[Sengoku Basara] [UA] [T] Love by bites

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Motochika :

Message par Lily-Rose le Mar 23 Juil - 22:51

La concentration du loup-garou était maintenant centrée sur ses ennemis. Si Môri pouvait résister à l'alpha, il aurait sans doute pas de mal à tenir tête à l'autre abruti. Motochika avait cependant hâte de lui exploser la figure. Il pourrait enfin se défouler vraiment après avoir passé ces quelques jours à fouiner les environs pour une affaire qui n'avancerait jamais sans la moindre preuve.

- Allez, dites-moi ce que vous comptez faire avec la gentille demoiselle ?, lança-t-il en maintenant la tête d'un de ses adversaires entre son bras pendant qu'il repoussait l'autre comme il le pouvait. Il arriva même à l'exploser contre un arbre qui manqua de chuter en arrière sous le coup. Mais ce n'était pas un petit coup comme celui-là qui allait arrêter un loup-garou. Et aucun de ses ennemis ne comptaient lui répondre.

- Tu vas- Argh!

Motochika relâcha le loup-garou qu'il tenait, surpris par ce qu'il se passait, et s'écarta. Il esquiva ainsi le coup de l'autre qui finit d'écraser son partenaire agonisant contre le sol. L'alpha n'aurait pas aimé être à sa place.

- Hé hé! Viens par là ma mignonne!

Le loup-garou tourna la tête vers le dernier qui s'était enfui lâchement. Mais il n'était pas reparti seul. Il avait emporté avec lui, Môri. Motochika grogna. COment pouvait-il s'être fait avoir!

- C'est par là que ça se passe!, hurla le dernier encore prêt à se battre. Il s'était même jeté sur l'alpha en désespoir de cause pour retarder Motochika qui comptait bien poursuivre celui qui avait pris la poudre d'escampette.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3614
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Môri Motonari :

Message par Taahoma le Mer 24 Juil - 18:05

Mori ne sentait plus son estomac. Ce lâche l'avait eu par surprise ! Après lui avoir fait lâcher son arme, il avait tenté de se protéger mais le loup avait été plus rapide. Il fallait croire qu'il manquait d'entraînement, ou alors que ce lop cachait bien son jeu. Il ne paraissait pas être aussi fort que Motochika pourtant.
Il ne le penserait jamais vraiment, mais il avait peut-être pris un peu de rouille à cause de ces jours d'inactivité. Et il fallait dire qu'il avait eu peur d'avoir touché Motochika avec son coup de feu involontaire. Il aurait été déçu de tuer l'alpha avec ce simple coup, mais il aurait été débarassé.
Toujours était-il qu'il était en danger maintenant. Se tenant les côtes à cause du coup qu'il avait reçu, Mori tentait d'analyser les lieux. Où l'emmenait le monstre qui l'avait attrapé ?

Finalement, ils arrièvent un peu plus loin dans la forêt, prêt d'un arbre creux. Le loup déposa Mori à côté et siffla entre ses doigts. QUelques silhouettes s'ajoutèrent autour d'eux.
Alors c'est ainsi qu'ils procédaient ? MOri regardait autour de lui et il vit deux ou trois autres humains ligotés et inconscients.
Il devait être le seul réveillé d'entre toutes les victimes.
C'était donc ainsi qu'elles procédaient ?

"Qu'as-tu ramené ?" demanda une voix étrangement grave. Mori essayait de voir à qui elle appartenait mais il ne voyait qu'une ombre énorme, sûrement à cause du soleil qui déclinait.

"Un chasseur, Kanbe" répondit le loup.

"Eh, mais c'est dangereux !" s'écria l'homme. "Et où sont les deux autres ? Ne me dis pas que..."

"Yuichi simplement... Shuji est encore au prise avec l'alpha du nord.... il est venu se joindre à la fête."

"Quelle malchaaaaaance !" L'ombre de l'homme s'affaissa et cela fit sourire Mori. Apparemment, cet alpha avait peur de l'autre bestiole. Ces loups-garou étaient vraiment pathétiques.

"On devrait s'occuper de lui en premier, Kanbe," fit le loup garou en le désignant. Mori n'apprécia guère cette idée. Il devait trouver un moyen de s'échapper et rapidement. Il doutait que Motochika vienne jusqu'ici. Quoique, peut-être pour le voir se faire tuer. Après tout, il faisait tout comme ces monstres-là, à perpétuer des massacres. Peut-être qu'il viendrait pour le tuer lui-même ?
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1233
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Motochika :

Message par Lily-Rose le Mer 24 Juil - 18:08

Et zut! Ces idiots ne pouvaient-ils pas lui lâcher la grappe un instant ? C'était sûrement trop leur demander. De plus en plus en colère, Motochika prit le dessus en un éclair et explosa son adversaire contre un rocher. Ils s'étaient un peu éloignés du point initial mais c'était parfait puisqu'il avait trouvé de quoi assomer pour un bon moment son adversaire.

- Et voilà une bonne chose de faite, lança Motochika en regardant autour de lui. Ce n'était pas sa bonne vue qui allait l'aider maintenant. Il misa donc tout sur son odorat avant de s'élancer à travers la forêt, du côté où le loup-garou s'était éclipsé avec Môri. Il avait le devoir de sauver cet humain, même si c'était son ennemi. En plus, plus la situation évoluait et plus il se disait que ce n'était pas le petit nouveau qui défoncait tout à l'ouest mais plutôt cette bande de loup-garou qui était à l'origine des massacres précédents. Vu l'odeur qu'il pouvait sentir, il y en avait bien plus. Il allait pouvoir leur faire leur fête.

Un long grognement féroce résonna dans la forêt. L'alpha avait retrouvé leur trace. Il fonçait dans leur direction et en un clin d'oeil, il sauta sur l'un des loup-garous qui se trouvait sur sa route. Il allait utiliser la force et leur prouver que défier un alpha de sa trempe n'était pas une bonne chose pour eux.

Motochika se calma lorsqu'il constata que celui qu'il avait attaqué ne se releverait pas de si tôt et que les autres n'osaient pas bouger pour le moment. Il comptait leur faire du mal, mais interdiction de les tuer. Il devait les ramener au conseil pour qu'ils soient jugés.

- Alors, j'espère que vous avez une bonne explication pour tout ça, souffla-t-il d'une voix rauque, ses pupilles brillant d'une lueur féroce. Le loup en lui réclamait de la baston.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3614
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Mer 24 Juil - 18:13

Mori était encore un peu sonné mais il ne pensait pas l'être autant que cela : il avait une hallucination auditive maintenant ? Il avait l'impression de reconnaître la voix grondante de Motochika. Il ne paraissait pas de bonne humeur. C'était plutôt rare comme comportement de la part du loup-garou. Il devait le reconnaître, il ne l'avait presque jamais vu en colère. Il paraissait toujours aimer leurs affrontements et c'était peut-être le fait qu'il ne semble pas le prendre au sérieux, lui, un chasseur, qui devait le rendre encore plus irascible en sa présence.

"Rentre chez toi," arriva-t-il à articuler. Ca valait mieux pour le loup-garou s'il ne voulait pas se faire tuer avec les autres une fois que Mori aurait récupéré ses armes. Armes d’ailleurs qui étaient entre les mains d'un des loups, à côté de lui. Il semblait aimer découvrir l'arme étrange du chasseur. Effectivement, ses lames étaient plutôt singulières.

"Je ne vois pas ce que tu veux comme explication," répondit un loup du groupe à l'alpha sans sourciller. Cachait-il sa peur ou pas ? Motochika était assez impressionnant pour que même Mori ne se sente pas très à l'aise. "Tu veux récupérer les humains peut-être ?"
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1233
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Motochika :

Message par Lily-Rose le Mer 24 Juil - 18:17

- Toi, tu restes en dehors, répliqua-t-il à Môri, faisant frémir quelques loups autour de lui. Amusant de voir à quel point ils pouvaient craindre un alpha. Quoi qu’il y avait encore des loups assez braves pour le défier, lui, alors qu’il était connu pour être comme un démon. Il était souvent sans pitié pour ceux qui osaient le braver ou désobéissaient aux ordres. Il n’aimait pas la trahison. Même s’il n’était pas aussi rancunier que Mitsunari, un vampire qui était plus du côté des loups garous vu qu’il adorait Toyotomi, l’alpha le plus puissant.

- Ces humains n’ont rien fait, reprit-il en désignant le groupe de voyageurs. Il avait fait exprès de ne pas montrer Môri. C’était un chasseur, les loups avaient donc le droit de l’attaquer, et ce même si Motochika comptait le garder comme sa proie.

- Alors osez me dire que vous ne pouvez pas m’expliquer pourquoi vous brisez le pacte en vous attaquant à eux.

Il ne remarquait rien, mais sa voix grondait de plus en plus. Il avait envie de les écraser un par un. Mais il devait les ramener en vie pour les donner à Toyotomi pour qu’ils les jugent et voient qu’il y avait de traites parmi eux. Comme ça, Motochika ne se serait ennuyé pendant plusieurs jours sur une affaire bidon. Après tout, maintenant, c’était clair. C’était forcément ce petit groupe qui était à l’origine des meurtres.

- Oh, et faudra m’expliquer comment vous camouflez votre trace. C’était très habile, mais vous manquez clairement de discrétion lorsque vous agissez.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3614
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Mer 24 Juil - 18:18

Mori souffla à la réponse de Motochika. Il ne se privait pas de profiter de sa position de faiblesse pour lui parler ainsi. S'il le pouvait, il le réduirait en miettes à cet instant mais il n'avait rien pour pouvoir faire ça.
Il ne pouvait pas trop rester en dehors alors qu'il allait peut-être être une des futures victimes.
Le comportement de Motochika face à ces gens était un peu surprenant tout d'abord. Pourquoi agissait-il comme ça ? Il ne faisait pas la même chose dans son coin ? Était-il jaloux des prises de ces loups, qu'il n'avait pu en faire autant ? Les rivalités entre les différentes meutes de loups n'étaient pas peu communes.

Un pacte ? Quel pacte ? Les loups avaient conclu un quelconque marché entre eux pour ne pas attaquer les humains ? Qu'est-ce que c'était que cette histoire ? Il voulut le demander à Motochika mais celui-ci l'ignorait superbement maintenant et semblait plutôt sur le point de se jeter sur ses semblables.
S'il y avait eu une sorte de pacte, comme ils en parlaient, alors pourquoi les chasseurs de loups garou comme lui existaient ? S'ils ne devaient pas attaquer les humains, pourquoi devait-il chasser ceux qui le faisaient tout de même ?

"Ils ont eu l'audace de venir jusqu'à nous en ignorant qui nous sommes," répondit simplement le loup. Il s'approcha d'un des humains inconscients et l'attrapa par le cou pour le soulever. "Regarde ils ignorent la menace qu'on représente, ils sont faibles. Ce n'est pas pour rien qu'il faut exterminer ces vermines !"
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1233
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Motochika :

Message par Lily-Rose le Mer 24 Juil - 18:21

- C’est vous les faibles, soupira Motochika, désespéré par le comportement de ses sembables, Laissez tomber ses humains et attaquez vous plutôt à quelqu’un de votre niveau au lieu de jouer les lâches !

Evidement qu’ils ignoraient la menace, ils ne savaient pas qui pouvaient être un loup-garou ou un vampire autour d’eux. Ce n’était pas écrit sur leurs fronts à ce qu’il savait. Ils sembleraient même que beaucoup d’humains pensaient qu’il sagissait simplement de monstres imaginaires inventés dans des contes pour faire peur aux plus jeunes.

Si seulement Môri pouvait poursuivre ces loup-garous. Eux, ils méritaient une bonne leçon pour s’attaquer à des humains alors que le pacte l’interdisait formellement.

- Allez trêve de bavardages. Vous n’allez jamais admettre vos tords alors autant vous donner une bonne leçon, lança-t-il en faisant claquer son poing dans la paume de sa main. Ce n’était pas ce genre de loups dont il aurait peur. Il restait l’un des plus puissants alors une petite meute de voyous débiles n’allait pas lui poser problème. Il n’exceptait pas quelques blessures, mais rien de bien grave s’il faisait attention. Donc inutile de laisser le loup dominer sinon cela risquait de virer au carnage. Heureusement que la plupart des victimes étaient évanouies. Cela leur éviterait un trop gros traumatisme.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3614
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Mer 24 Juil - 18:24

"Tu parles. Ils ont trouvé un moyen de nous tuer les uns après les autres. Alors nous voulons simplement rétablir l'équilibre." A ces mots, le loup leva sa victime devant lui et posa ses mains de chaque côté de son cou avec la menace de lui briser la nuque mais Mori se jeta dans ses jambes pour l'en empêcher. Il ne pouvait faire que ça pour éviter un mort de plus, bien qu'il se fichait un peu de voir l'humain mourir. C'était juste qu'il n'allait pas laisser ce plaisir à un loup garou.

"Je crois que nous avons trouvé notre première victime en fin de compte," fit le loup, légèrement énervé. Il essaya d'attraper rapidement Mori mais celui-ci avait retrouvé un peu de sa vivacité et fit quelques sauts en arrière pour l'éviter. Cependant, un autre se retrouva rapidement derrière-lui pour le saisir.
Mais bon sang, ils se fichaient de la menace de Motochika ? C'était pourtant un alpha ! Mori n'aimait pas l'arrogance de ces monstres qui osaient le toucher mais il était encore un peu brumeux à cause du coup qu'il avait reçu dans l'estomac.

"N'approche pas," menaça Mori malgré sa position de faiblesse. Si seulement il pouvait rapidement récupérer ses lames. Il n'aimait pas la lueur dans les yeux de l'autre loup. Il fit néanmoins un rapide coup d'oeil à Motochika. Est-ce qu'il pouvait l'espérer de son côté pour cet instant ?
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1233
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Motochika :

Message par Lily-Rose le Mer 24 Juil - 18:27

- Parler avec des types pareils ça sert à rien, souffla-t-il avant de se lancer dans la bagarre. Il n’y avait plus de temps à perdre. Il avait peut-être oublié le jeune loup garou qui dévasté tout sur son passage un peu plus loin mais là, il avait aussi des vies à sauver. Même si les humains tentaient de les tuer, tous n’étaient pas mauvais. La plupart ignorait la menace des loups et se contentait de vivre leur vie alors pourquoi les attaquer ?

En s’élançant vers celui qui s’attaquait à Môri, il en profita pour repousser brutalement un loup qui traînait sur son passage. Ce dernier heurta violemment l’arbre derrière lui. Mais alors qu’il reprenait sa course vers le premier, il se fit écraser sous plusieurs loups qui venaient de surgir des buissons. Il leur avait fallu du temps pour montrer le bout de leur nez, à ces lâches !

Pas le moindre du monde désespéré par la situation, il les repoussa sans trop de mal. Ses adversaires étaient forts mais pas autant que lui. Ils lui menaient juste un peu la vie dure par leur nombre.

Combien pouvait-il y avoir de traîtres ? Un peu trop au goût de l’alpha qui continuait de les écraser petit à petit quand ils venaient à sa portée. Il n’arrivait toujours pas à atteindre Môri. Il espérait que celui arriverait à survivre sinon il avait vraiment sur-estimer son ennemi juré.

- Putain de borgne !,grogna-t-il, agacé par tous ses loups qui ne cessaient de l’assaillir.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3614
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Mer 24 Juil - 18:33

Voir autant de tumultes redonnait de l'ardeur à Mori qui jalousait un peu Motochika de pouvoir se lâcher ainsi contre ses semblables. Le chasseur ne vivait que pour maltraiter ces bêtes, c'était son devoir, le sien. L'alpha n'avait pas à faire son travail à sa place...
Pourquoi cherchait-il d'ailleurs à arrêter ces massacres. Mori ne comprenait pas et en fait, il ne voulait pas comprendre.


Soudainement, il sentit une présence derrière lui et un souffle chaud contre la peau de son cou. Il pouvait presque sentir les crocs contre lui. Alors qu'il était en train de regarder Motochika se battre de toute ses forces, il n'avait pas vu le loup garou se rapprocher de lui pour tenter de le mordre. Heureusement pour lui, il avait encore ses réflexes opérationnels. Mori dégagea le monstre d'un coup de poing bien placé, il l'entendit couiner en reculant, se tenant la mâchoire et essayant d'éponger le sang qui coulait.

"Sale bête..." siffla Mori entre ses dents.

La plupart des loups étaient en train de tenter de faire danser Motochika. Ce dernier pourtant ne se rendait pas et leur donnait une bien belle leçon. Les quelques autres regardaient leurs proies. Une s'était réveillée à cause du tumulte et était paralysée contre un arbre, se demandant ce qu'elle faisait là.

"Oh mon dieu, moh mon dieu..." répétait-elle sans s'arrêter. Elle cria de plus belle quand un des loups s'approcha d'elle avec une lueur malsaine dans ses prunelles brillantes.

"Non !" Mori tenta de se jeter entre la victime et son bourreau mais il fut arrêter par un loup qui le retint en se jetant sur lui. Le chasseur lui donna un coup de pied dans l'abdomen et l'envoya valser de l'autre côté. Il en profita pour récupérer ses lames dans les mains du troisième loup et la déplia, assemblant les parties pour former un cerceau affûté.

Cependant... la victime était morte, mordue au sang par un loup rassasié. Mori vit rouge et abbatit la bête qui n'arrivait pas à bouger à cause de la terreur inspirée par l'aura meurtrière du chasseur.

"Vous avez osé me provoquer, vous allez regretter," gronda-t-il. Que cette femme soit morte, il s'en fichait. Mais que ce fut un loup garou qui la tua le rendait simplement fou de rage et il comptait bien passer ses nerfs sur ces bestioles autour de lui puis ensuite, il s'occuperait de Motochika et lui ferait avouer ce qu'il tramait...
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1233
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Motochika :

Message par Lily-Rose le Mer 24 Juil - 18:35

En un coup, il explosa l’un de ses assaillants sur le sol. Il n’avait pas été assez rapide et un humain était mort maintenant. Il s’en voulait et la colère l’avait l’emporté à tel point qu’il avait tué un des siens en retour. Il était fort mais jusqu’ici il avait fait attention à ne pas les tuer. Il s’était retenu contrairement à ses adversaires qui espéraient bien le mettre en charpie. Ce genre de loups ne devraient pas exister. Ils n’étaient pas nés loup-garous pour tuer tous les autres à ce qu’il sache, ni leurs confères. Et le traité ? C’était pour faire joli peut-être. Il n’aimait pas se faire avoir comme ça. Il devait trouver ce qui se cachait derrière leurs belles convictions puisque certains s’amusaient à agir en douce. Mais pour le moment il devait sauver ce qui restait comme humains ici.

Au moins Môri avait repris du poil de la bête. Il espérait qu’il s’en prendrait aux autres avant de l’attaquer lui. Il n’était pas contre un petit coup de main. Ils étaient bien trop nombreux pour l’alpha qui se faisait dépasser par le nombre et non la force. Par contre, il savait bien qu’il n’échapperait pas au courroux du brun. Ils n’avaient jamais été amis et cela ne risquait pas d’arriver. Motochika n’était pas contre lui. Mais Môri était chasseur. En plus, vu le tempérament de ce dernier, il ne renoncerait pas à tuer l’alpha.

Motochika attaquait tout ce qui était autour de lui. Il ne cherchait pas à faire de distinctions. Tant qu’il les gardait en vie, c’était le principal. Il faisait juste attention aux humains. Une faille à exploiter si on voulait le bloquer. Mais la plupart des loups combattaient par instinct. La tactique c’était pas leur fort contrairement aux vampires qui réfléchissaient bien plus.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3614
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Mer 24 Juil - 18:37

Rapidement, le ménage fut fait dans le coeur de la forêt. Mori était à bout de souffle au moment où il abattait le dernier loup qui avait osé l'affronter. Il n'avait pas fait attention à ce qu'avait fait Motochika mas vu la force employée, il doutait qu'il en reste encore vivant. Il n'avait pas vu que le l'alpha avait en fait préféré les rendre inconscients plutôt que de les tuer.

Sur les cinq humains pris en étage, deux étaient vivants, dont lui. Les autres n'avaient malheureusement pas survécu à la morsure qu'ils avaient reçu. Mori était dégoûté de ce spectacle mais il détourna rapidement les yeux, préférant oublier cela plutôt que de s'en préoccuper. De toute façon, ils étaient morts. Il avait tout de même conseillé au dernier survivant de rester près de lui, sans bouger et en restant silencieux. Il n'avait pas envie de l'entendre se plaindre et demander des explications sur ce qu'il venait de se passer.

Les humains ne connaissaient pas le monde dans le lequel le chasseur vivait. Ils pensaient qu'ils étaient les seuls êtres intelligents sur cette terre mais c'était faux. Vampires et Loup Garou s'étaient invités à la fête depuis plusieurs millénaires et se cachaient parmi la populace. De même, il y avait peut-être d'autres entités monstrueuses mais elles n'étaient pas aussi nombreuses qu'eux.

"Et lui alors ?" fit la voix tremblante de l'humain. Mori lui jeta un regard noir pour avoir parlé alors qu'il le lui avait interdit. Cependant, son objection était légitime. Motochika était le seul loup garou encore debout et même s'ils avaient été dans le même camp pendant de brèves secondes, il n'en restait pas moins un de ces monstres à poils dégoûtants.

Mori leva son arme devant lui, il l'avait désassemblée pour qu'elle lui fasse comme deux épées, lames aiguisées vers l'extérieur.
"Alors, maintenant qu'ils sont morts, qu'est-ce que tu comptes faire ? Finir leur travail ?"
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1233
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Motochika :

Message par Lily-Rose le Mer 24 Juil - 19:29

Môri avait fait son travail de chasseur. Il avait tué les loups qu’il combattait. Motochika ne pouvait rien dire. Mais heureusement pour lui, il avait réussi à garder les siens en vie, excepté un. Il pourrait donc les interroger lorsqu’ils seraient réveillés. Il allait devoir appeler des renforts pour les transporter. Et aussi pour envoyer quelqu’un s’occuper du jeune loup qui dévastait tout. Il l’avait oublié le temps de la bataille mais maintenant il s’en souvenait très bien. Même s’il commençait à se méfier. Peut-être lui avait-on donné ça pour le distraire de cette attaque. Quand même pas. Il devenait trop méfiant. C’était mauvais. Il ne devait pas tirer de conclusion hâtive alors qu’il n’avait que peu d’éléments.

Il allait prendre son téléphone quand la voix de Môri le rappela à l’ordre. C’est vrai qu’il restait deux humains encore en vie. Et un qui allait lui poser quelques soucis s’il se mettait à attaquer.

- J’ai autre chose à faire qu’à jouer avec toi, tu sais, souffla-t-il simplement. Il avait bien précier « jouer » pour parler de leur petit combat habituel et avait bien dit « avec toi » pour montrer que l’autre humain ne l’intéressait pas. Ce dernier avait peur et c’était compréhensible. Mais le borgne ne lui ferait rien. S’il voulait s’attaquer à lui, il l’aurait fait depuis longtemps. En plus, il n’avait pas cette aura menaçante qu’il avait eu pendant le combat avec les autres loups. Là, il semblait calme, juste impressionnant, il restait un alpha après tout.

- Alors ramène le survivant. Il doit avoir besoin de se soigner un peu et de se remettre de ce qui vient de se passer.

Il le sentait d’ici. L’humain était blessé. L’odeur de sang flottait dans les airs et c’était pas le mieux pour apaiser des loups. Motochika préférait donc que les deux partent avant que ses confères rappliquent. Il pourrait encore y avoir des traîtres alors autant faire attention. Les instincts de loup peuvent vite prendre le dessus sur la raison.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3614
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Mer 24 Juil - 19:52

"Tch." Une fois encore, Motochika prenait leurs altercations pour des jeux. Pourquoi n'arrvait-il pas à le prendre au sérieux, lui qui l'était le plus au monde ? Son envie dans le creux de son ventre, c'était celle qui lui dictait de le tuer. D'enfoncer ses lames dans sa chaire pour l'entendre glapir de douleur. Un jour, il le suppliera de le laisser en vie. Et cela arrivera plus tôt que le loup ne le pense...

"Je refuse de te laisser partir. Il y a trop de choses que j'ignore. C'est quoi ce pacte dont vous parliez ? C'est quoi votre plan ? Vous massacrez des humains pour votre plaisir ou vous voulez nous eradiquer ?" Mori n'espérait pas vraiment de réponses de la part du loup-garou mais il les posait tout de même. Ainsi, l'alpha savait qu'il pouvait le traquer tant qu'il n'avait pas ces réponses.

Des bruits derrière lui le firent se tendre. Les broussailles bougeaient apparemment. Quelques voix étaient presque audibles.

"Des humains !!" L'humain derrière Mori se leva sur ses jambes et se mit à courir.

Mori se retourna vivement, un bras tenant une lame dans son dos et une autre devant lui. Il vit débarquer plusieurs hommes habillés simplement. Que faisaient-ils ici en plein milieu de la nuit ?

"ANIKI !!" Ah, des amis de la bête derrière lui... génial.

L'humain ne fit apparemment pas de distinction - il fallait dire que physiquement, ils étaient tout ce qu'il y avait d'humain, sinon quelques lueurs dorées dans leur état d'excitation - et vint se cacher derrière eux. Il semblait trouver que ces nouveaux arrivants formaient une barrière sûre contre l'alpha et le chasseur qui étaient plus que louches.

"Sors de là !" gronda Mori à l'homme. Mais celui-ci secoua la tête. "Tu veux te cacher derrière des loups ?" Son ton se fit sec, menaçant. Voyant aucune réaction chez l'humain, il s'énerva encore plus. Pourquoi se cachait-il derrière ces monstres qui tuaient sa race sans remords ni compassion ? "Humain stupide !"
Qu'il soit épuisé ou pas, il s'en fichait. Une trop grosse concentration de loups était en ces lieux et il se devait de régler cela. Il se jeta sur les loups, il en avait assez de ces monstres tout autour de lui et de ces humains idiots qui ne faisaient jamais les bons choix !
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1233
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Motochika :

Message par Lily-Rose le Mer 24 Juil - 19:56

- Justement, ce pacte vous protège, soupira Motochika qui commençait à taper un message pour appeler du renfort. Il espérait juste faire partir Môri avant qu’ils arrivent. Il avait bon espoir d’y arriver, vu le temps que mettrait les autres pour arriver ici. Et puis, il sentait que s’il faisait tout pour l’ignorer, le brun allait le harceler pour obtenir des réponses. Il préférait donc répondre maintenant, histoire d’avoir la paix plus tard. Même si la paix ne viendrait jamais à ce rythme. C’était plutôt une guerre qui se préparait dans l’ombre. Si seulement il pouvait trouver le chef et l’arrêter avant, cela éviterait bien des ennuis.

Mais la suite se déroula d’une façon qu’il n’avait pas prévue. Il avait senti la présence de ses hommes bien avant qu’ils parlent. Il s’était crispé. Il avait bien du renfort mais pas le bon et surtout pas au bon moment. Et puis, qu’avaient-ils à le poursuivre partout ? Il était touché d’être autant aimé mais il ne serait pas contre un peu de répit de temps en temps, surtout dans une situation pareille. Ils n’auraient pas pu tomber plus mal.

Et puis, pourquoi l’humain semblait faire plus confiance à un troupeau d’inconnus qu’à un chasseur qui avait tenté de le sauver ? Les humains avaient vraiment une logique inexplicable des fois. Ou du moins, complètement hors de portée des loups.

- Bon, commença-t-il mais le reste de sa phrase se perdit dans sa gorge. Môri venait de perdre patience et allait s’attaquer à ses gars. Hors de question qu’il tue ses hommes ! Motochika s’élança donc en direction du brun pour l’empêcher d’attaquer. Ses hommes étaient prêts à le réceptionner, mais l’alpha espérait l’arrêter avant qu’il n’y ait une autre bagarre et que le dernier humain du groupe de promeneur en vie y passe. L’excitation de la bataille allait forcément les pousser à attaquer l’humain. Ils n’étaient pas aussi fort face à la tentation que leur chef.

Malheureusement, il allait arriver trop tard. Il dut faire quelque chose qu’il ne faisait jamais lors de ses combats, mordre. Il avait trop peur de transformer ses adversaires. Il y avait déjà assez de loups à gérer. Mais la situation exigeait une telle extrémité et il n’eut d’autres choix que de choper Môri à la cheville pour le tirer en arrière, loin de ses hommes. Ces derniers faisant confiance à leur chef ne bougèrent pas. Ils le sentiraient si Motochika avait besoin d’aide. Un alpha contre un chasseur serait amplement suffisant.

Le borgne eut assez de force pour envoeyr le brun valser un peu plus loin avant de se prendre un coup. Il n’avait pas envie de perdre la tête maintenant. Il en avait besoin pour résoudre l’affaire des traitres.

- Occupe-toi de l’humain plutôt que de jouer les suicidaires !, s’exclama Motochika, prêt à riposter si Môri tentait à nouveau d’attaquer, Tu n’es pas en position de force je te signale !
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3614
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Mer 24 Juil - 20:01

Mori sentit un vague étrange se propager dans ses veines en un instant. Cela l'avait traversé totalement et il en eut un hoquet de surprise qui le stoppa dans ses gestes un petite instant. Un frisson prit la place alors qu'il regardait avec des yeux sombres l'alpha. Il ne savait pas ce qui lui était arrivé, peut-être était-ce une simple sensation à cause de la main du loup qu'il y eut contre lui. Comme jamais auparavant, il se sentait dégoûté.

Il se releva péniblement. "Comment veux-tu que je m'en occupe vu qu'il se cache derrière les tiens ?" Il était en colère mais sa voix était calme malgré un léger tremblement.

Pendant la chute, il avait laché ses armes. Son dos lui faisait mal et sa vue était un peu brouillée. Il était seul contre plusieurs loups qui avaient pleinement possession de leurs moyens. Ce n'était pas bon pour lui. Il lui fallait mieux battre en retraite mais il se refusait de fuir. Il préférait voir les loups partir plutôt que de leur tourner le dos pour s'en aller.

"Rendez-le moi et partez avant que je ne change d'avis."
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1233
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Motochika :

Message par Lily-Rose le Mer 24 Juil - 20:05

Môri était toujours comme ça. Il ne cessait de se montrer dur, comme si rien ne pouvait le battre, alors qu’il était dans une position de faiblesse. L’alpha n’avait pas besoin de jeter un coup d’œil derrière lui pour sentir l’humain qui ne voulait pas quitter sa cachette. Heureusement qu’il n’était pas face aux traitres du groupe sinon il n’aurait plus de tête depuis longtemps.

- Y’a des soucis du côté ouest, allez y jeter un coup d’œil.

Ses hommes semblèrent hésiter un instant. Mais les ordres étaient les ordres et ils ne pouvaient les contredire. Ils partirent donc, rassurés quand même de voir que le chasseur n’était pas en état de faire du mal à leur boss. Il avait même l’air assez mal en point. En même temps après avoir lutté contre tous ces loups, ce n’était pas surprenant de le voir aussi faible.

- Bon, dit-il lorsque ses hommes furent assez loin, Maintenant, tu peux prendre l’humain et le ramener, non ? Ou alors faut que je vous porte jusqu’à la maison ?

Il savait très bien que Môri n’accepterait jamais. Mais il n’était pas question qu’il s’en aille maintenant. Il devait appeler les autres pour venir récupérer les loups qui gisaient ici, qu’ils soient en vie ou non. Il ne devait pas laisser tout ça ici, et ne pouvait clairement pas tout ramener par lui-même. Mais il avait du envoyer ses hommes loin pour convaincre Môri de mettre les voiles chez lui avec la victime encore en vie. Sérieusement, le brun lui posait vraiment des soucis des fois. Il ne pouvait pas se montrer plus raisonnable de temps en temps ?
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3614
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Mer 24 Juil - 20:08

Comme ses armes étaient loin de lui, il n'avait que pour répliquer quelques brindilles qu'il attrapa et balança comme il put. Il était énervé et se contenait à peine de le montrer. Il mit un pied devant l'autre difficilement. Il commençait à franchement voir trouble mais il ne devait pas flancher. Un loup se trouvait devant lui, plus exactement Motochika. Il se rendait compte que son état n'était pas suffisant, il ne pouvait pas provoquer l'alpha qui semblait être redevenu plutôt calme. Néanmoins il sentait que s'il ne bougeait pas rapidement, il allait avoir des difficultés supplémentaires.

Un nouveau hoquet le traversa, qu'il associa à la douleur de son dos. L'humain maintenant privé des chiens de garde pour le protéger des autres fit quelques pas non rassurés vers Môri et sans lui demander son avis, attrapa son bras qu'il passa au dessus des épaules.

"M-merci..." osa-t-il dire à l'argenté en face de lui. Mori n'arrivait plus à répliquer quoi que ce fut. Il fallait croire quele choc avait été plus fort et il commençait à sombrer. L'humain ramassa les armes. Il savait qu'il devrait aider le chasseur parce que celui-ci l'avait fait, il ne pouvait pas le laisser ainsi. Et puis s'il partait en le laissant là, il avait peur que son fantôme ne vienne le hanter.
Il fallait croire que la peur avait disparu et que son côté rationnel était revenu. Il avait une expression qui montrait qu'il attendait des explications.
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1233
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Motochika :

Message par Lily-Rose le Mer 24 Juil - 20:12

Calmement, Motochika observa Môri tenter de répliquer. Son corps semblait vraiment très mal en point. L’alpha ne pouvait évidement rien y faire. S’il s’approchait, il était sûr que son geste serait pris comme une attaque. Autant éviter des efforts supplémentaires au chasseur qui manquait de s’évanouir d’après ce qu’il pouvait voir. Et puis à quoi bon lancer quelques pauvres brindilles sur un loup ? C’était quand même ridicule comme action. Le brun s’en mordrait peut-être les doigts lorsqu’il réaliserait à quel point il était faible à ce moment-là.

- Maintenant rentrait chez vous et reposez-vous.

Il n’avait rien de mieux à dire. Il ne pouvait pas la jouer amical après tout ce qui s’était passé. Il restait plus qu’à espérer que l’humain et Môri partirait vite. Motochika n’avait pas envie de voir un des loups au sol se réveiller. Il avait eu assez de soucis comme ça alors autant espérer que la suite des événements serait plus calme. Il avait déjà assez à penser. Surtout s’il y avait des traîtres parmi eux.

- Allez, filez avant que je décide de vous accompagner.

Petite menace en l’air. Il n’avait pas l’air sérieux et était bien trop calme pour être menaçant. Mais le chasseur était sûrement trop dans les nuages pour réagir et l’humain pourrait rapidement avoir peur après tout ce qu’il avait vécu.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3614
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Mer 24 Juil - 20:21

Mori regarda son reflet dans le miroir. Qu'il était pâle... son visage n'avait jamais été aussi blanc. Comment était-ce possible alors que de base, il n'était pas spécialement bronzé. N'importe qui l'aurait pris pour un fantôme. Son vêtement foncé jurait parfaitement et empirait son aspect. Il faisait peur à voir.

En même temps son corps le lançait horriblement. Il y avait une sorte de chaleur qui se diffusait dans chacune de ses cellules. Il avait mal.

"Tchh, ça brûle !"

Il fit couler l'eau de son lavabo et se passa un coup sur le visage. Il avait une fièvre qui débutait et il arrivait que ses yeux se ferment seuls pendant quelques secondes.

"C'est foutus loups..."

Il pensait surtout à un en particulier en ce moment. Dès qu'il fermait les yeux, il revoyait sa stature, comme s'il était devant lui, lui tournant le dos. Il s'entendait grogner rien qu'à cela, une colère sourde débutant du fond de ses entrailles. Etait-il en colère contre l'Alpha ou contre lui-même ? Il n'en savait rien.

Il avait mal... et il ne pouvait communiquer avec personne. Hors de question de voir un médecin pour une petite blessure pareille. Et il n'avait pas envie d'entendre Yukimura brailler dans ses oreilles en s'inquiétant pour rien. Peut-être Sasuke serait la meilleure personne à voir..?

Un nouveau frisson le parcourut et il maudit encore une fois son ennemi juré.
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1233
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Motochika :

Message par Lily-Rose le Mer 24 Juil - 20:23

Un long soupir s’échappa des lèvres du loup-garou. Il avait toujours vécu comme il l’entendait, profitant de la vie et offrant une vie aux loups qu’il recueillait sous ses pattes. Il n’était pas un oiseau alors on ne pouvait pas dire « sous son aile », il trouvait ça absurde. Mais aujourd’hui, il comprenait à quel point être un chef était épuisant. Il n’arrivait pas à positiver comme il le faisait en temps normal. Il se laissait donc envahir par cette lassitude et ce désespoir que rencontraient les loups-garous après une longue vie à se cacher des humains. Il n’avait pas avancé d’un pouce sur les attaques et s’était même fait largement réprimander pour avoir mis son nez dans des affaires qui ne le concernaient pas. On lui avait confié une mission et il s’était détourné pour aller sauver des humains. Il n’en revenait pas de la bêtise de ses supérieurs pour oser lui sortir une bêtise pareille.

- T’as pris un sacré coup de vieux mon cher !
- Je suis pas mort, je vieillis encore, moi. Répliqua Motochika à son ami. Il s’était réfugié chez le vampire qui lui servait de meilleur ami. Date semblait pouvoir supporter sa présence malgré la haine qui existait depuis des siècles entre vampires et loups-garous. Et c’était reposant de ne pas toujours avoir à montrer son statut de chef. En plus, il pouvait se confier, sans avoir peur de se faire trahir. Non pas qu’il avait peur s’il se confiait à ses hommes. Mais les murs avaient des oreilles. Et dans le manoir du vampire, il était sûr qu’il pourrait sentir si une oreille indiscrète se joignait à leur discussion.

- Alors que comptes-tu faire ?
- Trouver quelqu’un pour s’occuper du petit loup que mes hommes ont récupéré dernièrement.
- Je te parle pas de ça.
- Pourtant c’est lié, non ?

Des humains se faisaient attaquer par des loups et ce de plus en plus. Motochika était persuadé que quelqu’un voulait déclencher une terrible bataille. Mais pour quelles raisons ? Il l’ignorait. Il cherchait à le découvrir en même temps qu’il cherchait à mettre la main sur le coupable. Surtout que le borgne était persuadé que ce problème était lié à l’apparition de nouveaux loups-garous. Ces derniers mois, le nombre de nouvelles recrues avaient exploser les record. Il devait bien y avoir quelqu’un qui cherchait à augmenter les rangs. Et si on augmentait les rangs, c’était pour une bataille. Il le sentait et espérait pouvoir remédier à ça rapidement.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3614
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Mer 24 Juil - 21:12

"Tu es sûr que ça va Mori ? Ca ne te fait pas mal ?"

Une moue inquiète se posa devant son champ de vision. Le brun soupira, poussant de la main ce visage gênant. Il détestait quand il voyait cette expression chez son ami. Il détestait surtout qu'on s'inquiète pour lui. C'était la dernière chose qu'il aimait. Mori n'avait besoin de personne ni de rien, il se débrouillait seul pour avoir ce qu'il nécessitait. Alors la compassion et la pitié des autres, il n'en demandait pas.

"Yukimura, t'es soûlant..." soupira une autre tête brune. Se relevant, Sasuke se passa une main dans les cheveux et retira les lunettes qu'il avait mis sur le bout de son nez. "Tu aurais du voir ça plus tôt, j'ai peur que ça se soit un peu infecté." Il rangeait ses affaires de sa trousse de secours, prenant soin de remettre la gaze dans son boîtier.

Mori claqua de la langue. "Je sais me faire les premiers soins," dit-il, de mauvaise foi.

"Il n'empêche, si Yukimura n'avait pas été là pour t'éviter la chute dans les escaliers, on aurait jamais soigné ça. Tes premiers soins ne sont pas vraiment efficaces. Ca fait combien de temps que tu t'es blessé là ?"

"C'est quand tu es revenu de ta chasse, non ?" ajouta Yukimura, trépignant sur place. depuis qu'il avait forcé Mori à venir à l'infirmerie, accompagné de Sasuke, il n'avait eu de cesse à bouger, stressé de l'état de son ami.

Ses yeux se reposèrent sur la blessure découverte à la cuisse qui était encore aussi rouge qu'au premier jour. Elle n'avait pas commencé à cicatriser et se refermait à peine. On voyait une marque de dentition qui ne voulait pas partir, comme moulée dans la chaire. Dégoûté, Mori remit la serviette sur ses jambes pour ne plus voir cette marque. Depuis qu'il était revenu, il avait encore des sursauts de chaleur et de douleur et surtout, il lui arrivait de perdre toute sa force. Quelques temps plus tôt, alors qu'il écoutait les babillages de Yukimura, il avait fait une rechute et failli tomber dans les marches mais heureusement, son ami chasseur l'avait rattrapé de justesse. Inquiet, il avait interpellé Sasuke qui avait accouru et étaient tous trois allés ici.

"Il s'est passé quelque chose là-bas ?" question Sasuke, fronçant les sourcils. "C'est un Alpha qui t'a mordu ? ou un simple loup ?"

"Ca ne vous regarde pas," coupa Mori. Il se releva et se rhabilla sans regarder ses deux amis qui s'échangeaient un regard consterné.

"Si c'est un Alpha, tu devrais franchement faire des analyses."

"Comme je dis, ça ne-"

"...nous regarde pas,"
compléta Sasuke. "Mori, je sais comment tu es et que tu es assez fort pour ne pas te faire avoir par les bestioles après lesquelles tu cours, mais sérieusement, tu ne sais pas prendre soin de toi..."

Sans autre forme de réponse, Mori ne prit pas la peine de se retourner vers eux et fit claquer la porte de l'infirmerie.

"Quelle tête de mule..."
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1233
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Motochika :

Message par Lily-Rose le Mer 24 Juil - 21:36

Après une longue conversation où il avait fait part de tout ce qu’il possédait comme information à son ami, il avait fini par le laisser pour repartir vers chez lui. Date n’avait rien trouvé de mieux que Motochika. Il n’y avait plus qu’à espérer que la situation allait se dénouer un peu pour qu’ils puissent avancer et éviter le pire. Si les vampires se sentaient menacés par l’armée grandissante des loups-garous, il y avait vraiment du souci à se faire. Un guerre entre humains, loups et vampires étaient le pire à craindre et ce n’était certainement pes les humains qui en ressortiraient les vainqueurs. Le borgne avait beaucoup de mal à imaginer cette possibilité.

Motochika fit lentement craquer ses os en faisant bouger ses épaules, l’une après l’autre. Il ne comptait pas reprendre la route à pied, mais plutôt à patte. La transformation était certes douloureuse mais pour un alpha comme lui ce n’était rien. Il avait l’habitude depuis le temps et il avait connu bien pire comme douleur au cours de sa vie de loup-garou. Retirant ses vêtements qu’il confia à son ami, il entama une longue transformation douloureuse. Date gardait des vêtements lorsque son ami le loup venait le rendre visite alors qu’il était transformé. De son côté, Motochika prévoyait des vêtements un peu partout dans sa base pour se rhabiller directement en revenant. Il n’était pas pudique, mais il n’avait aucune envie de se balader à poil.

- C’est toujours aussi affreux à voir, Soupira le vampire avant de faire un bref signe d’au revoir à son ami et de retrouner dans sa demeure. Il ne put s’empêcher d’espérer d’avoir rapidement une nouvelle visite. La vie d’un vampire était longue et facilement ennuyeuse.

Une fois en loup, Motochika s’étira longuement et se roula sur le sol. Il ne savait pas pourquoi il faisait une telle chose, mais il aimait ça et il n’allait pas se priver. Il n’y avait aucune présence dangereuse autour, il pouvait donc se relâcher comme il le souhaitait. Lorsqu’il se redressa, il s’ébrouha et partit en direction de son repaire. Il s’enfonça dans la forêt, courant à travers les arbres, sautant ceux qui étaient tombés à cause des bûcherons ou lors de la dernière tempête. Il croisa de nombreux animaux qui osaient encore parcourir ces terres. Il courat même quelques secondes en compagnie d’un cerf avant d’emprunter un chemin différent. Il aimait tant ces instants où il ne faisait que courir librement sans se soucier du reste. Il savait cependant qu’ils ne duraient jamais bien longtemps et qu’il allait rapidement devoir redescendre sur terre. Il en profitait donc au maximum.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3614
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Mer 24 Juil - 22:04

"Vous acceptez ?" L'oeil mi-inquiet mi-obligeant qui regardait Mori agaça ce dernier. Depuis une semaine entière, on en faisait que le regarder avec pitié à cause de son teint faiblard et de ses suées. Mais il était opérationnel ! Son supérieur le couvait presque du regard. Mori était une recrue bien aimée malgré son caractère désagréable. Il était efficace, radical et sans passion, ce qui faisait qu'aucun n'avait de problèmes avec lui et qu'il remplissait toutes ses missions à bien.

C'était le contraire pour le jeune homme à côté de lui. Immobile comme jamais il ne l'avait été, Yukimura Sanada regardait son supérieur avec crainte. On l'avait fait appeler avec Mori, il ne savait pas à quoi il devait s'attendre sinon les habituels reproches qu'on lui faisait. Le chasseur de loups-garou regardait son ami avec désespoir. Il était désolé pour lui mais sa faiblesse et sa gentillesse le perdrait un jour...

"Alors ?"

"Bien entendu !"
répondit Mori. Il attrapa l'ordre de mission et ne prit pas la peine de la lire avant de l'enfourner dans sa poche après l'avoir pliée.

"C'est de la simple reconnaissance. On nous a dit qu'autant de vampires que de loups étaient dans les parages. C'est pourquoi je vous envoie tous les deux." La vraie raison, Mori la connaissait. On lui donnait une mission de niveau zéro afin de voir si son était physique n'était pas si désespéré. Et afin de le surveiller, on lui donnait Yukimura car celui-ci avait besoin d'une leçon de savoir-tuer. Lors de sa dernière mission, il avait laissé échappé sa proie qui lui avait fait pitié...

"On ira," confirma Yukimura en se redressant encore un peu. Il allait finir par se défaire la colonne vertébrale à être si droit.

"Bien, je vous revois dans trois jours alors."
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1233
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Motochika :

Message par Lily-Rose le Mer 24 Juil - 22:31

- Était-ce nécessaire, Aniki ?, Souffla un de ses hommes légèrement en retrait. Celui-ci n’osait plus bouger, tout comme les autres loups autour. Motochika se tenait droit devant un corps inerte. Il avait du tuer cet homme. Il n’aimait pas devoir tuer les gens comme ça. Mais celui-ci était un danger pour tout un village, si ce n’était plus, et un loup aussi enragé ne pouvait être gardé en vie. Surtout après avoir tenté de le raisonner pendant une longue semaine. Le borgne n’aimait pas ce genre de missions où on l’envoyait régler le compte des jeunes qui se laissaient dominer par leur loup et qui ne retrouvait jamais la raison. Il n’y avait qu’une seule solution pour ceux-ci, la mort.

- Ramenez-le à la base, je m’occupe du reste, Répliqua l’Alpha après quelques secondes de silence. Il avait du sang partout. Il n’y était pas allé de main morte. Même s’il était bien plus fort que le jeune loup, il restait face à un loup enragé qui ne possédait plus une seule once de conscience, la force de celui-ci était donc fortement décuplée.

Les hommes hésitèrent légèrement avant de se plier aux ordres de leur chef. Ils ne réfléchissaient pas toujours avant d’obéir. Il y avait certaines fois où ils avaient peur de laisser leur chef tout seul. Mais celui-ci était assez fort. Il avait juste une petite période dure où il avait énormément de choses à régler avec tous ces nouveaux loup-garous qui étaient créés. Il y en avait même un autre pas loin d’ici. Il allait tenter de régler le problème de façon moins brutale. Il espérait que la louve qu’il devait retrouver serait plus calme. Il attendit que ses hommes emportent le corps pour se retransformer en loup. Il détestait le faire devant les gens. Il trouvait ça gênant à la limite. Il était en état de faiblesse lorsqu’il se transformait. Et même s’il faisait entièrement confiance à ses hommes, il refusait de se montrer aussi faible. Il était l’alpha et il avait sa fierté de loup qui refusait de s’abaisser à ça.

Une fois en loup, il s’élança dans la forêt à la vitesse de l’éclair, parcourant rapidement une longue distance. Il sentait quelqu’un, ou plutôt plusieurs personnes autour de lui. Il y avait deux odeurs étranges qui se mélangeaient. Il ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait et méfiant, il se stoppa pour mieux sentir l’air et essayer de comprendre l’odeur qui arrivait jusqu’à ses narines.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3614
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sengoku Basara] [UA] [T] Love by bites

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum