[Prince of Tennis] [M] Le collier des aveugles

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Lun 17 Oct - 6:12

Atobe scruta les gestes du châtain dans son aire de jeu. Il était comme un animal apeuré dans un lieu inconnu. Tout ce qui décorait la pièce avait certes une valeur inestimable mais il ne pensait pas que tout se détruirait juste par un regard quand même. Kenya pouvait facilement relever la tête et apprécier le décor. Ou alors, la décoration n'était pas à son goût. Ce qui était probable vu que peu de gens étaient à-même d'apprécier ceci. Seules quelques personnages aussi extravagants que lui à leur façon pouvait reconnaître la touche de goût qu'avait cet endroit.

"Pas du tout." C'était dit de façon polie, peut-être prétentieuse, mais Atobe le pensait. Il n'avait pas spécialement été dérangé par Kenya. Sinon il n'aurait jamais proposé leur dîner en tête à tête puis il ne l'aurait pas pousser à venir jusqu'ici. Non, il lui aurait à la limite envoyé un taxi et sinon expédié ses affaires par un quelconque civil qui travaillait pour lui. Il n'aurait pas eu envie de faire lui-même tout ceci.

"Ca ira," l'excusa-t-il en prenant place à côté de lui. "Je fais souvent cet effet là, oui." Là par contre, il ne s'en excusait pas. Yuushi lui avait souvent dit qu'il était désagréable. Shishido également. En fait, son équipe de titulaire du collège devait être celle qui avait dû lui dire ses quatre vérités à cause de son attitude arrogante. Du coup, il l'avait compris et en avait abusé. C'était sa façon d'être tout simplement. Dorénavant, on ne le lui disait plus, vu qu'il s'était retrouvé loin de tous ses amis. Alors à lui dire ça, Atobe se sentit un peu nostalgique et sourit à Kenya en retour. "Mais c'est ce qui fait mon charme," finit-il par ajouter prétentieusement.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Lun 17 Oct - 11:40

"En plus tu en es conscient." Soupira Kenya.

Non mais c'était dingue ça, il savait qu'il avait une façon de parler qui pouvait parfois déranger les gens mais en plus il ne faisait rien pour régler le soucis? C'était quand même un truc de fou ça alors, ça ne lui posait pas de problème de passer son temps à vexer les gens autour de lui? C'était peut être pour ça que Yuushi disait à l'époque que le fameux Shishido avait beaucoup de mal à l'encadré, ceci expliquait cela tiens! C'était quand même fort, ne pas vouloir changer pour faire plaisir aux autres, une telle conviction forgeait le respect aux yeux de Kenya mais il avait aussi envie de le traiter d'idiot pas fini. Ce qu'il ne fit pas bien sur.

"Non, ce n'est pas ça qui m'a charmé chez toi, c'était plutôt le fait de me dire que tu ais été tellement fragile que tu en es devenue cute. Voila tout." Déclara le châtain.

Le futur médecin passa ses bras derrière sa tête et se pencha en arrière pour s'appuyer contre le dossier du canapé qui était de loin, vraiment plus confortable que celui qu'il avait eut à Osaka dans son tout petit appartement. Cela devait être un réel bonheur s'asseoir dans cette merveille après une dur journée de travail, ou même y faire une bonne sieste. Il repensa à ce qu'il venait de dire à Atobe, il ne mentait pas, il était l'un des rares à avoir vu le grand Atobe keigo dans un tel état de faiblesse et de dépendance, il avait eut besoin de lui, ce qui n'était pas le cas de tout le monde.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Mer 26 Oct - 6:19

Pour en être conscient, il l'était. Amusé, il reconnut la réaction de ses anciens titulaires encore une fois chez Kenya. Cela ne pouvait pas plus vrai. Il avait l'impression de retourner des années en arrière. Il se rappelait d'une fois où Shishido s'était énervé contre lui comme jamais à cause d'une autre de ses réflexions. Il était parti en rage et ce fut Yuushi qui lui remonta légèrement le moral en sortant une phrase bateau qui ne l'avait jamais quittée. Cela avait été quelque chose du genre "Si les mots arrogance et perfection cherchaient une origine, il n'était pas compliqué de chercher cela chez lui." Il avait tellement ri à cette phrase que Yuushi avait levé les yeux au ciel et avait plaint sa façon aveugle de considérer la vie.

"Hmm. Fragile ?" Atobe était surpris de ce genre de confession. "Je ne suis pas fragile." Mais malgré cela, il était ravi de l'entendre. Au moins, il avait charmé Kenya le plus naturellement possible en étant lui-même. Sans aucun artifice. Belle performance. "Et encore moins mignon..." Le terme le dérangeait un peu. On ne disait pas ça à un homme de vingt-cinq ans franchement. C'était plutôt des adjectifs comme beau ou sexy qu'on disait plutôt.

Atobe s'installa dans son canapé, posant son coude contre le haut du dossier pour appuyer sa tête contre son poing, et regarda Kenya. "Mais toi tu l'es bien quand tu t'énerves..."

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Mer 26 Oct - 11:00

"Si tu es fragile." Répéta Kenya un sourire moqueur sur le visage.

Le châtain aurait aussi put rajouter ce qu'il disait toujours aux enfants qui se plaignait de c'être fait mal en jouant, tu es fragile comme tout les êtres humains. Il était vraie que l'espèce humaine n'était pas résistante franchement, la peau n'était pas résistante et les os encore moins, sans parler des muscles, ils attrapaient des coups de chaud, des coups de froid, non mais sérieusement les humains étaient l'une des espèces du monde animal à être aussi fragile et pourtant aussi haute dans la chaîne alimentaire, mais chut, il préférait laisser sa phrase tel quelle. Après tout, contredire ce bel homme il aimait bien ça, c'était un passe temps comme un autre.

"You-re so cute my lord." Rit le garçon d'Osaka en prenant une expression admirative.

Par contre la phrase de son vis à vis le surprit, lui mignon? Quand il s'énervait? Mince il n'y avait que Shiraishi qui avait osé lui dire une chose pareil. Deux personnes à l'avoir vu faire une crise de nerfs qui lui disaient la même chose, c'étaient ils concertés avant? Encore un complot! Non ça ne pouvait pas être ça. Et bien un tel compliment était toujours bon à prendre, lui qui s'imaginait comme un monstre dégoûtant à chaque fois qu'il piquait une crise de colère. L'étudiant en médecine retira donc ces bras de derrière sa tête et se tourna un peu afin qu'elle soit appuya de cotés sur le dossier du canapé, pouvant ainsi le voir de face.

"Merci du compliment. Contrairement à toi, je le prend bien. MAIS tu reste plus mignon que moi, surtout quand tu te retenais de gémir." Un sourire entre le moqueur et le pervers se mit sur ces lèvres. C'était bien trop tentant il n'avait pas put s'empêcher de le dire.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Jeu 27 Oct - 8:40

"Humpf. Que tu crois." Juste parce qu'il s'était évanoui une fois ne signifiait pas qu'il était faible, franchement. Il avait pu tenir tous ces jours à résister à la fatigue, aux excès de colères et de frustrations... cela montrait qu'il en avait dans le caractère et qu'il était tenace. Mais évidemment Kenya ne pouvait pas forcément le savoir vu qu'il ne l'avait vu qu'en position de faiblesse. Quoique Yuushi qui avait pris la mauvaise habitude de tout lui raconter sur leur vie de couple avait du bien narrer des faits plus avantageux sur son compte, non ? N'avait-il fait que se plaindre de lui ?

"Enough," lui répondit Atobe en détournant la tête pour regarder par la fenêtre en face de lui. Il ne voulait pas en entendre plus. Il était légèrement gêné à entendre tout cela et il n'avait pas tellement envie que ça se voit. Il avait l'impression que cela se retournait contre lui.

Avec surprise, le rouge lui colora les joues, discrètement. Il ne s'attendait pas à ce que Kenya fasse allusion à leur après-midi physique. "Qu'est-ce qu'il y a de mignon là-dedans ?" souffla-t-il plus pour lui-même. Mais à l'entendre dire, il fallait croire qu'il avait fini de bouder alors Atobe reprit contenance. Il reposa son regard sur son invité silencieusement, cherchant à savoir à quel point il pouvait être sérieux en disant cela.

S'il fallait entrer dans son jeu, il allait le faire...

"Tu sais que tu peux être très érotique quand t'es sur le point de jouir ?" avança-t-il alors.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Jeu 27 Oct - 22:55

Ce n'était peut être pas très correct et délicat de sa part de dire cette phrase là, mais il ne se voyait pas juste répété qu'il était cute, non ça n'aurait pas assez d'impact et ça le jeune Oshitari le savait très bien, une fois pas deux. Il le pensait en plus ce qu'il venait de dire, en même temps Atobe était quelqu'un de beau et sexy mais ce moue qu'il faisait quand il tentait en vain de taire tout le plaisir qu'il ressentait lors de leurs ébat, il n'avait put que le trouver mignon et adorable, les choses les plus sensuels n'étaient pas toujours celles qui attisés le plus son désir après tout. Le voir même par la suite dans la douche soupiré de plaisir quand il l'avait massé, vraiment ce garçon était mignon, il n'y pouvait rien et ne faisait pas exprès mais il en était ainsi à ces yeux.

La réponse du maître des lieux fit sourire l'ancien Speed Star, pas possible il n'utilisait certes pas les mêmes mots que la Bible mais le sens en revenait au même. Il plongea ces yeux bleu dans ceux plus clair de son vis à vis, il l'avait exaspérait et penser parfois comme la Bible et pourtant il le désirait bien plus que Kura à l'époque quand il lui disait les mêmes choses, pourquoi? Ce n'était pas par nostalgie non, c'était même certains. Sa main vint se poser sur la joue légèrement rosé de celui-ci puis rapprocha lentement son visage du sien, jusqu'a qu'il ne reste que quelques millimètres entre leurs lèvres.

"Je sais oui." Souffla Kenya.

Leurs lèvres auraient put se toucher mais il sourit et s'écarta, reprenant sa pose sur le canapé les bras derrière sa tête, regardant le plafond. Il aurait très bien put embrassé ce bel homme mais faire ainsi lui convenait tout autant, la dernière fois il était celui qui avait commencer non? Donc si Atobe voulait plus que de simple parole et qu'un souffle chaud sur ces lèvres, et bien il viendrait se le chercher. près tout, sa majesté était surement capable de prendre des initiatives par lui même normalement.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Lun 31 Oct - 2:28

Atobe retint son souffle au moment même où il sentit celui de Kenya contre ses lèvres. Il ne décrocha pas de son regard, essayant de batailler contre l'envie de fermer les yeux. Il ne savait pas à quoi s'attendre de la part du châtain vu qu'ils étaient en plein jeu. Quelque part, il espérait vraiment qu'il ose combler l'espace qu'il restait entre eux mais cet espoir n'allait pas être satisfait, il le pressentait. Et de plus il n'avait pas envie de paraître trop exigeant, même s'il savait qu'il répondrait facilement à sa requête s'il le lui demandait.

"Petit vantard," répondit Atobe. Kenya s'éloigna de lui et il sentit un pointe de frustration naître. Il n'aimait pas quand les choses ne suivaient pas le flot de sa pensée et un léger tss sortit d'entre ses dents.

"Si c'est pour me faire ça, je ne te rendrai pas tes affaires," lança-t-il avec un air faussement boudeur alors qu'il attrapait ses joues d'une main pour lui tourner doucement le visage vers lui. Il faisait bien sûr allusion au fait qu'il ne l'avait pas embrassé. "J'attends un peu plus de ta part." Kenya devait se dire la même chose après tout. Par politesse et respect, il devait surement attendre que ce soit lui qui fasse un premier geste. "Enfin si tu ne veux pas, je peux aussi comprendre," ajouta-t-il en le lâchant.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Lun 31 Oct - 15:58

"Le roi des arrogant me traite de vantard? L’hôpital qui se fou de la charité." Plaisanta Kenya.

L'étudiant en médecine rit de plus belle, non mais que ne fallait il pas entendre? Bien sur qu'il était un vantard et ça lui était même arrivé d'être vaniteux à la douce époque du lycée, après tout, ne fallait il pas être extrêmement fan de soit même pour s'auto proclamer Speed Star? Oui il l'était mais à un tout autre niveau qu'Atobe, lui il dépassait toutes les limites et pulvérisait tout les records dans ce domaine là, après tout, se faire appeler Ore-sama en était la preuve et le King aussi. De plus, il lui faisait un compliment, pourquoi ne pas s'en vanté, ça ne devait pas être tout les jours que sa divine personne complimenter quelqu'un.

Un geste de la part de l'ancien roi des courts le fit sortir de ces pensées, Atobe avait les mains bien plus chaudes que les siennes, leurs chaleurs était très apaisante sur ses joues et le geste ,ne fut pas brusque. Il le faisait chanter en gardant son sac en otage, quel vilain garçon il était devenue le chef d'entreprise. Son sourire s'élargit, il voulait donc un baisé mais ne semblait pas vouloir venir le chercher, et bien soit. L'ancien Speed Star se mit sur ces pieds et s'étira puis vint s'allonger sur le canapé, la tête sur les genoux de son kidnappeur de sac.

"Je ne partirais pas sans, pas grave que je sois retenue ici, le canapé est confortable et tu es cute." Déclara Kenya le sourire aux lèvres. Puis il posa son index sur sa bouche en faisant un clin d'oeil "Si tu veux quelque chose viens te le cherché my lord."
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Mar 15 Nov - 2:55

"C'est l'hôpital qui héberge, ce soir," rappela Atobe. Il se souvenait que Kenya lui avait précisé qu'il n'avait plus d'argent sur lui alors si jamais il souhaitait le mettre dehors, il n'aurait guère d'endroit pour coucher. Heureusement pour lui Atobe était un bon hôte et jamais il ne laisserait le pauvre Speed Star dormir sous un pont ou sous un carton à moitié partagé. Et puis, il avait plutôt envie de l'avoir dans son lit. Son appétit était ouvert.

Il fut surpris de voir le châtain changer de position pour poser sa tête sur ses genoux. Entre tout, il ne s'était pas attendu à cela. Néanmoins cela lui plût. Il aimait bien cette audace. Sinon Jiroh et Yuushi, peu avait eu le privilège d'avoir ses cuisses en oreiller. Mais il restait tout de même légèrement frustré. Il n'en montra rien, passant simplement sa main dans les cheveux châtains de son invité.

"Avec plaisir," lui répondit-il avec un air mutin. "C'est demandé si gentiment." Il se baissa lors jusqu'à pouvoir frôler ses lèvres. Il fit semblant d'hésiter un moment, comme lui imiter le coup que lui avait fait le châtain mais ne résista pas plus et décida de sceller leurs lèvres, en mordillant les lobes de chaires, pour un vrai baiser et non une simple caresse.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Mar 15 Nov - 14:07

Le futur médecin ne put que sourire à la phrase de son chère kidnappeur de sac, qu'il fasse ce qu'il voulait, c'était à lui de voir si il voulait plus que des sous entendu et si surtout il était capable d'allé chercher un peu plus, lui était un gentil garçon et ne souhaitait pas faire le premier pat, c'est celui qui reçoit qui doit commencer, voila la règle qu'il avait instauré dans sa tête mais il se garderait bien de la dire à haute voix car en cas d'urgence chez lui il ne serait pas contre qu'Atobe vienne et prenne les devants, donc valait il mieux garder cette règles pour lui, il pourrait la modifier à sa guise comme ça. Un pseudo code de conduite valait mieux que rien du tout.

Il ferma ces yeux bleu marine en voyant le bel homme descendre vers son visage, voulant profiter du baisé au maximum mais l'autre semblait vouloir imiter ce que lui avait fait quelques instants avant? Sadique et sale copieur va! Heureusement il ne lui fit pas le même coup, l'embrassant à pleine bouche pour son plus grand plaisir, il y participa avec grand plaisir, venant passer sa main dans la chevelure châtain qui était au dessus de lui. Le baisé rompu l'ancien joueur de tennis décida de se redresser, il n'était pas à l'aise et Atobe risquait surtout de se faire mal au dos en se penchant autant. De nouveau assit sur le canapé il décida de faire un peu d'humour.

"Je peux avoir mon sac maintenant?" Plaisanta Kenya en tirant la langue pour bien montré qu'il plaisantait.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Mer 16 Nov - 1:08

Atobe eut un petit rire. "Je ne suis pas sûr de vouloir le rendre maintenant," lança-t-il en croisant les bras. Est-ce que Kenya était dans le même esprit que lui ? Il fallait le croire. Mais il ne lui fallait pas céder trop rapidement, ce ne serait pas lui.

Il avait toujours eu le même problème avec Yuushi. Histoire de garder sa prestance et son sérieux, il avait souvent dû s'y prendre de différentes façons avant de pouvoir être satisfait. Il était hors de questions qu'il demande, il n'aimait pas demander. Il était hors de question de supplier, ce n'était pas possible avec lui. Personne ne verrait le grand Atobe Keigo supplier ? Franchement... Non, c'était toujours par moyens détournés mais tout de même explicite. Ce qui était bien c'était que Yuushi avait fini par comprendre sa façon de faire et capitulait alors. Il ne fallait pas nier qu'Atobe attaquait quelques fois mais comme il n'était jamais le dominant dans la relation, il avait pris l'habitude de se faire désirer jusqu'au point non-retour. Simple caprice. Et puis dans ces coups d'un soir, peu avait cherché à résister. En fait, même aucun n'avait résisté.

Atobe tendit néanmoins les bras pour s'accrocher à lui. "Tu veux voir si je suis vraiment mignon ?" défia-t-il. Cette histoire d'adjectif allait lui rester un moment et il voulait prouver au châtain que ce n'était pas celui qui lui allait le mieux.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Mer 16 Nov - 20:16

C'était étrange, dans la façon dont ils le voyaient Atobe et Shiraishi avaient de grosses ressemblances, c'était flagrant bien qu'ils n'emplois jamais les mêmes mots. Mais leurs façon d'agir était opposé, après tout Kura avait été le seme du couple et de ce fait c'était souvent lui qui venait le chercher pour les jeux coquins, le peu de fois ou ce n'était pas le châtain qui l''aguichait intentionnellement ou non, il avait toujours aimé lui donner envie, sachant bel et bien que la Bible ne lui refuserait jamais un câlin. Puis dans ces autres relations les gens venaient le chercher malgré qu'il soit au dessus, mais là Atobe lui tentait de le faire céder? C'était une première.

Le garçon d'Osaka sourit en entendant les dires du bel homme d'affaire, bien sur qu'il voulait voir si il était mignon pendant un ébat plus ou moins torride. Il se leva donc et marcha dans l'appartement, repérant les lieux. Les ras derrière sa tête il se tourna vers Atobe le sourire aux lèvres. Oui le bel homme aurait ce qu'il voulait mais cette fois-ci par sur un simple canapé quand bien même il était de luxe, déjà que celui-ci était confortable le lit devait l'être encore plus! Kenya tendit donc sa main vers ce garçon qu'il avait eut envie d'étripé moins d'une heure avant ce moment.

"Tu le seras mais pas sur un canapé cette fois-ci." Déclara le châtain en se léchant les lèvres.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Mar 22 Nov - 3:14

Atobe se questionna quand il vit Kenya se lever de son canapé. Que faisait-il ? Il était à la recherche de son sac ? Il s'était finalement décidé à rentrer chez lui après avoir récupéré ses affaires ? Ah ça non, il ne partirait pas maintenant. Enfin, il espérait. Il n'avait pas envie de voir le jeune homme quitter les lieux après l'avoir mis dans cet état. Mais au final, Atobe le laissa faire son tour dans son appartement. Le sac était bien posé dans un coin de toute façon, mais il ne le trouverait pas maintenant. Maintenant ça se tournait vraiment comme un kidnapping non ?

Le sourire qu'il lui fit changea son opinion. Non le châtain ne cherchait pas partir. Il revint à lui en tendant une main, Atobe la lui prit avec un air satisfait.

"Je vois..." Atobe se leva à son tour et commença à traverser son appartement en tirant Kenya à sa suite. Il débarqua jusqu'à sa chambre et il ouvrit la porte. L'endroit était spacieux avec un de ces célèbres lit King-size au milieu. La décoration était plus sobre qu'à l'extérieur. En même temps Atobe ne venait dans cette pièce que pour dormir. Il n'y avait donc pas besoin que ce soit trop décoré alors qu'il ne voyait rien. Et puis quand il se réveillait, il avait les yeux sur la fenêtre qui donnait une belle vue des alentours.

Il referma la porte derrière eux. "Voyons donc qui est le plus mignon~" Il s'approcha de son invité et se colla à lui pour réclamer un nouveau baiser.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Mar 22 Nov - 23:15

Le futur docteur serra la main de son ancien patron lorsqu'il travaillait en tans qu'host à Osaka. Le suivant tout en imaginant déjà les choses folles qu'il allait lui faire, comme si un garçon comme ça pouvait le laisser indifférent surtout après un tel baisé, autant lui c'était les gâteries sa spécialité autant il semblait que les baisés soient la spécialité de ce beau châtain au fessier si attirant déjà au collège alors qu'il portait son short blanc de tennis. Le temps avait passé et tout semblait être resté en place pour son plus grand bonheur. Il ne comptait pas être tout tendre tout doux cette fois-ci encore, ce garçon avait un don pour le rendre fou.

Une fois dans la chambre Kenya sourit, leurs espace de jeu était très bien décoré, plus sobrement merci grand dieu et puis il était spacieux surtout. Il allait avoir toute la place nécessaire pour faire des folies à ce corps bien trop attirant à son goût. Son regard se tourna en entendant la porte se fermé et il passa son bras autour de la taille d'Atobe quand il vint contre lui, laissant sa main se posait sur ces fesses.

"Yes my lord, tu vas pas être déçut." Conclus le châtain le sourire aux lèvres avant de s'emparer de celles de son vis à vis.

Sans attendre le Speed Star avait emmené le garçon si beau et qui faisait vibrer son corps tout entier par sa seul présence vers le lit, hors de question de perdre du temps, il était un garçon très occupé après tout, ils ne devaient donc pas perdre de temps, après tout il comptait bien le faire être adorables plus d'une fois.

Ce fut chose faite, trois fois en une seul nuit n'était pas son records quand il était un gentil uke mais en tans que seme il n'avait jamais fait aussi bien que cette nuit là. Ne laissant que quelques minutes de pause entre les trois round à Atobe pour qu'il se remet. Ce n'était pas de sa faute, il l'avait beaucoup trop désiré, presque frustré de ne pas avoir put renouveler leurs ébats dans son appartement la fois d'avant. Sentir sa peau sous ces mains qui frissonnait à chaque caresse ou à chaque baisé, comment ne pas devenir dingue? Sans compter que Keigo était incroyablement sexy après l'acte, c'était une torture de ne pas lui sauter dessus à nouveau, il avait d'ailleurs céder à deux reprises.

Voyant qu'Atobe semblait c'être endormit après l'acte le'étudiant était partit prendre une douche bien froide et revint dans le lit. Collant son corps frais contre celui encore brûlant de son partenaire d'une nuit. Son regard se posa sur le réveil sur la table de nuit, il n'était même pas encore six heures, ils avaient fait des folies toute la nuit c'était le cas de le dire, heureusement, c'était Samedi et il ne commençait les cours que le Lundi.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Mer 14 Déc - 1:44

Atobe ouvrit un oeil quelques heures après que Kenya ait fermé les siens. Il se tourna entre ses bras, appréciant la température qu'il émettait et en soupira d'aise. Le jeune home semblait avoir une peau de bébé après tous ces efforts. Il n'y avait vraiment rien de mieux qu'une partie de jambe en l'air appréciée pour se faire un bon teint de pèche apparemment. Atobe sourit et il tenta de se rendormir paisiblement. Cependant il n'arriva à rien. Il avait l'habitude de peu dormir alors après ses quatre heures de sommeil habituelles, il lui était impossible de refermer l'oeil pour faire une grasse matinée. Atobe se résigna et finit par rester calme, regardant son plafond en écoutant le rythme calme de respiration de son invité. C'était reposant, tout cela. D'un geste mécanique, il chercha son téléphone sur la table de chevet quand il se rappela qu'il l'avait laissé à la cuisine. Il soupira. Il allait devoir se lever.

Il finit par le faire, se dégageant doucement des bras de son amant de la nuit. Voilà une chose pour laquelle Yuushi allait encore le disputer. Il n'aimait pas ça. Il devait savoir que son cousin montait à la capitale alors il allait sans doute l'appeler pour le prévenir de ne pas le revoir, pour son bien. Quoique s'il allait vraiment faire ça, il aurait déjà dû le faire la veille.

Atobe quitta silencieusement la chambre, passant dans la salle de bain pour prendre une douche matinale bien méritée après les ébats de la nuit. Kenya ne l'avait pas lâché ni ménagé. Il avait encore la sensation que le jeune homme était en lui. Ce n'était pas la plus mauvaise nuit qu'il ait passé, voire même l'une d'un possible top trois. Mais si c'était à chaque fois ainsi, il n'espérait pas y survivre bien longtemps. Kenya était légèrement plus violent que son cousin mais en même temps, il arrivait à prodiguer quelques caresses incroyables alors que leur relation était loin de l'amour. Il n'imaginait pas qu'on puisse lui faire ou dire de telles choses lorsque l'on aimait pas son partenaire.

Ressortant de la douche, il enfila son peignoir et se retira dans sa cuisine. Comme il était venu ici à l'improviste, il n'avait pas de cuisinière qui aurait pu passer ni un room service. Ce serait à lui de faire le nécessaire pour le petit déjeuner. Il finit par simplement lancer du café et s'installa à table en lançant la télévision pour avoir des nouvelles du jour. Son portable à la main, il vérifia ses derniers mails et y répondit rapidement.

Il n'avait plus qu'à attendre que sa belle au bois dormant ne se réveille.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Mer 14 Déc - 20:57

Le garçon d'Osaka faisait de doux rêves, après une nuit pareil ce n'était pas étonnant qu'il ne fasse que des beau rêves. Mais il se réveilla finalement en grognant, ne sentant plus aucune masse corporelle contre son corps, ou était passé sa bouillotte d'une nuit? Non il voulait son câlin du matin! A part quand il était chez lui il avait toujours droit au câlin du matin avec les personnes avec les quel il ne couchait pas pour la première fois. Il le voulait donc! S'asseyant sur le lit il bailla en regardant autour de lui, il n'était nul part dans la pièce. Il se frotta les yeux en étirant tout ces muscles autant que possible, cette nuit avait été sportive dis donc!

Kenya se leva lentement et laissa les draps bien ouvert, puis se dirigea vers les fenêtres pour les ouvrir afin d'aérer la chambre, il devait le faire en vu de ce qu'ils avaient fait toute la nuit. Lentement il ramassa son jean qu'il enfila, non il ne voulait pas mettre son t-shirt de suite, zut alors c'était le matin encore, il avait le droit de se balader moitié nu, ce ne serait pas Atobe qui en serait choqué de toute manière. Il soupira en s'étirant de nouveau, Kura restait toujours au lit avec lui le matin pour le chouchouter après leurs ébats, cela lui manquait en ce moment même, les caresses dans ces cheveux et les baisers tendre sur son visage, il ne pouvait pas en vouloir à l'ancien King, ils n'étaient pas un couple et il n'y avait aucun sentiments autre que la passion et le désir entre eux.

Baillant derrière sa main le châtain entra dans la pièce principal qui faisait salon et cuisine, ça va déjà que juste la chambre faisait son ancien appartement il ne voulait même pas comparé cette pièce là avec son mouchoir de poche. Il observa Atobe et hésita un instant, le bonjour se faisait comment du coup. Bon au feeling! Il passa donc derrière sa chaise, laissant sa main aller dans ces cheveux et s'assit à cotés de lui.

"Yo, moi qui pensais me réveiller avant toi." Salua Kenya en souriant l'air encore endormit.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Lun 20 Mar - 5:17

Atobe zappait sur quelques chaînes après avoir fait le tour des informations sur les chaînes internationales. Malheureusement pour lui, il n'y avait jamais rien qui pouvait lui convenir. Il n'était pas un grand adepte, maintenant, de la télévision une fois les news vues. Il arrivait quelques fois qu'il reste devant un film mais ces soirs-là étaient très rares vu qu'il travaillait plutôt de nuit. il abandonna finalement et éteignit le poste alors qu'il se levait pour sortir deux tasses et récupérer le café qui avait fini de couler. Il remplit sa tasse seulement, ne sachant pas si Kenya voudrait réellement du café au réveil. A réfléchir, il ne se souvenait pas de ce qu’il avait bien pu prendre le jour où il avait passé sa nuit chez lui. En même temps il avait été allongé sur le canapé, se remettant de son malaise.

Il se rassit à sa place, accompagné de quelques morceaux de pains chauds qu'il avait glissé dans le grille-pain et prit ses aises. Il y avait de ces matins qui étaient calmes quelques fois dont il ne se lassait pas. Pourtant l'heure n'était pas des plus tôt. Il était dans les environs de dix heures maintenant. Il n'aurait pas à s'absenter plus longtemps et retourner au siège pour les quelques réunions qu'il avait réussi à décaler. Heureusement qu'une grosse partie de son travail pouvait maintenant se faire de chez lui. Enfin ce n'était pas une raison pour se laisser totalement aller.

Kenya débarqua finalement et s'installa à côté de lui. "Tu pouvais encore dormir," lui lança-t-il. "Si tu veux du café, il y en a de prêt." Il désigna la cafetière, dans la cuisine américaine derrière lui. Il aurait voulu répondre qu'il aurait été difficile pour le jeune homme de se réveiller avant lui, mais il ne dit rien. se serait se prendre ensuite une réflexion sur son manque de sommeil, il la voyait venir de là s'il parlait.

Quand le jeune homme se posa à côté de lui, Atobe sourit devant les traces d'oreiller qu'il pouvait voir sur sa joue. Il leva sa main et alla suivre une trace aléatoire sur la joue avec un petit sourire moqueur. "On a bien dormi ?"

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Lun 15 Mai - 22:43

"J'avais plus sommeil." Déclara le châtain.

Oui c'était vraie, son corps était fatigué mais son esprit lui était totalement reposé, bon en fait il c'était surtout réveillé dans l'espoir du câlin du matin mais ayant vu qu'il pouvait s'y asseoir dessus et bien il avait décidé de se lever pour se mettre quelque chose dans le ventre, cette nuit ayant était sportive il devait trouver quelque chose pour se nourrir sous peine de devoir faire preuve de cannibalisme à l’encontre d'Atobe et ce sans la moindre arrière pensée perverses, non juste pour se remplir le ventre, avec la dose de sexe qu'il venait d'avoir il n'allait pas en redemander ce matin.

A la phrase du maître des lieu l'étudiant se remit sur ces jambes avec la tasse vide qu'il avait devant lui à la main et alla se servir du café, non sans sucre le sucre c'était pour les faibles, non la blague il n'en prenait pas sachant que la qualité du café que devait boire ce garçon devait être largement supérieur à la sienne donc il voulait en profiter pleinement. De toute façon le seul sucre qu'il voulait été celui de ces gâteaux au chocolat bon marché ce que forcément le King ne devait pas avoir chez lui.

Il revint donc une fois sa tasse pleine et se rassit à table en baillant, soudain une sensation de toucher le fit revenir sur terre, non ce n'était pas une caresse tendre du matin. Il posa sa main sur sa joue et comprit ce que voulait dire son amant temporaire. Heureusement qu'il n'était pas sortit directement dans la rue comme ça.

"J'ai rarement aussi bien dormit que dans ce lit." Avoua Kenya en buvant une gorgée de son café. "Hormis contre Kura..." Cette phrase avait été sortit sans qu'il ne s'en rende compte, il croyait juste l'avoir penser dans sa tête et bien non c'était sortit à haute voix.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Mar 23 Mai - 3:26

Atobe porta à ses lèvres sa tasse de café fumante, appréciant le fait qu'il l'ait fait fort. Pour une fois, il aurait au moins besoin de ça pour tenir la journée. Il avait tout de même une légère fatigue musculaire dans le dos. Il aurait du mal à tenir toute la journée debout et il savait qu'il allait jongler de chaises en chaises. Ah quelle image...

L'affirmation de Kenya lui fit plaisir. Il était vrai que son lit était des plus confortables. Il l'avait choisi avec soin et plaisir parce qu'il était juste hors de question de mal dormir alors qu'il avait l'argent pour pouvoir se payer ce luxe. Et puis, lorsqu'il avait des invités aussi plaisants, c'était toujours une bonne chose de voir avec quel plaisir il se laissait aller dans les draps.

Par contre, il aimait mieux quand on évitait de lui parler de probables ex. Est-ce qu'il se permettait de parler de Yuushi alors qu'il était avec Kenya ? Même s'il y pensait beaucoup, après tout c'était inconditionné, il évitait de dire à voix haute ce qu'il pensait. Il se retint de soupirer. Le châtain n'avait pas du penser à mal mais Atobe restait tout de même légèrement vexé.

"Il y a des limites à la politesse," lâcha-t-il en reprenant une gorgée

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Mer 24 Mai - 13:50

"Hm?"

Il observa son amant avec qui il avait prit son pied trois fois dans la même nuit en haussant un sourcil, que lui valait une réplique pareil? Il chercha dans sa mémoire, avait il fait quelque chose de déplaisant en se levant, non pas qu'il sache en tout cas, il avait même attendu gentiment qu'on lui propose le café plutôt que se faire son gêne et de se servir comme si il était chez lui, ce qui n'était pas le cas, il n'était pas non plus chez un ami très proche comme Zaizen ou un petit ami comme avait put l'être Shiraishi à une époque......

Soudain l’illumination vint! Bon sang avait il pensé à haute voix?! Il était vraie que ça lui arrivait souvent le matin mais bon quand même! Mon dieu quel honte, pas étonnant que le beau jeune homme trouve ça impolis, lui même aurait prit mal le fait qu'il lui dise qu'avec Yuushi il dormait super bien, vraiment mieux qu'avec lui. Non vraiment là il avait fait une boulette. Il fallait réparer les dégâts causés au plus vite. Par réflexe il déposa un baisé sur la joue d'Atobe. La panique dans sa tête ne se voyait pas du tout par chance.

"Excuse moi, j'ai pensé à haute voix... Mais tu sais, tu dors forcément mieux avec une personne dont tu es amoureux. Mais j'aurais pas du laisser ça m'échapper." Tenta de s'excuser le châtain.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Lun 29 Mai - 5:42

Atobe le laissa l'embrasser sur la joue en fermant les yeux. C'était une excuse qu'il allait accepter parce qu'il était un minimum d'humeur. Et il n'avait en fait surtout pas envie de se disputer si tôt.

"Si tu le dis."

Il comprenait ce que le châtain voulait dire par là. Même si il ne viendrait pas à l'idée de vanter les talents de Yuushi. Ce n'était clairement pas la même chose qu'avec Kenya. C'était Mukahi qui devait prendre son pied maintenant, lui qui avait lorgné sur leur relation toutes les années pendant lesquelles ils étaient ensemble. Le roux avait souvent montré sa jalousie, amoureux de son partenaire de double pendant si longtemps, depuis qu'ils s'étaient rencontrés, apparemment. Atobe pouvait le comprendre, il aurait sûrement été également dégoûté si Yuushi avait préféré l’acrobate à lui. En fait, il le ressentait maintenant parce qu'il restait amer. Yuushi avait tourné sa veste si rapidement pour retrouver une relation stable alors qu'il le quittait à peine. Mukahi avait dû en profiter.

"Tu n'aurais pas du, en effet. Enfin bon..." Atobe passa l'éponge. Il serait dommage de gâcher une bonne matinée. "Passons. Tu désires quelque chose à manger ?"

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Mar 30 Mai - 12:13

"Je le dis, je le pense." Ajouta Kenya.

Le jeune Oshitari baissa la tête en se massant la nuque, non vraiment ça avait été déplacer comme remarque, même si il n'avait pas fait exprès ça ne se faisait pas. Surtout qu'il savait qu'il avait vraiment aimé passer du temps avec son cousin Yuushi qui d'ailleurs c'était vite remit en couple après leurs séparation, il avait eut du mal à y croire quand Yuushi lui avait dit comme si de rien n'était, je suis avec Gakuto ne t'en fais pas pour moi voyons je me remet vite comme toujours. Lui était rester sur le cul, ayant déjà du mal à encaisser sa rupture mutuel avec la Bible, après tout ils c'étaient mit d'accord mais voila, il regrettait, heureusement que de temps en temps ils.... Se revoyaient de manière plus intimes et encore c'était très rare et maintenant qu'il était sur Tokyo sa ne se re ferait jamais.

"Non ça ira, tu sais moi le matin je mange mes gâteaux au chocolat pas bon pour ton fin palé." Rit le châtain.

Son rire s’intensifia en se remémorant de la tête de l'ancien King quand il lui avait donné à manger l'un de ces fameux gâteau bas marché, il avait du le forcer en parole afin qu'il en avale au moins un, mais son air surprit l'avait fait rire, il n'y pouvait rien. Lui ne mangeait que ça le matin, du chocolat, pour se mettre en forme il n'y avait rien de mieux.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Ven 2 Juin - 2:46

"Tu as vraiment des goûts douteux," répondit Atobe en plaisantant. Ca, c'était certain qu'ils n'étaient pas pour son palais. Il doutait en voir dans son chez lui un jour. Il ne savait même plus la marque des gâteaux en question. Non ce qui l'avait plutôt touché lors de son séjour à Osaka, ce devait être le repas fait mail que le châtain lui avait fait. Le risotto avait vraiment été excellent pour son fin palais, comme il le disait.

Mais Atobe n'allait pas cracher sur ses goûts de luxes. Il avait toujours connu ça et il avait la chance de pouvoir vivre ainsi, il ne voulait pas le renier pour faire plaisir aux autres. On le critiquait du coup beaucoup sur sa condition, comme quoi il ne pouvait pas comprendre les gens du petit peuble. Ce n'était pas forcément faux mais eux non plus ne pouvaient pas le comprendre. Ils n'y mettaient pas du leur alors il n'allait pas non plus y mettre du sien.

"Je connais des sucreries pour lesquelles on se damnerait," ajouta Atobe.

Il avait pu connaître grâce à son rang politique des pâtissiers français nommés comme étant les meilleurs du monde. Ceux-ci lui avaient ravi le palais par leur douceurs. Il avait pu les découvrir pendant une fête en l'honneur d'une grande figure étrangère. Il n'avait pas regretté d'y avoir mis les pieds. L'empire de son père lui avait permis tellement de choses.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Oshitari Kenya

Message par Tcherryz le Lun 5 Juin - 21:21

"J'ai des goûts de roturier que veux tu." Affirma le châtain en riant.

Oui il aurait bien aimer pouvoir manger des bonnes choses hors de prix tout les jours, car il savait que pour certaines choses les plus chères étaient les meilleurs, bon ça ne marchait pas pour tout certes mais pour quelques un ça se sentait, comme pour le saumon ou le thon rouge, c'était évident que le plu chère avait meilleur goût, il l'avait expérimentait dans les restaurent de sushi en prenant le moins chère et le plus chère, y'avait pas photo. Ou encore meilleur exemple le boeuf de kobé, ouais ça aussi y'avait rien de meilleur dans le monde. Mais voila lui n'était qu'un étudiant et ne pouvait pas se permettre de se payer des choses hors de prix.

En y réfléchissant bien le jeune Oshitari se disait que c'était mieux ainsi, Atobe ne devait même plus apprécier les bonnes choses tellement elles étaient naturel pour lui. Il ne devait plus avoir le sourire quand il mangeait un aliment meilleur qu'un autre qualitativement parlant. Kenya lui avait toujours l'excitation de ce dire qu'il pourrait manger mieux un de ces jours, en tans que glouton c'était important qu'il garde ce plaisir en même temps. Sortant de ces pensées en entendant le mot sucrerie le garçon d'Osaka tourna son visage vers son chauffeur de la vielle avec un air enfantin.

"Vraiment? Comme quoi?" Demanda l'ancien Speed Star d'un coup en appétits.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Atobe Keigo

Message par Taahoma le Ven 9 Juin - 2:48

"Je constate," sourit Atobe.

La remarque de Kenya le fit sourire. Il aimait apparemment tout ce qui était lié au sucre. En même temps, il aurait surement du s'en douter vu le contenu de ses placards. Entre les gâteaux aux chocolat et les glaces à l'eau... du concentré de glucose. Malgré tout ça, le châtain arrivait à garder une forme olympique, il était respectueux de cette performance.

Atobe se rappela des moments où il avait pu prendre plaisir à goûter les meilleures pâtisseries du monde. Rien que d'y penser, il avait bien envie de retourner dans ce remarquable restaurant américain qui avait réussi à se payer un des plus grands pâtissiers. Il avait pu goûter à une des plus grandes pièces montées, ornées de sucres et de crème.

Mais penser à cela dès le matin, il se sentait presque barbouillé. Trop de sucre allait le tuer.

"Tu n'imagines même pas," s'amusa-t-il à répondre.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
「このゲーム、完全に俺な支配した!」ー跡部景吾
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1333
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Test
Nom: Je suis le maître
Champ B: Choix 1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Prince of Tennis] [M] Le collier des aveugles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum