[Sengoku Basara] [UA] [T] Love by bites

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Mer 24 Juil - 22:54

Il n'aimait pas le Nord. Ce territoire était celui de Motochika. Il avait reconnu les signes qui montraient l'appartenance à la meute de l'Alpha depuis pas mal de temps de temps. Il avait appris à les connaître, les reconnaître et les apprendre. En croisant une nouvelle marque discrète sur un arbre, il sentit sa jambe blessée le lancer et il s'arrêta dans sa marche. 

"Mori ?" Yukimura se stoppa aussi immédiatement et se pencha vers son ami qui se tenait la cuisse. "Tu as encore mal ?"

Retenant un petit gémissement de plainte, Mori ferma les poings. Il avait l'impression de combattre un poison de l'intérieur. Il refusait de penser à quoique ce soit quand cette douleur le prenait. Il n'arrivait pas à s'empêcher de penser à l'Alpha et repassait dans sa tête la scène où il s'était vu projeté contre un arbre. Lui avait-il fait cette marque à ce moment là ? Il n'arrivait pas à remettre ses idées dans le bon ordre dans son esprit. Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, et pourtant il le savait très bien, au fond.
Mais une part de lui criait et réfutait cela en bloc.

"Prend mon bras," proposa le chasseur de vampire en tendant sa main. Mori l'attrapa et se redressa. Les picotements s'estompèrent petit à petit jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien.

"Que dis la mission ?" demanda-t-il pour empêcher Yukimura de dire quelque chose quant à son état et de proposer pour la centième fois de rentrer au quartier général. Le jeune homme soupira devant son entêtement et sorti la feuille qu'on lui avait confiée.

"Ils veulent qu'on arrête la cible," lâcha-t-il, un peu désespéré.

"Abattre, tu veux dire."

"Je n'aime pas ce terme." Avec une grimace, Yukimura rangea la feuille. "C'est censé être encore un peu au Nord. J'ai vu un panneau tout à l'heure, on est pas loin du village."

Alors qu'ils étaient au XXIème siècle, le fait que les missions les envoient toujours dans des endroits reculés donnaient l'impression à Mori de n'avoir pas dépassé le dernière siècle. A cause des chemins cahoteux et brouillons, aucune voiture ne passait par là et le réseau téléphonique était pas très opérationnel. Heureusement que certaines lignes passaient mais il était rare, en plein milieu d'une forêt, de réussir à capter quoique ce soit.

Yukimura s'arrêta soudainement, l'oreille en alerte. En sentant qu'il se figeait, Mori comprit qu'il avait entendu un bruit suspect pas loin d'eux. Malgré sa trop grande gentillesse, Yukimura avait réussi à acquérir des dons au combat très impressionnant, ce qui faisait de lui une vraie machine à tuer quand il voulait bien se mettre dans le bon mode. Le fait qu'il fasse équipe avec Sasuke, un très bon chasseur qui vouait une haine aux vampires encore plus féroce que la sienne pour les loups avait eu un bon effet sur les capacités de Yukimura. Il arrivait à entendre des choses que d'autres humains n'étaient pas capables de faire.

"Quelqu'un approche."
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1269
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Motochika :

Message par Lily-Rose le Mer 24 Juil - 23:27

Il n’y avait pas de doute, c’était bien l’odeur de Môri qu’il sentait, ce chasseur qui passait presque son temps à le pourchasser pour le tuer. Il était encore vivant, c’était bien la preuve qu’il n’était pas encore assez fort pour venir à bout du’n Alpha. Mais l’odeur du chasseur était différente ce jour-là. Il y avait cette nouvelle odeur qui se mêlait à la sienne et le borgne était persuadé qu’elle appartenait à Môri. Ce dernier refusait de s’approcher des loups, il ne pouvait donc pas se lier à un loup comme ça. De plus, la deuxième personne qu’il sentait était belle et bien humaine.

Fuck, pensa-t-il alors qu’il s’approchait lentement. Il venait de se souvenir du dernier combat qu’il avait fait. Il avait du mordre Môri. Il l’avait mordu pour sauver ses hommes et maintenant il allait en payer le prix fort. Et il était loin d’être celui qui allait le plus en souffrir. Bien sûr, il restait encore un peu de chance que son nez lui joue des tours et qu’il saute un peu trop vite aux conclusions. Mais il avait bien peur qu’il n’y ait plus d’espoir de ce côté.

Avant d’arriver près des deux chasseurs, il prit le temps de se transformer en humain à nouveau. Il ne pouvait pas se montrer sous sa forme de loup s’il voulait aborder le dialogue avec Môri. Il devait absolument savoir si c’était bien ce qu’il craignait ou non. En plus, vu l’odeur, le chasseur n’était pas en état de se battre et c’était sûrement pour cette raison qu’il était acompagné. Motochika le connaissait bien et il le savait bien trop fier pour se laisser assister. Mais il y avait des moments où dire non était impossible et aujourd’hui devait être un de ces moments.

- Sortir dans ton état n’est pas recommandé, lança le brogne alors qu’il apparaissait enfin devant Yukimura et Môri. Il était à bonne distance des deux, prêt à réagir si l’un tentait de l’attaquer. Mais l’effet de surprise devait être assez grand pour les laisser un peu sur place. Motochika se présentait nu devant les chasseurs, n’ayant pas d’habits sur place lorsqu’il s’était transformé. Il ne pouvait pas garder ses habits au risque de les déchirer et de devoir se coltiner des lambeaux de tissus lors de ses courses à travers la forêt. Il préférait donc tout retirer et finir à poil au pire des cas. Entre hommes, il n’y avait pas de honte à avoir, surtout que Motochika ne pouvait pas se plaindre, il était plutôt bien foutu.

- Oses-me dire le contraire. Je sens très bien ce qui se passe. Et tu le sais, non ? Si tu me dis que tu ne comprends pas, je ne te croirerai pas. Cela fait bien trop longtemps que tu chasses mes semblables pour ne pas savoir ce genre de choses.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3649
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Môri Motonari :

Message par Taahoma le Jeu 25 Juil - 7:37

Quand le loup-garou débarqua, Mori sentit son ami se tendre plus que jamais. C'était la première fois qu'il voyait Motochika et il devait en être plutôt surpris. Il fallait dire que l'homme n'était pas malingre comme pouvait l'etre son chasseur. Non, c'était même tout le contraire : Motochika était grand, trop grand, bien construit, large d'épaules... Il initimidait facilement avec son bandeau sur l'oeil. Il n'avait pas honte de se présenter nu, en plus de cela. En fait, il ressemblait à un de ces mecs sexy que l'on ne voit que dans les magasines ou à la télé.

"C'est... Lui, ton loup ?" demanda Yukimura. Il connaissait la réponse mais avait préféré en avoir les mots.

Mori tenta de se mettre droit, défiant son ennemi juré du regard. Il le provoquait à dire ça à haute voix et pour rassurer la lueur paniquée qui passait dans les yeux du chasseur de vampires, il prit le temps d'articuler correctement.

"Je te prierai de la fermer." Mais ses mots n'étaient pas les plus avisés.

"Mori, il sait pourquoi tu as mal ? C'est lui qui t'a fait ça ?" s'invita Yukimura qui essayait de maitriser le tremblement de sa voix. "Mori...!"

Le chasseur refusait de répondre, son regard braqué sur le loup devant eux. Il tentait d'oublier ce mal qui le reprenait et il tendit une main un peu tremblante jusqu'à son arme qu'il pointa ensuite vers son ennemi. Il n'était pas en état de tirer, tout le monde ici le savait, mais il était trop têtu pour changer son comportement. Sa volonté passait au dessus de tout ça. Il préférait mourir que de rater une occasion de pouvoir tuer l'argenté.
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1269
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Motochika :

Message par Lily-Rose le Jeu 25 Juil - 10:36

Motochika savait très bien que le chasseur n’allait pas se laisser faire gentiment. Mais se montrer aussi déterminé à se battre dans son état ce n’était pas la meilleure idée. Surtout que maintenant Môri allait devenir un loup-garou à cause du borgne et ainsi, il allait faire partie de sa meute. Il ne pourrait donc pas s’opposer à lui aussi facilement qu’avant.

- Du calme. Si j’avais voulu me battre j’aurai gardé mes poils au lieu de venir dans cette superbe tenue, tu ne crois pas ?

Il écarta les bras pour encore mieux montrer à quel point il n’avait rien sur lui. Il n’avait ni vêtement, ni arme. Mais Môri n’était pas dupe, s’il attaquait, il savait que le borgne pourrait riposter avec sa force brute. Être un loup-garou apportait d’énormes avantages sur un humain, que ce soit au niveau des sens, de la vitesse ou de la force. Bien sûr tous ces capacités étaient encore plus décuplées lorsqu’il était transformé.

- Pour ma défense, Lança-t-il en direction de Yukimura qui était en train de l’accuser de l’avoir transformé volontairement, Môri a tenté de tuer mes hommes. J’ai donc fait mon possible pour l’arrêter et je n’ai pas eu le temps de trouver mieux que de l’agripper avec mes dents pour le déstabiliser.

Il avait fait bien plus que le déstabiliser puisqu’il l’avait carrément projeté plus loin. Mais une simple morsure n’aurait sûrement pas suffit à faire flancher le châtain qui était entraîné à combattre des loups-garous depuis un bon moment.

- Mais il est évident que tu es en train de devenir ce que tu détestes le plus au monde. Je suis chargé de m’occuper des nouveaux loups. J’allais justement en récupérer une avant qu’elle ne tue trop de vos semblables car elle ne sait pas encore se contrôler. Alors laisse-moi t’aider. La première transformation risque de te coûter cher. Tu seras incapable de te contrôler.

Motochika s’était attaché d’une façon ou d’une autre au chasseur. Et il tenait à son boulot, celui de protéger ses semblables et d’éviter trop de conflits avec les humains. Il ne pouvait donc pas laisser Môri en proie à une terrible transformation sans faire quoi que ce soit. En plus, c’était sa faute si le châtain allait devenir un loup-garou, il devait prendre ses responsabilités en tant que créateur. Ce n’tait pas tous les loups qui avaient ce genre de sensibilité.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3649
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Jeu 25 Juil - 12:38

Un hoquet prit Mori en entendant les paroles de sa cible. Puis la colère prit place à tout cela. De rage, il tira de son pistolet des balles qui allèrent se cogner contre les arbres. Il tirait pour se defrustrer plus qu'autre chose alors qu'il sentait les larmes de colère monter jusqu'à ses yeux. Pourquoi le loup s'etait-il senti obligé de dire cela a haute voix ? Non ! Il aurait voulu se boucher les oreilles, oublier, s'enterrer...

À côté de lui, Yukimura resserra sa prise sur le corps de son ami, tentant de l'empêcher de continuer. "C'est une blague ?" sa voix tremblait de surprise. "Hein, Mori ? Tu le savais et tu n'as rien dit ? Non mais tu croyais quoi ?"

"Tais-toi ! Ne dis plus rien !" ordonna Mori. "Je ne me transformerai pas, hors de question que cela arrive !" Il avait pensé à s'amputer la jambe pour éviter la propagation mais il s'était raisonné un peu. Il n'aurait plus été capable de chasser.
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1269
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Motochika :

Message par Lily-Rose le Jeu 25 Juil - 17:32

Motochika laissa Môri s’énerver. Il le connaissait assez bien depuis le temps pour comprendre que ce genre de réaction lui convenait parfaitement. Il n’avait cependant pas le temps de jouer. Il avait assez de pain sur la planche et poussa simplement un long soupir en secouant la tête. Son geste du aisément passer inaperçu vu le boucan que provoquait le chasseur à tirer partout.

- C’est bien, tu viens de ruiner toutes tes balles.

Il s’impatienta en repensant à sa mission. S’il tardait trop, ce qui risquait d’arriver s’il tentait de raisonner Môri, il allait devoir nettoyer bien plus que quelques dégâts matériels. Il n’avait pas envie d’essuyer les meurtres d’une jeune louve qui allait sûrement se maudire à vie si sa première transformation se passait ainsi.

- Bon comme Môri ne m’écoute pas, et bien que tu as l’air pas fin, je vais te le dire à toi. Si Môri ne vient pas me voir bientôt pour régler son souci, il risque fortement de tuer des gens et d’attérir sur la liste des personnes à abattre, comme moi. Donc il a tout intérêt à venir me voir rapidement. Débrouilles-toi pour le convaincre.

Sur ses paroles, il disparut en un éclair. Il avait besoin de se débarasser de sa mission en court. Il ne pouvait pas sacrifier deux personnes. Il devait au moins sauver la jeuen fille qui avait été transformé. Môri ne risquait pas d’accepter d’être aidé avant un moment, mais le borgne espérait qu’il allait reprendre rapidement ses esprits et accepter son aide. Sinon en plus d’avoir les humains à ses trousses, il aurait aussi les loups-garous. Aucun loup ne laisse un autre loup faire de lourd dégât sans réagir. Du moins, jusqu’ici c’était ainsi. Mais depuis quelques temps c’était un peu la pagaille de ce côté.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3649
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Jeu 25 Juil - 18:50

"Reviens !" gronda Mori alors que Motochika avait déjà quitté les lieux. Le loup garou devait surement l'entendre mais il ne ferait jamais marche arrière.

D'avoir entendu de la bouche de son ennemi ce qu'il pensait tout bas depuis plusieurs jours l'avait bousculé. Il était sonné d'avoir la confirmation de sa future transformation. Qu'allait-il faire ? Il ne pouvait pas, vraiment pas, devenir l'un d'entre eux. Il les détestait trop pour ça. Serrant les dents, il laissa son bras retomber mollement. Et il était hors de question que l'Alpha s'occupe de lui pour gérer cela... Si cela devait arriver, il saurait endurer ça, seul.

Yukimura avait la même question au bout des lèvres. Qu'allaient-ils faire ? De son point de vue, la situation n'avait jamais été aussi délicate. Il ne pouvait décidément pas ramener son ami jusqu'au quartier général. On l'enfermerait dans une des cellules spécialisées à peine rentrés et il était certain qu'il ne le reverrait pas avant son exécution. Si Mori subissait sa transformation sans un Alpha à ses côtés, il dégénérerait et serait alors ajouté à la liste des cibles à abattre. Alors pour éviter cela, sa société avait préféré faire taire les futurs loups avant qu'ils ne naissent. Mesures préventives. Il avait toujours pensé, malgré beaucoup de tristesse, que c'était quelque chose de juste. Mais de voir Mori le sujet de cela ne lui permettait plus de voir cette action comme bénéfique. Il ne voulait pas voir son ami mourir. Mais pouvait-il l'obliger à rester entre les mains de vrais loups garou ? Et comment serait sa vie par la suite ?

"Je préfère encore mourir," souffla soudainement Mori. Yukimura sortit de ses pensées et remarqua que son ami avait posé le canon de son arme contre sa tempe.

"Eh, non, Mori !"

Clic. Yukimura ferma les yeux, son coeur ratant un battement. Rien ne se produisit et il entendit seulement un long et douloureux soupir de la part de Mori. Bien sûr, son pistolet était vide vu qu'il avait déchargé toutes les balles avant. Il aurait dû y penser.

Posant une main sur l'épaule du brun, il essaya de lui faire lever les yeux vers lui. "On va trouver une solution..."


"Ah oui ? Laquelle ? Je ne peux pas rentrer, je ne veux pas d'une babysitter. Tu comptes t'en occuper ?"


"S'il le faut !"


"Et si les autres le découvrent ? Un jour ce sera le cas. Tu comptes réagir comment ? Tu seras renié et condamné. Réfléchis, ce n'est pas la bonne solution. C'est une impasse."


"Nous devons retrouver cet Alpha !" coupa alors le chasseur de vampires, déterminé. Il ignora le regard meurtrier que lui envoya son ami. "Il veut t'aider..."


"A quoi bon ? Nous sommes ennemis. Rends-toi compte de ce que tu dis. Ton bon coeur me désespère."

"..."
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1269
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Motochika :

Message par Lily-Rose le Jeu 25 Juil - 19:14

Quelques mètres plus loin, le borgne entreprit une nouvelle transformation. Il les enchaînait aujourd’hui et il savait que c’était mauvais pour son corps mais il n’en avait rien à faire. Il devait se dépêcher et il n’y avait que sa forme de loup qui lui permettait d’aller le plus vite possible. Il sentait qu’il approchait d’un jeune loup en plein conflit. Il le voyait aux griffures sur les arbres. La première transformation était la plus douloureuse. Il n’était pas étonnant de voir les humains perdre connaissance à ce moment et laisser le loup les guider. Un Alpha était donc nécessaire pour les aider à reprendre le contrôle. Il n’y avait que l’Alpha de la meute qui pouvait contrôler les loups, tous sans exception. Môri ne pourrait donc plus vraiment tenter de tuer Motochika si celui-ci s’y opposait. Il allait devoir lui obéir. Seulement s’il survivait à la première transformation. Le chasseur était assez fort pour réussir à ne pas mourir suite à la transformation, mais il ne serait pas épargner s’il choisissait le mauvais camp. Motochika en était sûr et certain.

Il ne se fiait plus qu’à son odorat et aussi à son ouïe. Il se rapprochait fortement de l’emplacement où était la jeune louve. Il pouvait l’entendre aux cris des gens. Elle avait atteint un village pendant qu’il discutait avec Môri et l’autre chasseur.

Et merde !

Il n’y avait plus de temps à perdre. Il rejoignit le plus vite possible l’endroit où était la louve. Au premier coup d’œil, il ne devait pas y avoir de morts. Il repéra cependant un homme coincé entre les puissantes mâchoires de la louve. Elle l’avait agrippé au niveau du torse. Plus l’homme hurlait de douleur, plus la louve resserrait sa prise. Motochika n’attendit pas une seconde de plus et fonça sur la louve. Il s’arrêta juste à ses côtés, cherchant à lui faire lâcher prise. Elle se stoppa, jugea l’Alpha un long moment, une lueur de défi dans le regard, avant de lâcher finalement l’humain qui s’évanouit au sol. Elle recula, les oreilles basses et la queue entre les jambes.

Ce n’était pas sa première transformation, pensa immédiatement l’Alpha. Elle était bien trop rapidement docile. Il pensait devoir se battre plus longuement, finir par devoir la mater en combat, mais c’était bien trop simple là. Elle n’était pas si novice qu’elle ne le paraissait. Mais alors qui l’avait envoyé pour une telle tuerie ? Elle n’était sûrement pas là pour récupérer à manger, c’était bien trop peu probable.

Exerçant son pouvoir d’Alpha, Motochika obligea la jeune louve à le suivre. Elle ne put s’opposer à sa décision et lui emboîtant le pas alors qu’il regagnait la forêt avant que des chasseurs décident de pointer leur nez. En plus, il laissait l’accès libre à l’home blessé pour que les gens viennent le soigner. Il n’y connaissait rien en soin et ne ferait qu’empirer la situation en restant. Il avait d’autres choses à gérer, de toute façon.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3649
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Jeu 25 Juil - 19:54

Yukimura désespéra légèrement en voyant son ami aussi choqué. Il était encore secoué par cette révélation et avait décidé de ne plus bouger depuis qu'il avait vainement tenté de mettre fin à sa vie. Mori avait tenté cela en sachant très bien qu'il n'y arriverait pas vu son chargeur vide. Yukimura le savait, mais le brun n'avait pas envie d'en finir réellement. Il était simplement... dégoûté de lui-même comme jamais personne ne pourrait l'être. Enfin si, Sasuke serait surement dans un était encore plus critique que son ami si jamais il était devenu un vampire... Enfin, c'était une autre histoire.

"Mori, je sais que tu ne veux pas me prendre au sérieux, mais j'ai peut-être une solution."

Sans grande conviction, le chasseur leva vers lui des yeux vides. Dans sa tête avaient tourné les plans les plus invraisemblables afin de trouver une solution à sa situation mais rien n'avait été concluant. Il n'arrivait pas à trouver la bonne solution, ou plutôt une autre solution que celle de se terrer quelque part et d'essayer d'attendre que le temps passe.

"Il faudra me promettre de ne rien dire, rien faire et de m'écouter..." essaya de faire jurer Yukimura. Mori haussa les épaules, sous entendant qu'il s'en fichait mais cela n'était pas suffisant pour son ami. "Promets-moi."

"D'accord," souffla Mori en se redressant. Il rangea son arme inutile. Il avait pensé à continuer sa vie comme si de rien n'était mais s'il se transformait vraiment, il ne pourrait plus utiliser son revolver aux balles d'argent. Il en aurait été allergique et cela se serait vu.

Acquiesçant, Yukimura commença à marcher, prenant une toute autre direction que leur mission.
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1269
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Date Masamune

Message par Lily-Rose le Jeu 25 Juil - 20:23




Date

Date, un vampire solitaire qui adorait jouer avec un certain chasseur ces dernières années, passait un peu de bon temps dans un bain. Il était un vampire, un lien entre la mort et la vie, et n’avait donc pas besoin de se comporter comme les humains. Mais sa vie était longue, incroyablement longue et il ne pouvait pas continuer de vivre sans s’occuper un tant soit peu comme les humains. Il avait donc pris son bain, profitant de cet instant de calme pour se mettre sur le mode pause et arrêter de penser. Ce n’est qu’une fois en sortant du bain qu’il avait eu une petite pensée pour son ami borgne qui semblait très occupé ces derniers jours. Si seulement il pouvait lui donner un coup de main.

Un long soupir s’échappa des lèvres du vampire. Il enfila des habits plutôt classes, ayant eu le temps de les acquérir grâce à sa fortune gagnée pendant sa longue existence. Date était vieux, bien plus que ne l’était Motochika. Mais un vampire avait une vie, bien qu’il n’était plus considéré comme vivant, plus longue que celle des loups-garous. Les plus âgés finissaient toujours pas se suicider ou se laisser mourir lentement. Alors que les vampires avaient tendance à trouver toujours une belle occupation pour quelques années avant de passer à une autre. Ils se passaient donc plusieurs siècles avant qu’ils ne décidaent de jouer à un jeu avec la mort et de finir brûlés ou décapités après avoir côtoyaient la mort de trop près.

"- Perfect", Souffla-t-il en sentant quelqu’un, ou plutôt plusieurs personnes, s’approcher de sa demeure. C’était le meilleur timing qu’il aurait pu souhaiter. Il était prêt à recevoir de la visite, que ce soit des chasseurs ou des amis. Mais dans le cas présent, il s’agissait de son chasseur préféré et d’un… loup ? Il fit une légère grimace, ne comprenant pas très bien ce qu’il pouvait se passer.

Pensant pendant une fraction de seconde que Yukimura pouvait avoir choisi de passer aux loups plutôt que de s’occuper avec lui, il ouvrit une fenêtre en grand et s’exclama :

"- Hello boys ! Alors que me vaut l’honneur de votre visite ?"

On sentait une pointe d’énervement dans sa voix, mais rien de bien méchant. Il ne pouvait pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir vendu. Il devait être certain des intentions de Yukimura avant de s’énerver. De plus, le chasseur, son chasseur, ne pouvait pas penser à passer à une autre créature et venir le narguer avec cette nouvelle. Il était bien trop innocent pour penser à de telles choses.


avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3649
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Jeu 25 Juil - 20:41

Le chemin avait été long, très long. Heureusement que la voiture n'avait pas été très loin et que Yukimura se démerdait assez bien avec un volant. Il avait appris de Sasuke à éviter les grands axes et trouver des raccourcis efficaces pour semer sa trace. Mori avait toujours pensé que son ami était plutôt un "fonce dans le tas" plutôt que ce genre de tête pensante mais il fallait croire que l'endroit où il voulait l'emmener était du grand tabou.
Ils durent abandonner la voiture encore une fois après une bonne heure de voyage. Pas contre un bol d'air frais, le chasseur de loups avait sauté hors du véhicule, non sans râler quand sa jambe le lança, lui rappelant la raison de sa mauvaise humeur.

"Où sommes-nous ?" demanda-t-il à Yukimura qui regardait autour d'eux d'un air suspect. Y avait-il une connaissance à lui dans le coin ?

"Je te rappelle que tu as promis," chuchota Yukimura en posant un index contre ses lèvres. "Tu dois donc te taire jusqu'à ce que je te le dise." Il avait ce petit ton suppliant et ses sourcils étaient levés, lui donnant un air de chien battu. Mori ne se sentit pas de refuser cette demander. Et il était un homme de parole. Il ne parlerait pas. Mais devait-il s'inquiéter ?

Le châtain lui indiqua le chemin, ils devaient s'enfoncer sur un petit chemin de terre. Il ne savait pas vers où cela le mènerait mais il ne dit rien et suivit silencieusement.
Après quelques temps de marche, ils arrivèrent devant ce qui semblait être un manoir abîmé par le temps. Mori fronça les sourcils. Qui pouvait bien habiter dans cette carcasse de maison ? L'aspect extérieur ne donnait pas vraiment envie de voir comment pouvait être l'intérieur. Interdit d'hausser la voix, il garda encore sa question. Il avait peur de ce à quoi il pensait.

"Masamune !" s'écria-t-il soudainement en réponse à la voix qui les interpella. Mori leva les yeux vers l'origine de cette voix inconnue.

"Que..." Un coup de coude l'empêcha de continuer.

"Je suis navré de venir t'importuner, mais j'ai vraiment besoin de ton aide !" continua le chasseur, presque implorant.
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1269
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Date Masamune

Message par Lily-Rose le Jeu 25 Juil - 20:57




Date

Fier de se savoir encore utile aux yeux de son chasseur, Date ne put refuser cette demande. Peu lui importait que Yukimura ramène un loup sur ses terres. Ce ne serait pas le premier, ni le dernier à venir dans ce manoir. Motochika serait cependant le seul qui pourrait être son meilleur ami et qui serait le bienvenu. Il ne voulait pas vraiment avoir affaire aux autres. Il avait cet apriori qui le poussait à ne pas apprécier les loups, tout comme ceux-ci qui ne l’appréciaient généralement pas. Il n’y avait que Motochika qui trouvait grâce à ses yeux.

"- Bien, bien, entrez. But don’t do anything stupid !"

Le vampire avait lancé cette phrase avant de disparaître derrière la fenêtre qui s’était refermée. Il n’aimait pas vraiment la lumière. Ce n’était pas comme dans beaucoup d’histoires où les vampires craignaient la lumière du jour, mais plus il restait dans les ténèbres mieux il se sentait. Il était une créature de l’ombre après tout.

Il se dirigea à grands pas vers l’entrée où devaient être en ce moment même ces deux invités surprises. Il était presque déçu de ne pas devoir se battre un peu avec Yukimura. Il appréciait tant ces petits combat « amicaux » qu’ils disputaient. Cela rendait un peu de vie à son existence si fade depuis de longues années. Il s’estimait chanceux d’avoir Motochika et Yukimura autour de lui. Sans eux, il s’ennuierait ferme.

"- Alors que se passe-t-il ? Il est rare que tu me ramènes un tel invité à mes portes. Ou que tu sois dans cet état. Cela ne te ressemble pas", Souffla le vampire alors qu’il était tout proche du jeune chasseur qu’il estimait être sien depuis le début. Il avait glissé un doigt sous le menton de celui-ci avant de se tourner vers le second invité qui lui déplaisait presque.


avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3649
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Jeu 25 Juil - 21:10

Mori regarda d'un air mauvais l'être qui avais disparu derrière les vitres. Etait-ce ce qu'il pensait ? Il n'avait rien d'humain il trouvait. Il était blême, d'une beauté incroyable et surtout un peu trop sûr et prétentieux. Seuls des monstres dont il avait quelques fois croisés le chemin pouvaient être ainsi.

Grognant il suivit Yukimura qui lui imposait d'entrer dans le manoir. Les portes étaient grandes et lourdes mais cela ne gêna pas le chasseur de vampires qui les poussa d'une simple main. Mori avait de la force, mais il ne savait pas s'il aurait pu faire autant avec ses bras. Il avait été plutôt entraîné pour posséder une agilité hors du commun, utile contre la force brute et la vitesse des loups garous. Ses armes, de plus, étaient son pistolet et son cerceau affûté qui faisait que lorsqu'il combattait, il dansait presque. Yukimura était plus d'une force implacable et violente. De ce fait, il était plus fort que lui.

"Tu m'expliques ?" murmura Mori entre ses dents à l'oreille de son ami.

"Tu as déjà compris," lui répondit Yukimura.

L'hôte arriva soudainement, surprenant les chasseurs. Mori recula de trois pas. Il n'avait pas entendu l'homme arriver et le voir se tenir si proche de son partenaire lui hérissa presque le poil. Il avait en effet bien devine à qui il avait affaire. Un vampire. Pourquoi ? Quelque chose n'était pas clair. Pourquoi Yukimura était-il acoquiné avec pareil monstre ? Il était pourtant un chasseur... et avait-il pensé à Sasuke là dedans ? Etait-il au courant, lui, de cette histoire ?
Trop de questions et il était obligé de se taire. Frustration.

"Il a été mordu," répondit Yukimura au vampire, ignorant les rougeurs à ses joues. "Par un loup garou. Un Alpha. Il va se transformer et il ne veut de l'aide de personne. Je..." Yukimura serra les poings et regarda le sol. Il ne savait pas quoi faire pour aider Mori et se sentait impuissant.
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1269
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Date Masamune

Message par Lily-Rose le Jeu 25 Juil - 21:23




Date

Date sembla impassible pendant une fraction de seconde, tenant encore le menton du chasseur entre ses doigts, avant de reculer et d’hausser vaguement les épaules. Que pouvait-il faire avec un futur loup-garou ? Cela ne faisait pas partie de ce qu’il connaissait très bien. Il était l’ennemi des loups et bien qu’il fallait connaître les faiblesses de ses ennemis, il ne s’abaisserait jamais à combattre un jeune loup-garou qui ne connaissait rien. Il aurait juste besoin de l’éliminer si un se présentait à lui pour le tuer. Cela n’avait pas besoin d’être plus compliqué aux yeux du vampire.

"- Je ne peux rien faire pour lui. Il a besoin de son Alpha."

Il se doutait bien que Yukimura, et sûrement l’autre, était au courant de ce genre de choses. Il n’avait pas besoin de le préciser, mais il fallait bien qu’il mette les points sur les « I ». Il n’avait pas envie de s’embêter avec un jeune loup. Il ne voulait pas risquer de mourir bêtement alors qu’il avait enfin des distractions intéressantes ces dernières années. Il préférait attendre avant de finalement s’éteindre pour de bon.

"- Je peux vous mettre en relation avec un Alpha que je côtoie. C’est le seul qui a su gagner mon attention. C’est un brave type. Il aide un peu tout le monde. Je lui ai bien dit qu’un jour cela lui causerait sa perte mais il n’écoute rien."

Le vampire haussa les épaules avant de se tourner face aux escaliers derrières lui. Il appuyait déjà sur les bons côtés de Motochika pour essayer de gagner la confiance des deux. S’il pouvait refiler le jeune loup à un vrai loup-garou, qui était un Alpha très costaud, il ne serait pas contre. En plus, il pourrait garder Yukimura avec lui comme ça. Son ami ne voudrait pas s’encombrer d’un chasseur de vampire, au risque que celui-ci se fasse tuer une fois chez les loups. Ce n’était vraiment pas une bonne idée et Date ne le permettrait pas.

"- This is the only solution for you, boys."


avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3649
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Jeu 25 Juil - 21:45

"Hors de question," intervint Mori quand il comprit que l'Alpha dont il avait besoin était surement Motochika. Il n'avait pas pu s'empêcher de parler.

Yukimura rentra un peu la tête dans les épaules. Il avait pourtant prévenu son ami qu'il aurait mieux fait de ne pas lever la voix. Il savait que le vampire n'aimait pas trop ses ennemis héréditaires. Vampires et loups-garou ne faisaient pas bon ménage.

"Je savais bien que tu me répondrais ça," soupira Yukimura, légèrement déçu. Mori s'apprêta à dire quelque chose, comprenant que la relation qui liait le vampire et le chasseur n'était pas vieille de la veille. Ils se connaissaient depuis un petit moment apparemment, à en croire la façon dont le jeune homme parlait avec lui. Il sentait le respect dans sa voix. Il eut vaguement le souvenir avoir un jour entendu Yukimura parler d'un homme avec lequel il aimait se battre. Mais il avait toujours eu l'habitude de n'écouter que d'une oreille les babillages du chasseur. Il aurait peut-être dû y faire un peu plus attention.
La relation entre Yukimura et sa cible semblaient un peu la même que celle qui le liait avec Motochika. Sauf qu'eux semblaient s'entendre un peu mieux. Une sorte d'harmonie vibrait.

"Je veux trouver un moyen à Mori de s'en sortir. Je t'en conjure, aide-nous. Aide-moi. Je ferai ce que tu me demandes !" supplia Yukimura en joignant ses mains en guise de prière. "Mets nous en contact avec ton ami !"
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1269
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Date Masamune

Message par Lily-Rose le Jeu 25 Juil - 21:58




Date

Un “No way” s’échappa en même temps de ses lèvres qu’un long soupir à la réplique de celui qu’il devait aider à combattre un futur loup. Quel homme têtu. Mais soudainement, il repensa aux paroles de son meilleur ami. La description du chasseur de loups que Motochika lui avait faite collait parfaitement à l’homme qu’il avait en fasse de lui. Le monde était petit, pensa-t-il en se retenant d’esquisser un sourire. Si c’était bien le chasseur auquel il pensait, il avait tout intérêt à le refiler à Motochika.

"- Que veux-tu. Je ne peux rien faire pour un loup-garou. Je n’y gagnerai rien, à part peut-être le repos éternel. Et comme tu le sais, je compte bien profiter de mon immortalité encore un peu de temps."

Il n’était immortel que face au temps. Il pouvait être tué par plusieurs techniques. Mais c’était inutile de le préciser. Il était face à des chasseurs. Ceux-ci devaient forcément connaître ce genre de moyens, sinon ils ne seraient pas encore sur le terrain mais plutôt coincés sur les bancs de l’école.

"- Il va falloir que ton ami coopère un peu. Mon contact n’a pas de temps à perdre avec un gars comme lui. Il a déjà beaucoup de jeunes loups à dompter, il ne peut pas perdre son temps à essayer de convaincre un gamin insolent comme celui-ci."

Le fait d’avoir vécu aussi longtemps lui donnait l’impression que tous les humains n’étaient que des enfants à ses côtés. Même Motochika était un jeunot pour lui. Il était vraiment vieux et des fois, il trouvait ça drôlement désespérant. Il était presque nostalgique de ses jeunes années de vampire où il découvrait les joies de la manipulation et du sang humain.

"- But, ... now, we may have a deal", Dit-il avec soudainement plus d’intérêt lorsque Yukimura lui promis de faire tout ce qu’il voulait. Il y avait une chose qu’il désirait par-dessus tout depuis un petit moment, le sang du chasseur. Il voulait le goûter depuis le début mais il n’avait jamais eu l’occasion de succomber à cette pulsion. Ses yeux virèrent au rouge un instant, faisant rapidement comprendre sa pensée.


avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3649
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Jeu 25 Juil - 22:28

 "Je préfère plutôt mourir que de devoir dépendre de quelqu'un !" invectiva Mori. Il fallait que cela entre dans la petite tête des gens qu'il avait face à lui. Cela commençait à bien faire qu'on ne comprenne pas son désir de ne devoir compter que sur lui-même. Les autres ne faisaient jamais ce qu'il fallait, étaient souvent plus des gênes qu'autre chose. Si on voulait que Mori soit sous la tutelle de quelqu'un, il faudrait l'attacher pieds, poings et corps à quelque chose de solide. Il ne voulait pas être entravé.

"Il a toujours été un peu... borné," fit Yukimura en jetant un coup d'oeil à son ami. "Mais je saurais lui donner raison. Si on ne fait rien, il sera..." Il ne préféra pas donner forme aux idées qu'il avait quant à l'avenir peu brillant de son ami. S'ils ne se dépêchaient pas, le pire allait arriver. L'Alpha avait prévenu que la transformation arrivait bientôt à terme, que cela devait se passer. Mori aurait beau tenter de se débattre, le poison dans ses veines prendrait le dessus. Toujours.

"Je n'aime pas cette lueur..." souffla Yukimura. Instinctivement, il prit dans sa main un objet rassurant, une de ses armes. Il était capable de donner beaucoup pour sauver Mori, mais il ne savait pas s'il se sentait capable d'aller jusqu'à... ça. Il n'allait pas tomber lui aussi dans l'autre camp ? Mais si la vie de son ami dépendait de cela, alors pourrait-il songer à la chose. Il préférait donner de sa vie plutôt que de voir celle de son ami partir.

"N'y pense même pas !" Mori intervint soudainement, se déplaçant entre le chasseur et le vampire.

Mais une nouvelle barre lui prit la tête et la douleur irradia dans tout son être. Dieu que cela faisait mal ! Il avait lutté comme un fou durant ces jours précédents, il n'allait pas céder maintenant, foi de Motonari Mori ! Serrant les poings alors qu'il essayait de cacher et de ravaler sa douleur, il se força à rester droit mais sa jambe finit par le lâcher. Cela faisait bien trop longtemps qu'il luttait contre l’inéluctable. Sa transformation approchait à grands pas, guettant une de ses faiblesses.
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1269
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Date Masamune

Message par Lily-Rose le Jeu 25 Juil - 22:39




Date

Date retint un nouveau soupir. C’était désespérant de voir à quel point les deux luttaient contre les monstres mais ne pouvaient rien faire sans eux. Si l’un n’avait pas joué à chasser des loups, il ne serait pas dans cet état. Il avait joué à un jeu dangereux, il allait devoir en accepter les conséquences.

Le vampire remarqua bien vite la faiblesse du futur loup et prit le dessus en le chopant au niveau du cou pour le soulever et le plaquer contre le mur. Il savait que Yukimura ne le tuerait pas comme ça. Même si ce dernier touchait son arme, il ne l’utiliserait pas. Date n’était pas vraiment menaçant. Il voulait juste montrer à quel point le chasseur borné était un idiot et à quel point il avait besoin d’aide.

"- Si je bois un peu du sang de notre ami en commun, il ne deviendra pas un vampire. C’est bien plus complexe que ça. Pas comme pour les loups. Une morsure d’un Alpha est à 90 % fatale pour un humain. Tu pensais faire partie des pour-cents restants ? Imbécile !"

Le dernier mot avait été dit avec l’accent anglais. Cette langue qu’il chérissait tant après avoir passé quelques années dans un pays où on la parlait si bien. Elle sonnait tellement bien à ses oreilles qu’il regrettait qu’elle ne soit pas la langue officielle partout. D’un autre côté, cela lui permettait de pimenter un peu ses phrases en plaçant quelques mots d’anglais par-ci par-là.

Il relâcha Môri, le laissant glisser lourdement contre le mur avant de finir au sol. Il s’éloigna et se tourna vers Yukimura. Il resta un instant à le contempler, réfléchissant.

"- So. What are we doing now ? J’appelle mon contact ou on l’enferme dans une pièce en bas et on attend qu’il meure tout seul ? Je refuse d’abréger ses souffrances. Il n’en vaut même pas la peine. Je me demande bien ce que certains peuvent lui trouver."


avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3649
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Jeu 25 Juil - 22:56

Yukimura avait peur. Mori le sentait et le voyait. Sans comprendre, il sentait certaines parties de son corps qui ressentaient des choses qu'il n'avait jamais expérimenté auparavant. Et cette peur qu'il voyait émaner de Yukimura, il l'avait senti. Cela avait été de courte durée mais suffisamment pour apparemment faire agir le vampire qui l'étala contre le mur. Devenait-il si effrayant et dangereux que cela ? Il ne savait pas. Souffle coupé et dos meurtri, il se laissa glisser contre le mur, pantelant. Il n'aimait pas son état. Et plus cela allait, et plus il se sentait au bord de céder et implorer de l'aide. Il voulait que cela cesse...

"Je ne risque vraiment rien ?" demanda Yukimura, légèrement hésitant. "Je veux sauver Mori," ajouta-t-il catégorique. "S'il faut que je te fasse ce plaisir, je m'y plierai pour le bien de mon ami."

Le jeune chasseur était résolu. Mori voulut lui dire de ne rien en faire mais son esprit vacillant ne lui en permit pas la chose. Il n'avait pas envie qu'on se sacrifie pour lui. Il ne voulait pas devoir quelque chose à quelqu'un. Il pensait surtout au bien être de Yukimura. Il risquerait de se faire haïr par son meilleur ami et collègue s'il agissait ainsi.

Du fait que ce vampire ait plusieurs centaines d'années de vie qu'eux, Mori ne se sentait pas de lui faire confiance. La ruse et le jeu étaient des atouts considérables chez les vieux vampires car ils avaient appris avec le temps à se modeler des visages parfaits de comédiens. Qui disait qu'il ne voulait pas en vérité transformer son chasseur ? Il semblait apprécier le jeu avec Yukimura, peut-être voulait-il que cela dure plus longtemps qu'un battement de cil.

"Arrête," souffla-t-il. Mais Yukimura ne l'entendait pas.

"Appelle ton contact, je t'en prie."
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1269
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Date Masamune

Message par Lily-Rose le Jeu 25 Juil - 23:11




Date

"- Depuis le temps qu’on se connaît, tu oses douter de moi ? I’m shocked ! Tu devrais savoir que je n’ai aucun intérêt à te faire devenir un vampire. Tu perdrais toute saveur à mon goût."

Petite blague à part, il était sérieux à ce sujet. Yukimura en vampire n’aurait aucun intérêt à ses yeux. Il n’aimait pas plus les vampires que les humains ne les aimaient. Il préférait s’amuser avec les humains. Ils étaient éphémères mais nettement plus attirants que des cadavres ambulants.

"- Good, je vais le contacter. Lorsqu’il viendra, il s’occupera de l’autre, mais toi," Dit-il en regardant Yukimura dans les yeux, "Tu seras avec moi. Tu m’as promis quelque chose et je compte bien le récupérer."

Il avait dit ces dernières paroles d’une voix sensuelle. Il restait manipulateur, c’était dans sa nature. Mais il ne le faisait pas avec d’arrières pensés lorsqu’il était avec Yukimura. Il ne voulait pas le perdre aussi rapidement. Il voulait que cet humain, que ce chasseur dure encore longtemps. Il avait de belles années devant lui et Date comptait bien en profiter le plus possible.

"- Occupes-toi de ton ami, je m’occupe de contacter le mien. Ne bougez pas. Bien qu’un ne risque pas d’aller bien loin tout seul. De toute façon, je le sens si vous tentez quoi que ce soit. En plus, ce serait idiot de fuir alors que vous venez me demander de l’aide."

Il disparut en un clair. Il était parti à la recherche de son ami. Transformé en chauve-souris, il avait parcouru une longue distance en un éclair. Il n’avait pas été facile d’obtenir l’attention de Motochika lorsqu’il l’avait enfin trouvé. Mais une seule odeur, celle de Môri réussit à attirer l’attention du loup. Celui-ci, après un très bref entretient avec son ami, décida de laisser la jeune louve qu’il interrogeait depuis plusieurs heures à ses hommes pour aller aider le chasseur qu’il avait transformé par accident. Date ne serait jamais venu le chercher si Môri était encore dans le déni total. [/justify]


avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3649
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Sanada Yukimura

Message par Taahoma le Jeu 25 Juil - 23:20

Il ne savait pas s'il devait être vexé de cette phrase ou non. Perdre saveur ? Il ne voudrait plus se battre contre lui ? La seule chose qui motivait Yukimura à arpenter les forêts et les coins sombres était la probabilité de rencontre ce vampire qu'il n'avait de cesse d'affronter. C'était une réelle partie de plaisir que de croiser le fer avec cet être d'un autre temps. Pour se mettre à son niveau, Yukimura avait eu vite fait d'abandonner son pistolet pour des lances de bonnes qualités. Contre Date Masamune, c'était le mieux.

"Je t'en remercie," finit-il par dire, ignorant le reste du dialogue et en s'inclinant. Il était sincèrement redevable envers le brun pour ce qu'il faisait. Il n'avait jamais pensé devoir un jour recourir à son aide mais là, la situation le dépassait de trop loin.

Il frissonna à la promesse qu'il avait faite. Il n'allait pas pouvoir y échapper mais comme il avait donné parole, il ne comptait pas revenir dessus. Il appréhendait juste, légèrement inquiet. Il n'avait jamais été mordu et n'avait qu'étudié des cas dans les livres. Sasuke lui interdisait souvent de venir sur les lieux où il ne restait que les victimes.

Lorsque le vampire s'en alla, Yukimura accourut vers son ami. Il commençait à voir perler des gouttes de sueur sur son front. Il se battait encore contre ce qu'il se passait en lui. La transformation paraissait être dure à supporter. Etait-ce pareil lorsqu'on se transformait en vampire ? Il avait peur que ça le soit.

"Tiens bon, Mori."

"Yukimura... idiot,"
parvint seulement à articuler le chasseur. Cela eut le mérite de faire le sourire un peu.
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1269
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Motochika :

Message par Lily-Rose le Jeu 25 Juil - 23:32

En un éclair, les deux arrivèrent au manoir du vampire. Pour les deux qui étaient restés le temps avait du paraître une éternité, vu la situation critique dans laquelle ils étaient. Chacun son tour. Date avait eu droit à une vie longue et peu souvent palpitante, il était souvent content de savoir qu’il n’était pas seul à trouver le temps long.

Le vampire fut le premier à passer les portes. Il avait de nouveau son apparence humaine. Motochika arriva après lui, sous forme de loup. Il n’avait pas pris le temps de quitter sa forme actuelle. Il avait senti que Môri était à bout et s’approchait doucement, ce qui mit rapidement la puce à l’oreille du deuxième borgne, resté un peu en retrait.

- Bien, Yukimura, il est temps pour toi de me suivre. Tu me dois quelque chose, so come with me, now.

Date avait compris qu’il était préférable de laisser Motochika et Môri se débrouiller de leur côté. Il devait donc entraîner Yukimura un peu plus loin et son histoire de « chose promise » tombée à pic.

Silencieux et gracieux, le loup s’avança lentement vers le chasseur mal en point. Motochika était un loup énorme aux poils argentés qui brillaient vivement malgré la pénombre du hall d’entrée. C’était signe qu’il était en bonne santé, malgré la fatigue qui l’assaillait. Il ne comptait même plus tous les jeunes loups qu’il avait du aider. Mais en tant qu’Alpha, c’était son devoir de dresser les louveteaux pour éviter de devoir les tuer.

Le loup se stoppa en face de Môri. Il l’observait de sa pupille valide. L’autre était barrée par une affreuse cicatrice. Celle-ci donnait un air un peu effrayant à l’Alpha. Cela lui permettait d’intimider encore plus facilement les gens lorsqu’il était sous cette forme. Il se voyait mal porter un bandeau. Son loup n’aimait pas ce genre de contraintes. Et même s’il le dominait parfaitement, il lui laissait le choix pour ce genre de choses, surtout qu’il n’en avait rien à faire.

avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3649
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Motonari Mori

Message par Taahoma le Jeu 25 Juil - 23:42

Mori releva la tête quand il entendit de simples bruits de pas arriver jusqu'à eux. Il aperçut Yukimura se lever, surpris par le gros loup qu'il apercevait pour la première fois de sa vie. Il ne devait pas s'attendre à ce que ces bêtes soient de cette taille, mais les Alphas avaient tendance à avoir de l'importance, niveau carrure. Ce loup-garou était des plus impressionnants et surtout des plus beaux. Même Mori se consentait de le dire. Dommage que la fureur liée à l'envie de l'abattre soit là pour le tirailler...

Il détailla le pelage et aperçut la cicatrice à l'oeil. Cela, il pouvait le reconnaître entre mille.

"Qu'est-ce que... tu- ?" Choqué au plus haut point, il failli s'étrangler tout seul de surprise. Motochika. C'était Motochika le contact de ce vampire ? Bon sang, le monde était petit. Trop. Détestable aussi par la même occasion. "N'approche pas !" réussit-il à lancer en reculant. Non il ne voudrait jamais de l'aide cet Alpha.

Yukimura qui était un peu éloigné se retourna tout de même à ce moment là. "Mori ?" Il s'inquiétait, mais il devait laisser le loup faire son devoir. Cela permettrait à Mori de pouvoir se sentir mieux et d'éviter de regretter des actions. Et puis, il avait un marché à tenir. Reportant son regard vers le vampire, il confia son ami, la boule au ventre, à ce loup-garou.
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1269
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Motochika :

Message par Lily-Rose le Jeu 25 Juil - 23:57

Date avait toute confiance en Motochika. Il connaissait très bien ce loup-garou, depuis le temps qu’ils traînaient ensembles, et il se reconnaissait un peu trop en lui pour douter une seule seconde de celui-ci. Il ne se laissa pas distraire, et entraîna à sa suite le chasseur e vampires. Il ne pouvait retenir l’excitation grandissant que lui procurait la pensée qu’il avait en tête. Il allait boire le sang de Yukimura. Depuis le temps qu’il le désirait. Il décida cependant d’entraîner ce dernier le plus loin possible des loups. Il ne voulait pas que le chasseur soit distrait et qu’un accident survienne. Il voulait le garder vivant et humain, c’était important. Il le tira donc jusqu’à l’autre bout du manoir, le promenant un peu partout. Il s’amusait à le faire languir, appréciant de sentir la nervosité s’émaner de sa « proie ».

Dans le hall, Motochika n’avait pas bougé d’un pouce. Il était resté planté devant Môri, l’observant toujours de son œil unique. Il l’avait reconnu. Ce n’était pas bien dur. Combien de loup argenté aussi imposant que lui et borgne courait dans les forêts ? Aucun, à part lui. C’était normal que son vis-à-vis le reconnaisse. Surtout après avoir passé autant de temps à se combattre.

L’alpha ne restait pas là, planté, sans rien faire. Il essayait d’établir une connexion avec Môri. C’était lui qui l’avait transformé, il pouvait donc se connecter, s’immiscer dans les pensées de l’autre, transmettre les siennes. C’était un moyen très efficace de communiquer dans une meute. Tous les loups étaient connectés. Mais il fallait que le chasseur l’accepte. Pour le moment il luttait férocement contre ce changement qui le dégoûtait. Motochika restait calme et tentait toujours de percer la barrière qui l’empêchait de se connecter à l’esprit du brun.

- Laisses-moi faire.

Il avait réussi à envoyer ces quelques mots. Il avait repéré une fissure dans la barrière et l’avait exploité pour transmettre rapidement ses pensées. Il avait une voix apaisante et calme qui contrastait avec l’attitude violente de Môri. Il avait connu de nombreux loups lors de leur première transformation et il avait compris que les martyriser ou les violenter ne faisait que les traumatiser. Il devait les accompagner en douceur, et si cela ne fonctionnait pas, il y allait à la manière forte.
avatar
Lily-Rose
Little fouine ~

Messages : 3649
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : In Wonderland!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~mikadocolors

Revenir en haut Aller en bas

Môri Motonari :

Message par Taahoma le Ven 26 Juil - 7:33

Pourquoi, au moment où l'Alpha était entré dans son champ de vision, la chaleur l'avait irradié ? C'était comme si le poison avait réagi au loup et était entré en ébullition. Il le le sentait, il voyait que le mal arrivait. Il avait pourtant réussi à tenir une dizaine de jours... Il fallait croire qu'il n'était pas assez fort mentalement pour continuer le combat. Il allait perdre bêtement contre les loups et aller ruiner tout ce pour quoi il s'était toujours battu.

La voix douce soudaine dans son esprit lui fit ouvrir les yeux. C'était le loup qui avait parlé ? "Tu crois que je ne vais pas lutter jusqu'au bout ?" haleta-t-il. Il essayait de se tenir droit contre le mur mais sa blessure à la jambe le faisait gesticuler légèrement. Il avait alors du mal à rester sur place.

Ses sens prirent une autre dimension. Il y avait un sifflement dans son oreille, il entendait des sons qu'il n'avait jamais pensé connaître un jour et tout cela sonnait comme un bourdonnement dans sa tête. Il percevait l'odeur du loup à ses côtés bien plus forte qu'à l'accoutumée. Il avait peur de ce qu'il aurait été capable de voir alors il ferma les yeux, retint sa respiration et essaya tant bien que mal d'oublier tous les bruits. Il comprenait maintenant comment autant de nouveaux loups-garou succombaient à la folie. Toutes nouvelles sensations étaient une torture et en plus de cela, la douleur dans ses articulations et os était telle qu'il avait l'impression qu'on le réduisait en poussière avec un maillet.

Si ça ne s'arrêtait pas rapidement, il allait devenir fou. Mais pour cela, il devait faire confiance au loup. Il ne voulait pas devenir l'un d'entre eux mais là, ce n'était pas un choix qui lui était donné de faire. Motochika l'avait mordu, il en subissait les conséquences et l'Alpha en prenait les responsabilités...

"Comment faire ?" questionna-t-il.
avatar
Taahoma
Petit chat

Messages : 1269
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans un carton, pardi. I fit, I sit!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/837861/Taahoma

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sengoku Basara] [UA] [T] Love by bites

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum