[La Mort n'est qu'une étape] [M] Il y a quelqu'un derrière

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Axel Millers, Baalberith et Nathaniel Smith, plus on est de fou, plus on rit /o/

Message par Azili le Sam 23 Aoû - 0:32

Allongé dans son lit, Axel fixait le plafond dans le noir. Il ne pouvait pas s'empêcher d'être inquiet même s'il savait que le suspect avait quitté le Purgatoire. Il se demandait si le jeune homme allait bien. Il venait quand même de se faire sexuellement agressé. Ce n'était pas rien, c'était une expérience traumatisante dans la vie. Est-il en train d'angoisser tout seul, recroquevillé sous sa couette ? Ou bien en train de pleurer toutes les larmes de son corps ? En train de prendre une douche et de se frotter jusqu'à se faire saigner pour tenter d'enlever la sensation de souillure sur lui ? Il était parti tellement vite qu'il n'avait même pas pu le mettre au courant qu'il n'y avait plus rien à craindre. Si ça se trouvait, le roux s'était barricadé chez lui et armé en craignant que son agresseur revienne le voir et que, traumatisé à vie, il ne sorte plus jamais de chez lui et finisse par mourir de faim. Plus les minutes passaient et plus le châtain angoissé. Il envoya plusieurs messages à Nathaniel pour qu'il le tienne au courant de comment Cécil allait demain, puisse qu'il devait allé le voir pour faire un rapport sur l'incident. Il lui demanda également à plusieurs reprises de rester discret pour pas qu'il s'attire de problème avec ses collègues. Au bout du dixième message, son ami perdit patience il lui répondit que s'il avait un message de plus de sa part il foutrait la honte de sa vie au jeune homme devant tout les démons. Choqué en lisant cela, il éloigna le plus loin possible de lui son portable pour ne pas être tenté de lui envoyer de nouveau un message. Au bout d'un moment, après s'être retourné plusieurs dans son lit, il s'endormit.

- - -

Le lendemain matin, dès la première heure, Nathaniel Smith, agent spécial d'Invidia, se rendit aux Enfers afin d'interroger la victime de l'agression d'hier. Cette tâche l'ennuyait profondément et Axel avait intérêt à lui payer à boire pour lui avoir rajouter du travail en plus. Même s'il aurait préféré commencer plus tard aujourd'hui, il s'exécutait car il était toujours sérieux dans son travail.

« Bonjour, Nathaniel Smith, j'ai rendez-vous avez M. Baalberith. »

« Veillez me suivre, le chef vous attend. »

Le shinigami suivit le démon qui l'amena jusqu'au bureau, et entra après y avoir était invité. Il se présenta rapidement et lui indiqua que c'était lui qu'il avait eu au téléphone un peu plus tôt et qu'il venait régler l'incident d'hier.

« Je vous en prie, installez vous. », dit le démon en indiquant un siège à Nathaniel avant d'appuyer sur un interrupteur. « Oui, Artryx, quand Cécil arrivera, envoyez le moi dans mon bureau. », il lâcha le bouton avant de s'adresser de nouveau au brun. « Il n'est pas encore là. »

De longues minutes de silence passèrent sans qu'aucun des deux ne parlent. Baalberith n'était pas du genre à faire la conversation et était plutôt du genre à avoir le nez dans ses papiers, et il en allait de même pour le jeune Smith. Mais plus le temps passait et plus le silence était pesant. Les deux hommes se sentaient légèrement mal à l'aise.

« Hm... vous voulez une tasse de thé ? »

« Avec plaisir oui, merci. »
« Artryx, apportez nous deux tasses de thé. »

Et le silence repris le dessus.

« Oh, c'est l'agrafeuse Aristod 2000 ! Celle qui peut agrafer jusqu'à trois centimètres d'épaisseur ? », demanda Nathaniel, les yeux plein d'étoiles. Suite à cela, une discussion enflammée débuta entre les deux hommes sur les fournitures de bureau.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1827
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cecil Yesex

Message par Tcherryz le Lun 25 Aoû - 17:09

Avoir son propre bureau avait quelques avantages certains que l'archiviste savait appréciaient à leurs juste valeurs, le calme car il n'avait pas à fréquenter les démons qui risquaient de venir l'embêter voir de carrément l'emmerder et le tyrannisé au loisir, il avait aussi la chance de pouvoir y manger, et en cas laisser ses affaires en fermant la porte à clés, histoire d'éviter les vols, au début quand il était dans les bureau commun bon nombres de ses affaire disparaissaient régulièrement et il ne pouvait rien dire, sans oublier qu'il était dur de travailler dans le calme et la bonne ambiance, là au moins il était tranquille dans son coin, ne coutoyant que certaines personnes quand vraiment il n'avait pas le choix et puis, il pouvait faire la décoration du lieu au loisir, aucun démon n'aurait accepté un cactus de deux mètres de haut dans un bureau commun, il n'avaient pas assez de goût pour ça les pauvres débiles! Avec le temps on lui avait donner ce petit bureau ce qui lui convenait parfaitement, son petit coin tranquille à lui et il l'avait méritait! Merde à la fin quelqu'un de normal au milieu de démon et qui travaillait mieux qu'eux avait le droit à avoir la paix de temps en temps!

Regardant l'heure sur son horloge mural en forme de chat l'ex faucheur s'étira et prit son stylo, pas n’importe lequel, celui des ratures car il faisait toujours ses dossiers au brouillon la veille, raturait le matin et recopier au propre avec un autre stylo bien différent, ses dossiers étaient toujours impeccable au moins et personne n'avait eut à redire quoi que ce soit, d’ailleurs plus personne ne le vérifiait depuis longtemps! Cependant commençant enfin son travail il fut interrompue par un bruit de porte et un son décrivant une douleur survenue subitement sur une personne du sexe opposé.

"Mais pourquoi tu as mit ce cactus ici! Je me le suis prit en pleins visage Yesex! " Gronda la secrétaire en se frottant le nez.
"Vous ne vous le seriez pas prit si vous aviez regarder en face de vous en entrant, il est joli ici je trouve." Ronchonna Cécil en se balançant sur sa chaise.
"Baalberith te demande dans son bureau tout de suite." Soupira la démone en refermant la porte.

Le petit archiviste lacha son stylo et tomba de sa chaise en arrière, comment ça il voulait le voir?! Laissant l'autre partir il se mit sur ses jambes en cherchant dans sa mémoire ce qu'il avait bien put faire de mal, se frottant vigoureusement les cheveux totalement stresser, non il n'avait pas fait d'erreur dans son travail, tout se passait pour le mieux donc il n'avait aucune raison de se faire convoquer de bon matin! Non Cécil n'avait pas peur de cet homme, il le trouvait presque sympatrique depuis qu'il lui avait donner ce bureau et presque tuer un démon qui lui menait la vie dur depuis son arrivé dans ce secteur d'activité. Mais Baalberith n'était pas du genre à inviter les gens sans raison comme ça, il devait y avoir un truc!

Esquivant son cactus il marcha dans les couloirs, non vraiment l'archiviste avait beau se creuser la tête il ne voyait pas la raison de cet invitation soudaine! Il était parfait son travail, toujours, prenant ses ciseaux il joua nerveusement avec en les faisant tourner entre ses doigts pour se détendre. Devant le bureau il inspira plusieurs fois avant de frapper et d'entrée quand on le lui demanda, rangeant son ancienne arme de service dans sa poche. Il se cogna mentalement, merde il ne c'était pas arrangé avant d'entrée, son supérieur était toujours tiré à quatre épingles et semblait aimer ceux qui l'étaient aussi, là entre ses cheveux, sa cravate et son costume pas repassé il avait la total.

"Bonjour..." Commença le petit en entrant, refermant derrière lui. "Il y à un soucis avec mes dossiers monsieur Baalberith? " S'approchant du bureau Cécil remarqua l'autre homme et leva un sourcil. "Bonjour."
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Baalberith et Nathaniel Smith

Message par Azili le Dim 31 Aoû - 15:56

Artryx avait à peine osé dérangé les deux hommes dans leur conversation tant ils paraissaient passionné. La secrétaire ne comprenait d'ailleurs pas ce qu'il y avait d'aussi palpitant dans une boite de trombones indestructibles... A moins de vouloir en faire une arme pour braquer une banque, pour elle, il n'y avait rien d'extraordinaire dedans. Cependant, Baalberith était son supérieur et en plus appartenait à une prestigieuse lignée, alors dans ces cas là, quand on avait un minimum d'instinct de survie quand on était un démon en Enfers, on se taisait et faisait semblant, l'espace de quelques secondes, juste le temps de poser deux tasses de thé bien chaudes sur le bureau, de trouver ces trombones révolutionnaires. Elle fit même semblant d'être impressionné quand son boss montra à quel point ce petit objet était résistant. D'ailleurs, Artryx aurait préféré ne jamais assister à cette scène et préféra l'effacer de sa mémoire après qu'il l'ait vaguement remercié pour le thé et qu'elle soit sortie. Elle n'avait jamais vu le brun comme ça. Reprenant ses esprits, encore sous le choc, elle se dit que les shinigami étaient aussi redoutables que les démons et qu'il ne fallait mieux pas les sous-estimer après qu'elle avait pu voir son patron faire en restant enfermé dans un bureau avec l'un d'eux.

« Très impressionnant en effet. », répondit-il Nathaniel, les yeux plein d'étoiles, « Je pense passer commande pour le bureau. Nos trombones ne sont jamais résistants et finisse par se tordre ou casser quand il y a trop de documents. Une vraie plaie ! »

« Voici l'adresse de mon fournisseur. Et je dois avouer que votre stylo sans ratures est magique. Je devrais équiper mes employés de a, a éviterait que je passe des heures à relire leur rapport plein de ratures. Des vrais cochons ! »

« C'est l'entreprise Meridia qui le commercialise. »


« Oh la même que l’agrafeuse. »

« Oui, tout à fait ça. Il vient de sortir, il est dans la rubrique nouveauté sur leur site. »

« J'irais y jeter un œil, il me reste un bon de réduction à utiliser. »

« Votre thé est très bon aussi. »

« N'est-ce pas ? C'est du Mariage Frère, ça vient du monde des humains. Je peux vous en avoir si vous voulez. »

« Je suppose que ce n'est pas très l'égal de s'en procurer. J'ai bien peur de devoir refuser.»
, dit le brun, à contre cœur, avant de boire une nouvelle gorgée de thé.

« En effet. », répondit le démon. Le shinigami était quelqu'un de très droit en face de lui, et il ne pouvait qu'admirer sa droiture. Avant de pouvoir ajouter quelque chose, quelqu'un frappa à la porte. « Ah, le voilà. »

« Entre Cécile. »


En voyant le jeune homme, Nathaniel se leva pour lui serrer la main.

« Nathaniel Smith de la brigade Invida. », se présenta-t-il avant de savoir.

« Assis toi. M. Smith est venu pour te parler de l'incident d'hier. »

« J'aimerais que tu me parles de tout en détails. »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1827
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cecil Yesex

Message par Tcherryz le Dim 31 Aoû - 23:50

L'ex petit faucheur observa son boss discrètement, il avait un air étrange aujourd'hui, pas comme d'habitude vraiment, quelque chose clochait, ce type était il un grand inspecteur un truc dans le genre? Quoi que, ce n'était pas un inspecteur aussi puissant et haut gradé qu'il soit qui pourrait mettre mal à l'aise son chef de secteur dans le monde des démons alors peur être autre chose, un ancien rival d'école ou un gérant d'une autre section? Non sérieusement il ne parvenait pas à savoir pourquoi son patron n'était pas comme d'habitude il avait un il ne savait quoi de différent! Mais là n'était pas la question, c'était plutôt de savoir pourquoi on lui avait demander de venir le soucis donc il devait plutôt se focaliser sur ça et pas sur le petit truc que son boss n'avait pas comme d'habitude d'ailleurs penser a mot boss le fit rire, comme une mafia!

Se tournant vers l'homme inconnue le plus petit dans la pièce lui serra la main de manière très professionnel comme à son habitude, après tout il n'était pas son Axel alors il n'avait aucune raison d'être mal à l'aise ou impressionner. Un membre de la brigade? O à cause de la veille il avait totalement zappé de sa tête, sa rencontre avec Axel était tellement plus marquante que le reste était partit bien loin dans un coin reculé de sa mémoire.  Il prit place et se massa la nuque il aurait préféré éviter de tout raconter devant Baalberith mais il ne pouvait pas refusé de tout raconter alors que quelqu'un c'était déplacer exprès.

"Et bien, j'était en soirée avec les autres membres du purgatoire et je subissait pas mal de moquerie alors je suis allé me rafraîchir aux toilettes des hommes."

Non Cécil ne pouvait clairement pas dire qu'il était partit aux toilettes pour évité de voir Axel de trop prés car il était l'homme de sa vie du moment, son coup de coeur! Pour qui passerait il vraiment... A oui d'ailleurs pour qui passerait il? Mais bon ce type était surement l'ami de l'oeuvre d'art qu'était le serveur alors il valait mieux évité de raconter tout ce qui touchait à son obsession concernant Axel, oui c'était le mieux à faire.

"Et j'ai entendu des bruits étrange dans une des cabines donc vu que je suis curieux, il se parlait à lui même se faisant tout un dialogue, je me suis approché et là un grand roux m'a attraper et m'a... Tripoté et c'est alors que j'appelait à l'aide que le serveur est venu à mon secours. " Conclus Cécil.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Smith et Baalberith

Message par Azili le Jeu 11 Sep - 13:37

Toujours assit derrière son bureau, tel un roi sur son trône qui préside l'assemblée, Baalberith n'avait pas bougé. Il avait un léger sourire les lèvres, vestige d'une conversation plaisante. C'était rare de voir ce genre d'expression chez lui. Les deux hommes qui étaient dans la pièce étaient des privilégiés et ils ne le savaient même pas. Peu de choses pouvaient le mettre d'aussi bonne humeur et les fournitures de bureau, aussi étrange que cela pouvait paraître, en faisait parti. Heureusement pour lui que le shinigami ne lui avait pas parlait de chocolat, sinon son image était foutu. C'était son point faible et parfois il oublié de rester sévère. En présence des démons sous ses ordres, il arrivait à se contenir mais en petit comité comme ça il risquait de craquer et faire voir qu'il pouvait être normal.

Armé de son super stylo dernier cri, il écoutait attentivement le récit du roux et prenait note. Lui aussi était contraint de faire un rapport sur l'incident. Il tiqua légèrement en entendant qu'il avait subit des moqueries, chose qu'il ne supportait pas. S'en prendre au plus faible comme c'est une honte pour un démon digne de ce nom. C'était des attaques bien trop facile. Et puis, n'était pas grand dans sa famille et pour un démon de son rang, il savait ce que ça fait et n'aimait pas voir ça, cela lui rappelait de mauvais souvenirs.

« Je confirme bien que c'est Cerbère. Enfin, vu les faits, je dirais plutôt Orthros. Ce démon a plusieurs personnalités... Il n'a jamais posé de problème avant et je prend la responsabilité pour qu'il n'en cause plus à l'avenir. Des sanctions seront évidemment prises à son égard. Cécil, si avec ce qu'il s'est passé tu voulais prendre quelques jours de repos, je comprendrais tout à fait. D'ailleurs, tu vas en prendre deux ou trois, tu peux rentrer chez toi. M. Smith, pouvez vous le raccompagner ? »

Nathaniel avait écouté avec attention le récit, lui aussi. Il avait également observait le jeune homme. Il comprenait pourquoi Axel se faisait du soucis, un événement comme ça était traumatisant, mais étrangement, il avait l'air bien. Enfin, ce n'était peut-être qu'en apparence et il gardait bonne figure devant son chef.

« Oui, je pense aussi que c'est aux Enfers de régler ce problème. C'est un cas isolé, il n'y a pas besoin d'ouvrir d'enquête. Ce démon sera fiché et dès qu'il passera la frontière il sera détecté et arrêté. Bien sûr, je peux le raccompagner, c'est sur mon chemin. », dit-il de manière très formelle.

« Il y a une cellule d'aide aux victimes dans la section Invidia avec des psychologues. C'est un endroit discret, si vous souhaitez, M. Yesex. », dit-il en se tournant vers Cécil.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1827
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cecil Yesex

Message par Tcherryz le Jeu 11 Sep - 14:41

Pourquoi fallait il que tout le monde en fasse toute une histoire? Un démon qu'il n'avait jamais vu lui avait tripoter sa machine à pipi pas besoin d'en faire tout une mousse au chocolat? Il n'était ni blessé ni traumatisé mais peut être que le dernier point n'était pas normal? Des perosnnes pouvaient être traumatisé pour ça? Bon en même temps il faisait tellement fragile que tout le monde devait croire qu'il pleurait sans arrêt depuis la veille à cause de ce qu'il c'était bien qu'il trouvait ça un peu vexant au fond, merde ce n'était pas car il était petit et frêle que forcément il était traumatisé pour le moindre truc! Cela n'allait il pas influencer sur son travail? Peut être que son chef démoniaque allait changer d'avis sur ses compétences? Pitié que ce ne soit pas le cas il était très bien ou il était et ne comptait pas bouger avant d'avoir l'âge de prendre sa retraite! Car retourner au purgatoire pour travailler voulait dire des moqueries et brimade tout les jours et il ne se sentait pas de supporter ça chaque jours non.

Ce démon était donc un schizophrène? Non mais ça allait pas bien de laisser des gens aussi instable sortir dans la rue et venir au purgatoire pour les laisser tripoté les machines à pipi de pauvres gens sans défense, vraiment y'avait quelque chose qui clochait des fois dans la tête des grand chefs des démons! Par contre on lui imposait des jours de repos? Devait il être content ou pas? Car au fond il aimait son travail mais en même temps cela lui laisserait du temps pour suivre Axel discrètement un peu partout... Bon d'accord c'était une bonne occasion!

"Merci monsieur mais si il y a trop de travail je viendrais vous savez, le travail passe avant tout." Assura Cécil en s’inclinant.

Se mettant debout le plus jeune dans la pièce s'inclina de nouveau, vraiment il passait pour une mauviette traumatisé mais qu'importe, il allait avoir du temps pour Axel au moins! Quand l'homme non habituer des lieux lui adressa la parole il se retourna vers lui, allé voir un psychologue? Non mais ça allait pas dans sa tête lui? Il passerait pour quoi après?! Même si c'était un endroit discret il ne voulait pas, il allait très bien merde à la fin mais il ne pouvait pas dire les choses ainsi cela ne se faisait simplement pas alors il fallait qu'il trouve autre chose.

"Je préfère m'en remettre seul monsieur... Cela me met déjà assez mal à l'aise d'en avoir parler à vous devant mon patron alors un inconnue...Mais merci de m'en avoir parler." Conclus Cécil.

Après quelques banalités auprès de son chef de section le plus petit précisa qu'il allait récupérer ses affaires et qu'il rejoindrait en bas dans le hall. Passant par les escaliers plutôt que de prendre l'ascenseur l'ancien faucheur alla à son bureau et récupéra ses affaires, enfilant sa veste il ferma son bureau à clés et partit dans le hall du bâtiment, il ne savait pas trop ce qu'il allait faire de sa journée, surement terminer son rangement des affaires de son ancien coup de coeur qu'il devait mettre à la poubelle et surtout brûler les photos, car beaucoup de gens ne comprendraient pas et il aurait peut être des soucis.

"Veuillez m'excuser si vous avez attendu."
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Smith et Baalberith

Message par Azili le Mar 23 Sep - 23:02

Nathaniel leva légèrement un sourcil. Le jeune homme préférait s'en remettre seul, mais il ne savait pas si c'était une bonne idée. Dans ce genre de situation, il valait mieux se faire aider pour franchir cette épreuve plus facilement. Cependant, il n'allait pas le forcer à aller voir un de leur psychologue. S'il ne voulait pas d'aide pour le moment, cela ne servirait à rien. C'était uniquement quand on accepter de se faire aider qu'on pouvait guérir selon lui. Les événements étaient peut-être encore trop frais dans sa tête pour qu'il réalise vraiment et c'était pour cela qu'il pensait qu'il pouvait surmonter cette épreuve seul. Toutefois, il comprenait la gêne qu'il pouvait ressentir et qui devait être responsable de ce blocage. La victime avait souvent honte alors que c'était plutôt à son agresseur d'en ressentir.

« Bien, mais hésitez pas si jamais vous ressentez le besoin d'aller parler à un psychologue. »

Le shinigami resta encore quelques minutes avec le démon pour régler les dernièrs détails de cette affaire.

« J'espère qu'il est bien entouré pour refuser d'aller consulter. »

« A ma connaissance, il ne possède pas d'ami et peu de famille. », soupira Baalberith qui s'inquiétait lui aussi de son subordonné. Il n'en avait pas l'air comme ça, mais il observait ses employés et s'assurait de leur bien être. Pour lui, une équipe où tout aller bien était une équipe efficace dans son travail.

« Ah... et on ne peut pas le forcer. »

« Je l'observerais pour voir comment les choses se passent. »

« Je vous remercie et compte sur vous. »


Une poignet de main plus tard et quelques échanges de politesse, le brun quitta le bureau pour aller rejoindre dans le hall Cécil afin de l'escorter. Nathaniel se contenta de dire que ce n'était rien, il venait d'arriver avant de se mettre en marche vers la frontière, en silence. Au bout d'un moment, il le rompit en prenant la parole.

« Hm... si jamais vous avez envie de parler, et que vous n'avez pas la force d'aller voir le psychologue, passez au Bacchus. Axel Millers, le bar, est une oreille attentive. Je suis sûr que cela lui fera plaisir que vous veniez le voir si jamais cela ne va pas... », dit-il l'air de rien et regardant ailleurs. Son professionnel le poussait à lui proposer une autre solution malgré tout. Et puis, il savait qu'Axel serait content de pouvoir l'aider, lui qui semblait être inquiet.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1827
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cecil Yesex

Message par Tcherryz le Mar 23 Sep - 23:46

L'ancien faucheur regarda le personne chargé de l'accueil et lui fit un signe de main avant de quitter le bâtiment dans lequel il travaillait, il se sentait un peu chez lui ici, avec sa petite routine, ses petites habitudes, jamais rien ne se passait hormis les moqueries de ses collègues démons mais en tout cas il s'y sentait pas trop mal, mieux qu'au purgatoire ou vraiment l'ambiance était insupportable pour lui vu qu'ils venaient même le harceler dans son bureau, ici tout le monde avait peur du chef alors il avait la paix et puis il faisait bien son travail et savait éviter les attroupements de démons qui risquaient de lui lancer des vannes pas très gentilles. Il avait mit du temps avant de se faire aux paysages mais restait finalement toujours sur ses gardes, prêt à prendre la fuite ou à sortir ses ciseaux en cas d'agression, c'était l'enfer après tout donc un ancien faucheur de bas étage comme lui se devait de faire attention.

Regardant ici et là l'air de rien le plus petit avança une main dans la poche et l'autre sur la bandoulière de son sac, il était content d'être de repos quand bien même ce soit un repos forcé, il allait pouvoir prendre des photos de son idole et se renseigner sur ces habitudes dans la vie de tout les jours sinon ça allait être dur de le pisté! Sinon il ne ferait jamais assez de bonnes photos pour tapisser sa chambre et il était hors de question de faire des doublons non cela gâcherait tout!Entendant le prénom de l'homme de sa vie il tourna la tête vers l'homme à ses cotés puis la baissa pour regarder le sol.

"Ne dites pas de bêtises je ne vais pas l'embêter pour ça alors qu'il m'a sauvé et raccompagné gentiment déjà." Soupira Cécil.

Non il ne pouvait pas aller voir Axel, déjà il lui avait parlé et c'était quelque chose de juste merveilleux, en plus il l'avait prit par le poignet pour le conduire loin de son agresseur, il ne devait pas prendre de mauvaises habitudes comme ça c'était pas bien, il n'était pas assez bien pour être à cotés de lui ou juste prétendre pouvoir avoir une discussion avec lui, il n'était qu'un petit garçon tout banal à cotés d'une oeuvre d'art vivante.

"Peut être que je reviendrais au bar, je n'ai même pas pu savouré mon cocktail la dernière fois..." Dit il pour faire plaisir à l'autre et qu'il lâche l'affaire.

Arriver prés de la frontière le jeune garçon se fit craquer quelques os et avança de quelques pas pour devancer Nathaniel et se mit face à lui.

"Je vais rentrer seul à partir d'ici monsieur, merci d'avoir fait le déplacement."
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Smith

Message par Azili le Jeu 2 Oct - 13:37


« Non, non je vous assure que cela ne le dérangera pas. Au contraire. Il est inquiet pour vous, et le connaissant, il doit s'en vouloir et penser qu'il aurait pu éviter ça dans son bar s'il avait été plus attentif. Il est comme ça. C'est lui qui m'a appeler pour savoir. Alors, si jamais vous vous sentez pas très bien, aller le voir, comme si de rien n'était. », sourit Nathaniel, mais en restant tout de même professionnel, il était en service, il devait faire attention.

S'il seulement le jeune homme pouvait savoir à quel point Axel était inquiet pour lui, peut-être qu'il accepterait de se faire aider pour surmonter cette épreuve, au lieu de rester seul. Quoique, cela pouvait aussi peut-être l'effrayer de voir à quel point son ami pouvait se faire un sang d'encre pour ça. Le barman pouvait être brute de décoffrage au premier abord mais il avait le cœur sur la main et toujours prêt à rendre service. Parfois, certaines mauvaises langues disaient qu'il faisait ça par intérêt, ce qui était complètement faux. Si quelqu'un avait besoin d'aide, et que c'était en son pouvoir, que ce soit un ami ou un inconnu. Mais Nathaniel pouvait concevoir que cela effraye. Surtout quelqu'un qui venait de se faire agresser. On accordait plus sa confiance comme avant après ça. Alors, il n'ajouta rien et n'insista pas. Si le jeune homme voulait se faire aider, maintenant il avait toute les clés entre ses mains et il n'y avait que lui qui pouvait décider de le faire.

« Bien. Et de rien, cela fait parti de mon travail. Je vous conseille Red lip comme cocktail, il est délicieux.», le shinigami s'inclina poliment avant de prendre un chemin différent de celui de Cécil. Là encore, il n'insista pas pour raccompagner le jeune homme. Il n'avait pas envie de trop être sur son dos, et ce n'était pas son style à lui. Il devait retourner au plus vite à son bureau car des dossiers s'entassaient. Cependant, sur le chemin du retour, il prit le temps d'appeler Axel pour le mettre au courant de la situation.

« Oui... », répondit le châtain d'une voix endormi.

« J'ai vu la victime, Cécil Yesex. Il a l'air de plutôt bien se porter, mais bon, comme on dit les apparences sont plutôt trompeuses. Enfin, son boss lui a donné quelques jours de congés et je lui ai donné l'adresse de notre cellule psychologique. Cependant, il n'a pas l'air de vouloir s'y rendre. Du coup, je lui ai dit qu'il pouvait venir te voir au bar, si besoin est, que tu es une oreille attentive. C'est plus facile parfois de parler à un barman qu'un psychologue. »

« Ah merci. Je te revaudrais ça. »

« Tu as plutôt intérêt oui. », sur ce, il raccrocha et entra dans les locaux du département Invida.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1827
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cecil Yesex

Message par Tcherryz le Jeu 9 Oct - 12:57

Le dieu vivant avait appeler pour savoir comment il se portait? Il c'était inquiété pour un petit être insignifiant comme lui? C'était très improbable mais l'autre ne semblait pas mentir, mon dieu Axel était encore plus parfait et génial qu'il ne l'aurait crut, il était beau, intelligent et se faisait du soucis pour les autres, vraiment un être parfait il ne savait pas trop quoi dire ou quo en penser, c'était la première fois qu'il adressait la parole à l'un de ses coups de coeur et la première fois qu'un d'eux se faisait du soucis pour sa petite personne de ce fait, c'était juste magique dieu le récompensait il d'être sage et de ne pas faire de grabuge? C'était peut être ça qui sait! Après tout il ne se battait jamais, faisait son travail, ne rendait jamais les méchancetés qu'on lui faisait ou disait, oui il était quelqu'un de bien qui méritait qui lui arrive de bonnes choses mais au point que le parfait Axel se soucis de lui c'était beaucoup trop, il ne méritait pas tans!

"Merci, bonne journée à vous." Conclus Cécil en mettant les mains dans ses poches.

Oui il allait rentré prendre soin de lui un peu, après tout si Axel se faisait tans de soucis pour lui il serait malvenue de ne pas allé le voir donc il devait être en forme et cela passait par un bon repas fait exclusivement de viande rouge, oui ça le mettrait bien en forme! Allant chez son fournisseur attitré il ne put que sourire ce qu'il faisait rarement, aujourd'hui était un grand jour il allait cassé ses habitudes et le bouché ne manqua pas de lui faire remarqué qu'il semblait de bonne humeur, il ne dit rien se contentant de se gratter la joue avant de payé et repartir chez lui.

De retour chez lui le petit garçon s'occupa de préparer son repas après avoir fait un brin de ménage par-ci par-là. La matinée passa très vite de ce fait ce qui n'était pas pour lui déplaire, il s'occupa ensuite de se couper les pointes des cheveux avec précision comme toujours, son ciseau était son meilleur ami après tout, un bon bain ensuite il partit s'habiller après trois heures à patauger comme un poisson. Il enfila son jean un peu large avec son habituel haut rouge à col tunisien, n'oubliant pas son écharpe jaune pâle très délavé et ses mitaines, pas besoin de son matériel de photo bien que en cas il ait en cas un appareil avec pellicule ainsi que son zoom spéciale dans son sac. Il mangea un simple sandwich comme repas du soir, trépignant à l'idée de revoir Axel.

Mais une fois devant le bar Cécil hésita grandement avant d'entrer, il était nerveux? Lui nerveux? Bon en même temps il ne venait pas voir n'importe qui, le Axel quoi! Il passa finalement la porte d'entrée et fit un timide bonsoir avant d'allé s'asseoir directement au bar, il ne voyait pas Axel, peut être ne travaillait il pas aujourd'hui?
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Axel Millers

Message par Azili le Mer 24 Déc - 16:14

Après cette nouvelle, impossible pour le jeune homme de se rendormir. Axel se retourna plusieurs dans son lit, sans réussir à se rendormir. Après le coup de téléphone, il était resté dans son lit car il était encore bien trop pour qu'il puisse se lever. Bien trop inquiet, il n'avait pas beaucoup fermé l’œil de la nuit. Maintenant qu'il était rassuré, il était un peu surexcité par cela. Bien évidemment, il se doutait bien que le jeune homme, victime d'une agression hier, ne s'était pas remis de toutes ses séquelles en une seule nuit. Mais déjà, il ne s'était pas ouvert les veines ou noyé dans sa baignoire après avoir vécu ce traumatisme. Oui, Axel se faisait beaucoup de film dramatique dans sa tête et exagérait un peu, et il pouvait partir vraiment très loin dans sa tête. Il avait une imagination débordante et presque sans limite pour tout ce qui était penser au pire. Mais il était comme ça, malgré son air bourru, il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour les autres.

Finalement, il décida de se lever. Il avait beau s'être retourné une centaine de fois sous sa couette, il n'arrivait pas à retourner dans les bras de Morphée. C'est inutile d'essayer plus. Ce n'était pas en se retournant de nouveau une centaine de fois que cela allait marcher, ni en comptant les moutons d'ailleurs. Il valait mieux faire quelque chose de plus productive à la place. Il se doucha, enfila un caleçon propre, et s'installa dans son fauteuil devant la télévision. Il zappa pendant un temps avant de finalement jouer à un jeu vidéo. Bon, certes, ce n'était pas vraiment des activités très productives, mais c'était toujours un peu plus que de rester dans son lit à regarder le plafond dans l'obscurité.

Il resta plusieurs heures à manger, oubliant même de moment, et au bout d'un moment, il finit par s'endormit comme un bébé.

« Hm.... », grommela-t-il en ouvrant les yeux difficilement. Il attrapa son téléphone pour voir quelle heure il était. « Oh putain de merde ! », jura-t-il en se levant d'un bond.

Il se précipita dans la salle de bain pour aller chercher de quoi s'habiller rapidement. Il avait trop dormi et dans cinq minutes il devait être sur son lieu de travail. A moins d'inventer la téléportation, là tout de suite, c'était mission impossible. Il appela aussitôt son patron pour le prévenir de son retard, et une fois habiller, il s'engouffra dehors et couru le plus vite possible. Une fois arrivé, il s'excusa encore. Il se changea, se recoiffa rapidement et prit enfin son poste.

« Axel, pour la peine tu feras la fermeture ce soir aussi. »

« Oui Cyrius... encore désolé. »

« C'est rien, ça t'arrive rarement. Va plutôt servir les clients. »


Axel se tourna vers la première personne qui se trouvait devant lui pour prendre sa commande.

« Qu'est-ce que je vous sers ? Oh ! Mais tu es Cécil ! »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1827
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cecil Yesex

Message par Tcherryz le Lun 29 Déc - 14:45

Bon au fond ce n'était pas plus mal que dieu ne travail pas aujourd'hui et quand le photographe amateur parlait de dieu non il ne parlait pas de la chose qu'il n'avait jamais vu qui régissait ce monde mais bel et bien de Axel l'homme de sa vie, le soleil de ses nuits, la passion de ses jours. Car au moins il pourrait dire si l'autre chiant revenait qu'il était bien venue au bar mais n'avait pas vu son sauveur et il n'aurait pas à être ridicule et faussement traumatisé sans comprendre pourquoi devant son dieu, surtout qu'il ne comprenait pas encore ce qu'il y avait de traumatisant dans ce qu'il venait de vivre, un homme lui avait juste toucher son robinet à pipi rien de plus, pourquoi tout le monde en faisait tout un flan sérieusement? Même son patron en avait chier un flamby et l'avait mit en congé!

Regardant la carte le jeune homme ne savait pas trop quoi prendre, lui n'était pas trop habituer à ce genres d'endroit et encore moins à l'alcool, lui ne buvait pas souvent donc là toutes ses boissons le rendaient presque nerveux par moment. Il soupira et croisa les bras sur le comptoir, appuyant son menton dessus en faisant bouger les pages les une après les autres du bout des doigts, il n'en savait rien sur quoi prendre, il allait faire jouer le hasard surement encore pas le choix! Car quand on ne sait pas il faut laisser la chance faire son job!

"Axel?" Murmura Cécil en regardant une flèche passer.

Le garçon aux cheveux rouge avait relever la tête avant de se remettre, surement une hallucination du à l'envie de le revoir, après tout l'autre se faisait soit disant du soucis pour sa petite personne alors pourquoi ne pas en profiter finalement? Enfin quand il disait profiter il pensait jute à le voir de loin travailler et c'est tout, peut être qu'un miracle allait se produire et qu'il aurait l'honneur de pouvoir lui parler une nouvelle fois? Surement pas en vu de sa chance e règle général!

Mais entendant soudainement une voix qui s'adresser à sa personne, cette voix lui fit raté un battement de coeur et il releva la tête pour le voir, il était là, juste devant lui à prononcer son prénom même, encore une fois le plus beau jour de sa vie venait d'être remplacer par celui-là. Il rougit légèrement et baissa la tête, laissant sa main venir se masser la nuque un peu nerveux, il lui parlait à lui!

"B-b-bonsoir Axel... Je.. Je prendrais un jus de fruit.... Je n''y connais rien e alcool... Enfin pardon je.. Je suis venu car votre.. Votre ami à dit que vous vous inquiétiez pour moi... Donc je suis là..." Bafouilla Cécil.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Axel Millers

Message par Azili le Jeu 19 Fév - 1:11

Axel sortit son plus beau sourire à ce client un peu particulier. Il avait l'habitude de sourire aux autres clients du bar, car c'était bien plus vendeur, mais généralement il se forçait. Là, c'était le plus naturellement qui offrait son plus beau sourire. Il était vraiment ravi de voir le jeune homme ici. Cela prouvait qu'il n'avait pas peur de sortir de chez lui malgré l'agression qu'il avait subit. Cependant, il avait l'air un peu mal à l'aise, cela s'entendait dans sa voix qui n'était pas très assuré. C'était plutôt compréhensible après tout. Le jeune homme était face à un inconnu, certes, il l'avait aidé la veille, mais il restait un parfaite inconnu et il fallait toujours se méfier des personnes qu'on ne connaissait pas. Cela devait être encore plus vrai quand un type vous avez tripoté dans les toilettes la veille. Il espérait qu'être au Bacchus allait lui changer les idées, et le barman allait tout faire pour que cela soit le cas.

« Ah tu as rencontré Nathaniel. J'espère qu'il ne t'a pas traumatisé. Il peut être un peu spécial, surtout quand il est en service. Mais c'est un type bien. On peut toujours compter sur lui. Même s'il est un peu bizarre parfois. », dit-il en continuant de sourire avant de lui poser une carte devant lui.

« Je peux toujours te conseiller si jamais tu veux un cocktail, c'est mon job, je suis là pour ça. La carte des jus de fruit est là. », ajouta-t-il en ouvrant la carte à la page des boissons non alcoolisé.

« Il y a des jus de fruit tout simple, on a une large gamme de choix. Et ici, se trouvent les cocktails sans alcool. Si tu aimes les choses sucré, je te conseille celui là. C'est l'été indien à base de jus d'orange, grenadine. Ou encore le Fun House, c'est de la limonade avec du jus de pomme et du sirop de barbe à papa. Il est en édition limité pendant une semaine celui là. Sinon, il y a en ce moment le cocktail du mois, le Fleur d'amour à base de banane, ananas et mange. On fait plusieurs cocktails éphémères, c'est notre spécialité. Après, il y a toujours les diabolo. Tout nos sirops sont sur la carte. »

« S'il vous plaît. »

« Ah, je te laisse choisir tranquillement, il faut que j'aille prendre une commande, je reviens au plus vite. »


A ses mots, le jeune homme alla voir le groupe de jeunes filles qui l'avait appelé. Devant elles, il continuait de sourire, mais ce sourire était différent, il était plus commercial que sincère.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1827
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cecil Yesex

Message par Tcherryz le Sam 21 Fév - 11:16

Un sourire pareil cela devrait être interdit vraiment, si fabuleux à voir à contempler mais surtout à photographier, oui là il avait une envie folle de transformer son oeil inutile en appareil photo et de le mitrailler jusqu'a que sa mémoire soit pleine pour toujours et ce sourire il était là juste pour sa pauvre petite personne insignifiante, car oui comparer à un être si beau lui ne représentait qu'un grain de sable parmi tans d'autre alors que ce bel homme, cet oeuvre d'art était une pépite d'or au beau milieu du désert , le moindre de ses battement de cils était une bénédiction pour le monde entier, le monde entier devrait lui vouer un culte! Quoi que non, sinon le photographe amateur ne pourrait plus être le seul à l'admirer dès que possible, déjà qu'il semblait avoir son petit nombre de fane il ne voulait pas qu'il y en ait plus, non cela serait horrible de voir autant de gens tenter de se rapprocher de lui!

Et voila qu'il lui adressait de nouveau la parole, c'était il réellement fait du soucis pour sa petite personne? Ce serait si fabuleux si cela pouvait être le cas, mais il ne fallait pas rêver non plus, il était peut être tout simplement polis envers un client et cherchait à le fidélisé, qu'il faisait bien son travail mon dieu! Quand il entendit un prénom le rouge haussa un sourcil, a oui le type qui était venue tout raconter à son boss pour que celui-ci le mette en congé, c'était pas juste, lui ne voulait pas que tout le monde soit au courent de cette histoire. Quand bien même il ne l'avait pas trouver spécialement étrange.

"Je ne l'ai pas trouvé bizarre... Même si j'aurais préféré que... Qu'il ne vienne pas... je ne voulais pas que tout mon service soit au courent en fait... Mais tu... Vous vous faisiez du soucis alors... C'est pas grave...." Expliqua tans bien que mal Cécil en se massant la nuque.

Reportant son attention sur la carte le jeune homme de petite taille continua de penser que l'autre ne devait pas vraiment se faire plus de soucis que ça, peut être s'inquiétait il qu'il porte plainte pour négligence de la sécurité dans le bar? Oui ça devait plutôt être ça, mais au fond il aimait se dire que l'homme de sa vie c'était inquiété vraiment pour sa petite personne, celui lui faisait tout chaud dans son petit cœur. Mais trêve de plaisanterie il devait se concentrer. Mais à peine eut il finit d'écouter que l'autre s'envolait déjà loin de lui.

"D'accord, je vais... réfléchir..." Balbutia Cécil.

Observant la plus belle création de dieu s'envoler loin de sa portée olfactive, car oui il aimait bien son odeur aussi, le rouge haussa un sourcil surprit, de son seul oeil il osa se dire que le sourire que le serveur offrait à ses filles n'était pas le même que celui qu'il lui avait servit à lui, mais il se faisait surement des idées! Se reportant sur la carte il pencha tout de suite pour un cocktail juste à cause du nom et se décida pour celui-là, ce serait cliché surement mais il s'en moquait bien. Quand l'autre fut de retour il inspira profondément pour parler sans bagayer.

"Un fleur d'amour s'il te plait...."
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Axel Millers

Message par Azili le Mer 11 Mar - 23:09

« Alors mesdemoiselles, qu'est-ce que vous désirez ? »

« C'est possible d'avoir quelque chose qui n'est pas sur la carte. »

« Dites toujours, vous avez en face de vous un expert en cocktail. Je suis une bible du cocktail, je peux vous réaliser ce que vous voulez. »


La jeune fille lança un petit regard en coin à ses amies, tout en se mordant la lèvre. Elle écoutait attentivement les paroles d'Axel et quand il eut fini, elle se lança enfin pour faire ça demande.

« Ce que je voudrais, eh bien... vous. », dit-elle avec un large sourire et sûre de son charme. Derrière, ses deux amies gloussaient comme des dindons et essayaient d'être le plus discrètes possible, mais sans succès.

« Je regrette, mademoiselle, nous n'avons pas ça en stock. »

« Vraiment ? Et même après votre service ? »
, ajouta-t-elle en se penchant vers lui pour mettre bien en avant son décolleté.

« Non, je regrette, c'est vraiment impossible. Alors quelle sera votre commande ? Je peux vous laisser réfléchir et vous envoyer mon collègue. »

« Ça sera un Bloody Mary et deux Cosmopolitan. »
, soupira l'aguicheuse.

« Bien, je vous apporte ça tout de suite. », lança Axel, non content de pouvoir s’éclipser enfin. Il s'occupa rapidement de leur commande avant de revenir vers Cécil qu'il l'intéressé bien plus que ces filles qui lui faisaient du rentre dedans. Tout les soirs c'était le même manège. Les visages étaient différents, mais pas es techniques. S'il n'aimait pas son boulot, le barman aurait depuis longtemps claqué la porte pour aller vivre en ermite.

« Tu n'as tu le voir assez longtemps pour ne pas le trouver bizarre. », rit-il, « Mais je suis étonné, pourtant il est plutôt discret. Et je dois m'excuser. Il est aller à ton travail parce que j'ai peut-être un peu trop insisté, mais tu vois, j'étais inquiet pour toi, tu es parti tellement vite, et après avoir vécu une expérience traumatisante, enfin, voilà quoi. », dit-il en se grattant l'arrière de la tête un peu gêné avant de changer de sujet pour ne pas s'attarder sur ça.

« Donc tu as fait ton choix, fleur d'amour, c'est un très bon choix, j'espère que tu aimeras. », dit-il avec un sourire éclatant. Il se retourna et commença à réaliser son cocktail avec habilité. Il devait avouer qu'il en rajouta un peu plus que d'habitude en jouant avec le shaker plus qu'il n'aurait dû pour impressionner son client dans l'espoir de lui redonner un peu le sourire et lui changer les idées. Il avait l'impression qu'il n'était pas à l'aise ici.

« Et voilà ta fleur d'amour. Tu m'en donneras des nouvelles. Si tu n'aimes pas, je peux t'en faire un autre, il n'y a pas de soucis. Je te laisse, je dois aller m'occuper d'autres clients. Je reviens quand c'est un peu plus calme. Mais si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à m'appeler, et j’accourrais. », rit-il.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1827
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cecil Yesex

Message par Tcherryz le Jeu 12 Mar - 11:15

Vraiment les gens ne semblaient avoir aucune tenue, d'une oreille distraite l'archiviste écoutait ce que racontaient les gens autour de lui avant que l'homme de sa vie revienne prendre sa commande, certains parlaient ouvertement de leurs aventures dans des lieux incongrue comme si cela avait une quelconque valeur au yeux du reste du purgatoire mais rajoutaient bien toujours, le dis à personne c'est un secret, alors que tout le bar devait l'avoir entendu. Un autre groupe critiquait ouvertement tout les gens qui passaient sans la moindre gêne ni pudeur, il fallait croire qu'ils ne c'étaient pas plus que ça attardé sur lui vu qu'ils avaient juste dit que c'était dommage qu'une jolie fille soit borgne et s'habille comme un homme, tans mieux qu'ils passent leurs chemin et l'ignore. Par contres les filles elles c'étaient les pires, leurs manière de parler d'Axel comme d'un simple objet avait le don de l'énervait, il était une oeuvre d'art à lui tout seul, ce que dieu avait fait de plus beau dans ce monde, en plus il ne comprenait pas pourquoi les gens voulaient croquer dedans? Un humain ça ne se mange pas.

Quand le magnifique jeune homme revint vers lui, le plus petit se contenta de faire un léger sourire timide à peine visible pour le remercier de sa sollicitude, il n'avait pas vu longtemps son ami pour dire si il l'avait trouver étrange mais en tout cas il avait été envahissant en venant à son travail, il y avait d'autres façons de communiqué sans mettre au courent son chef bon sang. Mais qu'importe, il l'avait fait car Axel c'était fait du soucis pour lui alors il passerait sur ça pour cette fois-ci.

"Merci de t'être... Inquiété pour moi." Marmonna Cécil plus pour lui même qu'autre chose.

Observant le barman allait derrière son bar le borgne releva son seul oeil pour le regarder faire, il était juste fantastique, des gestes si précis et beau à la fois, c'était bien la première fois qu'il trouvait beau un homme secouant un shaker comme ça, mais c'était Axel après tout donc cela ne devrait même pas l'étonner qu'il soit beau en toute circonstance et encore plus au travail. Voyant le cocktail devant lui le petit écouta ses dires, il allait revenir le voir donc?

"Merci beaucoup, je suis sur qu'il va être bon... C'est toi qui l'a fait après tout...."
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Axel Millers

Message par Azili le Jeu 16 Avr - 14:23

« Hein ? Mais tu n'as pas à me remercier à m'être inquiété pour voyons ! Je devrais peut-être te présenter des excuses pour avoir insisté après de Nath pour qu'il passe te voir... Bon, je me devais de le prévenir qu'un démon rôdait dans le Purgatoire, il est de notre devoir de rapporter ce genre d'incident pour la sécurité de notre ville, mais tu as peut-être pensé que je m'initiais un peu trop dans ta vie... surtout avec hier, quand j'ai proposé de te raccompagner alors que tu venais de te faire agresser, je ne suis qu'un parfaite inconnu après tout aussi... Désolé si je t'ai fait peur du coup hier... », dit-il en revoyant dans sa tête la scène de la vieille quand le jeune homme était partit très rapidement après sa proposition. D'ailleurs, jamais il n'aurait pensé le revoir un jour pensant lui avoir fait aussi peur que son agresseur.

« Tu me flattes. », dit-il en riant, « Je me débrouille plutôt pas mal en cocktail, parce que j'ai eu un très bon professeur ! Cyrius est bien meilleur que moi pour ce genre de chose. Mais il n'en fait plus vraiment aujourd'hui, il me laisse tout faire. Peut-être qu'un jour tu pourras y goûter. », ajouta-t-il avant de vraiment partir s'occuper des autres clients.

Ce soir était plutôt chargé et les employés du Bacchus n'avaient pas vraiment de temps pour se reposer. Axel jetait de temps en temps un coup d'oeil en direction du rouquin pour s'assurer qu'il était encore là. Il voulait discuter un peu avec. Il ne savait pas pourquoi, mais il voulait passer du temps avec. Certainement pour savoir comment il allait vraiment et s'assurer que tour allait bien. Il était comme ça, il n'y pouvait rien. C'était un grand frère dans l'âme après tout. Ses petites sœurs n'étaient pas les seules à avoir ce genre de traitement, ça lui arrivait aussi qu'il le fasse avec des personnes plus jeunes que lui et plus vulnérables.

Au bout d'un certains temps, le châtain trouva tout de même un moment de répit pour prendre sa pose. Il alla chercher une assiette amortissement de tapas pour l'apporter à Cécil.

« Désolé, je suis un peu débordé ce soir. Voilà une assiette de tapas pour me faire pardonner. », dit-il en souriant.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1827
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cécil Yesex

Message par Tcherryz le Mer 22 Avr - 20:28

Jamais le petit borgne n'aurait imaginer le barman si bavard, non vraiment jamais, il avait plutôt l'air d'être un garçon discret, la beauté mystérieuse en quelque sorte comme quoi les photos ne suffisaient clairement pas à tout savoir sur les coup de coeur qu'il avait, si il faut il c'était tromper sur pleins de ses anciens sujets de photos? O mon dieu il avait surement raté des choses super importantes sur chacun d'entre eux! Bon il ne devait pas paniquer car de toute façon eux c'étaient clairement du passé alors que l'oeuvre d'art qui lui parlait était un fait et un être qui vivait bel et bien dans son présent, il était en trins d'apprendre de ses erreurs et ça c'était quelque chose de très positif non? Si ça l'était totalement alors il ne devait pas avoir de remords pour les choses qu'il avait manquer. Il se concentra donc sur chaque mot de son idole de son sauveur afin de tout assimilé le plus rapidement possible jusqu'a pouvoir mettre par écrit toutes informations le concernant quand il rentrerait chez lui.

"Je te pardonne... Car tu m'as sauvé." Assura Cecil peu sur de lui.

Sauver de quoi? Bonne question, enfin l'autre monstre qui avait jouer avec son tuyau à pipi ne l'aurait certainement pas tuer et puis bon c'était déjà oublier, mais il semblerait que ce soit totalement normal d'avoir peur et d'en garder un très mauvais souvenir au point de faire s'inquiété cet être si divin. Donc il aurait été aussi normal d'avoir eut peur qu'il le raccompagne? Et bien soit, il avait donc bien jouer le jeu en le pardonnant car il ne pouvait pas dire que c'était du à l'excitation d'avoir l'attention d'Axel qui l'avait fait rentrer chez lui à toute vitesse et que surtout il ne voulait pas lui montrer comment était son chez lui.

Le rouge se contenta donc de sourire timidement, il se moquait d'avoir des boissons fait par l'autre type qui certes, avait été très gentil avec lui la veille, mais il s'en foutait comme le jour de la création du monde. Mais ce serait clairement impolis et pas gentil à dire en vu de l'attention qu'il avait eut de cet homme la veille et puis Axel son dieu semblait beaucoup l'apprécier alors il valait mieux faire très attention à ce qu'il disait. Un bon bout de soirée se passa sans que qu'il n'adresse la parole à qui que ce soit, se contentant de boire son cocktail en silence, regardant l'homme de sa vie discrètement. Quand il le vit revenir il se massa la nuque.

"Il ne fallait pas, c'est moi qui suit venue à l'improviste... Mais vu que je suis en congé forcé et bien je ne sais pas quoi faire de ma soirée."
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Axel Millers

Message par Azili le Sam 16 Mai - 12:05

Axel était soulagé de savoir que le jeune homme ne lui en voulait pas et surtout qu'il ne le trouvait pas suspect et n'en avait pas peur. Il ne serait pas venu sinon ce soir là et je lui aurait pas parlé comme il venait de le faire et son comportement se rapprochait plus de la timidité que de la peur au final. Le châtain trouvait cela très mignon. Généralement, il était plutôt d'un tempérament timide lui aussi, et en particulier avec les gens à forte personnalité et qui s’affirmaient sans complexe, mais quand il sentait de la fragilité ou de la timidité plus grande que la sienne, il avait tendance à se comporter un peu en grand frère pour essayer de mettre la personne à l'aise.

« Ne t'en fais pas. Ce soir, Cyrius a dit que c'était la maison qui offert. Boisson comme petit en-cas. Tout ce que tu veux. », dit-il en posant l'assiette devant lui. Le patron du Bacchus était quelqu'un de généreux et savait très bien traiter ses clients, alors quand un incident arrivait dans ses locaux, il faisait en sorte de faire oublier cela très vite avec sa générosité, dans la limite de son possible, bien évidemment. Quand une cliente avait demander une nuit avec Axel en compensation de s'être fait renverser son verre sur elle par ce dernier parce qu'il s'était un peu emporté à ses début, le patron des lieux avait catégoriquement refusé ce genre de chose quitte à perdre une cliente, et en arrière boutique, il n'avait pas manquait de sermonnait lourdement Axel en le menaçant d'accepter de le donner en pâture à la prochaine cliente qui demanderait cela si jamais il faisait un tel geste de nouveau.

« Alors ici tu as des petits cubes de tortillas classique, juste de l'oeuf, de la pomme de terre et des oignions, là tu as des olives marinées, du calamars frits aussi, de la chiffonnade de jambon de serrano, ça vient de la Terre et c'est un régal ! Et pour finir du fromage de brebis frais avec des toast, et il y a aussi de la tomate séchée si tu veux mettre dessus. C'est un des assortiments qu'on propose, mais s'il y a quelque chose que tu n'aimes pas où dont tu es allergique, on peut te le remplacer, alors n'hésite surtout pas. Ou si tu veux découvrir d'autre chose, fais le moi savoir aussi. », dit-il en souriant avant de s'asseoir en face de lui. Maintenant que tout le monde était servi, il pouvait souffler un peu.

« Ne t'en fais pas, c'est un bar, on ne vient jamais à l'improviste quand c'est ouvert. », lui assura-t-il en espérant le mettre un peu plus à l'aise en lui faisant comprendre qu'il ne dérangeait absolument pas.

« Et puis, il vaut mieux sortir plutôt que de rester seul dans ces moments là, tu as bien fait de passer. »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1827
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cécil Yesex

Message par Tcherryz le Mer 3 Juin - 14:39

Avoir les boissons gratuites était un gros avantage, le rouge ne trouvait pas que sa paie était à plaindre loin de là mais il faisait toujours un peu attention aux dépenses imprévus et de ce fait n'aimait pas dépenser pour rien comme boire pour se rendre ivre. Mais là c'était cadeaux, les boissons étaient bonnes et en plus il y avait l'homme de sa vie dans son champs de vision ce qui ne pouvait être qu'une chose bénéfique en fin de compte. Ensuite il aurait surement fait des dépenses dans ce bar tôt ou tard afin de pouvoir voir de plus prés la plus belle chose que dieu avait créer mais le fait que ce soit offert était clairement bénéfique et puis gain de temps, quoi que observer Axel n'était et ne serait jamais une perte de temps, il était bien trop beau pour ça, trop parfait.

Quand l'assiette fut devant son nez le jeune homme haussa un sourcil, scrutant tout de son seul oeil, l’esthétique n'était pas grandiose mais cela n'était pas si affreux que ça non plus, à moins que Axel tienne l'assiette il n'y avait rien à prendre en photo, d'ailleurs il ne comprenait pas les gens qui prenaient leurs nourriture en photo, seul Axel semblait digne d'être photographier en ce bas monde.Mais bon les gens manquaient tellement de gout et de bon sens, ils étaient née sans donc ce n'était pas entièrement de leurs fautes non plus.

"Merci mais je n'ai pas très faim donc je ne mangerais pas tout.... Prends en toi si tu veux." Proposa Cécil dans un élan de courage.

Une phrase presque dite d'une traite, il y avait de large progrès en peu de temps! Observant l'assiette de nouveau il ne se prit que les choses qui contenaient de la viande ou du poisson, le reste très peu pour lui, il ne mangeait jamais quelque chose si il n'y avait pas de viande ou du poisson en grande quantité pour le faire passé, et encore le poisson c'était en dernier recours et en ce moment même il ne voulait pas vexer Axel ou le faire remplacer ce don il ne voulait pas, car de ce fait il serait loin de lui.

"Je. Je suis en sécurité avec toi donc... C'est parfait ici."
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Axel Millers

Message par Azili le Dim 18 Oct - 16:45

Axel n'était pas mécontent de pouvoir souffler un peu. Ce soir, il n'y avait pas trop de clients, ce qui lui permettait de d'avoir un peu de temps libre. Normal, on était en ce semaine après tout. Les gens sortaient moins quand ils travaillaient le lendemain. Cependant, aujourd'hui était un peu différent des autres jours. Alors que d'ordinaire le châtain préférait se cachait dans l'arrière boutique quand il avait un peu de temps pour éviter de se faire harceler, là, il pouvait passer du temps à parler avec un de ses clients, enfin certes, c'était un client un peu spécial, mais à ses yeux cela restait un client et c'était tout ce qui comptait. Normalement, il ne le faisait seulement quand ses amis venaient au Bacchus. Et cela lui manquait, de ne pas pouvoir parler aux gens comme ça. Mais il savait très bien qu'il ne pouvait pas se permettre d'être trop proche sans risquait de se faire harceler. Pourtant, il aurait rêvé être un barman à qui on vient raconter ses problèmes qui aide à les résoudre. En voyant son collègue jouer ce rôle, il l'enviait. Lui n'avait que le rôle du beau boss taciturne et distant. C'était aussi pour ça qu'il était content de voir Cécil. Non seulement parce qu'il s'inquiétait pour lui après ce qui s'était passé hier, mais aussi parce qu'il pouvait un peu être le barman qu'il rêvait d'être sans avoir peur d'être harceler. Enfin, du moins c'est ce qu'il pensait. Il ne savait pas à qui il avait à faire au fond...

« Ah désolé, ça aurait été plaisir, mais je ne peux pas faire ça en service. Et puis, si j'accepte pour un client, les autres vont tout le temps essayer de me proposer ça. Cela risque de devenir très vite problématique. », dit-il vraiment désolé de refuser la proposition. Surtout qu'il aimait vraiment la nourriture qu'ils servaient ici. C'était un peu de la torture de voir tout ça sous ses yeux sans pouvoir y toucher. Il en avait presque l'eau à la bouche. Mais ce n'était pas grave, il savait que s'il restait un peu de jambon à la fin du service, Cyrius lui laisserait en manger. Il devait juste attendre un peu.

« Oui, en parfaite sécurité tant que je suis là. », dit-il en souriant. Il comptait bien défendre ses clients, et tant qu'il travaillait là, il ne laisserait plus jamais personne lever là main sur un d'eux.

« Alors, que penses tu du jambon venant de Terre ? Il est délicieux, n'est-ce pas ? », demanda-t-il en le voyant dévorer celui sans vraiment toucher au reste.

« Au fait, je te sers quelque chose d'autre à boire ? Le même ? Ou quelque chose de nouveau ? Dis-moi tout. »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1827
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cécil Yesex

Message par Tcherryz le Dim 18 Oct - 21:07

Proposer à l'homme de ses rêves était le moyens parfait pour ne pas faire le difficile et passer pour quelqu'un de généreux, ensuite le magnifique homme comprendrait surement qu'il n'ait pas trop faim, en même temps le rouge se trouvait nerveux d'être si proche que lui, de respirer le même air, d'avoir foulé le sol qu'il avait même balayait à de nombreuses reprises peut être à la fin de ses services au file des années C'était encore plus qu'un honneur alors l'appétit n'était pas vraiment là mais il mangeait car l'autre le lui avait apporter, car cela venait de sa personne de son initiative pour lui faire plaisir! L'homme de sa vie cherchait à lui faire plaisir! Vraiment il avait bien fait de suivre ses collègues pour cette stupide soirée et de c'être fait embêter par ce dingue sinon il n'aurait jamais eut tans d'attention de la part de son coup de coeur, il aurait été invisible comme pour les autres et ne lui aurait jamais parler, jouant l'homme invisible comme il savait si bien le faire.

Malheureusement son Axel d'amour adoré ne pouvait pas manger durant son service, en même temps c'était une chose logique il avait été stupide de lui faire une telle proposition, il devait passer pour un méchant sadique?! Non l'autre était quelqu'un de bien il ne le verrait jamais de cette façon là car il était juste parfait!

"Il est très bon merci... Je ne finirais pas le reste je n'ai pas très faim en fait..." Répondit Cécil en se massant la nuque.

Non il n'allait pas lui dire, si y'a pas de viande ou du poisson c'est de la merde remballe tes trucs! Car de un il avait eut une éducation, de deux il ne pouvait clairement pas passer pour un petit con capricieux et difficile et de trois c'était Axel qui l'avait apporté alors ça ne pouvait pas être de la merde! Entendant par la suite la demande sur la boisson le borgne haussa un sourcil, il l'avait aimé oui et finit d'ailleurs entre chaque bouchée des petits amuse bouche, il savait y faire son Axel adoré qu'il aimait tans.

"Fais moi goûté ce que tu aime faire... J'y connais pas grand chose en boisson mais avec de l'alcool cette fois s'il te plait..." Demanda t'il peu assuré encore.

Bon finalement il avait prit plus d'un cocktail avec alcool mais il était faible, le blond lui faisait toujours ses boissons avec un sourire radieux sur le visage, comment lui dire non je n'ai plus soif? Impossible, inconcevable voir même interdit! Et puis ils étaient bon, très bons même à tel point que le rouge ne se sentait même pas perdre pied petit à petit, tellement bon et sucré qu'il ne sentait même pas son corps chauffé ainsi que ses joues devenir légèrement rosés, sa vision n'était plus très net mais il n'avait qu'un sentiment de bien être, croisant les bras sur le comptoir il observa Axel sans retenue ce qui ne lui était pas familier en temps normal vu qu'il le faisait toujours très discrètement.

"T'es beau! T'es trop beau!" Lança Cécil tout sourire en gigotant sur son tabouret.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Axel Millers

Message par Azili le Mer 21 Oct - 19:00

Axel s'était un peu laissé dépassé par sa passion pour son métier. Il avait proposé au jeune homme plusieurs cocktails. Il aimait en préparer et quand on lui donnait en plus carte blanche en lui disant de faire ce qu'il aimait faire, il laissait sa passion s'exprimer librement. Seulement, le châtain n'avait pas réfléchit à une chose. La personne en face de lui, lui demandant ça, ne tenait peut-être pas bien l'alcool, voir même pas du tout. C'était un petit détail qui pouvait changer tout. Il lui avait d'abord servit quelque chose de simple, juste un kir royal à la cerise, pour le mettre en bouche. Il avait d'abord opté pour une préparation simple car des clients étaient arrivé entre temps et il devait bien les servir et qu'il ne voulait pas faire attendre Cécil. A son retour, il lui prépara un mojito. C'était encore un cocktail classique, mais il adoré cette boisson et regrettait bien souvent que les gens lui demandent des choses beaucoup plus complexe à préparer. Pas qu'il était feignant parce que ça lui demandait plus de travail, non, juste que parfois, la simplicité c'était ce qu'il y avait de mieux. Seulement, il se rendit bien compte que ce fut le verre de trop.

« Ah, on me le dit souvent. », dit-il en toute modestie en riant, gêné.

Il avait été très généreux avec le rhum et visiblement le roux ne devait pas souvent boire. Le mélange des deux fut fatal ! Heureusement que la fin du service approchait. Axel ne savait plus où se mettre, il était gêné d'avoir mis le jeune homme dans un état pareil. Son patron lui demanda de s'occuper de le ramener chez lui à la fin du service vu qu'il l'avait déjà fait la veille. Chose qu'il accepta. Cependant, ce n'est pas tout à fait exact, hier il s'était enfuit et il ne savait même pas où il habitait. Mais ça, il s'en était rendu compte qu'un fois en chemin, après l'avoir pris sur son dos. Décidément, ce soir, le jeune homme n'avait pas toute sa tête et oublié de s'en servir correctement. Ne sachant pas quoi faire, il se résigna à le ramener chez lui. Il ne pouvait pas le laisser à l'hôtel comme ça. Le lendemain le pauvre allait être perdu sans reconnaître les lieux. Au moins, chez lui, il pourrait lui expliquer ce qui c'était passé la veille. En espérant ne pas lui faire peur. Il ne voulait pas qu'il le considère comme un pervers... Il avait encore en tête sa course d'hier.

« Voilà, je te laisse mon lit. Je vais dormir dans le canapé. Si tu as besoin de quoi que se soit, n'hésite pas à me réveiller. », dit-il en le posant doucement sur son lit. Il lui retira tout de même ses chaussures et alla s'installer sur le canapé.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1827
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cécil Yesex

Message par Tcherryz le Mer 21 Oct - 19:20

Il le regardait trop, au fond le rouge en était conscient, il devait cesser de regarder le blond avec ce sourire en lui disant qu'il était beau, mais l'alcool lui faisait penser autrement aussi, après tout pourquoi ne pas dire la vérité, il était beau oui donc il fallait le lui dire, quand bien même l'autre soit apparemment déjà au courent, et puis il l'avait là devant son oeil alors pourquoi ne pourrait il pas profiter de cette douce vision? Il n'aurait peut être jamais plus l'occasion d'être si prés de lui et de voir ses traits magnifiques d'aussi prés sans le zoom de son appareil photo dernière génération. Il devait profiter de ce moment quand bien même ce soit l'alcool qui lui dicte de faire ainsi, après tout merde des tonnes de filles mataient ce bel homme comme si il était une bonne pièce de viande alors que lui non , il le regardait comme la perfection qu'il était en réalité donc c'était une chose totalement différente.

L'archiviste était incapable de dire ou il habitait en ce moment même il fallait dire que son prénom il avait du mal à s'en souvenir sans forcer son cerveau à se mettre en marche et puis i y avait surtout une donnée capitale qui l'empêcher de penser correctement. Il était là en trins de toucher ce beau blond, certes n'étant que sur son dos mais c'était tout de même un contact physique ô combien divin, sentir son odeur si agréable il pouvait enfin le faire sans avoir à fouillé les poubelles ou voler du linge étendu comme il avait dut le faire dans le passé pour ses anciens coup de coeur. Le nez contre sa nuque il garda son oeil fermé et savoura l'instant se moquant totalement de ou le blond l’emmener.

Mais une fois sur une chose qui semblait confortable le rouge rouvrit son oeil et observa Axel en trins de lui retirer ses chaussures, il était gentil avec lui, très gentil, trop gentil même. S'allongeant sur le cotés il prit un coussin entre ses bras et garda un sourire radieux sur le visage.

"T'es parfait." Avoua t'il avant de s'endormir.

La nuit fut douce et apaisante mais le réveil fut rude, Cécil pesta en s'asseyant, se tenant la tête entre ses mains, il se rappelait bien avoir retirer son pantalon durant la nuit tiens mais ou était il? Regardant aux alentours le rouge resta calme, il était dans un lit confortable avec encore son haut sur le dos mais pas son pantalon, il n'aimait pas dormir en pantalon c'est pour ça. Se levant il continua de pesté, l'alcool c'était vraiment le mal vraiment en fait! Marchant jusqu'au salon il vit le magnifique blond sur le canapé et rougit, il avait dormit chez lui?! Dans son lit?! Dieu était généreux avec lui en ce moment! S’approchant hésitant il se mit à genoux devant le canapé et l'observa tout sourire, il était le plus beau du monde.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Axel Millers

Message par Azili le Mar 17 Nov - 0:59

Assit sur le canapé, Axel se demanda ce qu'il allait pouvoir faire. Il n'avait pas vraiment sommeil généralement en rentrant de son travail et de plus, le sentiment de culpabilité qu'il ressentait en ce moment même après avoir service autant de verres alcoolisés à quelqu'un qui n'avait pas l'habitude de boire, n'allait pas l'aider à se coucher plus tôt. Il voulait faire quelque chose pour s'occuper en attendant que Morphée vienne le chercher, mais il avait peur de faire trop de bruit. Certes, vu comment le rouquin était plein, il ne risquerait pas de se réveiller facilement, mais il ne préférait pas tenter. Dans un premier temps, il voulait continuer son livre. Malheureusement, celui-ci se trouvait dans la pièce à côté, sur la table de chevet. Il n'avait pas envie d'aller faire des allers et venues dans sa chambre alors que quelqu'un dormait. Jouer, c'était hors de question. Il faisait bien trop de bruit quand il était à fond dans son jeu. Il parlait tout haut et pouvait même crier. Pour cette raison d'ailleurs, il ne jouait jamais trop la nuit, de peur de s'attirer les foudres de ses voisins. Il avait la chance d'avoir de gentils voisins qui ne le harcelaient alors il voulait rester en bon terme avec eux. La seule chose qu'il pouvait vraiment faire au fond, c'était regarder simplement la télé en mettant le son bas. Il savait très bien qu'il n'y avait rien de bien intéressant à cette heure, mais tant pis, c'était tout de même mieux que de regarder le plafond en attendant d'avoir sommeil.

Avant d'allumer son téléviseur, il alla se brosser les dents rapidement dans la salle de bain. Il pris au passa une couverture qui se trouvait dans le placard de son entrée. Il la jeta sur le canapé avant d'enlever ses affaires pour ne plus qu'être en caleçon. Normalement, il dormait en tenue d'Adam, mais sachant qu'il avait un invité qu'il connaissait à peine, il ne devait pas l'effrayer en se baladant tout nu. Puis, il zappa sur plusieurs chaînes ne trouvant rien de bien palpitant. Il tomba sur plusieurs films porno, et étrangement, il mettait toujours un petit peu plus de temps avant d'appuyer sur un autre bouton. Sa dernière relation remontait il y avait un moment, et il avait, comme tout les hommes, besoin de se satisfaire de temps en temps. Cependant, il ne pouvait décemment pas faire ça alors qu'il n'était pas seul dans son appartement. Ce n'était vraiment pas correct, surtout que cette personne avait subit une agression la veille. Même en allant s'enfermer dans les toilettes, il ne pouvait pas faire ça. C'est donc frustré, et en regardant un documentaire animalier, que le sommeil commença à l’entraîner vers le pays des songes. Avant de totalement sombre, il éteignit la télé, et s'installa pour dormir. Même en étant sur son canapé, il dormit comme un bébé, emmitouflé dans sa couverture. Il ne se réveilla qu'on petit matin en sentant un regard sur lui.

« Ah... bonjour... bien dormit ? », dit-il, les yeux à moitié clos et sans avoir sursauté alors qu'on le fixait.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1827
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [La Mort n'est qu'une étape] [M] Il y a quelqu'un derrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum