[Diabolik Lovers] [M] Let's party!

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mukami Kou

Message par Azili le Mer 10 Fév - 20:49

Tout en buvant son thé, Kou réfléchissait profondément. On ne le croirait pas comme ça, mais il lui arrivait aussi de réfléchir même si parfois on pouvait douter de son intelligence. Au fond, cela faisait parti du rôle d'Idol qu'il jouait au lycée et sur scène. Il ne devait pas se montrer trop cérébral. On préférait quelqu'un d'enjoué, toujours de bonne humeur et insouciant, plus que de quelqu'un qui réfléchissait bien trop. Surtout à cet âge et dans le milieu où il était, il valait mieux être superficiel pour continuer d'être populaire. Cependant, il pouvait tout de même se servir de sa tête que il voulait. Toutefois, il fallait le reconnaître qu'il ne le faisait pas tout les jours, et aujourd'hui en était le parfait exemple. Il était bien trop heureux d'avoir Subaru dans son. Certes, il était attaché, mais c'était le résultat plus que la forme qui comptait en ce moment à ses yeux. Il ne voulait pas gâcher cette joie en pensant déjà à l'avenir. Pourquoi ne pas profiter du moment présent au lieu de se prendre la tête. Ils auraient très bien pu aviser plus tard, et le grisé aurait bien juste profiter de sa compagnie.

Cependant, il y avait un point positif dans ce que venait de dire le Sakamaki. Certes, il lui avait un peu gâcher son plaisir en parlant tout de suite de ce qui se passerait après, mais il s'était vite rattraper en lui montrant qu'il se projetait assez loin dans l'avenir. Cela voulait-il dire qu'il n'avait nullement l'intention de s'enfuir et qu'il avouer, entre les lignes, qu'il resterait à ses côtés ? Même si le blond se réjouissait de la déclaration, il ne comptait pas lui faire confiance tout de suite. D'ailleurs, la confiance était un concept qui lui échappé. Il n'avait accordé celle-ci qu'à quatre personne au fond : à ses frères et à son sauveur. Pouvait-il encore la partager avec une cinquième personne ? Il doutait être prêt pour l'instant et en être vraiment capable. Il vivait avec la peur que le garçon lui échappe et l'abandonne.

Pendant toute sa réflexion, il finit son thé. Il l'avait bu assez rapidement et n'avait même pas pris le temps de le savourer. N'étant pas très chaud, il avait pu le finir rapidement sans se brûler. Il avait presque avalé ça comme si c'était un simple verre beau. Il posa la sa tasse sur la table de chevet, et s'installa à califourchon sur Subaru qui était à présent allongé sur le dos.

« Mais pour l'instant, tu ne t'ennuies pas, non ? Alors pas la peine de penser à ça ce soir. Profite de cette nuit, on aura le temps après. », murmura-t-il au creux de son oreille.

« Si tu es sage et ne pense plus à ça, je te permet de mordre dans mon cou. », ajouta-t-il. Dans la position dans laquelle il était, le jeune homme en dessus de lui avait son cou à porter de crocs. C'était tout simplement de la pure provocation pour le faire oublier ce à quoi il pensait actuellement.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1827
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sakamaki Subaru

Message par Tcherryz le Mer 10 Fév - 22:48

Le blond lui avait vanté le mérite de ce fameux thé et voila qu'il le buvait comme du petit lait? C'était bien la peine d'en parler si c'était pour ne pas le savourer mais passons au fond le grisé n'en n'avait rien à foutre de la vitesse à laquelle l'autre buvait son verre de thé, comme si il avait que ça à faire que de penser à ça, son fort intérieur continuer de réfléchir encore et encore sur quoi faire quand il serait seul. Peut être demander des livres à l'autre? Quoi que avec sa chance il allait lui donner des magazines d'idole avec lui en couverture et des trucs pourries sur genre son type de filles ou encore ses endroits préférés pour faire de super rancard et ça non merci ce n'était ni son genre de lecture ni quoi que ce soit d'assez passionnant pour ne pas qu'il s'ennuie. Peut être sinon qu'on lui apporte un pot avec un petit rosier pour qu'il s'en occupe? Quoi que non il lui faudrait ses deux mains de libres pour ça et il fallait croire que ce n'était pas dans les projets de son kidnappeur de lui offrir cette petite liberté.

Sortant de sa rêverie le cadet des Sakamaki fut surprit de voir le second des Mukami se mettre à son aise sur lui, ça va comme à la maison en fait! Bon ce n'était pas comme si il était lourd ou qu'il était une gêne bien au contraire... Ola pourquoi bien au contraire?! Non non Subaru Sakamaki n'allait pas commencer à s'habituer à ce genres de contact quand bien même il adore ça.. Il adore ça.... Sentir quelqu'un si proche de lui n'était pas déplaisant et étrangement que ce soit Kou ne l'énervait pas en réalité mais c'était encore dur de se l'avouer.

"Plus facile à dire qu'a faire..." Soupira Subaru en fermant les yeux.

Il en avait des bien bonnes lui tiens! Sa se voyait que ce n'était pas l'idole qui était la main attacher dans le lit de quelqu'un dont il se méfié comme d'un chier enrager prêt à lui sauter à la gorge au moindre faux pas, quoi qu'il n'aurait qu'a l'embrasser pour le calmer et cela passerait non? Le coup avait bien marcher une fois alors pourquoi pas deux? Gardant les yeux clos il sentit soudain un divin arôme tout prés de lui, ce cou sentant si bon semblait si proche et à porter de dent juste en le sentant.

"Je suis sage tu le sais bien en plus alors me nargue pas comme ça." Ronchonna le grisé.

Ouvrant doucement les yeux le vampire redressa sa tête légèrement pour nicher son nez dans ce cou qui sentait si bon, humant ce parfum qui pourrait surement le rendre dingue à trop forte dose si il ne pouvait pas boire, mais là si il le faisait sans l'accord de ce bipolaire il risquait surement très gros. Alors prudence, juste sentir sans boire cela suffirait.... Calant de nouveau la tête dans son coussin il se lécha les lèvres le plus innocemment du monde , il fallait changer de sujet, faire ou dire autre chose de totalement hors sujet!

"J'ai envie d'un bain mais tu me laisseras pas y aller seul, ça te vas si on le prend ensemble, je me sens sale je pourrais pas bien dormir comme ça."
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mukami Kou

Message par Azili le Ven 19 Fév - 3:20

« Pour l'instant, oui tu es sage. Mais tu es connu pour tes crises de colères. Alors, si tu continues d'être sage comme ça, je te donnerais un peu de mon si succulent sang ce soir~. Je ne te nargue pas, je te motive à rester calme. Comme la carotte avec un âne.», sourit le vampire en restant penché sur lui et ferma les yeux quand il sentit le souffle chaud de Subaru sur son cou. Il aurait voulu que ce court instant se prolonge, mais malheureusement, même quand on était une idol comme lui ne pouvait pas obtenir tout ce qu'il désirait. Pourtant, s'il devait faire un vrai caprice de star, cela serait ça ! Dommage...

Toutefois, parfois la vie réservait des surprises et on obtenait plus que ce qu'on avait pu imaginer. Lui qui rêvait simplement de prolonger un instant venait de se voir offrir mieux. Comme quoi, il fallait toujours rêver en grand, car la vie était surprenante !

« Un bain ? Maintenant ? D'accord~. », dit-il en se redressant presque d'un bond.

« Je vais aller faire couler l'eau. Tu aimes comment ? Bien chaud ? Avec des huiles essentielles ? Des pétales des roses ? Tu le veux comment ? », dit-il surexcitait devant la proposition. Une fois la réponse à sa question obtenu, il se rendit à la salle de bain pour préparer le tout. Il prit bien soin de sortir des serviettes propres, qu'il déposa sur le lavabo, à portée de main. Il fit le tour de la pièce pour voir s'il avait d'autre chose à sortir. Le savon, shampoing et ou autres produits d'hygiène étaient présent. Pour lui, tout était là. Mais il ne connaissait pas les habitudes du grisé. C'était la première fois qu'il allait prendre un bain avec lui, étrangement, il voulait que tout soit parfait. Il se sentait un peu nerveux comme une vierge qui allait voir le grand méchant loup pour la toute première fois. Heureusement pour son cerveau, il ne se rendit pas compte de son état ridicule. Sa matière grise était définitivement parti en vacances en claquant porte, jetant les clé en pleine figure à son instinct animal. Après avoir fait bien trois fois le tours de la pièce, il arrêta l'eau et revint dans la pièce.

« C'est prêt~ . », dit-il en venant le détacher et l'attrapant par la taille pour être sûr qu'il n'essaye pas de s'échapper.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1827
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sakamaki Subaru

Message par Tcherryz le Ven 19 Fév - 12:23

Oui ça va il faisait des crises de colère c'était bel et bien un fait et reconnue surement dans tout le monde des vampires mais ce n'était pas la peine de prendre ça en argument, il y avait toujours ou la moitié du temps des raisons à ses crises! Bon peut être pas la moitié du temps mais pas loin, car en même temps il ne vivait pas dans un milieu très sain, il y avait quand même un de ses demi frères qui baisait à une époque avec sa propre mère et qui à l'aide des deux autres l'avait flingué sans compter que Reiji avait surement aussi flinguer la sienne, de son cotés sa mère était barge et en plus il y avait ce morceau de viande débile qui se baladait partout dans le manoir en se plaignant que tous lui buvait son sang mais qui n'avait jamais tenter de fuir alors qu'il lui en avait donner l'occasion. Tout ceci ne pouvait pas le rendre doux et affectueux avec le mobilier présent dans la maison c'était normal donc pas besoin de remettre ça sur le tapis, sans oublier qu'en cet instant il se sentait mal, faible comme jamais c'était un enfer, il n'était pas en mesure de faire une seul crise de colère.

Voyant l'enthousiasme soudain du blond idiot le grisé se demanda si il ne venait pas de faire une très grosse boulette, après tout il ne voyait jamais les choses sous le même angle que lui alors peut être lui avait il fait une invitation à quelque chose dont il ignorait tout? En tout cas la réaction de cet idiot était disproportionné, ce n'était qu'un bain rien de plus histoire qu'il cesse de se sentir sale, il avait du transpirer à cause de la drogue de son connard de demi frère à lunette car on pour le mettre à terre et aussi longtemps il avait du y mettre la dose clairement car du matin jusqu'a la fin d'après midi il était resté endormit! Salaud il allait le lui payait un de ses jours, sa jolie vaisselle allait partir en poussière!

"Bien chaud... Juste un bain quoi pas besoin de tout tes trucs." Répondit Subaru assez dubitatif.

Pourquoi mettre des huiles dans l'eau? Pourquoi mettre des pétales de roses? Tout ceci n'avait aucun putain de sens! Vraiment ce type était il vraiment un mec? Car bon tout ça ressemblait à des trucs de filles, il savait que sa mère et les autres femelles adultes disparut de la maison aimaient ce genres de choses aussi, va savoir pourquoi tout cela le dépassait totalement. Mais c'était peut être normal pour les idoles qui devaient prendre soin d'eux? Ouais mais non ça ne collait pas car les pétales de roses ça avait quoi à faire dans un bain?! Mais il ne pouvait pas poser la question, Kou était déjà partit comme une flèche.

L'attendant sagement ne pouvant rien faire d'autre le dernier des Sakamaki resta patient, s'imaginant dans le bain enfin, ça allait lui faire du bien normalement. Voyant l'autre être de retour il se redressa lentement une fois détacher et se mit sur ses jambes serrer contre l'idole qui ne comptait pas lâcher sa prise un temps soit peu. En même temps tans mieux, Subaru ne se sentait pas de marcher seul et sa tête lui tournait beaucoup, histoire de ne pas voir le manoir tourner il ferma les yeux, se laissant guider, en plus il préférait ne pas voir si un Mukami passait par là, il avait déjà assez honte comme ça de sa captivité et de sa faiblesse en ce moment.

Une fois dans la salle de bain le colérique si calme aujourd'hui rouvrit les yeux et regarda autour de lui calmement avant de commencer à retirer son haut très lentement, pas de geste brusque, il n'y arrivait pas de toute façon à avoir des gestes trop vif, pourtant pendant le repas envoyé le plateau voler contre un mur il avait put le faire, c'était bizarre comme sensation et il se sentait mal de devoir demander quelque chose à Kou mais il n'avait pas le choix.

"Tu peux m'aider...? J'ai l'iimpression que je vais faire un malaise si je bouge trop vite." Expliqua Subaru en soupirant, regardant sur le cotés les joues légèrement rouge.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mukami Kou

Message par Azili le Mar 1 Mar - 0:22

Sentant que Subaru chancelait sur ses jambes, Kou prit soin d'avancer lentement jusqu'à la salle de bain. Il n'avançait pas non plus à la vitesse d'une tortue ayant de l’arthrite tout de même, mais il mis le double de temps pour parcourir le chemin qui séparait sa chambre à la salle de bain. Il devait faire attention à ne pas aller trop lentement, sinon le grisé allait se rendre compte qu'il s'adaptait à sa condition et risquait de ne pas apprécier. Comme tout vampire, il avait sa fierté, et puis, il avait bien vu que tout à l'heure il n'avait pas apprécier se retrouver dans une position de faiblesse. Il n'était pas dans son assiette depuis qu'il était arrivé. Sûrement parce que son organisme n'avait pas encore éliminé toute la drogue qu'on lui avait fait ingérer. Elle devait être puissante pour qu'un sang pure aussi robuste que lui soit encore dans cet état. Cela devait vraiment être frustrant de se retrouver incapable de se mouvoir seul. Le blond pouvait le comprendre d'ailleurs, personne n'aimait se retrouver soumis, à moins de s'appeler Yui. Toutefois, si ce n'était pas du goût du dernier Sakamaki, le Mukami aimait énormément la situation. Il avait la sensation de pouvoir lui faire faire tout ce qu'il voulait. Il était à sa merci, et surtout, il n'allait pas aller bien loin comme ça et donc, ne pas l’abandonner.

Arrivé dans la salle de bain, il laissa son captif se tenir seul sur ses jambes et alla vérifier la température de l'eau. Elle était encore bien chaude, mais juste ce qu'il fallait. Ils n'allaient pas connaître le même sort d'un homard qu'on voulait cuire avec ce degrés et ne ressortiraient pas écrevisse. C'était juste parfait. Du moins, selon lui. Après cette vérification, il s'empressa de fermer à clé la porte. Pas qu'il craignait que Subaru lui fasse faux bond, non,c'était plutôt pour éviter qu'un de ses frères viennent les déranger. Il les aimait beaucoup mais il les aimerait encore plus s'ils restaient de l'autre côté de cette porte !

« T'aider ? Mais bien sûr~. », dit-il en s'approchant de lui, le sourire aux lèvres. Déshabiller les autres était un de ses petits plaisirs.

Doucement, il le dénuda. Il prit son temps pour lui enlever le moindre de ses vêtements et en profita pour faire glisser ses doigts sur son corps, prétextant lui retirer ce qu'il portait. Il lui avait demandé son aide, il ne faisait que ce qu'il lui avait dit après tout. Quand il fût arrivé à son caleçon, il posa ses deux de chaque côté des hanches, au niveau de l'élastique, et le glissa doucement en bas. Pendant qu'il le descendait, il s'accroupit allant jusqu'à avoir son visage à la hauteur de sa virilité. Il resta quelques secondes à regarder et profiter du spectacle, avant de finalement se redresser et se déshabiller à son tour.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1827
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sakamaki Subaru

Message par Tcherryz le Mar 1 Mar - 21:48

Obligé d'en arriver là sérieusement?! Obliger de devoir demander de l'aide pour se foutre à poil!? Vivement qu'il aille mieux et puisse partir d'ici tuer son connard de demi frère de ses mains e revenir calmement dans sa prison, quoi que si il pouvait partir librement ce ne serait plus vraiment une prison en fin de compte mais appeler cet endroit sa maison lui boucherait surement le trou du cul et de toute façon il n'en n'était clairement pas là, en cet instant il était comme un con à devoir demander de l'aide pour se déshabiller comme un gosse ne sachant pas le faire ou comme un handicapé alors qu'il n'était ni l'un ni l'autre et encore il avait en quelque sorte de la chance que le blond n'en profite pas pour lui lancer une pique sur son incapacité à le faire seul, il faisait preuve de retenue et en cet instant c'était une chose très appréciable.

Regardant ailleurs le cadet de la famille des sang pur garda ses joues légèrement rosées, il avait du mal à ne pas rougir, que quelqu'un comme Kou si porté sur la... Sur la chose le voit nu avec ce sourire sur ses lèvres ne pouvait pas l'aider à ne pas se sentir mal à l'aise. Il se concentra donc sur l'instant prés et les carreaux du carrelage de la pièce, s’efforçant de ne pas être trop gauche pour ne pas compliquer la tâche et perdre trop de temps, il voulait vite être dans le bain avant que l'eau ne refroidisse trop. Quand il vit la position de l'idole au niveau de son entrejambe il rougit de plus belle et ferma les yeux, il n'avait aucune pudeur de regarder sa bite comme ça!?

"Merci." Dit juste Subaru une fois le blond de nouveau debout.

Voila que son visage soit plus loin de sa bite! L'observant se retirer ses propres habits le grisé décida d'aller dans le bain, il se sentait mal à l'aise, qu'elle idée de con de prendre un bain à deux, il se bafferait bien si il pouvait le faire avec assez de force! Il avait rarement une idée de merde à ce point là! Une fois assit dans la baignoire il laissa un soupir de plaisir lui échapper, germant les yeux il pencha la tête en arrière, ça faisait du bien, un vrai bonheur, cette drogue avait du le faire transpiré car son corps avait du vouloir s'en débarrasser donc forcément ça ne pouvait qu'être divin de sentir de l'eau sur sa peau. Il tourna la tête vers le blond avant de se passer la main dans les cheveux les tirant en arrière.

"Tu es vraiment pas pudique."
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mukami Kou

Message par Azili le Dim 20 Mar - 22:55

Kou se déshabilla mais de manière très lente. Après tout, il avait bien profiter du spectacle en assistant Subaru pour lui ôter tout ses vêtements, c'était à lui maintenant d'assurer le show, même si le jeune homme s'en moquait totalement de le voir nu. Il se dévêtait lentement, mais pas au point de faire un strip-tease pour que cela puisse paraître naturel. C'était plutôt difficile à doser, mais il ne s'en sortait pas trop mal. Le blond espérait pouvoir le troubler, ne serait-ce qu'un peu serait une victoire. Il aimait le voir être gêné. Il n'avait pas manqué de l’apercevoir rougir quand il s'était baissé pour reluquer son entrejambe. Cependant, il ne l'avait pas assez fait ! Ses joues n'étaient pas aussi cramoisie qu'il aurait vouloir voir.

« Quoi ? Ça t'étonnes ? C'est toi qui a proposé de prendre un bain ensemble. Je vois pas pourquoi je devrais être pudique, j'ai pas honte de mon corps. Il est très bien, ça serait dommage de le laisser couvert et que les autres ne puissent pas en profiter. Et puis, c'est normale la nudité. T'es jamais allé dans un onsen ? Avec tes frères ? », dit-il en se tournant vers. Il voulait ajouter également « avec tes amis », mais il se doutait que le jeune homme en ait. « Ou même tout seul ? Avec des inconnus ? », finit-il par dire après avoir marqué une courte pause.

« Ça te gênes de me voir nu, c'est ça ? », dit-il avec un petit sourire moqueur sur les lèvres, « Si tu veux tu peux me tourner le dos dans la baignoire, tu ne me verrais pas et je resterais derrière ton dos~ », ajouta-t-il, amusé, en ayant une image bien précise de la scène en tête, qui consistait à être collé dans son dos et passer ses bras autour du Sakamaki. Nul doute que cette position ne plairait guère au plus jeune des deux.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1827
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sakamaki Subaru

Message par Tcherryz le Lun 21 Mar - 11:40

Le blond avait mit du temps à se déshabiller, pourquoi? Le grisé prit un temps pour y réfléchir, il n'était pas pressé de prendre son bain avec lui? Ce cas aurait été génial mais en vu de l'empressement pour l’emmener ici et surtout son air ravis de le mettre nu ça ne devait pas être ça donc surement autre chose. La fatigue de sa journée? Non pourquoi serait il fatigué il n'y avait aucune raison à ça il n'était qu'idole après tout et avait eut cours avant de rentrer pour son plus grand malheur.... Depuis il n'avait fait que faire attention à lui donc ça ne devait pas être si épuisant si? A moins que le métier d'idole soit éprouvant ce qu'il doutait fortement. Peut être tentait il de l'aguicher? En tout cas cela avait été plus aguicheur sa façon de lui ôter ses propres habits que là de le voir se les enlever, peut être que si il l'avait fait avant cela aurait eut plus d'impact? Surement, juste de ce dire ça il soupira mentalement, il partait trop loin, Kou ne l'aguichait pas, il n'était pas attirant et il faudrait bien que son esprit se fasse une raison!

"Tu m'aurais laissé le prendre seul? J'en doute en même temps." Ronchonna Subaru.

Prendre le bain seul aurait put être super aussi, l'autre ce serait contenter de lui préparer le bain et l’emmener jusqu'ici, à la limite le dévêtir puis il serait partit et revenue au bout d'un moment pour faire l'inverse, mais non il devait avoir peur qu'il prenne la fuite, ça semblait l'inquiéter et pourtant lui ne comptait pas fuir, il n'avait pas la force pour en ce moment même et puis on prenait soin de lui, il était le centre d'attention de quelqu'un... Seul sa captivité et ces foutues menottes gâchaient tout, ainsi que le cotés imprévisible de son hôte.

"On ne fait pas de sorties de familles et me baigner avec des inconnues non merci et puis c'était juste une remarque comme ça." Soupira t'il les joues encore rouge.

Non ce n'était pas qu'il s'en préoccupait plus que ça! Mais de le voir si peu vêtu lui rappelait étrangement ce baisé qu'ils avaient échanger plus tôt, qui venait de sa propre initiative bien que ce soit pour calmer ce bipolaire, il se rappelait aussi des caresses que l'autre lui avait fait avant qu'il prenne la fuite quand il vivait encore au manoir des Sakamaki... Il ne fallait pas penser à tout ça et pourtant son esprit ne parvenait pas à chasser les souvenirs et sensations de ces deux moments, se sentant rougir d'autant plus il pesta et ne réfléchit pas, voulant juste cacher ses rougeurs.

"On va faire ça, j'aime pas ce sourire que tu me fais là." Grogna le grisé sans réfléchir, se décollant de la parois de la baignoire laissant la place à l'autre de venir, voila il en le verrait pas rougir et au passage il n'aurait pas son corps sous les yeux, tout bénef pour lui!
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mukami Kou

Message par Azili le Mar 5 Avr - 1:32

En réalité, oui, Kou l'aurait laisser prendre son bain seul. Certes, il serait peut-être resté dans la salle de bain à le regarder barboter dans son eau et l'aurait même peut-être aidé à le déshabiller, mais il ne se serait pas incrusté dans la baignoire avec et aurait gardé ses affaires. Jamais, malgré les apparences, il aurait pensé venir le rejoindre. Ce n'était pas parce qu'aurait pas osé, non juste parce qu'il n'aurait pas eu l'idée de le faire. Cependant, maintenant que Subaru lui avait demandé une fois, il allait garder cette idée dans le coin de sa tête pour une prochaine fois. En demandant ça, le grisé avait signé son arrêt de mort et il risquait à présent de ne plus vraiment pouvoir profiter de se prélasser seul dans son bain. Le blond se tut sur ce point. Il ne voulait pas que son cadet sache qu'il venait de faire une bourde, sinon il n'allait faire attention pour ne plus lui donner de mauvaises idées.

« Quoi ? T'es jamais, de toute ta vie, allé dans un onsen avec tes frères ? Tu les as donc jamais vu à poil. Chez nous, on connaît notre habit de naissance petit tout petit, on avait pas le choix c'était douche commune à l'orphelinat, fallait surtout pas qu'on gâche de l'eau en se lavant individuellement. J'ai pu voir l'évolution de mes frères. », dit-il en riant, « Et Ruki s'est bien rattrapé à la puberté, sinon le pauvre. », ajouta-t-il en se remémorant leur enfance dans cet établissement de tortionnaires. Et heureusement pour le blond que l'aîné n'était pas dans les parages pour entendre ce qu'il venait de dire, car cela n'allait pas lui plaire qu'on raconte ce genre de petit détail.

« Hm~ ? Qu'est-ce qu'il a mon sourire ? Tu n'aimes pas me voir sourire ? », dit-il amusé en entrant enfin dans la baignoire.

Le grisé lui avait fait de la place, et lui tournait le dos. Heureusement qu'il n'avait des yeux derrière la tête, car il aurait encore moins apprécié le sourire de Kou qui venait de s'intensifier sur son visage. Dans sa tête résonnait le mot « lucky » en voyant ça. Tout d'abord, il fit comme si rien n'était en commençant à se savonner en chantonnant. Ils n'avaient pas pris le temps de se doucher avant d'entre dans l'eau, alors il fallait bien le faire.

« Oh~ puisse que tu es comme ça, je vais te savonner le dos. », dit-il. On pouvait entendre dans sa voix son sourire.

Sans attendre de réponse de la part de Subaru, il commença à appliquer du savon sur ses épaules et commença à les masser. Très rapidement, cela dérapa et ses mains, l'air de rien, glissèrent sur le torse et plus bas encore.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1827
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sakamaki Subaru

Message par Tcherryz le Mar 5 Avr - 14:16

Allait il vraiment pouvoir se détendre alors que le blond était si proche de lui, ce n'était déjà pas facile même étant seul de se vider l'esprit afin de se reposer alors avec l'autre est-ce que c'était seulement envisageable? Kou n'était pas quelqu'un de reposant bien au contraire, il était bruyant, parlait tout le temps, bougeait tout le temps aussi, une espèce de Ayato en fait en un peu moins narcissique, égocentrique... Quoi que non, Ayato se calait régulièrement pour dormir sur un canapé ce qui ne semblait pas être le cas de ce Mukami, les seuls moments ou il était calme c'était quand il dormait finalement... En fait se reposer était une chose impossible en étant dans la même pièce que Kou hormis quand celui-ci fermait finalement les yeux et s'envolait loin très lin au pays des rêves! L'assommer pour le faire dormir régulièrement n'était pas une solution envisageable, il était quand même prisonnier chez lui, n'avait aucune force physique en ce moment et serait attacher les trois quart du temps.

Soupirant le grisé resta retourner et entendit les dires de son hôte, mais dis donc c'est qu'il ne voulait pas savoir tout ça! Il se moquait bien de l'anatomie des Mukami autant que de celle es Sakamaki, qu'importes qu'ils aient des abdos ou qu'ils aient une petite bite, il ne ferait rien de tels informations, qui en ferait quelque chose de toute façon!? Hormis faire des blagues puéril sur les défauts physiques, ce n'était pas son genres tout ça!

"J'en ais rien à faire de savoir comment ils sont à poil, quand on à le choix c'est préférable d'évité ça je pense." Soupira Subaru. "Et me raconte pas ça sur Ruki bordel ça se dit pas ce genres de choses."

Il ne pouvait clairement pas dire qu'il en avait rien à foutre de l'autre, dit dans ces termes le blond risquait de s'énerver et vu qu'il était finalement assit dans son dos ce n'était pas dans son intérêt de le mettre en colère maintenant. Le dernier des Sakamaki se contenta d'hausser les épaules en grognant en seul réponse, il se moquait de le voir sourire, surtout que chaque sourire une signification donc il fallait toujours déchiffré et c'était épuisant. Bon ensuite il ne souriait pas toujours en réfléchissant avant et ce sourire là n'était pas si mal à regarder.... Mon dieu mais que racontait il!?

Sursautant en sentant les mains de l'idole sur lui le kidnappé regarda derrière lui du coin de l'oeil, il ne le voyait pas bien mais voulant être discret il n'allait pas tourner la tête pour voir si il avait bien le sourire jusqu'aux oreilles car à sa voix cela s'entendait qu'il souriait et beaucoup. Il prit du gel douche dans sa main et commença se savonner à son tour tentant d'ignorer les mains dans son dos qui lui prodiguaient un massage assez agréable il fallait bien le reconnaître. Mais quelque chose le surprit, elles allaient ou là!?

"Ola tu te calme tout de suite!" Engueula Subaru en lui attrapant les mains qui allaient bien trop bas pour lui. "C'est pas mon dos ça tu touche pas!"
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mukami Kou

Message par Azili le Dim 17 Avr - 22:44

Kou chantonnait une de ses chansons pendant qu'il savonnait Subaru, prenant même plaisir à toucher son corps. Au bout, il avait dit ça dans le but de le mettre dans une situation embarrassant et le voir rougir, parce qu'il était tellement mignon à croquer les joues rouges, mais au final, il s'était pris au jeu et s'était fait avoir. Depuis que son cerveau avait pris congés, son corps appréciait de plus en plus de chose étrange, comme caresser, parce que son geste ressemblait au final plus à cela que savonner, le corps d'un homme. Le blond était clairement hétéro et il n'y avait que les femmes qui l'attirait. Dans son enfance, il avait subit tellement d'abus que les hommes l'avaient complètement dégoûté. Et pourtant, il était attiré par Subaru sans qu'il y ait de raison. Son corps, très agréable à toucher d'ailleurs, était très loin de ressembler à celui d'une femme. Il était plutôt bien bâti et avait tout ce qu'un mâle avait besoin là où il fallait.

« Bah quoi~. Là aussi il faut bien laver. Tu sais, pour avoir une hygiène correct, il faut savonner le moindre recoin de son corps. C'est important ! Tu ne voudrais pas sentir la moule pas fraîche à cet endroit quand-même. Tu sais, c'est pas très vendeur auprès d'une femme. », dit-il avec un petit sourire. Il se retint de dire «ou d'un homme » pour pas faire paniquer le grisé et lui faire croire encore qu'il n'avait aucune intention de s'attaquer à son intimité. Même si le plus jeune des Sakamaki avait de très gros soupçons sur se qu'il pouvait avoir en tête, il voulait continuer de jouer les innocents et faire comme si ses intentions étaient de ce qu'il y avait de plus honorable.

« Jamais une fille te sucera si tu refoules de là~. Il suffit pas de faire trempette pour que ça soit propre. Comme tu te sens faible et que je te lavais déjà le dos, je me suis dit que j'allais faire ça aussi pour toi, histoire d'économiser tes forces un maximum~. Et comme je suis gentil, c'est gratuit, je ne te demanderais rien en retour. », ajouta-t-il en souriant. C'est gratuit en apparence parce que certes, le blond ne lui demanderait rien en retour mais il avait déjà ce qu'il voulait, à savoir toucher Subaru.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1827
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sakamaki Subaru

Message par Tcherryz le Dim 17 Avr - 23:09

Non mais ça allait pas mettre ses mains là?! C'était privé comme endroit non mais dis donc! Personne hormis sa propre personne n'avait le droit d'y toucher c'était sa bite à lui! Comment Kou faisait il pour le plus naturellement du monde venir le caresser car là ce n'était pas juste effleurait ou juste savonner, cette partie là de son corps? Lui ne se serait jamais permit une telle familiarité et ce pour plusieurs raisons, déjà c'était impoli ensuite il était un homme et n'allait pas caresser la virilité d'un autre homme et pour finir c'était gênant comme chose quand même! Mais non le blond était sans gêne allé comme à la maison, même si techniquement oui il était chez lui mais voila sa bite c'était privé et ne faisait pas partit des biens personnel de ce type un point c'est tout!

"Non mais j'ai pas besoin que tu le fasse pour moi je peux le faire tout seul, c'est pas comme si j'allais oublier cette zone!" Cria Subaru les joues rouge.

Rouge de honte ou de colère il ne saurait dire d'ailleurs. Il se foutait que ce soit vendeur ou non auprès des femmes, il avait une hygiène irréprochable sur l'intégralité de son corps et cette zone faisait évidement partie de l'intégralité! En plus de ça ce n'était pas comme si un ex clochard qui avait vécut dans des égouts pouvait lui faire la leçon sans oublier que... Ce n'était pas comme si des femmes allaient s'approcher de lui, ce n'était jamais arrivé et cela n'arriverait jamais il était bien tout seul avec Kou tans que celui-ci ne lui tripotait pas la bite et respectait son espace vital qui était déjà assez réduit comme ça!

"C'est très aimable de ta part mais je m'en charge donc touche plus à ça." Ronchonna le grisé en lui lâchant finalement les mains.

Non il ne devait pas lui faire confiance, c ton, soit il se moquait de lui soit il avait encore une idée étrange derrière la tête et que ce soit l'une ou l'autre lui ne voulait pas le savoir. Le cadet des Sakamaki soupira et reprit sa mission de se laver, il reprit par cette zone là qui à y être et réfléchit légèrement, il allait vraiment pouvoir se détendre là maintenant? Le calme semblait une option payante chez cet idiot qui ne voulait jamais se taire ou lui laisser un instant de paix. Ayant enfin terminer de frotter chaque parcelle de son corps le vampire inspira profondément et s'appuya en arrière un instant ayant presque oublier que l'autre était dans son dos il sursauta les joues rouge et se remit plus droit afin de ne pas avoir son torse coller à son dos.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mukami Kou

Message par Azili le Jeu 5 Mai - 1:09

« C'est vrai ? Tu entretiens bien cet endroit ? Me voilà rassurer. Non parce que ce n'est pas parce que la marchandise n'a jamais servit qu'il faut la négliger. Il faut l'entretenir pour s'assurer qu'elle marche bien et la lustrer pour qu'elle brille. Ça serait dommage qu'elle tombe en panne pour le grand soir quand celui-ci arrivera enfin~. Ou que l'état fasse peur et fuir. »,dit-il amusé. Il remonta sa main en guise de bonne fois et les décolla même de sa peau. Il attrapa le gel douche et en versa une noisette dans sa paume pour se savonner à son tour.

Même si cela n'avait pas vraiment l'air de perturber Subaru de n'avoir encore jamais connu de femme, cela amusait beaucoup Kou de lui rappeler qu'il était encore qu'un petit puceau et le dernier de sa famille. Même Kanato avait du tirer son coup avec une partenaire plus ou moins consentante, certes, mais là n'était pas la question. Il était beaucoup plus expérimenté sur le sujet et aimé bien le rappeler au grisé, au cas où ce-dernier l'aurait oublié un instant. Il se sentait supérieur sur ça. Il n'avait pas eu une éducation de petit bourge dès sa naissance, ni même la chance de pouvoir connaître ses parents et ses origines, mais au moins, il pouvait se sentir supérieur face au Sakamaki sur ce sujet. Au fond, même s'il avait une grande confiance en lui, il avait besoin de ça pour se rassurer et rester malgré tout un petit enfant blessé au fond de lui.

« C'est comme derrière les oreilles. Il faut bien se les laver derrière. », dit-il, l'air de rien avant de venir lui lécher une de ses oreilles. Il n'avait rien dit ni fait pendant quelques minutes pour faire croire à son hôte qu'il n'aurait plus de geste déplacé et ne violerait plus ses parties génitales. Il l'avait laissé souffler un peu pour qu'il baisse sa garde afin de mieux l'attaquer.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1827
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sakamaki Subaru

Message par Tcherryz le Jeu 5 Mai - 12:18

Pitié que le blond n'ait rien remarqué! Le grisé ne cessait de répéter ces mots dans sa tête, il avait eut un nouvel instant de faiblesse mais par chance il c'était vite reprit rapidement mais il se claquait mentalement d'avoir osé penser qu'il aurait été bien installer comme ça quand même, non hors de question il n'aurait pas été bien installer contre le torse de cet abrutis fini! La fatigue et surement la drogue de Reiji qui persistait étaient ils en trins d'avoir raison de lui et de son mental? Il semblerait, alors il devait rester concentrer, malheureusement se détendre et rester concentré n'étaient pas deux choses totalement en accord, pas grave il n'allait pas se détendre dans son bain, bien dommage vu que cela servait surtout à ça pour lui.

Derrière les oreilles? Bien sur que c'était fait aussi! Le cadet de la pièce allait d'ailleurs faire part de cette chose mais il se crispa après avoir sentit un frisson traverser son corps, il venait de lui lécher l'oreille?! Non mais stop! Que faire? Lui mettre un coup de coude dans le ventre? Non de toute façon il n'avait pas assez de force pour vraiment faire mal et le calmer, comparer aux coups qu'il lui avait déjà mit, cela ressemblerait une caresse, bon ensuite tout était relatif, cette caresse l'autre morceau de viande en aurait surement un bleu et en aurait pleurer.

"Tu es insupportable, je sors pour la peine." Grogna Subaru.

Lentement et les joues plus rouge qu'il ne l'aurait voulut le Sakamaki s'appuya sur le bord de la baignoire pour s'aider à se lever , il devait s'éloigner de lui, de ses mains baladeuse et de sa langue top entreprenante! Une fois sortit il se sentit essoufflé et attrapa une serviette pour se sécher, ce tout petit effort l'avait vider? Il en avait assez de tout ça!

"Tu profite que je puisse pas me défendre, t'es fourbe." Ronchonna le grisé en se séchant très lentement, mettant toutes ses forces dans ses jambes afin de rester debout.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mukami Kou

Message par Azili le Lun 9 Mai - 14:28

Kou était déçu et bouderait presque. Lui qui commençait enfin à s'amuser avec Subaru, ce dernier avait décidé de mettre fin à ce petit jeu en sortant, tant bien que mal, de la baignoire. Le blond ne savait pas vraiment s'il était déçu de ne pas pouvoir continuer de s'amuse plus ou alors énerver de voir que sa langue talentueuse n'avait pratiquement aucun effet sur le grisé. Normalement, avec juste un petit coup de langue comme ça, à l'oreille, il arrivait à faire tomber les filles dans ses bras comme des mouches ! Pourquoi ce n'était pas la même chose avec lui alors ? Il était pourtant si irrésistible. Certes, le dernier des Sakamaki n'était qu'un petit puceau ne connaissant rien aux choses de la vie, naïf et innocent, mais cela aurait dû lui faire de l'effet tout de même ! Il était doué pour ça, merde à la fin ! Il était frigide ou quoi ? Ça ne pouvait être que ça ! Oui, pour résister à son charme si ravageur c'était sûrement qu'un frigide complètement impuissant ! En y réfléchissant bien, il était plus énervé que déçu. Il n'aimait pas qu'on lui dise non et qu'on le résiste comme ça. Et en plus de ça, lui avait oser lui dire qu'il était insupportable ! S'en était trop pour lui, il n'arrivait plus à garder son calme et sentait son sang bouillir. Il se tourna pour le regarder, prêt à lui bondir dessus. Toutefois, ce qu'il vu le calme presque instantanément et un petit sourire se dessina même sur ses lèvres quand il découvrit le visage de Subaru cramoisie. C'était tellement mignon à voir cette scène. En plus, il paraissait tellement faible à lutter pour rester sur ses jambes. Ça donnait envie de le bousculer sur le sol et de le dévorer. Finalement, sa langue avait fait de l'effet. Certes, c'était normal après tout, mais ça le rassurait quand même qu'il pouvait ne pas laisser indifférent le jeune homme. Il se détendit et s'installa correctement dans la baignoire. Il n'était plus près à lui sauter à la gorge comme il y avait quelques secondes.

« En profiter ? Même pas~. Si tu savais tout ce que je pourrais faire si je voulais vraiment abuser de toi, mon petit chou. Tu tiens à peine sur tes jambes qu'avec une petite pichenette je pourrais te mettre au sol~. Tu vois à quel point je suis bon ? Je ne fais rien de ce que je ne ferais si tu avais toute ta force. C'est toi qui m'invite à prendre un bain avec toi, tu me fais des avances et tu joues les vierges effarouchées après. Tu sais que je n'aime pas qu'on se paye ma tête, tu dois prendre tes responsabilités pour ça. », dit-il en l'observant essayer de s'essuyer.

« Besoin d'un coup de main peut-être ? »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1827
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sakamaki Subaru

Message par Tcherryz le Mar 10 Mai - 22:01

Séchant sa peau lentement le vampire espérait que ses joues ne soient pas aussi rouge qu'il les sentait mais il en doutait fortement, après tout il avait vraiment le teins pâle, comme tout les vampires, quoi que il lui semblait que Shu soit moins pâle que lui mais bon ça devait pas se jouer à beaucoup de toute façon. Voyant du coin de l'oeil le sourire de cet idiot il comprit bien vite que ses joues devaient beaucoup trop se voir, il semblait si satisfait malgré ce fin sourire, c'était insupportable, tout ça pour une léchouille quoi! Tournant la tête pour ne pas le voir alors qu'il lui parlait son regard se posa sur ses vêtements, il allait devoir dormir de nouveau avec et ça ne lui plaisait pas trop, qui à l'offrir Reiji aurait put le faire avec un sac d'habit quand même, mais pour ce soir il allait faire avec, se voyant mal demander à ce débile des vêtements.

"Je pensais pas que tu me laisserais en paix le temps que j'en prenne un seul, c'était pas une invitation." Ronchonna Subaru.

Si seulement il avait su avant qu'il aurait ce droit et bien il aurait prit volontiers son bain seul, bien que l'aide de l'autre soit utile quand il avait fallut qu'il retire ses vêtements , d'ailleurs son aide serait profitable en ce moment même mais en vu de sa façon de lui parler et de le prendre pour une poupée en porcelaine il allait s'abstenir juste histoire de montrer qu'il pouvait le faire comme un grand. D'abord le corps, ses cheveux ce n'était pas si grave qu'ils ne soient pas secs. Il s'attela donc à la tâche et s'éloigna de la baignoire.

"J'ai aucune responsabilité à prendre non"

Lentement et non sans une difficulté surement visible le cadet des Sakamaki enfila son boxer puis son pantalon et pour finir son t-shirt, ses jambes tremblaient et ça le mettait hors de lui malgré qu'il ne parvienne pas à faire sortir toute cette frustration en cet instant. Il parvint à s'asseoir au sol éssoufflé, sa serviette à la main.

"J'ai pas besoin de toi, j'y suis arrivé tout seul..." Grogna le kidnappé .
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mukami Kou

Message par Azili le Mar 10 Mai - 23:02

N'ayant aucune réponse de la part de Subaru, Kou continuait de se prélasser dans l'eau du bain encore bien chaude. C'est fou le bien que cela pouvait faire. Après une dure journée,ça vous détendez vos muscles et la fatigue dû aux efforts était presque balayée en un coup. Certes, son bain manquait un peu de pétales de roses flottant à la surface de l'eau ou encore d'huile essentielle pour multiplier par deux au moins l'effet qu'avait ce bain sur lui. D'ailleurs, maintenant que le grisé était sorti de la baignoire et qu'il se débattait tant bien que mal pour enfiler ses affaires, il pouvait se faire plaisir en rajoutant ce qu'il voulait dedans. C'était trop tard pour verser du bain moussant maintenant. Sans l'eau coulant, le liquide n'aurait pas l'effet escompté. A la place, il attrapa une petite bouteille de mélange d'huiles essentielles et en versant quelques gouttes. C'était un mélange essentiellement composé de lavande et de camomille et avait un effet relaxant. A peine eut-il introduit ces quelques gouttes, qu'un délicat parfum embauma la pièce. Peut-être qu'en sentant ça, le dernier des Sakamaki se détendrait un peu. Certes, le blond en doutait force que quelqu'un comme lui soit sensible à quelque chose d'aussi délicat.

« Je rejette pas la faute sur moi et vois un peu la réalité en face~. Tu voulais juste partager un bain avec moi mais tu refuses de l'admettre. Tu vas pas me faire croire que si tu proposes à quelqu'un de venir dans la même baignoire de cette taille pour partager un bain c'est juste histoire de la remplir. Il y a forcément une intention derrière ça. », dit-il amusé en s'allongeant de son être maintenant qu'il était seul. Il ne se gêna pas pour soupira assez fort de bien-être.

« Oh oui je vois ça~. Et j'entends surtout ça. Tu as tout fait comme un grand mais à quel prix ? Tu es tout essouffler parce que tu refuses mon aide si gentiment proposée. Et si tu portes ses vêtements là, je ne vais pas te laisser dormir dans mon lit. Je ne veux pas dormir à côte de quelqu'un qui a porter des vêtements toute la journée et transpiré.[b][/b]»

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1827
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sakamaki Subaru

Message par Tcherryz le Mar 10 Mai - 23:34

Une drôle d'odeur parvint aux narines du grisé, c'était quoi ça? Il réfléchit un instant, surement une connerie de truc pour greluche que l'autre narcissique blond devait utiliser, une huile ou n'importe quoi dans le genre en vu de l'odeur, il ne voyait pas l'intérêt de ce genres de choses, après tout il n'y avait rien de tout ça dans le manoir des Sakamaki, autrefois il lui semblait que Cordelia l'autre traîner utilisait ce genres de choses car le peu de fois ou il était passé devant la salle de bain alors qu'elle avait terminé cela empestait le parfum, les filles adoraient sentir une autre odeur que la leurs c'était fou, bon ensuite y'avait bien sur des limites entre sentir bon car on était propre et puer une odeur artificielle en plus d'être propre. Encore là ça passait, l'odeur n'était pas trop forte au point qu'il en ait la nausée et puis au pire il en tomberait dans les pommes car en vu de son état il ne tiendrait pas longtemps en retenant son souffle.

"C'est vrai que je suis souvent venue donc je sais la taille de la baignoire... Idiot comment tu voulais que je le sache." Pesta Subaru.

Bien sur qu'il connaissait l'architecture et le mobilier de la maison des autres abrutis d'adoptés! Cela allait de soit! Ou pas espèce d'abrutis qui tentait de se convaincre tout seul que lui le froid Subaru voulait passer du temps coller serrer contre sa personne, n'importe quoi, il s'enflammait pour rien! Posant la serviette sur sa tête seulement il observa le visage de Kou qui semblait si détendu dans son bain, lui ce n'était pas son truc barboter comme un poisson rouge mais il reconnaissait qu'après tout ce qui c'était passé depuis son réveil ce bain l'avait un peu détendu, mais qu'un peu!

"J'en ais marre d'être faible dans cet état, tout ça à cause de Reiji." Ronchonna le plus jeune en regardant l'autre du coin de l'oeil. "Désolé avant de me faire kidnappé j'ai pas fais ma valise donc j'ai que ça à me mettre et je compte pas dormir ou me balader a poil." Conclut t'il en regardant finalement le sol.

avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mukami Kou

Message par Azili le Mer 11 Mai - 0:21

« Ah~ mon petit Subaru, arrête de te chercher des excuses, tu m'as demander ça une fois dans la salle de bain. Soit franc avec toi et admets la réalité. Tu voulais être nu contre moi. Tu sais, c'est normal, beaucoup en rêve. Il ne faut pas faire le timide, si c'est toi, je veux bien le faire. », dit-il en plaisantant, même s'il pensait ce qu'il disait. Normalement, les hommes ne l’intéressaient pas le moindre du monde. Il avait connu assez d'expériences traumatisantes pour détester le contact avec un autre homme. Toutefois, c'était différent pour le grisé. Il voulait être près de lui, sentir son souffle sa peau, se coller contre lui. Il n'expliquait pas ce phénomène et avait encore beaucoup de mal à l’accepter. Pour que cela passe mieux dans son cerveau, il essayait de se convaincre qu'il faisait tout cela uniquement dans le but de nuit au Sakamaki et non pas parce qu'il mourait de faire ce genre de choses avec lui, et même encore plus.

« Moi, je serais juste venu t'aider pour te déshabiller et serais rester bien sagement sur cette chaise. », ajouta-il en pointant du doigt cette dite chaise avant de poser sa nuque sur le rebord de la baignoire et de faire les yeux pour profiter de l'instant. Il n'avait aucune crainte pour que son invité se fasse la malle dans l'état dans lequel il se trouvait. En rampant et essoufflé comme il l'était, il n'allait pas faire dix mètres avant que Kou ne le rattrape après être sorti de son bain et habillé. En plus, la porte était verrouillée et la clé était posée dans le repose savon près du lavabo. Il faudrait d'abord penser à cherche là pour la trouver et espérer sortir.

« Si tu étais plus docile, il n'aurait pas eu à faire ça. », dit-il l'air de rien et en pensant qu'il aurait du faire un saut à la cuisine avant de venir ici pour se préparer des rondelles de concombre à poser sur ses yeux. Il avait besoin de ça pour les faire un peu dégonflé. A cause de la fatigue du à son travail, il avait de belles cernes.

« Dans le deuxième tiroir de la commode il y a des affaires propres. Regarde, ça devrait t'aller. Sinon, essaye celles du premier tiroir. », dit-il sans bouger. Il ne voulait pas de son aide après tout, alors pourquoi se donner cette peine ? Ils avaient à peu près le même gabarit alors ses propres affaires devraient lui aller. Sinon Ruki ne lui en voudrait sûrement pas d'avoir prêté ses vêtements à leur invité. Heureusement que les quatre frères gardaient toujours du change ici.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1827
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sakamaki Subaru

Message par Tcherryz le Mer 11 Mai - 0:41

"Je vais arrêter de te répondre ça ne rime à rien." Lança Subaru avec un regard mauvais.

Non il ne voulait pas être contre lui et ne voulait pas que l'autre profite de lui alors qu'il n'était pas en mesure de se défendre et pourtant son esprit lui rappelait une réalité quelque peu désagréable, il l'avait embrassé de son pleins grès une fois... Et quand il avait paniqué attacher au radiateur il c'était volontiers laissait embrasser une fois encore et cela l'avait quelque peu apaisé, pourquoi son esprit ne voulait pas chasser ses informations nuisibles?! Peut être que ça le gênait surtout car ils étaient nu dans un bain quelques instant plus tôt? Non non ne pas repenser à ça non plus, une fois de plus il était difficile pour le dernier des Sakamaki de faire le vide dans sa tête et c'était bien dommage car là il en aurait bien besoin.

Soupirant il regarda la dite chaise, si il avait encore la force de se lever il irait bien s'y asseoir tiens ce serait bien plus confortable que le sol c'était sur mais il lui fallait du temps pour reprendre son souffle, il espérait que cela soit rapide d'ailleurs. Quand au fait que le blond soit resté sagement assit il avait un doute, il serait venue prés de la baignoire pour l'embêter c'était clair et au pire son regard malsain l'aurait totalement empêcher de se détendre, donc au final le résultat était le même hormis qu'ils avaient cette conversation pénible.

"Tu m'as pas réclamé que je sache et on m'a pas demander mon avis donc dur de décidé d'être docile ou non." Ronchonna Subaru en sortant la clés qui lui servait de pendentif de sa poche.

Le grisé observa son collier un petit instant, aurait il acceptait de venir gentiment si Reiji le lui avait dit en assurant que Kou serait d'accord? Surement pas en vu de leurs derniers échanges avant que le blond ne quitte leurs manoir mais au fond il était bien content d'être là, d'être le centre d'attention de quelqu'un quand bien même ce soit ce bipolaire au passé difficile. Quoi que chaque vampire avait un passé difficile ensuite ce n'était qu'une question de degrés.

"Je regarderais après." Répondit le Sakamaki se tournant toujours assit dos à la baignoire. "Je vais m'habituer à être ici c'est juste que mes affaires vont me manquer à force, mais être ici ce sera pas si mal, ce sera plus calme qu'au manoir et puis.... Avec toi ça ira..... La fin de la phrase avait été plus marmonner dans un murmure qu'autre chose, se le disant plus pour lui que pour Kou.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mukami Kou

Message par Azili le Ven 13 Mai - 23:31


Dans son bain, Kou se prélassait et se détendait grâce aux huiles essentielles. Franchement, Subaru ne savait vraiment pas ce qu'il manquait en étant sorti trop vite de la baignoire. Il ratait vraiment un pur moment de bien-être. Tout ça parce qu'il n'avait pas aimer ses petites attentions derrière l'oreille, où plutôt devrait-il dire qu'il était trop gênait pour supporter ça vu comment il rougissait. Repensant à son visage cramoisie, Kou sourit de plus belle. Il se sentait en position de force après ça et cela ne lui donnait pas envie de sortir de l'eau et de laisser le grisé tout seul par terre comme un malheureux. C'était en quelque sort pour le punir de s'être dérobé de son emprise.

« Aurais-tu été docile si je te l'avais gentiment demandé ? », dit-il, amusé, en se tournant vers lui pour l'observer. Le blond doutait vraiment que se fût le cas. Pour lui, la seule façon qu'il avait de l'avoir c'était par la force et en le séquestrant. Il n'y avait que comme ça qu'il serait entièrement à lui et qu'il ne le quitterait pas. Même si depuis sa vie dans les égouts les choses avaient beaucoup changé, il avait toujours peur qu'on le rejette. Il avait ses frères maintenant, il n'était plus seul et il ne pouvait faire confiance qu'à eux. C'était les seuls qui l'avaient toujours bien traité et avec égard. Ils étaient soudés après avoir vécus tant d'épreuves ensembles, c'était pour cela qu'il ne croyait qu'en eux. Et que s'il voulait vraiment une personne et qu'il ne l'abandonne pas, il devait avoir recourt à des stratagèmes.

« Je demanderais à Ruki-kun d'aller te chercher des affaires, il va souvent voir Reiji-kun, va savoir pourquoi. », dit-il pensif avant que les dernières mots du Sakamaki ne lui parviennent au cerveau.

Il resta un instant silencieux avant que tout soit assimilé et percute qu'il ait bien compris ce que venait de lui dire le jeune homme. Pouvait-il lui faire confiance ? Il n'en savait trop rien pour l'instant, mais une chose était sûre, il était remplit de bonheur en ce moment. Son corps se bougea tout seul, et il sortit de l'eau pour venir enlacer par derrière le vampire assit par terre.

« Tu seras bien là. Je prendrais soin de toi. », dit-il à son oreille sans tenter de lui faire quoi que se soit.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1827
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sakamaki Subaru

Message par Tcherryz le Ven 13 Mai - 23:55

"Là n'est pas la question. "Grogna Subaru.

Non elle n'était clairement pas là et surtout c'était une façon pour le cadet présent ici d'esquiver la question. Après tout il ne savait pas trop, si Reiji lui avait parler avec Ruki d'un déménagement il n'aurait peut être pas dit oui à moins que à deux ils lui retourne bien le cerveau comme il fallait car il n'allait pas nié que quand on bavardait trop il avait tendance à écourter la chose en s'énervant ou en acceptant bêtement pour avoir la paix, il n'aurait alors amèrement regretter par la suite en plus. Et si c'était Kou qui le lui avait demander il aurait dit non, en vu de leurs "relation" si il osait s'exprimer ainsi ça aurait été compliqué depuis l'incident de sa fuite ou l'autre lui avait fait la tête. En plus ça aurait été louche venant de sa part, d'un seul coup paf qu'il devienne adorable et lui demande de venir vivre avec lui et ses frères ça aurait été louche.... Donc en résumé dans tout les cas il aurait dit non!

"Juste des habits... C'est vrai que c'est bizarre qu'ils se voient aussi souvent eux deux." Ajouta le grisé en regardant le plafond.

De toute façon Reiji avait un mode de fonctionnement qu'il ne comprenait pas, c'était peut être à cause de la différence d'âge? Non ils avaient pas tans que ça après tout. Pourquoi l'autre faisait il la nourriture et le service alors qu'ils avaient des employés pour ça? Pourquoi sa passion pour la vaisselle? Et pour les potions aussi, rien n'avait de sens chez lui et encore plus maintenant qu'il fréquentait Ruki, accepter que l'idiot blond vienne vivre chez eux alors que les Mukami voulaient s'emparer de morceau de viande n'était pas logique... En même temps dans ces deux baraques personne n'était logique!

Soudain il sentit l'autre bipolaire l'enlacer par derrière, il était sortit du bain comme ça normal pour ça? Pourquoi?! Il sentait son corps mouillé contre le sien sec et habillé, d'ailleurs ses habits allaient être trempés. Se pourrait il qu'il l'ait entendu?! Il avait pourtant murmuré... Mais Kou avait surement une bonne ouie comme tout les vampires... Sentait de légères rougeurs venir sur ses joues le grisé inspira calmement et posa l'une de ses mains sur ces bras qui l'enlaçait. Il se sentait bien là mais ce n'était ni l'endroit ni le moment pour un câlin.

"Si tu attrape froid tu pourras pas prendre soin de moi et dans mon état je pourrais rien pour toi donc sèche toi idiot." Conclut Subaru d'une voix calme, cachant mal sa gêne.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mukami Kou

Message par Azili le Dim 29 Mai - 17:56

« Oui, et Ruki-kun est toujours de bonne humeur quand il revient à la maison après être aller voir Reiji-kun. Je ne sais pas ce qu'ils peuvent bien faire, sûrement boire du thé et avoir des conversations philosophiques, mais en tout cas, ça lui fait du bien, c'est tout ce qui compte. », Ajouta Kou avec un petit sourire aux lèvres en repensant au visage moins fermé de son frère quand il revenait de chez les Sakamaki.

Le brun, comme eux tous, n'avait pas eu une vie facile, et c'était rare de le voir sourire. Il était plutôt sérieux et cachait ses blessures. Alors, si cela pouvait lui apporter un peu de joie, le blond était prêt à tolérer leurs petites rencontres qui se voulaient secrètes. L'autre vampire lui apportait sûrement le côté intellectuel que ses frères ne pouvaient pas lui apporter. Il fallait dire que pour le coup, Ruki n'avait pas été vraiment verni sur ça. Entre une brute épaisse plutôt rural, un masochiste passif et un idol.

«Mais non~ ton corps me tient chaud. Avec toi, je n'attraperais pas froid, tu me donnes chaud. », dit-il avec un petit sourire en coin en prononçant ces paroles à double sens. Mais vu l'innocence du grisé, le Mukami se doutait bien qu'il ne comprendrait pas le deuxième sens plus sexuel de sa phrase. Dommage, ça aurait pu être drôle. Kou se demandait d'ailleurs si Subaru avait été moins prude seraient-ils en train de faire des choses pas très catholique sur le carrelage de la salle de bain ? Toutefois, avant de s'imaginer trop de scènes osées qui pourraient l'excité, il se leva pour aller chercher une serviette. Il s'essuya et s'habilla ensuite.

« Tien, essayes ça. », dit-il en lui donnant des vêtements décontracté qu'il venait de sortir d'un tiroir. Un simple t-shirt assez large, et un jogging, sans oublier un caleçon propre. « Ça devrait t'aller. »

« Une fois que tu te seras changé, on retournera à la chambre. », ajouta-t-il avant aller vider l'eau du bain.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1827
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sakamaki Subaru

Message par Tcherryz le Dim 29 Mai - 21:10

En même temps en vu du balais que devait avoir Reiji dans le cul ce serait bien étonnant que les deux vampires fasse autre choses que se parler de choses intelligentes en se regardant dans le blanc des yeux. Certes lui même était mal placé pour en parler en vu de sa non expérience mais dans ce que l'autre dégageait ce n'était pas un simple cotés prude non, c'était être un cul serré clairement et simple, comme les dites, vierges effarouchés dans les livres qui, dès qu'elles entendaient quelque chose de pervers montaient sur leurs grands chevaux et s'en allaient la tête haute, le morceau de viande elle rougissait mais ne se la ramenait pas. Mais le majordome de la famille si, quand Raito disait des choses trop olé olé tout de suite l'autre s’emballait en lui disant de cesser sur le champs. Alors entre lui et le Ruki qui semblait tout aussi cul serré c'était impossible qu'ils fasses des choses... Déplacés... D'ailleurs valait il mieux ne pas y penser, le monde entier n'était pas gay et lui non plus d'ailleurs, ce n'était pas car il aimait la proximité de Kou par moment qu'il était gay loin de là!

Le grisé haussa un sourcil, ce n'était pas car on avait chaud qu'on ne pouvait pas prendre froid et d'ailleurs il se rappelait bien que cet idiot lui avait dit une fois qu'ils étaient des vampires de ce fait leurs corps étaient froid donc il disait n'importe quoi. Mais il était vrai ensuite que là il n'avait pas froid en étant contre lui, en même temps il était habillé c'était surement pour ça. Soupirant légèrement il tourna sa tête sur le cotés pour voir l'autre du coin de l'oeil.

"Ce n'est pas parce que tu n'as pas froid que t peux pas tomber malade." Lança Subaru l'air de rien.

Observant le blond s'éloigner de lui le cadet des deux l'observa faire et le voyant s'essuyer se rappela qu'il était nu, non mais il n'allait pas le mater quand même! Il n'avait pas été élever chez des prostitué quand bien même la mère des triplés soit ce qui pouvait s'en rapprocher le plus hormis que comme une conne elle c'était jamais faite payé. Il attrapa les habits qu'on lui lança ensuite et enfila le haut toujours assit au sol, ça de fait. Se relevant il se retira ses son pantalon et son boxer non sans difficulté mais fut bien heureux d'enfin c'être changer intégralement et seul. Mais il sursauta en entendant frapper à la porte.

"Kou t'as bientôt fini!?" Cria Yuma.

Criait il? Le grisé ne saurai dire, non il devait juste parler fort histoire d'être sur que le blond l'entende et ne puisse pas dire que l'autre n'avait pas parler assez fort, aucune intonation de colère ne c'était fait entendre. De son cotés le Sakamaki pesta et se massa la nuque avant de venir prés de Kou, il ne se sentait pas de marcher seul de toute façon, pas sur une si longue distance, longue distance... Quelle bonne blague!

"Va falloir que tu m'aide.... Même si ça me fais chier que ton frère me voit dans cet état." Ronchonna Subaru.
avatar
Tcherryz
Troisième

Messages : 1825
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mukami Kou

Message par Azili le Jeu 2 Juin - 21:22

Tournant le dos à Subura, il ne le vit pas se changer tout seul. Après s'être habillé, il se nettoya le visage avec un savon spécial et prit un peu de temps pour se coiffer. Il s'appliqua à démêler tout les petits nœuds dans sa chevelure et attacha ses cheveux en queue de cheval. Alors qu'il mettait du dentifrice sur sa brosse à dent, Yuma l'interpella de l'autre côté de la porte.

« Je suis en train de finir. Dans une minute ou deux ou un peu plus et c'est bon. », dit-il en étant un peu agacé de devoir se presser pour finir de se préparer avant d'aller au lit. Il se tourna vers le grisé quand il lui parla. A ce qu'il vit, il n'avait pas besoin de lui proposer son aide pour se changer, dommage ça.

« Je peux te ramener distraite dans la chambre en me téléportant~. On ira plus vite, et il ne verra rien comme ça.», dit-il avec un grand sourire. C'était le meilleur moyen de rester discret. Pour ce soir, il n'avait pas envie que quelqu'un d'autre parle au Sakamaki. Il l voulait rien que pour lui et il n'avait même pas besoin de trouver d'excuse pour ça puisse que Subaru lui même demander a être distrait. Parfait.

« Tu veux ma brosse après pour te laver les dents ? », ajouta-il avant de se la mettre dans la bouche et de commencer à se frotter les dents.

« Sinon y'a du bain de bouche, mais c'est moins efficace. », dit-il la bouche plein de mousse avant de continuer de se laver les canines. Après les trois minutes réglementaire pour se laver correctement les dents, Kou cracha dans le lavabo et se rinça la bouche avant de finir le tout par un bain de bouche. Il tendit sa brosse à dents pour que le grisé la prenne s'il voulait se frotter les dents. Ça serait d'ailleurs mieux s'il accepter de la prendre.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Always look on the brigth side of life~*
avatar
Azili
Mini Poulpy

Messages : 1827
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 117
Localisation : Derrière toi~

Voir le profil de l'utilisateur http://azili-imaginarium.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Diabolik Lovers] [M] Let's party!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum