Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Insurgents against Gods] [T] Une mission ardue [ABANDONNÉ]

 :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Agasang et Asgard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Messages : 1973
Quatrième année
09/04/14, 11:17 pm
Non il risquait sa peau pour qu'une gourdasse se fasse mettre le compte régulièrement? Quand l'homme aurait trouver une femme de Midgard il la balancerait sans hésiter aux premier patrouilleurs venue qui la flinguerait sans attendre, il inventerait surement une excuse auprès des gardes, une menace sur le long terme, la peur de se faire tuer dans une rue sombre si il ne faisait pas ce qu'elle voulait, n'importe quoi ferait l'affaire de toute façon, il n'aurait surement même pas à fournir d'excuse et serait remercier voir félicité pour son acte de dénonciation pour le bien de la population d'en haut, donc il aurait eut le cul, sa futur femme et la gloire si c'était pas beau tout ça sérieux!? Sa donnerait presque envie de faire pareil, Satoshi en aurait surement était capable contrairement à lui qui était un rebelle un vraie à la base.

"bah alors t'as pas besoin de papier, continue à te faire sauter, à ramener de la bouffe et à te faire mener en bateau ma grande, pas besoin de papier pour ça." Conclus Takeru après avoir stopper son fou rire.

Tournant la page du journal le grand brun recommença à boire son café, ça faisait une paie tiens qu'il n'avait pas rit comme ça, il n'y avait rien de bien neuf dans le journal, juste des banalités faites pour montrer à quel point le monde était beau et que les gens d'en bas étaient des monstres sans coeur, vraiment quelle vision du monde restreinte, et des le pire c'était que les gens de Midgard trouvait cela crédible et pensait que le monde était réellement ainsi. Que c'était triste d'être con sérieux.

"Tu me vends du rêve à chaque fois que tu ouvre la bouche vraiment." Pouffa Takeru.

Sans terminer sa tasse de café le brun se leva et prit un coussin, le posant à cotés de Jane avant d'aller dans la cuisine, elle devait avoir faim et malgré son autorisation de se nourrir elle ne comptait pas le faire, il n'avait pas envie de faire à manger sortit une poêle pour faire cuir des pates de la veille, vraiment sa flegme le tuerait un jour. Mais elle se contenterait de ça, il revint en trois minutes dans le salon et posa l'assiette sur la table basse devant la jeune fille avec des couverts, se gardant son bol, c'était plus facile à manger comme ça avec les doigts dans un bol pendant qu'il lisait.

"L'amour ça n'existe pas pour les gens comme nous, c'est triste mais c'est comme ça, revient sur terre."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
10/04/14, 08:51 am
Demi aurait envie de faire taire l'homme devant elle. Elle avait très envie de lui prendre la tête et de la lui exploser au sol. Des envies de violence lui prenait souvent quand les gens se moquaient d'elle pour des choses bidons alors qu'ils étaient pires qu'elle. Mais là, son vis-à-vis se moquait de Jane comme Greg l'avait fait. Elle n'avait pas eu le courage de se moquer tellement la jeune femme était pitoyable et ridicule. Elle avait fait taire ces conneries une fois que Jane Benett avait rendu son dernier souffle. Mais maintenant elle devait supporter de les ressortir pour paraître un tant soit peu crédible.

- J'ai besoin de ses papiers. Je ne veux plus dépendre de lui pour la nourriture. J'ai encore l'impression de n'avoir le droit de le voir que pour ça. Alors j'aimerai pouvoir passer pour quelqu'un d'ici et récupérer la nourriture de façon différente tout en le voyant sans qu'il craigne se faire avoir.

La jeune fille tenta une mine mi sérieuse, mi ridicule, ce qui convenait parfaitement à Jane Benett, l'idiote de première qui avait réussi à intégrer les rebelles par on ne savait quel moyen. Les paris avaient été lancés mais ils n'avaient jamais eu la réponse. Celle qui semblait le plus correcte était celle de Greg qui avait dit qu'elle avait du être tellement chiante qu'ils l'avaient envoyé au front dans l'espoir qu'elle se fasse tuer et qu'ils n'en entendent plus parler.

- Et qu'est-ce qui existe pour nous ? Ne dis pas n'importe quoi. L'amour est pour tout le monde et c'est bien une des rares choses que les connard d'ici ne peuvent pas nous retirer !

Pour paraître plus crédible, Demi avait décidé de se lever pour montrer à quel point elle était sérieuse. C'était tout de même un peu dur de trouver des raisons pour des choses auxquelles on ne croyait même pas soi même. Par chance, Demi était très bonne actrice et pouvait paraître crédible. Ce qui arrangeait ses affaires étaient que son vis-à-vis n'avait jamais connu Jane.

- Quand ça te tombera dessus, tu comprendras ce que je ressens. Y a que les gens qui n'ont jamais été amoureux de toute leur vie qui peuvent continuer de me dire à quel point je suis idiote. Mais ils n'ont aucune idée de ce que ça fait.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
14/04/14, 06:48 pm
Il semblerait que Jane soit persuadé d'être autre chose qu'une paire de fesse sur pates qui ne servait qu'a se faire sauter de temps en temps, c'était mignon en un sens mais totalement débile, en tans qu'ancien d'en bas le brun se devait de la faire revenir sur terre, le type ne devait pas avoir peur de se faire suivre car au pire des cas il la lâcherait sans hésiter si les autorités le choper avec elle, il passerait pour un héros d'avoir attraper une rebelle et du coup elle serait envoyer chez Fifi qui l'interrogerait avant de la laisser se faire torturer par des subordonnés sadiques puis tuée. Ensuite il prenait cette histoire à la légère car c'était trop ridicule pour être vraie sérieusement une connerie pareil, mais quoi qu'il dise cette fille ne l'écouterait pas, débattre était une chose inutile avec elle.

Mais tu n'es pour lui que quelque chose à sauter." Coupa Takeru.

Il ne pouvait vraiment rien pour elle, le grand brun le pensait, elle ne méritait pas d'avoir des papiers cette idiote, pas possible elle avait du entrer chez les rebelles car elle avait été super chiante et qu'ils avaient du espéré s'en débarrasser, après tout c'était miss pénible cette fille sérieux et finalement bah elle vendait son cul pour de la nourriture, elle était utile malgré sa débilité et ça évitait à une fille bien et courageuse de faire ce genres de choses, quoi que aucune fille courageuse ne s'abaisserait à ça, il en avait connue pleins pourtant.

"L'amour ça va avec le sexe, si tu baise tu prend des risque de choper une saloperie donc tu crève en laissant l'autre tout seul malheureux à en crevé, vaut mieux être seul quand on vit en bas, avoir des potes mais pas d'amant ou de maîtresse." Soupira le brun en tournant la page de son journal.

Voyant la miss pénible se lever l'usurpateur d'identité soupira fortement, bon sang elle avait pas fini de faire du bruit, ça commençait à l'agacer au plus haut point, il était tranquille chez lui, pas besoin qu'on l'emmerde en faisant du bordel, tout ça pour parler de quelque chose dont il ne savait rien, une traîné se faisait prendre, aimait ça et en plus venait lui donner des leçons? Non mais la bonne blague sérieusement! Il posa sa tasse et se leva à son tour en croisant les bras sur son torse, il n'allait pas se laissé marcher dessus comme ça sans rien dire.

"Tu fermes ton claque merde un peu et puis non je ne connais pas et je m'en cogne mais tu n'as même pas idée, ma priorité c'est de VOUS sortir tout les autres de la merde, ma vie passe après compris? Et vu comme tu me gave, tes papiers tu vas te les rêver car tu ne les auras pas. Quand on attend quelque chose de quelqu'un on se comporte bien!"

Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
21/06/14, 04:51 pm
Demi avait très envie de se lever et d'aller couper le langue de son vis-à-vis. Mais elle ne pouvait rien faire tant qu'elle n'arrivait pas à attraper le reste du réseau. Elle devait prendre sur elle, ne pas assassiner son hôte et encore moins se pendre. Elle en avait marre de toutes ses niaiseries. Elle ne ressentait rien. Ou du moins, elle avait appris à ne rien ressentir, à être comme une marionette pour le gouvernement. Elle avait une place quelque part et elle ne comptait pas la céder comme ça. Alors elle allait prendre sur elle et accepter de jouer l'idiote amoureuse et de s'en prendre par la gueule par un connard qui a su s'en sortir en montant sur Midgard et qui aide les rebelles.

- Autant crever en ayant vécu. Je passerai sûrement pas la barre des quarante ans si j'arrive à survivre djéà jusque là. Alors profite un peu tout en étant utile, je ne vois pas le problème !

Se mettre dans la peau d'une rebelle amoureuse n'était pas forcément de la tarte. C'était pour cette principale raison que Demi n'avait pas laissé n'importe qui le faire. Elle devait faire attention pour être sûre de choper le plus de personnes possibles impliquées dans ce petit trafic. Elle qui ne ressentait rien d'ordinaire devait tout à coup se mettre à ressentir tout un tant d'émotions bidons qui n'avaient aucun intérêt. L'amour c'était juste une perte de temps. Si Jane n'avait pas cédé à ce sentiment futil, elle serait encore dehors à courir pour sauver ses fesses.

- De toute façon je ne bouge pas tant que je ne les aurais pas. Je tiens à dire que maintenant je sais où tu vis alors je n'aurais aucun souci à venir te harceler.

Si le jeune homme lui refusait les papiers, Demi avait plus de chance de trouver une bonne excuse pour pouvoir stalker cet homme et découvrir tous les secrets derrière sa petite personne. Ce n'était pas la curiosité qui la poussait à une telle extrémité mais le souci du boulot bien fait. Elle devait savoir. C'était le but de son infiltration et elle ne quitterait pas son poste avant d'avoir terminé. Elle ne lâchait jamais prise. Elle pouvait se montrer aussi têtue que Jane. Elle était juste plus intelligente que cette pauvre idiote qui s'était utilisée et qui était morte à cause d'un amour imaginaire. Demi espérait juste qu'elle n'aurait jamais à se laisser toucher par le gros porc. Elle s'amuserait à le torturer pour avoir fricoter avec une rebelle. Ou plutôt, elle laisserait Greg s'en charger. C'était son passe-temps la torture.

- Alors après à toi de voir si tu préfères que je te harcèle ou non.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
23/06/14, 01:06 pm
Un mur, voila à quoi lui faisait penser cette fille quand il lui parlait, le brun avait vraiment l'impression de parler à un mur ou à quelqu'un derrière une fenêtre fermé et qui se faisait un monologue, c'était un enfer et il semblerait qu'elle ne changerait jamais d'avis, peu importe le nombre d'arguments qu'il pourrait bien apporté non elle ne changerait jamais d'avis, l'amour l'aveuglait surement? Oui ça devait être ça, pourtant on disait toujours aux nouveau de ne pas s'entiché de gens d'en haut et elle bien sur n'avait rien écouter, vraiment une miss pénible comme on en faisait rarement. Ensuite elle n'avait pas tors sur tout, autant profiter de la vie bien que ce soit débile, profiter dans un amour réciproque oui mais dans un amour à sens unique c'était juste incroyablement débile, ce mot aussi correspondait très bien à Jane.

Elle comptait lui coller au train? C'était une blague? Takeru soupira fortement et se pinça l'arrête du nez, elle lui donnait une de ces migraines cette garce c'était pas croyable, sérieusement Fifi allait prendre pour son grade pour lui avoir envoyer une cas sociale pareil! Il ne le louperait pas pour la peine, il lui ferait remboursé son ardoise au bar tiens, espèce d'enflure à lui envoyé des connes pareil! Il en avait déjà marre de l'avoir aider à ce point là, il n'aurait jamais du la conduire ici maintenant il était pied au mur et ça l'agaçait de c'être fait avoir si facilement.

"On arrêt cette conversation pour aujourd'hui, tu me fatigue trop là. Pour l'instant je ne change pas d'avis." Soupira le brun.

Hésitant un instant le faut Satoshi contourna sa table basse et alla dans sa chambre chercher des habits,si Jane se baladait avec ces vêtements autant qu'il soient propre, il les laverait avec les siens ce soir donc autant qu'elle se mette à l'aise avec des habits à lui. Attrapant un t-shirt blanc et un short il retourna dans le salon et les posa sur la table basse, qu'elle aille prendre une douche, avec des habits propres demain et un corps nickel elle passerait un peu plus inaperçu auprès des gens de Midgard et il aurait moins de chance qu'elle ne le fasse lui aussi trop remarqué.  Une pierre deux coups et surtout, ne pas l'avoir dans les pattes pendant qu'elle prendrait sa douche lui ferait un peu de bien mentalement parlant à lui aussi.

"File prendre une douche et met ça, je laverais tes fringues comme ça dehors tu passeras plus inaperçu, que je te fasse tes papiers ou non c'est dans ton intérêt de pas te faire remarquer." Déclara Takeru en haussant les épaules.

Retournant sur son canapé le brun reprit sa tasse de café et bu une gorgé avant de tourner la page de son journal, vivement que cette alerte s'arrêt il en avait déjà assez, c'était bien la dernière fois qu'il prendrait une ou un rebelle chez lui pour lui éviter de se faire prendre pour la peine, bien que Jane soit surement la plus pénible de tout les rebelles, elle n'était pas un bon exemple du coup.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
23/06/14, 07:09 pm
Jane s'arrêta, ou du moins, Demi décida qu'il était temps de stopper la conversation comme le suggérait l'homme en face d'elle. Elle n'était pas comme la jeune fille dont elle prenait la place. Elle n'était pas le genre de personne éprise d'amour et qui luttait pour faire comprendre ce qu'elle ressentait. Elle devait faire d'énormes efforts pour se montrer complètement amoureuse d'un type répugnant qui devait se taper des tonnes de rebelles pour satisfaire ses envies sexuelles. Cela devait être un gros porc qui n'avait aucune chance avec de vraies filles. Mais Jane avait été trop idiote pour voir la vérité en face. L'amour rendait aveugle et Demi voulait bien le croire vu comment était la jeune femme qu'elle remplaçait.

- D'accord, d'accord, fit Demi agacée alors qu'elle était plutôt soulagée de devoir prendre une douche. Pour elle, Jane devait en prendre souvent. Même si son amant se tapait des rebelles, il devait avoir un minimum de conditions au niveau de l'hygiène. Il devait être impensable qu'il couche avec les filles sans qu'elles se soient un tant soit peu lavées. Mais elle n'était sûre de rien à ce sujet. Elle n'avait pas pris le temps de questionner la jeune fille sur toutes se shabitudes alors elle prenait des libertés.

Se levant, Demi décida de faire comme elle l'avait toujours fait, se déshabiller n'impoorte où même si elle était devant quelqu'un. Ses collocataires l'avaient vu nue plusieurs fois depuis le temps et ils n'avaient jamais fait de remarques. L'un étant bien trop occupé par la question de justice tandis que l'autre devait être trop occupé à penser au prochain rebelle qu'il allait torturer. Elle n'était pas pudique et les rebelles ne devaient pas l'être vu leur condition de vie. Elle retira donc tous ses vêtements, un par un, les laissant tomber sur le sol à ses côtés.

Demi était une jeune fille plutôt jolie. Elle avait la peau pâle, faisant presque pense rà une poupée de porcelaine, même si elle était couverte de terre à cause de son rôle. Elle n'avait pas une poitrine énorme mais elle en avait une qu'elle trouvait tout à fait correcte et qui ne la gênait pas pendant les combats. Elle avait même un peu de hanche pour souligner sa féminité. Jane, à côté, était une planche à pain. Mais ça, son interlocuteur ne devait sûrement pas le savoir ce qui arrangeait la jeune femme. Et même celui qui l'avait envoyé auprès de Takeru n'avait pas pu voir la différence à cause des vêtements amples que les deux jeunes filles portaient.

Une fois nue, la jeune fille récupéra les affaires qu'on lui avait donné. Elle les emporta avec elle après avoir demandé om était la salle de bain. Elle ne connaissait pas les lieux. Même si les maisons se ressemblaient, elles étaient très différentes dans la disposition à l'intérieur. L'appartement n'était cependant pas très grand et elle trouva vite les lieux lorsque l'autre lui eut indiqué la direction. Une bonne douche lui ferait un bien fou après avoir passé la journée à la place d'une rebelle. La plupart ne devait pas connaître le luxe des douches ou des bains et Demi devait avouer que c'était mieux pour eux. Une fois qu'on connaissait ce luxe, on ne pouvait pas s'en défaire aussi facilement.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
23/06/14, 07:46 pm
Entendant un léger bruit de tissus le brun releva la tête par instinct, lentement il releva son visage et put voir un spectacle qu'il n'avait pas vu depuis ses jeunes années de rebelle, une fille se déshabillant comme si de rien n'était devant lui, à l'époque c'était tellement souvent arrivé qu'a force il n'y faisait même plus attention mais là ça lui faisait presque drôle, la jeune fille avait un physique qui lui plaisait en plus de ça, les grosses poitrines ce n'était pas son truc il préférait les bonnes hanches qu'on pouvait prendre en main, comme Jane en fait, quel gâchis qu'un sale type se la baise sérieusement, il ne devait même pas capté qu'il avait de la chance, elle n'était pas si maigre que ça, surement de se nourrir chez l'autre, au moins elle n'avait pas la peau sur les os ce qui ne la rendait qu'un peu plus à son goût. Non c'était mal il ne devait pas penser à ce genres de choses, cette fille était miss pénible après tout!

D'ailleurs lui n'avait jamais comprit pourquoi les filles d'en bas n'avaient aucune pudeur, après tout il n'y avait pas que des gens bien vu que des pourries d'en haut y étaient envoyés de temps en temps mais non étrangement les habits se retiraient vite et même pas pour le sexe, la pudeur des femmes ici le faisait toujours rire du cou, c'était même un jeu de les déshabiller pendant les ébats pour le peu qu'il avait eut depuis son arrivé ici. Les femmes mariés semblaient l'adoré c'était fou et lui les fuyaient comme la peste, il avait des principes bordel. Mais des rebelles d'en bas ça lui manquait, elles avaient tellement plus de caractère, de courage et tout ce qui allait avec, cette attitude lui plaisait, dommage que Jane soit bête vraiment.

"la porte à gauche." Dit il juste en tournant la tête.

Sérieux il n'avait plus l'habitude de ce genre de comportement ça lui faisait tout drôle. Se massant la nuque il se leva et ramassa les habits qu'il mit dans sa machine et soupira en cherchant de quoi faire à manger dans son placard, elle pouvait bien se le faire mais lui avait faim donc autant en faire pour deux, du riz, c'était bien du riz tiens, il avait une sauce toute prête avec donc autant faire ça. Commençant sa petite cuisine il soupira en regardant par la petite fenêtre au dessus de son évier, il y avait des patrouilles dehors, ça rigolait pas quoi. Même si ils fouillaient l'appartement ils ne trouveraient rien et puis Jane serait changer et n'était pas à plaindre niveau chaire sur les os donc on ne la prendrait pas pour une rebelle.

Souriant légèrement en sentant la douce odeur de sa sauce il ferma les yeux, il avait quand même quelques privilèges c'est vraie comparé aux autres, et tout ceux qui avaient eut des papiers grâce à lui profitaient des mêmes avantages à présent pour ceux qui avaient décidé d'aider de l'intérieur comme lui. Il n'en n'avait jamais revu aucun d'ailleurs, car c'était la règle qu'il fixait, une fois les papiers donné plus jamais un seul contact avec lui. Histoire d'évité les risques qu'on le découvre.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
23/06/14, 08:41 pm
Une douche était une douce récompense pour la jeune fille qui ne pouvait plus supporter le rôle de cruche qu'elle devait endosser pour réussir la mission. Elle se laissait donc aller sous l'eau tiède qui ruisselait le long de son corps. Elle s'en fichait de prendre son temps. Après tout, elle était une rebelle et elle savait que n'importe quel rebelle prendrait son temps s'il avait la possibilité de savourer un tel luxe. Elle n'allait pas s'en priver et son hôte pouvait bien dire ce qu'il voulait, elle avait matière à rétorquer. Elle finirait par le rendre complètement dingue s'il le fallait. Jane avait ce pouvoir et Demi comptait en user autant qu'il le faudrait pour réussir son coup.

Lorsqu'elle eut terminé de se laver, elle pris son temps pour se sécher. Elle faisait exprès de retarder le moment où elle devrait discuter à nouveau avec son hôte. Ce n'était pas le type qui lui déplaisait en soi. Elle n'avait guère d'opinion à son sujet même si elle compatissait de devoir se retrouver face à « Jane ». Mais c'était de devoir jouer le rôle de la rebelle qui l'ennuyait vivement. Elle n'avait pas envie de se forcer à jouer l'idiote. Mais elle n'avait pas vraiment le choix. Elle devait aller au bout de la mission et coffrer un maximum de coupables pour ne pas avoir fait tout ça pour trois fois rien.

Demi enfila simplement le haut qu'on lui avait passé. Le jeune homme était assez grand ce qui permettait à la jeune fille d'être assez couverte avec seulement le haut. Elle n'aimait pas s'encombrer de vêtement superflux lorsqu'elle était à la maison et elle décida d'en faire autant ici. Elle pouvait toujours justifier son choix par un « Je n'ai pas envie de trop t'en devoir » ou par un « Moins je porte tes fringues, mieux je me porte » en le faisant sonner comme si elle pensait à l'amant de Jane. Demi n'aurait jamais envie de porter les habits d'un tel porc mais Jane en aurait sûrement envie. Bien qu'elle devait préférer se faire déshabiller.

- Et maintenant ? Je dois me mettre dans un coin et ne plus bouger ?, Souffla la demoiselle lorsqu'elle eut rejoint le jeune homme. Elle croisa les bras et s'appuya contre le mur à côté de la porte. Elle affichait une moue, signe qu'elle était contrariée d'être là. C'était le jeu. Aucun des deux n'avait envie d'être coincé avec l'autre. Chacun voulait être ailleurs. C'était la situation et Demi la respectait comme la mission l'exigeait.

Greg devait se demander si Demi allait bien. Il ne devait pas penser une seule seconde si elle allait faire capoter la mission. Mais il avait cet espèce d'attitude protectrice envers la jeune fille qui la poussait à se demander s'il n'était pas trop inquiet. Le connaissant, elle savait qu'il n'irait jamais tenter de tout faire capoter juste pour voir que la demoiselle allait bien.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
23/06/14, 10:38 pm
L'ex rebelle commença à répartir la nourriture dans deux bols, pas besoin de se faire chier avec de la bonne présentation, sa bouillie de riz avec sauce à il ne savait pas quoi vu qu'il avait encore une fois acheter sans regarder, ne méritait pas une présentation digne des plus grands restaurants de Midgard, surtout que c'était pour deux rebelles donc bon, tans que ça se mangeait il n'y avait pas à tordre du cul pour chier droit et juste se remplir le ventre. Il se tourna en entendant la voix de la rebelle et cligna plusieurs fois des yeux, elle ne semblait pas porter le short qu'il lui avait donner avec le t-shirt, non elle ne le portait pas, ça se verrait quand même sous le t-shirt... Le faisait elle exprès ou c'était juste dans sa nature d'être une exhibitionniste? Peut être un peu des deux? Faisait elle exprès pour le soudoyé pour avoir ces papiers? Probable aussi, elle était pas à une personne prés lui passant dessus surement

Observant la jeune fille un instant Takeru se tourna et alla poser les deux bols sur la table basse, poussant son journal qu'il plia et rangea sur le comptoir de la cuisine et alla mettre sa tasse à café dans l'évier ou il prit des couvert propres donc une cuillère pour chacun, c'était plus pratique pour manger selon lui. Elle lui posait quand même une question étrange, le trouvait elle si méchant? Il n'était pas si odieux, Jane était miss pénible mais pas un animal non plus.

"N'importe quoi, mange un peu et après on verras, t'es pas un chien punis dans un coin, fais comme chez toi tans que tu ne fouille pas." Déclara Takeru en prenant place.

Le brun tendit la seconde cuillère et se leva de nouveau, il avait oublier l'eau bordel de dieu! Revenant à table il posa les deux verre ainsi que la bouteille sur la table, voila il allait pouvoir enfin manger, à non le sel... Les divinités de ce monde devaient avoir quelques chose contre lui sérieux. Faisant un nouvel allé retour il reprit place et soupira d'aise, enfin normalement il y avait tout sur la table! Prenant son bol il s'assit en tailleur comme il avait l'habitude de le faire, Jane avait largement la place de toute manière et commença son repas.

"T'as de la famille en bas ou tu vis seul?" Il fallait bien engagé la conversation.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
10/07/14, 10:39 pm
Demi prit place en tailleur devant la table basse. Si « Tata » avait fait à manger pour elle, elle ne comptait pas se priver. Il était bien connu que les rebelles, aussi méfiants soient-ils, se jettaient sur la nourriture quand elle était offerte aussi gentiment. En particulier ceux qui allaient en mission sur Midgard. Chacun savait qu'ils avaient besoin de force pour s'en sortir une fois en haut. Alors Demi n'allait pas s'en priver. Surtout que Jane semblait plutôt en bonne forme lorsqu'ils l'avaient capturée. Ils l'avaient bien amochée mais elle était en meilleure forme que beaucoup des rebelles qu'ils avaient eu jusqu'ici. Elle devait être bien entretenue par ce vieux pervers qui la baisait quand elle était présente sur Midgard pour ses missions.

- Fouiller ? Tu penses vraiment que je vais m'abaisser à ça ?

Demi ne savait pas comment été Jane en vrai pour ce genre de choses. Mais elle pensait bien que la demoiselle n'allait pas faire ce genre de connerie. A quoi bon fouiller dans les affaires des gens qui allaient te faire des papiers pour te sauver les fesses par ici ? Bien qu'elle mourrait d'envie de fouiller pour trouver des indices, elle n'allait pas le faire. Le jeune homme ne devait pas être le genre d'idiot à laisser traîner des indices pouvant compromettre sa situation ou celles des autres qui étaient avec lui. Elle allait devoir attendre qu'on la conduise jusqu'aux autres pour avoir une chance de les faire tomber.

- Hm ? Quoi ? Ben disons que j'ai une famille mais pas la vraie.

Jane avait lâché qu'elle avait perdu toute sa famille avant de se retrouver à Midgard. C'était une jeune fille qui avait grandie à Midgard avant de tomber en bas après un drôle de coup fait par son père et qui avait condamné toute sa famille. Il avait été ainsi plus facile de trouver des détails sur la vie de la jeune fille pour mieux usurper son nom et prendre sa place sans se faire avoir.

- Et toi, t'as pas du partir et abandonner ta famille quand même, si ?

Demi espérait en savoir un peu plus sur l'homme en lui renvoyant les questions. Il parlait à une rebelle, il ne se méfierait peut-être pas au point de ne pas vouloir parler de ça. Il avait abordé le sujet et devait forcément s'attendre à ce que la question lui soit retournée. En attendant une réponse, la demoiselle attaqua son plat. Elle se força pour se montrer affamé comme aurait du l'être Jane si elle avait été à sa place.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
11/07/14, 12:27 am
L'ancien rebelle observa la jeune fille, non pas qu'il n'ait pas confiance mais bon, il y avait des rebelles tellement désespérés qui seraient prêt à prendre le risque de le faire plonger si il refusait de leurs faire des papiers et miss pénible en souhaitait tellement que la voir fouillé pour trouver quelque chose contre lui et le faire chanter ne lui plaisait pas des masses, il ne la connaissait pas mais Fifi avait confiance en elle alors peut être devrait il en faire autant? D'ici quelques heures peut être ou quelques jours mais là dans l'immédiat il devait rester méfiant, bien qu'il n'ait rien pouvant le faire plonger chez lui, hormis quelques photos de son jumeaux avec leurs parents dans un tiroir de sa table de nuit, il les avaient garder en mémoire, l'autre lui avait donner la vie, l'autre con l'avait recueillit après l'avoir abandonner et son jumeaux avait tenter de le faire s'intégré bien que cette entante n'ait pas durer longtemps.

"J'ai pas dis ça, c'était pour meubler le mot fouillé ne te braque pas." Soupira Takeru en haussant les épaules.

Commençant à manger il soupira d'aise, c'était chaud, consistant et cela avait du goût donc pour lui c'était juste génial, pour n'importe quel rebelle ce serait génial de toute façon, lui la haute gastronomie c'était pas son truc, il n'avait pas assez de palet à cause de la cigarette et tout son café noir pour apprécier les saveurs complexes. Il avait pourtant essayer de s'habiter à la grande nourriture des gens d'en haut, Fifi avait tenter de l'aider mais rien n'y faisait, il ne voyait pas la différence entre cette bouillie de riz et un plat de viande en sauce, ça se mangeait c'était le principal point barre. Il n'était pas un mec difficile en fin de compte.

Pas de famille de vraie? Le brun comprenait ce que miss pénible voulait dire, ce n'était pas très joyeux mais la vie était ainsi faite, il y avait très peu de famille complètes en bas après tout, généralement les bébés y étaient jeté tout petit tout seul car c'étaient des enfants en trop, lui l'avait été après tout. Mais les liens de sang ne voulaient strictement rien dire, l'important c'était de savoir en qui on pouvait faire confiance et pour qui on serait prêt à tout risquer voila tout, c'était sa façon de voir les choses depuis toujours.

"Vraie ou pas, tans que tu la vois comme t'elle c'est ta famille, c'est bien que tu en ais une." Déclara le brun en buvant un peu d'eau.

Forcément la question se retourna contre lui, il avait zappé que c'était miss pénible avec qui il parlait, indiscrète au possible et surtout curieuse et chiante comme la peste. Se massant la nuque il reposa son verre et pencha la tête en arrière pour qu'elle touche le canapé qui lui servait de dossier pour son dos à lui et Jane. Regardant le plafond il réfléchit, non son alibi devait le rester, officiellement il était son frère Satoshi un point c'est tout. Il ne la connaissait pas assez pour dire son histoire, c'était trop tôt et le moment de le lui raconter ne viendrait surement jamais. Elle était trop pénible pour ces foutues papiers après tout.

"Non j'suis partis et j'ai rien abandonner du tout, ceux qui m'ont élevé sont mort depuis longtemps maintenant." Raconta Takeru en se remettant droit, reprenant la dégustation de son repas.

Il ne mentait pas, ceux qui l'avaient recueillit bébés étaient tous mort, l'homme c'était fait chopper à la frontière et la femme était morte d’une maladie grave donc techniquement il ne mentait pas mais il n racontait pas pour son jumeaux pour son géniteur malade et il en passait et des meilleurs. Ce n'était pas le moment non, cette histoire ne regardait que lui et Fifi.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
11/07/14, 03:49 pm
Demi esquissa un léger sourire. Jane aurait souri. Elle le savait. Jane semblait très attachée à sa famille en bas. Elle en avait parlé et la façon dont elle avait tout raconté montrait qu'elle y tenait vraiment. Elle n'avait rien dit qui puisse les aider à remonter jusqu'à la famille de la jeune fille mais quelle importance ? Ils n'allaient pas descendre les chercher en bas. Ils avaient autre chose à faire. Ils avaient déjà assez de choses à gérer à Midgard.

- On a tous besoin de quelqu'un à ses côtés, même si on est des rebelles.

Jane avait en projet de fonder une famille avec l'autre pervers. Elle l'avait hurlé haut et fort. Elle avait exprimé son dernier souhait avant de mourir. Souhait qu'elle n'aurait aucune chance de réaliser même si elle le voulait. Elle était morte. C'était fini pour elle. Demi aurait pensé que la jeune femme aurait supplié qu'on l'épargne comme dernière volonté. Mais elle avait juste continué à répéter qu'elle voulait avoir un enfant de l'autre pervers et qu'elle voulait se marier avec. C'était un rêve stupid et impossible à réaliser pour n'importe quel rebelle. C'était une idiote qui était morte par amour.

Demi, de son côté, n'avait pas de famille, ni de rêve. Elle ne savait pas trop si elle pouvait considérer ses deux collocataires comme sa famille. C'était ce qui s'en rapprochait le plus. Elle n'avait aucun souvenir de sa famille. Elle avait été receuillie très jeune par un des dirigeants de ce monde souterrain et elle avait été élévée comme une machine de combat. Elle n'était qu'un objet à la solde du gouvernement. Mais cela lui convenait. Elle avait sa place quelque part.

- Je suis désolée, Répliqua-t-elle en perdant son sourire lorsque le jeune homme lui confia qu'il avait perdu sa famille. C'était quelque chose de courant mais les rebelles semblaient tous sensibles à ce genre de choses. La famille devait être la seule chose qu'i pouvait avoir en bas alors la perdre devait être terrible. C'était idiot de s'attacher à quelque chose qu'on allait perdre. Les gens finissaient tous par mourir mais en bas c'était encore plus rapide vu l'espérance de vie très courte des gens. Alors à quoi bon s'attacher quad on savait que la personne allait mourir bientôt ? C'était ridicule. Demi ne pensait pas comprendre un jour.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
15/07/14, 03:46 pm
Ils avaient le droit d'avoir quelqu'un oui, même étant des rebelles, des gens soit disant ne peuvent pas vivre seul, et pourtant lui y arriver, il ne voulait plus perdre quelqu'un, sa famille adoptive lui avait amplement suffit, maintenant il vivait pour lui même et aider les autres à ses heures, mais il ne se liait plus à personne depuis des années, ayant bien comprit par son jumeaux que c'était une grossière erreur, il ne se sentait pas lié à Fifi comme autre chose qu'un simple camarade d'aventure, peut être avec le temps le verrait il autrement? Surement pas, il y avait trop de risque que l'un des deux ne se fasse prendre en vu de ce qu'ils faisaient dans a vie de tout les jours contre le gouvernement actuel, il ne voulait pas devoir partir en vitesse car Fifi c'était fait prendre.

"Y'a pas de raison que tu le sois, je ne le suis pas." Soupira Takeru.

Terminant son repas rapidement le brun se remit sur ses jambes et alla mettre tout dans l'évier et se fit couler un autre café, c'était quand même super important le café dans la vie de tout les jours et il avait arrêter depuis longtemps de compter combien de tasse il en buvait par jours. Revenant devant la table basse il posa sa tasse et alla vérifier que la porte était bien fermer avant de s'asseoir sur le canapé en tailleur, prenant sa divine tasse chaude entre ses mains, que c'était bon, il n'y avait que ça de vraie sérieusement! Son petit plaisir à lui quoi,  si Jane en voulait aussi elle n'aurait qu'a s'en servir, y'avait pas de soucis.

"Pour dormir tu as le canapé que je peux mettre en lit ou avec moi mais bon ça serait malvenue en vu de la situation." Expliqua Takeru. "Je vais te donner un oreiller et une couverture."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
26/07/14, 08:01 pm
- Ah ?, S'interrogea la jeune fille. Demi ne voyait pas le problème. Elle pouvait dormir n'importe où, cela ne l'embêtait pas, ni ne la gênait. Elle ne dormait que très peu de toute façon. Elle n'avait jamais dépassé les cinq heures de sommeil d'affilées. Son corps était programmé pour ne dormir que très peu et elle le vivait bien. Elle n'avait eu aucun souci et avait toujours pu bosser à fond. Elle bossait même mieux que certaines personnes qui prenaient un malin plaisir à dormir douze heures d'affilées. Ces dernières n'émergeaient jamais vraiment de leur sommeil.

- Comme tu veux, je m'en fiche éperdument. Je peux même dormir à même le sol, que je m'en contreficherai toujours.

Pour cela, Demi n'avait même pas besoin de se forcer. Jane devait être habituée à dormir n'importe comment. Elle n'avait donc pas à se soucier de ce détail puisqu'elle faisait pareil, s'endormant souvent dans des positions peu confrotables sur le petit fauteuil qui trônait au milieu du salon, pour ne pas évoquer les fois où elle était tombée et avait dormi à même le sol. Elle désespérait toujours ses collocataires quand elle agissait de la sorte. Mais que pouvait-elle y faire ? Dormir c'était sans intérêt. Cela permettait juste de reposer son corps, point final.

Elle ne termina pas son repas. Elle bossait plus que la plupart des personnes pour réparer les erreurs de ses subordonnées et mangeait souvent sur le pouce. Les rebelles n'avaient que peu à manger et ils évitaient toujours de se goinfrer pour ne pas perdre l'habitude et déchanter la prochaine fois où ils devraient jeûner. C'était donc parfait pour la demoiselle qui avait pris la place de Jane, l'idiote.

- Et te donne pas la peine de me fournir des trucs que tu vas devoir laver après. Je me débrouille sans.

Il ne faisait pas froid, elle n'avait donc pas besoin de couverture. Un oreiller pouvait être un plus, mais une fois qu'elle dormirait, elle s'en ficherait. Même au réveil, elle ne resentirait rien. Comme si son corps n'était que peu sensible. C'était surement grâce au fait qu'elle ne ressentait pas grand chose et qu'une petite douleur ne devait pas l'atteindre comme certaines chochottes avec qui elle travaillait.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
26/07/14, 10:01 pm
Le jeune homme haussa un sourcils, dormir n'importe ou c'est vraie que c'était aussi faisable mais qui à être ici autant profiter du confort qui était à sa porter la pauvre, pour une fois qu'elle y avait droit, quoi que elle devait surement avoir prit un peu l'habitude à moins que le vieux ne la baise que sur le sol ou contre un mur comme on baisé une prostitué sur le pouce? Non c'était quand même peu probable enfin c'était vite dit il ne le connaissait pas et ne voulait pas spécialement le connaître mais n'aurait pas le choix, pour faire les papiers à Jane il voulait vérifier que l'homme était totalement fiable et qu'il ne balancerait pas aux autorités une fois qu'il en aurait eut assez d'elle et que du coup elle le balancerait lui à son tour, Fifi ne la torturerait pas car il ne touchait jamais aux files mais tiendrait elle quand même face à ces collègues? Sa il ne pouvait pas trop le dire mais en vu de son tempérament peut être qu'elle craquerait oui et en peu de temps surement, une faible rebelle qu'il valait mieux morte que vivante entre les mains de l'ennemis.

Continuant de boire le jeune homme chercha dans sa mémoire ou il avait mit tout ce qu'il avait dit, normalement dans un placard dans une housse mais dans laquelle Il avait un peu de bazars car Fifi adorait lui offrir pleins de connerie et lui n'aimait ni amasser ni jeter il se trouvait bien emmerder surtout que personne ne voudrait ce genre de conneries que lui offrait le blond débile, il devait juste se débarrasser des trucs que des filles lui offrait et qu'il ne voulait pas garder ni jeter surement. Malin comme méthode mais lui ça ne l'arrangeait pas plus que ça.

"Je te laisse pas le choix miss pénible donc ne chipote pas, je sais bien que tu peux t'en passer mais ça ne me dérange pas de te fournir tout ça." Soupira Tata.

Après avoir bu quelques gorgées de son café sans rien dire le faut type normal se leva en posant sa tasse et alla dans sa chambre, cette rebelle était vraiment bien pénible, pas capable d'apprécier tout ce qu'il faisait pour elle en ce moment même, d'autres l'auraient surement laisser dehors malgré l'alerte pour s'en débarrasser mais ça elle ne semblait pas le comprendre. Il alla dans sa chambre et fouilla dans son placard, forcément c'était tout en haut sinon c'était pas drôle!

Montant sur quelques étagères un grand fracas se fit entendre avec un jurons ou deux quand il fut au sol avec l'intégralité du bordel sur et autour de lui Bordel il avait casser une étagère quoi quelle merde! Remettant tout un peu au hasard il ferma le placard qu'il décida qu'il serait ranger demain car là il n'avait pas envie du tout. Takeru revint dans le salon et posa la housse prés du canapé et fit un dernier allé retour pour déposer le coussin dessus et reprit place sur le canapé à cotés de la rebelle, se massant la nuque, bordel il était trop vieux pour ces conneries maintenant!

"Je veux juste que tu sois à l'aise miss donc profite en d'accord? T'as du être habituer à dormir dans des draps chez 'l'amour de ta vie' non?" Demanda le brun en reprenant la tasse dans sa main.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
20/10/14, 06:33 pm
- Comme tu veux, Lança la fausse Jane qui commençait à en avoir marre de jouer les chieuse. Demi était très douée en comédie mais son caractère faisait que certains rôles lui étaient rapidement inssupportables. Celui de la rebelle idiote et naïve en faisait partie. Elle pensait devoir l'endosser que rarement mais une alerte surprise l'vait coincé avec le jeune homme. Elle ne pouvait donc pas s'en défaire rapidement et allait devoir le tenir jusqu'au bout sans craquer. Greg allait devoir lui offrir quelque chose de sympa quand elle aurait terminé sinon elle risquait de se défouler sur tout le monde et sur l'appartement qu'ils partageaient avec Eliott. Ce serait pas joli à voir.

Se levant, la jeune femme se mit à regarder l'appartement en détail. Elle cherchait des indices pour sûr, mais faisait plus genre qu'elle ne faisait que regarder pour voir comment le jeune homme avait décoré les lieux. Les rebelles ne s'attachaient pas aux objets matériels et elle constatait aisément que le jeune homme non plus. Son appartement était plutôt sobre comparé à ce qu'elle avait pu connaître. Elle n'avait que rarement vu quelqu'un avait un appartement aussi vide. Il y avait presque que le strict minimum. Elle s'arrêta cependant bien vite en sentant que le jeune homme revenait.

- Hai, hai, Je vais en profiter. Et je croyais que tu ne voulais pas en parler ?, Dit-elle en baillant, comme pour prétexter qu'elle commençait à fatiguer et que c'était pour cette simple raison qu'elle se montrait un peu de mauvaise humeur. Elle commençait à en avoir vraiment marre et voulait rentrer chez elle où elle pourrait agir comme elle le souhaitait. Elle voulait pouvoir être nue ou boire un vere tranquillement pendant que Greg racontait encore ce qu'il avait fait de la journée pendant qu'Eliott se plaignait du manque d'efficacité des troupes. Ecouter les deux converser était plutôt amusant puisqu'aucun n'écoutait ou répondait à ce que l'autre venait de dire.

- Ce genre de soirée, c'est la merde, Souffla-t-elle en se laissant glisser dans le canapé pour prendre une pose complètement décontractée.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
21/10/14, 05:11 pm
Le brun avait envie de dormir, il savait maintenant que le lendemain il allait devoir faire pleins de choses comme faire un petit déjeuner pour deux, ranger son foutue placard après avoir réparé cette garce d'étagère et supporter miss pénible qui allait encore lui réclamer ces foutues papiers et si l'alerte n'était pas levé il ne pourrait clairement pas le faire, il ne voulait pas le faire devant elle et puis merde il avait besoin de calme de ses moments juste à lui et si cette foutue alerte ne s'arrêtait pas il allait devoir la garder un peu plus chez lui, il n'était pas un monstre et ne la lancerait pas comme ça dehors dans ce merdier, c'était trop dangereux pour une miss pénible qui croyait encore que le monde il était trop beau et que le monde il était trop gentil, foutue Finn de c'être fait avoir sérieusement, il allait lui devoir plus qu'un simple café pour compenser l'épreuve qu'il était en trins de vivre!

Buvant une gorgée de son café noir et très amer l'ancien rebelle rit légèrement, o miss pénible était fatiguer et n'était plus apte à la conversation? Que voulait elle qu'il lui raconte, son passé ne concernait que lui et puis elle avait bien du remarquer qu'ils n'avaient pas du tout la même façon de penser et de fonctionner donc parler de la situation des rebelles et comment s'en sortir ne mènerait à rien du tout et il ne comptait pas parler de sa relation avec Fifi donc de quoi pouvait il donc lui parler?

"Je trouve aussi, j'ai oublier comment être conviviale avec mes invités en plus, ça tombe mal." Soupira t'il à son tour.

Takeru se leva après avoir finit sa magnifique tasse de café trop fort et alla la ranger dans l'évier, il la laverait demain là il en avait un peu marre et voulait juste se coucher dans son lit et réfléchir ou plutôt sans réfléchir, ne pensant à rien, faire le vide était quelque chose dont il avait besoin en fin de compte, c'était ça ou devenir dingue, il devait se vider de ses souvenirs, faire le point avant de dormir à chaque fois c'était pareil. Il ne devait pas penser à ceux d'en bas sinon il n'allait plus faire son travail de manière correct et professionnel.

"Bon je vais m'allonger, si tu as besoin de quelque chose ou que tu es pas rassuré à cause des gardes dehors viens me voir." Conclus l'ancien rebelle.

De toute manière jamais Jane ne pourrait trouver son matériel pour faire de faux papiers, au début il avait eut un doute qu'elle tente de le faire pendant son sommeil mais non il était planqué sous son lit sous l'une des planche du planché et la planche était recouverte de cartons contenant divers objets qui avaient appartenu à son père et son frère, sans oublier qu'il était un parano au moindre bruit il se réveillait et là sachant que miss pénible était dans le coin cela serait encore le cas surement. Il alla s'allonger sous ses draps et soupira d'aise, croisant les bras derrière sa tête, fixant son plafond quelques minutes avant de s'endormir.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
28/01/15, 02:36 pm
Peur des gardes ? Elle eut envie de rire. Jane aurait sûrement eut la peur de sa vie. Mais elle n'était pas Jane. Et Demi n'avait peur de rien. Elle ne ressentait rien pour être honnête. Ou alors que très peu de choses, comme l'ennui et le besoin de bien faire son devoir de gardes. Elle avait été sauvé par un homme qui lui demandait d'être son chien de garde ? Et bien soit, elle serait ce chien de garde pour remercier cet homme à qui elle devait la vie. Elle aurait pu mal tomber et devenir l'une des putes des hommes influents de la ville. Elle n'osait pas s'imaginer se trémousser devant ces vieux pervers.

- Je n'hésiterai pas dans ce cas, Dit-elle d'une voix fatiguée et moins enjouée qu'elle l'aurait voulu. Elle en avait marre de jouer l'idiote. Elle voulait redevenir elle-même. Elle voulait se débarasser de cette identité pourrie qui ne faisait que la rendre folle face à tant de stupidité. Comment la fille avait-elle fait pour s'en sortir jusqu'ici ? C'était un mystère. Combien d'hommes avait-elle séduit dans l'espoir d'avoir une place dans ce monde ? Demi ne croyait pas qu'elle puisse être folle amoureuse d'un seul gros porc. Mais ils n'avaient eu qu'un nom et ils devaient s'en servir pour démonter les hypocrites qui aidaient les rebelles. Enfin, elle devait le faire. C'était elle qui était au milieu de l'histoire à risquait sa vie pour démonter tout le réseau. Elle risquait gros.

Le temps passait et malgré la fatigue, elle était incapable de s'endormir. Elle tentait d'imaginer ce que Jane ferait, ce que Jane faisait aussi quand elle était chez le vieux pervers qu'elle aimait. Sûrement faire la cuisine et baiser un peu toute la soirée et la nuit. C'était bien les deux seuls trucs qui lui passaient par la tête. Est-ce que l'homme qui l'hébergeait se vidait les couilles avec des filles lui aussi ? Est-ce qui les traitait bien ? Sûrement mieux que le pervers sur lequel Jane était tombée. "Tata" n'avait pas l'air d'être un mauvais type comme ça. Il l'aidait. Il ne pouvait pas être mauvais au fond. Mais ce n'était pas une chose à faire quand on vivait dans le luxe de Midgard. Il fallait se plier aux règles ou aller en bas. C'était comme cela que ça marchait.

Repoussant la couverture qui la recouvrait, elle se leva du canapé. Elle avait déjà tenté de fouiller discrètement un peu plus tôt dans la soirée pendant que l'autre s'occupait de la nourriture. Elle n'avait rien trouvé de concret et ne pensait rien trouver même en fouillant plus. Elle décida donc d'aller embêter son hôte. Jane était pénible, elle devait donc être pénible. Elle s'avança dans la chambre doucement. Demi était légère et savait s'approcher des gens sans se faire remarquer. Pas pour rien qu'elle avait été désign comme assassin officiel par l'homme qui l'avait sauvé. Mais ce n'était pas ce soir qu'elle tuerait. Elle se laissa donc tomber sur le bord du lit, simplement assise, pour ne pas écraser l'autre jeune homme.

- Je n'arrive pas à dormir ..., Dit-elle à voix basse, comme une enfant perdue qui avait besoin de réconfort. Elle repensait à cet instant à ce que Greg lui avait appris. Son collègue était tordu. Elle le savait et elle ne se risquerait pas à mettre en application ce qu'on lui avait appris. Après tout, elle n'avait aucune envie de coucher avec cet homme, même s'il était loin d'être déplaisant physiquement.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
28/01/15, 06:44 pm
Le brun avait toujours eut le sommeil léger, depuis qu'il était petit quand il dormait dans les bidonvilles si il pouvait appeler ça ainsi, il y avait toujours du bruit, des gens qui pleuraient à cause de la perte d'un proche qui n'était pas revenue d'ne haut ou encore et ça c'était car il habitait prés de chez le seul médecin du coin, beaucoup de cris de douleurs en pleins milieu de la nuit, du coup son sommeil était toujours entrecoupé, il n'arrivait décidément pas à s'y faire alors quand il était arriver en haut et qu'il avait commencer à dormir dans la chambre de son frère cela ne c'était pas arranger. Il n'avait pas eut confiance en eux et au moindre bruit se réveillait rapidement, quelques cauchemars ici et là et même à présent qu'il vivait seul et bien tout était trop calme et c'était identique, le moindre bruit le mettait aux aguets.

Ce soir là le brun avait une invité, bon elle n'était pas prévu à la base mais voila la vie était ainsi faite, il était vraiment trop bon trop con parfois. Il l'avait entendu marcher chez lui, peut être faisait elle les cent pas il s'en moquait éperdument en fait mais voila. Quand il commença de nouveau à somnoler quand il sentit quelqu'un s'asseoir sur son lit, bordel il ne l'avait pas entendu entrer dans sa chambre, elle était légère comme une plume ou quoi? Il s'assit sur son lit en bâillant.

"Je peu rien faire pour toi sur ce point, hormis t'assommé et je n'aime pas frapper les filles." Soupira Takeru.

Sans vraiment réfléchir l'usurpateur d'identité se rallongea en prenant la jeune fille contre lui, voila elle dormirait surement mieux caler dans ses bras? Il avait remarquer que pleins de filles aimaient ça. Il n'avait qu'un bras autour de la taille fine de l'autre, il avait sommeil et ne voulait pas lui faire croire qu'il y avait une chance qu'ils couchent ensemble car cela n'arriverait pas, coucher avec une fille qui se faisait prendre par un porc et qui croyait être amoureuse, non il préférait les filles intelligentes généralement contrairement à Fifi qui aimait n'importe qui tans que le physique était là et surtout tans qu'il avait comme un délic en lui parlant.

"Cale toi comme tu veux si t'es pas bien comme ça."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
01/02/15, 03:52 pm
Prête à tout pour que l'homme à ses côtés craque et lui révèle tout à force de supporter la demoiselle dénommée Jane, Demi pensait l'empêcher de dormir. Elle comptait utiliser tous les moyens nécessaires pour y parvenir. Rien ne lui échapperait. Sous les traits de la rebelle, elle pouvait se permettre énormément de choses vu que la jeune femme était réputée pour être idiote et pénible. Du moins, c'était comme ça que les personnes qui l'avaient torturée et interrogée l'avaient décrite. Pour ce que la garde de frontière en avait vu, elle ne pouvait qu'être d'accord.

Mais lorsqu'un bras l'attrapa et la plaqua cotre le lit pour la serrer contre un corps chaud, quelque chose se brisa en elle. Toutes les idées qui lui étaient passées par la tête lorsqu'elle s'était glissée dans la chambre à pas de loup s'étaient subitement envolées loin d'elle. Elle resta un moment sans bouger puis repoussa brusquement le bras et roula sur le côté pour atterrir par terre. C'était trop familier. C'était dérangeant. Elle reconnaissait cet instant. Si les gens savaient tout sur elle, sur Greg ou sur Connor, personne ne les verrait plus vraiment comme des monstres. Mais plus comme des personnes n'ayant eu aucune chance et qui avaient mal tourné parce que personne ne leur avait tendu la main. C'était vrai mais les trois démons préféraient se voir comme de vrais ordres. C'était plus simple. Greg était celui qui avait le moins de mal. Mais il fallait le connaître, lui et son histoire, pour l comprendre vraiment.

- Est-ce un tord d'être faible ? Est-ce un tord d'avoir préféré se faire sauter et prétendre l'aimer plutôt que d'abandonner ?

La voix de Demi était légèrement plus faible. Son coeur battait à tout rompre à cause des souvenirs qui lui revenaient en mémoire. Elle tentait de cacher sa légère détresse en inventant une histoire à Jane. Elle allait rendre la demoiselle bien plus sympathique. Mais c'était pour se sauver. Elle n'avait plus le choix.

- Je ne suis pas comme les autres. Je ne suis pas agile, je suis maladroite. Je ne suis pas forte, je suis même très faible. Une confrontation et je suis morte.

C'était loin d'être faux. La Jane, qu'elle avait vu, n'était ni forte, ni agile. C'était une faible. Elle n'aurait jamais du être choisi pour rentrer dans les rebelles, c'était une erreur. Sauf si le Boss des rebelles l'avait accepté en pensant qu'elle servirait d'appât ou de sacrifice. C'était inhumain mais pas idiot.

- J'aurai du abandonner. Mais comment pourrais-je me justifier ? Et la honte ? Je n'aurais jamais pu me regarder en face après. Alors .... J'ai trouvé un vieux qui accepterait de m'aider en échange de vivre et de vêtements ... Il m'achète, se vide les couilles et moi je ramène de quoi aider mes amis en bas .... Est-ce vraiment mal ?

Cette histoire ne semblait pas tiré par les cheveux. Cela pouvait très bien expliquer pourquoi la demoiselle était aussi pénible. Il n'y avait qu'en le faisant exprès que quelqu'un pouvait atteindre un niveau de conneries pareil. En plus, Demi connaissait l'homme. Elle savait qu'il avait déjà vendu une rebelle car il s'en était lassé. Même si dans le rapport officiel, il l'avait attrapé alors qu'elle fouinait chez lui. Un gros porc comme lui n'aurait jamais pu avoir une jeune rebelle comme la demoiselle qu'il avait vendu. Même Jane, aussi faible soit-elle, aurait pu s'en sortir indemne avant que les gardes n'arrivent. Alors tout concordait avec son histoire. Elle avait une chance folle sur le coup. Si seulement son coeur pouvait se calmer un peu.
Spoiler:
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
02/02/15, 04:37 pm
Cette fille était pourtant pas mal du tout, non vraiment un vrai gâchis qu'elle soit si pénible et surtout qu'elle couche pour faire ce que d'autres rebelles faisaient avec la sueur de leurs front,  ce que lui même avait fait à maintes reprises avant de revoir son père et son jumeaux, il avait risquer sa vie, prit des risques et non trouver une vielle qui voudrait bien se faire sauter par un rebelle en échange de quelques habits et vivres, il ne fallait pas abuser, l'autre était juste faible et avait choisit la voie la moins chiantes et dangereuse pour ne pas trop prendre de risque. Et ça c'était dommage, les filles courageuses avaient beaucoup de charme et pourtant, malgré que celle-ci soit une mauvaise rebelle elle avait un il ne savait quoi qui le faisait douter, peut être avait elle une histoire aussi complexe que la sienne?

Quand la jeune fille le repoussa et glissa au sol l'usurpateur s'assit rapidement sur le lit et se pencha pour la regarder au sol, elle ne c'était pas fait mal au moins? Il semblerait que non vu qu'elle lui adresser de nouveau la parole, vraiment elle ne cessait jamais de parler? Non elle ne semblait pas vouloir dormir ce qui était fort dommage vraiment. car lui en avait envie de dormir un de ses jours et le plus tôt possible, surtout qu'il voulait lui répondre franchement qui a la braquer. Il n'avait pas tellement de tact quand il était fatiguer mais cela ne l'enchantait quand même pas non plus en règle général d'être franc.

"Oui c'est stupide, tu aurais mieux fait de rester en bas plutôt que de vendre la seul chose qui t'appartiens, ton cul. Mais ce n'est pas un tors d'être faible en soit." Soupira Takeru.

Il pensait chacun de ses mots, il y avait des gens faibles, comme il y avait des cons, des gros et des maigres, ce n'était pas sa faute, elle était née psychologiquement faible surement rien ne la ferait changer surement à moins d'un gros déclic de la mort mais lui avait un gros doute.  Le chef des rebelles avait il fait une erreur en prenant cette Jane? Surement oui mais ce mec ne faisait jamais d'erreur, il n'était pas le chef d'en bas pour rien, il avait même approuvé ce que lui faisait ici, une autodidacte surement alors? Se lançant seul à l'assaut de Midgard sans savoir comment faire ni avoir été formé? Surement en vu de ce qu'elle disait.

"Il y a pleins de choses à faire en bas pour les gens comme toi, tu as du décider seul de venir ici, je doute que Todd est approuvé ton départ et encore moins ta façon de faire, retourne en bas et reste y plutôt que de me demander des papiers, tu n'es pas apte à te faire passé pour quelqu'un d'ici." Conclus le brun en se massant la nuque.

Malgré tout ses mots cassant et peu agréable il ne les avaient pas dit avec un ton mauvais et pleins de reproche, plutôt ennuyé de devoir lui dire les choses ainsi. Elle avait tord sur toute la ligne, quand bien même ils soient tous des sous merde pour les gens d'ici, ils ne devaient pas se rabaissaient à se prostitué pour survivre et ça Todd était plus que d'accord avec lui et les plus anciens, ils n'étaient pas de la simple marchandise mais des êtres vivants. Et puis avec le nombre d'enfants en bas une fille s'occupant d'eux ne serait pas du luxe selon lui. Il hésita un instant et vint s'asseoir au sol en face de la jeune fille, assit en tailleur, il cherchait juste à lui faire comprendre la dur réalité des choses, elle n'était pas faite pour ça, point final.

"Les bonnes intentions ne font pas tout, je ne peux pas aider les gens qui ont de bonnes intentions et qui n'ont pas les capacités pour continuer après. Je ne suis pas là ou j'en suis avec seulement de bonnes intentions, il y a eut de la chance je l'avoue mais pas que. Je ne cherche pas à te rabaisser ou être méchant mais je dois être franc." Expliqua le faux Satochi.

Dans un réflexe qu'il sortait d'on ne sait ou, surement à force de voir Fifi le faire à tout bout de champs. Il tendis la main lentement et la posa sur la tête de la jeune fille, caressant doucement ses cheveux, non il n'était pas méchant de nature loin de là, il aimait prendre soin des autres mais il se devait d'être froid et franc quand il s'agissait de travail et là, vu que miss pénible voulait des faux papiers, elle avait un rapport avec le travail.


Spoiler:
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
02/02/15, 07:43 pm
- Mon cul est la seule chose qui m'appartient ? Tu veux dire mon corps. Et tu oublies que mon coeur m'appartient.

Demi était mitigée. Son corps ne lui appartenait plus. Il appartenait à cet homme qui l'avait sauvé t qui l'avait réduit à devenir soit une pute, soit un toutou du gouvernement. Elle n'était rien d'autre aux yeux du monde. Excepté à cet instant précis. Le jeune homme en face d'elle la voyait comme une conne surement, mais aussi comme une jeune femme. En dehors de Greg et Connor personne ne l'avaient regardé comme cela. Personne jusqu'à cet instant précis. C'était étrange. Surtout qu'en y pensant bien, ce n'était pas elle, mais Jane que son vis-à-vis regardait et jugeait. Elle, elle devait être un monstre sanguinaire aux yeux du jeune homme, comme aux yeux de tous.

- Tant que je ramène des trucs, il ne me pose pas de questions. Ils en ont besoin. Y a eu énormément de pertes avec les alertes ces derniers temps.

Les gardes frontières avaient tué énormément ces derniers jours. Demi avait remarqué que cela dépassait nettement les seuils habituels. Pour eux, c'était tout bénef'. Pour les rebelles, cela voulait dire de la main d'oeuvre en moins. Mais ce que Demi nota, ce fut le nom, Todd. C'était leur chef ? Première fois qu'elle l'entendait. Elle sut cependant cacher sa surprise. Elle était bonne actrice sinon il aurait sans doute tenté de l'éliminer et de fuir avant qu'elle puisse le coincer. Fuir sans la tuer serait impossible.

- En gros, je dois redescendre, oublier tout et vivre en bas à faire je ne sais quoi ? Donc plus de papiers c'est ça ? Mais avec ou sans, je reste pas en bas. Je continuerai. Ils ont besoin de nourriture. Nous avons besoin de nourriture et j'en obtiens suffisamment pour être utile. Au diable que mon cul ne m'appartienne plus !

Jane semblait être le genre à s'emporter pour ce genre de choses alors Demi avait décidé de s'énerver même si au fond, elle avait juste envie de se lever et partir. Cette conversation tournait au ridicule. Elle avait envie de vomir. C'était niais, ridicule, débile, idiot. Rien de tout ce qu'elle avait l'habitude. Elle devait être sans coeur. Elle l'était. Il n'y avait pas besoin de chercher plus loin. Mais ce genre de choses n'était pas pour elle et elle risquait d'avoir un moment difficile si cela durait plus d'une nuit.

Alors qu'elle était prête à esquiver le geste de l'homme, quelqu'un toqua à la porte d'entrée de façon insistante. C'était la brigade de nuit qui faisait une ronde. Si tout allait bien, ce serait Greg et Connor et ils n'insisteraient pas trop en voyant son visage.

- Déshabille-toi un peu plus. Si c'est eux, ils nous laisseront tranquille si on joue les amants d'une nuit ! ...Enfin, sauf si t'as une meilleure idée.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
03/02/15, 05:41 pm
"C'est une façon de parler bon sang, lis entre les lignes un peu, ton corps ton culs ça t'appartiens voila." Soupira le brun.

Vraiment pas une lumière cette fille là, pourtant il en avait connue des rebelles qui n'étaient pas futé mais à ce point là c'était déconcertant vraiment, il n'allait pas non plus devoir lui expliquer comment allé aux toilettes ça va? Elle arriverait à pisser toute seul au moins?! Vraiment débile celle-là mais bon, déjà qu'il avait un doute sur le fait que Todd l'ait envoyer ici maintenant il en était certains, pour envoyé une fille si creuse c'est forcément qu'il n'était pas au courent de cette histoire mais bon il ne dirait rien, peut être que le leader était mort d'une maladie et qu'en attendant un autre ils faisaient tous comme bon leurs semblaient? Il avait du mal à croire en sa mort mais au fond était-ce si impossible que ça? Il était humain après tout le chef, bon il demanderait à un rebelle plus malin un de ses quatre car celle-là elle l'épuisait mentalement parlant.

"Fais ce que tu veux mais plus je t'entend parler et moins j'ai envie de te faire des papiers, Fifi c'est trompé sur toi c'est certains, tu n'es pas apte." Conclus le garçon en baillant.

L'usurpateur d'identité caressa légèrement les cheveux de cette fille, quel dommage vraiment un si bau visage et si peu de cervelle, la vie était parfois injuste tiens, il y avait des filles brillantes et qui en plus avaient un physique de rêve et voila que la seul qu'il avait sous la main et qu'il devait supporter était une miss pénible débile mais belle comme tout, vraiment le monde était cruel, une divinité devait lui en vouloir et le maudire à chaque instant de sa vie, surement l'une des divinités de Midgard tiens! Toute puissante mais inutilement présente car elle ne pouvait que le maudire plutôt que de l'empêcher d'aider des rebelles.

Quand un bruit se fit entendre l'ancien rebelle se leva immédiatement et regarda autour de lui, surement la brigade de nuit, fait chier c'était pas le moment de l'emmerder sérieux. La seul fois qu'il gardait une rebelle chez lui était donc la seul fois ou la brigade frappait à sa porte, quoi que non là il exagérait car c'était arriver parfois du coup il connaissait bien les gardes mais là en vue du niveau d'alerte ce ne serait surement pas les mêmes qu'il inviterait à boire un café. Bordel il avait oublier de se changer avant d'allé dormir? Bon ça tombait bien.

"Je sais ce que j'ai à faire, donc décoiffe toi un peu miss pénible." Soupira t'il.

Le faux Satoshi ouvrit entièrement sa chemise et défit juste sa ceinture, touchant par réflexe la cicatrice sur son menton il avança chez lui, retirant ses chaussettes qu'il jeta prés de sa cravate qui avait glissé du canapé plus tôt dans la soirée. Il regarda son katana sur le cotés de la porte et inspira profondément avant d'ouvrir, il voulait dormir bon sang. Il observa l'un des gardes qu'il connaissait qui était très mal accompagné, l'un des démons? Et merde!

""Désolé de te dérranger Satoshi, on viens vérifier que tout va bien." Déclara le garde en souriant légèrement, stressé d'avoir un démon prés de lui.
""Pour être franc j'étais un peu occupé là, c'est à cause de l'alerte?" Demanda t'il en regardant le démon présent, il s'adresser à lui.
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
03/02/15, 07:13 pm
Un léger "Tss" répondit au jeune homme alors qu'elle se décoiffait. Elle ne portait qu'un haut, elle était donc en condition pour passer pour la conquête d'une nuit. Elle n'avait pas besoin d'être faire plus. Mais elle avait tout de même obéit et avait ébouriffé ses cheveux assez pour que cela paraisse naturel. Trop risqué d'attirer les soupçons. Elle n'était pas folle. D'un côté, elle trouvait ça presque marrant. Elle n'avait rien à craindre alors la peur ne la guettait pas. Mais elle était curieuse de voir comment ils allaient s'en sortir. Elle tenta de garder un air neutre et s'approcha de la porte pour entendre la conversation.

Satoshi. Elle connaissait maintenant le nom du jeune homme. Pour le moment, elle n'avait entendu que "Tata" comme surnom et trouvait ça bien maigre pour avancer son enquête. En plus, au vu du ton que prenait la conversation Greg ou Connor était présent. Ce dernier pourrait facilement interroger le garde sur Satoshi pendant que Demi continuerait son enquête. Si elle calculait bien, elle aurait un timing parfait pour entrer en scène. Elle ne comptait pas rester ici à attendre bêtement. Mais elle restait tout de même surprise de ne voir qu'un seul de ses camarades. Que faisais l'autre ? N'était-il pas de garde malgré l'alerte ? Un seul démon était-il suffisant ? Ou y avait-il eu des rebelles en fuite dans Midgard à mater ?

- Occupé ? Mais toute occupation qui n'est pas liée à l'alerte n'a d'importance à côté de notre mission. Donc sois gentil et reste à ta place, fais comme ce bon petit toutou.

Greg. Connor aurait été plus brutal et aurait demandé à fouiller la maison. L'autre était plus dans la provoque. Mais étant plus haut gradé que n'importe qui, il avait tous les droits. Même celui de mort. Il rappootait tellement de cadavres ou de prisonniers que les dirigeants l'aimaient et étaient prêts à sacrifier presque n'importe qui d'autre tant que Greg restait en vie. Il fallait juste pas le chercher et tout ce passerait bien. Mais vu comment était Satoshi, Demi sentait qu'il allait gaffer et décida d'entrer en scène.

Elle passa la porte de la chambre et gagna l'entrée, s'étirant bruyamment. Elle attira l'attention de tout le monde. Greg sembla sourire un peu plus pour le peu qu'elle put voir alors que son regard passait sur chaque homme avant de s'arrêter sur son hôte. Elle fit une fausse moue déçue.

- Je m'ennuie toute seule, Satoshi !
- Oh, ce genre d'occupations alors ... Bouh, certains s'amusent bien pendant que nous on trime ! Enfin, laissons ces deux tourtereaux s'amuser, on reviendra plus tard. En attendant, toi et moi, on va s'amuser, ok ?


Demi vit le pauvre garde frisonner face au sourire sadique de Greg. Elle ne savait pas quoi en penser. Soit il pensait à des rebelles à aller traquer. Soit il voulait vraiment s'amuser avec le pauvre garde ce qui n'était pas bon signe. Mais elle n'irait pas s'en mêler. Et même si elle avait été en tant que garde, elle n'aurait pas bougé le petit doigt. Greg n'allait pas le tuer. Il était monstrueux mais pas à ce point. Il fallait juste le comprendre et savoir ce qu'il avait vaicu pour savoir pousser le bon bouton et l'arrêter. Elle l'avait poussé plusieurs fois mais sûrement pas assez fort. Elle ne devait pas être assez motivée pour le calmer. Après tout, quand ils étaient chez eux, Greg était comme tout le monde. Un joyeux plaisantin. Il n'y avait que pendant le boulot qu'il pétait des câbles et passait en mode "monstre". Et personne ne le sauverai à ce rythme. Mais avait-il besoin d'être sauvé ? Tout comme Demi, ils étaient sûrement mieux en monstres tueurs.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Quatrième année
Tcherryz
Tcherryz
Messages : 1973
Localisation : Toulouse
Quatrième année
12/02/15, 10:48 pm
Le brun observa le garde qu'il connaissait quelque peu, pour l'avoir vu quelques fois dans le quartier pour faire des contrôles d'identités mais hormis ça il avait aussi enquêter sur la femme de celui-ci qu'il pensait infidèle, chose non vrai vu qu'elle lui préparer juste une surprise d'anniversaire si ses souvenirs étaient bon, depuis il l'appelait par son faux prénom et c'était comme il voulait, au moins lui avait prit l'habitude qu'on l'appel ainsi, car au début ce ne fut pas facile de se retourner quand quelqu'un disait Satoshi, alors que lui s'appelait Takeru, mais heureusement son surnom Tata venait de son nom de famille Yamashita et non de son prénom ce qui brouillait d'autant plus les pistes si quelqu'un le filait. En tout cas le garde semblait sur les nerfs, pas spécialement étonnant en vu de ce qu'il avait à ses cotés et de sa mission du jour.

Tuer tout les rebelles était une mission normal et courante mais par contre allé déranger les gens chez eux pour faire des fouilles le mettait toujours très mal à l'aise, sérieux c'était pas normal ça! La raison de son malaise devait aussi venir du démon à ses cotés, il était impressionnant juste par son charisme, il en avait vu plus jeune de loin quand il avait passé la frontière et de prés il n'était pas moins flippant mais il ne bougerait pas, à présent il n'était plus un gamin sous alimenté pas capable de se défendre.

"je suis un citoyen pas un toutou mais si vous voulez fouiller allez y." Soupira Takeru en se massant la nuque.

Mais d'un seul coup il entendit du bruit derrière lui, le faux Satoshi se tourna et put voir que Jane venait jouer le jeu un peu histoire que rien ne dégénère, elle avait bien raison surtout qu'elle était propre et pas spécialement maigre pour une rebelle, vivre chez le vieux dégueulasse avait des avantages en fin de compte car du coup elle était moins sous alimenter que les autres. Il passa son bras autour de ses épaules et regarda les deux chien de garde de Midgard comme si de rien n'était. Mais au moins le monstre laissait tomber ce qui n'était pas plus mal.

"Bonne soirée messieurs" Conclus le brun en fermant la porte.

Sans attendre Takeru la verrouilla et soupira longuement avant d'écouter attentivement les bruits de pas, ils s'éloignaient enfin donc eux pouvaient se détendre un temps soit peu. Il se tourna et se dirigea vers sa chambre, se remettant en sous vêtement au passage , jetant ses habits ici et là, il dormait toujours comme ça donc merde l'autre pénible s'y ferait point final. Il s'assit sur son lit en passant sa main sur son visage, il en avait déjà marre de toute cette histoire mais il devait bien reconnaître qu'elle n'avait pas été inutile cette fois.

"Bien joué miss pénible."
Tcherryz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Mages Erudits
Lily-Rose
Lily-Rose
Messages : 3756
Localisation : In Wonderland!
Mages Erudits
14/04/15, 02:46 pm
Demi resta un instant à fixer la porte. Étrangement, elle avait encore ce sentiment qui la poussait à vouloir donner un coup de main à Greg pour arrêter d'être comme ça. Elle qui ne ressentait rien avait toujours cette envie. Peut-être avait-elle réussi à développer quelques sentiments contrairement à ce que pouvaient penser les gens, ou elle-même. Elle ne se voyait pas autrement qu'un chien à la botte des dirigeants de ce monde souterrain. Ce n'était pas très glorieux mais c'était toujours mieux que d'être une moins que rien qui moisissait dans un coin. Chacun son point de vue. C'était un peu comme l'un des chefs des interrogatoires qui étaient une crème en dehors de son boulot. Cela semblait presque aussi inhumain que ce qu'elle faisait.

- Les femmes n'ont pas de place dans ce monde, à moins de jouer de leurs atouts.

La jeune fille avait dit cela sur un ton tellement détaché qu'on pouvait se demander si elle n'était pas un robot à ce moment-là. Elle n'avait jamais rien ressenti. Elle n'avait jamais connu les plaisirs dont parlé certains de ces collègues. Le sexe était-il si plaisant ? Elle y avait déjà goûté et elle avait détesté. L'amour avait-il un quelconque avantage ? Elle avait vu des collègues devenir bête et mou qu'ils avaient fini par mourir en combattant des rebelles. Le bonheur existait-il vraiment ? Tant de sentiments qu'elle ne penserait jamais connaître. Le seul qu'elle pouvait vraiment connaître était l'amitié. Elle était amie avec Greg et Eliott.

Sortant enfin de ses pensées, elle retourna dans la chambre pour voir son hôte. Cet homme était plus intriguant qu'elle voulait l'admettre. Au fond d'elle, elle avait presque envie de faire tomber le masque de Jane et de se montrer comme elle l'était. Mais qui était-elle vraiment ? Elle-même ne connaissait pas la réponse alors ce serait dur de se montrer sous son vrai jour. De toute façon, le problème ne se posait pas puisqu'elle était en mission et qu'elle devait récupérer des informations.

- J'espère être ton type de femmes physiquement, ce serait bête que tu préfères les blondes pulpeuses et que ça se remarque. Quoi que tu peux n'avoir rien eu de mieux à te mettre sous la langue. Les hommes ne sont pas très difficiles quand il est question de sexe, parait-il.

Elle n'était pas sûre de ce qu'elle faisait. Provoquait-elle le jeune homme ou essayait-elle de discuter en tentant de détendre l'atmosphère ? Ce n'était pas évident à savoir. Elle avait lancé ça, sans réfléchir, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Peut-être était-elle fatiguée de jouer miss pénible et n'avait qu'une envie, dormir enfin. Mais elle ne se sentait pas assez bien pour s'endormir maintenant, dans cette maison inconnue.
Lily-Rose
http://www.fanfiction.net/~mikadocolors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [Insurgents against Gods] [T] Deux vies différentes, un destin commun [ABANDONNÉ]
» [Insurgents against Gods] [T] L'union fait la force.
» FICHE MONDE : Insurgents against Gods ! (Asgard)
» [Insurgents against Gods] [T] Comme on dit, l'espoir fait vivre.
» [Agasang] [T] After the fall [ABANDONNÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp with you! :: LA BIBLIOTHÈQUE :: Agasang et Asgard-
Sauter vers: