son visage avait blêmit en disant ces mots. Il ne comprenait pas comment les gens ne pouvaient pas le croire quand il dit que sa mère pouvait être un vrai démon.

Mais le teint blanc devint plus coloré quand son ami vanta les capacités de sa petite amie. Naruto n'avait donc aucune gêne ? Ils étaient si jeunes et il savait autant ? Les filles de Shirokin étaient bien moins prises que celles de son. Lycée...

Il répondit d'un hochement de tête, pas trop sûr de quoi répondre. Ce n'est pas comme s'il s'y connaissait, n'est ce pas ?
Dans ses fantaisies, il avait imaginé le plaisir que ça pourrait lui apporter mais la réalité devait probablement être mieux, non ?

Le changement de sujet lui était libérateur. Gêné mais faisant se sont mieux pour le cachées il joignit ses mains et fit une nouvelle démonstration de son talent et éclaboussant une fois de plus le visage d'Haruto.
"Comme ça !", rit-il. "Le secret, c'est de bien faire une réserve d'eau entre ses mains avec un effet ventouse."

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
13/06/19, 08:56 pm
« Tu sais, pour ce genre de chose, on évite de se faire prendre par quelqu’un, on fait ça discrètement », rit Haruto qui s’imagina vaguement son ami d’enfance en plein ébat se faire prendre sur le fait par sa mère qui ouvrirait la porte de sa chambre. « Y’a des endroits discrets, comme les love hôtel pour ça. »

Toutefois, le jeune homme ne s’attarda pas plus que ça sur le sujet. Shunya ne semblait pas intéressé vraiment pas la chose, et il respectait cela. Il n’allait pas insister plus que ça sur le sujet.

Il observa attentivement les mains de Shunya pour ne pas perdre une miette de ses explications avant de se prendre une giclée d’eau en plein visage.

« Eh ! C’est pas fair play ça ! », dit-il avant de rire. Puis, il application les conseils du maître à la lettre et après un peu d’entrainement, réussi son premier jet.

« T’as vu ! J’ai réussi ! », dit-il tout fier de lui.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
14/06/19, 12:47 pm
Shiny a eut un sourire amusé. "Je me parle pas de galipettes. Juste de relation. Je veux dire, tu sors pas avec elle parce que tu l'aimes ?"

Merde. Il avait dû passer pour une fleur bleue avec cette remarque.

Il partagea la joie de son ami pour avoir réussir à faire un jet d'eau potable. "Pas mal. Mais ça reste quand même un 20 points seulement, amateur !"

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Azili
Mages Erudits
Azili
Azili
Messages : 2011
Localisation : Derrière toi~
Mages Erudits
18/06/19, 12:18 pm
« L’aimais ? », Haruto releva la tête pour regarder son ami, et arrêta son entrainement de jet d’eau un instant. « Non, j’ai pas ce genre de sentiment pour elle. Elle est gentille, mais c’est clairement pas le femme de ma vie. Un peu trop niaise pour que ça le soit. »

La question l’avait un peu étonnée. Il se trouvait trop jeune pour tomber amoureux de quelqu’un. Il avait fréquenté plusieurs filles, mais jamais il n’avait éprouvé ce genre de sentiment. Il aimait juste passer du bon temps avec elles et s’amuser. Tomber amoureux lui faisait un peu peur, il avait l’impression que cela signifiait devenir adulte, or il avait l’intention de rester un ado encore un moment. Et pour cela, il se contentait de choisir des filles qui n’étaient pas vraiment son genre pour être sûr que cela n’arrive pas tout de suite.

« Eh ! J’ai moins d’année d’entraînement que toi, mais j’apprends vite tu vas voir, je vais bientôt dépasser le maître ! », dit-il avec un large sourire avant de refaire un jet d’eau pour viser le visage de son ami. Malheureusement, sa tentative échoua lamentablement.
Azili
http://azili-imaginarium.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Les Roméos des temps modernes
» [Les Roméos des temps modernes] [MA] The perks of being different
» Gestion des livres-mondes
» [En ces temps anciens] [T] Le corbeau et le renard~
» Fiche du monde: En ces temps anciens~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Les livres :: Classiques :: La Terre-
Sauter vers: