Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Insurgents against Gods] [T] Une mission ardue [ABANDONNÉ]

 :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Agasang et Asgard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Messages : 3756
Mages Erudits
14/04/15, 02:46 pm
Demi resta un instant à fixer la porte. Étrangement, elle avait encore ce sentiment qui la poussait à vouloir donner un coup de main à Greg pour arrêter d'être comme ça. Elle qui ne ressentait rien avait toujours cette envie. Peut-être avait-elle réussi à développer quelques sentiments contrairement à ce que pouvaient penser les gens, ou elle-même. Elle ne se voyait pas autrement qu'un chien à la botte des dirigeants de ce monde souterrain. Ce n'était pas très glorieux mais c'était toujours mieux que d'être une moins que rien qui moisissait dans un coin. Chacun son point de vue. C'était un peu comme l'un des chefs des interrogatoires qui étaient une crème en dehors de son boulot. Cela semblait presque aussi inhumain que ce qu'elle faisait.

- Les femmes n'ont pas de place dans ce monde, à moins de jouer de leurs atouts.

La jeune fille avait dit cela sur un ton tellement détaché qu'on pouvait se demander si elle n'était pas un robot à ce moment-là. Elle n'avait jamais rien ressenti. Elle n'avait jamais connu les plaisirs dont parlé certains de ces collègues. Le sexe était-il si plaisant ? Elle y avait déjà goûté et elle avait détesté. L'amour avait-il un quelconque avantage ? Elle avait vu des collègues devenir bête et mou qu'ils avaient fini par mourir en combattant des rebelles. Le bonheur existait-il vraiment ? Tant de sentiments qu'elle ne penserait jamais connaître. Le seul qu'elle pouvait vraiment connaître était l'amitié. Elle était amie avec Greg et Eliott.

Sortant enfin de ses pensées, elle retourna dans la chambre pour voir son hôte. Cet homme était plus intriguant qu'elle voulait l'admettre. Au fond d'elle, elle avait presque envie de faire tomber le masque de Jane et de se montrer comme elle l'était. Mais qui était-elle vraiment ? Elle-même ne connaissait pas la réponse alors ce serait dur de se montrer sous son vrai jour. De toute façon, le problème ne se posait pas puisqu'elle était en mission et qu'elle devait récupérer des informations.

- J'espère être ton type de femmes physiquement, ce serait bête que tu préfères les blondes pulpeuses et que ça se remarque. Quoi que tu peux n'avoir rien eu de mieux à te mettre sous la langue. Les hommes ne sont pas très difficiles quand il est question de sexe, parait-il.

Elle n'était pas sûre de ce qu'elle faisait. Provoquait-elle le jeune homme ou essayait-elle de discuter en tentant de détendre l'atmosphère ? Ce n'était pas évident à savoir. Elle avait lancé ça, sans réfléchir, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Peut-être était-elle fatiguée de jouer miss pénible et n'avait qu'une envie, dormir enfin. Mais elle ne se sentait pas assez bien pour s'endormir maintenant, dans cette maison inconnue.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
14/04/15, 09:47 pm
Les femmes n'avaient pas de place dans ce monde? C'était au fond un sujet qui n'avait pas de réel sens à la réflexion, après tout si elles n'avaient pas de places elles n'existeraient simplement pas, un temps pour chaque choses et chaque choses à sa place qu'il avait entendu dire par son géniteur une fois, donc forcément les femmes avaient leurs place ici et même une plus imposante que les hommes, sans elles pas d'enfants et donc pas de survie de l'espèce à proprement parler et malgré ça elles avaient une force pythique moindre ce qui les désavantageaient par apport aux êtres humains de sexe opposé, bien qu'il y ait des femmes très fortes il ne le niait pas, les rebelles étaient très fortes par exemple.

"Chacun à une place, bien que certains meurt sans jamais la trouver, tu as une place quelque part toi aussi." Soupira le brun en se passant la main sur le visage une nouvelle fois.

Pourquoi disait il ça? De toute façon en vu du ton employé par miss pénible, elle ne devait pas spécialement envie de débattre là dessus et il se sentait déjà presque idiot d'avoir oser dire une phrase aussi cliché et guimauve, bien que les clichés sont devenues des clichés car ils ont fonctionner. Bref il devait être fatiguer pour parler de ça maintenant donc autant se remettre les idées en place ou bien fermer sa gueule cela voudrait surement bien mieux pour lui et surtout pour son invité qui était vite chiante quand on était pas d'accord avec elle de ce qu'il avait put remarquer.

Entendant les paroles de la brune l'homme d'âge mûr pencha la tête sur le cotés avant de lever les yeux au plafond, ce n'était pas comme si il avait un style de femme particulier mais il avait bien ses petites préférences, déjà contrairement à Fifi il n'était pas bisexuel loin de là, les femmes et juste les femmes, ensuite les filles aux couleurs voyantes ce n'était pas son truc, au diable le blond et le roux, les brunes ou châtain foncé lui plaisaient bien plus.

"Détrompe toi je suis assez difficile, je préfère les brunes cheveux très long, ensuite la poitrine qu'importe tans qu'elle a un beau visage et aussi je ne couche pas à droite à gauche, cela attire trop d'ennuie." Sourit le brun avant de s'allonger sur le dos, les bras croisé derrière la tête.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
15/04/15, 10:47 am
Demi se dit que la description lui correspondait presque. Du moins, du temps où elle avait les cheveux longs. Elle les avait coupés pour le bien de la mission mais au fond d'elle, elle le regrettait presque. Les cheveux courts, c'était sans intérêt. Elle comptait bien les laisser pousser dès qu'elle en aurait fini avec Jane et les problèmes qui y étaient liés. Elle espérait en finir au plus vite mais avec la situation d'urgence, cela risquait de prendre du temps. Elle était même sûre que la restriction de sortie n'allait pas être levée de si tôt. Eliott n'était pas passé, c'était signe qu'il était occupé à patrouiller ailleurs.

- C'est rare les hommes qui n'aiment pas coucher à droite ou à gauche. Quoi qu'en bas, c'est plutôt du genre moins polygame qu'en haut ... Faut dire que plus ils ont du fric, plus ils couchent avec n'importe qui.

La jeune fille était sûre de ce qu'elle avançait. Le nombre de témoignages sur ce qui se passait en bas avait augmenté avec le temps. Les rebelles ne lâchaient pas d'informations sur les missions importantes mais plutôt sur des truc anecdotiques qui pourraient sembler sans importance au début mais qui servait à l'infiltration pour les gardes. Pratique pour se fondre dans le groupe quand on savait deux trois trucs sur le mode de vie d'en bas.

- Enfin on s'en fout, s'ils le remarquent, je serai déjà loin d'ici. Changer de visages n'est pas difficile. Au contraire, pour une femme, avec le matériel à portée de main, on peut faire des miracles. Et puis piquer un truc par-ci par-là, le femmes d'ici y voient que du feu. Elles en ont tellement.

Elle devait faire attention à ce qu'elle disait. Mais elle était cependant assez sûre que ses paroles n'avaient rien d'alarmant sur son identité. Jane avait avoué tout ça. Elle avait dit avoir piqué des cosmétiques pour se faire belle pour celui qu'elle voyait. Après tout, les hommes d'ici ne se saliraient pas pour une rebelle sauf si elle était propre. Il devait la laisser se laver. Il devait prendre ce risque car elle coûtait bien moins chère qu'une prostituée.

- Comment font-elles pour avoir le temps de se badigeonner de conneries pareilles juste dans l'espoir de paraître plus belles. Non, sérieusement. Quand l'homme les voit sans rien, ne regrette-t-il pas son choix ?
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
15/04/15, 10:05 pm
Il y avait tellement de raisons pour justifier la différence des rapport sexuel ainsi que leurs fréquence aussi bien en haut qu'en bas que le brun ne devait pas toutes les connaître. Pourtant il n'était pas spécialement idiot, certaines étaient parfois plus qu'évidentes, le nombres de maladie pouvant entraîner la mort faisait plus peur aux gens d'en bas qu'en haut vu qu'ils n'avaient pas de quoi se protéger ou se soigner, le manque d'endroit confortable et adéquate aussi sans compter qu'une personne sale donnait quand même bien moins envie de baisé qu'une personne propre, ensuite peut être le manque de temps pour ceux d'en bas qui étaient occuper à survivre plutôt qu'a prendre du bon temps, enfin tout ça et surement pleins d'autres.

"Je pense pas que ce soit qu'une question de fric mais bon, ils font ce qu'ils veulent de leurs bite et leurs vagin ça me regarde pas au contraire ça me fait travailler moi. Le nombre de femme ou d'hommes voulant savoir si leurs partenaire est infidèle ou pas, c'est mon gagne pain." Soupira Takeru.

Oui un gagne pain comme un autre, c'était pourtant très ennuyeux, il n'y avait pas plus ennuyeux en fait, attendre cacher quelque part histoire de prendre un porc ou une garce en flagrant délit d'adultère quelque part, vraiment il n'y avait rien de plus barbant comme filature en plus, ce genres de personnes se méfiaient de leurs entourage mais pas d'un parfait inconnue qui marchait à quelques mètres d'eux, certaines femmes mariés k'avaient même draguer alors qu'elles allaient rejoindre leurs amant, ou allait le monde vraiment?


"Tu devrais te laisser poussé les cheveux, ça t'irait mieux je pense mais le maquillage serait vraiment du gâchis sur toi, t'en a pas besoin même pour changer de visage. Parfois il suffit juste de se faire une frange et de changer sa façon de regarder les gens pour qu'on ne nous reconnaisse pas. C'est une rebelle qui me l'avait dit."

Le brun continua de fixer le plafond avant de tourner son visage vers la jeune fille qui était dans l'entrée de la chambre, non se maquiller comme une prostituée ne lui irait pas du tout bien au contraire, ensuite c'était surement ses goûts personnel, il n'aimait pas les filles trop maquillé et superficiel, surement son habitude des femmes d'en bas qui le faisait penser ainsi et puis miss pénible avec des cheveux très long serait surement bien plus jolie, les filles jolies passaient bien plus inaperçues que les autres en fin de compte pour les gens d'en haut car soit disant les filles d'en bas étaient toutes des laiderons. Bande de débiles.

"Si les hommes se font escroqué mais mente sur d'autres chose de leurs cotés comme sur leurs salaires, les femmes se maquillant autant veulent des maris riche pour les entretenir."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
17/04/15, 11:49 am
Demi se sentit légèrement perturbée lorsque le jeune homme en face d'elle lui dit qu'elle serait mieux les cheveux longs et sans maquillage. C'était toujours comme cela qu'elle était quand elle était elle-même. Il n'y avait que lorsqu'elle était Jane qu'elle avait du se couper les cheveux et se salir un peu. Cela faisait étrange que quelqu'un puisse l'apprécier naturellement, pas comme tous ces porcs qui lui avaient dit qu'elle serait mieux si elle subissait des opérations. Pourtant cela ne les avait pas empêché de la toucher.

Un long frisson la parcourut de la tête aux pieds. Elle n'aimait pas se souvenir de cette époque. Elle l'avait quitté pour devenir garde. Ce n'était pas le moment de se radoucir juste parce que quelqu'un la trouverait pas trop mal. Ce n'était qu'hypothétique. Il pourrait trouver ça moyen en voyant le résultat si elle se laissait pousser les cheveux. Il avait déjà du la voir quand elle était Demi et il n'avait sûrement pas trouvé qu'elle était exceptionnelle non plus. Mais cela restait agréable de ce dire qu'elle était bien comme elle était. Elle était une fille près tout et le physique comptait, même si ce n'était qu'un tout petit peu.

- Les cheveux courts demandent moins d'entretient et pour combattre ou se faufiler c'est plus simple. En plus étrangement, les vieux porcs aiment ça, ça laisse moins de trace après.

La jeune fille avait énoncé ça d'une voix presque robotique. Elle essayait de se détacher de tout sentiment. Elle devait trop en utiliser quand elle était Jane et elle commençait à fondre. Elle ne pouvait pas se laisser faire. Elle devait rester elle-même et bloquer tout sentiment. La comédie suffirait. Mais c'était justement cette comédie qui était en train de la faire changer.

Elle s'appuya contre le mur près de la porte et se laissa glisser le long pour finir assise au sol. Elle aurait l'impression d'être de retour dans la prison où elle était quand elle avait sept ans. L'obscurité y aidait grandement, puis qu'il manquait les odeurs et le sentiment de solitude et de désespoir qui emplissait l'air.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
26/04/15, 04:13 pm
"Mais les cheveux long ça cache les suçons." Rit Takeru doucement.

Il n'avait pas eut beaucoup de femme dans sa vie mais le brun avait toujours eut des filles aux cheveux long, les marques ne se voyaient pas dans leurs cou au moins, bon en même temps il n'avait pas vraiment l'habitude de donner des coups de dents et encore moins de sucer la peau jusqu'a en faire une marque et même dans sa jeunesse cela avait été ainsi. A présent cela faisait quelques temps qu'il n'avait eut personne dans son lit, il n'en ressentait même pas le besoin, sa main faisait parfaitement l'affaire, les filles c'étaient vite pénible car les trois quart adoraient se faire couvrir de présents à longueurs de journée et ce n'était clairement pas son genre de supporter ce genre de comportement et de caprice débiles, qu'elles lui foutent la paix il était bien mieux ainsi vraiment.

"Si tu reste vivre ici tu devras les laissé pousser." Ajouta t'il d'un ton neutre.

Les filles et leurs cheveux c'était vraiment une institution il fallait croire, elles y faisaient toutes attention comme si c'était la chose la plus précieuse au monde, qu'importe que ce soit mal coupé, ça repousse après tout avait il dit une fois à une fille qui sortait mécontente de chez le coiffeur, il c'était prit une gifle sans trop comprendre pourquoi et ce fut Fifi qui lui expliqua le pourquoi du comment, vraiment pénible mais pas au point d'en devenir gay encore heureux! Ce n'était vraiment pas son truc les culs et les bites!

Observant la miss pénible il ne comprenait pas son comportement et pourtant il en avait eut des rebelles dans sa vie quand bien même il n'en n'ait jamais héberger autre que celle-ci. il soupira en se levant, il voulait dormir et ne plus penser à rien jusqu'au lendemain matin mais l'autre lui donnait du fil à retordre vraiment. Il se leva donc et vint devant elle avant de s'accroupir et de finalement la porter sur son épaule comme une plume, vraiment pas lourde la pénible. Il la posa sur le lit et se passa la main sur le visage.

"Tu vas avoir mal au dos si tu dors contre la porte donc tu dors là."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
29/12/15, 09:21 pm
La jeune fille n'esquissa aucun sourire. Elle comptait bien rester ici, à Midgard. Elle avait aussi l'intention, une fois sa mission finie de retrouver ses cheveux longs. Elle ne les aimait pas courts. Ils étaient mieux longs, flottants dans le vent. Si ils la gênaient trop, elle pouvait très bien les attacher. Elle n'avait vraiment qu'une hâte, se les laisser pousser. Mais ce n'était pas le moment d'y penser. Elle devait rester dans l'instant présent et ne pas se faire repérer.

Le temps qu'elle laisse ses pensées vagabonder, le jeune homme était arrivé à ses côtés et l'attrapé dans ses bras. Surprise, elle dut se retenir pour ne pas lui mettre un pain en pleine figure. Demi avait un mal fou à supporter qu'on la touche. Surtout après ce qu'elle avait connu lorsqu'elle était plus jeune.

- Tu n'es pas obligé de me laisser ton lit. Le canapé fera l'affaire. Tu es déjà assez gentil pour m’accueillir et me sauver de cet état d'urgence.

Est-ce que Jane dirait cela ? Demi n'en était pas sûre. Elle ne la connaissait pas assez pour savoir quel genre de femmes elle pouvait être en présence d'un homme. Surtout en présence d'un jeune homme qui lui offrait l'hospitalité. Elle avait bien peur qu'elle soit aussi pénible qu'à son habitude. Mais la brune avait fini par lâcher un peu le côté pénible. Elle n'était pas vraiment d'humeur à jouer les idiotes non stop. Si Jane changeait un peu, s'ouvrait, cela pouvait simplement dire qu'elle s'était créé une image pour se protéger. Beaucoup le faisait. Greg le faisait. Peu de gens le remarquaient. Il ne devait y avoir qu'Eliott et elle pour le savoir.

- Et pour répondre à ta dernière réplique, je compte bien me laisser pousser les cheveux. Cela devra attendre que je puisse vivre à Midgard sans avoir à passer ma vie chez un homme qui me laissera tomber dès qu'il aura trouvé une fille meilleure que moi.

Elle se redressa, prête à laisser le lit pour aller sur le canapé, comme c'était prévu à la base. Elle savait qu'en restant plus longtemps, sa vision de cet homme allait changer et qu'elle allait s'ouvrir un peu plus. Elle l'avait déjà trop fait, il était temps qu'elle s'arrête et qu'elle reprenne sa mission sans se laisser avoir.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
13/01/16, 03:50 pm
Pourquoi cette fille faisait elle tout pour être si chiante au possible!? Lui ne pensait qu'a une seul chose, dormir enfin, quelle journée de merde, totalement à chier, contre productive au possible, il n'avait même pas put se faire un peu d'argent et mine de rien il en avait besoin pour des choses essentiels comme se nourrir ou encore payer son loyer et surtout son café! Certes il pouvait bien se privé de quelques repas, après tout il était un rebelle à la base, dormir dehors serait problématique donc ça il ne pouvait pas vivre sans et son café c'était encore plus vital. Donc que cette fille cesse de le tenir éveiller alors qu'il voulait s'endormir comme un bébé, par terre, dans son lit, sur le canapé, n'importe ou tans qu'il puisse dormir un peu. Merde à la fin si il la mettait sur le lit c'est qu'il le lui laissé point final!

"Ecoute dors là, tu t'es imposé alors que je refusé ta demande, si je t'avais laissé dehors tu te serais faite attraper et tu m'aurais surement balancé. Mais vu que tu es là je préférerais que tu te repose tranquillement donc cesse de vouloir faire l'inverse de ce que je te dis!" Soupira Takeru.

Cette fille devait bien se rentrer dans le crâne qu'il ne l'hébergeait pas par plaisir mais qu'il se devait quand même de la faire être à l'aise mais elle ne comprenait rien, il k'avait laissé sur le canapé elle était venue le voir en disant ne pas arriver à dormir, maintenant il lui laissait le lit et elle voulait aller sur le canapé, ça va quoi chiante aussi! Elle avait beau avoir un physique plaisant là ça en devenait lourd et chiant, qu'elle accepte ce qu'il donnait et fermes ça bouche ainsi il pourrait allé dormir..... Voila il était de mauvais poil, la fatigue le faisait tout le temps devenir de mauvaise humeur et il perdait patience.

Sans attendre le brun tourna les talons, il n'avait plus la patience de l'écouter, de la supporter, il voulait juste dormir, que cette journée se termine et qu'elle disparaisse de sa vie, ses papiers il s'en moquait de toute façon il était baisé avec elle. S'allongeant sur le canapé il se couvrit et resta sur le dos, son avant bras sur le haut de son visage, couvrant ses yeux. Si il ne lui faisait pas ces putains de papiers elle allait le balancer surement et Fifi par la même occasion, si il les lui faisait, en vu de son intelligence elle se ferait quand même choper quand l'autre vieux pervers en aurait marre et alors elle le balancerait aussi. Finalement le sommeil le gagna vite, avant qu'il ait put trouver une solution à son problème qu'était Jane.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
31/01/16, 06:56 pm
La réponse fut violente. Miss pénible avait du faire céder les derniers morceaux de patience qui restaient chez son interlocuteur. Demi s'en fichait au fond. Elle était en mission. Elle avait légèrement cédé et avait failli se laisser aller mais se faire ainsi remettre en place la remit d'aplomb. Elle n'allait plus se laisser faire, ses émotions allaient disparaître et elle ne ferait que jouer la comédie. Elle n'avait pas besoin de ressentir quoi que ce soit, surtout pas en mission.

Le jeune homme quitta la chambre, en colère. Elle ne dit rien, le regardant faire. Cet homme était aussi pénible que Jane. Elle se demandait s'il avait des amis, un amour ou quelqu'un, en dehors des rebelles qu'il voyait pour les papiers et des autres personnes qui l'aidaient dans cette mission. Combien était-il ? Cela restait encore un mystère. Elle n'avait pas bien avancé dans sa mission. Elle gardait cependant espoir de voir la mission se débloquer lorsqu'elle arriverait à obtenir de faux papiers pour la défunt Jane. Cette fille lui servait bien finalement, même si c'était la demoiselle la plus pénible qu'elle connaissait, ou plutôt qu'elle avait l'impression de connaître. Car finalement, elle ne la connaissait pas.

Incapable de dormir, Demi fit une petite nuit. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander si tout allait bien pour Greg et Eliott. Une alerte pareille n'était pas anodine. Des rebelles s'étaient introduits et c'était plutôt critique. Étaient-ils nombreux ? Que se passait-il au juste pour mobiliser autant de monde ? La jeune fille était inquiète. Elle ne montrait pas d'émotions mais quand il était question de ses amis, elle ne pouvait pas rester neutre et vide d'émotions. Elle tenait à eux et ne voulait pas qui leur arrive quoi que ce soit. Mais même avec une nuit courte, elle restait en forme. Elle n'avait pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil. Son corps était habitué.

Elle s'était levée tôt, et commençait à faire des exercices dans le plus grand silence pour ne pas déranger le jeune homme chez qui elle passait la nuit. Elle faisait ça en temps que Demi mais elle pensait que Jane pouvait très bien faire ce genre de sport. Cette dernière était une rebelle, elle devait entretenir son corps pour s'en sortir. Ce n'était donc pas choquant que la brune fasse des exercices. Elle ne voyait pas en quoi son hôte pourrait avoir le moindre doute sur elle s'il la voyait.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
15/02/16, 02:56 pm
La nuit ne lui avait pas spécialement porté conseil mais au moins il avait put dormir tranquillement , les bruits des hurlements de rebelles dehors se faisant capturer ou au mieux tuer ne le dérageait pas i pouvait bien dormir avec ce fond sonore. Oui il pensait qu'il valait mieux être prit mort que vivant, après tout Fifi et ses hommes n'étaient pas des petites frappes ridicules et savaient torturer aussi bien psychologiquement que mentalement alors ils valaient mieux pour les rebelles mourir que d'aller là bas car de toute façon ils seraient tuer après la torture. Il n'avait pas spécialement de peine pour ceux se faisant tuer dehors pendant la nuit, si il devait déprimer ou compatir à chaque mort de rebelle il ne s'en sortirait pas, il en faisait déjà beaucoup pour eux, leurs permettant d'avoir une vie normal, un rebelle aider permettait au fond que celui-ci en aide un autre même si c'était qu'en lui donnant des vivres de temps en temps, il préférait se conforter dans cette idée.

Se levant de meilleure humeur que la veille l'ancien rebelle se fit craquer les os du corps les un après les autres, ça lui faisait du bien, certes son canapé était confortable mais il aurait bien mieux dormit dans son lit ou il aurait eut plus de place. Il se leva alors et replia sa couverture la posant sur le coussin comme ça il n'aurait plus qu'a tout ranger. Puis sans attendre il alla dans la cuisine se préparer un bon café bien noir bien fort qui allait le sortir de son état du matin, il avait toujours du mal à immergé sans ça, quoi que même avec il restait quelqu'un qui n'était pas du matin. En général le matin il s'habiller le temps que son café chauffe donc il allait encore le faire, les rebelles dormaient peu elle devait déjà être debout normalement. Entrant dans la chambre il ne fut donc pas surprit de la voir déjà réveillé.

"Salut."

Il n'avait rien d'autre à lui dire ne voulant pas spécialement engagé la conversation sans avoir eut son café, il alla vers son armoire et se dévétit comme si de rien n'était et enfila pantalon et chemise, mettant la cravate distraitement dans la poche arrière de son pantalon. Il observa du coin de l'oeil la jeune fille, l'autre vicieux devait bien la nourrir vu qu'elle n'était pas à plaindre de ce qu'il voyait. Laissant sa chemise ouverte il repartit dans le salon.

"J'ai fais du café et je vais préparer les oeufs et les toast, si tu pouvais juste refaire le lit ça m'arrangerais."Demanda Takeru l'air de rien.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [Insurgents against Gods] [T] Deux vies différentes, un destin commun [ABANDONNÉ]
» [Insurgents against Gods] [T] L'union fait la force.
» FICHE MONDE : Insurgents against Gods ! (Asgard)
» [Insurgents against Gods] [T] Comme on dit, l'espoir fait vivre.
» [Agasang] [T] After the fall [ABANDONNÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Agasang et Asgard-
Sauter vers: