Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Prince of Tennis] [M] Le collier des aveugles

 :: La taverne :: RP :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Messages : 1973
Quatrième année
09/11/17, 03:30 pm
"Bon app!" Lança Kenya tout content.

Le châtain termina son verre avant de s'en servir un autre dans la foulé, il fallait toujours avoir le verre d'eau pleins, cela évitait de galérait comme un idiot si un truc passait pas bien, c'était pénible pour soit et pour les autres ce genres de trucs! Le moment de manger était enfin venue, il avait les crocs vraiment, ensuite il n'allait pas mentir, quelques crevettes avaient été mangé pendant qu'il les décortiquait, c'était pas facile de résister, l'odeur le rendait fou! Puis pas le choix il avait du goûter ce qu'il préparait , mais bon ce genres de petits grappillage ne suffisait pas alors il avait faim, par chance son ventre n'avait pas fait de bruit depuis l'arriver d'Atobe, ça aurait été pas très chic quand même!

"Dis my Lord, on est amant? " Demanda Kenya.

Soudain le châtain réalisa qu'il avait parlé au lieu de juste penser, pourquoi c'était sortit tout seul tout d'un coup? Ses baguettes lui glissèrent des mains alors qu'il avait fait un arrêt sur image, ça allait pas de demander des choses comme ça?! Surtout sans s'en rendre compte! Il allait le prendre pour un fou? Un cinglé fou de lui? Même si il lui avait manqué il n'était pas non plus fou de lui... Enfin normalement, dans la théorie!

"Désolé, c'est sortit tout seul, c'était juste une pensée! Fais pas attention!" S'enquit le châtain le rouge aux joues.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
15/11/17, 03:05 pm
La première bouchée fondit dans sa bouche. Prenant son temps pour bien apprécier le goût de chaque ingrédient, il dégusta le plat que lui avait préparé Kenya. Et bien, c'était aussi bon que ça le sentait. Atobe était ravi, l'idée que ce soit le châtain qui ait préparé quelque chose pour lui était probablement le petit quelque chose qui rendait le tout ainsi.

Il attaqua son plat en douceur sans dire un mot pendant plusieurs minutes, appréciant le moment. Il n'y avait pas de bruit de téléphone ou de conversations. Un léger bruit de voiture venant de l'extérieur ainsi que les sons de signalisation pour les passages piétons. C'était très calme.

Il attrapa son verre pour boire pour accompagner et rafraichirr sa langue quand Kenya parla. Atobe fut surpris de qu'il avalade travers et soudainement toussa en se frappant légèrement la poitrine.

"Oshitari Kenya..." dit-il doucement après avoir récupéré sa capacité à parler. "Tu peux éviter de lancer ça quand je bois ?" Il leva finalement les yeux vers son vis à vis quand il entendit le bruit des baguettes contre la table. Il rougissait ? Oh grand dieu. Atobe trouva cela irrésistiblement adorable.

"Dois-je vraiment ne pas y faire attention ?" demanda-t-il.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
15/11/17, 03:32 pm
Voyant le beau chef d'entreprise tousser à cause de l'eau qu'il était en trins de boire le châtain se sentit mal, il lui faisait du mal! S'inquiétant il le fixa jusqu'a entendre son nom et prénom, ce n'était jamais bon signe, sa mère l'appelait par son nom et prénom que quand elle l'engueulait quand il était un petit enfant trop pleins d'énergie faisant des bêtises, en même temps ce n'était pas la faute de l'eau mais la sienne, si il avait fait attention à ne pas dire ce qu'il pensait l'autre ne se serait pas étouffé comme ça, il devait être en colère surement? Qui sait... Ensuite même si son invité c'était étouffé il aurait su quoi faire pour le sortir de ce mauvais pas, mais ce n'était pas une raison!

"J'ai pas fais exprès, vraiment désolé." S'enquit Kenya comme un enfant.

Devait il faire comme si il n'avait rien entendu? L'étudiant se posait la question, ils pourraient reprendre le repas comme si de rien n'était et rester dans l'ignorance totale, ce serait peut être la meilleure chose à faire, car un sujet comme ça lancer au hasard sans contexte pouvait facilement gâcher une soirée, n'était-ce pas trop tard d'ailleurs? Et puis, c'était l'occasion de savoir, il allait surement se faire rembarrer, lui amant d'Atobe Keigo, c'était un peu trop beau pour être vrai non? Mais qui à y être autant savoir, un peu de courage que diable!

"Bah... Maintenant que c'est dit.... Mais si ça conduit à ce que tu ne vienne plus me voir ou ne veuille plus me parler je préfère pas savoir en fait..." Tenta le châtain en reprenant ses baguettes, tentant de calmer mentalement ses rougeurs.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
15/11/17, 04:11 pm
"Ne t'excuse pas." Atobe sourit. Il ne s'attendait pas à ce que Kenya se pose la même question que lui. Il y avait pensé un moment et à dire vrai, il n'avait jamais réussi à poser une étiquette sur leur relation. Il se l'était demandé, mais ne s'était jamais donné de réponse.

Et maintenant que Kenya lui demandait, il devait y réfléchir. Est--ce qu'il voulait d'une relation fixe ? Eh bien oui. Avec le châtain ? Il ne savait pas. Le garçon avait une vie d'étudiant encore. Pouvait-il se donner à quelqu'un qui n'était pas encore dans la vie active ni à un point fixe comme il l'était ?

La réaction de son hôte lui faisait penser qu'il avait des sentiments pour lui. Mais au vue de leur relation jusqu'à maintenant, cela n'était que de l'attirance. Il n'était pas surpris qu'il était attiré par lui. Atobe avait eu beaucoup de gens après lui.

Il devait être réaliste. Ce qui le dérangeait plutôt était autre chose.

"Tu es toujours avec Shiraishi ?"

Son ton était sérieux. Quand Atobe s'était donné, il avait été trahi. Son meilleur ami et amant l'avait trompé avec un de leur autre précieux ami. Et là, le scénario pouvait presque se répéter. Il savait que Kenya avait une relation avec son ancien capitaine.

Il ne voulait pas se sentir trahi une nouvelle fois.

Alors il devait être sûr.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
15/11/17, 05:27 pm
Maintenant il devait juste attendre, ces quelques secondes semblaient passer au ralentis tellement il voulait à présent savoir, l'autre ne semblait pas contre le fait d'en parler, en tout cas il semblerait qu'il y réfléchisse, se faisait il des idées? Massant sa nuque l'étudiant reposa ses baguettes pour éviter de jouer nerveusement avec. Atobe devait peut être peser le pour et le contre, le pour était qu'ils étaient très attiré l'un par l'autre et qu'il était un vent de fraîcheur pour lui. Le contre, il était le cousin de son premier amour, étudiant, avec un mode de vie à des années lumières du sien, leurs goûts étaient surement différent pour pleins de choses aussi.... Mon dieu mais il y avait plus de contre que de pour en fait!

Quand des mots franchirent enfin les divines lèvres de l'ex roi des courts le châtain haussa un sourcil, encore avec Kura? Il croyait qu'il trompait Kura avec sa divine personne? Il le croyait si horrible que ça? Non surement pas, le grand Atobe ne s'encombrerait pas d'un quelqu'un avec aussi peu de sens moral, du moins il l'espérait. Quoi qu'il en soit il n'avait plus eut envie du corps de son meilleur ami depuis qu'il avait eut le beau roi des rois, de toute façons ils n'étaient plus amant depuis quelques temps et leurs parties de jambes en l'air restaient plus rare que ce que les gens croyaient. Mais Keigo ne devait pas croire ça car il avait vu Shiraishi débarquer chez lui et pas pour jouer aux cartes.

"Non. C'est finit depuis des années, ça nous est arrivé de recoucher ensemble oui mais depuis que je t'ais eut chez moi non. Je n'en n'ai pas eut envie. Kuranosuke est malin il ne me le propose même plus.... Tu croyais que je le trompais avec toi?Si c'est le cas c'est pas gentil, je suis pas comme ça..." Ronchonna Kenya en se servant de l'eau.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
16/11/17, 03:24 am
La réponse ne satisfa Atobe qu'à moitié. Mais il appréciait l'honnêteté dans les paroles de son vis à vis. Certes il disait qu'il avait arrêté de voir son ex amant depuis qu'ils s'étaient revus mais, que se passerait-il si le jeune homme revenait ? S'il insistait pour que lui et Kenya retrouvent une relation sérieuse ? Vu qu'ils se voyaient toujours (même en tant que simples amis), leur relation était forte.

"Pour le moment, même si tu couchais avec lui, ça ne serait pas me tromper," répondit Atobe en posant sa main sur celle de Kenya qui remplissait son verre. "Et arrête de boire, tu vas finir par te noyer." Peut-être était-ce une réponse à sa nervosité. Le jeune homme cherchait quelque chose à faire pour éviter ses yeux.

Atobe devait s'expliquer sur sa précédente question, sinon le châtain ne comprendrait pas. "Je suis un homme très occupé, il y aura surement des périodes où je ne serai pas libre. Ces périodes peuvent être longues, une semaine, deux voire même un mois." Il soupira. Il était en train de livrer ses craintes mais il était sûr que Kenya ne se moquerait pas de lui pour ça. Il était honnête et il espérait que l'étudiant le soit aussi avec lui en retour. "Si nous commençons une relation sérieuse, je dois pouvoir être sûr que tu ne tomberas pas dans les bras d'un ex, quelqu'il soit, pendant que j'ai le dos tourné."

Il sentait son coeur accélérer et il se sentait un peu mal à l'aise de devoir tout déballer ainsi. Il essayait de sonder les yeux de son peut-être futur partenaire pour déceler toute indécision de sa part. Il ne voulait pas d'un deuxième Oshitari Yuushi. Et il ne savait pas si cela était de famille (Il pensait que non, il ne mettait pas tout le monde dans le même panier).

"En contre partie, je suis prêt à arrêter mes anciennes relations et être exclusifs."


Il ne rejettait pas Kenya.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
16/11/17, 12:23 pm
"Vu mon stresse ce serait pas une mauvaise idée..." Marmonna Kenya en entendant son peut être amant.

Quand le châtain était dans une situation stressante il devait s'occuper les mains, avant un examen il jouait avec un stylo ou nettoyait le vivarium de son iguane, quand le stresse arrivait à table il buvait, jouait avec ses baguettes comme un enfant, il n'avait pas la mauvaise habitudes de certains qui consistait à se ronger les ongles merci grand dieu. Il sentait son coeur battre à tel point qu'il était sur que même son voisin de table pourrait l'entendre en ce moment même si seulement il n'avait pas poser cette question, il n'en serait pas là à se demander si c'était possible de se noyer en buvant toute l'eau du monde.

"Oui je sais ça, ta vie est régit par ton travail, mais regarde, entre Osaka et mon arrivée ici il c'est passé un moment et pourtant j'ai même pas coucher avec un autre, alors qu'on était pas ensemble... Alors si tu veux de moi... Je risque de pas de le faire."

Les dires d'Atobe c'étaient enchaîner, il comprenait pour son travail, les hommes d'affaires très influents étaient toujours prit et leurs partenaires devaient s'y faire, ce n'était pas son truc de s'adapter à ce point là mais, pour ce châtain il voulait bien essayer, de toute façon il ne le tromperait pas, il mettrait fin à tout ça de lui même. Il ne voulait pas être comme Yuushi qui avait fait n'importe quoi et surtout, trouvait encore le moyens malgré ses erreurs de donner son avis sur lui et Atobe, alors qu'il n'en n'avait pas le droit.

"Même si Kuranosuke déboulait d'un coup je ne coucherais pas avec lui, mais tu dois comprendre qu'il est mon meilleur ami, il est important pour moi. Mais sache qu'on a rompu caron avait remarqué que notre relation c'était plus de l'amitié avec du sexe que de l'amour. Si je suis en couple il n'y a aucune raison que je couche avec lui et vis versa, même si pendant un mois je ne peux pas te voir. Je te le promet!"
Lança finalement Kenya en tournant son visage vers son king, plongeant ses yeux dans les siens.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
28/11/17, 02:40 am
Atobe acquiesça ené coutant Kenya. Il était rassuré que le châtain se confie à lui en admettant qu'il n'avait vu personne depuis son arrivée. Mais il venait jsute de changer d'air, peut-être n'avait-i pas eu le temps non plus. Mais l'ancien King décida de prendre les mots pour tels et de le croire ainsi. Donc si Kenya disait qu'il ne ferait rien, il le crorait.

"Je ne cherche pas à ce que tu coupes les ponts avec tes amitiés," répondit-il. cela serait vraiment injuste. Atobe n'aimait pas cela non plus. il avait eu une relation, une fois, où son partenaire était devenu complètement ajloux de tout ce qui l'entourait. Quel que soit l'hommeo u la femme venant prêt de lui était comme une menace pour son amant. Et le fait qu'il appelle Yuushi de temps en temps avait été la plsu grosse dispute qu'il avait eue. Enfin, une dispute unilatérale parce qu'Atobe avait juste écouté en silence et renvoyé l'home chez lui une fois qu'il avait fini son discours incensé.

"Je prends tes promesses et gare à toi si tu les brises."
Atobe sourit et reprit son repas. Il avait cette étrange sensation dans le creux de son estomac qui ne lui était pas arrivée depuis longtemps.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
28/11/17, 02:03 pm
Le châtain était rassuré, le magnifique chef d'entreprise ne lui ferait pas de crise si Kuranosuke venait le voir, il n'avait pas envie de choisir entre les deux et nul doute que si le king le lui avait demander il aurait du se résoudre à avoir le coeur brisé car son amitié avec la Bible lui était très précieuse et depuis beaucoup d'année alors il ne la sacrifierait pas aussi facilement, il avait toujours été là pour lui depuis le collège après tout, une amitié de plus de dix ans ne se jetait pas pour un homme ou une femme que l'on connaissait bien moins. Mais il ne le dirait pas, après tout il n'y avait pas de raison vu que l'autre ne lui demandait pas de faire ce choix horrible.

"Je ne la briserais pas my king." Déclara Kenya en souriant.

Soudainement soulagé l'étudiant prit dans ses bras son invité, frottant son nez contre sa joue, il ne l'avait pas repoussé il voulait bien de sa petite personne. Certes il ne se voyait pas non plus comme un cloporte mais un simple étudiant en médecine devant un superbe chef d'une entreprise valant des millions en bourse, c'était improbable et en plus le cousin de l'ex amour de sa vie, c'était quand même quelque chose d'assez improbable! Un baisé sur sa joue plus tard il le relâcha enfin et reprit son repas se sentant tellement plus léger.

"Tu aime l'okonomiyaki au choux au moins? Sinon je peux tenter de faire autre chose, bien que je dis ça mais je sais pas trop ce que je pourrais faire." Avoua t'il en levant les yeux au plafond.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
Sujets similaires
-
» [Prince of tennis] [T] Let's play ~
» [Prince of Tennis] [M] L'alcool ou Comment se faire des amis... ou plus si affinité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: La taverne :: RP :: Bibliothèque-
Sauter vers: