Un forum pour les gens voulant rp librement sans avoir un personnage spécifique !

[Pendragon Gakuen] [M] De feu et de glace~

:: LA BIBLIOTHÈQUE :: Les livres :: Supernaturel :: Pendragon Gakuen Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Azili
Mini Poulpy
Ven 3 Aoû - 17:52
Kaname était bien contre Harukami. Son corps était chaud et avant quelque chose de réconfortant qui rendait son contact vraiment agréable. Il profita de ce petit câlin, au calme pendant un instant et sourit en entendant la réponse de son amant à sa proposition. Même s’il avait envie d’aller dans les bains collectifs, il fût content que le préfet de feu lui réponde ça. Les bains pouvaient bien attendre, on venait de lui proposer quelque chose de plus alléchant que de simplement aller faire trempette. Au fond, cela l’arrangeait qu’il lui dise ça, car il n’avait pas à se détacher de corps si irrésistible.

« Comment résister à cette proposition » dit-il avant de l’embrasser sensuellement. Il remonta ses mains dans ses cheveux pour venir enfouir ses doigts dedans.

Puis, il entraîna son amant vers le lit. Il le fit basculer sur le matelas avant de s’allonger sur lui. Ses mains le caressaient tandis que ses lèvres parcourraient tout son corps, mordillant tantôt l’intérieure de ses cuissons, tantôt embrassant son torse. Cette fois-ci, il laissa son partenaire choisir la position et le laissait aller ses envies. Jusqu’à présent, c’était plutôt lui qui les avaient imposés. Même si son amant ne s’en était pas plaint, c’était bien de laisser un peu les reines aux autres de temps en temps. Et une fois encore, il fut un amant à la fois fougueux et délicat.

« Avoue, tu l’aurais mal pris si jamais choisi les bains plutôt que ton corps d’Apollon ? », dit-il en s’allongeant à côté de lui. Et tout en reprenant son souffle, il enleva une fois de plus le préservatif usagé. Heureusement qu’il avait pris une boîte pleine pour venir ici sinon il allait risquer d’être en pénurie de capote.

Il se leva rapidement pour aller le jeter dans la poubelle et éviter que cela ne traîne n’importe où. Puis, il vint se blottir contre le corps chaud d’Harukami pour un nouveau moment de tendresse avant d’aller prendre une petite douche. Il devait résister au sommeil sous peine de s’endormir plein de sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Tcherryz
Troisième
Ven 3 Aoû - 18:30
C'était tellement plaisant de se sentir désirer, de savoir que son nouvel amant préférait de loin assouvir ses pulsions plutôt que d'aller dans un bain entourer de pleins d'inconnues et ce baisé en disait long sur le fait qu'il ne se forçait pas un seul instant pour répondre à ses attentes. Au passage le préfet de feu remarqua que l'autre adorait glisser ses doigts dans sa crinière de fauve, normal elle faisait envie et il l'entretenait, d'ailleurs heureusement qu'il était passé se les faire couper car sinon, nul doute que le blond n'aurait jamais retrouvé ses mains dans cette masse de cheveux!

Se laissant guider jusqu'au futon le châtain savoura chaque caresse et gestes passionnés, les rendant avec autant d'ardeur, quand l'ébat devint plus sérieux il ne se gêna pas pour choisir la position voyant que son camarade de glace lui laissait le choix. Assit sur lui il put s'occuper de gérer le rythme à sa guise et surtout d'avoir le torse de l'autre à porté de langue et de dents et puis, voir Kaname jouir en lui sous cet angle était une première.

Allongé sur le dos après leurs petite partie de câlin torride il tyran reprit doucement son souffle, écoutant d'une oreille son vis à vis, mal prit? Peut être pas à ce point là, il se savait désiré de toute manière mais peut être un peu frustré tout de même en vu de son envie de profiter au maximum de ce Week-End.

"Non, mais un jour ou tu aurais eut très envie je t'aurais posé un lapin pour que tu sache ce que ça fait d'être frustré." Plaisanta à moitié Haru.

Voyant l'ex hétéro de leurs couple arriver le préfet lui tendis les bras, le laissant venir contre lui, caressant son dos du bout des doigts, il serait par contre frustré si le blond refusait les câlins d'après sexe, vu que lui adorait ça et en avait cruellement besoin, la fougue c'était bien mais la tendresse il appréciait ça aussi.

"Ne t'endors pas, je ne te porterais pas jusqu'a la douche."
Azili
Mini Poulpy
Dim 5 Aoû - 22:28
Kaname rit et se félicita d’avoir choisi la bonne proposition. Enfin, il n’avait pas eu trop de mal à sélectionner celle qu’il devait. Encore le corps de son amant et un onsen, il n’y avait quand-même pas photo.

« Tu es plutôt du genre rancunier alors, » dit-il avant de l’embrasser tendrement sur la tempe. « Et tu peux être rancunier combien de temps ? Si admettons j’étais allé me prélasser dans les bains, tu es capable de me frustrer même, genre, un an après ce choix maladroit ? J’espère que si jamais tu devais te venger en me frustrant que tu m’expliqueras à quel moment et ce que j’ai fait de mal. Je sais bien que je ne suis pas parfait que je peux faire des erreurs, mais j’aime qu’on me dise ce que j’ai fait de mal pour que j’évite de refaire l’erreur qui peut vexer ou blesser. », dit-il en finissant sur une note un peu plus sérieuse. Il détestait que son ex boude pour quelque chose sans lui expliquer pourquoi. Cela avait plus le don de l’énerver et de faire sa tête de cochon alors qu’il aurait pu s’excuser et réparer son erreur. Même si la majorité du temps, en y réfléchissant, il arrivait à savoir ce qu’il n’allait pas, les fois où il ne trouvait pas la raison, Kisa restait dans le mutisme et était désagréable avec lui. Du coup, quand il n’arrivait pas à trouver, il se disait que c’était un simple caprice de la part de son ex et refusait de chercher plus lui. Un couple avait besoin de communication pour durer après tout ! Et il n’était pas devin.

« Non », rit-il, « je n’ai pas envie de m’endormir plein de sueur. Mais je suis tellement bien comme ça que c’est dur de se lever. Enfin, je devrais peut-être y aller maintenant à la douche pour pouvoir me glisser sous la couette avec toi. Plus vite ça sera fait, mieux sa sera, » ajouta-t-il en se redressant.

« Tu viens avec moi
Tcherryz
Troisième
Dim 5 Aoû - 22:48
Le blond avait souvent ce genres de question sérieuse après le sexe? Le châtain se le demanda une seconde tout en l'écoutant, en vu de sa longue tirade il en déduisait que les anciennes relations n'avaient pas du être de tout repos avec surement des bouderies et des reproches lancés bien après l’erreur commise en admettant qu'il y en ait eut, parfois les filles et mêmes les garçons pouvaient être puérils pour ce genres de choses, il avait eut une ex au lycée un temps soit peu boudeuse, il s'en était vite défait, ce n'était pas son genre de supporter ce genres de choses dans d'autres circonstance qu'une bonne plaisanterie.

"Je te l'aurais dis quand tu serais revenue du bain, un truc du genre, demain ceinture vu que tu as préféré le bain et basta. Je vais pas tenir noter dans un cahier pour te ressortir une chose aussi futile dans un an. Les répercutions a des bêtises sont toujours rapide et je dis pourquoi évidement. Il ne faut pas faire traîner ce genres de choses." Expliqua Haru en lui faisant une pichenette sur le front.

Il semblerait que le préfet de glace pose beaucoup de question pour apprendre à le connaître, ce qui le ravissait quelque peu. Après tout en vu de ses questions il pouvait lui même déterminé la réponse qu'il lui aurait donné si les rôles étaient inversés, il n'aimait donc pas la surprise de la découverte au jour le jour? A moins que ce soit car il était avec lui qu'il préférait tout savoir à l'avance? Le préfet de feu ne saurait le dire avec certitude et ne comptait pas poser cette question idiote, lui verrait bien au fur et à mesure du temps, ils n'étaient déjà dit pas mal de choses à savoir l'un sur l'autre après tout.

Sans dire un mot le tyran de feu sourit et se leva à son tour, oui dormir dans la sueur ce n'était pas son truc, l'été était enfin terminé avec ses chaleurs et son humidités alors ce n'était pas pour se mettre tout seul dans des conditions de sommeil défavorable. Il avança lentement vers la douche et la prit assez rapidement tout de même, il avait hâte d'être de retour dans leurs futon. Une fois propre et frais il repartit s'allonger, mettant un boxer propre juste histoire de ne pas être nu, on ne sait jamais qu'une employé frappe demain matin, il e volait pas prendre le risque de lui ouvrir nu dans la précipitation! Il s'allongea sur le cotés en soupirant d'aise.

"Maintenant tu peux t'endormir."
Azili
Mini Poulpy
Mar 7 Aoû - 0:41
Le préfet de glace se mit à rire en recevons la pichenette sur le front. Il trouve ce genre de geste vraiment adorable, même s’il pouvait être un peu douloureux. La douleur était bien faible face au taux de mignonnerie pour lui. Et au fond, cela le rassurait de voir qu’Harukami n’allait pas se taire quand il le vexerait et lui dirait aussitôt. Il préférait qu’on soit direct plutôt qu’on garde ça pendant un long moment et qu’on lui crache un jour ça au visage et que ça sorte de nulle part. Au moins, il ne perdrait pas de temps et saurait à quoi se tenir.

Dans la salle de bain, il se savonna allégrement pour être sûr de ne plus avoir une seule goutte de sueur ou de semence sur lui. Il n’aimait pas garder l’odeur après le sexe car il avait l’impression de coller et de puer. Il préférait se savoir frais et propre surtout avant d’aller se coucher. Il resta plus de temps que le préfet de feu sous l’eau, et une fois fini, il enfila un caleçon ainsi qu’un vieux t-shirt qui lui servait de pyjama.

« Tu sais que je vais sûrement m’endormir dès que me tête touchera l’oreille ? Tu vas voir, mon super pouvoir de m’endormir n’importe où et très vite et assez impressionnant. », dit-il en plaisantant et tout en rangeant un peu la chambre. Il n’était pourtant pas maniaque, mais il aimait bien que ça soit en ordre. Surtout quand il n’était pas chez lui, il détestait mettre le bazar. Puis, il éteignit la lumière et vient se coucher à côté de son amant.

« Je te dis bonne nuit maintenant avant que je ne sombre dans le sommeil. », dit-il en souriant avant de venir l’embrasser chastement sur les lèvres. Il se mit sur le dos et ferma les yeux. Il se détendit et soupira d’aise. Le lit était vraiment très confortable, cela faciliterait encore plus le temps d’endormissement. Enfin, il n’en avait pas vraiment besoin. Puis, au bout d’une minute à peine, le préfet de glace avait déjà rejoint les bras de Morphée.
Tcherryz
Troisième
Mar 7 Aoû - 11:14
"J'espère que ça ne sera pas impressionnant au point que je n'en trouve pas le sommeil." Rit Haru.

Chacun son super pouvoir songea le préfet de feu en souriant restant allongé sur le cotés, certains pouvaient terminer un rubix cube en moins d'une minute et lui pouvait s'endormir en moins d'une minute, lui ne savait faire ni l'un ni l'autre, a si, finir une bouteille de chantilly en moins d'une minute il en était capable, mais ce n'était pas un super pouvoir qu'il montrerait, c'était généralement quand il était bien ivre et qu'on le mettait au défis de le faire ou qu'il le faisait ivre pour être sur que personne d'autre ne puisse en manger. Et dires que certains vouaient des super pouvoir comme voler, quel idée, les leurs étaient bien mieux!

Le regardant du coin de l'oeil faire un peu de rangement le châtain haussa un sourcil, il était maniaque? Bon en même temps lui rangeait ses affaires au fur et à mesure mais c'est vrai qu'avec leurs parties de sexe le beau blond avait surement eut ses pensées tournés vers autre chose que ranger. Recevant le léger baisé une fois qu'il l'ai rejoint il ferma les yeux.

"Bonne nuit, à demain."

Par chance le futon était confortable et spacieux, ils n'allaient pas être obligé de dormir collé serré toute la nuit, non pas qu'il n'aimait pas ça en général mais il aimait souvent s'éloigner de l'autre durant la nuit pour avoir assez de place pour se tourner et retourner sans prendre le risque de réveiller l'endormie à ses cotés. D'ailleurs celui-ci avait activé son super pouvoir, c'était fou.

Le lendemain matin le tyran de feu se réveilla tôt, il n'était pas un gros dormeur de nature alors cinq heures de sommeil voir six avec beaucoup de sexe était suffisant. Il se leva sans faire de bruit et attrapa dans son sac un livre avant de partir dans le bain. Une douche rapide plus tard il était dans leurs bain en trins de lire, savourant le calme et la chaleur de l'eau. Il y resta presque une heure avant de sortir pour se sécher et s'installer a leurs table pour continuer son bouquin, ne trouvant le temps pas long du tout quand il lisait.
Azili
Mini Poulpy
Ven 10 Aoû - 23:07
Comme toujours, Kaname ne s’était pas senti partir. S’endormant toujours très vite, il n’avait pas le temps de réaliser qu’il sombrait dans le sommeil. Les rares fois où il n’arrivait pas à fermer l’œil de la nuit, c’était quand il était trop angoissé pour s’arrêter de penser. Son cerveau, dans ses cas-là, était bien trop actif pour passer en mode off et se reposer. Heureusement que c’est assez rare, car quand ça lui arrivait, il pouvait enchaîner les nuits blanches et il devait plus que l’ombre de lui-même. Privez de sommeil un gros dormeur et vous obtiendrez un zombie.

En plus d’avoir la capacité à s’endormir en un éclair, le jeune homme avait le sommeil lourd. C’est pourquoi, il n’entendit pas son amant se lever et faire sa petite vie. Même si Harukami aurait été bruyant, cela ne l’aurait pas réveillé. Il se réveillait seulement en entendant la sonnerie de son réveil, naturellement ou quand quelqu’un faisait exprès de le réveiller. Sinon, il continuait à dormir tranquillement, comme s’il était en pleine hibernation.

Finalement, il s’éveilla doucement, une bonne heure plus tard que Sahiko. Lentement il émergea en ouvrant d’abord difficilement les yeux, puis en se redressant pour s’asseoir. Une fois en position assise, il remarqua que le préfet de feu était déjà habillé et lisait tranquillement devant lui.

« Bonjour, bien dormi ?» dit-il en souriant avant de mettre sa main devant sa bouche pour bailler.

« Ça fait longtemps que tu es réveillé ? », ajouta-t-il avant de se lever, « Hésite pas à me réveiller si tu trouves que je dors trop surtout si tu commences à avoir faim. »

Le préfet de glace alla chercher son téléphone pour regarder l’heure. Il était déjà 9h30. Il avait vraiment bien dormi.

« J’appelle pour le petit déjeuner ? », proposa-t-il.
Tcherryz
Troisième
Ven 10 Aoû - 23:25
Prit par son récit le préfet de feu, d'habitude assez attentif à ce qui l'entourait, n'entendit pas le bruit des draps qui étaient bougés et donc, n'entendit pas que son petit ami secret c'était réveillé, il lui avait dit être un gros dormeur alors combien de temps allait il dormir vu le parties de sexe torride qu'ils avaient eut? Neuf heure, dix? Quand même pas douze heures, si? Bon il n'allait pas non plus attendre midi pour avoir son petit déjeuner il l'aurait réveillé avant quand même, après tout ils n'étaient pas là pour dormir mais pour profiter l'un de l'autre.

Quand la voix de l'endormit s'adressa donc à lui le tyran sursauta légèrement et tourna son visage vers lui, il était beau au réveil, c'était la première fois qu'il se faisait la réflexion d'ailleurs, mais ce petit air encore endormi lui donnait un cotés adorable qu'il ne lui soupçonnait pas, même pendant leurs petit boulot de cet été il n'y avait pas fait attention, en même temps ce n'était pas sa priorité à cet époque.

"Très bien oui, je ne te pose pas la question vu l'heure qu'il est." Plaisanta Haru en l'observant un instant de plus. "Une heure e quelques, je dors peu."

Le châtain attrapa son marque page et le mit dans son bouquin qu'il referma avant de se lever pour venir s'asseoir près de son beau aux bois dormant à peine réveillé. Il aimait les futons mais les lits c'était quand même mieux, surtout pour s'asseoir et se lever ensuite, mais nul doute que la chambre aurait perdu de son charme si il n'y avait pas eut de futon, diablement confortable au passage.

"Je t'aurais réveillé d'ici une demie heure je pense, je commençais juste à avoir faim maintenant." Avoua t'il pour le rassurer. "Tu peux les appeler oui."

Sans attendre le préfet lui donna le téléphone qui leurs permettait d'appeler la réception et vint se caler contre son torse, nichant son nez dans son cou, se moquant bien que ses cheveux encore bien mouillé ne le trempe, c'était tans pis pour lui, il n'avait qu'a se lever plus tôt, il aurait eut un câlin avec des cheveux bien sec. Le sexe il n'en réclamait pas, mais de l'affection tendre il en avait besoin, alors il se servait en faisant comme chez lui.
Azili
Mini Poulpy
Dim 12 Aoû - 23:26
« Je ne suis pas de mauvais poil le matin, même si je peux avoir du mal à émerger quand je n’ai pas assez dormi, je ne vais pas te mordre si tu me secoues pour me réveiller. », dit-il en souriant. Même s’il se doutait qu’Harukami n’avait pas peur de faire face à quelqu’un de grognon au réveil, il préférait lui révéler cette information, comme ça, il n’hésiterait jamais à le réveiller si besoin.

Enfin, ça le rassura de savoir qu’au moins son amant n’avait pas attendu après lui et ne le laisserait pas dormir trop longtemps pour lui reprocher d’avoir trop dormi comme une de ses ex avait pu lui faire une fois. Le préfet de glace s’horrifia en réalisant qu’il faisait tout pour que sa nouvelle relation marche et qu’il devait sûrement trop en faire. S’il n’était pas naturel, c’était comme ça qu’il risquait de faire des erreurs et de tout faire foirer. Il devait se détendre un peu plus et restait lui, parce que c’était qu’en étant normal qu’une relation pouvait durer. Il se stressait vraiment beaucoup à vouloir trop en faire, surtout que Sahiko ne devait pas autant se prendre la tête que lui. Mais heureusement pour lui, son amant vient le sortir de ses pensées en venant contre lui alors qu’il s’apprêtait à téléphoner. Cela le fit sourire et le rassura aussi quelque part. Oui, il devait juste faire comme d’habitude et être lui. Après avoir composé le numéro de téléphone, il passe un bras autour d’Harukami et lui caressa le dos doucement tout en parlant à la réceptionniste.

« Ils nous apportent le petit-déjeuner dans un quart d’heure. », dit-il en raccrochant. Puis, il posa le téléphone à côté avant de passer son deuxième bras autour de lui et de s’allonger en gardant le préfet de feu contre lui pour continuer de le câliner.

« J’irai me doucher après manger. » dit-il, voulant profiter du moment.

« Tu veux faire quoi aujourd’hui ? »
Tcherryz
Troisième
Dim 12 Aoû - 23:54
Pas grognon le matin? Le préfet de feu doutait quelque peu de cette affirmation, après tout il y avait tellement de choses qui pouvaient faire qu'on était grognon en se levant, le type de réveil, le temps qu'on à dormis ou encore si le sommeil avait été profondon et constant et pourquoi pas si on avait fait un mauvais rêve juste avant. Lui même pouvait vite être grincheux siquelque chose l'avait fait mal dormir et puis parfois c'était juste une sale humeur comme ça sans raison, bien que quand il dormait avec quelqu'un c'était très rare que cela arrive, à moins que la personne l'ait empêcher de dormir en ronfflant ou bougeant trop, là normaalement il serait plus que grincheux, quoi qu'il en soit le blond le verrait bien un jour ou l'autre, pas besoin de lui faire ce pavé expliatif pour si peu.

"Peut être que je n'attend que ça que tu me morde." Plaisanta Haru pour changer de sujet.

Inspirant profondément le châtain profita de l'instant, s'imprégnant de l'odeur de peau de son nouveau petit ami secret, il sentait le gel douche fournis par l'endroit, il préférait largement le sien à la pomme niveau odeur tiens, ensuite ça ne semblait pas irrité la peau délicieuse du préfet de glace heureusement, sinon il l'aurait forcé à utiliser le sien, hors de question que cette peau si douce soit abîmé! Se laissant câliner il n'écouta que d'une oreille, de toute façon cela n'aavait pas d'importance en vu du sujet de base.

"Un petit déjeuner sâlé ou sucré du coup?" Demanda t'il en levant un oeil vers lui.

Se laissant prendre plus franchement dans les bras le tyran se laissa allongé et soupira d'aise, pourvu que l'autre ne s'endorme pas du coup, à etre allongé comme ça et avec son super pouvoir ce n'était pas risqué?! Il verrait bien et le réveillerait dans le pire des cas. Entendant la question il réfléchit une minute avant de pouvoir touver quelque chose de constructif. Il croisa ses bras sur le torse du beau blond et appuya son menton dessus, le regardant droit dans les yeux.

"Il fait beau on peut toujours allé se ballader ce matin, puis cette après midi il est sencé pleuvoir, cela nous laissera du temps pour nous amuser ici tu ne crois pas? A moins que tu ais une autre idée?" Proposa t'il non sans un petit sourire qui en disait long sur leurs amusement de l'après midi.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12