Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Prince of Tennis] [M] Le collier des aveugles

 :: La taverne :: RP :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Messages : 1973
Quatrième année
03/04/16, 08:27 pm
"Je pense qu'il va pas tardé à appelé." Déclara le châtain en récupérant son téléphone.

A moins qu'il soit en stage d'observation vu qu'il ne l'avait pas fait pendant les vacances? Bon qu'importe sa ne déranger pas le jeune Oshitari d'avoir Atobe chez lui, tans qu'il ne disait rien de vexant sur la taille de l'endroit, il n'aurait pas des envies de meurtres, mais il doutait que l'ancien King ne tente de dire quelque chose comme cela, il était bien élevé et donc respectait les biens des autres, du moins c'était ce que Yuushi en avait dit, si il faut dans sa tête il pensait que Kenya vivait dans un trou à rat.

Le futur médecin posa donc son téléphone sur la table basse et laissa la main posait dessus pour que l'amour de sa vie monte dessus. Il la ramena donc vers son visage et appuya son nez contre le sien en souriant lui la laissa venir sur son épaule. Kenya se pencha et attrapa un paquet de fruit sec et l'ouvrit pour nourrir sa fifille adoré. Sa tombait bien Atobe décida de parler d'elle.

"Elle s'appel Hélène, et elle à déjà douze ans ma chérie." Répondit Kenya en souriant. "Je ne sais pas pourquoi, je t'imagine bien avec un persan toi."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
04/04/16, 06:52 am
Atobe rigola à la remarque. Amusant. Pourquoi un persan ?

"Non, mais j'ai un très vieux chien," sourit-il en pensant à son ami à pattes. Il ne l'avait pas avec lui là où il vivait à Tokyo, l'animal restant dans la propriété Atobe, mais il arrivait à venir le voir au moins une fois par semaine malgré ses déplacements.

Le jeune homme regarda la fameuse Hélène qui prenait place sur les épaules de Kenya. Elle le regardait avec ses yeux de reptiles, comme si elle le sondait de l'intérieur et tout ce que pu répondre Atobe à cela fut un regard neutre et impassible. Il n’allait pas laisser un animal le déstabiliser tout de même. Ce n'était pas la première fois non plus qu'il voyait cet animal, mais en captivité, si proche de l'homme, si. Il respectait Kenya pour avoir pu l'amadouer.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
04/04/16, 11:28 am
Un très vieux chien? A bah zut sa ne collait pas à l'image du coup! Le jeune Oshitari avait toujours imaginer Atobe avec un chat persan, la face bien écrasé avec des yeux bleu, assit sur les genoux du King qui le caressait en prenant un air supérieur, ouais sa le faisait trop bien comme image, car là bon quand on lui disait vieux chien, il pensait toujours à une espèce de croisement entre un fox terier et un chowchoww, donc le chien bien miteux et là non a collait pas du tout à l'image qu'il se faisait d'Atobe Keigo avec un animal. Non sa ne devait pas être un croisement comme ça, plutôt un pur race vachement classieux genre... Un york? Hahahahahaha la peluche pour vieux quoi!!!!

En tout cas Hélène semblait intriguer par l'homme qui était assit à cotés de son maître, en même temps elle ne l'avait jamais vu avant et était toujours curieuse quand de nouvelles personnes restaient plus de dix minutes. Elle sortit sans prévenir sa langue pour attrapé une mouche, avec succès, qui passa prés de l'oreille d'Atobe. Un peu de finesse que diable! Il allait la grondait mais la sonnette se fit entendre. Il se leva en posant Hélène par réflexe à cotés de lui donc sur les genoux de son voisin. Le Speed Star comme on l'appelait autrefois ouvrit sa porte d'entrée et put voir un Yuushi essoufflé.

"Ou il est? Il va bien? Pourquoi t 'es torse nu?"" S'enquit Yuushi en reprenant son souffle.
"Il est là, il est vivant et j'ai le droit d'être torse nu chez moi non mais oh." Grogna Kenya en laissant entré Yuushi.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
04/04/16, 03:32 pm
Quand Atobe reçut l'animal sur ses genoux, il leva les mains par réflexe. Il avait été déjà surpris quand elle avait tiré la langue d'un coup d'un seul sans prévenir, il ne voulait pas faire de gestes déplacés avec cet animal qu'il ne connaissait pas. Elle faisait son poids tout de même. Sur ses jambes, elle tâtait doucement le moelleux de ses cuisses sans quitter son regard. Atobe, timide, rapprocha sa main d'une lenteur calculée afin de pouvoir toucher ses écailles, voulant découvrir leur température.

Il finit par relever les yeux quand il aperçut Yuushi sur le pas de la porte mais ne pouvait pas bouger, il ne put même pas se lever pour l'accueillir.

"T'as pas fini de me faire des frayeurs comme ça ?" lui lança le brun s'approchant de lui.

"Je l'ai pas décidé !" contrecarra Atobe, déjà sur la défensive.

"Bien sûr, on t'a pas assez répété qu'il fallait que tu te poses un peu ?" Yuushi semblait excédé. Ils s'étaient souvent battus à propos des heures de repos d'Atobe alors qu'ils étaient encore ensemble. Le jeune directeur posa d'ailleurs ses yeux sur Kenya, se rappelant de ce que lui-même lui avait dit quelques temps auparavant.

"J'ai du travail," répondit-il simplement. Il aurait bien voulu se lever pour pouvoir regarder Oshitari sur le même niveau mais il ne voulait pas déranger Hélène qui semblait indécise.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
04/04/16, 10:25 pm
L'Oshitari le plus vieux de la pièce de quelques mois seulement soupira comme un dépressif, et sinon la politesse genre, bonjour comment vas tu? Ou même téléphoner avant d'appeler sa lui aurait surement boucher le trou qu'il avait aux fesses il fallait croire. Lui ne passait jamais chez les gens sans prévenir avant, sauf à la demeure familiale mais là c'était différent vu qu'il avait les clés de toute manière, c'était la moindre des choses de prévenir avant après tout il avait eut son message donc son téléphone était semble t'il à portée de main pour appeler et prévenir de son arrivé imminente, mais comme toujours quand il s'agissait d'Atobe le garçon à lunette ne faisait jamais rien de manière logique.

En tout cas son petit cousin ne savait pas trop ce qu'il racontait, oui comme si Atobe avait fait exprès de faire un malaise, sur ce point il était bien d'accord avec son invité surprise de la veille, il l'avait vachement choisit!Il ferma donc la porte et revint s'asseoir à cotés de l'ancien King, faisant bien exprès pour ne pas que Yuushi s'assoie et prenne ces aises, car là il aurait fait tapisserie et non merci, il était encore chez lui après tout. En tout leurs échange ressemblait à une dispute de couple, c'était évident même.

"Je lui ais déjà dis Yuushi, il est majeur et vacciné, laisse le donc vivre." Soupira le châtain.
"Kenya laisse moi faire sa ne te regarde pas cette histoire." Soupira Yuushi en baissant les yeux pour regardé son cousin assit.
"Que je sache il est chez moi et tu es son ex, sa me regarde surement plus que toi." Lança Kenya avec un regard noir.

Non mais sa allait bien deux secondes de se faire envoyé chier, l'ancien capitaine de Hyotei LUI était tomber dans les bras alors qu'il lui rendait service, il était donc chez LUI et non chez son ex petit ami qui agissait comme une gamine jalouse qu'on ait osé toucher à sa poupée favorite. Tans que son patron serait dans cet appartement l'histoire le regarderait point final.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
06/04/16, 04:21 am
Atobe avait toujours du mal à assumer que Kenya était au courant pour leur histoire et il ne se voyait pas non plus taper un scandale dans son appartement pour des choses si futiles. Cela faisait quelque part plaisir à l'ex-King des courts d'avoir vu Yuushi arriver si vite.

Las, le jeune directeur soupira devant les remarques de son ex-amant. Il avait toujours été si protecteur, en fait ? Pourquoi devait-il s'énerver contre son cousin ?

"Ecoute," tenta de calmer Atobe. "Je ne suis pas mort et ton cousin a fait ce qu'il fallait. J'ai compris la leçon, je ferais attention."

"A d'autres, je sais que tu n'en feras qu'à ta tête une fois relâché."
Yuushi n'avait pas tort. Atobe disait surtout ça pour la forme. "Mais tu aurais dû venir à la résidence. J'aurai pris soin de toi, moi."
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
06/04/16, 02:48 pm
Cette conversation commençait à fatiguer le maître des lieux, de toute façon Atobe n'avouerais jamais qu'il avait tors et Yuushi n'en démordrait pas tans qu'il ne l'aurait pas entendu le dire, en d'autre terme un combat sans fin et c'était bien sympas mais lui c'était levé ) peine quinze minutes plus tôt, il était à peine neuf heure et de ce fait il aurait aimé être au calme un peu, il était gentil, généreux parfois et avait pleins de qualités mais la patience n'en faisait pas partit et ça aussi c'était bien connue, autant que le fait qu'il soit un temps soit peu colérique par moment, bon avec l'âge il c'était un peu calmé à ce niveau là mais sa patience avait des limites.

"Il c'est évanouis en pleins milieu de la rue Yuushi, écoute quand je te parle." Gronda Kenya en se levant.
"Tu aurais du l'amené toi même alors Kenya." Répliqua Yuushi en lui faisant face.
"Je suis pas ton chien ni le sien, je bosse je suis claqué, j'ai fais au plus simple".. Rétorqua le châtain mécontent.

Il allait pas commencer à lui taper sur le système le binoclard car il allait pas finir la matinée vivant si sa continuait comme ça. Non mais il croyait que quoi? En sortant du taff aussi tard qu'il allait portait un garçon à peine plus petit que lui pendant dix minutes afin que finalement il ait droit à un merci ingrat de sa part et des reproches aussi sur le moment de la part de ce lunétteux idiot tout ça pour qu'il puisse surement le sauté au matin quand le roi se serait sentit un petit peu mieux? Non mais sa allait pas dans sa tête! Mais il fallait qu'il se calme, il se rassit donc en grognant, il valait mieux ça que de frappé son cousin sur un coup de tête.... Ou lui mettre un coup de tête............

"Keigo, prends tes affaires on va chez moi." Déclara Yuushi en soupirant.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
06/04/16, 02:56 pm
"Pardon ?" répliqua Atobe en haussant un sourcil.

Yuushi s'avança et lui attrapa le bras mais il donna un coup de poignet pour se débarrasser de lui. De toute façon, il ne pouvait pas bouger avec Hélène sur les genoux et il ne se sentait pas de se lever vu son état. Calme, il avait des vertiges dès qu'il était sur ses jambes, alors après s'être énervé contre le brun, hors de question. N'était-ce pas lui qui demandait à ce qu'il prenne du repos ? Pourquoi le forçait-il alors ?

"Tu m'as entendu ? Lève-toi, on rentre," répéta son ex-amant, insistant.

"Non." Yuushi crut halluciner car ce devait être une des premières fois qu'Atobe refusait purement et simplement de l'écouter.

"Quoi non ? Tu comptes rester chez mon cousin ? Ne réplique pas et viens."

L'ex capitaine eut envie de rire mais se retint. Des deux, c'était lui qui donnait les ordres habituellement et cela n'allait pas changer. Il resterait ainsi et jamais Yuushi ne lui obligerait quelque chose. Atobe n'allait pas bouger d'ici, c'était tout. Pas tant qu'il n'aurait pas récupérer ses affaires ou alors Yuushi devait certainement se calmer.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
06/04/16, 10:49 pm
Oshitari le magnifique siffla légèrement en sentant la tension palpable qu'il y avait entre les deux anciens amants, mais honnêtement lui aussi était un peu énervé. Mais diantre depuis quand le grand Yuushi, le garçon si calme était il devenue si autoritaire et directif? Certes physiquement sa lui allait très bien, entre la voix et l'air sombre vraiment il était fait pour être autoritaire mais Kenya lui le préférait en gentil cousin qui aimait les choses romantiques et surtout le dialogue réciproque lors d'une conversation, là il semblait buté dans son idée que l'ancien King rentrerait avec lui et ne semblait vouloir accepté aucune autre réponse que oui, pauvre petit, sa ne semblait pas si simple.

"Il est ou le problème qu'il reste là? Il me dérange pas." Soupira le châtain en baillant.
"Là n'est pas la question Kenya." Rétorqua Yuushi.

Boudu qu'il était borné, à croire qu'il ne voulait pas qu'il soit proche de son ex petit ami, sa va il allait pas violé Atobe d'un seul coup à peine Yuushi aurait il passait le pas de la porte. Coucher avec ne le dérangerait guère soit dit en passant, l'ancien capitaine de Hyotei était quand même un très bel homme mais bon, il faudrait le contexte quand même, et puis là n'était pas la question! Ou partait donc son esprit? C'était la fatigue ça ouais c'était la fatigue.

"C'est pas une question mais une constatation. Il reste si il veut, ici c'est pas toi qui dicte les règle,s mais moi." Affirma Kenya en souriant.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
07/04/16, 04:03 am
"Tu entends ça ?" glissa Atobe. Mais Yuushi lui envoya un regard noir.

"Tu ne me veux pas dans les parages, c'est ça Atobe ?"

Un frisson parcourut les épaules du jeune homme en l'entendant appeler ainsi par son nom. Atobe ne l'avait presque jamais entendu parler ainsi avec lui depuis qu'ils avaient été ensemble. Cela le ramenait loin en arrière, alors qu'ils ne faisaient que se tourner autour sans jamais rien avouer et le juste début de leur relation. Et immédiatement, cela ne fit qu'agacer l'ex-capitaine.

Voyant cette réaction, Yuushi se permit alors de continuer.

"Après moi, tu veux passer sur mon cousin ?"
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
07/04/16, 01:07 pm
Poua dur le coup bas là!!! Kenya savait bien que quand une personne proche appelait l'autre par le nom de famille plutôt que son prénom c'était que attention il était pas content. Sa mère en général pour l'engueuler lui ou son petit frère les appelaient par leurs noms de famille puis après par leurs prénoms et quand son père appelait sa mère après qu'elle ait cassé la voiture, il l'appelait toujours par son nom de jeune fille. Là que Yuushi utilise soudainement le nom de famille de son ex amant plutôt que l'appeler par son prénom sa voulait dire clairement que sa patience commençait à atteindre sa limite, et bah c'était bien fait pour lui na!

Pendant ce dernier échange la vielle iguane décida qu'il était temps de bouger de sa place qui avait été pas trop mal niveau confort. Le maître des lieu la regarda descendre des genoux de l'ancien roi du tennis japonais pour finalement montait sur ceux de son maître. Celui-ci la prit dans ses mains et la posa sur la table basse pour qu'elle puisse vaquait à ses occupations. Il se crispa en écoutant la dernière phrase de son cousin. Non mais oh on se calme là! Kenya se rassit donc correctement en souriant.

"Si tu savais." Sourit le châtain en se grattant le ventre.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
07/04/16, 02:18 pm
"Que veux-tu dire, Kenya ?" le ton avait été froid. Atobe s'étonna même d'entendre cela de la part de Yuushi. Il le voyait sur la défensive.

"Yuushi, je crois que je peux passer mon temps avec qui bon me semble," soupira Atobe, désespéré de voir que son ex-amant commençait à perdre les pédales. Il s'énervait pour un rien, même si cela était surement un contre coup de l'inquiétude qu'il avait eue la veille et il espérait le calmer rapidement avant qu'il ne dise des choses qui dépassent sa pensée.

"Sauf avec Kenya," objecta le brun.

"Ah oui ?" Rictus plaisant. Atobe ne perdit pas une seconde et profita du fait qu'Hélène ne soit plus sur lui pour bouger. Passant sa main derrière la nuque du châtain devant lui, il lui plaqua ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser à pleine bouche.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
07/04/16, 02:56 pm
L'Oshitari host à ces heures sourit en voyant que sa simple phrase déstabilisait et surtout faisait perdre son sang froid à son cousin, alors que d'habitude il avait tans de mal à lui faire perdre son calme, en réalité il fallait parler de l'ancien capitaine de Hyotei et faire des allusions très évasives sur une potentiel relation entre eux. En temps normal il n'aurait jamais fait une telle chose à son cousin adoré, mais là il dépassait les bornes, à venir faire la loi chez lui, le défiant bel et bien sur son propre terrain, et puis techniquement il n'avait rien dit de bien méchant, juste une phrase qui pouvait être interprété n'importe comment.

Le châtain ouvrit grand ces yeux bleu en entendant la phrase de son cousin, non mais oh ça va il était pas l'amant unique d'Atobe! Mais soudain une main se mit derrière sa nuque et le tira pour finalement avoir un magnifique cadeau. Et bien jamais Kenya n'aurait cru recevoir un baisé si passionné de son nouveau patron. Guidé par l'instinct il passa son bras autour de la taille du grand Atobe Keigo pour l'approcher de lui et approfondir le baisé.

"Vous vous foutez de moi là?!" Gronda Yuushi.

Le plus âgé de quelques mois des Oshitari rompit le baisé presque à regret et regarda son cousin en gardant Atobe contre lui.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
08/04/16, 04:22 am
Oula, que venait-il de faire en fait ? Poussé par la colère, il s'était simplement bêtement jeté sur l'autre Oshitari pour échanger un baiser qu'il n'avait pas eu depuis des lustres. Il n'avait pas été repoussé et il remerciait intérieurement son hôte de jouer ce jeu délicat. Mais à croire qu'il y prenait plaisir, il se défendait assez bien et cela mis Atobe en alerte. Est-ce que Kenya était... homosexuel, lui aussi ?

Il fermait les yeux pour ne pas voir l'expression de Yuushi qu'il devinait blessée. Ou alors s'en fichait-il ? Quoique d'après son cri, ce n'était apparemment pas le cas. Atobe ne s'en sentait même pas désolé. Lorsque Kenya mit fin à leur échange impromptu, il leva enfin son regard vers son ex-amant, une expression neutre collée sur ses traits. Est-ce qu'il comprenait le message ?

"Vous..." Yuushi les assassina du regard, prêt à lancer une nouvelle attaque mais finit par soupirer. "Très bien, j'ai compris." Il tourna les talons et sortit de l'appartement de Kenya, claquant la porte au passage.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
12/04/16, 11:44 am
Oshitari le magnifique jubilait intérieurement, et paf dans sa gueule! Non mais, lui aussi pouvait avoir de somptueux baisés de la part de ce garçon divinement sexy. Oui Kenya ne s'en était jamais caché et d'ailleurs aucun gay des clubs de tennis avait nié ne pas vouloir embrasser au moins une fois ce garçon trop arrogant juste pour le faire taire ou par pur plaisir de goûter à ses lèvres. Bon au final lui avait tout aussi bien, Kuranosuke était un garçon fabuleux, simplement que leurs relation n'avait pas aboutie, ils se voyaient trop comme des amis qui avaient des rapports un peu particuliers. Maintenant il pourrait le dire, il avait embrassé Atobe Keigo, non même mieux, il c'était fait embrasser par Atobe Keigo, mieux encore!

Le garçon à lunettes aurait eut des pistolets à la place des yeux le châtain était sur que lui et son patron seraient morts dans l'instant, heureusement ce n'était pas le cas. Kenya regarda donc son cousin partir en claquant la porte, pas besoin d’abîmé sa porte, elle n'avait rien à voir là dedans elle, en plus elle c'était à peine re ouverte, ouais ça va il fallait qu'il change la poignet car elle tenait plus rien. Il lâcha donc son patron et partit fermer convenablement la porte en tournant le verrou afin d'être sur qu'elle ne s'ouvre pas par accident. Il revint le sourire au lèvres et reprit place à cotés de son invité.

"Pas trop mal, presque aussi bien que Shiraishi." Sourit le châtain en passant son pouce sur ses lèvres.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
12/04/16, 12:05 pm
Atobe soupira quand il ne vit plus Yuushi dans son champ de vision et se laissa reposer une nouvelle fois contre le dossier alors que Kenya se levait.

La tempête était presque passée, un peu de calme pour le moment avant que le moment où il devrait s'expliquer avec lui n'arrive. Il n'en avait pas peur mais il n'était vraiment pas pressé d'avoir à affronter ses yeux culpabilisateurs. Après tout, pourquoi n'aurait-il pas le droit et l'envie d'entretenir une relation avec son cousin ? Il n'avait signé aucun contrat lui interdisant de toucher à la famille. Certes, il savait que quelques temps plus tôt encore, il se disait qu'il ne le ferait pas, mais après avoir goûté, il ne dirait pas non à quelques plus.

Et d'abord, n'était-ce pas lui qui était parti avec des prétextes désagréables et qui s'étaient remis directement avec quelqu'un après leur séparation ? Atobe n'avait jamais renoué de liens aussi forts avec une autre personne depuis. Certes il y avait bien eu des coups d'un soir ici et là, et encore ils n'étaient pas nombreux, mais jamais cela n'avait duré. Oshitari ne filait-il pas le parfait amour avec son nouvel amant, lui ?

Le jeune homme revint à la réalité quand il sentit que Kenya se replaçait à côté de lui. Il n'avait même pas envie de s'excuser pour ce qu'il venait de se passer, il ne regrettait rien. Mais il espérait que cela n'altère pas les rapports entre Yuushi et lui qu'il savait très bons.

"Pas trop mal ?" répéta Atobe, amusé par la tentative de provocation. "La technique d'Ore-sama n'a pas d'égal. Ou alors veux-tu en voir plus ?" continua-t-il, rendant son sourire.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
12/04/16, 12:34 pm
Oshitari le magnifique sourit. Zut Atobe ne semblait pas assez bête pour se laissé avoir dans une provocation aussi facile, dommage, ça aurait put être drôle de le voir s'offusquer ou se vexer, il devait être beau avec une bouille pareil, mais il faudrait donc qu'il trouve d'autres techniques, il n'était définitivement pas comme la Bible qui à chaque fois lui sauter dessus pour le faire taire et qu'il avoue qu'il était le meilleur, l'un des rares moment ou il était susceptible d'ailleurs. Yuushi pourtant le décrivait comme quelqu'un de susceptible et orgueilleux, avait il trop exagérer? Oui c'était probable, car une personne susceptible se serait vexé directement.

"Tu m'as bien entendu. Je n'ais pas eut le temps d'en profité en même temps." Affirma Kenya.

Le châtain aux yeux bleu s'étira et se cala moitié allongés dans l'angle du canapé, les bras derrière sa tête, observant le bel homme qui lui servait de patient, patron et invité en même temps. Finalement il inspira profondément en fermant les yeux, enfin un peu de calme!
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
13/04/16, 03:12 am
Etait-ce une invitation ?

Comment aurait-il voulu en profiter véritablement alors que l'atmosphère n'était pas à ça ? Bien qu'accorder ce genre de baiser, ce n'était pas dans ses habitudes. Même avec ses conquêtes d'une nuit, il n'avait pas poussé aussi loin. Mais là, Yuushi l'y avait presque obligé, l'acculant. Ce genre de baiser fougueux... Atobe se mordit la lèvre, tss. Ca lui avait presque manqué mais plutôt mourir que l'avouer vraiment.

Il regarda Kenya s'enfoncer dans le canapé. Ces deux-là avaient un caractère assez différent. Normalement, Yuushi était posé et d'un calme presque olympien mais Kenya semblait beaucoup plus jouasse avec la vie et semblait la vivre plus au jour le jour. Quelque chose qu'Atobe ne pouvait jamais faire à cause de son présent travail.

En fait, il remerciait Kenya pour lui avoir permis de prendre ce jour de repos. Même s'il savait d'avance qu'il allait le regretter amèrement s'il ne récupérait pas ses biens et ne supervisionnait pas rapidement les décisions prises par ses collègues.

Néanmoins, il avait envie de penser à autre chose pour une fois.

"Eh bien, on est dimanche."
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
13/04/16, 03:17 pm
"Ouais, on a rien à faire." Affirma le châtain.

Oshitari le magnifique réfléchit en vitesse dans sa tête, non il n'avait rien à faire, pas de contrôle à réviser dans la semaine, il avait déjà fait ses devoirs, il ne travaillait pas non plus aujourd'hui, aucune sorties entre ami n'étaient prévu non c'est bon il était free toute la journée pour prendre soin de son invité surprise de la veille. Quoi que techniquement c'était le jour ou il changeait l'eau du vivarium de sa Hélène mais ça à la limite il pourrait le faire demain matin avant d'aller en cours ou ce soir avant de se coucher au pire.

"Sinon, tu te sent comment?" Demanda Kenya en se rasseyant normalement.

Il reprit son rôle de gentil médecin histoire de ne pas laisser le blanc prendre place dans la pièce et puis il ne fallait qu'il oublis pourquoi son patron était à la base venue dans son appartement.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
14/04/16, 03:10 am
Atobe se demandait s'il le faisait exprès de ne pas comprendre ce genre d'appel. Ah, voilà une autre chose où ils étaient différents. Atobe se força à chasser de sa tête les images qui lui venaient. Une désagréable impression lui prenait le coeur et il préférait ne pas s'en rappeler. Les problèmes seraient à remettre à plus tard, il ne voulait penser à rien de désastreux jusqu'à ce qu'il remette un pied dans la réalité.

"Je pense que le médicament fait effet," répondit Atobe en essayant de voir s'il pouvait se lever.

Voyant qu'il tenait sur ses deux jambes et que la tête ne lui tournait plus autant qu'avant, il replaça ses vêtements qui s'étaient froissés. Heureusement que c'était dimanche, il allait pouvoir rester dans les mêmes affaires que la veille. Il avait tout de même hâte de rentrer se changer puisqu'il ne se sentait pas encore totalement d'aplomb.

"Puis-je emprunter ta douche ?" demanda-t-il. Il avait vraiment besoin de faire partir cette sensation de malaise qui restait en lui depuis son réveil.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
14/04/16, 12:13 pm
L'ancien Speed Star se leva en même temps que l'ancien king de courts histoire de pouvoir le rattrapé si les vertiges revenaient à la charge, il fallait être prudent avec ce genre de chose, il ne souhaitait pas que son patient se brise la nuque ou quoi que se soit d'autre en tombant, bon il aurait une chance de ne pas se faire mal si il tombait en arrière sur le canapé mais si il tombait en avant...... Il risquait de blessé Hélène surtout! Et en plus un vivarium ça coûtait la peau des fesses, non valait mieux être prudent avec ce genre de chose! Mais tout semblait bien aller pour son invité, le médicament avait fait son effet, en même temps lui n'étant jamais malade il n'avait pas grand chose à proposé si ça n'allait pas mieux.

"Oui bien sur, la seul porte là bas." Montra le châtain. "Laisse tes habits devant la porte, le vais les lavé comme ça."

Diantre qu'il était gentil. Non en fait le futur médecin était juste un humain pas trop con, il trouvait ça normal que l'ancien king veuille prendre une bonne douche, lui même ne pouvait pas se coucher sans être allait sous la douche. En plus ça aiderait surement son corps à se sentir plus en forme. Ensuite dormir habillé c'était très désagréable, il était donc préférable qu'il lui lave ses vêtements, de toute façon il devait faire une machine lui aussi donc autant en profité.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
15/04/16, 03:05 am
Atobe acquiesça et alla dans la salle de bain. Il crût un moment rêver quand il referma la porte derrière lui pour avoir plus d'intimité : l'endroit était exigu. On pouvait vraiment appeler ça une salle de bain ? Lorsqu'il vivait avec Yuushi, l'endroit était payé par les soins de sa famille alors, même à ce moment-là, il n'avait pas connu les salles de bains de gens du peuple. Mais sinon, la famille Oshitari n'était pas si pauvre, si ?

Bon, il n'avait pas le choix de toute façon. Se déshabillant, Atobe plia ses affaires et les glissa subtilement devant la porte avant de pouvoir se mettre dans la douche. Il désespéra légèrement encore une fois quand il aperçut les produits de Kenya. Il n'allait pas cracher sur ce qu'on lui offrait si gentiment mais tout de même, acheter cette qualité, c'était difficilement imaginable... Bon cela avait au moins le privilège de ne pas sentir mauvais. Il pourrait alors sortir avec une odeur décente sur lui.

Il haussa un sourcil en ouvrant le bouchon et sentant l'odeur. Elle lui rappelait légèrement celle de Yuushi.

Bon sang, jamais il n'arriverait à le sortir de sa tête ? Énervé, il se vengea sur l'eau chaude.

Quand il fut extrait de la douche, il attrapa une des serviettes propres du placard, désolé il devait se servir, et finit par comprendre le problème.
Il dut alors attacher la serviette autour de ses hanches et sortir de la salle de bain.

"Tu aurais quelque chose...?"

Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
15/04/16, 12:59 pm
Le maître des lieu s'étira autant que ce fut possible pour son corps sans qu'il ne se brise, demain il irait peut être faire un tour au cours d'ostéopathie histoire que le professeur se serve de lui comme exemple, ça lui ferait une séance gratuite, les filles seraient contente et les garçons jaloux, ouais il irait y faire un tour juste pour voir les hommes rageaient tiens! Il récupéra donc les habits de son invité et les mit dans sa machine avec le reste de ses affaires déjà présentes dedans, hop assouplissant et le tour était jouer. C'était pas plus mal qu'il prenne sa douche tiens, au moins lui pouvait s'occuper du vivarium de sa fifille d'amour, pauvre bête malheureuse qui bronzait sur le rebord intérieur de la fenêtre.

Une fois le vivarium de nouveau en place le jeune garçon rangea les affaires du petit déjeuner et tel ne fut pas sa surprise en se tournant à l'appel de son patron, une telle vision étais-ce réellement possible autrement qu'en rêve érotique? Pas étonnant que Yuushi ait vanté louanges sur ce mec! Wa un corps pareil, c'était trop beau pour être vraie. Mais il fallait qu'il se reprenne, diantre c'était indigne de lui là quand même!

"Bien sur." Dit Kenya en se reprenant.

L'ancien Speed Star marcha sans se gêner pour regardé ce qui s'offrait à lui et chercha dans son placard ce qu'il pourrait lui donner, bon un jean et une chemise avec un boxer suffirait, de toute façon il n'avait rien de mieux à lui proposé, il faudrait qu'il choisisse entre le jean troué ou rester en serviette voila! Il revint donc devant Atobe et lui tendit les habits pliés et sans trop savoir pourquoi il posa ses lèvres sur les siennes, non vraiment c'était trop tentant.

"Allumeur." Souffla Kenya en rompant le baisé, restant à quelques centimètres de ses lèvres.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
15/04/16, 05:04 pm
Atobe ne se sentait même pas gêné de sortir dans cet accoutrement. Il avait largement passé l'âge pour être encore pudique devant des gens, surtout vu sa vie mouvementée. Il allait se faire masser dans des instituts de beauté réputé où il devait se trimbaler avec moins que cela, et vu sa façon de facilement coucher à droite et gauche, il n'avait pu trop à avoir peur de se montrer. Pour cela, le regard de Kenya ne le dérangea pas mais il se demanda s'il pouvait se presser avant qu'il n'attrape en plus froid. Non pas qu'il faisait froid mais il sentait les gouttes de ses cheveux glisser dans sa nuque et elles avaient la malheur d'être glacées.

Quand le Speed Star revint enfin avec des affaires propres, il tendit un tas pour les réceptionner. Il crut bien les attraper mais ne s'attendit pas au reste. Un peu hébété, il était surpris de sentir ces lèvres douces sur les siennes. Quoi ? il disait que ses techniques n'étaient pas les meilleures mais il en redemandait ? Voyez-vous ça...

"N'en profite pas trop," répondit-il simplement.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
15/04/16, 11:41 pm
"Sorry my lord." Sourit le châtain en se reculant.

Ne pas en profité? C'était bien facile de dire ça tiens, en vu de comment son patron s'aimait à l'époque, Kenya ne serait pas étonner que si il voyait son jumeaux dans la même tenue de le voir lui sauter dessus, trop amoureux de sa propre personne, en même temps on était jamais aussi bien servit que par soit même et même lui le grand Kenya ne se trouvait pas mal du tout voir même plutôt canon dans son genre, juste l'image d'un double Atobe en serviette dans son salon le fit presque fantasmé, il fallait qu'il arrêt avec ces idées étranges du matin vraiment. Il n'avait pas encore prit son café sa devait être pour ça.

"Mais je suis sur que même toi tu ne te résisterais pas." Plaisanta Kenya en riant légèrement.

Oshitari le magnifique se tourna finalement, histoire de ne pas flancher une nouvelle fois, il fallait qu'il se tienne un peu, qu'allait on penser de lui sinon? Un gros pervers qui abuse de ses patients les plus sexy en serviette, non personne ne devait penser ça de lui! Il se dirigea donc vers son coin cuisine et chercha ses capsules pour le café, ouais un bon café ne lui ferait pas de mal et ça ne ferait pas de mal à son malade non plus d'ailleurs.

"Tu veux un café ou un thé?" Proposa le garçon.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Taahoma
Mages Erudits
Taahoma
Taahoma
Messages : 1343
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!
Mages Erudits
17/04/16, 04:40 am
HS:
A l'idée de voir un double de lui-même en face de lui, il ne pensait pas qu'il irait le voir pour lui sauter dessus. Son idéal, bien qu'il soit formidablement merveilleux, n'était pas lui-même et s'il se voyait un jour autrement que par l'image d'un miroir, nul doute qu'il irait se féliciter d'être si fantastique. Atobe sourit. C'était complètement stupide en fait.

"Café."

L'ex-King retourna dans la salle de bain pour enfiler ce qu'on lui avait prêté. Il ne fit aucun commentaire quant à l'état des vêtements. Après tout, il ne comptait pas sortir et heureusement. Il ne se voyait aucunement mettre un pied dehors dans un accoutrement qui n'était pas... enfin bon. La chemise était légèrement trop grande pour lui, il dut alors faire un ourlet au manches afin qu'il ne paraisse pas trop idiot avec. Étendant la serviette sur le repose serviette devant lui, il enfila ensuite le reste. Au moins, il avait pensé à garder la ceinture de son autre pantalon...

Il finit par ressortir et il reprit sa place sur le canapé, non sans loucher vers le lit où reposaient sa batterie et carte sim. Si seulement il pouvait se gêner et aller les récupérer... Mais il ne fallait pas penser ni travail, ni... communication en fait.

De là où il était, il regardait Kenya s'activer dans son petit espace. Sans vraiment y penser, il laissait traîner son regard sur lui, appréciant la musculature qu'il remarquait. Son hôte était resté torse nu depuis son réveil, et ce n'était pas pour son mécontentement.
Taahoma
https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
Sujets similaires
-
» [Prince of tennis] [T] Let's play ~
» [Prince of Tennis] [M] L'alcool ou Comment se faire des amis... ou plus si affinité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: La taverne :: RP :: Bibliothèque-
Sauter vers: